Page 2 sur 2 • 1, 2
- Alexander McCandlessOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 827
» miroir du riséd : David Corenswet
» crédits : Maleficent / Dyn
» multinick : Elio Cooper/Emmy Robinson
» âge : 27 ans
» situation : célibataire
» nature du sang : Sang-mêlé
» options obligatoires & facultatives :
» profession : Auror sénior
» gallions sous la cape : 1624
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: [TERMINE]Dix leçons pour draguer son voisin (ft. Hélios)
Ven 23 Déc 2022 - 9:55
Les confidences arrivent. C'est la premire fois que je me retrouve en tête à tête pour un portrait. Peut-être est-ce la situation qui l'engage à me révéler son secret ? Bon il a l'air de dire que d'autres personnes sont au courant puisqu'il a l'air de l'exprimer facilement. C'est un secret qui ne peut être révélé que par lui en somme. Cela dit je suis flatté qu'il me fasse aussi vite confiance.
"Tu peux me faire confiance."
Wow. Alors là je ne m'y attendais pas du tout. Finalement ce n'est pas dramatique. Moi je m'attendais à un secret bien lourd.
Je suis légèrement étonné par cette nouvelle facette de Wyatt. J'y perçois une légère fragilité et j'en suis touché.
"Impressionnant. Et tu arrives quand même à contrôler ton don ? Je veux dire, tu peux changer une partie de ton corps ? Tu peux prendre l'apparence d'une autre personne ?"
Oui c'est la première fois que je me retrouve face à un métarmorphomage. Je suis curieux et je ne peux m'empêcher de lui poser des questions. J'espère qu'il ne prendra pas ça pour de l'irrespect.
Je me suis arrêté de dessiner, fasciné par cette révélation et aussi parce que j'ai terminé le croquis.
"Tu peux me faire confiance."
Wow. Alors là je ne m'y attendais pas du tout. Finalement ce n'est pas dramatique. Moi je m'attendais à un secret bien lourd.
Je suis légèrement étonné par cette nouvelle facette de Wyatt. J'y perçois une légère fragilité et j'en suis touché.
"Impressionnant. Et tu arrives quand même à contrôler ton don ? Je veux dire, tu peux changer une partie de ton corps ? Tu peux prendre l'apparence d'une autre personne ?"
Oui c'est la première fois que je me retrouve face à un métarmorphomage. Je suis curieux et je ne peux m'empêcher de lui poser des questions. J'espère qu'il ne prendra pas ça pour de l'irrespect.
Je me suis arrêté de dessiner, fasciné par cette révélation et aussi parce que j'ai terminé le croquis.
- InvitéInvité
Sam 24 Déc 2022 - 15:36
Dix leçons pour draguer son voisin ft. @Hélios Muller | 24.09.22Je ne suis pas certain qu’il s’agisse là de confiance. Je connais à peine Hélios et par extension, ses motivations dans la vie. Je ne sais pas ce qu’il fera de cette information donc on ne peut pas vraiment parler de confiance. Pourtant, les mots sortent tout de même de ma bouche avec un naturel déconcertant. Je ne suis même plus sûr de pouvoir appeler cela un secret étant donné que de plus en plus de personnes dans mon entourage sont au courant. Même mon voisin de palier, maintenant. En tout cas, cela a l’air de le surprendre et c’est une conséquence à laquelle je suis habitué. On ne m’imagine pas avoir une quelconque particularité tant mon caractère est unique en soi. C’est comme ajouter de la crème chantilly par-dessus de la crème chantilly. Un peu trop et ça devient écœurant. Mon explication, quant à elle, est purement sincère. Les métamormophages ne sont pas légions et il y a une raison à cela : porter un tel don (ou malédiction, pour certains) demande une grande force mentale et un contrôle de soi constant. Je n’y suis pas très doué et j’ai fait des ravages dans ma prime jeunesse. Imaginez un Wyatt avec vingt ans de moins et dix fois plus d’énergie… C’est une particularité magique assez cool, soyons honnêtes, mais très difficile à côtoyer au quotidien. La moindre émotion peut être vue d’autrui et dans les relations amoureuses, notamment, c’est un pur calvaire.
« J’y suis un peu meilleur, dernièrement. Mais c’est un long travail de chaque instant de ne pas se laisser dépasser par la magie. De rester soi. » J’ai en tête cette journée d’école, quand le professeur de Défenses contre les forces du mal nous a parlé puis fait faire connaissance avec notre épouvantard. Perdre son identité est ce qui me fait le plus peur, sans grande surprise. C’est pour cela qu’en grandissant, je fais un peu plus attention avec mon don même si je suis loin d’être aussi méticuleux que les autres. Pour répondre à la question d’Hélios, je souris, me concentre puis ferme les yeux. Je visualise les traits de son visage, les petits détails que j’ai pu remarquer comme des grains de beauté ou un pli sur la peau, la couleur de ses yeux jusqu’à la forme de son nez. Et lorsque je rouvre les miens, c’est un deuxième Hélios qui se trouve devant lui.
« Cool non ? Prendre l’apparence complète de quelqu’un me demande beaucoup plus d’énergie et de concentration qu’un changement d’une seule partie du corps, par contre. T’en penses quoi, plutôt réaliste ? » Ce doit être étrange de se voir en double, hors miroir. Je sais que je trouverais ça bizarre mais en même temps, je SUIS bizarre.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 19 Jan 2023 - 9:08
Décidément Wyatt est de plus en plus intéressant. Je suis vraiment impressionné par le fait que ce soit un métamorphomage.
A-t-il d'autres révélations à me faire dans ce style ?
Je n'ai aucune idée de la maîtrise de soi que cela doit demander pour canaliser ce don. Mais cela me donne une autre vision du Wyatt extraverti que je connais pour le moment.
Il arrive tout de même à maîtriser, certes peut-être avec l'aide de ce collier, une magie qui est en lui et qui demande certainement à s'exprimer à chaque instant.
Je vois son visage qui commence à changer, des tâches de rousseur apparaître, la couleur de ses yeux s'éclaircissent, jusqu'à ce que je me retrouve face à...moi.
Par la barbe de Merlin !
Je reste coi face à ce que je vois. C'est incroyable et vraiment très étrange en même temps.
Je pose le croquis terminé sur la table et me rapproche de mon voisin.
C'est vraiment bleuffant.
Mon visage se rapproche du sien, enfin du mien et son menton dans ma main, je fais doucement pivoter sa tête.
"C'est..."
Mais je n'arrive pas à trouver les mots. Je me retrouve devant un moi qui ne l'est pas tout à fait.
"Est-ce que...ça te fait mal ?"
J'ai déjà entendu dire que les transformations physiques par la magie n'étaient pas forcément une partie de plaisir. Était-ce douloureux pour lui ?
Un frisson me parcourt l'échine. C'est trop étrange comme situation. Cela veut tout de même dire qu'il peut prendre à tout moment l'apparence de n'importe qui, même la mienne et cela n'est pas franchement rassurant.
"Je préfère tout de même me retrouver face à lui."
Je lui donne en même temps le croquis et m'assois près de lui pour voir sa réaction.
A-t-il d'autres révélations à me faire dans ce style ?
Je n'ai aucune idée de la maîtrise de soi que cela doit demander pour canaliser ce don. Mais cela me donne une autre vision du Wyatt extraverti que je connais pour le moment.
Il arrive tout de même à maîtriser, certes peut-être avec l'aide de ce collier, une magie qui est en lui et qui demande certainement à s'exprimer à chaque instant.
Je vois son visage qui commence à changer, des tâches de rousseur apparaître, la couleur de ses yeux s'éclaircissent, jusqu'à ce que je me retrouve face à...moi.
Par la barbe de Merlin !
Je reste coi face à ce que je vois. C'est incroyable et vraiment très étrange en même temps.
Je pose le croquis terminé sur la table et me rapproche de mon voisin.
C'est vraiment bleuffant.
Mon visage se rapproche du sien, enfin du mien et son menton dans ma main, je fais doucement pivoter sa tête.
"C'est..."
Mais je n'arrive pas à trouver les mots. Je me retrouve devant un moi qui ne l'est pas tout à fait.
"Est-ce que...ça te fait mal ?"
J'ai déjà entendu dire que les transformations physiques par la magie n'étaient pas forcément une partie de plaisir. Était-ce douloureux pour lui ?
Un frisson me parcourt l'échine. C'est trop étrange comme situation. Cela veut tout de même dire qu'il peut prendre à tout moment l'apparence de n'importe qui, même la mienne et cela n'est pas franchement rassurant.
"Je préfère tout de même me retrouver face à lui."
Je lui donne en même temps le croquis et m'assois près de lui pour voir sa réaction.
- InvitéInvité
Dim 22 Jan 2023 - 23:13
Dix leçons pour draguer son voisin ft. @Hélios Muller | 24.09.22Ma transformation semble avoir fait son effet sur le sang pur, qui m’inspecte du regard avec grand intérêt et, comme à chaque fois que je m’adonne à ce genre de blague avec quelqu’un, un peu de frayeur. C’est un don puissant qui peut aisément être utilisé à des fins maléfiques mais fort heureusement pour lui, je suis probablement trop stupide pour en user de cette façon. Docile (pour une fois), je le laisse m’observer et me manipuler à sa guise, un léger sourire sur les lèvres. Je sens les questions se bousculer dans son regard clair, jusqu’à ce qu’il parvienne à les formuler de vive voix.
« Ce n’est pas aussi déplaisant que le polynectar mais ce n’est pas non plus indolore. Le changement est là, je le ressens. Selon la forme que je prends, c’est comme enfiler une chaussure sur le mauvais pied… » Et puis, l’énergie demandée est conséquente. J’ai de la chance d’en avoir à revendre mais même moi, j’ai mes limites. Je ne peux pas passer une journée entière hors de ma forme d’origine car la concentration requise dépasse ce que mon corps est en mesure d’offrir. Je peux encore me débrouiller si ce n’est qu’un tout petit changement, comme modifier l’arête du nez ou ajouter un grain de beauté. Mais les transformations totales sont dangereuses à long terme. C’est l’une des rares limites que je respecte vraiment.
Alors qu’il se rassoit et me tend son croquis, je reprends naturellement mes traits et c’est à mon tour d’observer. « Mais tu es très flatteur, dis-moi ! » Peut-on même dire que c’est de la séduction ? Il me fait clairement comprendre qu’il me trouve attractif et je peux le ressentir à travers son dessin. Son coup de crayon, à l’image de son possesseur, est flatteur.
« Je suis vraiment impressionné, c’est canon ! Tu me rends définitivement très beau. » Je tourne mon visage vers lui et entretiens un sourire volontairement séducteur. « Mais je ne crois pas t’avoir déjà remarqué chez les Pokeby ? Ou tu as appris à te cacher. » Bien sûr que je saute à cette conclusion, elle est si facile ! Artiste = Pokeby, je ne vois rien d’autre pour le représenter à cet instant précis. Je m’entends toujours très bien avec les Violet, leur état d’esprit me correspond et m’intrigue, tant et si bien que j’ai plus de respect pour cette Maison que pour toutes les autres (hors Ethelred, bien sûr). Est-il possible qu’il n’en soit pas un et que je fasse fausse route ?
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 24 Jan 2023 - 10:49
Je me demande à quel point cela fait mal. Si ce n’est enfiler la chaussure sur le mauvais pied, c’est gênant mais peu douloureux. Par contre, si la pointure est trop petite, là cela peut faire mal.
Genre est-ce que cela provoque de la douleur en prenant la forme de mon visage ou est-ce qu’au moment de la « transformation » ? Dans tous les cas, cela doit être supportable pour qu’il le fasse. Je ne vois pas de forme de douleur sur ses traits.
Mais je ne doute pas que cela doit lui demander beaucoup d’énergie.
Enfin je préfère passer à un autre sujet plutôt que de me laisser envahir par toutes ces questions. Si je les lui pose, il risque de me trouver bizarre.
C’est le moment de lui montrer mon œuvre. Est-ce que je suis flatteur ? Aucune idée. C’est tout de même plus normal de se retrouver face à lui, que face à moi-même. Et puis bon, c’est vrai qu’il est agréable à regarder.
« Euhm...Mais je t’en prie. »
Je ne sais que répondre à sa réaction et je suis légèrement déstabilisé par son sourire. En tout cas, le voir satisfait me fait plaisir.
« Pokeby ? »
Pendant un instant, je ne comprends pas pourquoi il me parle des Pokeby, puis je tilte.
« Oh je vois ! Non je suis chez les Lufkin. Et toi ? Tu étais chez les Wright ?»
Excentrique et fêtard comme il est, cela ne m’étonnerait pas.
« Est-ce que tu veux encore du thé? »
Sa tasse est vide et parler autant doit certainement provoquer une soif.
Genre est-ce que cela provoque de la douleur en prenant la forme de mon visage ou est-ce qu’au moment de la « transformation » ? Dans tous les cas, cela doit être supportable pour qu’il le fasse. Je ne vois pas de forme de douleur sur ses traits.
Mais je ne doute pas que cela doit lui demander beaucoup d’énergie.
Enfin je préfère passer à un autre sujet plutôt que de me laisser envahir par toutes ces questions. Si je les lui pose, il risque de me trouver bizarre.
C’est le moment de lui montrer mon œuvre. Est-ce que je suis flatteur ? Aucune idée. C’est tout de même plus normal de se retrouver face à lui, que face à moi-même. Et puis bon, c’est vrai qu’il est agréable à regarder.
« Euhm...Mais je t’en prie. »
Je ne sais que répondre à sa réaction et je suis légèrement déstabilisé par son sourire. En tout cas, le voir satisfait me fait plaisir.
« Pokeby ? »
Pendant un instant, je ne comprends pas pourquoi il me parle des Pokeby, puis je tilte.
« Oh je vois ! Non je suis chez les Lufkin. Et toi ? Tu étais chez les Wright ?»
Excentrique et fêtard comme il est, cela ne m’étonnerait pas.
« Est-ce que tu veux encore du thé? »
Sa tasse est vide et parler autant doit certainement provoquer une soif.
- InvitéInvité
Mer 25 Jan 2023 - 14:11
Dix leçons pour draguer son voisin ft. @Hélios Muller | 24.09.22Je n’ai jamais eu aucun mal à complimenter qui que ce soit. Je ne vais pas commencer maintenant, surtout face à un si joli garçon. Son air me plaît, même s’il gagnerait à être débarrassé de cette timidité maladive. Mais ce n’est que mon opinion basée sur mon propre caractère expansif. Je le questionne aisément, sans aucune arrière pensée autre que celle d’apprendre à le connaître. Je me fais aussitôt l’idée qu’il est un Pokeby car cela me semble évident, au premier regard. Pas si évident que ça puisse qu’Hélios semble bloquer sur ce mot. Je ne comprends pas moi-même ce qui le dérange et tout s’éclaire bien vite lorsqu’il m’annonce être un Lufkin. Très étrange de mon point de vue mais qui suis-je pour émettre une quelconque opinion sur la Maison à laquelle il appartient ? Je ne cache pas ma surprise, cependant.
« Ouhla pas du tout ! Même si j’aurais pu, au final. Je suis un pur Ethelred et fier de l’être ! » scandé-je, en effet, avec une grande fierté. Je l’ai toujours été. Même s’il n’est pas toujours facile d’être un gris au début, on finit par comprendre pourquoi on en est un et forcément, en découle un sentiment qui s’apparente le plus à de la fierté. Les outsider, les incompris, les multiples couleurs réunies. On est de tout nous, les gris. Mais surtout, nous sommes uniques. Je regarde ma tasse et grimace.
« T’as pas plutôt une bière ? Le thé c’est mignon mais ça n’épanchera pas ma soif. » Mon dieu, je prie pour qu’il en ait même si quelque chose me dit que cette prière est vaine. Il a l’air d’être un garçon trop sage pour avoir de l’alcool chez lui. Mais en même temps, appartenant à la coloc des Friends - qui peuvent être de sacrés fêtards - il est possible que je sois surpris ? J’espère l’être.
« Si t’en as pas, je peux filer chez moi deux secondes et en ramener. Je suis pas parti depuis suffisamment longtemps pour qu’ils soient déjà en train de ken. Ils doivent seulement commencer à dîner donc mon interruption les gênera moins que dans trente minutes, si tu vois ce que je veux dire. » C’est un clin d’œil malicieux que j’offre à Hélios, ne m’embarrassant pas de sous-entendus pour évoquer la relation de mon colocataire. Je me trouve suffisamment arrangeant comme cela pour ne pas avoir à fermer ma gueule, en plus du reste. Il vit seul, donc il n’a pas affaire à ce type d’inconvénient et de compromis quand on vit avec quelqu’un. D’ailleurs, je me demande bien s’il paye cet appartement de sa poche. Je serais capable de le lui demander mais je n’ai pas envie de me faire jeter dehors non plus.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 2 Fév 2023 - 9:56
Un Elthered ? Remarque pourquoi pas.Emmy est bien fêtarde comme Wyatt et pourtant elle est dans la maison des gris aussi. Si ça se trouve ils se connaissent.
"Oh ok. Je connais quelques personnes chez les Elthered."
Je lui propose de nouveau du thé, vu que sa tasse est vide, et que j'ai été bien éduqué.
Mais il souhaite quelque chose de plus fort.
Vu l'heure, ça se tient.
Je vais voir dans la cuisine. Je ne pense pas avoir de bière chez moi.
Je souris face à l'allusion de Wyatt concernant ses colocataires. Mais je suis toujours aussi surpris de son aisance concernant ce genre de sujet. Jamais je ne me serai permis d'utiliser le mot "ken" pour décrire une situation.
"Oh non ce n'est pas la peine de les déranger. Ils doivent apprécier d'être seuls."
Je comprends parfaitement un couple qui a besoin de se retrouver et de passer un moment ensemble tranquille.
"Je dois bien avoir quelque chose."
Je fouille dans mes placards et je trouve deux bouteilles : une de vodka et une autre de saké.
Je reviens vers mon invité.
"Plutôt Russie ou plutôt Chine ?"
Je pose les deux bouteilles sur la table basse et d'un coup de baguette, deux verres arrivent par les airs.
La vodka vient de Sophie, qui me l'a offert pour me remercier d'avoir entretenu ses plantes pendant ses vacances.
La bouteille de Saké, c'est Caël qui me l'a offert, juste pour me faire découvrir un alcool.
"Désolé, j'ai conscience que ce sont des alcools forts. Je suis bien pauvre en alcool chez moi. Mon truc c'est plutôt la tentacula."
Avec Wyatt, je sais qu'il ne sera pas choqué par ce genre de révélation.
"Oh ok. Je connais quelques personnes chez les Elthered."
Je lui propose de nouveau du thé, vu que sa tasse est vide, et que j'ai été bien éduqué.
Mais il souhaite quelque chose de plus fort.
Vu l'heure, ça se tient.
Je vais voir dans la cuisine. Je ne pense pas avoir de bière chez moi.
Je souris face à l'allusion de Wyatt concernant ses colocataires. Mais je suis toujours aussi surpris de son aisance concernant ce genre de sujet. Jamais je ne me serai permis d'utiliser le mot "ken" pour décrire une situation.
"Oh non ce n'est pas la peine de les déranger. Ils doivent apprécier d'être seuls."
Je comprends parfaitement un couple qui a besoin de se retrouver et de passer un moment ensemble tranquille.
"Je dois bien avoir quelque chose."
Je fouille dans mes placards et je trouve deux bouteilles : une de vodka et une autre de saké.
Je reviens vers mon invité.
"Plutôt Russie ou plutôt Chine ?"
Je pose les deux bouteilles sur la table basse et d'un coup de baguette, deux verres arrivent par les airs.
La vodka vient de Sophie, qui me l'a offert pour me remercier d'avoir entretenu ses plantes pendant ses vacances.
La bouteille de Saké, c'est Caël qui me l'a offert, juste pour me faire découvrir un alcool.
"Désolé, j'ai conscience que ce sont des alcools forts. Je suis bien pauvre en alcool chez moi. Mon truc c'est plutôt la tentacula."
Avec Wyatt, je sais qu'il ne sera pas choqué par ce genre de révélation.
- InvitéInvité
Ven 3 Fév 2023 - 12:17
Dix leçons pour draguer son voisin ft. @Hélios Muller | 24.09.22Le sexe ne m’a jamais fait peur et je ne pense pas qu’il puisse me provoquer une telle émotion un jour. En parler est naturel pour moi et cela peut surprendre. J’ai remarqué assez vite que mon entourage n’a pas autant de facilité que moi à aborder un tel sujet et si je ne les mets pas mal à l’aise par mes conversations, je me retrouve bien souvent face à des visages rougis et des airs embarrassés. Même si Hélios sourit, je ne saurais dire si c’est par gêne ou véritable complicité. Peu m’importe, il y a bien longtemps que j’ai cessé d’accorder de l’importance à l’opinion que les autres ont de moi. Mon compagnon de fortune ne souhaite pas déranger les tourtereaux alors j’abandonne cette idée, même si cela m’aurait bien fait rire de les surprendre. Patiemment - ou autant que possible, mais au moins maintenant je peux bouger un peu - j’attends qu’Hélios nous ramène de quoi se brûler la gorge. Autre que le thé, bien entendu. Je ne sais pas ce qu’ils ont les mecs en ce moment, à se gaver de thé tout le temps… C’est peut-être sain (ou un truc du genre) mais d’un ennui profond pour mes papilles… Je me tourne vers la cuisine à la question du sorcier et c’est sans hésiter que je réponds « RUSSIE » avec un poil trop d’enthousiasme peut-être.
« T’en fais pas, c’est parfait ! J’adore l’alcool fort. Enfin, fort pour les autres. » Ma tolérance n’est plus ce qu’elle était à mes débuts. Je mets cela sur le compte de l’habitude et de mon don de métamorphomagie qui a beaucoup trop d’impact sur moi quand je ne fais pas attention. Je regarde les verres se remplir et prends le mien, dégustant avec un grand bonheur ce liquide vivifiant. Puis, je me tourne vers Hélios pour lui faire comprendre que j’ai parfaitement bien entendu ses derniers mots et que je me retrouve en eux.
« Ah, ça m’arrive aussi ! Enfin beaucoup moins depuis qu’avec des potes on en a pris y’a quelques années, en grande quantité bien sûr, et qu’on s’est amusé à sauter des toits d’Inverness avec nos balais. Y’a eu quelques membres cassés ce soir-là, sans surprise ! » Mes années universitaires me manquent, surtout pour ce type de conneries. Pour les potes, les aventures, les marades… J’ai envie de dire à Hélios de profiter tant qu’il le peut, mais ça fait conseil de vieux et je refuse d’en être un donc…
« Raconte-moi quelques-unes de tes anecdotes sur la tentacula ! Tu dois bien en avoir un peu ! » C’est surprenant de voir un garçon d’apparence si sage prendre de la drogue. C’est la preuve qu’on ne sait jamais vraiment qui on a en face de soi. Cela me fait l’apprécier encore plus.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 8 Fév 2023 - 11:32
Wyatt opte pour l’option Russie. De toute façon, j’ai ramené les deux bouteilles donc s’il veut changer de destination à un moment donné, il pourra le faire.
Il va falloir que je fasse attention parce que si j’ai bien compris, je risque de finir saoul avant lui.
Je verse le liquide dans les deux verres et après avoir trinqué, j’en bois une gorgée que je sens passer dans ma gorge.
Je n’ai pas pour habitude de commencer une soirée directement par de l’alcool fort. Je suis plutôt du genre bière ou cocktail mais on fait avec ce qu’on a.
Je grimace en écoutant mon voisin. Je ne suis pas vraiment du genre casse-cou, et cela ne me viendrait pas à l’idée de faire ce genre de chose sans avoir pleinement le contrôle de moi-même.
« Quelle idée aussi... »
A force d’en parler, je dois dire que cela me donne envie d’en fumer. Alors je me lève et me dirige vers ma table à dessin.
« Oh tu sais, je suis plutôt du genre à en fumer seul, quand je dessine par exemple. Alors mes anecdotes sont moins croustillantes. »
Je prends un stick déjà roulé, j’ouvre la fenêtre et l’allume grâce à une petite bougie.
« Néanmoins, avec mon frère aîné, il nous est déjà arrivé de nous perdre dans Madrid lors de vacances familiales. Nous nous étions éclipsé du reste de la famille pour fumer tranquille sur une plage, puis nous avons visité la ville, mais ensuite, impossible de nous souvenir où se trouvait la maison. »
Je tire une latte, ressentant les effets immédiatement. J’adore cette sensation de flottement.
« On avait loupé le dîner, alors autant dire que nos parents ont fait la gueule. Mais nous, on s’était bien marré. »
Ces moments d’insouciance avec Caël me manquent mais chacun suit sa route maintenant.
« Tu veux fumer ? »
Jusqu’ici il est resté assis sur le canapé, mais peut-être qu’il a envie de reprendre un peu de tentacula. Et cela me va très bien de partager.
Il fait nuit maintenant et les rues d’Inverness sont plutôt calmes. Il ne fait pas encore très froid mais l’air est humide. Il a plu une bonne partie de la journée, et il va certainement pleuvoir encore une bonne partie de la nuit.
Il va falloir que je fasse attention parce que si j’ai bien compris, je risque de finir saoul avant lui.
Je verse le liquide dans les deux verres et après avoir trinqué, j’en bois une gorgée que je sens passer dans ma gorge.
Je n’ai pas pour habitude de commencer une soirée directement par de l’alcool fort. Je suis plutôt du genre bière ou cocktail mais on fait avec ce qu’on a.
Je grimace en écoutant mon voisin. Je ne suis pas vraiment du genre casse-cou, et cela ne me viendrait pas à l’idée de faire ce genre de chose sans avoir pleinement le contrôle de moi-même.
« Quelle idée aussi... »
A force d’en parler, je dois dire que cela me donne envie d’en fumer. Alors je me lève et me dirige vers ma table à dessin.
« Oh tu sais, je suis plutôt du genre à en fumer seul, quand je dessine par exemple. Alors mes anecdotes sont moins croustillantes. »
Je prends un stick déjà roulé, j’ouvre la fenêtre et l’allume grâce à une petite bougie.
« Néanmoins, avec mon frère aîné, il nous est déjà arrivé de nous perdre dans Madrid lors de vacances familiales. Nous nous étions éclipsé du reste de la famille pour fumer tranquille sur une plage, puis nous avons visité la ville, mais ensuite, impossible de nous souvenir où se trouvait la maison. »
Je tire une latte, ressentant les effets immédiatement. J’adore cette sensation de flottement.
« On avait loupé le dîner, alors autant dire que nos parents ont fait la gueule. Mais nous, on s’était bien marré. »
Ces moments d’insouciance avec Caël me manquent mais chacun suit sa route maintenant.
« Tu veux fumer ? »
Jusqu’ici il est resté assis sur le canapé, mais peut-être qu’il a envie de reprendre un peu de tentacula. Et cela me va très bien de partager.
Il fait nuit maintenant et les rues d’Inverness sont plutôt calmes. Il ne fait pas encore très froid mais l’air est humide. Il a plu une bonne partie de la journée, et il va certainement pleuvoir encore une bonne partie de la nuit.
- InvitéInvité
Mer 8 Fév 2023 - 17:01
Dix leçons pour draguer son voisin ft. @Hélios Muller | 24.09.22C’est ce que j’entends souvent lorsque je raconte mes aventures et les blessures qui les accompagnent. “Quelle idée aussi…” Je suis partisan de la vie croquée à pleine dent et le côté magique de mon quotidien fait que je me mets encore moins de barrière, sachant que la magie saura réparer ce que je me serai cassé. Alors les propos d’Hélios me font plus rire qu’ils ne me chiffonnent. Je sais bien qu’il n’est pas en mesure de comprendre ma philosophie et en même temps, je ne lui demande pas de le faire. Il me raconte sa façon de consommer de la tentacula - seul, pour dessiner.
« Ah les artistes drogués, toute une Histoire… » dis-je sur le ton de la plaisanterie et ce, accompagné d’un clin d'œil évocatif car il est de notoriété commune que les peintres et autres artistes du genre aiment à libérer leur esprit pour développer leur imagination créative. Ce n’est pas comme s’il pouvait y avoir matière à jugement de ma part. Consommant de la tentacula quand bon me semble et sans réel objectif artistique, je ne peux décidément pas critiquer ! Je remarque simplement que ses folles expériences peuvent être considérées comme très sages dans mon monde et le puits entre nos deux expériences me fait sourire.
« Carrément ouai ! » Je me lève du canapé pour le rejoindre près de la fenêtre. Je me saisis de l’objet du délit que je glisse entre mes deux doigts et prends une bouffée dont je m’imprègne. Bien que le même problème se pose toujours avec mon métabolisme, la tentacula a le mérite d’avoir plus d’effet sur moi que l’alcool. D’où ma consommation. J’échappe la fumée en direction de l’extérieur et la regarde disparaître. C’est une belle soirée. La température extérieure est idéale.
« Tu veux que je te montre comment on fait avec des potes ? Une petite alternative à la fumette. Bouge pas, laisse-toi faire. » Il se peut même qu’il connaisse mais quelque chose en moi me dit que non. Ou que même s’il l’a déjà vu faire, il ne l’a pas encore expérimenté lui-même avec quelqu’un. Pas quelqu’un du même sexe que lui. Je tire une nouvelle fois sur le stick, garde la fumée dans ma bouche sans l’avaler mais sans que cela ne devienne désagréable non plus ; puis, de ma main libre j’immobilise le mention d’Hélios et de mon pouce, l’invite à entrouvrir les lèvres. C’est avec délicatesse que je me penche vers lui, arrête mes lippes à quelques millimètres des siennes, nous laissant à tous deux expérimenter un frôlement divin. Je libère alors la fumée tout en gardant le contrôle et la conduis d’un léger souffle jusque dans la bouche du sorcier. Ma main le lâche pour qu’il puisse pleinement ressentir chaque émotion qui le traverse puis me recule de seulement quelques centimètres. Pas de quoi lui redonner un espace vital complet. Un sourire vient ensuite orner mes lèvres.
« Tu peux l’avaler, la relâcher ou me la redonner. On peut faire ça jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus. » Je ne cache pas que j’ai ressenti ma petite excitation, comme à chaque fois que je pratique cela avec un homme qui m’intéresse. Maintenant, reste à savoir ce qu’Hélios en pense. Personne ne s’est jamais plaint, jusqu’à présent !
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Sam 11 Fév 2023 - 14:32
Drogué...Tout de suite. Je ne me considère pas non plus comme drogué car je ne me sens pas dépendant de la tentacula. J’en fume quand j’en ai envie, pas quand j’en ressent le besoin. Mais je comprends l’allusion qu’il fait. Il est vrai que dans le milieu, bon nombre d’artistes prennent des substances pour accompagner leur processus de création.
Wyatt me rejoint et je trouve incroyable comme il peut être magnétique. Est-ce son aisance ? Est-ce son physique ? Est-ce sa gestuelle ? Peut-être un peu tout ça ? En tout cas, je le trouve irrésistiblement attirant. Et cela me perturbe. Tandis qu’il profite des effets de la tentacula, je me perds dans mes pensées. Ma mémoire me ramène en arrière, il y a deux ou trois ans, lorsque j’avais flashé sur un garçon. J’avais enterré ce souvenir, je l’avais bien caché. Mais ce soir, il me pète de nouveau à la figure et cela me déstabilise.
Pour en rajouter une couche, Wyatt me propose une petite expérience. Je sais ce qu’il a en tête. J’ai déjà vu des amis le faire. Et je me fige. Je le laisse faire. Je sens mon coeur s’accélérer lorsque ses lèvres se rapprochent des miennes. J’ai chaud. Heureusement que la fenêtre est ouverte.
Il est à quelques centimètres de mon visage et la fumée fait le lien entre nous. Il se recule à peine et me laisse le choix. Je suis incapable de faire la même chose.
J’absorbe la fumée jusqu’à mes poumons et la ressort, tournant la tête vers l’extérieur.
Mon regard se tourne de nouveau vers Wyatt. Bordel, pourquoi suis-je autant troublé ?!
Il y a un léger moment de flottement. J’ai apprécié ce moment, cette proximité et pourtant cela me fait peur. Perdu dans son regard l’espace d’un instant, je décide de rompre cet échange silencieux en prenant le stick. Ma main frôle la sienne.
Vais-je oser ? Après tout, je n’ai jamais fait ça et cela ne doit pas être compliqué.
Je prends une bouffée et...non je ne peux pas. Non pas que j’en sois incapable, mais j’ai peur de ce que cela peut engendrer. Être si proche de ses lèvres...Et s’il en profitait pour m’embrasser ? Non, je ne peux pas le laisser faire ça.
Je recrache la fumée par la fenêtre.
« Et tu fais souvent ça avec tes potes ? »
Wyatt me rejoint et je trouve incroyable comme il peut être magnétique. Est-ce son aisance ? Est-ce son physique ? Est-ce sa gestuelle ? Peut-être un peu tout ça ? En tout cas, je le trouve irrésistiblement attirant. Et cela me perturbe. Tandis qu’il profite des effets de la tentacula, je me perds dans mes pensées. Ma mémoire me ramène en arrière, il y a deux ou trois ans, lorsque j’avais flashé sur un garçon. J’avais enterré ce souvenir, je l’avais bien caché. Mais ce soir, il me pète de nouveau à la figure et cela me déstabilise.
Pour en rajouter une couche, Wyatt me propose une petite expérience. Je sais ce qu’il a en tête. J’ai déjà vu des amis le faire. Et je me fige. Je le laisse faire. Je sens mon coeur s’accélérer lorsque ses lèvres se rapprochent des miennes. J’ai chaud. Heureusement que la fenêtre est ouverte.
Il est à quelques centimètres de mon visage et la fumée fait le lien entre nous. Il se recule à peine et me laisse le choix. Je suis incapable de faire la même chose.
J’absorbe la fumée jusqu’à mes poumons et la ressort, tournant la tête vers l’extérieur.
Mon regard se tourne de nouveau vers Wyatt. Bordel, pourquoi suis-je autant troublé ?!
Il y a un léger moment de flottement. J’ai apprécié ce moment, cette proximité et pourtant cela me fait peur. Perdu dans son regard l’espace d’un instant, je décide de rompre cet échange silencieux en prenant le stick. Ma main frôle la sienne.
Vais-je oser ? Après tout, je n’ai jamais fait ça et cela ne doit pas être compliqué.
Je prends une bouffée et...non je ne peux pas. Non pas que j’en sois incapable, mais j’ai peur de ce que cela peut engendrer. Être si proche de ses lèvres...Et s’il en profitait pour m’embrasser ? Non, je ne peux pas le laisser faire ça.
Je recrache la fumée par la fenêtre.
« Et tu fais souvent ça avec tes potes ? »
- InvitéInvité
Dim 12 Fév 2023 - 16:19
Dix leçons pour draguer son voisin ft. @Hélios Muller | 24.09.22L’expérience est très excitante et je sais qu’elle ne l’est pas que pour moi. Je vois le regard d’Hélios se troubler lorsque je le frôle ou qu’il me regarde un peu trop longtemps. Ce n’est pas narcissique de ma part de penser qu’il est attiré par moi. Il y a des indices pour le prouver mais les lui énumérer ne rendra pas notre échange plus facile. Au contraire. Il a l’air sur la réserve et plus je le brusque, plus il risque de faire des pas en arrière. Ce n’est pas ce que je veux. Ce petit échange qu’on a déjà eu frôle la limite de ce dont Hélios est capable de faire en ma présence et je le regarde rejeter la fumée par deux fois vers l’ouverture de la fenêtre, n’osant pas réitérer mon acte. Qu’il ait peur ou qu’il soit nerveux et que cela le bloque n’est pas un problème pour moi. J’ai tout mon temps. Et même si rien ne se fait aujourd’hui, je sais que cela viendra. J’ai comme une espèce de sixième sens pour ça ! Cela n’est pas grandement utile pour le boulot, on est bien d’accord, mais ça sert lors des soirées pour éviter les pertes de temps.
« Mmmh… j’imagine que ça dépend des potes, tu vois ? J’ai pas mal de potes hétéros au final qui n’acceptent de se prêter au jeu que lorsqu’ils ont déjà beaucoup consommé, sinon ils n’assument clairement pas. Donc “souvent” je sais pas, mais de temps en temps, c’est sûr ! » Ce n’est d’ailleurs pas la seule chose que nous fassions mais je ne vais pas le brusquer avec des images trop perverties pour son esprit de jeune sang-pur bien élevé. Quoiqu’être bien élevé ou non n’a, à mon sens, aucune espèce de rapport avec ça.
« Il y a forcément des jeux que tu fais avec tes potes en soirée toi aussi, non ? Des trucs classiques comme la bouteille ou la carte… » Des jeux demandant de la proximité et un fort usage des lèvres, entre autres. Quand on est dans un groupe d’amis comme le mien, on ne se formalise plus des barrières imposées par la société. Lors des jeux de la bouteille, il m’est plus d’une fois arrivé d’embrasser des femmes, hétéros ou gay, cis ou trans. Cela n’a pas d’importance. C’est le jeu qui compte, c’est de le perpétuer et de s’amuser, aussi. Attention, ça ne se transforme pas non plus en gros baisodrome ! On a nos limites. Pour être tout à fait honnête, c’est même souvent très propre ! Si en effet j’ai déjà eu des relations avec certains de mes amis, cela ne s’est jamais fait sous la contrainte ou dans la colère. Nos relations sont saines car je sais que ceux-là sont comme moi : ils n’ont pas d’attache, ils n’en veulent pas. Alors un baiser ici ou là, qu’est-ce que ça change ? Parfois, ce n’est qu’un témoignage d’affection dont un pote a besoin quand il est au plus mal. Mais je ne sais pas si Hélios pourrait comprendre et je ne suis pas le plus doué pour l’expliquer.
« À moins que vous ne soyez du genre à jouer au Monopoly ? Me dis pas que t’as jamais fait de strip poker… »
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 3 Mar 2023 - 9:25
J'ai du mal à me remettre de l'émotion que j'ai ressenti. Putain, comment il arrive à faire ça ? A me mettre autant mal à l'aise et confiant en même temps ?
Et c'est quoi cette envie de l'embrasser ? Je ne suis pas comme ça moi. J'ai aimé une fille pendant des mois !
J'écoute vaguement sa réponse, trop perturbé pour en comprendre le sens.
Je tire encore une latte avant de filer la fin du joint à Wyatt.
"Euh, oui."
Oui on fait ce genre de jeu à la coloc et j'y ai déjà participé. J'ai certainement déjà embrassé chacun de mes coloc. Mais c'est dans le cadre d'un jeu, avec du monde autour. Ce n'est pas en tête à tête près d'une fenêtre...
"Non, pas de strip-poker pour moi, t'es fou."
Je ne suis jamais allé jusque là.
Il a terminé de fumer alors je referme la fenêtre.
Je réfléchis à la suite de la soirée. Il ne va certainement pas rentrer tout de suite chez lui, et je ne veux pas rester seul avec lui.
"Que dis-tu d'aller manger un bout en ville ? Je t'invite. C'est surtout que je n'ai vraiment rien de bien exceptionnel à te proposer en repas."
Et c'est vrai. Je n'ai pas grand chose. Et puis, je commence aussi à avoir faim pour être franc.
Et c'est quoi cette envie de l'embrasser ? Je ne suis pas comme ça moi. J'ai aimé une fille pendant des mois !
J'écoute vaguement sa réponse, trop perturbé pour en comprendre le sens.
Je tire encore une latte avant de filer la fin du joint à Wyatt.
"Euh, oui."
Oui on fait ce genre de jeu à la coloc et j'y ai déjà participé. J'ai certainement déjà embrassé chacun de mes coloc. Mais c'est dans le cadre d'un jeu, avec du monde autour. Ce n'est pas en tête à tête près d'une fenêtre...
"Non, pas de strip-poker pour moi, t'es fou."
Je ne suis jamais allé jusque là.
Il a terminé de fumer alors je referme la fenêtre.
Je réfléchis à la suite de la soirée. Il ne va certainement pas rentrer tout de suite chez lui, et je ne veux pas rester seul avec lui.
"Que dis-tu d'aller manger un bout en ville ? Je t'invite. C'est surtout que je n'ai vraiment rien de bien exceptionnel à te proposer en repas."
Et c'est vrai. Je n'ai pas grand chose. Et puis, je commence aussi à avoir faim pour être franc.
- InvitéInvité
Sam 4 Mar 2023 - 10:12
Dix leçons pour draguer son voisin ft. @Hélios Muller | 24.09.22Arf, quelle déception… Hélios est peut-être un artiste mais il est surtout un artiste coincé. Comment peut-il trouver de l’inspiration s’il ne s’essaye pas à tout ? Et je ne parle pas que d’embrasser un mec hein, mais de se plier à des expériences nouvelles, des jeux étranges et des explorations tordues. Tout est trop bien rangé, trop ordonné, trop “pensé”. Même les plantes semblent disciplinées plutôt que sauvages.
« Fou j’sais pas, mais téméraire ouai. » Peut-être gagnerait-il à l’être davantage… Sa fiancée ne pourra qu’apprécier non ? S’il ne lui apprend rien qu’elle ne sait déjà, elle ira vite voir ailleurs. Moi ,je le ferai mais je ne suis pas vraiment un exemple de stabilité relationnelle. Mes partenaires en sont bien vite avertis. Hélios lui-même doit s’en douter, j’imagine. Car il se dépêche aussitôt d’annuler toute possibilité de fun à notre rencontre. Je n’ai pas envie de voir cette fenêtre se fermer et d’aller en ville… Je veux qu’il se laisse un peu aller et qu’il prenne la décision de coucher avec moi, c’est tout ! C’est pas comme si je demandais grand chose… Ah les mecs, j’te jure… Je fais la moue, bien entendu, pour marquer mon mécontentement. Cependant, j’ai conscience qu’un refus de ma part signifierait me retrouver seul hors de son appartement (et du mien) et je n’en ai pas envie. Cela voudrait dire prendre contact avec un autre de mes plans culs pour le supplier de me laisser passer la nuit chez lui, moyennant une petite gâterie. Non mais… en fait… est-ce que ce ne serait pas mieux ???
« Je te préviens, j’ai un très grand estomac à remplir, je ne me contenterai pas d’une petite aile de poulet ! Où veux-tu aller ? » Je quitte l’espace près de la fenêtre et récupère ma veste abandonnée sur le canapé. Je ne pensais pas avoir à la mettre ce soir mais heureusement que je l’ai emportée avec moi, au final.
« J’ai envie d’un bon gros burger. Avec plein de sauce et d’accompagnement. Un truc GI-GAN-TES-QUE ! Rassure-moi, tu manges des burgers hein ? » Je le taquine, bien sûr. Quoi qu’en fin de compte, je ne sais pas grand-chose de lui.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 5 Mar 2023 - 21:18
Je suis partagé. J’ai envie de rester avec Wyatt. J’ai envie de le connaître un peu plus. Mais d’un autre côté, je me sens pas complètement en sécurité, surtout après ce qu’il s’est passé.
Je me doute bien qu’il ne va pas se jeter sur moi et abuser de moi. Je ne me fais pas non plus ce genre de film et je sais me défendre de toute façon. Mais je ne sais comment expliquer ce trouble en moi.
Alors sortir d’ici et l’inviter à l’extérieur me paraît être un bon compromis. Au moins, il tiendra certainement plus ses distances.
« A Londres. Il y a plus de choix qu’à Inverness. »
Tandis qu’il récupère sa veste, j’enfile mes chaussures assis sur le fauteuil.
« T’inquiète, si tu en manges un, je suis capable d’en manger deux. »
Oui j’ai pas l’air comme ça, mais je suis aussi un gros mangeur.
« Va pour des burgers alors. Je connais d’ailleurs une super adresse. »
J’enfile ma veste et prend ma baguette. Puis j’aperçois le dessin. Je le prends et me rapproche de lui.
« Tiens n’oublie pas ça. C’est cadeau. »
J’ouvre la porte et éteint les lumières d’un coup de baguette.
C’est parti pour Londres !
Je me doute bien qu’il ne va pas se jeter sur moi et abuser de moi. Je ne me fais pas non plus ce genre de film et je sais me défendre de toute façon. Mais je ne sais comment expliquer ce trouble en moi.
Alors sortir d’ici et l’inviter à l’extérieur me paraît être un bon compromis. Au moins, il tiendra certainement plus ses distances.
« A Londres. Il y a plus de choix qu’à Inverness. »
Tandis qu’il récupère sa veste, j’enfile mes chaussures assis sur le fauteuil.
« T’inquiète, si tu en manges un, je suis capable d’en manger deux. »
Oui j’ai pas l’air comme ça, mais je suis aussi un gros mangeur.
« Va pour des burgers alors. Je connais d’ailleurs une super adresse. »
J’enfile ma veste et prend ma baguette. Puis j’aperçois le dessin. Je le prends et me rapproche de lui.
« Tiens n’oublie pas ça. C’est cadeau. »
J’ouvre la porte et éteint les lumières d’un coup de baguette.
C’est parti pour Londres !
Page 2 sur 2 • 1, 2