- Joaquin VillanuevaOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 116
» miroir du riséd : Alvaro Rico
» crédits : .
» âge : 21 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : sang-pur
» année d'études : 3e année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ botanique, sacm, astronomie ㅡ options facultatives :▣ potions, divination, sciences politiques magiques.
» gallions sous la cape : 925
Nightclub - Ian McCavish
Mar 18 Jan 2022 - 14:18
Londres, cette ville immense qu’il découvrait pour la toute première fois. Cela ne faisait que quelques mois que Joaquin était arrivé en Grande-Bretagne, et absorbé par ses cours il n’avait pas encore pris le temps de faire du tourisme. Mais désormais il prend le temps. Et pour commencer il a décidé de visiter la capitale anglaise. Arrivé le matin même par portoloin, il en a profité pour visiter bien entendu les célèbres monuments moldus que sont le palais de Buckingham ou encore BigBen bien entendu, mais aussi pour faire un tour par le Chemin de Traverse, où il a passé un temps fou dans la libraire Fleury et Botts tant il hésitait entre deux ouvrages, l’un intitulé Faune et flore magique en Asie médiévale, et l’autre étant un traité complet sur les saules anti-pesanteurs. Bien entendu, il a opté pour ce dernier, le premier étant trop générique. Il ignorait s’il pourrait faire pousser ce type d’arbre en Amérique du Sud, mais ça valait le coup d’essayer. Puis, il avait trouvé du réconfort en prenant un chocolat chaud chez Florian Fortarôme. Joaquin avait déjà bien marché pour la journée, et il aurait pu décider de ne pas aller plus loin, et de se reposer, mais il voulait en profiter un maximum, alors il avait décidé de sortir le soir même. Il ne connaissait pas bien Londres, mais il s’était renseigné et avait trouvé une boite apparemment assez réputée, où il pourrait danser et boire raisonnablement.
Joaquin s’était donc dirigé alors que la nuit était bien noire vers cette boite de nuit dont la musique était si forte qu’on l’entendait de l’extérieur. Il y avait du monde qui faisait la queue et le jeune homme avait dû attendre une vingtaine de minutes avant de pouvoir rentrer dans les lieux. Le lieu était sombre, avec de nombreuses lumières et spots colorés un peu partout. Et la foule était compacte. Mais il en fallait plus pour décourageur Joaquin, qui avait alors l’impression de goûter à la liberté pour une fois, lui qui était resté sous le contrôle de sa famille pendant si longtemps. Arrivé, il s’était dirigé vers le bar, où il avait dû attendre encore une dizaine de minutes qu’un serveur veuille bien s’intéresser à lui pour lui servir un verre. Puis le brésilien avait déambulé un peu pour découvrir les lieux, regardant autour de lui comme s’il observait un nouvel écosystème. Il était tellement plongé dans son observation, qu’il ne vit pas tout de suite l’homme qui était devant lui, en train de discuter. Heureusement, il s’en aperçut juste à temps pour ne pas lui renverser son verre dessus, mais il ne put s’empêcher de le bousculer un peu. Il s’excusa aussitôt, mais soudain, alors que l’homme se retournait sur lui, il le reconnut. Il s’agissait de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], un auror dont il avait suivi l’une des conférences à l’université cette semaine. Il ne s’attendait pas du tout à le voir ici, dans ce lieu, même si c’était sûrement logique, les aurors ont leurs bureaux au ministère à Londres après tout. Après un moment d’hébétement, le jeune homme se ressaisit.
"- Oh excusez-moi M. MacCavish, je ne vous avais pas vu. "
Joaquin lui fit un sourire poli, ne voulant pas le déranger plus que ça, il n’était qu’un simple petit étudiant dont le conférencier avait sans doute déjà oublié le visage. Enfin, c’est ce qu’il pensait.
- Ian McCavishΩ Valiant Knight With a Kind Heart Ω
- » parchemins postés : 335
» miroir du riséd : Chris Hemsworth
» crédits : (c)Morphine
» multinick : Nathan Tremblay
» âge : 38 ans
» situation : En couple avec Kerr Fraser
» nature du sang : Sang pur
» particularité : Capable de lancer des sorts sans baguette
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Poudlard+Durmstrang : potions, botanique, métamorphose, sortilèges et défense contre les forces du Mal
Hungcalf : DCFM, Sortilèges et Métamorphose
Formation Auror : dissimulation et déguisement, filature et tapinois[/i]ㅡ options facultatives :▣ Poudlard+Durmstrang : Club de duels, étude des runes
Hungcalf : Étude des Runes, Potions
» profession : Chef d'équipe // Auror
» gallions sous la cape : 689
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Nightclub - Ian McCavish
Sam 22 Jan 2022 - 0:14
Nightclub
Let's Dive Into the Pleasure Of Flesh
C'était une belle journée. C'était ce que devaient penser les autres. Ian lui se tourmentait dans son appartement au centre-ville de Londres. Sa vie était compliquée depuis quelques semaines, depuis qu'il avait du tuer son ex-fiancé, qui se retrouvait travailler pour un crépuscule de sorciers malveillants. Même si l'aîné de la Famille McCavish entreprenait des choses pour aller mieux, il n'en restait pas moins toujours au fond du trou. C'était l'incompréhension totale. Il aurait voulu juste se réveiller aux côtés de T'Chaba et réaliser que ce n'était qu'un mauvais rêve. Car ça aurait été le meilleur cauchemar, toutes catégories confondues. La vie avait perdu de son goût et son énergie était aspirée par un trou noir : c'était la dépression. Alors pour compenser et se donner l'illusion, l'Australo-écossais enchaînait les rencontres éphémères avec des jolis garçons, oubliant son malheur l'histoire d'un instant dans leurs bras. C'était comme une drogue et il en abusait clairement. Heureusement qu'il habitait Londres et pas un bled paumé car au moins ici il avait l'avantage du choix. Ce n'était pas compliqué : un petit tour sur une application, quelques messages échangés et généralement c'était un McCavish soulagé qui ressortait d'un bâtiment qu'il ne connaissait pas et où il ne comptait pas remettre les pieds.
Aujourd'hui cependant il n'arrivait à rien. Il dut attendre le coup des quatorze heures pour trouver la motivation de faire quelques courses et il ne s'arrêta même pas devant son magasin fetish : le Games Workshop, là où il achetait ses Warhammer et venait jouer avec. Il n'y avait plus retouché depuis ce fameux jour, tout comme son PC qui était resté éteint tout ce temps. Sa facture d'électricité allait être bien plus légère que d'habitude ! Même s'il n'avait pas spécialement faim, le blond se fit douleur et se cuisina un petit plat tout simple avant de s'enfiler sous son duvet et de passer l'après-midi à ne rien faire. Il termina par s'endormir de fatigue et se réveilla à vingt-deux heures passées. Bon sang, il avait dormi six heures d'affilées ! Un record. Mais il en avait pas pour autant plus d'énergie. L'Auror se leva avec un besoin bien masculin et soupira. Il fallait qu'il sorte, au moins, en boîte, il était sûr de trouver son bonheur... Et il y avait de l'alcool à foison ! Le McCavish se prépara un minimum, cachant ses rides et ses traits tirés du mieux qu'il le put avant d'enfiler un t-shirt noir sous un veston en cuir et un pantalon denim qui le mettait en valeur : impossible qu'il ne trouvasse pas son bonheur ce soir !
Le sorcier se dirigea alors vers le quartier homo de Londres pour rejoindre un nightclub assez fréquenté. La foule était compact et il fallut attendre au moins un bonne quinzaine de minutes avant d'être à l'intérieur. Déjà à l'extérieur deux ou trois types tentèrent de le brancher. Mais l'Anglophone répondit négativement. Une fois dedans, le blond se dirigea tout de suite vers le bar pour prendre quelque chose à boire. Une fois son Moscou Mule en main, l'Auror se dirigea vers une proie après avoir siroté son verre. Il engagea la discussion auprès du jeune homme qui était accompagné. De l'extérieur, il était impossible de dire que l'Australo-écossais était en dépression : il avait le sourire, rigolait, observait... Un célibataire en recherche de compagnie. Cependant, il sentit un coup au niveau de son dos. Il se retourna pour s'assurer que le type qui l'avait heurté ne soit pas tombé et fronça des sourcils en le voyant. Son visage lui disait quelque chose et à voir, lui le connaissait vu qu'il l'avait appelé par son nom.
- Pas de problème... Mais vous êtes ... ? Demanda-t-il à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], histoire de savoir d'où il connaissait ce charmant garçon.
Ce n'était pas les applications de rencontres, autrement ils se seraient rencontrés, ni le Ministère... Cela laissait peu d'options.
Ce n'était pas les applications de rencontres, autrement ils se seraient rencontrés, ni le Ministère... Cela laissait peu d'options.
rainmaker
- Joaquin VillanuevaOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 116
» miroir du riséd : Alvaro Rico
» crédits : .
» âge : 21 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : sang-pur
» année d'études : 3e année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ botanique, sacm, astronomie ㅡ options facultatives :▣ potions, divination, sciences politiques magiques.
» gallions sous la cape : 925
Re: Nightclub - Ian McCavish
Dim 6 Mar 2022 - 19:00
Les spots lumineux et la foule compacte avaient suffi pour que Joaquin perde ses repères. Il avait davantage l’habitude des espèces vierges de toute vie, la forêt amazonienne ou même les enclos où sa famille élevait des veaux de lutte, des veracasses ou encore des gronians. Des lieux où la vie était animale et végétale, et non pas humaine, le Brésil avait beau être un pays magnifique, il ne comptait pas de mégalopole comme Londres. Quand il avait voyagé avant son intégration à l’université, il avait visité l’Australie, l’Asie ou encore l’Afrique, mais toujours dans des coins reculés, là où la faune et la flore étaient prolifiques, ce qui n’était pas le cas des grandes villes où le béton l’emportait sur la végétation. Londres était un écosystème bien différent, et quand Joaquin s’était renseigné sur les boîtes branchées, il n’avait pas particulièrement fait attention que celle qu’il avait repéré se situait dans le quartier gay de Londres. Ce n’était pas ce qui gênait particulièrement Joaquin, il ne s’attachait pas à la notion de sexe classique, il préférait de loin le feeling qui pouvait y avoir avec l’autre personne, surtout si cette personne était charismatique. Et il n’était pas spécialement venu à Londres suite à un pic d’hormone, il voulait surtout boire, s’amuser et danser, ce qu’il n’était pas habitué à faire. Londres signifiait pour lui la liberté, lui qui n’avait pas l’habitude de déroger aux règles familiales. Il était ce type de garçon à boutonner sa chemise jusqu’au dernier bouton, toujours très guindé. Ce soir, c’était différent. Il avait juste mis un pantalon bordeaux et un tshirt blanc, le comble de la simplicité pour lui, ce qui le rendait assez visible dans la salle quand les lumières noires étaient allumées. Tout l’inverse du conférencier qu’il venait de bousculer par inadvertance, totalement vertu de noir. Il ne voulait pas le déranger, et ne s’attendait pas à ce que l’homme le reconnaisse, mais par politesse il avait prononcé son nom. Ce qui sous-entendait qu’il le connaissait. Bien entendu, il allait devoir se justifier. Il eut du mal à se faire entendre entre les garçons qui le bousculaient dans le dos et la musique très forte de la boîte de nuit. Il s’approcha donc naturellement de l’adulte pour qu’il soit sûr d’être compris, en parlant très fort.
" - Desculpe-me. Joaquin, Villanueva, je suis étudiant à Hungcalf, et j’ai suivi une de vos conférences cette semaine à l’université."
Et au vu du nombre d’étudiants, Ian n’avait sûrement pas pu mémoriser son visage, Joaquin n’était qu’un étudiant lambda, là où il n’y avait eu qu’un seul conférencier. Le garçon avec qui Ian discutait le regardait, avant de détourner le regard. Joaquin avait-il fait quelque chose de mal ?
- Ian McCavishΩ Valiant Knight With a Kind Heart Ω
- » parchemins postés : 335
» miroir du riséd : Chris Hemsworth
» crédits : (c)Morphine
» multinick : Nathan Tremblay
» âge : 38 ans
» situation : En couple avec Kerr Fraser
» nature du sang : Sang pur
» particularité : Capable de lancer des sorts sans baguette
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Poudlard+Durmstrang : potions, botanique, métamorphose, sortilèges et défense contre les forces du Mal
Hungcalf : DCFM, Sortilèges et Métamorphose
Formation Auror : dissimulation et déguisement, filature et tapinois[/i]ㅡ options facultatives :▣ Poudlard+Durmstrang : Club de duels, étude des runes
Hungcalf : Étude des Runes, Potions
» profession : Chef d'équipe // Auror
» gallions sous la cape : 689
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Nightclub - Ian McCavish
Mer 30 Mar 2022 - 9:13
Nightclub
Let's Dive Into the Pleasure Of Flesh
L'ivresse du plaisir délivrait l'esprit d'Ian l'histoire de quelques instants. C'était la raison pour laquelle il s'était plongé dans ce schéma qui pourtant ne lui correspondait pas du tout. L'Australo-écossais était quelqu'un d'autre depuis cette fameuse journée qui avait changé sa vie à jamais. Méconnaissable pour ses proches, il avait également du mal à se reconnaître dans le miroir. Il en était à un tel point que parfois il se demandait s'il allait réellement pouvoir changer. Redevenir comme avant ou plus ou moins similaire. Ce n'était pas en se perdant dans les draps d'autres qu'il allait se retrouver. Il en était conscient. Mais ça lui permettait de s'abandonner et de laisser toute ce vide qui l'entourait pour se concentrer sur son plaisir et celui de son partenaire. Une simple illusion qui faisait du bien, jusqu'à ce que son mal ne revienne l'assaillir au triple galop. Car tout comme la drogue ou l'alcool, ce qui faisait plus mal, c'était quand l'euphorie redescendait. Se retrouver à dormir seul dans ce lit trop grand, chargé de souvenirs, et se replonger dans la profondeur de la solitude.
Ayant dormi jusqu'à vingt-deux heures, l'Auror n'avait pas pu zoner sur les applications de rencontre pour trouver chaussure à son pied. Il décida alors de sortir en boîte, comme il le faisait lorsqu'il était plus jeune, avant qu'il ne rencontre T'Chaba. Heureusement pour lui, les discothèques n'avaient pas trop été le centre de sa relation avec le bel Africain. Il pouvait donc s'y rendre le cœur plus léger. Tout de noir vêtu, le blond se dirigea donc vers le quartier gay pour plonger dans le monde de la nuit. Assez rapidement, il trouva une belle proie et s'approcha du jeune homme pour lui mettre le grapin dessus. Il avait l'air d'être seul et ne semblait pas insensible à ses charmes. Ce fut donc le moment de déployer son numéro de charme, sauf qu'Ian fut coupé dans son élan, bousculé par un charmant garçon qui semblait le connaître. Si pour certains être conférencier ou professeur gênait dans ce genre de rencontre, ce n'était pas le cas de McCavish. L'histoire d'un instant, le trentenaire oublia même le bel inconnu qu'il avait accosté pour discuter avec l'hispanophone. Un sourire se dessina sur son visage quand il put observer le fameux Joaquin de plus prêt, un bel éphèbe comme il les aimait.
- Ne vous excusez pas... Après tout, si on se rencontre, c'est sûrement qu'il y a une raison... Répondit-il à son tour en se rapprochant un peu plus de l'étudiant pour faciliter la discussion car la musique était forte.
Ce serait mentir de dire que le conférencier ne profitait pas de la situation. Ô que non, pas au point de se ruer sur le charmant étudiant et lui rouler une galoche mémorable. Il n'était pas comme ça, sauf lorsqu'il rencontrait un beau garçon sur une application et que les dès étaient jetés bien avant son arrivée ou alors qu'il était ivre - ce qui n'était arrivé que deux fois dans sa vie.
- J'espère que je n'ai pas été trop barbant... Enchaîna-t-il avant de terminer son verre d'un coup sec, ignorant désormais son ancienne proie qui, après avoir lancé un regard désapprobateur au beau Villanueva, se retira pour aller sur la piste de danse. ... Je peux vous offrir un verre, Joaquin ?
Ton regard en disait long sur tes attentions, tu le dévorais des yeux. Un petit jeune comme tu les aimais mais aussi un petit jeune avec de la matière grise dans le cerveau, ce qui n'était pas toujours le cas quand l'Australo-écossais rencontrait du monde à travers les applications.
Ayant dormi jusqu'à vingt-deux heures, l'Auror n'avait pas pu zoner sur les applications de rencontre pour trouver chaussure à son pied. Il décida alors de sortir en boîte, comme il le faisait lorsqu'il était plus jeune, avant qu'il ne rencontre T'Chaba. Heureusement pour lui, les discothèques n'avaient pas trop été le centre de sa relation avec le bel Africain. Il pouvait donc s'y rendre le cœur plus léger. Tout de noir vêtu, le blond se dirigea donc vers le quartier gay pour plonger dans le monde de la nuit. Assez rapidement, il trouva une belle proie et s'approcha du jeune homme pour lui mettre le grapin dessus. Il avait l'air d'être seul et ne semblait pas insensible à ses charmes. Ce fut donc le moment de déployer son numéro de charme, sauf qu'Ian fut coupé dans son élan, bousculé par un charmant garçon qui semblait le connaître. Si pour certains être conférencier ou professeur gênait dans ce genre de rencontre, ce n'était pas le cas de McCavish. L'histoire d'un instant, le trentenaire oublia même le bel inconnu qu'il avait accosté pour discuter avec l'hispanophone. Un sourire se dessina sur son visage quand il put observer le fameux Joaquin de plus prêt, un bel éphèbe comme il les aimait.
Ce serait mentir de dire que le conférencier ne profitait pas de la situation. Ô que non, pas au point de se ruer sur le charmant étudiant et lui rouler une galoche mémorable. Il n'était pas comme ça, sauf lorsqu'il rencontrait un beau garçon sur une application et que les dès étaient jetés bien avant son arrivée ou alors qu'il était ivre - ce qui n'était arrivé que deux fois dans sa vie.
Ton regard en disait long sur tes attentions, tu le dévorais des yeux. Un petit jeune comme tu les aimais mais aussi un petit jeune avec de la matière grise dans le cerveau, ce qui n'était pas toujours le cas quand l'Australo-écossais rencontrait du monde à travers les applications.
rainmaker
- Joaquin VillanuevaOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 116
» miroir du riséd : Alvaro Rico
» crédits : .
» âge : 21 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : sang-pur
» année d'études : 3e année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ botanique, sacm, astronomie ㅡ options facultatives :▣ potions, divination, sciences politiques magiques.
» gallions sous la cape : 925
Re: Nightclub - Ian McCavish
Dim 15 Mai 2022 - 23:56
Rencontrer un intervenant dans ce genre de lieux n’était pas habituel, et Joaquin était un peu intimidé. Il aurait sûrement, dans d’autres circonstances, éviter de croiser l’enseignant. La distance avec sa famille le rendait plus libre sur de nombreux sujets, mais il n’était pas pour autant habitué à ce genre d’endroits. En cherchant les lieux branchés, le brésilien n’avait pas fait attention qu’il s’était en réalité dirigé vers le quartier gay, d’où la très forte proportion d’hommes par rapport à la gente masculine. Joaquin ne s’est jamais vraiment posé de questions sur sa sexualité. Il a eu des rapports avec des femmes, avec des hommes, l’identité sexuelle de son partenaire importait peu au final, ce qui comptait, c’était le feeling et l’alchimie entre lui et l’autre personne. Même s’il avait un faible pour les personnes ayant de la culture ou de l’expérience, la preuve en était sa relation cachée avec un ancien professeur de Castellobruxo alors qu’il y était encore élève, en dernière année. Sortir dans une boîte gay ne le gênait donc pas plus que cela. Il avait l’habitude, il en avait déjà faites certaines de par son voyage dans plusieurs pays du monde ces dernières années. Il connaissait les codes : la plupart des garçons s’y baladaient un verre à la main, les yeux à l’affût, et plus la soirée avançait, plus les corps se pressaient les uns contre les autres sur la piste de danse, chacun étant pris d’une fièvre festive, tandis que les hauts tombaient et que les hommes les plus avantagés par la nature exhibent leur musculature pour le plaisir des yeux des autres. Il n’était pas rare de faire des garçons en embrasser d’autres, avec plus ou moins de discrétion et d’exclusivité. Non, il n’avait pas peur de ce type d’endroits, même si son éducation ne l’avait pas préparé à ce genre de soirées. Ce qui pouvait le mettre dans l’embarras c’était d’y croiser un membre du corps enseignant, et c’était désormais chose faite. Il ne savait pas trop comment réagir. C’était inhabituel. Et je l’avais croisé d’une manière peu habituelle également, d’ordinaire, je pense que je l’aurais évité, pour ne pas le mettre mal à l’aise, m’excusant presque d’exister et de provoquer une collision entre monde personnel et professionnel, mais le hasard en avait décidé autrement. Mais le professeur lui n’avait pas l’air gêné, ce qui rendait les choses plus faciles. Il allait sûrement lui adresser un bonjour avant de continuer sa discussion avec l’autre garçon.
Le hasard semble s’en être mêlé en effet. Et puis le monde ici nous pousse les uns contre les autres il faut dire.
Même en boîte de nuit branchée, Joaquin a du mal à quitter le côté guindé hérité de son éducation si stricte. Lui avait davantage l’habitude des chemises à haut col boutonné jusqu’en haut, il était toujours très poli et respectueux devant un professeur ou simplement intervenant conférencier. Ian se rapprochait du jeune homme, ce qui ne le perturba pas, ils s’entendaient très mal avec le bruit de la musique. Il n’était pas rare que ce genre de rapprochement en entraîne un autre d’ailleurs. Il se sentit gêné pour l’autre garçon qui repartait avec un regard noir pour le Villanueva.
Non, ne vous inquiétez pas, j’aime beaucoup les cours, je n’en trouve jamais un seul barbant.
L’homme semble avoir une bonne descente. Joaquin trouve cela amusant au final de voir l’homme dans une autre situation que l’université. Qui imaginerait son formateur en boîte de nuit ? Le brésilien ne voit pas tout de suite les intentions dans le regard de McCavish, alors il accepte.
Je ne sais pas si c’est très déontologique, mais j’accepte volontiers, j’ai quasiment renversé tout le contenu du mien de toute façon.
- Ian McCavishΩ Valiant Knight With a Kind Heart Ω
- » parchemins postés : 335
» miroir du riséd : Chris Hemsworth
» crédits : (c)Morphine
» multinick : Nathan Tremblay
» âge : 38 ans
» situation : En couple avec Kerr Fraser
» nature du sang : Sang pur
» particularité : Capable de lancer des sorts sans baguette
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Poudlard+Durmstrang : potions, botanique, métamorphose, sortilèges et défense contre les forces du Mal
Hungcalf : DCFM, Sortilèges et Métamorphose
Formation Auror : dissimulation et déguisement, filature et tapinois[/i]ㅡ options facultatives :▣ Poudlard+Durmstrang : Club de duels, étude des runes
Hungcalf : Étude des Runes, Potions
» profession : Chef d'équipe // Auror
» gallions sous la cape : 689
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Nightclub - Ian McCavish
Sam 25 Juin 2022 - 1:26
Nightclub
Let's Dive Into the Pleasure Of Flesh
Depuis la mort de T'Chaba, plus grand chose n'allait dans la vie d'Ian, si ce n'était sa famille, ses amis et son boulot. C'était déjà pas mal, mais pour un grand gaillard comme le blond c'était démoralisant. Alors il tentait d'oublier en compensant son manque d'affection avec des hommes, bien souvent plus jeune que lui. Ce n'était pas lui, ou du moins son "lui normal". S'en voudrait-il plus tard ? Peut-être. Il n'y avait que le temps qui pourrait le dire. Actuellement, tout ce dont à quoi pensait l'Auror, c'était de trouver le jeune homme qui allait l'accompagner ce soir, qui lui ferait oublier l'histoire d'un instant son mal-être, sa douleur. Oui, ça allait mieux, grâce à son psychomage ou encore à son entourage qui était là pour lui. Mais ça n'était clairement pas encore ça.
Sa recherche le mena en boîte de nuit. Ce n'était clairement pas son milieu de prédilection mais il devait avouer que depuis qu'il avait plongé dans ce travers, ça lui faisait du bien. Il pouvait y flirter, jouer, désirer, se sentir désirer, embrasser ou encore caresser - le tout avec l'accord de son partenaire bien sûr. McCavish rencontra un jeu homme assez rapidement qui semblait avoir les mêmes attentes que lui. Cependant le conférencier épistolaire de l'université d'Hungcalf fut coupé lorsqu'un autre charmant damoiseau se heurta à lui. Très rapidement, les présentations furent faites et Ian sourit en apprenant qu'il avait suivi ses cours. Il en fallait plus pour le gêner. L'Australo-écossais était sorti du placard il y a bien longtemps et ce n'était un secret pour personne.
- C'est ça ! Après c'est le but du jeu... Et ça permet de faire de charmantes rencontres... Lui dit-il alors que l'autre inconnu qui l'avait accompagné en début de soirée lança un regard sombre à Joaquin avant de se retirer pour aller trouver un autre homme à charmer ce soir.
Ian se permet de se rapprocher de l'étudiant non pas pour aller chercher de la chaleur corporelle mais pour pouvoir lui parler. Ô combien il appréciait les discothèques, il avait un peu de peine avec ce point là : il était difficile d'avoir des conversations avec tout ce bruit. L'Auror brisa la glace et il sourit en voyant que le plus jeune était réceptif.
- Tu m'en vois ravi ! C'est toujours bien d'avoir l'avis des intéressés... L'université ne nous donne pas toujours un feedback intéressant...
Et il lui proposa naturellement un verre vu que le sien était vide. Sa seule réponse fut d'hausser les épaules avec un grand sourire.
- On a qu'une vie, il faut bien profiter, non ? Lança-t-il avant de faire un clin d'oeil aguicheur à son cadet.
Ils se dirigèrent alors vers le bar.
- Qu'est-ce que je peux t'offrir Joaquin ? Ca ne te dérange pas si on se tutoies ?
Une fois la commande passée, le trentenaire se retourna vers le brun. Il prit un peu plus le temps de le détailler.
- Et qu'est-ce qui t'amène ici ? Besoin de décompresser de ta semaine de cours ? Lui demanda-t-il curieusement avant qu'il ne se retournasse pour payer les boissons et tendre la sienne à Villanueva. A ta santé ! Dit-il en levant son verre pour le tapoter doucement contre le sien avant d'en boire une gorgée.
Sa recherche le mena en boîte de nuit. Ce n'était clairement pas son milieu de prédilection mais il devait avouer que depuis qu'il avait plongé dans ce travers, ça lui faisait du bien. Il pouvait y flirter, jouer, désirer, se sentir désirer, embrasser ou encore caresser - le tout avec l'accord de son partenaire bien sûr. McCavish rencontra un jeu homme assez rapidement qui semblait avoir les mêmes attentes que lui. Cependant le conférencier épistolaire de l'université d'Hungcalf fut coupé lorsqu'un autre charmant damoiseau se heurta à lui. Très rapidement, les présentations furent faites et Ian sourit en apprenant qu'il avait suivi ses cours. Il en fallait plus pour le gêner. L'Australo-écossais était sorti du placard il y a bien longtemps et ce n'était un secret pour personne.
Ian se permet de se rapprocher de l'étudiant non pas pour aller chercher de la chaleur corporelle mais pour pouvoir lui parler. Ô combien il appréciait les discothèques, il avait un peu de peine avec ce point là : il était difficile d'avoir des conversations avec tout ce bruit. L'Auror brisa la glace et il sourit en voyant que le plus jeune était réceptif.
Et il lui proposa naturellement un verre vu que le sien était vide. Sa seule réponse fut d'hausser les épaules avec un grand sourire.
Ils se dirigèrent alors vers le bar.
Une fois la commande passée, le trentenaire se retourna vers le brun. Il prit un peu plus le temps de le détailler.
rainmaker
- Joaquin VillanuevaOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 116
» miroir du riséd : Alvaro Rico
» crédits : .
» âge : 21 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : sang-pur
» année d'études : 3e année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ botanique, sacm, astronomie ㅡ options facultatives :▣ potions, divination, sciences politiques magiques.
» gallions sous la cape : 925
Re: Nightclub - Ian McCavish
Mar 30 Aoû 2022 - 15:41
Le monde. Non pas que Joaquin n’aime pas ça, mais il n’y était pas habitué, au Brésil il avait l’habitude des grands espaces, et il était très rare qu’il se retrouve à devoir zigzaguer dans une véritable foule humaine comme c’était le cas ici à Londres. A croire que plus il faisait froid, et plus les gens ressentaient le besoin d’être proches les uns des autres. Se retrouver collé par des corps auxquels je n’ai rien demandé, suant et transpirant, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus glamour. De plus, sa famille aurait vu d’un mauvais œil qu’il se mêle à la plèbe de la sorte, chez les sang-pur, on évite les contacts avec des inconnus. Mais pour l’occasion, Ian McCavish n’était pas un inconnu, au contraire. Il avait donné une conférence et Joaquin l’avait suivi religieusement. A ses yeux, il avait devant lui un professeur, ou en tout cas une référence d’autorité, plus qu’un homme lambda, et il se montrait ainsi très poli et très courtois avec son aîné. Pour toute réponse à cette phrase de séduction, il répond par un sourire, cet éternel sourire discret et poli, toujours aussi partagé dans son âme entre le goût de la liberté et des francs sentiments, et de son éducation stricte et rude. Une charmante rencontre, il ne pouvait pas dire le contraire, l’homme était certes attirant, et il dégageait un charme indéniable, mais Joaquin n’avait pas pour habitude de dévoiler ses pensées si facilement, on ne l’avait pas appris comme ça.
Le bruit assourdissant de la boîte de nuit obligea les deux hommes à se rapprocher. Discuter de manière « sérieuse » dans un tel environnement était bien compliqué. La ville avait cette particularité sans doute : la promiscuité, le bruit, l’odeur et la transpiration. Joaquin préférait définitivement son Brésil, mais là-bas il n’aurait pas pu rencontrer Ian. Le brésilien accepte le verre que lui offre l’homme à ses côtés, sans voir là la marque de la séduction alors qu’elle est bien présente. Il est intimidé par son aplomb mais il ne se laisse pas démonter.
Bien entendu si vous, enfin si tu veux, on peut se tutoyer. Ca sera plus simple ici. Je vais prendre un cocktail, je ne connais pas trop les cocktails européens, mais j’aime tout ce qui est à base de rhum. Un mojito ?
Joaquin n’était pas un fêtard en soi, mais il voulait profiter un peu de la vie nocturne et il était sûr qu’il passerait une meilleure soirée accompagné, que seul. Surtout avec un formateur.
J’avais envie de découvrir le monde de la nuit londonienne. Je ne connais pas encore très bien le Royaume-Uni, alors j’explore, je profite de mon temps libre en dehors des cours. Et on m’a dit que cette boîte était très à la mode. Tu viens souvent ici ?
Joaquin tapote son verre de mojito contre celui d’Ian.
Santé !
Le serveur a été généreux, il n’y est pas allé de main morte avec le rhum.
- Ian McCavishΩ Valiant Knight With a Kind Heart Ω
- » parchemins postés : 335
» miroir du riséd : Chris Hemsworth
» crédits : (c)Morphine
» multinick : Nathan Tremblay
» âge : 38 ans
» situation : En couple avec Kerr Fraser
» nature du sang : Sang pur
» particularité : Capable de lancer des sorts sans baguette
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Poudlard+Durmstrang : potions, botanique, métamorphose, sortilèges et défense contre les forces du Mal
Hungcalf : DCFM, Sortilèges et Métamorphose
Formation Auror : dissimulation et déguisement, filature et tapinois[/i]ㅡ options facultatives :▣ Poudlard+Durmstrang : Club de duels, étude des runes
Hungcalf : Étude des Runes, Potions
» profession : Chef d'équipe // Auror
» gallions sous la cape : 689
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Nightclub - Ian McCavish
Sam 1 Oct 2022 - 15:57
Nightclub
Let's Dive Into the Pleasure Of Flesh
Ian n'en était pas à son premier coup d'essai. La drague, ça le connaissait bien. Et il s'était remis à jour dans cet art depuis que son ex-fiancé l'avait obligé de faire l'impensable : le tuer. L'esprit humain pouvait supporter beaucoup de choses mais ce n'était clairement pas évident pour lui. Ses proches lui avaient tous déjà fait le reproche de trop s'en prendre à lui-même. De ne pas vouloir comprendre qu'il s'était sauvé car si l'aîné des McCavish n'avait rien attenté, il aurait été mort. Même la théorie était difficile à entendre pour le blond qui était toujours arrivé jusqu'à là à s'en tirer sans perdre. Et là il avait l'impression d'avoir perdu sur les deux tableaux.
L'auror était un homme qui aimait les challenges et le jeune homme venait de lui en donner un : réussir à l'attirer, à le charmer, pour qu'il accompagnasse jusqu'au bout de la nuit. Le jeune hispanique aurait pu refuser ses avances mais il n'en fit rien. Et même s'il n'entra pas dans le jeu de l'Australo-écossais, il ne semblait pas vouloir s'en éloigner. Donc les réponses polies de Joaquin ne déstabilisèrent pas l'intervenant trentenaire. Bien au contraire. Elles lui donnèrent juste l'envie de continuer pour voir s'il avait raison ou s'il se plantait sur toute la ligne - ce qui pouvait bien se passer également mais son instinct le trompait rarement pour deux choses : le boulot et les hommes.
- Parfait ! Allons-y pour deux Mojitos ! C'était de loin pas sa boisson préférée, mais il n'y avait que les cons qui ne sortaient pas de leurs habitudes.
Et ce n'était pas si mauvais que ça. Ian avait plus l'habitude de boire des alcools secs comme du whisky ou le gin, sans rajouter de boissons sucrées. Une fois la commande faite, l'aîné de la famille McCavish commença à taper la discussion pour en apprendre plus sur le charmant étudiant. Il écouta attentivement son interlocuteur avant que le barman ne pose les cocktails sur le bar. Se retournant brièvement, l'auror paya puis donna son verre à l'étudiant avant de faire santé avec lui et de boire une première gorgée, comme le voulait l'adage.
- Tu as bien raison ! Le pays a beaucoup à offrir ! Qu'est-ce que tu as déjà visité ? Je pourrais peut-être te proposer des endroits à aller voir ? Lui demanda-t-il curieusement avant de répondre à sa question. Oula, tu sors de mon champs de compétence... Je ne suis pas du tout dans le milieu... J'ai du revenir deux ou trois fois ces derniers mois ! Mais oui, c'est ce qui se dit sur les réseaux sociaux. Confirma-t-il, ne pouvant pas dénier être au courant car il s'était renseigner sur le meilleur endroit où aller pour se pavaner et déployer ses charmes.
Et ce n'était pas si mauvais que ça. Ian avait plus l'habitude de boire des alcools secs comme du whisky ou le gin, sans rajouter de boissons sucrées. Une fois la commande faite, l'aîné de la famille McCavish commença à taper la discussion pour en apprendre plus sur le charmant étudiant. Il écouta attentivement son interlocuteur avant que le barman ne pose les cocktails sur le bar. Se retournant brièvement, l'auror paya puis donna son verre à l'étudiant avant de faire santé avec lui et de boire une première gorgée, comme le voulait l'adage.
Le serveur avait été très généreux sur le rhum. De ce fait, ça rendait le cocktail bien plus attrayant du point de vue de l'auror. Moins de sucre et plus de caractère, comme il les aimait. Il pouvait déjà sentir l'alcool se répandre dans son corps, il ne lui en faudrait pas beaucoup pour être bien lancé, sûrement à cause de la fatigue mentale et physique. Tout le point était de boire assez mais pas trop car il n'aimait pas se réveiller avec un blackout. L'envie de s'amuser et de se déconnecter de la réalité était présente et déjà la présence de l'hispanique ainsi que le petit jeu qu'ils avaient entre eux commençait à distraire l'esprit de l'aîné des McCavish.
- Ca te dit d'aller danser un moment ? J'te préviens, j'ai pas deux pieds gauches... mais presque ! Dit-il en rigolant.
rainmaker
- Joaquin VillanuevaOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 116
» miroir du riséd : Alvaro Rico
» crédits : .
» âge : 21 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : sang-pur
» année d'études : 3e année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ botanique, sacm, astronomie ㅡ options facultatives :▣ potions, divination, sciences politiques magiques.
» gallions sous la cape : 925
Re: Nightclub - Ian McCavish
Jeu 3 Nov 2022 - 0:22
Quand un homme est loin de chez lui, il peut être amené à se rattacher à ce qui lui rappelle sa terre natale, et même si le rhum n’était pas spécialement une spécialité brésilienne, c’était une boisson des Caraïbes, qui n’étaient pas très loin du Brésil. Alors Joaquin s’était tourné vers un mojito pour commencer cette soirée, il ne savait pas encore où elle le mènerait mais sa pudeur et sa timidité naturelle s’étaient estompé avec la présence de Ian, après tout c’était un adulte, il avait l’air de connaître les lieux, et un auror/formateur ne pouvait pas être irresponsable, Joaquin était donc en sécurité avec lui. Le brésilien fut d’ailleurs surpris quand l’homme paya leurs deux verres, il se sentait gêné, il avait de quoi se payer ses propres verres, mais par timidité il n’osa rien dire, mais il se promit en son for intérieur qu’il paierait la prochaine tournée. Car oui, cela voulait dire qu’il y aurait au moins deux tournées, il n’avait plus le choix, cela tenait presque davantage au devoir qu’à autre chose. Le sucre de canne contenu dans la boisson et l’eau gazeuse n’étaient pas suffisantes pour faire passer le goût de l’alcool, et Joaquin n’avait pas l’habitude d’en boire, alors il pria le ciel que la musique soit suffisamment forte pour cacher son léger toussotement. Et puis, de toute manière, Ian continuait à discuter.
Mes connaissances sur ce pays sont assez faibles. J’ai un peu bougé en Ecosse, près de l’école en réalité, et maintenant Londres, mais j’aimerais beaucoup explorer le pays de Galle ou encore l’Irlande. Ou bien même les côtes anglaises. Là où je pourrais trouver des spécimens intéressants de flore locale. En cours, nous étudions surtout des espèces rares et étrangères, mais depuis mon arrivée, pas encore de plants locaux. Si tu as quelques connaissances à ce sujet, je suis preneur. On m’a dit que l’herbe prenait une teinte bleutée la nuit sur les côtes de calcaire du sud de l’Angleterre.
Un bien trop long discours dans une boîte de nuit, mais c’était l’occasion pour le garçon de se détendre. Conscient que le bruit de la musique rendait leurs échanges compliqués, il s’était fortement penché sur Ian, jusqu’à ce que leurs torses se touchent, mais il n’y avait pas prêté attention. Il hocha la tête concernant la réputation des lieux.
Je te fais confiance alors, la boîte a l’air sympa.
Surtout au vu du peu de lieux de ce genre que Joaquin avait pu fréquenté jusqu’alors, les quelques voyages qu’il avait fait à l’étranger tenaient uniquement des séjours pédagogiques, et il prenait rarement le temps de se promener et de faire la fête. Le rhum commençait à monter à la tête du garçon, pile au moment où Ian lui proposa d’aller danser.
Je ne suis pas plus doué que toi je pense, mais on peut toujours aller gesticuler au rythme de la musique oui. Je te suis.
Joaquin s’était joint au sourire de l’homme en face de lui. Il avait l’air sympa, encore plus qu’en cours, simple et accessible, avec de l’expérience et des choses à dire, des qualités que le brésilien ne pouvait qu’apprécier. Et il était plutôt sexy, mais ça ce n’était une pensée qu’avait le Villanueva, il n’y était pas insensible, mais il préférait le fond des personnes plutôt que leur couche externe.
- Ian McCavishΩ Valiant Knight With a Kind Heart Ω
- » parchemins postés : 335
» miroir du riséd : Chris Hemsworth
» crédits : (c)Morphine
» multinick : Nathan Tremblay
» âge : 38 ans
» situation : En couple avec Kerr Fraser
» nature du sang : Sang pur
» particularité : Capable de lancer des sorts sans baguette
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Poudlard+Durmstrang : potions, botanique, métamorphose, sortilèges et défense contre les forces du Mal
Hungcalf : DCFM, Sortilèges et Métamorphose
Formation Auror : dissimulation et déguisement, filature et tapinois[/i]ㅡ options facultatives :▣ Poudlard+Durmstrang : Club de duels, étude des runes
Hungcalf : Étude des Runes, Potions
» profession : Chef d'équipe // Auror
» gallions sous la cape : 689
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Nightclub - Ian McCavish
Lun 5 Déc 2022 - 7:26
Nightclub
Let's Dive Into the Pleasure Of Flesh
Difficile de faire abstraction lorsque certains événements marquaient au plus profond de l'âme. Alors pour se déconnecter, il fallait des aides ou des distractions. Pour certains, c'était des médicaments. Ian se plongeait dans le travail, la boisson et les rencontres d'un soir avec des charmants damoiseaux. Des travers qu'il allait laisser s'estomper avec le temps et la rencontre de la nouvelle personne avec qui il se sentirait assez bien pour recommencer quelque chose de stable.
La commande passée, l'intervenant occasionnel de l'université se lança dans une discussion un peu plus profonde avec le jeune homme sur lequel il avait lancé son dévolu. L'aîné de la famille McCavish était fier de ses origines et ventait la beauté de l'Écosse ainsi que de ses paysages dès qu'il en avait l'occasion - faisant fi de la météo bien sûr. L'Auror se doutait bien qu'au vu de l'accent de l'étudiant, ce dernier devait plus être habitué au soleil et aux plages. Ces touches du sud donnaient un côté chaleureux au jeune homme qui plaisait à l'Australo-écossais, ce qu'il ne trouvait pas chez les locaux. C'était exotique, attirant. En plus de son petit minois à croquer.
- Ce sont des belles régions aussi... Pour le Pays de Galles, je te conseille Snowdonia si tu préfères la nature. C'est un parc naturel magnifique ! Et pour ce qui est des plantes, ce n'est malheureusement pas trop mon domaine... Dit-il en grimaçant. Peut-être que le prof' de botanique pourrait plus te renseigner sur le sujet...
Car si Ian excellait quelque part, c'était bien dans les Défenses Contre les Forces du Mal, les Sortilèges, les Potions ou encore la Métamorphose; le cursus des aurors.
La musique battait de son plein, un peu trop peut-être d'ailleurs. Cela rendait la communication difficile mais avait l'avantage de rapprocher les corps et donc de faciliter le contact corporel. L'auror lui ne manqua pas de remarquer que l'étudiant ne semblait pas être dérangé par ce contact entre eux, peut-être parce qu'il était le plus intéressé des deux dans l'histoire. Ian lui fit un simple clin d'oeil. Il pouvait lui faire confiance, McCavish n'était pas un sale type, tout l'opposé même ! Enfin... Le jeune homme ne devait pas s'attacher à lui car là, il pourrait le prendre pour un vrai connard. Mais le temps passait, ainsi que l'alcool commençait à faire ses effets dans le corps de l'Australo-écossais qui proposa d'aller bouger un peu sur la piste de dance. Il sourit à la réponse de Joaquin, l'attrapa par la main pour ne pas le perdre dans toute cette foule et leur fraya un chemin, tout en buvant un peu de ce cocktail qui n'était pas si mauvais après tout. Un peu sucré, mais pas si mauvais.
Une fois arrivé au milieu de l'agitation, Ian lâcha la main du jeune homme et se retourna pour lui faire face, alors qu'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] commença à retentir. Il vint à se coller contre lui pour bouger plutôt sensuellement, sans bien sûr être trop provocant ou déplacé. Il s'amusait sans être trop extraverti. Le trentenaire n'était pas au jour comme tous ces jeunes qui twerkaient pour chauffer leur partenaire. Lui préférait simplement avoir son regard dans celui de l'autre et passer du bon temps dans une synchronisation plus ou moins similaire. Il n'était plus autant rouillé qu'il l'avait été la première fois qu'il avait refoulé le dancefloor mais comparé à certains qui les entouraient, il manquait clairement de fluidité et d'appel au sexe. Ce n'était juste pas son style et cela semblait plutôt plaire au beau Villanueva qui semblait bien s'amuser avec lui.
La commande passée, l'intervenant occasionnel de l'université se lança dans une discussion un peu plus profonde avec le jeune homme sur lequel il avait lancé son dévolu. L'aîné de la famille McCavish était fier de ses origines et ventait la beauté de l'Écosse ainsi que de ses paysages dès qu'il en avait l'occasion - faisant fi de la météo bien sûr. L'Auror se doutait bien qu'au vu de l'accent de l'étudiant, ce dernier devait plus être habitué au soleil et aux plages. Ces touches du sud donnaient un côté chaleureux au jeune homme qui plaisait à l'Australo-écossais, ce qu'il ne trouvait pas chez les locaux. C'était exotique, attirant. En plus de son petit minois à croquer.
Car si Ian excellait quelque part, c'était bien dans les Défenses Contre les Forces du Mal, les Sortilèges, les Potions ou encore la Métamorphose; le cursus des aurors.
La musique battait de son plein, un peu trop peut-être d'ailleurs. Cela rendait la communication difficile mais avait l'avantage de rapprocher les corps et donc de faciliter le contact corporel. L'auror lui ne manqua pas de remarquer que l'étudiant ne semblait pas être dérangé par ce contact entre eux, peut-être parce qu'il était le plus intéressé des deux dans l'histoire. Ian lui fit un simple clin d'oeil. Il pouvait lui faire confiance, McCavish n'était pas un sale type, tout l'opposé même ! Enfin... Le jeune homme ne devait pas s'attacher à lui car là, il pourrait le prendre pour un vrai connard. Mais le temps passait, ainsi que l'alcool commençait à faire ses effets dans le corps de l'Australo-écossais qui proposa d'aller bouger un peu sur la piste de dance. Il sourit à la réponse de Joaquin, l'attrapa par la main pour ne pas le perdre dans toute cette foule et leur fraya un chemin, tout en buvant un peu de ce cocktail qui n'était pas si mauvais après tout. Un peu sucré, mais pas si mauvais.
Une fois arrivé au milieu de l'agitation, Ian lâcha la main du jeune homme et se retourna pour lui faire face, alors qu'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] commença à retentir. Il vint à se coller contre lui pour bouger plutôt sensuellement, sans bien sûr être trop provocant ou déplacé. Il s'amusait sans être trop extraverti. Le trentenaire n'était pas au jour comme tous ces jeunes qui twerkaient pour chauffer leur partenaire. Lui préférait simplement avoir son regard dans celui de l'autre et passer du bon temps dans une synchronisation plus ou moins similaire. Il n'était plus autant rouillé qu'il l'avait été la première fois qu'il avait refoulé le dancefloor mais comparé à certains qui les entouraient, il manquait clairement de fluidité et d'appel au sexe. Ce n'était juste pas son style et cela semblait plutôt plaire au beau Villanueva qui semblait bien s'amuser avec lui.
rainmaker
- Joaquin VillanuevaOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 116
» miroir du riséd : Alvaro Rico
» crédits : .
» âge : 21 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : sang-pur
» année d'études : 3e année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ botanique, sacm, astronomie ㅡ options facultatives :▣ potions, divination, sciences politiques magiques.
» gallions sous la cape : 925
Re: Nightclub - Ian McCavish
Mer 22 Mar 2023 - 16:34
Parler de nature est le moyen le plus évident pour faire réagir Joaquin. Certes, le lieu pour en parler était assez peu habituel, une boîte de nuit n’est pas ce qui ressemble le plus à un parc naturel, mais le brésilien nota l’endroit dont venait de lui parler Ian avec attention et lui adressa un sourire poli à ce sujet.
Je prends note, merci beaucoup. Je demanderai aussi des renseignements au professeur Fraser, il m’a l’air assez peu bavard, mais c’est peut-être une simple impression.
La communication entre les deux sorciers est difficile à cause du bruit, mais Joaquin fait un effort, ce qui l’amène à être de plus en plus proche de l’homme à ses côtés.
Si tu n’es pas un expert en herbologie, quel est ton domaine ? Je ne m’intéresse pas qu’aux plantes, j’ai plein de choses à apprendre ici, c’est pour cela que j’ai fait un si long voyage.
Des mots se perdent peut-être, mais Joaquin et son accent chantant insistent. Pour le reste, il se rallie à son aîné, ce n’est pas le meilleur endroit pour parler, alors autant faire ce qu’ils font tous : danser. Joaquin ne remarque pas tant que ça le clin d’oeil, ou plutôt, il ne sait pas comment y répondre. Il se sent juste à l’aise, et un brin rassuré de ne pas être seul sans aucune connaissance dans cet endroit. Cette rencontre fait s’affronter en lui deux courants contradictoires, d’un côté il aime le contact humain et social que lui procure Ian, et de l’autre il y a sa pudeur acquise par son éducation, qui lui font dire qu’il devrait se comporter autrement et ne pas être aussi collé monté. C’est sûrement la différence d’âge qui rassure le brésilien, Ian est légèrement plus âgé, il a l’air d’avoir de l’expérience et de savoir ce qu’il fait, et en cela il se sent en confiance. Suffisamment pour ne pas fuir quand l’homme lui prend la main pour aller danser sur la piste de danse. Le contact suivant surprit davantage Joaquin, mais en regardant les autres garçons autour d’eux, il vit que cette proximité semblait normale, alors il se laissa aller. Le jeune homme riait sans se faire prier, son sourire continuel aux lèvres cachant les nuages dans ses yeux, ces nuages qui semblaient toujours flouter le soleil de ses pensées. Joaquin se prit au jeu, même s’il n’avait pas non plus l’habitude de danser sur ce genre de musiques, mais il fit de son mieux pour rivaliser avec les autres danseurs autour d’eux. Un moment, il se retourna, faisant dos à Ian, tandis qu’il esquissait un rapprochement inconscient envers l’australo-écossais.
Un nouveau sourire, mais ils furent bientôt interrompus par un troisième, un homme d’une trentaine d’années, torse nu, superbement musclé, qui entreprit de rentrer un peu trop rapidement en contact avec Joaquin, ce qui le mit mal à l’aise, même s’il s’en trouvait flatté, le rouge et le chaud lui montant aux joues.
- Ian McCavishΩ Valiant Knight With a Kind Heart Ω
- » parchemins postés : 335
» miroir du riséd : Chris Hemsworth
» crédits : (c)Morphine
» multinick : Nathan Tremblay
» âge : 38 ans
» situation : En couple avec Kerr Fraser
» nature du sang : Sang pur
» particularité : Capable de lancer des sorts sans baguette
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Poudlard+Durmstrang : potions, botanique, métamorphose, sortilèges et défense contre les forces du Mal
Hungcalf : DCFM, Sortilèges et Métamorphose
Formation Auror : dissimulation et déguisement, filature et tapinois[/i]ㅡ options facultatives :▣ Poudlard+Durmstrang : Club de duels, étude des runes
Hungcalf : Étude des Runes, Potions
» profession : Chef d'équipe // Auror
» gallions sous la cape : 689
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Nightclub - Ian McCavish
Mer 7 Juin 2023 - 10:23
Nightclub
Let's Dive Into the Pleasure Of Flesh
La soirée avançait gentiment et prenait une tournure plutôt intéressante. Ian était plutôt bien lancé mais bien loin d'être cuit; il avait l'habitude de boire de l'alcool depuis ce fameux événement qui avait retourné sa vie et avait donc développé une certaine résistance à ce délicieux poison. Il avait jeté son dévolu sur un jeune homme qui se trouvait être un des étudiants d'Hungcalf ayant suivi au moins un de ses séminaires : Joaquin. Le charme latin du twink avait attiré son œil et son oreille si bien qu'il lui avait proposé un verre. La discussion partit sur un thème qu'il ne maîtrisait malheureusement pas: la botanique. La réponse du jeune homme quant à son ancien camarade de maison fit sourire l'aîné des McCavish. Lui ne connaissait pas Kerr de cette façon mais il fallait dire qu'il ne l'avait pas encore revu et donc qu'il n'avait pas encore flashé sur le beau rouquin.
- Il faut oser faire le premier pas... Je suis sûr qu'il sera content de t'aiguiller ! Lui répondit-il simplement.
Comme tous les professeurs de l'université, le bel écossais ne serait pas fermé à la discussion avec un étudiant intéressé.
La musique ainsi que le bruit les obligèrent à se rapprocher pour pouvoir échanger un peu plus, l'ambiance était bien plus forte que dans un bar; endroit où ils auraient certainement pu échanger plus tranquillement.
- L'enquête, la poursuite, les duels, ... Tout ce qui touche à mon métier je dirais ! Les potions et la métamorphose aussi vu que ce sont des branches obligatoires pour devenir auror. Mais je préfère de loin être sur le terrain ! Lui répondit-il.
Dès qu'ils eurent terminé de discuter du sujet, le plus âgé prit la main du plus jeune pour le trainer sur la piste de danse avant de le lâcher sans s'éloigner de lui. Une musique qu'il connaissait bien commença à retentir et l'Australo-écossais commença à danser tranquillement, sourire aux lèvres, pour inciter l'Américain du sud à se laisser aller aussi. Ian n'était pas extravagant contrairement aux autres hommes qui les entouraient. Il était encore couvert de son haut et ne cherchait pas à allumer le beau Villanueva dans un twerk endiablé ou une autre danse à quo-notation sexuelle.
Après deux ou trois morceaux de musique, le duo fut néanmoins coupé dans leur échange par un homme torse nu qui avait pris pour cible Joaquin. Piqué dans son égo, l'auror décida de ne pas se laisser faire et de montrer à l'autre qu'il ne suffisait pas d'être taillé comme un Dieu pour attirer l'attention - car l'aîné de la fratrie McCavish avait de quoi rivaliser sous son haut mais il ne cherchait pas à le dévoiler ici, en tout cas pas ce soir. Il contourna alors le bel éphèbe qui tentait de créer un contact visuel avec le Brésilien sans se montrer dérangé par le comportement de l'inconnu tout en dansant et prit à nouveau la main du latino pour lui faire faire une pirouette et reprendre où ils en étaient, tout en rajoutant un peu de sensualité par la proximité pour bien montrer à l'autre que si Joaquin devait terminer sa nuit avec quelqu'un, c'était lui. Il ne se retint d'ailleurs pas de provoquer l'autre du regard. Ce dernier tenta une nouvelle approche, tendant à son tour la main à Villanueva pour voir s'il avait une chance ou pas, utilisant de son sourire charmeur tout en glissant sa main libre sur son torse musculeux pour terminer sur ses abdos taillés et même un peu plus bas tout en ondulant du corps... Un vrai spectacle pour les yeux, même si Ian se refusait de penser comme cela pour le moment.
Comme tous les professeurs de l'université, le bel écossais ne serait pas fermé à la discussion avec un étudiant intéressé.
La musique ainsi que le bruit les obligèrent à se rapprocher pour pouvoir échanger un peu plus, l'ambiance était bien plus forte que dans un bar; endroit où ils auraient certainement pu échanger plus tranquillement.
Dès qu'ils eurent terminé de discuter du sujet, le plus âgé prit la main du plus jeune pour le trainer sur la piste de danse avant de le lâcher sans s'éloigner de lui. Une musique qu'il connaissait bien commença à retentir et l'Australo-écossais commença à danser tranquillement, sourire aux lèvres, pour inciter l'Américain du sud à se laisser aller aussi. Ian n'était pas extravagant contrairement aux autres hommes qui les entouraient. Il était encore couvert de son haut et ne cherchait pas à allumer le beau Villanueva dans un twerk endiablé ou une autre danse à quo-notation sexuelle.
Après deux ou trois morceaux de musique, le duo fut néanmoins coupé dans leur échange par un homme torse nu qui avait pris pour cible Joaquin. Piqué dans son égo, l'auror décida de ne pas se laisser faire et de montrer à l'autre qu'il ne suffisait pas d'être taillé comme un Dieu pour attirer l'attention - car l'aîné de la fratrie McCavish avait de quoi rivaliser sous son haut mais il ne cherchait pas à le dévoiler ici, en tout cas pas ce soir. Il contourna alors le bel éphèbe qui tentait de créer un contact visuel avec le Brésilien sans se montrer dérangé par le comportement de l'inconnu tout en dansant et prit à nouveau la main du latino pour lui faire faire une pirouette et reprendre où ils en étaient, tout en rajoutant un peu de sensualité par la proximité pour bien montrer à l'autre que si Joaquin devait terminer sa nuit avec quelqu'un, c'était lui. Il ne se retint d'ailleurs pas de provoquer l'autre du regard. Ce dernier tenta une nouvelle approche, tendant à son tour la main à Villanueva pour voir s'il avait une chance ou pas, utilisant de son sourire charmeur tout en glissant sa main libre sur son torse musculeux pour terminer sur ses abdos taillés et même un peu plus bas tout en ondulant du corps... Un vrai spectacle pour les yeux, même si Ian se refusait de penser comme cela pour le moment.
rainmaker
- Spoiler:
- Désolé pour le retard, j'espère que ça t'ira
- Joaquin VillanuevaOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 116
» miroir du riséd : Alvaro Rico
» crédits : .
» âge : 21 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : sang-pur
» année d'études : 3e année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ botanique, sacm, astronomie ㅡ options facultatives :▣ potions, divination, sciences politiques magiques.
» gallions sous la cape : 925
Re: Nightclub - Ian McCavish
Mar 20 Juin 2023 - 17:08
Joaquin était un garçon très “conventionnel”, et pourtant ce soir il était sorti de ses habitudes pour affronter un monde qu’il ne connaissait pas : les boîtes de nuit. Heureusement, il était tombé sur un formateur d’Hungcalf, ce qui l’avait immédiatement mis en confiance. Mais bizarrement, il avait du mal à trouver la même chaleur chez son professeur de botanique, pourtant, ils partageaient la même passion des plantes, mais l’homme en kilt lui paraissait inaccessible, ce qui n’était pas le cas de Ian ici présent. Mais Joaquin suivrait ses conseils, et il essaierait d’avoir une entrevue avec le professeur de botanique, ça ne pouvait pas faire de mal.
Tu as raison, j’irai le voir à la fin d’un cours, il n’y a pas de raison qu’il m’envoie dans les orties.
Oui, Joaquin avait encore du mal avec les expressions britanniques, et les réarrangeait à sa sauce, la sauce brésilienne. Avec plus ou moins de succès à vrai dire. Pour entendre ce que lui disait Ian, il était obligé de se rapprocher, mais innocent comme il était Joaquin n’avait pas conscience de cette proximité dans un lieu comme celui dans lequel il se trouvait. C’était sa première boîte gay, et il n’en connaissait pas les conventions.
Je ne m’y connais pas trop en duel, mais par contre les potions c’est quelque chose que j’aime aussi, il faut manipuler des plantes, c’est un peu comme une sous discipline de la botanique pour moi…
Mais Joaquin n’a pas le temps de terminer sa phrase qu’il est entraîné par l’homme plus âgé sur la piste de danse. A vrai dire, son expérience, son air assuré et son entrain sont contagieux, et plaisent beaucoup au garçon encore très impressionnable. Ils dansaient tranquillement, le brésilien se détendant au fur et à mesure, mais leur voisin n’était pas de cet avis, en se montrant un peu trop collant. Mais Ian lui fit faire une pirouette qui allait distancer l’homme un instant, mais seulement un instant, avant que celui-ci ne revienne à la charge. Mais il ne plaisait pas à Joaquin, il avait l’air vulgaire, et même s’il fallait avouer qu’un moment il n’avait pu s’empêcher de fixer ses doigts glisser sur son torse sculpté par le sport, le brésilien ne voyait dans cet homme qu’un morceau de viande qui voulait uniquement se mettre le garçon sous la dent, et il n’aimait pas ça, cela manquait de profondeur. Il ne savait pas trop comment s’en débarrasser, alors il fit un appel de détresse à Ian en lui glissant quelques mots à l’oreille, sa main prisonnière par celle du dragueur.
Aide-moi, je n’arrive pas à m’en débarrasser, il est lourd !
- Ian McCavishΩ Valiant Knight With a Kind Heart Ω
- » parchemins postés : 335
» miroir du riséd : Chris Hemsworth
» crédits : (c)Morphine
» multinick : Nathan Tremblay
» âge : 38 ans
» situation : En couple avec Kerr Fraser
» nature du sang : Sang pur
» particularité : Capable de lancer des sorts sans baguette
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Poudlard+Durmstrang : potions, botanique, métamorphose, sortilèges et défense contre les forces du Mal
Hungcalf : DCFM, Sortilèges et Métamorphose
Formation Auror : dissimulation et déguisement, filature et tapinois[/i]ㅡ options facultatives :▣ Poudlard+Durmstrang : Club de duels, étude des runes
Hungcalf : Étude des Runes, Potions
» profession : Chef d'équipe // Auror
» gallions sous la cape : 689
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Nightclub - Ian McCavish
Mar 25 Juil 2023 - 9:21
Nightclub
Let's Dive Into the Pleasure Of Flesh
Les intervenants et les professeurs devaient être à la disposition des élèves, c'était stipulé dans leur contrat. Mais certains étaient froids ou distants, de façon volontaire ou involontaire. Ian savait que dans le cas de Kerr, c'était sûrement pas quelque chose de calculé. Il aurait pu imaginer ça de certains car il savait très bien que l'enseignement pouvait fatiguer, mais pas de la part du beau rouquin. Il encouragea alors le Sudaméricain à passer par dessus ses aprioris, ce que le jeune homme sembla motivé à faire. Ce dernier posa encore quelques questions à Ian sur son domaine, ses branches et le fait que l'Australo-écossais soit assez calé en potions sembla plaire à l'étudiant qui voyait cette matière comme faisant presque partie de la botanique.
C'était cependant le moment de danser alors le châtain-blond tira le plus jeune sur la piste de danse pour commencer à bouger et à s'amuser sur la piste. L'aîné des McCavish n'était pas un grand danseur, loin de là même, mais il savait se dandiner et se mouvoir en rythme et n'avait pas peur de paraitre ridicule ou de faire faux - ce qui retenait beaucoup de mecs. Après plusieurs minutes, une tierce personne vint s'interposer entre eux pour tenter de charmer Joaquin. Il fallait laisser à l'homme qu'il avait tout pour plaire - Ian aurait pu en faire son repas s'il n'avait pas le charmant latino dans son collimateur - et qu'il savait extrêmement bien danser. En faisant faire une pirouette à l'universitaire, il l'éloigna brièvement de l'inconnu. Cela ne suffit malheureusement pas à décourager l'Apollon qui le suivit et vint proposer sa main au Brésilien alors qu'il se mouvait lascivement en mettant ses atouts en avant.
Le Brésilien ne semblait pas spécialement content de ce numéro de charme si bien qu'il se pencha à l'oreille d'Ian pour lui demander de l'aide pour se débarrasser de cet homme. Ian s'interposa cette fois de manière plus franche, venant à poser sa main sur le torse de l'homme non pas pour le caresser mais pour le repousser gentiment en lui disant de laisser tomber. Cette fois, il sembla avoir compris si bien que l'Australo-écossais se retourna pour reprendre là où il en était.
- Bon, cette fois, on est tranquille ! Lança-t-il en rigolant car lui avait l'habitude de ce genre de comportement.
Ils purent ainsi s'amuser tranquillement pendant deux petites heures pendant lesquelles ils se rapprochèrent gentiment. Voyant qu'il était bientôt une heure et demi, l'auror se pencha à l'oreille de Joaquin.
- Est-ce que ça te dirait de me suivre chez moi ?
C'était cependant le moment de danser alors le châtain-blond tira le plus jeune sur la piste de danse pour commencer à bouger et à s'amuser sur la piste. L'aîné des McCavish n'était pas un grand danseur, loin de là même, mais il savait se dandiner et se mouvoir en rythme et n'avait pas peur de paraitre ridicule ou de faire faux - ce qui retenait beaucoup de mecs. Après plusieurs minutes, une tierce personne vint s'interposer entre eux pour tenter de charmer Joaquin. Il fallait laisser à l'homme qu'il avait tout pour plaire - Ian aurait pu en faire son repas s'il n'avait pas le charmant latino dans son collimateur - et qu'il savait extrêmement bien danser. En faisant faire une pirouette à l'universitaire, il l'éloigna brièvement de l'inconnu. Cela ne suffit malheureusement pas à décourager l'Apollon qui le suivit et vint proposer sa main au Brésilien alors qu'il se mouvait lascivement en mettant ses atouts en avant.
Le Brésilien ne semblait pas spécialement content de ce numéro de charme si bien qu'il se pencha à l'oreille d'Ian pour lui demander de l'aide pour se débarrasser de cet homme. Ian s'interposa cette fois de manière plus franche, venant à poser sa main sur le torse de l'homme non pas pour le caresser mais pour le repousser gentiment en lui disant de laisser tomber. Cette fois, il sembla avoir compris si bien que l'Australo-écossais se retourna pour reprendre là où il en était.
Ils purent ainsi s'amuser tranquillement pendant deux petites heures pendant lesquelles ils se rapprochèrent gentiment. Voyant qu'il était bientôt une heure et demi, l'auror se pencha à l'oreille de Joaquin.
rainmaker
- Joaquin VillanuevaOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 116
» miroir du riséd : Alvaro Rico
» crédits : .
» âge : 21 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : sang-pur
» année d'études : 3e année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ botanique, sacm, astronomie ㅡ options facultatives :▣ potions, divination, sciences politiques magiques.
» gallions sous la cape : 925
Re: Nightclub - Ian McCavish
Mer 30 Aoû 2023 - 15:39
C’était sa première fois. Dans une boîte gay, et Joaquin, d’un naturel plutôt sobre et collé-monté, n’était pas habitué à une telle démonstration de débauche. La moitié des hommes présents dans les lieux était déjà torse nu, certes il faisait très chaud dans le club londonien, même pour Joaquin qui était habitué aux fortes chaleurs, mais pas au point de ressentir le besoin irrépressible de retenir son haut dans les dix minutes qui suivaient son arrivée. Il y avait là quelque chose d’extrêmement sexuel, une sorte de tension qui subsistait dans la foule, comme si cela participait à tous les électriser au rythme des basses, pour souligner la désinhibition consécutive à l’alcool. Mais Joaquin, lui, n’était pas à l’aise avec cette forme de démonstration. Certes, la majorité de ces hommes étaient beaux et musclés, même s’ils semblaient tous fabriqués dans le même moule, et cela pouvait avoir un côté attrayant, mais pour le jeune homme cela manquait terriblement de profondeur de champ. Lui ce qui le faisait vibrer c’était l’expérience, le savoir, la connaissance. Et à part savoir bouger leurs corps, ces hommes ne semblaient pas savoir grand-chose ni même s’intéresser à Joaquin autrement que pour son côté innocent et sans défense.
Heureusement, Ian était là pour éloigner les dragueurs un peu trop insistants. Pourtant, l’un le fut encore plus que les autres, même envahissant, et la pirouette que Ian fit faire à Joaquin ne fut pas suffisante. Il fallait avouer que la danse du nouveau venu était hypnotique, mais ce n’était pas du désir que l’on voyait dans le regard du jeune homme, mais plutôt de la détresse. Ses yeux criaient littéralement « Au secours ». Il parvint à glisser ces mots à l’oreille de l’australo-écossais, qui agit immédiatement. De sa haute stature, il s’interposa et repoussa gentiment l’autre homme pour lui faire comprendre qu’il devait laisser Joaquin tranquille, ce dernier en poussa un soupir de soulagement et adressa un large sourire de remerciement à Ian. Ils purent ainsi continuer à danser sans être gêné par d’autres énergumènes du même genre, et Joaquin commençait vraiment à se détendre, l’alcool et la chaleur aidant, provoquant une certaine proximité avec l’homme plus âgé. Mais il restait innocent alors il ne comprit pas tout de suite ce qu’insinuait Ian à son oreille.
Oui si tu veux, on sera plus tranquille pour discuter.
Sourire presque niais d’un grand enfant, on sentait là que Joaquin était vraiment innocent. Mais l’attirance pourtant était bien là, car il prit de lui-même la main d’Ian pour le suivre et sortir de la piste de danse, où les danseurs constituaient un vrai mur humain compliquant toute sortie. Aux yeux du brésilien, ils en profiteraient pour discuter, ce qui était impossible ici, si possible autour d’un verre. De quoi, certes, favoriser leur proximité naissante.
Tu vis loin d’ici ?
- Ian McCavishΩ Valiant Knight With a Kind Heart Ω
- » parchemins postés : 335
» miroir du riséd : Chris Hemsworth
» crédits : (c)Morphine
» multinick : Nathan Tremblay
» âge : 38 ans
» situation : En couple avec Kerr Fraser
» nature du sang : Sang pur
» particularité : Capable de lancer des sorts sans baguette
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Poudlard+Durmstrang : potions, botanique, métamorphose, sortilèges et défense contre les forces du Mal
Hungcalf : DCFM, Sortilèges et Métamorphose
Formation Auror : dissimulation et déguisement, filature et tapinois[/i]ㅡ options facultatives :▣ Poudlard+Durmstrang : Club de duels, étude des runes
Hungcalf : Étude des Runes, Potions
» profession : Chef d'équipe // Auror
» gallions sous la cape : 689
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Nightclub - Ian McCavish
Mar 31 Oct 2023 - 17:17
Nightclub
Let's Dive Into the Pleasure Of Flesh
La soirée avait bien commencé. Ian avait rencontré ce charmant jeune homme qui semblait également être intéressé par sa personne. Il l'invita donc pour le premier verre puis ils se dirigèrent vers la partie plus "danse" de la boîte de nuit où ils purent commencer à s'amuser. C'était bon enfant et la compagnie du charmant hispanophone était agréable. Mais leur petit moment en duo fut rapidement interrompu par un inconnu qui voulut tenter une approche du plus jeune. L'Apollon avait de quoi se venter mais cela ne semblait pas autant attirer l'œil de l'étudiant. Ô, la majorité des homosexuels cherchaient ça : un corps taillé dans le marbre et une personnalité colorée. Mais à voir, ce n'était pas le cas de Joaquin qui essaya de se débarrasser de lui avant de demander de l'aide à l'auror qui dut se faire plus menaçant pour qu'enfin ils soient enfin tranquilles à nouveau.
Ils continuèrent ainsi une partie de la soirée à s'amuser. L'Argentin se laissait plus en plus aller, peut-être à cause de la boisson et de son sentiment de sécurité avec l'aîné de la famille McCavish. Il n'y avait cependant rien de charnel dans leurs mouvements, contrairement à tous les groupes qui les entouraient. Ca se roulaient des galoches partout, sans parler des attouchements ou des mains indiscrètes qui se baladaient... ou donnaient l'impression de se balader. Le temps avançant, le plus âgé des deux prit l'initiative de proposer à l'autre de continuer la soirée dans un coin plus tranquille. C'était bourré de sous-entendus mais Ian n'allait pas le manger tout cru dès qu'ils allaient passer le pas de la porte de son appartement. Certains de ses amants réveillaient cette flamme en lui, comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais avec Joaquin, il avait plus envie de discuter et d'apprendre à le connaître un peu avant de passer à l'action. Après acquiescement du plus jeune, ce dernier prit tout seul la main de l'auror pour le suivre dans la foule, ce qui fit du bien à ce dernier qui la serra doucement. Il bouscula quelques personnes avant de prendre la direction de la sortie, sans lâcher son étreinte.
- Seulement à quelques blocs d'ici... Une dizaine de minutes à pied. Commença-t-il avant d'enchaîner. Sauf si tu as envie de faire un petit tour de Londres par nuit. Je pourrais te montrer deux ou trois trucs sympas si tu ne connais pas la ville... Qu'en dis-tu ? Lui demanda-t-il.
Il continua d'avancer sans avoir lâché la main de Joaquin. A Londres, tout comme n'importe où ailleurs, le grand blond n'avait pas peur de s'exposer avec un autre homme. Mais si le jeune homme détachait sa main de la sienne, il ne ferait rien pour la maintenir. A chacun son rythme et ses limites.
A voir, l'étudiant avait déjà vu la majeure partie des monuments et des endroits sympas du coin et Ian ne se sentait pas spécialement l'envie de courir dans tout Londres.
- Et puis, d'où est-ce que tu viens, j'ai entendu un charmant accent hispanique... Mais ça ne ressemblait pas trop à de l'espagnol comme je l'ai déjà entendu... Demanda-t-il sur le chemin pour rejoindre son appartement, histoire de faire la discussion.
Ils continuèrent ainsi une partie de la soirée à s'amuser. L'Argentin se laissait plus en plus aller, peut-être à cause de la boisson et de son sentiment de sécurité avec l'aîné de la famille McCavish. Il n'y avait cependant rien de charnel dans leurs mouvements, contrairement à tous les groupes qui les entouraient. Ca se roulaient des galoches partout, sans parler des attouchements ou des mains indiscrètes qui se baladaient... ou donnaient l'impression de se balader. Le temps avançant, le plus âgé des deux prit l'initiative de proposer à l'autre de continuer la soirée dans un coin plus tranquille. C'était bourré de sous-entendus mais Ian n'allait pas le manger tout cru dès qu'ils allaient passer le pas de la porte de son appartement. Certains de ses amants réveillaient cette flamme en lui, comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais avec Joaquin, il avait plus envie de discuter et d'apprendre à le connaître un peu avant de passer à l'action. Après acquiescement du plus jeune, ce dernier prit tout seul la main de l'auror pour le suivre dans la foule, ce qui fit du bien à ce dernier qui la serra doucement. Il bouscula quelques personnes avant de prendre la direction de la sortie, sans lâcher son étreinte.
Il continua d'avancer sans avoir lâché la main de Joaquin. A Londres, tout comme n'importe où ailleurs, le grand blond n'avait pas peur de s'exposer avec un autre homme. Mais si le jeune homme détachait sa main de la sienne, il ne ferait rien pour la maintenir. A chacun son rythme et ses limites.
A voir, l'étudiant avait déjà vu la majeure partie des monuments et des endroits sympas du coin et Ian ne se sentait pas spécialement l'envie de courir dans tout Londres.
rainmaker
- Joaquin VillanuevaOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 116
» miroir du riséd : Alvaro Rico
» crédits : .
» âge : 21 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : sang-pur
» année d'études : 3e année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ botanique, sacm, astronomie ㅡ options facultatives :▣ potions, divination, sciences politiques magiques.
» gallions sous la cape : 925
Re: Nightclub - Ian McCavish
Mer 22 Nov 2023 - 9:54
Pour Joaquin, cette boîte de nuit était remplie de nouveautés. Il était un peu perdu dans cette explosion de débauches et de contacts charnels, lui qui venait d’une famille où la pudeur et la rudesse de l’éducation l’emportaient sur la libéralité des corps et des passions. Jamais il n’avait vu autant de liberté et d’absence de limites dans un espace si réduit, tout autour de lui les hommes à moitié nu se trémoussaient les uns contre les autres, leurs corps couverts de sueur se mêlant les uns aux autres, les lèvres formant des ballets incessants, quand les danses n’étaient pas plus suggestives, à se demander d’ailleurs si certains avaient bien compris les notions de pudeur et d’intimité. Mais ce n'était pas le style de Joaquin, qui lui s’amusait sans se dévergonder, enfin plutôt pour lui être dans un tel endroit c’était déjà se dévergonder suffisamment. Surtout en compagnie d’un homme plus âgé qui avait donné des cours à Hungcalf. Au bout d’un moment, l’aîné de ce drôle de duo lui proposa de continuer la soirée dans un lieu plus calme, ce que Joaquin accepta sans y voir immédiatement le sous-entendu. Il était encore très jeune et n’avait pas l’habitude de ce genre de propositions. C’est pourtant très naturellement que Joaquin prit la main d’Ian pour être entrainé dans la foule et ne pas le perdre. L’avantage avec la carrure de l’australo-écossais, c’est que Joaquin avec sa frêle corpulence n’aurait aucun mal à passer entre les danseurs et les corps couverts de sueur. Joaquin réfléchit à la question, mais sa réponse fut rapide.
Oh et bien je t’avoue que je connais très peu Londres, donc si tu as des choses à me montrer sur le chemin pour aller là où c’est plus calme, je suis preneur. Je… il n’y a aucun risque ?
Par ces mots, Joaquin désignait leurs mains encore enlacées. Joaquin était nouveau dans ce pays alors il ignorait s’il y avait une homophobie présente ou non, et s’il devait se méfier, même si la corpulence musclée d’Ian le rassurait tout de même pas mal.
En effet, ce n’est pas de l’espagnol, c’est plus proche du portugais car je viens du Brésil, c’est là ma terre natale, même si ma famille elle est d’origine espagnole, alors je parle les deux langues, avec plus ou moins de facilité pour l’anglais, je dois avouer que vous avez des expressions qui parfois me perdent un peu. Et toi, tu as toujours vécu ici ?
- Ian McCavishΩ Valiant Knight With a Kind Heart Ω
- » parchemins postés : 335
» miroir du riséd : Chris Hemsworth
» crédits : (c)Morphine
» multinick : Nathan Tremblay
» âge : 38 ans
» situation : En couple avec Kerr Fraser
» nature du sang : Sang pur
» particularité : Capable de lancer des sorts sans baguette
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Poudlard+Durmstrang : potions, botanique, métamorphose, sortilèges et défense contre les forces du Mal
Hungcalf : DCFM, Sortilèges et Métamorphose
Formation Auror : dissimulation et déguisement, filature et tapinois[/i]ㅡ options facultatives :▣ Poudlard+Durmstrang : Club de duels, étude des runes
Hungcalf : Étude des Runes, Potions
» profession : Chef d'équipe // Auror
» gallions sous la cape : 689
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Nightclub - Ian McCavish
Jeu 18 Jan 2024 - 12:34
Nightclub
Let's Dive Into the Pleasure Of Flesh
Le temps de la discothèque et de la fête touchait à sa fin. Leur expérience avec les avances de l'inconnu n'avait pas aidé même s'ils étaient restés ensuite une petite heure à danser et à s'amuser. Cela avait eu pour conséquence de rapprocher Joaquin, au point que ce dernier se sentit assez à l'aise pour prendre la main de l'auror avant de sortir de la boîte de nuit et de ne pas la lâcher ensuite. Ian n'était pas quelqu'un qui craignait le regard des autres, et ce encore moins quand il s'agissait de tenir la main à un autre homme. L'Australo-écossais était fier de qui il était et n'avait aucune gêne ou honte à le montrer - il fallait dire qu'avec son mètre quatre-vingt quinze, l'ainé de la fratrie McCavish n'était pas du genre à se faire harceler gratuitement.
Une fois dehors, l'idée de faire faire un petit tour au jeune homme lui vint à l'esprit. Contrairement à d'habitude, Ian n'était pas dans un esprit de rapidité et de consommation de corps. Avec le jeune hispanique, il se plaisait à jouer, à discuter. Ô, le but était bien le même : le mettre dans son lit. Mais à une vitesse différente, peut-être que le grand blond ressentait ce besoin chez Joaquin de ne pas être dans la précipitation.
- Allons pour un petit tour, il y a deux ou trois monuments sympas sur le chemin ! Et on est à Londres, donc ne te fais pas de soucis pour ça... Mais si tu es mal à l'aise, je comprendrais... Lui répondit-il simplement avant de prendre le lead.
Alors qu'ils marchaient tranquillement, Ian commença la discussion sur les origines du jeune homme. Il avait déduit qu'il était latino mais ne réussissait pas à trouver de quel pays pouvait venir ces douces sonorités chaleureuses du sud. Il se trouva qu'il n'avait pas tout faux mais qu'il n'avait pas réussi à différencier l'espagnol du portugais.
Sa remarque quant aux expressions anglaises tira un sourire à l'auror. Il fallait dire qu'elles étaient loin d'être très recherchées comparées à celles d'autres langues, peut-être que celles des langues maternelles de l'étudiant l'étaient plus.
- J'ai fait une bonne partie de mon enfance en Australie, jusqu'à mes six ans... Ma famille avait du terrain là-bas avec une grande ferme. Mais mon père fut contacté par le Ministère pour le travail alors on a déménagé pour s'installer en Écosse. Ensuite je suis parti étudier à Durmstrang pendant deux ans et je suis revenu pour terminer mon cursus ici... Et toi, qu'est-ce qui t'a fait rejoindre Hungcalf ? Lui demanda-t-il alors qu'ils se dirigeait sur le Westminster Bridge qui allait les mener vers Big Ben et Westminster Abbey pour terminer par le Buckingham Palace.
Une fois dehors, l'idée de faire faire un petit tour au jeune homme lui vint à l'esprit. Contrairement à d'habitude, Ian n'était pas dans un esprit de rapidité et de consommation de corps. Avec le jeune hispanique, il se plaisait à jouer, à discuter. Ô, le but était bien le même : le mettre dans son lit. Mais à une vitesse différente, peut-être que le grand blond ressentait ce besoin chez Joaquin de ne pas être dans la précipitation.
Alors qu'ils marchaient tranquillement, Ian commença la discussion sur les origines du jeune homme. Il avait déduit qu'il était latino mais ne réussissait pas à trouver de quel pays pouvait venir ces douces sonorités chaleureuses du sud. Il se trouva qu'il n'avait pas tout faux mais qu'il n'avait pas réussi à différencier l'espagnol du portugais.
Sa remarque quant aux expressions anglaises tira un sourire à l'auror. Il fallait dire qu'elles étaient loin d'être très recherchées comparées à celles d'autres langues, peut-être que celles des langues maternelles de l'étudiant l'étaient plus.
rainmaker
- Spoiler:
- Désolé du retard, n'hésites pas à me relancer si tu vois qu'il n'y a pas de réponse après 2 mois
- Joaquin VillanuevaOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 116
» miroir du riséd : Alvaro Rico
» crédits : .
» âge : 21 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : sang-pur
» année d'études : 3e année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ botanique, sacm, astronomie ㅡ options facultatives :▣ potions, divination, sciences politiques magiques.
» gallions sous la cape : 925
Re: Nightclub - Ian McCavish
Mer 21 Fév 2024 - 17:20
Joaquin se sentait pousser des ailes ce soir. Il ne connaissait personne en arrivant à Londres et encore moins dans le quartier gay de la capitale, et même s’il avait déjà aperçu Ian à quelques reprises à l’université, on ne pouvait pas dire qu’il le connaissait plus que ça. Pourtant, c’est très naturellement qu’il avait pris la main de cet homme pour quitter la boîte et s’échapper dans l’air frais et vivifiant de la ville londonienne. Peut-être était-ce l’excitation de la soirée, ou tout simplement son goût pour la vie qui donnait cette énergie au garçon. Il n’avait pas honte qu’on le voit donner la main à un autre homme car il n’y voyait pas forcément la connotation intime derrière, il n’avait aucun problème avec les verrous typiques de la masculinité toxique dont beaucoup d’hommes sont affublés, malgré son éducation très stricte. Joaquin acquiesça bien volontiers quand l’homme lui proposa de lui montrer quelques monuments, il fallait dire que tout ça c’était quand même nouveau pour le jeune homme.
Oh je suis à l’aise, ce n’est pas le soucis, on se donne juste la main comme deux amis pourraient le faire non ? Même les hétéros font ça ? Et puis j’aime bien, la chaleur de ta main est rassurante. Je me sens en sécurité.
Joaquin était tout sourire, exit le garçon collé monté, il était bien plus naturel avec Ian, pas besoin de faux semblants ni d’être raide comme un col de chemise amidonnée. Il avait toujours aimé la vie, la passion, ressentir des émotions, et il en ressentait plein ce soir. Les deux garçons profitent de la marche dans Londres pour apprendre à faire plus ample connaissance.
Ca doit être beau l’Australie, j’ai entendu parler de certaines espèces de cactus dont les épines étaient rétractables selon qu’ils se sentent en danger ou non, j’aimerais beaucoup étudier cette espèce. Tu as un parcours intéressant.
Joaquin marque une pose pour admirer le Westminster Bridge avant de reprendre.
Je suis né au Brésil mais à l’origine ma famille est espagnole. Il y a eu un conflit entre deux familles, les Villanueva et les Alvarez. Mon père est un Villanueva et ma mère une Alvarez. Suite à un décès tragique, ma famille a décidé de s’exiler en Amérique du Sud, mais sur le trajet le bateau a coulé et mon père est décédé. Ma mère ne savait pas qu’elle m’attendait, ce fut une surprise. Officiellement, je suis venu ici pour la renommée de l’université et pour agrandir mes horizons avant de reprendre les rênes de l’entreprise familiale, mais je pense qu’une part de moi veut en apprendre plus sur ses origines espagnoles. Mais c’est compliqué. Et puis, j’espère réussir à gagner en autonomie ici.
- Ian McCavishΩ Valiant Knight With a Kind Heart Ω
- » parchemins postés : 335
» miroir du riséd : Chris Hemsworth
» crédits : (c)Morphine
» multinick : Nathan Tremblay
» âge : 38 ans
» situation : En couple avec Kerr Fraser
» nature du sang : Sang pur
» particularité : Capable de lancer des sorts sans baguette
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Poudlard+Durmstrang : potions, botanique, métamorphose, sortilèges et défense contre les forces du Mal
Hungcalf : DCFM, Sortilèges et Métamorphose
Formation Auror : dissimulation et déguisement, filature et tapinois[/i]ㅡ options facultatives :▣ Poudlard+Durmstrang : Club de duels, étude des runes
Hungcalf : Étude des Runes, Potions
» profession : Chef d'équipe // Auror
» gallions sous la cape : 689
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Nightclub - Ian McCavish
Mer 22 Mai 2024 - 20:59
Nightclub
Let's Dive Into the Pleasure Of Flesh
Ici, à Londres, les mentalités étaient beaucoup plus ouvertes. C'était le cas dans presque toutes les grandes villes. Si Ian n'avait aucune gêne à se montrer, ce n'était pas le cas de tout le monde. L'auror connaissait des hommes et des femmes qui n'osaient pas s'afficher. Mais pour lui, c'était plus un cri du cœur, un besoin d'être lui-même. Ô, il n'avait pas besoin de grand chose et il ne faisait pas partie de ceux qui se sentaient obligés de sortir en jockstrap pour défiler pendant les gayprides. La remarque et la naïveté du jeune homme lui tirèrent un sourire.
- Oh je ne crois pas que ce soit vraiment le cas tu sais... Mais c'est loin de me déranger, le plaisir est partagé ! Lui répondit-il simplement, ne cherchant pas à le mettre mal à l'aise.
Après tout, le but était qu'ils passassent une bonne soirée. Et il trouvait cela plutôt mignon. L'innocence de l'étudiant était comme un courant d'air frais, tout comme son honnêteté. Dans le fond, l'aîné de la famille McCavish aimait ce sentiment d'être le preux chevalier de quelqu'un. Alors l'entendre le formuler lui fit plaisir.
La discussion était fluide alors qu'ils marchaient dans la ville sans se lâcher la main. Comme promis, le plus âgé lui montra quelques monuments qui se trouvaient sur la route pour rejoindre son chez-lui. Le presque quarantenaire parla de ses années en Australie, de sa jeunesse, souriant en voyant que cela évoquait des étincelles dans les yeux de son interlocuteur, qui à voir n'y avait jamais mis les pieds.
- C'est un pays unique et si tu aimes la flore et la faune, tu vas adorer ! Bon, il faut prendre quelques précautions... Je t'avoue que l'adage qui dit que la Nature australienne veut ta mort dès que tu foules son territoire n'est pas si faux que ça ! Lâcha-t-il en rigolant alors qu'ils arrivèrent devant le Westminster Bridge. Mais c'est aussi la raison pour laquelle la Nature y est si intéressante.
Lui s'intéressait qu'à la beauté des paysages, il n'avait jamais été vraiment attiré par la botanique même s'il avait suivi ses cours avec attention. C'était intéressant de voir un jeune avec une passion différente.
Puis lorsqu'ils reprirent la route, l'Auror lui retourna la question. Le moins qu'il ne puisse dire, c'était que l'histoire de la famille de ce jeune hispanique était pleine de rebondissements mais surtout tragique. Il était si jeune et semblait déjà avoir traversé tant d'épreuves... Ian comprenait mieux maintenant sa maturité par rapport à certains de ses pairs de son âge.
- Désolé... Ce n'est jamais facile de ne pas connaître un parent... J'espère que tu en as pas trop souffert... Commença-t-il. Et donc tu souhaites reprendre l'entreprise familiale... Qui est.... ? Demanda-t-il curieusement avant qu'ils n'arrivent devant le monument le plus connu de Londres.
- Je pense que je n'ai pas besoin de te la présenter ? Demanda-t-il ironiquement.
Durant le trajet, le blond se laissait gentiment rapprocher du jeune homme, sans hâte. Il aimait le fait que ça n'allait pas trop vite. Il avait déjà bien assez d'autres histoires d'un soir qui commençaient par un plaquage violent et soudain contre un mur et qui se terminaient dix minutes plus tard.
Après tout, le but était qu'ils passassent une bonne soirée. Et il trouvait cela plutôt mignon. L'innocence de l'étudiant était comme un courant d'air frais, tout comme son honnêteté. Dans le fond, l'aîné de la famille McCavish aimait ce sentiment d'être le preux chevalier de quelqu'un. Alors l'entendre le formuler lui fit plaisir.
La discussion était fluide alors qu'ils marchaient dans la ville sans se lâcher la main. Comme promis, le plus âgé lui montra quelques monuments qui se trouvaient sur la route pour rejoindre son chez-lui. Le presque quarantenaire parla de ses années en Australie, de sa jeunesse, souriant en voyant que cela évoquait des étincelles dans les yeux de son interlocuteur, qui à voir n'y avait jamais mis les pieds.
Lui s'intéressait qu'à la beauté des paysages, il n'avait jamais été vraiment attiré par la botanique même s'il avait suivi ses cours avec attention. C'était intéressant de voir un jeune avec une passion différente.
Puis lorsqu'ils reprirent la route, l'Auror lui retourna la question. Le moins qu'il ne puisse dire, c'était que l'histoire de la famille de ce jeune hispanique était pleine de rebondissements mais surtout tragique. Il était si jeune et semblait déjà avoir traversé tant d'épreuves... Ian comprenait mieux maintenant sa maturité par rapport à certains de ses pairs de son âge.
Durant le trajet, le blond se laissait gentiment rapprocher du jeune homme, sans hâte. Il aimait le fait que ça n'allait pas trop vite. Il avait déjà bien assez d'autres histoires d'un soir qui commençaient par un plaquage violent et soudain contre un mur et qui se terminaient dix minutes plus tard.
rainmaker
- Joaquin VillanuevaOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 116
» miroir du riséd : Alvaro Rico
» crédits : .
» âge : 21 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : sang-pur
» année d'études : 3e année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ botanique, sacm, astronomie ㅡ options facultatives :▣ potions, divination, sciences politiques magiques.
» gallions sous la cape : 925
Re: Nightclub - Ian McCavish
Mer 28 Aoû 2024 - 16:11
Au fond, passer la soirée avec Ian, c’était se sentir en sécurité. Qui viendrait embêter un jeune homme comme Joaquin alors qu’il était accompagné d’un homme grand et musclé comme Ian à ses côtés ? Personne, et c’était ce côté rassurant, ainsi que son expérience du monde, qui intéressait tant le garçon. Encore innocent et le regard plein d’étoiles, à aucun moment il ne s’imaginait que ce qu’il faisait ce soir-là pouvait être inconvenant. Sortir avec un homme bien plus âgé que soi. Un professeur en plus, ou en tout cas un enseignant, même vacataire. C’était à la limite de la déontologie diraient certains, mais Joaquin avait toujours eu cette attirance presque « malsaine » pour les sorciers d’expérience, homme comme femme. Sécurité et naïveté, des rues vides à une heure si tardive, ou en tout cas seulement peuplé de fêtards qui ne faisaient pas attention à eux. Joaquin ne pouvait cacher son intérêt pour l’Australie, ce qui semblait amuser son aîné. Mais à aucun moment le brésilien ne se sentit ridicule, car il sentait que Ian le respectait.
Tu sais, j’ai peut-être l’air d’un garçon fragile à première vue, mais le Brésil recèle également ses dangers en termes de flore et de faune… Nous aussi nous avons des acromentules venimeuses et des plantes carnivores, sans compter les esprits de la forêt qui les protège avec agressivité. Je suis bien plus à l’aise parfois avec une plante dangereuse qu’avec un sorcier qui me menace. Je ne suis jamais allé en Australie par contre, mais peut-être devrais-je aller y faire un tour un jour ?
Souvent, on reprochait aux passionnés de soins aux créatures magiques d’adorer les créatures dangereuses. Eruptifs, hippogriffe, vouyvère, dragons… mais les plantes pouvaient être diablement aussi dangereuses, Joaquin en savait quelque chose. Les lianes de la jungle brésilienne étaient plus redoutables que des serpents, et bon nombre d’arbres se nourrissaient de chair animale, leur tronc s’ouvrant sur des bouches pleines de dents acérées. Il fallait toujours rester sur ses gardes, sans compter tous les insectes qui peuplaient cette faune. Mais ces dangers-là, Joaquin n’en croiserait pas cette nuit, dans les rues pavés et bétonnés de Londres. Le brésilien en profite pour se confier, preuve de la confiance qu’il a envers Ian. Ils s’arrêtent un instant devant BigBen. Devant les yeux émerveillés de Joaquin.
Notre entreprise est dans le commerce d’ingrédients rares pour la préparation des potions, d’origines végétale et animale. Alors la faune et la flore, j’ai grandi dedans, j’ai passé plus de temps dans les serres familiales que partout ailleurs. Mais nous n’avons pas BigBen au Brésil. Londres est très exotique pour moi, c’est presque… romantique.
Joaquin sent que le corps du blond se rapproche du sien, et il aime ça. Il aimerait même plonger son corps tout entier contre le torse musclé de l’auror, mais il n’ose pas, il ne veut pas choquer ni se montrer trop audacieux.
- Ian McCavishΩ Valiant Knight With a Kind Heart Ω
- » parchemins postés : 335
» miroir du riséd : Chris Hemsworth
» crédits : (c)Morphine
» multinick : Nathan Tremblay
» âge : 38 ans
» situation : En couple avec Kerr Fraser
» nature du sang : Sang pur
» particularité : Capable de lancer des sorts sans baguette
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Poudlard+Durmstrang : potions, botanique, métamorphose, sortilèges et défense contre les forces du Mal
Hungcalf : DCFM, Sortilèges et Métamorphose
Formation Auror : dissimulation et déguisement, filature et tapinois[/i]ㅡ options facultatives :▣ Poudlard+Durmstrang : Club de duels, étude des runes
Hungcalf : Étude des Runes, Potions
» profession : Chef d'équipe // Auror
» gallions sous la cape : 689
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Nightclub - Ian McCavish
Hier à 13:31
Nightclub
Let's Dive Into the Pleasure Of Flesh
Le rythme de cette rencontre allait gentiment, ce qui changeait beaucoup de ce que Ian vivait habituellement. Ô, il ne se plaignait pas. Il constatait juste que prendre son temps était toujours aussi agréable. Rien n'était fait dans la vitesse et la hâte, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'y avait pas d'attirance ou de tension qui commençait à se créer. Ils profitaient des minutes qui leur étaient offertes, l'auror se glissant dans la peau d'un guide touristique pour montrer quelques monuments intéressants de Londres. Ian connaissait bien la ville et partager ça avec ce jeune étudiant lui faisait plaisir.
Sa réponse tira un petit sourire à Ian. Son métier lui avait bien appris qu'il ne fallait jamais sous-estimer quelqu'un, quelque soit son apparence : le plus gringalet des sorciers pouvait coucher le plus imposant d'un coup de baguette bien placé tout comme le plus musclé pouvait également être une vraie mine à savoir.
- Oh, je ne me fais pas de soucis sur tes capacités... C'est juste que la nature effraie ceux qui n'ont pas l'habitude de cohabiter avec la faune et la flore locale... Mais à voir, ce n'est pas ton cas ! Alors tu devrais bien t'y amuser et trouver pleins de spécimens à étudier... Conclua-t-il
Car oui, c'était bien ça l'Australie. Une terre sauvage. Une terre qui effrayait beaucoup les citadins et les personnes qui n'avaient pas l'habitude de rencontrer d'autres animaux que des chats et des chiens. mais pour les scientifiques et les curieux de la nature, c'était un Paradis. Un horizon qui offrait de multiples occasions d'études et de rencontres.
Un sourire se dessina sur les lèvres de l'Australo-écossais en voyant les yeux émerveillés du jeune homme. Même lui prenait toujours autant de plaisir à observer cette immense horloge, et pourtant Dieu savait combien de temps il avait déjà passé à la regarder. Puis il s'intéressa au commerce des défunts parents de Joaquin alors qu'il se rapproche gentiment de lui physiquement. Le jeune homme se confiait et lui parlait ouvertement. L'auror appréciait sa compagnie.
- Oh, vous avez de belles choses aussi ! La statue du Christ, l'escalier Selarón, ... Et j'en passe ! Le pays est tellement grand ! Répondit-il, car il savait que le Brésil avait beaucoup à offrir. Des choses différentes, mais tout aussi belles !
Le fait que le jeune homme parlât de romantisme fit sourire Ian qui profita de l'occasion pour se rapprocher de lui.
- Ah oui, romantique ?
Et il franchit le cap des derniers centimètres qui les séparaient, s'arrêtant à seulement quelques millimètres, laissant l'étudiant franchir le cap s'il en avait envie.
Sa réponse tira un petit sourire à Ian. Son métier lui avait bien appris qu'il ne fallait jamais sous-estimer quelqu'un, quelque soit son apparence : le plus gringalet des sorciers pouvait coucher le plus imposant d'un coup de baguette bien placé tout comme le plus musclé pouvait également être une vraie mine à savoir.
Car oui, c'était bien ça l'Australie. Une terre sauvage. Une terre qui effrayait beaucoup les citadins et les personnes qui n'avaient pas l'habitude de rencontrer d'autres animaux que des chats et des chiens. mais pour les scientifiques et les curieux de la nature, c'était un Paradis. Un horizon qui offrait de multiples occasions d'études et de rencontres.
Un sourire se dessina sur les lèvres de l'Australo-écossais en voyant les yeux émerveillés du jeune homme. Même lui prenait toujours autant de plaisir à observer cette immense horloge, et pourtant Dieu savait combien de temps il avait déjà passé à la regarder. Puis il s'intéressa au commerce des défunts parents de Joaquin alors qu'il se rapproche gentiment de lui physiquement. Le jeune homme se confiait et lui parlait ouvertement. L'auror appréciait sa compagnie.
Le fait que le jeune homme parlât de romantisme fit sourire Ian qui profita de l'occasion pour se rapprocher de lui.
Et il franchit le cap des derniers centimètres qui les séparaient, s'arrêtant à seulement quelques millimètres, laissant l'étudiant franchir le cap s'il en avait envie.
rainmaker