- Ian McCavishΩ Valiant Knight With a Kind Heart Ω
- » parchemins postés : 335
» miroir du riséd : Chris Hemsworth
» crédits : (c)Morphine
» multinick : Nathan Tremblay
» âge : 38 ans
» situation : En couple avec Kerr Fraser
» nature du sang : Sang pur
» particularité : Capable de lancer des sorts sans baguette
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Poudlard+Durmstrang : potions, botanique, métamorphose, sortilèges et défense contre les forces du Mal
Hungcalf : DCFM, Sortilèges et Métamorphose
Formation Auror : dissimulation et déguisement, filature et tapinois[/i]ㅡ options facultatives :▣ Poudlard+Durmstrang : Club de duels, étude des runes
Hungcalf : Étude des Runes, Potions
» profession : Chef d'équipe // Auror
» gallions sous la cape : 689
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Famille McCavish
Jeu 13 Oct 2022 - 6:36
Sang pur, lignée d'aurors, (Austro-)Écossais
La famille McCavish est vieille comme le monde. Il est possible de retracer l'arbre jusqu'au Moyen-Âge. En remontant ce dernier, on peut remarquer que ces Écossais ne sont jamais réellement restés cachés dans l'ombre et ont toujours pris part dans les conflits au fil du temps, s'engageant souvent du côté du bien et de la justice. Certains des membres de cette ancienne famille paysanne ont marqué l'histoire, comme Lord Findlay Jonathan McCavish qui a présidé le Département de la Justice Magique à la suite d'Ulick Gamp, ou encore Lady Ellen Christy McCavish, encore citée dans le bureau des aurors comme un exemple.
Le nom McCavish est surtout aujourd'hui connu pour fournir d'excellents aurors. Il n'est pas rare que parents et enfants s'y croisent et coopèrent ensemble pour résoudre enquêtes et mystères.
Si la famille est majoritairement composée de sorciers sang-purs, il ne serait pas mal vu qu'un enfant se marie ou fasse sa vie avec une ou une moldue. L'ouverture d'esprit, la gentillesse et la bienveillance sont les valeurs qui sont transmises dès le plus jeune âge. Cela a été vu avec la dernière génération d'adultes, lorsqu'Ian a fait son coming-out ou encore avait annoncé ses fiançailles.
Il est totalement envisageable, si souhaité, de créer un McCavish qui tourne mal. Comme dans la vraie vie, ce n'est pas parce que tout est joli que tout le monde est gentil. La jalousie, la haine ou l'injustice peuvent teinter tous les cœurs.
Hello à toi, jeune curieux-se !
Déjà, merci d'avoir pris le temps de toutes ces informations et d'être arrivé là !
Pour citer quelques points importants, voici une petite liste de chose à savoir :
- Je suis toujours ouvert à la discussion pour essayer de trouver un moyen de faire que ton idée puisse coller avec la famille. Il y a certainement quelques points qui seront des "no-go", mais n'hésites pas à me contacter par MP ou à me taguer dans une question dans la partie inviter (J'y répondrai le plus rapidement possible, selon mon IRL )
- J'ai essayé de garder une cohérence niveau avatar mais cela ne veut pas dire qu'ils sont fixes et qu'il est impossible de les changer. Un petit MP ou tag avant d'imposer ton choix serait tout de fois le bienvenue pour qu'on puisse discuter ensemble et trouver un bon compromis ou que je valide simplement ton choix
- Les enfants de Stefan et Rose sont relativement jeunes, mais jouables.
- Comme déjà cité, il est possible de faire des McCavish qui ne sont pas seulement des bonbons de gentillesse et de bonté. L'ambition, la jalousie ou tout simplement la colère peut transformer n'importe quel sorcier. Je suis donc ouvert à ce type de membre également, mais à discuter.
Wouallah pour ma part ! J'espère ne pas t'avoir fait trop peur avec tout ce texte et que tu n'hésiteras pas à rejoindre Ian dans les aventures d'Hungcalf pour étoffer cette famille qui roxxe du poney !
Merci