- Jules de GrayADMIN ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 1023
» miroir du riséd : Will Higginson
» crédits : .
» multinick : Margaret, Caël et Verena
» âge : 28
» situation : Compliqué
» nature du sang : Sang-mêlé
» année d'études : 10ème année
» options obligatoires & facultatives : DCFM
Potions
Runes
Options :
Astronomie
Botanique
» profession : .
» gallions sous la cape : 1236
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Sexpérience - Rafael Goldstein
Sam 29 Juil 2023 - 12:11
J’étais tout tremblant aujourd’hui. Je n’en menais pas large, pourtant il n’y avait aucune raison, il me suffisait de rester professionnel et tout se passerait bien n’est-ce pas ? Pourtant, la nervosité était plus forte que tout, mes mains tremblaient, j’avais la gorge sèche, et je voyais même des étoiles quand je relevais la tête trop rapidement. Des effets comparables à l’ivresse due au punch doré des Nymphes lors du dernier bal. Non, vraiment, je n’étais pas au mieux de ma forme, pourtant, je devais rester calme. Je devais juste faire une ultime expérience avec un autre étudiant. Rien de plus. Mais ce n'était pas n’importe qui : Rafael Goldstein. On était tous les deux en botanique, et on s’y parlait parfois, mais le speed dating à la Saint-Valentin m’avait fait un peu peur. Le garçon était un peu trop entreprenant et je n’avais pas l’habitude. Je n’étais pas particulièrement à l’aise dans les relations sociales, oh certes j’avais des amis, mais au-delà, c’était un peu l’inconnu pour moi, à part mes timides expériences avec Erwin. Rafael, lui, c’était l’inverse. Il avait l’air d’être un pro dans les relations intimes, et ce n’était absolument pas ce que je cherchais. Non, je voulais juste pouvoir effectuer mon expérience sans qu’il y ait de sous-entendus… même si je devais avouer que sa volubilité, son peu de pudeur m’inspirait une idée. Cette idée, elle était apparue avec Miguel. Il m’avait expliqué qu’il gérait ses émotions en comblant ses pulsions sexuelles, et même s’il l’avait dit sur le ton de la rigolade, j’y avais accordé une certaine importance. Je n’étais pas un expert, je ne suis pas les cours de médicomagie et donc n’avais lu que des bouquins sur les montées d’hormone lors de fortes émotions, et la jouissance permettait ces pics d’hormones. Alors peut-être que … Enfin non je ne devais pas penser à ça, je pouvais tester ça tout seul non ? ou simplement lui poser des questions sur le sujet ? Car ça m’intriguait.
D’ailleurs Rafael ne fut pas long à arriver, car j’entendais la sonnette retentir à l’instant. J’étais encore dans mon atelier, dans ma salle d’expérience, où je remplissais un tableau en ardoise de multiples calculs d’arithmancie pour tester mes hypothèses alchimiques. J’étais tellement concentré dessus qu’il avait dû sonner une deuxième fois pour que j’émerge de mes pensées et que j’aille lui ouvrir. Dans la précipitation, j’avais de la craie plein les mains ainsi que sur la joue. Profonde respiration. Tout va bien se passer.
Salut Rafael, vas-y entre je t’en prie.
“Le seul alchimiste capable de tout changer en or est l'amour. L'unique sortilège contre la mort, la vieillesse, la vie routinière, c'est l'amour.”✻ .thanatos
- Rafael GoldsteinOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 121
» miroir du riséd : André Lamoglia
» multinick : .
» âge : 25
» situation : Célibataire
» nature du sang : né-moldu
» particularité : Métamorphomage
» année d'études : 6ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ potions, sortilèges, médicomagie appliquée.ㅡ options facultatives :▣ botanique et vol.
» gallions sous la cape : 717
Re: Sexpérience - Rafael Goldstein
Jeu 17 Aoû 2023 - 2:55
Rafael se présentait chez Jules, impatient de voir à quelle sauce il serait mangé. Pour la blague bien sûr, il avait déjà pu constater à quel point son camarade de botanique était coincé du bulbe et comment il avait essayé de le fuir lors du speed dating. Comme si le californien avait été trop loin dans ses propos. D’accord, peut-être que Rafael était un peu trop direct, mais cela devait bien finir par marcher vu le succès qu’il rencontrait auprès de la gente masculine n’est-ce pas ? Toujours est-il que le garçon avait semble-t-il marqué des points car Jules l’avait invité chez lui pour parler alchimie. Rafael y croyait moyennement, d’accord Jules avait essayé de lui expliquer que c’était pour ses expériences et qu’il aimerait bien tester certaines choses sur l’américain, mais pour ce dernier, il n’y avait vu qu’une tentative malheureuse de la part du lufkin de draguer la licorne, il ne pouvait y avoir d’autres explications. Alors Rafael voulait bien faire tous les tests que le garçon lui demanderait, si c’était sa façon à lui de le séduire, il n’y avait aucun problème, vraiment. Chacun drague à sa manière, il n’allait pas le blâmer pour ça.
Rafale est obligé de sonner deux fois à la porte du sorcier pour que celui-ci daigne ouvrir. L’espace d’un instant, il avait même cru que c’était un lapin et que le garçon s’était dégonflé, ce qui est assez courant avec les garçons pudiques et assez peu portés sur la chose, soit tout l’inverse de Rafael. Mais non, finalement, il avait eu le droit à un beau Jules souriant mais visiblement stressé et mal à l’aise dans l’embrasure de la porte. Et avec de la craie plein les mains. Oui, c’était blanc, mais Rafael doutait qu’il puisse s’agir d’autre chose que de craie ou toute poudre blanche pouvant être utile dans les « expériences » de l’alchimiste. Il ne se défait pas de son sourire enjôleur, et entre à la suite du sorcier dans son appartement. Il jette un rapide coup d’œil et il voit vite qu’il est tombé chez un maniaque de la propreté, c’est impressionnant comme tout est rangé à sa place, tout est droit, c’est presque stressant. Rafael semble tellement décalé dans cet univers mathématique, lui qui porte un jean slim avec un débardeur échancré blanc, ainsi qu’un collier de perles, loin du sérieux du garçon face à lui. Il le sent stressé, alors il essaie de le détendre… à sa façon.
- Alors Jules, c’est bon, tu as préparé les engins de torture pour tes « expériences » ? J’ai le droit à quoi, godemichet, fouet, pinces à tétons ?
Rafale est obligé de sonner deux fois à la porte du sorcier pour que celui-ci daigne ouvrir. L’espace d’un instant, il avait même cru que c’était un lapin et que le garçon s’était dégonflé, ce qui est assez courant avec les garçons pudiques et assez peu portés sur la chose, soit tout l’inverse de Rafael. Mais non, finalement, il avait eu le droit à un beau Jules souriant mais visiblement stressé et mal à l’aise dans l’embrasure de la porte. Et avec de la craie plein les mains. Oui, c’était blanc, mais Rafael doutait qu’il puisse s’agir d’autre chose que de craie ou toute poudre blanche pouvant être utile dans les « expériences » de l’alchimiste. Il ne se défait pas de son sourire enjôleur, et entre à la suite du sorcier dans son appartement. Il jette un rapide coup d’œil et il voit vite qu’il est tombé chez un maniaque de la propreté, c’est impressionnant comme tout est rangé à sa place, tout est droit, c’est presque stressant. Rafael semble tellement décalé dans cet univers mathématique, lui qui porte un jean slim avec un débardeur échancré blanc, ainsi qu’un collier de perles, loin du sérieux du garçon face à lui. Il le sent stressé, alors il essaie de le détendre… à sa façon.
- Alors Jules, c’est bon, tu as préparé les engins de torture pour tes « expériences » ? J’ai le droit à quoi, godemichet, fouet, pinces à tétons ?
Potions
Runes
Options :
Astronomie
Botanique
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 22 Aoû 2023 - 15:20
J’avais tellement la tête ailleurs que je ne m’étais pas aperçu qu’il me restait de la craie sur les mains, ce qui est assez embêtant au final. Je laisse entrer Rafael, et je m’aperçois enfin de l’état de mes mains, m’empêchant toute accolade ou serrage de main avec mon camarade, je suis donc obligé de me pencher vers lui pour lui faire la bise, ce qui en rajoute à mon stress initial. D’ordinaire, je n’y aurais pas fait attention, mais je connaissais Rafael et son côté très tactile, alors forcément, cela me déstabilisait énormément. Plus que d’habitude, plus qu’avec Miguel par exemple. Je m’efface ensuite devant Rafael, pour le laisser rentrer dans l’appartement. Je ne peux m’empêcher de garder les yeux fixés sur son collier de perles, c’est tellement original, mais ça lui va vraiment bien, même si moi je n’aurais jamais osé cette combinaison, je suis beaucoup plus classique en réalité. Je ne sais pas trop quoi dire, mais je suis tétanisé par la question qu’il vient de poser. Il est sérieux ? Il pense vraiment que c’était à ça que je pensais quand je parlais d’expérience ? Je pensais pourtant avoir été clair. Je deviens rouge cramoisi directement et comme d’habitude je deviens un vrai moulin à paroles, essayant comme je peux de m’en sortir sans être submergé.
Hein ? Mais non, je ne voulais pas du tout te parler de ce genre d’expériences-là, non pas que je ne sois pas intéressé non plus par ça, mais attention je n’ai pas dit non plus que je voulais essayer ça ou que j’étais intéressé, c’’est juste que non là ce n’est pas le sujet de l’étude. Et puis je ne te connais pas assez pour utiliser un godemichet ou autre sur toi, non pas que j’en ai envie, ni que je n’en ai pas envie, mais tu comprends, moi ce que je veux c’est juste faire une expérience sur toi. Enfin sur toi, je ne veux pas dire avec ton corps, enfin si fondamentalement je vais devoir utiliser ton corps, mais pas dans ce sens-là moi tout ce que je veux c’est pouvoir essayer d’extraire une substance chez toi pour l’analyser, mais je parle d’une substance émotionnelle, rien d’autre…
Et voilà, c’est trop tard, je suis perdu. Dans ma gêne, j’ai reculé, pas à pas, plus je m’enfonçais dans mes explications et plus je reculais, jusqu’à ce que je fasse tomber un gros pot avec une plante, faisant fuir Madame qui dormait juste à côté. J’essaie de reprendre mes esprits, je me verse un grand verre d’eau que je bois cul sec pour me calmer.
Excuse-moi… je ne suis pas à l’aise avec ce sujet, tu m’as un peu déstabilisé … Tu veux de l’eau ? Ca sera plus sympa de discuter de mes recherches pour te faire comprendre ce que je veux vraiment non ?
Revenir à l’essentiel : la science, rien que la science, c’est comme ça que je retrouve le calme. Les relations humaines, ce n’est vraiment pas ma spécialité décidément. Et entre nous, je ne savais même pas que ça existait, des pinces pour les tétons.
“Le seul alchimiste capable de tout changer en or est l'amour. L'unique sortilège contre la mort, la vieillesse, la vie routinière, c'est l'amour.”✻ .thanatos
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ potions, sortilèges, médicomagie appliquée.ㅡ options facultatives :▣ botanique et vol.
Mer 25 Oct 2023 - 17:09
Ce n’était pas le but, mais apparemment il est très facile de déstabiliser Jules, et Rafael s’en amuse, grand sourire enjôleur, dans l’entrée de l’appartement du garçon. Le californien a tenté une blague mais cela semble effrayer le Lufkin, alors il le laisse parler, et parler, sans s’arrêter, en le regardant avec un air moqueur. Moqueur, mais gentil tout de même, il n’est vraiment pas méchant. Jules semblait vraiment très peu à l’aise avec la chose, c’est étonnant pour son âge, et surtout ce qu’ils s’apprêtaient à faire. Être cobaye, Rafael n’y avait jamais pensé, et encore pour ce genre d’expérience. L’extraction des émotions, en voilà un sujet trop étrange pour lui. Ce qu’il savait faire c’était soigner des traumas, des accidents graves, des explosions de chaudron en passant par les épaules luxées ou les os de l’avant-bras brisés. Mais les émotions, ça ne lui parlait pas, tout ce qu’il en savait c’est qu’il fallait mordre la vie à pleines dentes pour ne jamais rien regretter. Cela incluait les relations amoureuses, Rafael ne se préoccupait pas vraiment de l’amour en soi, pour lui ce dernier avait un visage si divers que vouloir le fixer était ridicule. L’homme qui allait le faire changer d’avis pour se ranger dans une relation exclusive n’était pas encore né. Jules finit par faire tomber une plante, ce qui fait fuir un chat que Rafael n’avait même pas vu, occupé qu’il était à fixer Jules de ses grands yeux.
- Allez, volontiers pour de l’eau. Mais tu sais, tu n’as pas à être gêné avec ces choses-là. C’est la nature. Ne me dis pas que tu es puceau, je ne te croirais pas.
Rafael prend le verre d’eau que lui tend le jeune homme et en boit une gorgée.
- Mais sinon oui, parlons de tes expériences. Tu veux me faire quoi alors ? Je te préviens, j’ai des kink originaux mais j’ai aussi mes limites.
- Allez, volontiers pour de l’eau. Mais tu sais, tu n’as pas à être gêné avec ces choses-là. C’est la nature. Ne me dis pas que tu es puceau, je ne te croirais pas.
Rafael prend le verre d’eau que lui tend le jeune homme et en boit une gorgée.
- Mais sinon oui, parlons de tes expériences. Tu veux me faire quoi alors ? Je te préviens, j’ai des kink originaux mais j’ai aussi mes limites.
Potions
Runes
Options :
Astronomie
Botanique
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 7 Nov 2023 - 17:26
Quand le cœur s’emballe, ou en tout cas quand un désordre hormonal s’empare de mon corps, je sais que je dois revenir aux fondamentaux : les sciences, les chiffres, les potions, l’alchimie. C’est beaucoup plus simple pour moi de tout rationnaliser, ce qui rend l’objet de mes recherches encore moins évident à atteindre, car les émotions ne sont pas qu’un pic d’hormones. Bon, d’accord, ça l’est en grande partie, mais on ne peut pas se contenter de ces seules informations. Certes, j’avais commencé par là, les stimulis physiques lors d’une phase émotionnelle, mais j’avais vite découvert qu’il y avait quelque chose de plus profond, de magique, tout simplement, et c’était la quintessence de cette magie que je souhaitais collecter pour mes expériences alchimiques. Peut-être aurais-je pu demander leur aide à certains langues de plomb, mais je doutais qu’ils puissent m’être utiles en quoi que ce soit. Ils sont bien trop avares en parole. Pourtant, je le sais, Rafael n’a pas tort : le sexe c’est naturel, et je ne devrais pas être aussi timide avec ces choses-là, mais je suis bien trop peu habitué aux conventions sociales pour tout comprendre et surtout ne pas commettre d’impairs. Et puis il faut avouer que Rafael est impressionnant dans son genre sur le sujet, il est aussi à l’aise sur le sexe que moi avec des calculs de masse alchimique : un expert. Il me suit dans la pièce principale où est collée la cuisine ouverte, où je prends un verre pour le remplir avec de l’eau du robinet. De quoi reprendre mes esprits avec le son de l’eau qui coule. Je tends le verre à Rafael, ravi de pouvoir enchaîner sur un sujet que je maîtrise. Bon, je ne répondrai pas à toute sa question, car j’ignore ce que sont des kinks, et je ne suis pas sûr de vouloir le savoir.
C’est assez simple en réalité. Tu le sais, je cherche des cobayes pour réussir à catalyser des émotions et les distiller pour en récupérer un fluide émotionnel pur à l’extérieur du corps. Et je me suis dit que l’orgasme pouvait sans doute être générateur d’une émotion suffisamment forte pour avoir une émotion presque pure, et donc plus facile à extraire et à stabiliser … Tu vois ce que je veux dire ?
Oui, je parle comme un scientifique, et l’étiquette de tête d’ampoule doit sûrement me coller à la peau. Mais j’y ai pensé lors de certaines discussions récentes, et j’en suis venu à la conclusion qu’il existait des moments d’expression pure des émotions. Une crise de panique par exemple génère une peur des plus pures. La colère aussi mais elle est plus difficile à capter. Et la joie … doit sûrement pouvoir se collecter dans un moment de plaisir intense, non ?
Mer 20 Déc 2023 - 14:41
Rafael s’amuse de voir la gêne et le rouge qui monte aux joues du Lufkin en face de lui, mais il connaît les limites et il ne veut pas trop le mettre mal à l’aise, ce n’était pas le but non plus, juste le décoincer un tout petit peu, après tout il faut savoir s’amuser dans la vie. Peut-être que l’abeille elle s’amusait beaucoup trop, mais s’il pouvait aider l’intello à se dérider un peu, il aurait fait une bonne action dans sa journée. Le californien sent qu’il a touché un point sensible : l’alchimie. Jules se précipite sur cette perche qui lui est tendue, comme s’il s’agissait d’une bouée de sauvetage. C’est intéressant, comme si le garçon était si mal à l’aise avec les relations physiques et sociales qu’il préférait se réfugier dans la science. Il devrait fumer un peu de tentacula, ça ne pourrait que lui faire du bien en termes de perte de contrôle et déshinhibition. Mais le garçon écoute son camarade avec une grande attention, malgré son comportement désinvolte la plupart du temps, il n’est pas si bête qu’il en a l’air, il a tout de même un diplôme en ostéopathie et il étudie pour devenir médicomage, ce qui n’est pas rien. La traumatologie orthopédique en plus, un domaine où l’urgence nécessite d’avoir des connaissances mobilisables rapidement ! Alors Rafael n'est pas trop déstabilisé quand Jules commence à lui parler distillation, production d’hormones etc. De quoi peut-être le surprendre ?
- Tu veux dire que pour toi le pic hormonal ressenti lors d’un orgasme est comparable aux décharges hormonales produites lorsque certaines émotions sont à l’œuvre, par exemple lorsque tu reçois une bonne nouvelle, mais dans le cas de l’orgasme tu pars sur le pari que l’émotion sera plus pur ou en tout cas moins parasité, et suffisamment intense pour la récupérer dans un réceptacle ? En soi je suis plutôt d’accord avec toi, ça n’est pas du tout mon domaine, je m’y connais davantage en anatomie qu’en réaction chimique corporelle, mais sur le papier ça se tient.
Rafael fait mine de réfléchir en faisant quelques pas dans l’appartement, l’occasion pour lui de découvrir la décoration de l’habitation de Jules. Plutôt sympa, sobre et très minimaliste, tout est rangé à la perfection, rien ne traîne, même pas un pull ou une bouteille d’essence de tentacula liquide, mais c’est sympa.
- Et comment veux-tu procéder pour cette expérience ? D’ailleurs, loin de moi l’idée de vouloir m’imposer mais … je peux m’asseoir ?
- Tu veux dire que pour toi le pic hormonal ressenti lors d’un orgasme est comparable aux décharges hormonales produites lorsque certaines émotions sont à l’œuvre, par exemple lorsque tu reçois une bonne nouvelle, mais dans le cas de l’orgasme tu pars sur le pari que l’émotion sera plus pur ou en tout cas moins parasité, et suffisamment intense pour la récupérer dans un réceptacle ? En soi je suis plutôt d’accord avec toi, ça n’est pas du tout mon domaine, je m’y connais davantage en anatomie qu’en réaction chimique corporelle, mais sur le papier ça se tient.
Rafael fait mine de réfléchir en faisant quelques pas dans l’appartement, l’occasion pour lui de découvrir la décoration de l’habitation de Jules. Plutôt sympa, sobre et très minimaliste, tout est rangé à la perfection, rien ne traîne, même pas un pull ou une bouteille d’essence de tentacula liquide, mais c’est sympa.
- Et comment veux-tu procéder pour cette expérience ? D’ailleurs, loin de moi l’idée de vouloir m’imposer mais … je peux m’asseoir ?
Potions
Runes
Options :
Astronomie
Botanique
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 26 Fév 2024 - 18:05
Honnêtement ? Je connais très mal Rafael, on se voit quelques fois en cours de botanique, mais nos caractères sont complètement opposés, après tout lui est très volubile, exubérant et libérée, dit dans d’autres termes : il pue le sexe. Alors que moi je suis beaucoup plus timide sur ces sujets, et je me rappelle encore la gêne qui avait été la mienne quand la plante à bisou m’avait embrassé la main ,ce qui avait donné lieu à une situation assez rocambolesque, et je me souviens que Rafael était présent à ce cours. L’expérience que je voulais tester avec lui était pourtant assez unique en son genre, et je savais qu’il était le seul à qui je pouvais la proposer sans passer pour un pervers ou un obsédé. Enfin, j’en gardais l’espoir en tous cas. Mais j’avais sûrement de très gros a priori sur Rafael. A mes yeux c’était surtout un garçon qui aimait le sexe et qui était très physique, malgré son parcours en médicomagie, et j’étais très loin de me douter qu’il avait autre chose que des abdos ou des pectoraux (oui, le monsieur est naturiste, alors je dois avouer que j’ai déjà regardé une fois ou deux quand il enlevait un peu trop facilement son haut l’été, ou lors d’une soirée ou même lors de la pride). Je n’étais donc pas rentré dans les détails pour l’expérience, m’étant contenté du minimum. Et je pensais que ça en resterait là. Mais pas du tout. Je devais avoir l’air bien bête car j’étais vraiment surpris de sa réponse. Il s’y connaissait en fait, ça ne rendrait que l’expérience plus intéressante. Je m’en voulais déjà de l’avoir sous-estimé…
Et bien je ne l’aurais pas mieux dit… Je me base sur les pics d’hormone, je me dis que leur concentration sera suffisante pour purifier l’émotion. Ici, tu l’as compris c’est le plaisir, c’est une manière un peu moldu de voir les choses, mais si je peux créer de l’endorphine sous forme alchimique en quelque sorte, je pourrai avancer sur mes travaux. Avec un peu de sérotonine, je suis presque sûr de réussir à créer une pierre alchimique capable de diffuser ce sentiment de bien-être, pour lutter contre l’humeur dépressive par exemple. Mais je ne t’apprends rien, l’orgasme est un cocktail d’hormones, alors peut-être que ma tâche sera plus dure que prévue.
Je me sens encore plus bête, car concentré dans mon exposé, j’en oublie mes bonnes manières.
Oh mais oui excuse-moi, mets toi à l’aise, tu peux t’asseoir. Tu veux boire quelque chose peut-être ? On n’est pas obligés de passer tout de suite à l’expérience, on peut discuter un peu, ça te détendra sûrement.
J’attends sa réponse tout en allant directement dans la cuisine, qui est ouverte sur la pièce principale, simplement séparée par un bar surélevé.
Pour le déroulé, c’est assez simple. J’avais pensé que tu pourrais te faire du bien manuellement, et je serais là en surveillance des taux d’hormones et pour capturer l’acmé de ce moment quand tu auras fini.
Est-ce que je suis en train de passer pour un voyeur qui va mater un mec se faire du bien devant lui ? Peut-être, mais je suis trop concentré sur le sérieux de l’expérience que je ne m’en rends pas compte, mais peut-être que Rafael oui.
Mar 27 Fév 2024 - 18:04
Rafael n’est même pas encore installé que Jules commence à lui expliquer sa théorie. Et le californien ne peut qu’hocher la tête, car bien entendu il comprend les détails scientifiques que lui explique Jules. Après tout, le garçon est en médicomagie, et il ne faut pas oublier que malgré son allure de séducteur gay à moitié à poil la moitié du temps, il a validé un diplôme d’étude supérieur en médecine parallèle avant d’arriver à Hungcalf, alors les hormones, c’est quelque chose qu’il connait, peut-être aussi parce qu’il en déborde à force de coucher un peu partout. Comme une fleur qui disperse son pollen pour féconder d’autres fleurs, sauf que Rafael lui ne féconde personne. Le jeune homme ne peut s’empêcher par contre de sourire de manière entendue quand Jules parle d’orgasme. C’est amusant de le voir en parler de manière scientifique comme s’il ne l’avait jamais vraiment expérimenté, et après tout, c’était peut-être le cas ? La suite de leurs discussions allait sûrement prouver cette théorie. Mais en attendant il ne se fait pas prier et part s’installer dans le salon de Jules. C’est cosy chez lui, totalement différent de la colocation des licornes mais plutôt sympa. Tout est parfaitement rangé et à sa place, comme s’ils étaient dans une pharmacie ou un hôpital, rien ne traîne, encore une fois tout l’inverse de la colocation où il n’est pas rare de tomber sur un pull qui traîne, ou parfois même un sous-vêtement. Ou une fiole de tentacula, puisqu’après tout Rafael en est un consommateur régulier, ça l’aide à dormir.
- Oui vas-y, je veux bien boire un truc. Je ne sais pas ce que tu as ? Un jus de fruit peut-être ? On va peut-être éviter l’alcool pour ne pas perturber tes prises de mesure.
Pas bête le loustic, il sait bien, comme étudiant en médicomagie, que l’alcool a des effets sur la production d’hormones et sur les constantes vitales. Il espère ainsi marquer des points auprès de Jules et le rassurer quant à la suite. Car oui, Jules a l’air stressé, enfin c’est presque un art de vivre chez lui, cette anxiété constante, il aurait bien besoin d’un massage de Rafael pour se détendre.
- Oui, disons les choses autrement, tu vas me mater en train de me peloter jusqu’à ce que je jouisse quoi ? Tu ne serais pas un peu voyeur Juju ? Faut le dire, t’inquiète, je suis un peu exhib comme t’as déjà pu le remarquer. Alors si ça te fait plaiz de me mater quand je me touche, ça sera avec plaisir. Mais sans vouloir t’offenser, l’orgasme peut s’obtenir autrement tu sais ?
Rafael voit déjà les joues de Jules rosir à vue d’œil, il y est peut-être allé un peu cash. Sans compter le petit surnom affectif qu’il lui a donné sans son consentement. Mais pour Rafael, parler de sexe est aussi naturel que de discuter de la météo, c’est un mec hyper libéré.
- Oui vas-y, je veux bien boire un truc. Je ne sais pas ce que tu as ? Un jus de fruit peut-être ? On va peut-être éviter l’alcool pour ne pas perturber tes prises de mesure.
Pas bête le loustic, il sait bien, comme étudiant en médicomagie, que l’alcool a des effets sur la production d’hormones et sur les constantes vitales. Il espère ainsi marquer des points auprès de Jules et le rassurer quant à la suite. Car oui, Jules a l’air stressé, enfin c’est presque un art de vivre chez lui, cette anxiété constante, il aurait bien besoin d’un massage de Rafael pour se détendre.
- Oui, disons les choses autrement, tu vas me mater en train de me peloter jusqu’à ce que je jouisse quoi ? Tu ne serais pas un peu voyeur Juju ? Faut le dire, t’inquiète, je suis un peu exhib comme t’as déjà pu le remarquer. Alors si ça te fait plaiz de me mater quand je me touche, ça sera avec plaisir. Mais sans vouloir t’offenser, l’orgasme peut s’obtenir autrement tu sais ?
Rafael voit déjà les joues de Jules rosir à vue d’œil, il y est peut-être allé un peu cash. Sans compter le petit surnom affectif qu’il lui a donné sans son consentement. Mais pour Rafael, parler de sexe est aussi naturel que de discuter de la météo, c’est un mec hyper libéré.
Potions
Runes
Options :
Astronomie
Botanique
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 14 Mar 2024 - 17:29
Rafael prend rapidement ses aises, et si dans un premier temps c’est quelque chose qui peut me mettre moi-même mal à l’aise, je me dis finalement que ça ne fera que rendre plus simple l’expérience. J’ai remarqué en effet que le résultat était plus facilement atteignable quand le cobaye, comme ça avait été le cas avec Miguel par exemple. Tandis que le garçon s’installe dans mon canapé, je vais voir ce que j’ai en cuisine, et je finis par ramener un soda que je fais moi-même, il m’en dira des nouvelles, il s’agit d’un jus de prune dirigeable gazéifié parfumé à la plante à bisou. Il fallait bien que je me serve des cours de botanique pour perfectionner mes concoctions, que ce soit en alchimie, en mixologie ou tout simplement en faisant des boissons sans alcool. Je nous sers deux verres et je rejoins Rafael sur le canapé, tout en gardant une distance respectable et respectueuse.
Tiens, une boisson de ma composition : prune dirigeable et plante à bisou, c’est sucré, acidulé et vivifiant. J’ai longtemps dû adapter la dose de plante à bisou à infuser.
Finalement, me rendre compte que Rafael ne prenait pas ça à la légère mais s’intéresser réellement et scientifiquement à mes travaux me rassurait. Je me permis de me détendre, mais bien vite le naturel du californien suffit à me crisper et à me rendre rouge pivoine.
Je.. non euh je, le but n’est pas de te mater, même si tu es très beau, mais le but est vraiment, enfin tu vois, je veux juste voir si un orgasme peut produire une émotion suffisamment forte pour l’extraire…
Je prends une profonde respiration. Rafael ne fait que me taquiner, il faut juste que je me détende.
Sans dire que ça serait de l’orgasme en bouteille, j’aimerais en effet obtenir quelque chose d’assez proche. Et je me dis en effet que l’orgasme je n’ai jamais essayé pour mes expériences, je me contente des souvenirs pour le moment. Mais qu’est-ce que tu entends par autrement ? Sans te toucher ? Je t’ai dit, mon but n’est pas de te mater, donc si on peut y arriver autrement, ça ne me dérange absolument pas…
Tiens, une boisson de ma composition : prune dirigeable et plante à bisou, c’est sucré, acidulé et vivifiant. J’ai longtemps dû adapter la dose de plante à bisou à infuser.
Finalement, me rendre compte que Rafael ne prenait pas ça à la légère mais s’intéresser réellement et scientifiquement à mes travaux me rassurait. Je me permis de me détendre, mais bien vite le naturel du californien suffit à me crisper et à me rendre rouge pivoine.
Je.. non euh je, le but n’est pas de te mater, même si tu es très beau, mais le but est vraiment, enfin tu vois, je veux juste voir si un orgasme peut produire une émotion suffisamment forte pour l’extraire…
Je prends une profonde respiration. Rafael ne fait que me taquiner, il faut juste que je me détende.
Sans dire que ça serait de l’orgasme en bouteille, j’aimerais en effet obtenir quelque chose d’assez proche. Et je me dis en effet que l’orgasme je n’ai jamais essayé pour mes expériences, je me contente des souvenirs pour le moment. Mais qu’est-ce que tu entends par autrement ? Sans te toucher ? Je t’ai dit, mon but n’est pas de te mater, donc si on peut y arriver autrement, ça ne me dérange absolument pas…
Mer 22 Mai 2024 - 23:52
Il est si facile de déstabiliser Jules que Rafael s’en donne à coeur joie. Pourtant, l'étudiant en medicomagie est réellement intéressé par l'expérience, après tout pour une fois son plaisir solitaire aura peut être une nouvelle utilité, et même s’il n’y connait absolument rien en alchimie ça l’intrigue, suffisamment pour avoir répondu positivement à la recherche de cobayes de son camarade Lufkin. Mais le naturel est toujours bien présent alors il ne manque pas une nouvelle blague quand Jules lui présente la boisson qu’il a concocté.
Plante à bisou ? C’est assez marrant que tu utilises cette plante quand on sait les conséquences que tu as dû subir lors du cours de botanique pendant lequel on l’a étudié… ça ne serait pas une boisson viagra ton truc j'espère ? Car je n’en ai pas besoin tu sais, me suffit de regarder ou penser à quelque chose pour que ça monte tout seul…
Immédiatement, Rafael voit le rouge qui monte aux joues du garçon assis à une distance respectable de lui sur le canapé. Mais ainsi ils se mettent à l’aise, car il va y avoir besoin d'une sacrée intimité dans quelques instants. Le pauvre, il est rouge pivoine et ses mots s’emmêlent les uns aux autres. Le californien s’amuse bien et il ne le cache absolument pas.
De l'orgasme en bouteille, ça serait intéressant. Mais tu n'as jamais essayé ? Avec ton propre corps ? Ou il vaut mieux un opérant et un sujet comme on va le faire là ? On peut y arriver autrement c’est-à-dire avec ton aide la plus exemple… d’une pierre deux coups tu vois on se fait du bien et tu as ton échantillon à étudier.
Le rouge ne quitte plus les joues de l'étudiant. Rafael a peur d'être allé un peu trop loin et le soignant reprend le dessus.
Écoute, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. Tu connais ma réputation, elle est vraie, j'ai eu de très nombreux partenaires sexuels et j’en ai encore. Mais tu n’as pas l’air très à l’aise avec ça, tu n’as pas peur que ça influence l'expérience si tu es mal à l’aise ? Rassure-moi, tu as déjà couché avec un autre homme non ? Il me semblait avoir entendu des rumeurs à une époque…
Plante à bisou ? C’est assez marrant que tu utilises cette plante quand on sait les conséquences que tu as dû subir lors du cours de botanique pendant lequel on l’a étudié… ça ne serait pas une boisson viagra ton truc j'espère ? Car je n’en ai pas besoin tu sais, me suffit de regarder ou penser à quelque chose pour que ça monte tout seul…
Immédiatement, Rafael voit le rouge qui monte aux joues du garçon assis à une distance respectable de lui sur le canapé. Mais ainsi ils se mettent à l’aise, car il va y avoir besoin d'une sacrée intimité dans quelques instants. Le pauvre, il est rouge pivoine et ses mots s’emmêlent les uns aux autres. Le californien s’amuse bien et il ne le cache absolument pas.
De l'orgasme en bouteille, ça serait intéressant. Mais tu n'as jamais essayé ? Avec ton propre corps ? Ou il vaut mieux un opérant et un sujet comme on va le faire là ? On peut y arriver autrement c’est-à-dire avec ton aide la plus exemple… d’une pierre deux coups tu vois on se fait du bien et tu as ton échantillon à étudier.
Le rouge ne quitte plus les joues de l'étudiant. Rafael a peur d'être allé un peu trop loin et le soignant reprend le dessus.
Écoute, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. Tu connais ma réputation, elle est vraie, j'ai eu de très nombreux partenaires sexuels et j’en ai encore. Mais tu n’as pas l’air très à l’aise avec ça, tu n’as pas peur que ça influence l'expérience si tu es mal à l’aise ? Rassure-moi, tu as déjà couché avec un autre homme non ? Il me semblait avoir entendu des rumeurs à une époque…
Potions
Runes
Options :
Astronomie
Botanique
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 27 Mai 2024 - 17:33
Je rougis. Et je crois qu’avec Rafael, ce n’est pas la première fois ni la dernière fois de la journée que mes joues vont rosir. Il semble aimer être dans la provocation, je sais que ça n’est pas méchant, mais il aime provoquer et me voir rougir on dirait, me mettre mal à l’aise. C’est pourtant terriblement inconvenant et je n’y suis pas habitué, il faut dire que j’ai toujours eu du mal à communiquer mes sentiments et mes émotions, ce qui rend mon sujet d’études quelque peu ironique, quand on sait que je veux apprendre à distiller les émotions pour un usage médicomagique. Forcément, quand Rafael me rappelle l’accident que j’ai eu avec la plante à bisou, je ne peux m’empêcher de rougir de plus belle. Je me souviens que cet épisode en avait fait rire plus d’un, malgré l’aide d’Erwin ce jour-là. L’érection provoquait par la plante ne se calmant pas, il m’avait même ramené chez lui, pour me soigner. Sauf que j’y avais découvert autre chose qu’un soin… c’est ce jour-là que j’avais compris que le genre de la personne m’importait peu dans l’attirance que je pouvais avoir, ce qui me plaisait c’était le savoir. Rafael remarque sûrement ma gêne, mais il enchaîne, et je comprends mieux où il veut en venir. Etrangement, au-delà de la gêne que cela provoque, je ressens également une sorte de gazouillis au niveau du bas ventre et une chaleur qui me monte aux joues, mais pas de gêne. D’autre chose. Pourtant, je suis sûr d’avoir bien dosé le soda, ça ne peut être à cause de ça … Est-ce que Rafael, par son comportement provocateur et en montrant qu’il avait également un cerveau, serait en train de me plaire inconsciemment ? C’était une bonne question, et je me la posais sincèrement, même si je restais attentif aux mots de mon camarade de classe. Je ne sais pas trop comment répondre à ses questions, alors je bois un coup pour me donner du courage, même si l’absence d’alcool ne m’aide pas.
Avec toutes tes questions, on dirait presque un interrogatoire… Mais je suppose que c’est juste, comme je vais également devoir te poser des questions après pour paramétrer l’expérience…
Grande respiration, je ferme les yeux, ça me déconcentrera moins que de devoir répondre devant les yeux pétillants de Rafael.
Pour commencer, non je n’ai jamais essayé sur moi, pour plusieurs raisons… Déjà, le faire sur soi-même, c’est comme la divination, ça marche moins bien. Les résultats sont moins précis, il vaut mieux un opérant externe comme tu dis. Ensuite… au risque de paraître bizarre je ne suis pas un adepte régulier du plaisir solitaire… je le fais parfois, mais c’est assez rare … Non pas que je n’ai pas d’envie, mais je ne les contrôle pas, je ne suis pas des plus à l’aise avec mon corps, non pas que je sois très pudique, mais avec le côté intime du corps…
Seconde respiration. Je me mets à nu, par les mots en tout cas.
Je ne suis pas à l’aise avec le sexe, mais je ne pense pas que ça soit nécessaire pour réussir l’expérience… Mais c’est vrai que j’ai rarement vu un autre homme se toucher devant moi… seulement deux fois à vrai dire. Et en termes d’expériences… je n’ai eu que deux partenaires sexuels masculins. Et deux féminins, mais cela fait très longtemps, une à Beauxbâtons, et une en deuxième année ici…
Soudain, comme si la gêne était partie, je rouvre les yeux, lui demandant très sérieusement.
Mais comment tu fais pour être aussi à l’aise avec le sexe ? J’ai l’impression que tu y penses tout le temps ? Tu crois que … j’ai un problème ?
Avec toutes tes questions, on dirait presque un interrogatoire… Mais je suppose que c’est juste, comme je vais également devoir te poser des questions après pour paramétrer l’expérience…
Grande respiration, je ferme les yeux, ça me déconcentrera moins que de devoir répondre devant les yeux pétillants de Rafael.
Pour commencer, non je n’ai jamais essayé sur moi, pour plusieurs raisons… Déjà, le faire sur soi-même, c’est comme la divination, ça marche moins bien. Les résultats sont moins précis, il vaut mieux un opérant externe comme tu dis. Ensuite… au risque de paraître bizarre je ne suis pas un adepte régulier du plaisir solitaire… je le fais parfois, mais c’est assez rare … Non pas que je n’ai pas d’envie, mais je ne les contrôle pas, je ne suis pas des plus à l’aise avec mon corps, non pas que je sois très pudique, mais avec le côté intime du corps…
Seconde respiration. Je me mets à nu, par les mots en tout cas.
Je ne suis pas à l’aise avec le sexe, mais je ne pense pas que ça soit nécessaire pour réussir l’expérience… Mais c’est vrai que j’ai rarement vu un autre homme se toucher devant moi… seulement deux fois à vrai dire. Et en termes d’expériences… je n’ai eu que deux partenaires sexuels masculins. Et deux féminins, mais cela fait très longtemps, une à Beauxbâtons, et une en deuxième année ici…
Soudain, comme si la gêne était partie, je rouvre les yeux, lui demandant très sérieusement.
Mais comment tu fais pour être aussi à l’aise avec le sexe ? J’ai l’impression que tu y penses tout le temps ? Tu crois que … j’ai un problème ?
Mer 19 Juin 2024 - 23:21
Un interrogatoire, Jules n’a peut-être pas totalement tort quand Rafael y pensait, mais il avait besoin de savoir certaines choses pour ne pas mettre le garçon en face de lui encore plus mal à l’aise. Après tout, c’est lui qui allait se mettre à nu et en montrer plus que nécessaire, alors il avait bien le droit d’en savoir un peu plus non ? Et finalement, la petite abeille n’a pas besoin de beaucoup insister, Jules finit par se livrer, alors il écoute très attentivement, sans aucun jugement. Bon déjà, la partie technique. Faire l’expérience sur soi-même, ça ne marche pas, et en soi Rafael peut comprendre, c’est un peu comme en médicomagie, tout ne peut pas se faire soi-même. Le californien lui-même aurait bien du mal à soigner une fracture de l’épaule sur son propre corps. Ou en tout cas, ce ne serait pas un soin optimal. La licorne n’ose pas l’interrompre, conscient qu’il faut parfois savoir rester silencieux.
- Alors je vais t’arrêter tout de suite, tu n’as aucun problème. On a tous une approche différente de la sexualité. J’ai grandi avec mes tantines qui étaient très libres sur ces sujets, elles faisaient partie de communautés hippies et yéyés quand j’étais plus jeune. Alors j’ai vite été à l’aise avec mon corps et avec le sexe. Je suis moins cérébral que toi tout simplement. Quand je rencontre un mec qui me plait, je n’hésite pas et je vais droit au but.
Rafael boit une gorgée de la boisson préparée par Jules. C’est assez amusant, il est venu ici comme cobaye, mais au final il se fait presque professeur. Le naturel revenant au galop, il montre de nouveau son sourire coquin. Tout le temps ? Si Jules savait, ce serait presque suffisant pour le faire rougir pendant plusieurs minutes.
- Je ne dirais pas tout le temps, mais très souvent oui. J’ai une grosse libido. Alors je t’avoue qu’au début je pensais que ta proposition d’expérience alchimique par le sexe, j’ai vite imaginé qu’on pourrait se faire du bien tous les deux, même si je vois que ça te met mal à l’aise. Je ne te plais peut-être pas après tout ?
Usant de son don inné de métamorphomagie, Rafael change les traits de son visage, devenant en quelques instants un brun barbu avec des yeux bleus.
- Tu préfères peut-être les mecs un peu plus poilus ?
Nouveau visage, cette fois-ci pour prendre les traits d’un minet blond d’une vingtaine d’années, aux yeux gris, avec des fossettes.
- Ou un petit twink à peine majeur ? Dis-moi ce qui te plait, on peut s’arranger. A moins que tu préfères tout simplement qu’on fasse l’expérience… et si tu as envie de participer, tu me le dis. Ca serait avec plaisir …Toi tu me plais beaucoup en tout cas. Ton petit côté intello coincé mais sportif quand même, ça m’excite beaucoup…
- Alors je vais t’arrêter tout de suite, tu n’as aucun problème. On a tous une approche différente de la sexualité. J’ai grandi avec mes tantines qui étaient très libres sur ces sujets, elles faisaient partie de communautés hippies et yéyés quand j’étais plus jeune. Alors j’ai vite été à l’aise avec mon corps et avec le sexe. Je suis moins cérébral que toi tout simplement. Quand je rencontre un mec qui me plait, je n’hésite pas et je vais droit au but.
Rafael boit une gorgée de la boisson préparée par Jules. C’est assez amusant, il est venu ici comme cobaye, mais au final il se fait presque professeur. Le naturel revenant au galop, il montre de nouveau son sourire coquin. Tout le temps ? Si Jules savait, ce serait presque suffisant pour le faire rougir pendant plusieurs minutes.
- Je ne dirais pas tout le temps, mais très souvent oui. J’ai une grosse libido. Alors je t’avoue qu’au début je pensais que ta proposition d’expérience alchimique par le sexe, j’ai vite imaginé qu’on pourrait se faire du bien tous les deux, même si je vois que ça te met mal à l’aise. Je ne te plais peut-être pas après tout ?
Usant de son don inné de métamorphomagie, Rafael change les traits de son visage, devenant en quelques instants un brun barbu avec des yeux bleus.
- Tu préfères peut-être les mecs un peu plus poilus ?
Nouveau visage, cette fois-ci pour prendre les traits d’un minet blond d’une vingtaine d’années, aux yeux gris, avec des fossettes.
- Ou un petit twink à peine majeur ? Dis-moi ce qui te plait, on peut s’arranger. A moins que tu préfères tout simplement qu’on fasse l’expérience… et si tu as envie de participer, tu me le dis. Ca serait avec plaisir …Toi tu me plais beaucoup en tout cas. Ton petit côté intello coincé mais sportif quand même, ça m’excite beaucoup…
Potions
Runes
Options :
Astronomie
Botanique
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 29 Juil 2024 - 17:15
Je ne pensais pas que cette séance expérimentale se transformerait en séance de confessions, mais à vrai dire le naturel de Rafael fait que je me confie assez facilement à lui. Ce n’est pas traumatologie qu’il aurait dû viser comme spécialité, mais plutôt sexologie, il y connaît un rayon. Et pour le coup, il se montre vraiment compréhensif et cherche à me rassurer, ce qui permet au rouge de mes joues de s’atténuer quelque peu tandis que je l’écoute. Il a cette maturité que je ne lui pensais pas capable d’avoir, et c’est assez rafraichissant. Après tout, Rafael a sûrement raison, je suis peut-être tout simplement trop cérébral, et j’avoue que jusqu’à aujourd’hui, toutes mes relations, amoureuses ou intimes, je les ai conceptualisées plus que je ne les ai vécues vraiment. Le pire étant tout de même avec Octave, car il me posait un sérieux cas de conscience. Mais désormais c’est révolu, enfin je pense.
Je n’ai pas ton audace vois-tu. Je n’ai pas de problème avec mon corps, même si je ne suis pas naturiste comme toi, je ne suis pas pudique. Mais l’intime oui ça m’intimide.
Oui, bah ça on s’en serait douté. Déjà le fait que je ne parvienne pas à dire le mot sexe et que je préfère employer le terme intime voulait tout dire. Je commence à me détendre, mes épaules sont moins rigides, et le sourire de Rafael y est pour beaucoup, je ne vais pas dire le contraire. Même si sa façon d’aborder les choses sans détour ne cesse de me mettre mal à l’aise. Mais quand il change de physique, je ne peux m’empêcher de rire de bon cœur.
Alors je t’arrête tout de suite, je ne sais pas si on peut dire que j’ai un style de mec. Le physique ce n’est pas le plus important, même si j’aime beaucoup le tien, tu es très beau il faut le dire. En Rafael, en brun barbu ou en blond aux yeux clairs. Je pense que je suis mal à l’aise parce que je me sens un peu gauche… Alors je te remercie pour tous tes compliments… Mais si tu le veux bien, on peut commencer l’expérience, et on verra bien. Si tu as besoin d’un coup de main… on verra. Mais je ne t’ai pas proposé cette séance comme excuse pour une expérience intime à deux.
Non je ne suis pas aussi vicieux. J’avoue par contre que ses capacités de métamorphose m’impressionnaient beaucoup. C’est tout moi, j’ai toujours été plus impressionné par les compétences que par les gros muscles.
Allez, si ça te va, on descend dans mon atelier et on s’y met ? Ca peut durer un moment, je n’ai jamais fait une telle expérience. Tu me suis ?
Rien de mieux que la diversion pour fuir un sujet que je ne maîtrise pas. Attendant à peine la réponse de Rafael, je me lève et lui indique de me suivre. J’ai pris le pichet avec moi au cas où il aurait soif en bas. Je le conduis à mon atelier, pour ce faire, on emprunte l’escalier qui descend au sous-sol, et là je lui indique où s’installer, sur ce même fauteuil où quelques mois plus tôt s’est tenu Miguel pour une expérience émotionnelle également. Mais cette fois, ce serait complètement différent. J’essaie de lui expliquer rapidement ma procédure.
Pour mener à bien l’expérience, il faudra que tu te déshabilles. D’ordinaire, juste le haut, mais vu le format de notre expérience… Tu peux tout enlever. (rougissement). Je vais appliquer une huile alchimique sur ton torse, tracer certaines runes, appliquer des pierres de chargement, pour pouvoir capter ton émotion. Par contre j’espère que le dispositif tiendra malgré les mouvements ….
Je me perds dans mes pensées…
Je n’ai pas ton audace vois-tu. Je n’ai pas de problème avec mon corps, même si je ne suis pas naturiste comme toi, je ne suis pas pudique. Mais l’intime oui ça m’intimide.
Oui, bah ça on s’en serait douté. Déjà le fait que je ne parvienne pas à dire le mot sexe et que je préfère employer le terme intime voulait tout dire. Je commence à me détendre, mes épaules sont moins rigides, et le sourire de Rafael y est pour beaucoup, je ne vais pas dire le contraire. Même si sa façon d’aborder les choses sans détour ne cesse de me mettre mal à l’aise. Mais quand il change de physique, je ne peux m’empêcher de rire de bon cœur.
Alors je t’arrête tout de suite, je ne sais pas si on peut dire que j’ai un style de mec. Le physique ce n’est pas le plus important, même si j’aime beaucoup le tien, tu es très beau il faut le dire. En Rafael, en brun barbu ou en blond aux yeux clairs. Je pense que je suis mal à l’aise parce que je me sens un peu gauche… Alors je te remercie pour tous tes compliments… Mais si tu le veux bien, on peut commencer l’expérience, et on verra bien. Si tu as besoin d’un coup de main… on verra. Mais je ne t’ai pas proposé cette séance comme excuse pour une expérience intime à deux.
Non je ne suis pas aussi vicieux. J’avoue par contre que ses capacités de métamorphose m’impressionnaient beaucoup. C’est tout moi, j’ai toujours été plus impressionné par les compétences que par les gros muscles.
Allez, si ça te va, on descend dans mon atelier et on s’y met ? Ca peut durer un moment, je n’ai jamais fait une telle expérience. Tu me suis ?
Rien de mieux que la diversion pour fuir un sujet que je ne maîtrise pas. Attendant à peine la réponse de Rafael, je me lève et lui indique de me suivre. J’ai pris le pichet avec moi au cas où il aurait soif en bas. Je le conduis à mon atelier, pour ce faire, on emprunte l’escalier qui descend au sous-sol, et là je lui indique où s’installer, sur ce même fauteuil où quelques mois plus tôt s’est tenu Miguel pour une expérience émotionnelle également. Mais cette fois, ce serait complètement différent. J’essaie de lui expliquer rapidement ma procédure.
Pour mener à bien l’expérience, il faudra que tu te déshabilles. D’ordinaire, juste le haut, mais vu le format de notre expérience… Tu peux tout enlever. (rougissement). Je vais appliquer une huile alchimique sur ton torse, tracer certaines runes, appliquer des pierres de chargement, pour pouvoir capter ton émotion. Par contre j’espère que le dispositif tiendra malgré les mouvements ….
Jeu 12 Sep 2024 - 1:32
L’intime intimidant ? C’est une notion totalement étrangère pour Rafael, lui a grandi dans une famille très libre, sans aucun tabou, ses tantines aussi pratiquaient le naturisme. Il avait toujours vécu comme ça. Mais les européens étaient beaucoup plus puritains que dans la communauté où il avait grandi , et Jules ne faisait pas exception. C’était un français, qui semblait respecter certains codes bien particuliers, ce qui n’était pas le cas du californien. Il parle d’audace, alors que Rafael parlerait de règles morales intrinsèques. Mais l’abeille n’ira pas plus loin sur ce chemin, il a essayé de le rassurer, et ça semble avoir fonctionné. Il ne va pas le pousser dans ses retranchements pour autant, il ne faudrait pas le brusquer. Les européens sont toujours assez réservés sur ces sujets. Ainsi ce n’est pas une question d’attirance. Rafael ne sait pas quoi en penser, il trouve ça plus simple quand le garçon en face lui dit simplement s’il lui plait ou non. La réponse de Jules est sibylline. Le jaune ne peut retenir un sourire alors que Jules admet qu’il le trouve beau. Il y a de quoi regonfler son ego avec ces mots. Mais Rafael est un peu déçu, et il ne le cache pas. Il espérait secrètement que cette petite annonce était un moyen détourné pour Jules de trouver un plan d’une nuit. Après tout, certains aimaient les scénarios ou jeux de rôle, pourquoi pas Jules ? Mais cela n’avait pas l’air d’être le cas. Tant pis.
- Go, je te suis. Tu me permets de te suivre ? A défaut d’être là pour s’amuser à deux, tu me permettras de te mater un peu, ça me mettra en forme pour ton expérience, si tu vois ce que je veux dire. Et ton côté gauche te rend sexy, ne t’inquiètes pas. Je te suis Mister Sérieux.
Rafael le suit, et en effet, il ne se gêne pas pour en profiter. Après tout, Jules est un beau garçon, un intello certes, mais il a l’air assez sportif, et le californien est sûr qu’il cache des choses intéressantes sous ses habits. Mais ça ne sera pas pour cette fois apparemment. Soupir de déception. Le jaune n’attend pas que Jules ait fini sa phrase pour s’exécuter, et il se met directement tout, déposant ses affaires sur une chaise qui trainait par là. Il se retrouve ainsi en tenue d’Adam en quelques secondes. Jules de toute façon ne l’a pas encore remarqué, comme il semble plongé dans ses pensées…Huile alchimique, runes, pierres de chargement… Ok, pas de soucis. Mais et la stimulation dans tout ça ? Rafael s’installe sur le fauteuil.
- Bon, je suis en position, tu as besoin de mettre ton huile et tout maintenant ou je peux commencer à faire chauffer le Nimbus ? C’est pas tout, mais je ne suis pas là pour jouer aux bavboules, sauf avec les miennes, et ça peut être utile pour ton expérience non ?
Rafael est pressé, et ça se voit. Ca se voit vraiment.
- Go, je te suis. Tu me permets de te suivre ? A défaut d’être là pour s’amuser à deux, tu me permettras de te mater un peu, ça me mettra en forme pour ton expérience, si tu vois ce que je veux dire. Et ton côté gauche te rend sexy, ne t’inquiètes pas. Je te suis Mister Sérieux.
Rafael le suit, et en effet, il ne se gêne pas pour en profiter. Après tout, Jules est un beau garçon, un intello certes, mais il a l’air assez sportif, et le californien est sûr qu’il cache des choses intéressantes sous ses habits. Mais ça ne sera pas pour cette fois apparemment. Soupir de déception. Le jaune n’attend pas que Jules ait fini sa phrase pour s’exécuter, et il se met directement tout, déposant ses affaires sur une chaise qui trainait par là. Il se retrouve ainsi en tenue d’Adam en quelques secondes. Jules de toute façon ne l’a pas encore remarqué, comme il semble plongé dans ses pensées…Huile alchimique, runes, pierres de chargement… Ok, pas de soucis. Mais et la stimulation dans tout ça ? Rafael s’installe sur le fauteuil.
- Bon, je suis en position, tu as besoin de mettre ton huile et tout maintenant ou je peux commencer à faire chauffer le Nimbus ? C’est pas tout, mais je ne suis pas là pour jouer aux bavboules, sauf avec les miennes, et ça peut être utile pour ton expérience non ?
Rafael est pressé, et ça se voit. Ca se voit vraiment.
Potions
Runes
Options :
Astronomie
Botanique
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 8 Oct 2024 - 17:21
Je ne sais vraiment pas comment réagir avec Rafael. Il semble tout prendre à la rigolade, très peu sérieux, toujours à parler de cul, et je suis si peu à l’aise sur le sujet que je ne sais jamais s’il rigole ou s’il est sérieux. Comme à l’instant, quand il prétend profiter de me suivre pour pouvoir me mater. Je ne sais même pas si la sexytude du côté gauche est réelle ou s’il se moque de moi. Pourtant, il n’a pas l’air méchant, on a juste des logiciels de pensée totalement différents, alors ce n’est pas évident de les mettre en phase. Mister Sérieux… Oui, je le savais bien, aux yeux de beaucoup, j’avais une réputation d’intello coincé, pourtant, je savais aussi les amuser avec mes cocktails alchimiques, mais apparemment ça n’était pas suffisant pour casser l’image que je pouvais renvoyer. Tout ça parce que je passais énormément de temps soit à la bibliothèque, soit dans mon atelier. Oui, la connaissance était importante pour moi, mais je savais aussi m’amuser, parfois… Je ne sais pas comment réagir, pourtant je sais que je n’ai pas besoin de prendre de pincettes avec Rafael, alors, tandis que l’on descend dans l’atelier, je me livre à cœur ouvert.
Je sais que tu dis ça avec humour Rafael, mais je sais m’amuser aussi tu sais. Je ne suis pas tout le temps le nez dans les bouquins contrairement à ce que pensent certains. Je sais bien que je n’ai pas à me justifier, mais j’aimerais parfois être un peu plus détendu, comme toi. Plus relax. Peut-être as-tu un secret ?
Mais avant de me répondre, on s’installe dans mon atelier, et alors que je lui indique la marche à suivre, Rafael se met directement nu. Je dois avouer que je ne m’attendais pas à une telle décontraction de sa part, et je reste silencieux quelques instants, me surprenant à le regarder de haut en bas, comme si j’examinais une solution alchimique. C’est peut-être malpoli, alors je rougis brusquement et détourne le regard. Il ne semble pas s’en offusquer, et entame directement les hostilités. J’essaie de ne pas surréagir, mais ça me demande un effort surhumain.
Tu peux commencer à te toucher si tu veux, installe toi confortablement sur le fauteuil incliné. Et je vais venir appliquer de l’huile sur ton corps, si tu m’autorises à te toucher bien entendu.
Le consentement, c’est essentiel. A peine ai-je prononcé ces mots que Rafael s’allonge, et je ne peux m’empêcher de le regarder faire, n’ayant aucune pudeur à se toucher rapidement devant moi. Je dois être resté bloqué un peu trop longtemps car en relevant les yeux, nos regards se croisent.
Excuse-moi, c’est malpoli. Mais on va dire que je n’ai pas l’habitude qu’un homme se touche devant moi de la sorte…
En tout cas, même si je suis horriblement gêné de ma réaction, une chose est sûre, j’ai choisi le bon cobaye, car à ce que j’ai pu voir, Rafael est déjà en forme …
Je sais que tu dis ça avec humour Rafael, mais je sais m’amuser aussi tu sais. Je ne suis pas tout le temps le nez dans les bouquins contrairement à ce que pensent certains. Je sais bien que je n’ai pas à me justifier, mais j’aimerais parfois être un peu plus détendu, comme toi. Plus relax. Peut-être as-tu un secret ?
Mais avant de me répondre, on s’installe dans mon atelier, et alors que je lui indique la marche à suivre, Rafael se met directement nu. Je dois avouer que je ne m’attendais pas à une telle décontraction de sa part, et je reste silencieux quelques instants, me surprenant à le regarder de haut en bas, comme si j’examinais une solution alchimique. C’est peut-être malpoli, alors je rougis brusquement et détourne le regard. Il ne semble pas s’en offusquer, et entame directement les hostilités. J’essaie de ne pas surréagir, mais ça me demande un effort surhumain.
Tu peux commencer à te toucher si tu veux, installe toi confortablement sur le fauteuil incliné. Et je vais venir appliquer de l’huile sur ton corps, si tu m’autorises à te toucher bien entendu.
Le consentement, c’est essentiel. A peine ai-je prononcé ces mots que Rafael s’allonge, et je ne peux m’empêcher de le regarder faire, n’ayant aucune pudeur à se toucher rapidement devant moi. Je dois être resté bloqué un peu trop longtemps car en relevant les yeux, nos regards se croisent.
Excuse-moi, c’est malpoli. Mais on va dire que je n’ai pas l’habitude qu’un homme se touche devant moi de la sorte…
En tout cas, même si je suis horriblement gêné de ma réaction, une chose est sûre, j’ai choisi le bon cobaye, car à ce que j’ai pu voir, Rafael est déjà en forme …
Jeu 10 Oct 2024 - 0:14
Alors que Rafael et Jules descendent les escaliers, le californien perçoit certaines failles d’insécurité dans les paroles de son camarade. Il a peur un instant d’avoir été trop loin dans ses plaisanteries. Le but n’est absolument pas de mettre Jules mal à l’aise, au contraire. Rempli de culpabilité, il tient à s’excuser avant de commencer l’expérience.
- Relax Jules, je ne te jugeais pas, je voulais juste détendre l’atmosphère, même si je peux parfois être excessif, je m’en excuse. Aucun secret, et tu n’as pas à vouloir être comme moi. Tu es très bien comme tu es, sincèrement.
Rafael espère que le débat est clos. Il ne pensait vraiment pas à mal, alors il tient à ce que Jules soit rassuré. Quand on est LGBT comme l’est Rafael, on apprend à se défendre comme on peut, et on apprend vite qu’être différent peut être une force. C’est ce qu’il cultive : son extravagance est aussi un moyen de se défendre et de cacher ses propres insécurités. Mais le malaise dispersé, l’américain s’exécute et se met nu sans plus attendre. Il remarque le regard de Jules sur son corps, mais s’en amuse, sans faire de remarque cette fois-ci, il ne veut pas rajouter du malaise à la situation, il a bien remarqué que Jules n’était pas à l’aise avec ça. En tout cas, il ne se fait pas prié, et à peine le français a-t-il prononcé ses mots, qu’il s’installe sur le fauteuil en position allongé et commence à se toucher.
- Oui bien sûr, tu peux me toucher. Autant que tu veux mon beau.
Rafael le dit de façon bienveillante. Le regard de Jules lui, ne ment pas. Et le californien l’a bien remarqué.
- Pas la peine de t’excuser, vraiment. Tu peux regarder autant que tu veux, j’aime bien ça. Et même si ça n’est pas dans le protocole, tu peux toucher là aussi si tu veux. Tant que ton huile alchimique ne brûle pas mon service trois pièces bien sûr.
L’œil coquin, Rafael apprécie de sentir les mains de Jules sur son torse, et il le lui fait bien comprendre. Car en bas, ce n’est pas du tout endormi…
- Relax Jules, je ne te jugeais pas, je voulais juste détendre l’atmosphère, même si je peux parfois être excessif, je m’en excuse. Aucun secret, et tu n’as pas à vouloir être comme moi. Tu es très bien comme tu es, sincèrement.
Rafael espère que le débat est clos. Il ne pensait vraiment pas à mal, alors il tient à ce que Jules soit rassuré. Quand on est LGBT comme l’est Rafael, on apprend à se défendre comme on peut, et on apprend vite qu’être différent peut être une force. C’est ce qu’il cultive : son extravagance est aussi un moyen de se défendre et de cacher ses propres insécurités. Mais le malaise dispersé, l’américain s’exécute et se met nu sans plus attendre. Il remarque le regard de Jules sur son corps, mais s’en amuse, sans faire de remarque cette fois-ci, il ne veut pas rajouter du malaise à la situation, il a bien remarqué que Jules n’était pas à l’aise avec ça. En tout cas, il ne se fait pas prié, et à peine le français a-t-il prononcé ses mots, qu’il s’installe sur le fauteuil en position allongé et commence à se toucher.
- Oui bien sûr, tu peux me toucher. Autant que tu veux mon beau.
Rafael le dit de façon bienveillante. Le regard de Jules lui, ne ment pas. Et le californien l’a bien remarqué.
- Pas la peine de t’excuser, vraiment. Tu peux regarder autant que tu veux, j’aime bien ça. Et même si ça n’est pas dans le protocole, tu peux toucher là aussi si tu veux. Tant que ton huile alchimique ne brûle pas mon service trois pièces bien sûr.
L’œil coquin, Rafael apprécie de sentir les mains de Jules sur son torse, et il le lui fait bien comprendre. Car en bas, ce n’est pas du tout endormi…
Potions
Runes
Options :
Astronomie
Botanique
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 10 Oct 2024 - 11:58
Avant que nous n’entamions les hostilités, Rafael tient à s’excuser, et je dois avouer que ses mots font du bien à entendre. Ca me rassure, et je devrais peut-être cesser de me tourmenter de ce que peuvent penser les autres de moi, même si ce n’est pas toujours évident je dois bien l’avouer. Mais le débat est clos, et nous avons plus important à faire maintenant. D’ailleurs, conscient qu’il n’y a pas de temps à perdre, car nous n’allons pas y passer la nuit – même si Rafael espérait peut-être que si – le californien se met très rapidement nu pour s’installer sur le fauteuil en mode allongé, et je dois bien l’avouer, mon regard accroche sur son corps plus d’une fois. Je sais très bien que Rafael est un sportif, il est dans l’équipe de quidditch de sa maison au poste de batteur, et honnêtement : ça se voit. J’observe avec curiosité ses bras épais, preuve qu’il utilise la batte avec force. Mais je regrette aussitôt cette attention prolongée, car Rafael le voit et je me sens tout penaud d’avoir été attrapé la main dans le sac. Mais il ne fait cette fois-ci pas de remarque et c’est rassurant, car là j’étais bon pour rougir et bafouiller sans discontinuer pendant de longues minutes. Rafael me donne très facilement son consentement et nous allons donc pouvoir commencer l’expérience. Avant d’aller chercher le flacon dont j’avais besoin, Rafael se montre à nouveau coquin.
Je te toucherai uniquement le torse… Le reste n’est pas utile pour l’expérience, enfin pas directement. Bref, nous verrons. Alors justement, je ne mettrai pas d’huile à cet endroit-là car c’est quand même une huile magique, et ses effets peuvent être assez déstabilisants. Rien de grave ne t’inquiète pas, mais il y a un effet secondaire assez drôle : le produit est dépilatoire. Donc si tu en as sur les poils, tu vas les perdre. Fort heureusement, à ce que je vois tu es rasé de près, il ne devrait donc pas y avoir de soucis. Mais je préfère éviter que le produit ne touche certaines muqueuses…
Pourquoi ? Parce que je ne sais absolument pas comment le produit réagirait, il est fait pour faciliter la captation des émotions vers des cristaux de roche, ce n’est absolument pas un lubrifiant, alors au mieux ça peut peut-être lubrifier car oui c’est une huile, mais le danger est plus grand que le bénéfice. Je me retourne quelques instants pour aller chercher l’huile justement. Je prends deux flacons, pour en remplir un troisième, car l’huile doit être activée juste avant son utilisation, au risque de perdre en puissance. Je mélange bien le produit à la lumière du hublot de l’atelier avant de me retourner. Je déglutis péniblement. D’accord, voir Rafael nu se faire du bien c’est assez excitant… Mais j’essaie de ne pas trop regarder ce qu’il fait tandis que je verse de l’huile sur son torse avant de masser la peau pour qu’elle soit bien absorbée. Cela ne fait que ressortir son teint quelque peu hâlé, et cela n’aide pas ma concentration.
Surtout, si l’huile te brûle, dis-le moi rapidement, il peut y avoir une réaction allergique inconnue, même si ça n’est jamais arrivé… Tout va bien de ton côté ?
Je te toucherai uniquement le torse… Le reste n’est pas utile pour l’expérience, enfin pas directement. Bref, nous verrons. Alors justement, je ne mettrai pas d’huile à cet endroit-là car c’est quand même une huile magique, et ses effets peuvent être assez déstabilisants. Rien de grave ne t’inquiète pas, mais il y a un effet secondaire assez drôle : le produit est dépilatoire. Donc si tu en as sur les poils, tu vas les perdre. Fort heureusement, à ce que je vois tu es rasé de près, il ne devrait donc pas y avoir de soucis. Mais je préfère éviter que le produit ne touche certaines muqueuses…
Pourquoi ? Parce que je ne sais absolument pas comment le produit réagirait, il est fait pour faciliter la captation des émotions vers des cristaux de roche, ce n’est absolument pas un lubrifiant, alors au mieux ça peut peut-être lubrifier car oui c’est une huile, mais le danger est plus grand que le bénéfice. Je me retourne quelques instants pour aller chercher l’huile justement. Je prends deux flacons, pour en remplir un troisième, car l’huile doit être activée juste avant son utilisation, au risque de perdre en puissance. Je mélange bien le produit à la lumière du hublot de l’atelier avant de me retourner. Je déglutis péniblement. D’accord, voir Rafael nu se faire du bien c’est assez excitant… Mais j’essaie de ne pas trop regarder ce qu’il fait tandis que je verse de l’huile sur son torse avant de masser la peau pour qu’elle soit bien absorbée. Cela ne fait que ressortir son teint quelque peu hâlé, et cela n’aide pas ma concentration.
Surtout, si l’huile te brûle, dis-le moi rapidement, il peut y avoir une réaction allergique inconnue, même si ça n’est jamais arrivé… Tout va bien de ton côté ?