- Rafael GoldsteinOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 121
» miroir du riséd : André Lamoglia
» crédits : .
» multinick : .
» âge : 25
» situation : Célibataire
» nature du sang : né-moldu
» particularité : Métamorphomage
» année d'études : 6ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ potions, sortilèges, médicomagie appliquée.ㅡ options facultatives :▣ botanique et vol.
» gallions sous la cape : 717
Rafael Goldstein ㄨ Liens pailletés
Lun 26 Sep 2022 - 16:00
To be a hero
Américain + 25 ans + Médicomagie + LGBT
Rafael est une belle licorne tout en muscle, né-moldu originaire de Californie. Il a passé sa scolarité du secondaire à Ilvermorny chez les Pukwudgie, ayant l'âme d'un soignant depuis un passage à l'hôpital suite à l'accident de voiture qui a tué ses parents. Il a grandi chez ses tantines, toutes les deux assez folles et yéyé. Après Ilvermorny, il a été à la Santa Monica College pour deux ans, obtenant un diplôme en kinésiologie. Pour payer ses études, il a fait un peu de gogodancing dans une boîte gay. C'est un fier militant de la cause homosexuelle. Il est aujourd'hui chez les Summerbee, en médicomagie, spécialité traumatologie et orthopédie du quidditch, et joue au poste de batteur pour l'équipe de quidditch. Traumatisé par sa dernière relation, il a du mal à se réengager et accumule les plans d'un soirCode par spleen d'hiver et Goby03
Une petite citation
Amants/sex friend/plans d'un soir : Aucune attache, juste de l'amusement, à définir au cas par cas.Crush/ship : Celui qui l'aidera à sortir de son trauma ou l'y replongera.Protégé.e.s : Jeune LGBT.Ennemi.e.s : Rafael souhaite reprendre la Suicid Squad, ces nés-moldus qui veulent se révolter contre les puristes, quitte à se battre un peu ou à les piéger pour leur montrer que les nés-moldus aussi ont des pouvoirs.
- Rafael GoldsteinOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 121
» miroir du riséd : André Lamoglia
» crédits : .
» multinick : .
» âge : 25
» situation : Célibataire
» nature du sang : né-moldu
» particularité : Métamorphomage
» année d'études : 6ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ potions, sortilèges, médicomagie appliquée.ㅡ options facultatives :▣ botanique et vol.
» gallions sous la cape : 717
Re: Rafael Goldstein ㄨ Liens pailletés
Lun 26 Sep 2022 - 16:00
Liens
Toutes les couleurs de l'arc-en-ciel
@"Prénom Nom" — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. (c)Auteur de l'image
@"Prénom Nom" — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. (c)Auteur de l'image
- InvitéInvité
Mer 5 Oct 2022 - 14:27
hello ce ne serait pas mes fesses que tu claques dans ce sublime gif de fiche de liens par hasard ?
Fo kon kauz (pour wywy et max tant qu'à faire)
Fo kon kauz (pour wywy et max tant qu'à faire)
- InvitéInvité
Ven 2 Déc 2022 - 17:27
Bonsoir par ici (a)
Une licorne à paillettes, jaune de surcroit, tu as toutes les qualités dis-moi ?!
Je viens te proposer un lien avec Séléné, une demoiselle douce, gentille, patiente, attentive et (trop) loyale. Elle a besoin d'amis, sa naissance l'oblige à l'excellence, mais dans l'ombre je l'imagine assez facilement aller vers tous types de personne.
Elle ne porte aucun jugement, c'est un chaton
Une licorne à paillettes, jaune de surcroit, tu as toutes les qualités dis-moi ?!
Je viens te proposer un lien avec Séléné, une demoiselle douce, gentille, patiente, attentive et (trop) loyale. Elle a besoin d'amis, sa naissance l'oblige à l'excellence, mais dans l'ombre je l'imagine assez facilement aller vers tous types de personne.
Elle ne porte aucun jugement, c'est un chaton
- Samara García-PallásADMIN ㄨ sorcerer's apprentice
- » parchemins postés : 126
» miroir du riséd : Tashi Rodriguez
» crédits : eck ou Google...
» multinick : le serpent de glace (james b.), l'hermine bretonne (diane de c.) et le petit poussin dragon (luan n.)
» âge : 29 ans (03/03/1995)
» situation : célibataire
» nature du sang : non-maj
» particularité : semi-vamp'
» options obligatoires & facultatives : ㅡ aucune.
» profession : vendeuse de bijoux et pierres, précieuses ou non
» gallions sous la cape : 321
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 16 Juin 2024 - 10:00
@Rafael Goldstein Je m'insurge, j'ai toujours pas de place avec mon @luan nguyen qui vit pourtant à la coloc, ça va pas du tout è.é
Je rigole, hein x)
Et je viens te voir aussi avec un autre arc-en-ciel même femme, semi-vamp et cracmolle, elle vit pas tout à fait dans le même monde. Mais ses couleurs multiples auraient pu attirer l'attention de Rafael à un moment ? Elle tient une toute petite boutique capharnaüm pleine de bijoux et pierres dans Victorian Market et a toujours des bonbons à disposition (plutôt que des préservatifs dans une bonbonnière, s'pas à ça que ça sert, voyons !!)
Je rigole, hein x)
Et je viens te voir aussi avec un autre arc-en-ciel même femme, semi-vamp et cracmolle, elle vit pas tout à fait dans le même monde. Mais ses couleurs multiples auraient pu attirer l'attention de Rafael à un moment ? Elle tient une toute petite boutique capharnaüm pleine de bijoux et pierres dans Victorian Market et a toujours des bonbons à disposition (plutôt que des préservatifs dans une bonbonnière, s'pas à ça que ça sert, voyons !!)