- Joeïa YoonOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 718
» miroir du riséd : hwang yeji
» crédits : bidi (ava)
» multinick : maximus / arty / keir
» âge : vingt-quatre ans
» situation : célibataire
» nature du sang : sang-mêlé
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives :
✧ options obligatoires : / ✧ options facultatives : /
» profession : assistante du professeur d'arts scéniques / sirène au Styx
» gallions sous la cape : 4480
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
joeïa ㄨ look like a cinnamon roll but can kill you
Dim 10 Mar 2024 - 19:05
Je suis une employée d'Hungcalf | personnage inventé
« look like a cinnamon roll but can kill you »
WIZARD CARD INFORMATIONS Malgré sa personnalité versatile, tout le monde peut s'accorder sur une chose concernant Joeïa : c'est une incorrigible romantique. Exit les princes charmants et Cendrillon, elle croit en l'amour véritable et torturé, celui qui fait mal et n'est pas sans embûche. elle a un frère jumeau de 9 minutes son cadet, Joshua ✧ à l’orphelinat, on les appelait “les Affreux Jo” tant ils pouvaient se montrer difficiles à vivre ✧ les Barghest sont sa famille adoptive et de cœur ; la Ferme Arc-en-Ciel est son havre de paix absolu - si elle a disparu et qu'on la cherche, on la trouvera probablement là-bas ✧ elle aime les films d'horreur et sa fête préférée est Halloween ✧ fan des bars à jus ✧ sa mère est morte dans un accident de voiture lorsqu’elle avait quatre ans ✧ elle refuse de monter dans une voiture moldue et oblige Joshua et Cam à en faire de même ✧ son plus gros trésor est une collection de pin's datant de l’orphelinat ✧ elle n'aime pas l'abricot, le jus de raisin, le caramel et l'ail ✧ allergique au persil ✧ heureuse amie d'une araignée Phidippus regius nommée Cornelius (ou Cornelia, selon ses humeurs) ✧ elle chante un peu, danse formidablement bien ✧ elle a la pratique du violoncelle, de la batterie et l'urbex pour hobbies ✧ elle adore faire des pranks ✧ son petit corps peut manger un repas de quatre personnes à lui tout seul tant elle se dépense en dansant ✧ c'est une vraie mary poppins, elle abuse des sorts d'extension pour ses sacs et y range à peu près tout et n'importe quoi ✧ déteste le matin et bougonne si on essaye de lui parler au petit-déjeuner ✧ on lui a longtemps interdit de se montrer publiquement en couple et elle a toujours trouvé cette règle ridicule et frustrante ✧ sa pratique de la magie n’est pas aussi intensive que d’autres sorciers ✧ a été trainee puis backdancer à la SM Entertainment ✧ elle a perdu sa virginité à 15 ans, par simple volonté de rendre son copain content - ce qui a rendu Jo furieux. | :copyright:️ luomistaide ◈ hwang ye-ji |
MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
Joeïa a peu de souvenirs de son enfance avant l’accident qui a emporté leur mère. Sa dernière image d’elle se résume à un bras passé au travers de l’habitacle de la voiture moldue pour agripper sa cuisse. Elle sait que Joshua est capable de remonter bien plus loin qu’elle dans sa mémoire mais le fait est qu’ils parlent rarement de ce qu’ils étaient avant qu’on ne leur enlève… tout. Elle s’y refuse. Ce jour-là, en faisant face à la directrice d’un orphelinat situé dans le Yorkshire, elle s’est juré d’être forte pour eux. Elle a serré si fort la petite main de son frère qu’il en a grimacé, sans jamais penser à la retirer.
« Quel est le prénom du deuxième garçon ? »
Elle n’a pas fait attention. Ses cheveux aussi longs que ceux de son jumeau camouflent son genre ; des cheveux qu’on lui a coupé de force puisqu’une partie a brûlé lors de l’accident. Mais Joe s’en fout d’être prise pour un garçon. Elle veut juste savoir ce qu’ils vont devenir maintenant qu’ils n’ont plus personne sur qui compter. Plus de parents susceptibles de les accueillir ; juste un grand-père en maison de santé et un père inconnu au bataillon.
Joeïa n’a pas pleuré tout de suite. Peut-être n’a-t-elle pas totalement compris ce qui se passait vraiment ce jour-là. A-t-elle considéré que ces murs autour d’elle ne sont que temporaires ? Que les enfants qui les regardent avec curiosité ne sont que des visages de passage à oublier ? Ou n’est-ce qu’une façon de compenser les larmes de Joshua en ravalant les siennes ? Elles ne sont venues que deux semaines plus tard lorsque, face à ses haricots un peu trop cuits, Joe a compris. Ces murs, ces enfants, ces matelas un peu trop durs et cette constante brise glaciale passant au-dessus de sa tête seront son quotidien. « Jusqu’à ce qu’on veuille de vous. » a dit la directrice. Car ils sont un package, ça a toujours été une évidence.
Les premiers mois sont un calvaire. Pour tous. Les jumeaux se montrent difficiles tant avec leurs camarades qu’avec les adultes, désobéissants et enchaînant farces sur farces. Joëia étant l’instigatrice de 80% des bêtises orchestrées par le duo. À la fois le cerveau et la brute, elle assume avec bien trop de fierté la moindre de ses actions et certains parmi les orphelins la craignent. La vérité, et elle ne l’avouera que bien plus tard, c’est que Joe refuse de se lier à qui que ce soit par peur de devoir à nouveau subir la perte d’un proche.
Et puis, Cameron est arrivé deux ans plus tard, deux années pendant lesquelles ils ont grandi pour devenir « les Affreux Jo », ceux avec qui personne ne veut manger, dormir ou jouer. Elle l’a regardé avec un air méfiant au début, de ces nouveaux qu’elle juge à chaque fois qu’ils passent la porte du réfectoire. Elle ne leur souhaite jamais de mal mais ne veut aucunement devenir le réceptacle de leurs malheurs. Mais à six ans, le comportement d’un enfant est rarement accompagné d’une réflexion aussi mature. Elle ne fait que répondre à ses instincts les plus primaires. C’est Joshua qui a fait pencher la balance en faveur du petit nouveau. Est-ce la singularité de son visage, les tâches de rousseur qui le parsèment, le fait qu’il soit à leur image un asiatique dans un orphelinat rempli d’occidentaux ou la singularité de son don arc-en-ciel ? Encore aujourd’hui, Joe ne sait donner du sens à cette volonté qu’ils ont eu de le prendre sous leur aile et d’en faire « l’exception ». Celui pour qui ils ont accepté d’ouvrir leur cœur après qu’il ait été sauvagement meurtri.
Ils sont de nouveau trois.
Si ce n’est la magie. Elle s’est manifestée chez Joshua le premier, puis Joeïa peu de temps après. Ils ne l’ont pas compris tout de suite, mais ce petit brin d’irréel a sonné le glas de l’inséparable triade. Les jumeaux sont devenus des « enfants à placer », exclusivement dans une famille sorcière. Une fois leur nature révélée, il n’existe plus aucune raison de les garder, n’est-ce pas ? Trouver une nouvelle famille n’a jamais été un objectif pour Joe, même à six ans. On aurait pu croire que le besoin d’un soutien maternel ferait partie de ses préoccupations, mais elle a rapidement su se contenter de la présence de son frère, puis de Cameron. À ses yeux, c’est eux trois ou aucun. Mais les adultes ne l’entendent pas de cette oreille.
Leur première séparation est survenue quelques mois après leur septième anniversaire. Aucun ne l’a bien vécu. Joeïa a hurlé si fort que les murs de l’orphelinat ont tremblé sous sa voix. La directrice elle-même a dû arracher ses mains du bois de la porte. Les larmes de Cameron, voilà une image qu’elle n’oubliera jamais. Ni ce sentiment effroyable de l’abandonner. Car Cam est différent, Cam ne peut encore cacher sa magie et Cam… on ne veut pas de lui dans cette famille. « Deux, c’est déjà bien suffisant » leur a-t-on fait comprendre. Pourquoi s’embarrasser du troisième qui, de toute façon, n’a aucun lien de parenté ? Il trouvera bien quelqu'un d’autre.
Cinq heures. Quarante-cinq minutes de trajet. Quinze minutes pour monter les rares bagages et faire un tour du propriétaire. Les jumeaux ne sont restés en tout et pour tout que quatre heures dans la petite maison avant de s’en évader, en pleine nuit. Leur petit sac à la main, la détermination dans le regard, ils n’ont même pas eu besoin d’en parler pour mettre leur plan à exécution et celui-ci ne tenait qu’à une seule phrase : rejoindre Cameron. La famille a signalé leur disparition le lendemain et les a retrouvés sur la route, main dans la main, confiants. Ils n’ont pas réussi à atteindre l’orphelinat. Pas cette fois-là. Au bout de trois fugues, la famille n’a pas souhaité conserver leur garde et ils ont obtenus ce qu’ils voulaient.
Les premières retrouvailles avec Cameron ont été intenses, douloureuses. Elles ont confirmé qu’ils peuvent peut-être survivre à deux mais qu’ils respirent mieux à trois.
À la prochaine séparation, les Jo ont su quoi faire. Attendre quelques jours ou semaines et sans prévenir, partir. Et si cela ne suffisait pas, alors ils devenaient ingérables, intenables, de vrais monstres jusqu’à ce qu’enfin, on les libère et qu’ils puissent retrouver Cameron. Ils sont passés, ainsi, entre les mains de quelques familles sorcières. Déchirure sur déchirure, retrouvailles sur retrouvailles. Chaque épreuve leur a retiré un brin d’âme, un semblant d’espoir. Tout ce qu’ils veulent, c’est être compris… et être trois.
Joeïa n’a pipé mot sur le trajet, même lorsqu’il a fallu marcher de longues minutes avec son sac sur le dos jusqu’à une ferme éloignée du dernier village des environs. « Parfait pour tuer des enfants » s’est-elle dit en examinant chaque parcelle du terrain. De drôles d’odeurs l’assaillent de toute part, elle ne les connaît pas. Des animaux qu’elle n’a vu que dans des livres et dont Joshua semble se souvenir. La bicoque est accueillante, un adolescent est déjà là. Elle ne pense qu’à une seule chose : leur faire peur. Les pousser à la « rendre ». Première partie du plan : refuser de se nourrir. Si elle tient fantastiquement bien, Joshua a plus de mal. Il finit par céder. C’est que ça sent bon la nourriture maison dans la cuisine. Constamment.
« Ils sont gentils, tu sais. Pas comme les autres. Ils m’ont posé des questions sur ce que j’aimais et puis Lewis est cool. P’t’être qu’on pourrait essayer Joe ? »
« Traître. »
Le venin se diffuse entre eux. Elle le regarde comme un étranger, ne reconnaissant pas la lâcheté dans sa voix. Ils ont toujours été d’accord sur la marche à suivre. Rentrer à l’orphelinat, revenir vers leur troisième morceau de cœur sans lequel aucun d’eux ne peut vivre correctement.
« Et Cam alors ? Tu l’as déjà oublié ? »
Des disputes de frère et sœur, ils en ont eu des tas. Pour le dernier morceau de pain, pour dormir du côté gauche, pour avoir la couverture, pour brosser les cheveux de l’autre le premier… mais aucune d’elles et de celles à venir ne saurait égaler les horribles mots qu’ils se sont dit ce jour-là. Ils en ont pleuré tous les deux, chacun dans leur coin. Joshua rongé par la culpabilité de vouloir rester chez les Barghest plutôt que de retourner à l’orphelinat et abandonner Cameron à son sort ; Joeïa pour avoir été si méchante avec celui qui l’a toujours soutenu, peu importe ses plans pourris pour s’en sortir. Elle s’est évanouie le lendemain dans le champ jouxtant la ferme, entre les chevaux et les poneys.
Joshua avait raison. Les Barghest étaient différents. Leur maison regorgeait de rires d’enfants venus des environs et ils laissaient la place disponible à chaque individualité. Mais ce qui fit changer d’avis la petite Joeïa, ce fut sa conversation avec Douglas qu’elle soupçonnait d’avoir pressentit son évasion en solitaire. Peut-être avait-il remarqué le petit baluchon sous son lit ? L’air déterminé dans ses yeux bruns ? Ou le fait qu’elle ait hurlé à Lewis qu’il n’était qu’un abruti et qu’elle ne verrait bientôt plus son affreuse tête ? Ses mots ce jour-là changèrent son opinion. Pas parce qu’il lui promettait monts et merveilles ; comme une vie meilleure, des jouets à n’en plus compter ou même des parents car tout ceci, la fillette s’en moquait. Parce qu'il l'avait écouté sans l'interrompre. Parce qu'il avait essuyé son nez coulant et ses joues mouillées lorsqu'elle s'était énervée. Parce qu'il avait mis des mots sur la peine d'une orpheline qui avait jugé trop tôt dans sa vie qu'être plus forte que tout le monde était nécessaire. Parce qu’il lui assura qu’il ferait tout son possible pour qu’elle revoit Cameron. Ce qu’il fit le lendemain.
Les années suivantes furent plus faciles à appréhender. Joeïa commença à se faire des ami.e.s parmi ses camarades et développa ses premiers amours. Un petit crush pour Lewis qu’elle gérait en le traitant de mollusque et de babouin – ce qui ne l’empêchait pas de passer du temps avec lui et ses amis Alexander et Miguel quand ils traînaient à la ferme pendant les vacances. Et puis une fille en quatrième année, qu’elle n’osa jamais embrasser. Elle eut son premier petit-ami en cinquième année et quelqu’autres par la suite car aucun ne sut jamais égaler l’affection qu’elle avait pour les membres de la Triade.
Elle décrocha son diplôme à dix-huit ans, pas peu fière d’elle et des rêves plein la tête.
Férocement entraînée, pleine d’angoisse et d’estime de soi au ras du sol, Joeïa se présenta à son audition comme si elle vivait le dernier jour de sa vie. Les adolescents, c’est toujours très dramatique. Elle ne fut pas la meilleure mais pas la pire non plus et lorsqu’elle fut acceptée en tant que trainee à la SM Entertainment, elle sauta au cou de la Triade avec tant de joie qu’elle faillit leur briser la nuque.
Vint le temps des au revoir. Joeïa avait pourtant pensé à tout : valise XXL contenant vêtements, makeup, le nécessaire du sorcier savamment dissimulé et toutes les indications nécessaires pour se repérer en Corée. Dayanara l’accompagnerait. Pensé à tout, oui… sauf aux adieux. Propulsée dans le corps de la fillette qu’elle était à sept ans, elle avait pleuré toute l’eau qu’elle possédait. Ce jour-là, elle comprit ce qu’avait dû ressentir Cameron à l’orphelinat et manqua de faire demi-tour à l’aéroport.
Joeïa n’eut que peu de temps pour penser à sa solitude. Celle-ci se manifestait essentiellement le soir, dans son lit, lorsqu’elle trouvait les couettes bien froides et son cœur bien lourd. Les journées lui permettaient de ne pas sombrer dans la tristesse. Après tout, elle dansait, elle chantait et elle apprenait bien plus encore. Chaque journée était plus dure que la précédente et plus facile que la suivante. Joeïa s’accrochait. Elle s’était renseignée sur ce que cela lui coûterait d’être une trainee, outre des heures de sommeil et de repos. Elle ne pensait pas devoir payer autant. Au fil des mois et des années, elle rentrait en Ecosse de plus en plus rarement, son corps perdait son allure d’enfant pour céder à celui de la femme. Sa croissance se stoppa, ses formes se creusèrent, sa beauté se figea sur son visage pâle. Sur ce continent, dans ce pays, Joeïa correspondait aux standards de beauté ; pas comme en Ecosse où on moquait bien trop souvent la forme de ses yeux ou la pigmentation de sa peau. Ici, on la désirait, on la trouvait belle. Elle s’en abreuva à défaut d’un véritable amour car elle en était écartée. Pas de remous, pas de cigarette, pas de copain, pas d’alcool, pas de pas de pas de. Elle dût jongler avec son coréen à la traîne car non parlé depuis ses quatre ans, sa passion pour la danse et une envie folle de bousculer les règles, au risque de tout perdre. Et plus les années avançaient, plus Joeïa serrait le collier autour de sa gorge. Si elle foutait tout en l’air maintenant, comment justifier cette séparation difficile ? Comment rentrer et les regarder dans les yeux, admettre qu’elle avait échoué ?
Reconnue pour ses talents de danseuse et son apparence, elle fit quelques publicités, passa dans une émission avec d’autres de ses camarades trainee et plutôt que de la faire entrer dans un groupe, on lui proposa de devenir danseuse pour d’autres idols. Elle accepta. Ne comprenait pas pourquoi ce n’était pas elle sur le devant de la scène, pourquoi on ne la voyait pas comme ça. Pourquoi on cachait à moitié son visage quand elle dansait alors qu’en off, on vantait sa beauté. Elle eut plusieurs fois envie de tout arrêter. La honte la faisait continuer. L’amour de la danse la maintenait hors de l’eau. Tant de règles, tant de restriction pour être l’ombre d’une autre. Tu ne vaux pas assez…
Entre temps, elle tomba amoureuse d’un Chankimha rencontré à un événement, pur hasard de la vie. Elle résista de nombreuses semaines avant d’accepter de répondre à ses avances. Elle n’avait pas le droit ou au moins devait-elle se montrer la plus discrète possible. Il la poussait à boire, à fumer, à jurer, à danser librement ; bref, tout ce dont elle avait réellement envie. La mena à sa perte. On soupçonna rapidement leur liaison. Elle clama l’amour pour seule défense, ce à quoi il répondit par le déni. Elle me harcèle depuis de nombreuses semaines, ce n’est pas un comportement approprié pour une jeune femme comme elle. La faute à sa culture anglaise. Une vraie coréenne ne ferait pas ça. Elle vit rouge. L’insulta en public. Pleura, s’afficha. Chercha à se défendre. Personne n’était de son côté. Personne ne voulait y croire autant qu’elle.
Elle quitta la Corée du Sud en 2022.
(la suite dans un autre poste)
RÉSERVEZ VOTRE AVATAR
- Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>yeji hwang</b> ━ @"Joeïa Yoon"</bottin>
- Brunelle DansADMIN - Love her but let her wild
- » parchemins postés : 406
» miroir du riséd : Magdalena Zalejska
» crédits : @maav
» âge : 25 ans
» situation : L’amour est surcoté
» nature du sang : sang-mêlé
» année d'études : 3ème années
» options obligatoires & facultatives : ▣ Histoire de la magie, Sciences politiques magiques, Médias moldus et sorciers.
▣ Attrapeuse pour l'équipe Ethelred
» gallions sous la cape : 695
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: joeïa ㄨ look like a cinnamon roll but can kill you
Dim 10 Mar 2024 - 19:16
Bon reboot avec ce personnage !
Because of you |
- Spoiler:
Joeïa Yoon est fan
- Lewis BarghestOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 617
» miroir du riséd : Diego Barrueco
» crédits : pint
» multinick : Apsa la dancin'queen & Cam l'Arc-en-ciel & Ae la Princesse
» âge : 28 (13/02/1996)
» situation : En couple
» nature du sang : sang-mêlé
» options obligatoires & facultatives :
» profession : L'Unité de capture des LG (équipe d'intervention)
» gallions sous la cape : 438
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: joeïa ㄨ look like a cinnamon roll but can kill you
Dim 10 Mar 2024 - 19:39
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
C'est si vide. Je suis scandalisée !! Remplis moi ça vite
J'ai si hâte. Le monde ne sera que plus beau grâce à cette affreuse Joe !
C'est si vide. Je suis scandalisée !! Remplis moi ça vite
J'ai si hâte. Le monde ne sera que plus beau grâce à cette affreuse Joe !
I would like to apologize
to anyone I have not yet offended. Please be patient. I will get to you shortly
KoalaVolant
Joeïa Yoon est fan
- Cataleya BlackthornFirefly ✩ My wings eclipse the sun
- » parchemins postés : 1280
» miroir du riséd : Abigail Cowen
» crédits : @Meloria
» multinick : Vasile Velkan
» âge : 25 ans (15 février)
» situation : Dévastée.
» nature du sang : Pur
» particularité : Animagus chien (Malinois)
» année d'études : 10ième
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Médicomagie Appliquée ; Potion; Sortilèges.ㅡ options facultatives :▣ DCFM, Étude des Runes.
» profession : Résidente à sainte Mangouste, service pathologie des sortilèges
» gallions sous la cape : 4278
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: joeïa ㄨ look like a cinnamon roll but can kill you
Dim 10 Mar 2024 - 21:22
Une partenaire rp d'exception, sous un fc d'exception, qui pond un perso d'exception. Je vais hurler comme une groupie
Joeïa Yoon est fan
- InvitéInvité
Re: joeïa ㄨ look like a cinnamon roll but can kill you
Dim 10 Mar 2024 - 22:48
avec ce compte, cette classe et ce début de fiche, tu peux, à l'image du renard, me manger quand tu veux
- Joeïa YoonOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 718
» miroir du riséd : hwang yeji
» crédits : bidi (ava)
» multinick : maximus / arty / keir
» âge : vingt-quatre ans
» situation : célibataire
» nature du sang : sang-mêlé
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives :
✧ options obligatoires : / ✧ options facultatives : /
» profession : assistante du professeur d'arts scéniques / sirène au Styx
» gallions sous la cape : 4480
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: joeïa ㄨ look like a cinnamon roll but can kill you
Lun 11 Mar 2024 - 13:14
@Marvin Moen mon p'tit cochonnet, il ne faudra pas me le dire deux fois
Merci les chats (c'est pas SI vide rho ) bientôt prête à venir chambouler vos vies (et on arrive en troupeau )
Merci les chats (c'est pas SI vide rho ) bientôt prête à venir chambouler vos vies (et on arrive en troupeau )
- Calliope Mullersensitive bitch
- » parchemins postés : 775
» miroir du riséd : nina dobrev
» crédits : amnesisart (ava) ; crackship (code sign)
» multinick : juliet blackthorn, miguel pajares, andrew hill
» âge : 30 ans (née le 19 aout 1992)
» situation : célibataire
» nature du sang : sang-pur
» particularité : occlumens
» profession : auditrice de Justice (juge en formation) au Magenmagot à compter de Septembre 2022.
» gallions sous la cape : 1403
Re: joeïa ㄨ look like a cinnamon roll but can kill you
Lun 11 Mar 2024 - 16:41
Euh finit moi vite cette fiche parce que Ofélia me manque et Joe est la seule qui pourra la remplacer dans mon coeur
Rebienvenue chez toi ma Capu
Rebienvenue chez toi ma Capu
MULLER LIKE ME
I don't need a man to make me feel good, I get off doin' my thing
I don't need a ring around my finger, to make me feel complete.
I don't need a ring around my finger, to make me feel complete.
- pride:
Joeïa Yoon est fan
- Joeïa YoonOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 718
» miroir du riséd : hwang yeji
» crédits : bidi (ava)
» multinick : maximus / arty / keir
» âge : vingt-quatre ans
» situation : célibataire
» nature du sang : sang-mêlé
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives :
✧ options obligatoires : / ✧ options facultatives : /
» profession : assistante du professeur d'arts scéniques / sirène au Styx
» gallions sous la cape : 4480
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: joeïa ㄨ look like a cinnamon roll but can kill you
Lun 11 Mar 2024 - 17:31
C'est si gentiment demandé (on sache que Ju' en veut encore )
Merci
Merci
- Joeïa YoonOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 718
» miroir du riséd : hwang yeji
» crédits : bidi (ava)
» multinick : maximus / arty / keir
» âge : vingt-quatre ans
» situation : célibataire
» nature du sang : sang-mêlé
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives :
✧ options obligatoires : / ✧ options facultatives : /
» profession : assistante du professeur d'arts scéniques / sirène au Styx
» gallions sous la cape : 4480
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: joeïa ㄨ look like a cinnamon roll but can kill you
Ven 15 Mar 2024 - 16:50
(suite de l'histoire )
MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
Elle recommença à faire du shopping et pour cela, dû se résoudre à trouver un travail alimentaire tout en vivotant à la fois chez Cameron et chez Joshua, passant d’un lit à l’autre comme on inspire et expire. Elle servit des cafés, des bières, des cocktails, des plats en tout genre ; elle conseilla des vêtements, les étiqueta, les rangea ; elle épongea, frotta, récura. A côté de ça, Joe se remit à danser, petit à petit. Quand elle eut de nouveau suffisamment confiance en elle, elle se proposa comme professeure particulier. Cela ne fonctionna pas tout de suite mais petit à petit, elle apprit à d’autres ce qu’elle savait et découvrit un sentiment qu’elle ne connaissait pas : la reconnaissance.
Joeïa intégra le Styx en tant que Sirène lors de l’été 2023 et s’y fit connaître en tant que Leucosie. Elle y découvrit une liberté hypnotisante. Danser n’avait plus rien à voir. On n’attendait d’elle que du spectacle et rien d’autre. Accompagnée ou non de Joshua, elle s’épanouit sur l’estrade et devint peu à peu la femme qu’elle aurait dû être depuis le début. Travail toujours en cours, si vous lui posez la question. Pourtant, Joe n’oubliait pas la satisfaction éprouvée par l’enseignement. Ne pouvant se résoudre à reprendre des études, elle participa à une sélection professionnelle afin de devenir l’assistante du professeur d’arts scéniques d’Hungcalf, université écossaise des plus prestigieuses, où faire son année coûtait un rein et demi. Contre toute attente, elle fut choisie. Lors de son premier jour de travail, en janvier 2024, le professeur lui avoua qu’il trouvait son jeu de jambes impressionnant et son aura envoûtante, en plus de sa large palette technique. Pour la première fois, Joeïa rougit face à un homme.
Elle déménagea de chez Joshua pour s’installer dans un appartement dans le même immeuble que lui et Cameron. Triade un jour, Triade toujours.
- Alexander McCandlessOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 827
» miroir du riséd : David Corenswet
» crédits : Maleficent / Dyn
» multinick : Elio Cooper/Emmy Robinson
» âge : 27 ans
» situation : célibataire
» nature du sang : Sang-mêlé
» options obligatoires & facultatives :
» profession : Auror sénior
» gallions sous la cape : 1624
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: joeïa ㄨ look like a cinnamon roll but can kill you
Ven 15 Mar 2024 - 20:20
Ohlalala mais je suis faaaaan de ce reboot !! J'ai dévoré son histoire. I LOVE IT !!! J'ai tellement hâte de la voir évoluer avec tous ces liens !
Et t'as vu, j'ai sorti le plus beau pour elle.
Et t'as vu, j'ai sorti le plus beau pour elle.
Joeïa Yoon est fan
- Joeïa YoonOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 718
» miroir du riséd : hwang yeji
» crédits : bidi (ava)
» multinick : maximus / arty / keir
» âge : vingt-quatre ans
» situation : célibataire
» nature du sang : sang-mêlé
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives :
✧ options obligatoires : / ✧ options facultatives : /
» profession : assistante du professeur d'arts scéniques / sirène au Styx
» gallions sous la cape : 4480
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: joeïa ㄨ look like a cinnamon roll but can kill you
Ven 15 Mar 2024 - 21:04
Merciiiiiiiiiiii, je vois ça Faudra absolument qu'on reparle lien avec Alex d'ailleurs
- Diane de CornouillerADMIN 🌹 hermine bretonne
- » parchemins postés : 1013
» miroir du riséd : Lili Reinhart
» crédits : ECK ou Cinderella
» multinick : Le serpent de glace (James B.), le moineau (Luan N.) et le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» âge : Presque 32 ans (20/09/1992)
» situation : mère célibataire (et multi-crush)
» nature du sang : sang-pur
» particularité : semi-vélane
» année d'études : 4e année
» options obligatoires & facultatives : Nouveau cursus (4e année, Ducs validés) :
Option obligatoire :
Stylisme enchanté
Option facultative :
Potions
------------------------------------------------------------------
Ancien cursus avorté en 7e année (Magics obtenus) :
Options obligatoires :
Histoire de la magie,
Etude des moldus,
Sciences politiques magiques.
Options facultatives :
Sortilèges,
Littérature magique,
Musique.
» profession : Organisatrice d'événements à temps partiel, associée au Loch d'Inès, étudiante et prez des Nymphes, et accessoirement maman
» gallions sous la cape : 355
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: joeïa ㄨ look like a cinnamon roll but can kill you
Sam 16 Mar 2024 - 9:09
Je ne doutais pas de ta plume et de vos idées, la Triade là, mais ce reboot Re-bienvenue avec cette nouvelle tête
- ça remonte...:
- Juliet BlackthornBaby sixtine - Little sun
- » parchemins postés : 2109
» miroir du riséd : ester expósito
» crédits : alcaline (ava) ; crackship (code sign) ; chaton (gif sign)
» multinick : paige moonfall & calliope muller & andrew hill
» âge : 25 ans (depuis le 02/09/2024)
» situation : fiancé à son cousin nullus blackthorn.
» nature du sang : sang-pur
» particularité : manumagie
» année d'études : 7eme année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
» profession : résidente aux urgences de sainte marie d'inverness
» gallions sous la cape : 3789
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: joeïa ㄨ look like a cinnamon roll but can kill you
Sam 16 Mar 2024 - 13:15
ta nouvelle et grande famille
★ Hey, tu l'as fait ! Ta fiche est terminée et les portes vers les délices du rp s'ouvrent à toi, bravo ! Toute l'équipe du staff te souhaite officiellement la bienvenue et espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un mp ou bien crier à l'aide sur le discord du forum, les
★ Afin de te guider au mieux dans cette nouvelle aventure, voici le guide du nouveau joueur où tu trouveras toutes les informations nécessaires à ton intégration ! Métier, chambre à l'université, quidditch, ou bien refaire un tour dans les annexes... Ne t'inquiètes de rien, tout y est expliqué ! Tu peux également aller faire un tour sur les défis des nouveaux, où tu pourras relever quelques challenges afin de t'intégrer au mieux au forum.
★ Que tu sois professeur.e ou étudiant.e, nous t'invitons également à faire un tour dans le guide du professeur, qui te donnera toutes les informations nécessaires sur le fonctionnement des cours de l'université ! Bon jeu parmi nous et à bientôt, en rp!
Je n'avais pas encore pris le temps de passer ici pour te (re)(re)(...)souhaiter la bienvenue. Même si j'ai eu un pincement au coeur en sachant qu'Ofélia allait être rebootée, je dois dire que la découverte de ce nouveau perso m'a hypée de ouf ! Hâte de continuer nos aventures Love ya
SUNSHINE
I got you, moonlight, i'm your sunshine. I need you all night, come on, moove with me. I'm levitating.
- pride:
Joeïa Yoon est fan
- Joeïa YoonOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 718
» miroir du riséd : hwang yeji
» crédits : bidi (ava)
» multinick : maximus / arty / keir
» âge : vingt-quatre ans
» situation : célibataire
» nature du sang : sang-mêlé
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives :
✧ options obligatoires : / ✧ options facultatives : /
» profession : assistante du professeur d'arts scéniques / sirène au Styx
» gallions sous la cape : 4480
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: joeïa ㄨ look like a cinnamon roll but can kill you
Sam 16 Mar 2024 - 13:44
Merci à vous oui c'est toujours quelque chose de les laisser partir