Yule [Ian McCavish]
Mer 14 Fév 2024 - 15:07
Yule
with @Ian McCavish
Kerr est encore plus calme que d’habitude, et pourtant cette fois il n’est pas seul. Non, parce que désormais l’homme aux cheveux roux connus pour son caractère solitaire a laissé entrer quelqu’un dans sa vie, ce qui en étonnera plus d’un. Oui, au futur, car peu sont au courant de la relation entre le botaniste et l’auror australo-écossais. Kerr a tenu à garder cette relation secrète un moment, il ne voulait pas que toute l’université n’en parle, c’est son jardin secret, et il ne voulait pas faire la même erreur qu’avec Spencer. Avec ce dernier, il s’était rapidement affiché, dès la Pride suivante, et cela n’avait pas été une réussite, Kerr s’était senti affreusement gêné de tant de regards, et quelques semaines après l’homme avait totalement disparu sans laisser de traces ni de courriers. Non qu’il pense qu’Ian soit le même genre d’homme, il préférait tout de même prendre son temps, alors il le prenait. Mais après plusieurs mois de relations, il voulait faire plaisir à cet homme qui le rendait heureux. Leurs démonstrations d’affection n’étaient pas explosives, mais Kerr pensait souvent à envoyer des bouquets de fleurs à son petit ami, ce qui est assez facile quand on travaille dans une fleuristerie comme lui… Toutes les deux semaines, il envoyait un nouveau bouquet composé de fleurs fraîches et sauvages, de saison, et dans la mesure du possible venant d’Ecosse ou du Royaume-Uni, les fleurs importées, très peu pour lui.
D’ailleurs, son propre intérieur avait changé depuis que l’auror venait plus fréquemment dans son logement. Une nouvelle brosse à dents était apparue dans la salle de bain, et Kerr lui avait libéré un tiroir, pour éviter qu’il ne soit obligé de courir chez lui avant d’aller travailler. Et ce soir, c’était le bal de Yule. Une soirée mondaine, et même si Kerr n’était pas des plus appréciés dans la communauté des sang-pur de par ses origines de sang-mêlé, il voulait faire plaisir à Ian, alors il lui avait proposé d’y sortir, en amoureux. Ce serait leur première sortie « publique ». Kerr essayait donc de se rassurer comme il le pouvait, il avait donc passé la journée dans son potager pour le nettoyer et s’occuper de ces courges flottantes. Et là, il finissait de prendre sa douche, tandis qu’Ian devait être arrivé au bruit de la porte d’entrée qu’il venait d’entendre. Kerr lui avait donné une clé, il avait confiance. Il prit la serviette blanche qui était délicatement posé sur le lavabo, s’essuya rapidement, et la noua autour de sa taille, avant de rejoindre son petit ami dans la chambre.
A ghrá, tout se passe bien ? Tu as récupéré ton costume pour ce soir ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Briseann an dúchais tri shúile an chat
Terre de cuivre couverte par un manteau de verdure et d'émeraude. Beauté juvénile d'un royaume ancestral. Panser ses blessures, masquer ses fêlures ▵ le chant des sirènes.
Ian McCavish est fan
- Ian McCavishΩ Valiant Knight With a Kind Heart Ω
- » parchemins postés : 335
» miroir du riséd : Chris Hemsworth
» crédits : (c)Morphine
» multinick : Nathan Tremblay
» âge : 38 ans
» situation : En couple avec Kerr Fraser
» nature du sang : Sang pur
» particularité : Capable de lancer des sorts sans baguette
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Poudlard+Durmstrang : potions, botanique, métamorphose, sortilèges et défense contre les forces du Mal
Hungcalf : DCFM, Sortilèges et Métamorphose
Formation Auror : dissimulation et déguisement, filature et tapinois[/i]ㅡ options facultatives :▣ Poudlard+Durmstrang : Club de duels, étude des runes
Hungcalf : Étude des Runes, Potions
» profession : Chef d'équipe // Auror
» gallions sous la cape : 689
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Yule [Ian McCavish]
Mer 6 Mar 2024 - 15:38
Yule
Here's to the ones that we got
Cheers to the wish you were here, but you're not
'Cause the drinks bring back all the memories
Of everything we've been through
Toast to the ones here today
Toast to the ones that we lost on the way
'Cause the drinks bring back all the memories
And the memories bring back, memories bring back you
Cheers to the wish you were here, but you're not
'Cause the drinks bring back all the memories
Of everything we've been through
Toast to the ones here today
Toast to the ones that we lost on the way
'Cause the drinks bring back all the memories
And the memories bring back, memories bring back you
Ce soir allait être une soirée importante pour les deux hommes. Cela faisait maintenant plusieurs semaines, pour ne pas dire plusieurs mois, qu’ils avaient commencé à se fréquenter. Et dire que tout avait commencé par une simple balade dans les bois suite à une rencontre hasardeuse. Contrairement à ce qu’on aurait pu penser, ce n’avait d’ailleurs pas été Ian qui avait fait le premier pas, mais bien le beau Fraser, l’introverti. Et depuis ce baiser, beaucoup de choses avaient changé dans la vie de l’auror. Il était redevenu cet homme complet dans sa vie privée. Fini les soirées de beuveries et de débauche pour oublier et se laisser croire que tout allait bien. Il n’y avait plus de raison de se voiler la face car la vie lui avait offert l’occasion de remonter la pente et d’aller mieux. Les choses entre eux deux allaient doucement mais ce n’était pas contre le plaisir de l’aîné de la fratrie McCavish. Ce clivage entre ses anciennes relations et celle-là lui permettait de savourer pleinement et autrement la découverte de l’autre. De plus, le botaniste avait été clair avec lui et ce depuis le début : il avait besoin de ce temps, de cette lenteur. L’Australo-écossais avait appris et compris au fil de leurs échanges les blessures qu’avaient créées l’ancienne relation du professeur et les conséquences qui en découlaient. Il lui laissait donc gérer la boîte manuelle de leur relation, s’adaptant à sa vitesse et à son rythme. Tout ce dont avait besoin le blond, c’était de l’attention, des regards, des échanges, de la complicité et Kerr le comblait un peu plus chaque jour qu’il passait à ses côtés.
Alors qu’il enfila son manteau pour rejoindre l’appartement du beau rouquin, Ian sortit son trousseau de clés. Y voir celle de son petit-ami lui faisait chaud au cœur et sourire. Il n’avait jamais vécu cela, même avec T’Chaba. Ian ne lui avait rien demandé et pourtant cela faisait maintenant deux petits mois que cette preuve de confiance accompagnait les siennes. Il replongea l’objet dans la poche de son trench avant de prendre le chemin pour rejoindre son étalon, qui avait eu la chance de profiter de sa journée, contrairement à lui qui avait du travailler sur une enquête en cours. McCavish aurait voulu être là, avec lui, pour le rassurer. Il savait très bien que c’était une sacré épreuve pour Kerr et que s’il avait pris son jour, c’était pour décompresser avant leur première sortie officielle en tant que couple. Lui était excité comme une puce à l’idée de faire front commun, de montrer à toutes et à tous que c’était possible. Le chemin avait paru plus court qu’à l’accoutumée malgré son passage chez le service de pressing pour récupérer son costume pour la soirée. N’ayant pas besoin de toquer pour entrer, il n’attendit pas spécialement. Dès qu’il passa le pas de porte, il entendit l’eau de la douche au loin. Il tut ses quelques idées lubriques en rangeant son manteau puis en se dirigeant dans la chambre de Kerr pour y déposer ses affaires et commencer à se changer pour une tenue plus confortable. L’entrée de son Homme dans la pièce l’arrêta cependant net, le laissant torse nu, toujours avec son bonnet recouvert de neige et un jogging. Il ne pouvait pas s’empêcher de le manger du regard et se mordilla la lèvre inférieure avant d’aller le serrer dans ses bras et de lui offrir un chaste baiser, qui allait à l’encontre de tout ce qui lui tournait dans la tête actuellement.
- Encore mieux depuis que je te vois, a chroí ! Lui dit-il en laissant ses mains glisser le long du corps de son Apollon. Oui ! D’ailleurs, tu as choisi quel kilt ? Tu ne m’as pas dit…
Il se dégagea pour laisser libre mouvement à son petit-ami alors qu’il sortit son costume de la protection. Il ne put retenir son regard et le laisser se perdre sur ce magnifique dos et cette chute de reins qu’il aimait tant. Peu lui importait les marques et les cicatrices.
Ses yeux pouvaient en dire long sur ses sentiments pour le rouquin. Il n’y avait pas que de l’attirance physique, ça allait beaucoup plus loin. L’auror acquiesça devant la magnifique bas que lui présenta et valida en complimentant son choix, qui était en toute somme logique, quoi de mieux que des couleurs de maison pour ce genre d’événement.
- Tu sais qu’il m’est déjà difficile de me retenir de retirer ce dernier bout de tissu qui sépare ta plus belle nature de ma vue et de nous faire gémir nos sentiments en nous unissant, mais Ghrá, avec ce kilt et ce blaser, c’est comme si tu me demandais d’affronter les Dieux pour ne pas y céder ! Lâcha-t-il sans aucune honte après s’être glissé derrière lui pour lui faire des petits baisers dans son cou avant de se retirer pour ne pas déraper car ils n’avaient pas le temps, du moins, c’était ce que Ian pensait.
Alors qu’il enfila son manteau pour rejoindre l’appartement du beau rouquin, Ian sortit son trousseau de clés. Y voir celle de son petit-ami lui faisait chaud au cœur et sourire. Il n’avait jamais vécu cela, même avec T’Chaba. Ian ne lui avait rien demandé et pourtant cela faisait maintenant deux petits mois que cette preuve de confiance accompagnait les siennes. Il replongea l’objet dans la poche de son trench avant de prendre le chemin pour rejoindre son étalon, qui avait eu la chance de profiter de sa journée, contrairement à lui qui avait du travailler sur une enquête en cours. McCavish aurait voulu être là, avec lui, pour le rassurer. Il savait très bien que c’était une sacré épreuve pour Kerr et que s’il avait pris son jour, c’était pour décompresser avant leur première sortie officielle en tant que couple. Lui était excité comme une puce à l’idée de faire front commun, de montrer à toutes et à tous que c’était possible. Le chemin avait paru plus court qu’à l’accoutumée malgré son passage chez le service de pressing pour récupérer son costume pour la soirée. N’ayant pas besoin de toquer pour entrer, il n’attendit pas spécialement. Dès qu’il passa le pas de porte, il entendit l’eau de la douche au loin. Il tut ses quelques idées lubriques en rangeant son manteau puis en se dirigeant dans la chambre de Kerr pour y déposer ses affaires et commencer à se changer pour une tenue plus confortable. L’entrée de son Homme dans la pièce l’arrêta cependant net, le laissant torse nu, toujours avec son bonnet recouvert de neige et un jogging. Il ne pouvait pas s’empêcher de le manger du regard et se mordilla la lèvre inférieure avant d’aller le serrer dans ses bras et de lui offrir un chaste baiser, qui allait à l’encontre de tout ce qui lui tournait dans la tête actuellement.
Il se dégagea pour laisser libre mouvement à son petit-ami alors qu’il sortit son costume de la protection. Il ne put retenir son regard et le laisser se perdre sur ce magnifique dos et cette chute de reins qu’il aimait tant. Peu lui importait les marques et les cicatrices.
Ses yeux pouvaient en dire long sur ses sentiments pour le rouquin. Il n’y avait pas que de l’attirance physique, ça allait beaucoup plus loin. L’auror acquiesça devant la magnifique bas que lui présenta et valida en complimentant son choix, qui était en toute somme logique, quoi de mieux que des couleurs de maison pour ce genre d’événement.
rainmaker
Merci
Re: Yule [Ian McCavish]
Jeu 28 Mar 2024 - 1:34
Yule
with @Ian McCavish
L’anxiété était présente, certes. Mais Kerr ne le montrait jamais. A peine pouvait-on remarquer une ride de contrariété sur son front, à peine pouvait-on sentir la tension entre ses omoplates. Tout respirait le calme dans l’attitude de Kerr. Il était aussi calme qu’une plainte un matin d’hiver, quand de la brume émergeait timidement le soleil, comme si la nuit enveloppait encore ses nappes de sommeil les alentours. Kerr n’était pas un homme bavard, ni expansif. Il n’était pas extroverti. Mais il avançait, à son rythme. Et il avait eu la chance de tomber sur un homme qui comprenait ce caractère minimaliste en la personne de Ian. Pourtant, rien ne laissait penser que les deux hommes auraient peu s’entendre, l’un étant hyperactif comme le feu et l’autre semblable à la glace. Là où le feu symbolisait l’agitation, la glace symbolisait l’immobilité, la lenteur. Deux forces antagonistes, mais depuis qu’ils étaient ensemble, ils s’équilibraient. Kerr calmait Ian et ce dernier sortait l’écossais de sa coquille. Ils avançaient à leur rythme. Petit à petit. Et ce soir, ils sortaient à la vue de tous, dans un bal où toutes les familles seraient présentes. Kerr avait donné une clé à Ian. Une preuve de confiance, une preuve de partage. Aucun homme n’avait jamais eu les clés de chez lui, mais pour une raison qu’il ignorait, le botaniste se sentait éminemment en sécurité avec l’auror, il aimait les nuits qu’ils passaient ensemble. Il lui faisait confiance, suffisamment pour lui donner un double de ses clés, suffisamment pour ne pas avoir honte d’exposer son dos nu couvert de cicatrices, chose bien rare chez lui car il en avait toujours eu honte.
Alors que Kerr arrivait dans la chambre, il tomba sur Ian torse nu, avec un bonnet couvert de neige, et un jogging. Sexy comme tout, et l’écossais eut l’un de ses sourires à la fois énigmatiques et chaleureux. Une étreinte entre les deux hommes brisa le silence, ainsi qu’un baiser chaste mais sincère. Ils n’avaient pas le temps pour plus. Kerr tiquait toujours un peu quand il sentait les mains d’Ian s’approcher de son dos, mais il prenait sur lui pour ne pas surréagir. C’était un travail difficile, qui était permis aussi par les séances qu’il suivait avec le docteur Bennett. A la question de l’australo-écossais, Kerr sortit de sa housse son kilt, aux couleurs des Fraser, ainsi que le blazer noir qui allait avec. Une tenue traditionnelle, comme il aimait en mettre.
Le kilt des Fraser. Une manière de représenter ma famille, je doute qu’ils soient présents ce soir au bal, ils se sont tous dispersés…
Un sourire sur les lèvres, Kerr continua, tandis qu’il posait une main sur le torse toujours nu de Ian.
Garde ta chaleur pour plus tard mon beau, nous n’avons pas le temps de faire du sport avant la soirée. Si ça peut te donner des idées pour mieux patienter le retour de la soirée, dis-toi que comme tout écossais qui se respecte… je ne porterai rien dessous…
Kerr sourit et déposa un baiser dans le cou de son petit ami, avant de quitter sa serviette, dévoilant son corps entièrement nu, mais cachant pourtant rapidement cette vue en enfilant le kilt en tartan. Une ride apparut sur le front du rouquin.
Dis-moi, tu penses que je dois mettre cette écharpe en plus ou cela fait un peu trop ? Tu seras magnifique ce soir, j’espère être à la hauteur…
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Briseann an dúchais tri shúile an chat
Terre de cuivre couverte par un manteau de verdure et d'émeraude. Beauté juvénile d'un royaume ancestral. Panser ses blessures, masquer ses fêlures ▵ le chant des sirènes.
Ian McCavish est fan
- Ian McCavishΩ Valiant Knight With a Kind Heart Ω
- » parchemins postés : 335
» miroir du riséd : Chris Hemsworth
» crédits : (c)Morphine
» multinick : Nathan Tremblay
» âge : 38 ans
» situation : En couple avec Kerr Fraser
» nature du sang : Sang pur
» particularité : Capable de lancer des sorts sans baguette
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Poudlard+Durmstrang : potions, botanique, métamorphose, sortilèges et défense contre les forces du Mal
Hungcalf : DCFM, Sortilèges et Métamorphose
Formation Auror : dissimulation et déguisement, filature et tapinois[/i]ㅡ options facultatives :▣ Poudlard+Durmstrang : Club de duels, étude des runes
Hungcalf : Étude des Runes, Potions
» profession : Chef d'équipe // Auror
» gallions sous la cape : 689
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Yule [Ian McCavish]
Lun 8 Avr 2024 - 13:39
Yule
Here's to the ones that we got
Cheers to the wish you were here, but you're not
'Cause the drinks bring back all the memories
Of everything we've been through
Toast to the ones here today
Toast to the ones that we lost on the way
'Cause the drinks bring back all the memories
And the memories bring back, memories bring back you
Cheers to the wish you were here, but you're not
'Cause the drinks bring back all the memories
Of everything we've been through
Toast to the ones here today
Toast to the ones that we lost on the way
'Cause the drinks bring back all the memories
And the memories bring back, memories bring back you
La fête arrivait à grand pas et l’Australo-écossais attendait ce moment depuis quelques temps, depuis que son rouquin lui avait fait part de son envie de s’afficher avec lui lors de cet événement. Pour certains, ça pouvait paraître anodin, mais pour Ian, c’était un grand pas. Kerr était un homme plutôt discret et il respectait cela, surtout au vu des différents traumas que l’ancienne relation de ce dernier lui avait laissé. Qui de mieux que le McCavish pour comprendre après tout ce qu’il avait vécu ? S’il n’avait plus le goût amère en bouche de toute cette mésaventure avec T’Chaba, c’était bel et bien grâce au beau Fraser qui le lui avait fait oublier. Et pour cela, il lui en serait éternellement reconnaissant. Il n’avait pas besoin de faire d’effort pour se mettre au rythme de celui qu’il appelait maintenant sans retenue par des petits surnoms tantôt mignon, tantôt coquin. Ils avançaient à sa vitesse. La démarche avait beau venir du côté du professeur botaniste, le chef d’équipe du Ministère avait parfois peur que cela fasse trop d’un coup. Il ne doutait pas de la force de son homme, quelle soit physique ou mentale, mais il voulait le préserver, le chérir. Un poids s’était soulevé de ses épaules lorsque le beau rouquin lui avait dit avoir pris la journée pour s’occuper de son potager et de ses plantes : il savait que c’était tout ce dont il avait besoin pour décompresser.
Il était arrivé un peu en avance à l’appartement de Kerr pour le retrouver afin de se préparer ensemble. Il se changea rapidement alors que le professeur était en train de se laver mais fut interrompu par son arrivée dans la chambre. Comme deux aimants, ils ne purent s’empêcher de se regarder et de se sourire. Ian aimait cette complicité muette qui en disait long. Une rapide étreinte chaleureuse avant un baiser et voilà qu’ils se mirent à discuter. Curieusement, l’Australo-écossais chercha à grapiller quelques informations sur la tenue de son partenaire, mais comme simple réponse, le beau Fraser sortit la fameuse pièce de tissu pour dévoiler un magnifique kilt. Toujours très honnête, taquin et chaud-lapin, Ian ne put se retenir de lui faire un compliment ainsi que d’avouer une fois de plus à celui qu’il considérait comme l’homme de sa vie son envie de lui. Il avait remarqué que cela amusait son partenaire, voire même qu’il appréciait se sentir désirer. Quoi de plus beau après tout ? Ian se mordilla la lèvre inférieure sans lâcher du regard Kerr qui vint à rajouter une couche d’huile sur le brasier qui habitait l’auror.
- Quel vil tentateur fais-tu ! Mais je n’en attendais pas moins de toi… Et tu sais très bien comment me faire languir. Je me réjouis déjà d’être en fin de soirée pour soulever ce kilt et te faire le plus bel honneur qu’il soit possible ! Dit-il après avoir frémi lors du baiser dans son cou délicatement offert par le bel étalon rouquin.
Ian l’observa enfiler le tissu avec habileté, appréciant le fait que son partenaire n’ait aucune retenue ou timidité à se dénuder devant lui. Une fois terminé, il lui adressa un regard questionneur avant de lui demander son avis.
- Restons dans la sobriété… Sauf si tu penses attraper froid ce soir bien sûr ! Mais je pense qu’un joli mouchoir… Il sortit un mouchoir en satin de sa poche, blanc. … aux couleur de ton clan sera parfait dans la poche de ton blaser noir.. Dit-il avant de faire apparaitre le bon motif avec les bonnes couleurs sur le morceau de tissu qu’il enfila dans la poche de la veste.
Il sourit lorsque Kerr le complimenta et le prit par le menton délicatement pour l’embrasser chastement.
- Ne te mets pas de pression, a chroí… Et entre toi et moi, je te dis que ce n’est pas sur moi que vont se tourner les regards, mais bien sur toi… C’est moi qui vais devoir assurer à tes côtés pour ne pas qu’un autre ne me pique ta main ! Lui dit-il en l’aidant à enfiler sa chemise, puis son blaser tout en rigolant légèrement.
Puis, touche finale, il porta attention au mouchoir qu’il s’appliqua à bien mettre en place.
- Et si tu allais nous servir un verre avant que l’on décolle ? Ou tu aimerais participer à mon habillage ? Demanda-t-il en sortant son ensemble plus conventionnel que celui de Kerr.
Il était arrivé un peu en avance à l’appartement de Kerr pour le retrouver afin de se préparer ensemble. Il se changea rapidement alors que le professeur était en train de se laver mais fut interrompu par son arrivée dans la chambre. Comme deux aimants, ils ne purent s’empêcher de se regarder et de se sourire. Ian aimait cette complicité muette qui en disait long. Une rapide étreinte chaleureuse avant un baiser et voilà qu’ils se mirent à discuter. Curieusement, l’Australo-écossais chercha à grapiller quelques informations sur la tenue de son partenaire, mais comme simple réponse, le beau Fraser sortit la fameuse pièce de tissu pour dévoiler un magnifique kilt. Toujours très honnête, taquin et chaud-lapin, Ian ne put se retenir de lui faire un compliment ainsi que d’avouer une fois de plus à celui qu’il considérait comme l’homme de sa vie son envie de lui. Il avait remarqué que cela amusait son partenaire, voire même qu’il appréciait se sentir désirer. Quoi de plus beau après tout ? Ian se mordilla la lèvre inférieure sans lâcher du regard Kerr qui vint à rajouter une couche d’huile sur le brasier qui habitait l’auror.
Ian l’observa enfiler le tissu avec habileté, appréciant le fait que son partenaire n’ait aucune retenue ou timidité à se dénuder devant lui. Une fois terminé, il lui adressa un regard questionneur avant de lui demander son avis.
Il sourit lorsque Kerr le complimenta et le prit par le menton délicatement pour l’embrasser chastement.
Puis, touche finale, il porta attention au mouchoir qu’il s’appliqua à bien mettre en place.
rainmaker
Merci
Re: Yule [Ian McCavish]
Jeu 1 Aoû 2024 - 17:11
Yule
with @Ian McCavish
Kerr était quelque peu anxieux, il n’allait pas le cacher. Mais il savait qu’au fond, il agissait comme il le fallait. Il avait de réels sentiments pour Ian, et il aurait été ridicule de ne pas les assumer face aux autres. Non pas par esprit de revendication ou d’exhibition mais parce qu’il se considérait comme un homme normal, qui avait le droit d’aimer comme n’importe quel sorcier. Il ne voulait pas que les autres voient de différence, car à ses yeux il n’y en avait pas. De mémoire, il n’avait pas eu beaucoup de relations. Et rares étaient les sorciers à pouvoir dire qu’ils avaient Kerr en couple. Mais le bal de Yule était la parfaite occasion pour forcer le monde à les normaliser et les banaliser. Avec Ian, tout était simple. Il leur suffisait de se regarder pour se comprendre. Quand leurs yeux se croisaient, l’atmosphère dans la pièce changeait. Kerr le remarquait sans mal. L’air semblait se charger en humidité, ses lèvres semblaient se dessécher, son souffle devenait court et son cœur battait plus vite. Quand ils se regardaient, plus rien n’existait. Ce qui rendait toute discussion sérieuse compliquée, pourtant ils n’étaient plus tout jeunes, mais c’est comme deux lapereaux se croisaient dans un pré en fleurs au début du printemps.
Pour couper court aux pensées coquines de l’australo-écossais, Kerr lui montra le kilt qu’il porterait pour la soirée. Un kilt écossais avec le tartan des Fraser. Une manière pour lui, même si sa lignée était assez floue, d’assumer son appartenance à cette grande famille qui défrayait la chronique il y a encore assez peu de temps à Inverness. Aujourd’hui, la plupart s’étaient dispersés. Malgré la réserve naturelle de Kerr, il ne pouvait cacher que lui aussi avait certaines pensées moins sages avec Ian.
J’aime jouer avec tes nerfs, c’est drôle de te voir râler d’impatience. Et je suis suffisamment calme pour nous deux. Mais si tu veux prendre un bain glacé avant de partir par sécurité… je te laisse le choix.
Pour toute réponse, son compagnon l’aida à s’habiller, faisant preuve d’un calme olympien. Bien, pas d’écharpe, juste un discret mouchoir pour agrémenter sa tenue. Au fond, Kerr ignorait si Ian avait des couleurs pour sa famille, ayant des origines écossaises lui-aussi, car dans un tel cas il aurait volontiers afficher leurs couleurs à l’unisson.
Tu es un charmeur. Je sais bien que c’est toi qui plais. En tout cas, moi personne ne pourra m’approcher, nos mains seront scellées pour la soirée. Si je participe à ton habillage, nous risquons de perdre du temps, je vais nous chercher du whisky, j’ai encore une bouteille de la dernière cuvée Drummond si tu souhaites.
Joignant le geste à la parole, Kerr s’éloigne de quelques pas pour leur servir à chacun un fond de whisky. Le but n’est pas non plus d’arriver à la soirée complètement alcoolisés, alors le liquide ambré ne doit pas prendre le pas sur leur esprit. Kerr apprécie beaucoup cette cuvée, même s’il trouve que cela manque d’un peu de puissance boisée, mais il a toujours aimé les alcools très marqués par le végétal, un défaut de botaniste sûrement.
La branche écossaise de ta famille possède son propre tartan ? Tiens a chroi, ton verre. D’ailleurs, je suis sûr que le kilt t’irait à merveille, mais monsieur préfère rester traditionnel à ce que je constate…
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Briseann an dúchais tri shúile an chat
Terre de cuivre couverte par un manteau de verdure et d'émeraude. Beauté juvénile d'un royaume ancestral. Panser ses blessures, masquer ses fêlures ▵ le chant des sirènes.
- Ian McCavishΩ Valiant Knight With a Kind Heart Ω
- » parchemins postés : 335
» miroir du riséd : Chris Hemsworth
» crédits : (c)Morphine
» multinick : Nathan Tremblay
» âge : 38 ans
» situation : En couple avec Kerr Fraser
» nature du sang : Sang pur
» particularité : Capable de lancer des sorts sans baguette
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Poudlard+Durmstrang : potions, botanique, métamorphose, sortilèges et défense contre les forces du Mal
Hungcalf : DCFM, Sortilèges et Métamorphose
Formation Auror : dissimulation et déguisement, filature et tapinois[/i]ㅡ options facultatives :▣ Poudlard+Durmstrang : Club de duels, étude des runes
Hungcalf : Étude des Runes, Potions
» profession : Chef d'équipe // Auror
» gallions sous la cape : 689
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Yule [Ian McCavish]
Dim 4 Aoû 2024 - 11:50
Yule
Here's to the ones that we got
Cheers to the wish you were here, but you're not
'Cause the drinks bring back all the memories
Of everything we've been through
Toast to the ones here today
Toast to the ones that we lost on the way
'Cause the drinks bring back all the memories
And the memories bring back, memories bring back you
Cheers to the wish you were here, but you're not
'Cause the drinks bring back all the memories
Of everything we've been through
Toast to the ones here today
Toast to the ones that we lost on the way
'Cause the drinks bring back all the memories
And the memories bring back, memories bring back you
Dans la pièce, l'ambiance était coquine mais retenue. Les deux hommes savaient très bien que s'ils commençaient à dériver à d'autres occupations que leurs tenues, ils allaient arriver en retard et là n'était pas le but. Kerr saisit alors l'occasion de présenter son kilt pour détourner l'attention de l'Australo-écossais, ce qui fonctionna plutôt bien malgré le commentaire d'Ian sur ce qui lui tardait de faire, après cette soirée qui promettait être mémorable. Les mots de Kerr le firent sourire et comme seule réponse, il hocha de la tête, préférant aider celui qui habitait ses pensées et son cœur depuis quelques temps maintenant.
Ian porta une attention particulière aux derniers détails, il était possible de voir dans son regard qu'il était concentré et qu'il était attentionné. Une fois le mouchoir bien placé, il lui donna les couleurs du kilt du beau Fraser pour faire un rappel. Une petite tape sur le pectoral au niveau du mouchoir et le blond recula pour observer son homme, se mordillant la lèvre inférieure, ne pouvait se retenir de penser qu'il était chanceux.
Alors qu'il proposa à son chéri d'aller leur servir un verre, il prit soin de sortir son costume de son emballage. L'auror avait pris la décision de rester sur quelque chose de plus conventionnel. La remarque de Kerr le fit sourire à nouveau. Effectivement, le grand blond ne comptait laisser personne s'approcher du botaniste pour le charmer et le fait que ce dernier affirmasse vouloir rester collé à lui apaisait ce côté un peu jaloux que l'Australo-écossais pouvait parfois avoir. Il entendit le beau Fraser se retourner, puis le bruit des verres et de l'alcool qui se versait. Ian enfila donc un sous-vêtement puis son pantalon ainsi que sa chemise avant que le charmant rouquin ne revienne dans la pièce, avec les boissons.
- Merci bel homme... Répondit-il avant de lui voler un baiser chaste. Oui, les McCavish ont un tartan... Regardes... Et sur ce, l'auror saisit sa veste de costume et montra l'intérieur, qui était fait avec ce motif familial en bleu, beige, blanc et avec une touche de rouge, tout comme les revers des manches de sa chemise blanche.
La remarque de Kerr faisait du sens. Il aurait effectivement pu porter un kilt pour être en unisson avec la tenue de sa moitié mais il préféra laisser l'honneur à son homme d'ouvrir la tradition et de lui suivre lors de la prochaine cérémonie.
- Je ne voudrais pas te piquer ton idée a chroi... Mais une chose est sûre, c'est que lors de notre prochaine sortie, je te ferai honneur en te suivant avec un kilt...
Son verre posé sur une commode, l'auror s'attaque au dernier détail de sa tenue : le mouchoir. Une idée lui traversa l'esprit lorsqu'il plaça ce dernier dans la poche de la veste de son costume.
- Est-ce que tu aimerais que l'on porte chacun un détail de la couleur de la maison de l'autre ? Demanda-t-il alors à Kerr qui semblait être perdu dans ses pensées ou dans la contemplation.
Ian porta une attention particulière aux derniers détails, il était possible de voir dans son regard qu'il était concentré et qu'il était attentionné. Une fois le mouchoir bien placé, il lui donna les couleurs du kilt du beau Fraser pour faire un rappel. Une petite tape sur le pectoral au niveau du mouchoir et le blond recula pour observer son homme, se mordillant la lèvre inférieure, ne pouvait se retenir de penser qu'il était chanceux.
Alors qu'il proposa à son chéri d'aller leur servir un verre, il prit soin de sortir son costume de son emballage. L'auror avait pris la décision de rester sur quelque chose de plus conventionnel. La remarque de Kerr le fit sourire à nouveau. Effectivement, le grand blond ne comptait laisser personne s'approcher du botaniste pour le charmer et le fait que ce dernier affirmasse vouloir rester collé à lui apaisait ce côté un peu jaloux que l'Australo-écossais pouvait parfois avoir. Il entendit le beau Fraser se retourner, puis le bruit des verres et de l'alcool qui se versait. Ian enfila donc un sous-vêtement puis son pantalon ainsi que sa chemise avant que le charmant rouquin ne revienne dans la pièce, avec les boissons.
La remarque de Kerr faisait du sens. Il aurait effectivement pu porter un kilt pour être en unisson avec la tenue de sa moitié mais il préféra laisser l'honneur à son homme d'ouvrir la tradition et de lui suivre lors de la prochaine cérémonie.
Son verre posé sur une commode, l'auror s'attaque au dernier détail de sa tenue : le mouchoir. Une idée lui traversa l'esprit lorsqu'il plaça ce dernier dans la poche de la veste de son costume.
rainmaker
Merci
Re: Yule [Ian McCavish]
Jeu 12 Sep 2024 - 20:22
Yule
with @Ian McCavish
Kerr n’avait pas l’habitude de ce genre de relations. Après tout, ses relations sérieuses n’avaient jamais duré très longtemps, il avait toujours eu du mal à laisser rentrer quelqu’un dans sa vie. Il s’y essayait, mais il avait souvent jugé que la compagnie des hommes était trop complexe alors il n’avait jamais fait beaucoup d’efforts. Une plante elle au moins n’a aucune exigence, aucune remarque ni reproche à faire. Alors que les hommes prenaient ombrage pour de menus détails. Surtout les hommes en fait, les femmes étaient en général plus diplomates, mais malheureusement pour Kerr, ou heureusement, lui-même ne savait pas quel qualificatif employer, il préférait les hommes. Et Ian avait l’air d’être particulièrement exceptionnel, Kerr n’avait jamais été aussi bavard qu’avec lui, c’était pour dire.
Les deux hommes finissent de se préparer, ils seront assurément parmi les plus beaux ou en tout cas les mieux habillés de la soirée. Ils feraient bonne impression. Alors qu’ils trinquent, prenant un peu d’avance sur le bal, Ian lui montre le tartan des McCavish, un très beau cocktail de bleu, de beige et de blanc, avec une pointe de rouge.
Votre tartan est magnifique, sobre et élégant, j’aime beaucoup. Ca met tes yeux en valeur. Et bien je tiens tes mots pour dit, et je saurai te le rappeler à notre prochaine sortie… Mais pas tout de suite, tu sais que je ne suis pas très porté sur ce genre d’événement, je préfère de loin une bonne soirée au coin du feu, dans tes bras. Trop d’agitation a tendance à me mettre mal à l’aise.
Kerr songe à l’idée de son amoureux. En voilà une bonne idée. Tout sourire, et dans le silence, il pioche le mouchoir dans la pochette de Ian, et l’échange avec le sien, placé dans sa propre pochette de costume. Ainsi, les deux portent les couleurs de l’autre, de manière discrète mais affirmée. Un symbole parfait.
Je pense qu’ainsi c’est parfait a chroi… Si tu es prêt je te propose que nous y allions ?
Et voilà le couple qui s’envole pour le bal… Un bal qui sera haut en couleurs.
[…]Ellipse temporelle jusqu'à la fin de la soirée[…]
La soirée était merveilleuse. De nombreux regards s’étaient retournés sur les deux amoureux, certains choqués qu’ils osent s’afficher ensemble, un couple d’hommes, franchement ? Pourtant, ils n’étaient pas les seuls à assumer leurs sentiments. Kerr en avait fait une victoire personnelle, pas contre les autres, mais pour lui et son goût peu prononcé des mondanités. Alors qu’ils s’écartent de la foule pour sortir sur le balcon, la soirée venant à son terme, Kerr en profite pour embrasser délicatement Ian.
Alors a chroi, qu’as-tu pensé de cette soirée ? Satisfait ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Briseann an dúchais tri shúile an chat
Terre de cuivre couverte par un manteau de verdure et d'émeraude. Beauté juvénile d'un royaume ancestral. Panser ses blessures, masquer ses fêlures ▵ le chant des sirènes.
Ian McCavish est fan
- Ian McCavishΩ Valiant Knight With a Kind Heart Ω
- » parchemins postés : 335
» miroir du riséd : Chris Hemsworth
» crédits : (c)Morphine
» multinick : Nathan Tremblay
» âge : 38 ans
» situation : En couple avec Kerr Fraser
» nature du sang : Sang pur
» particularité : Capable de lancer des sorts sans baguette
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Poudlard+Durmstrang : potions, botanique, métamorphose, sortilèges et défense contre les forces du Mal
Hungcalf : DCFM, Sortilèges et Métamorphose
Formation Auror : dissimulation et déguisement, filature et tapinois[/i]ㅡ options facultatives :▣ Poudlard+Durmstrang : Club de duels, étude des runes
Hungcalf : Étude des Runes, Potions
» profession : Chef d'équipe // Auror
» gallions sous la cape : 689
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Yule [Ian McCavish]
Lun 21 Oct 2024 - 15:55
Yule
Here's to the ones that we got
Cheers to the wish you were here, but you're not
'Cause the drinks bring back all the memories
Of everything we've been through
Toast to the ones here today
Toast to the ones that we lost on the way
'Cause the drinks bring back all the memories
And the memories bring back, memories bring back you
Cheers to the wish you were here, but you're not
'Cause the drinks bring back all the memories
Of everything we've been through
Toast to the ones here today
Toast to the ones that we lost on the way
'Cause the drinks bring back all the memories
And the memories bring back, memories bring back you
C'était la première fois que cette idée lui avait traversé l'esprit. Et pourtant Dieu savait qu'elle était chargée de symbolique. Jamais il n'y avait pensé avec T'Chaba, ou un autre. Et voilà qu'il venait de proposer à son rouquin de porter chacun à sa manière le tartan de l'autre. C'était une jolie façon de représenter leur amour l'un pour l'autre sans qu'ils ne soient obligés de se tenir la main ou de rentrer dans des gestes plus forts encore, comme une bague similaire ou autre. Il fallait dire que ce genre de tradition n'était pas quelque chose à quoi ses exs avaient été attaché et le fait que Kerr le soit lui avait rappelé ô combien il y était aussi. Voir cet homme sourire et s'appliquer à manipuler ce tissu avec attention lui faisait chaud au cœur. Tout chez lui lui plaisait, cette gentillesse et cette douceur comme lorsqu'il avait complimenté son tartan familial ou encore ce pouvoir de rendre ces simples moments à deux si magique.
Ce dernier détail terminé, le beau Fraser lui proposa d'y aller. Ian était réellement heureux de l'entendre formuler ces mots car ils démontraient l'initiative et l'envie de son bel étalon. Ô, il était bien conscient de tout ce que ça représentait pour le rouquin, c'était pour ça qu'il savourait plus encore le moment.
- Oui, ça l'est ! Allons-y mon cœur.
Et sur ce, les deux hommes partirent ensemble pour ce fameux bal où ils firent leur première apparition publique en tant que couple.
La soirée se passait bien, ils avaient passé la plus grande épreuve en montant les marches qui rejoignaient le bâtiment principal. Tous deux savaient très bien que leur action allait attirer les regards. Ian fit tout son possible pour mettre le beau Fraser à l'aise, le laissant décider de ce qu'il était prêt à faire ou pas. Il était aux petits oignons et se montrait attentionné sans pour autant être pompant et trop présent ou écrasant. Puis arriva le fameux moment qu'il avait attendu depuis qu'ils étaient arrivés : celui de la danse. Non pas qu'il soit un grand fan de danse de salon, il se réjouissait néanmoins de pouvoir être dans les bras de l'homme qu'il aimait et que leur petite bulle soit leur moment de bonheur.
Gentiment le rythme de la soirée se calmait alors que la lune montait de plus en plus dans le ciel au point qu'elle recommença à descendre. Kerr saisit Ian par la main pour le guider sur un petit balcon, à l'égard de la foule et du monde qui était resté. Le baiser chaste que vint lui offrir son rouquin fit sourire l'aîné de la famille McCavish après qu'il y ait répondu tendrement. Son bras s'était naturellement logé dans la chute de rein de son Apollon alors qu'il le dévorait du regard, non pas comme il avait pu le faire pendant qu'ils se préparaient, mais avec une attention plus spirituelle.
- J'ai pensé qu'elle a été magnifique et je te remercie d'avoir accepté de m'accompagner comme tu l'as fait ! Ca veut dire beaucoup pour moi et tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde, a chroi... Lui dit-il tendrement avant de venir à son tour bécoter une fois ses lèvres, se retenant d'y déposer une ribambelles de petits baisers comme il aurait pu le faire en privé.
- Et toi mon bel Apollon, comment ça a été ?
Ce dernier détail terminé, le beau Fraser lui proposa d'y aller. Ian était réellement heureux de l'entendre formuler ces mots car ils démontraient l'initiative et l'envie de son bel étalon. Ô, il était bien conscient de tout ce que ça représentait pour le rouquin, c'était pour ça qu'il savourait plus encore le moment.
Et sur ce, les deux hommes partirent ensemble pour ce fameux bal où ils firent leur première apparition publique en tant que couple.
*** Ellipse dans le temps, milieu de soirée ***
La soirée se passait bien, ils avaient passé la plus grande épreuve en montant les marches qui rejoignaient le bâtiment principal. Tous deux savaient très bien que leur action allait attirer les regards. Ian fit tout son possible pour mettre le beau Fraser à l'aise, le laissant décider de ce qu'il était prêt à faire ou pas. Il était aux petits oignons et se montrait attentionné sans pour autant être pompant et trop présent ou écrasant. Puis arriva le fameux moment qu'il avait attendu depuis qu'ils étaient arrivés : celui de la danse. Non pas qu'il soit un grand fan de danse de salon, il se réjouissait néanmoins de pouvoir être dans les bras de l'homme qu'il aimait et que leur petite bulle soit leur moment de bonheur.
*** Ellipse dans le temps, fin de soirée ***
Gentiment le rythme de la soirée se calmait alors que la lune montait de plus en plus dans le ciel au point qu'elle recommença à descendre. Kerr saisit Ian par la main pour le guider sur un petit balcon, à l'égard de la foule et du monde qui était resté. Le baiser chaste que vint lui offrir son rouquin fit sourire l'aîné de la famille McCavish après qu'il y ait répondu tendrement. Son bras s'était naturellement logé dans la chute de rein de son Apollon alors qu'il le dévorait du regard, non pas comme il avait pu le faire pendant qu'ils se préparaient, mais avec une attention plus spirituelle.
rainmaker
Merci
Re: Yule [Ian McCavish]
Jeu 24 Oct 2024 - 19:32
Yule
with @Ian McCavish
Le tartan était un réel symbole pour les écossais, en tout cas ceux qui se souvenaient de leurs origines, des clans de leurs familles, et de l'importance que cela pouvait avoir plusieurs siècles auparavant. Kerr était un homme simple, son accident l’avait mené à privilégier les bonheurs les plus simples, la présence de ses proches, même s'il n'est savait pas le leur dire suffisamment, la botanique et le confort de son chez lui. Et récemment la présence de cet homme, qui partagerait maintenant son existence. Une cohabitation qui n’avait pas été facile pour Kerr, même si avec Ian, tout semblait simple. Évident. Il n’avait pas a réfléchir, c'est comme si l'aurore pressentait ses émotions, et même si cela pouvait être déstabilisant, le Fraser aimait cela particulièrement. Alors, quand il avait des pensées romantiques, ce qui ne lui arrivait pas souvent même s’il parlait davantage aujourd'hui que lors de leur première rencontre, il n'hésitait plus à les accomplir. Profitant de chaque moment simple tel qu'il se présentait. Partager son tartan avec Ian, c'était un symbole fort pour Kerr. En faisant cela, il affirmait qu’il partageait sa vie. Sans pour autant être trop démonstratif, une chose pour laquelle il avait encore bien du mal parfois. Donner la main. Embrasser en public. Ce n'était pas évident pour le Fraser, qui ne prenait jamais Isalynn ou Jimmy dans ses bras. C'est ce qui lui permettait de ne pas être cité par le Chineur certainement. Cette discrétion innée. Pourtant cela n’avait pas empêché son neveu Finnick d’y être confronté quelques années auparavant…
Sourire. Aimer. Ressentir. Des choses simples, il n’en fallait pas plus au Fraser. Il y avait une sorte de sérénité dans les gestes qu’ils échangeaient. Le calme avant la tempête… car il le savait, se montrer ensemble serait une autre paire de manche. Ainsi, quand Ian lui proposa d’y aller, il acquiesça sans mot dire. Ce n'était pas nécessaire. Inutile de verbaliser ce qui se voyait sur ses traits tirés. L’anxiété. Mais il était trop tard pour reculer, et c'était le moment pour eux de se montrer au monde.
*** Ellipse dans le temps, milieu de soirée ***
Les regards s'étaient tous retournés sur eux. Comme si tous savaient qu’ils devaient venir, ensemble. Là où les plus jeunes les regardaient avec respect et soutien, ils durent affronter les regards durs des sang pur de l’assistance. Mais Kerr ne faillit pas. Il affronte chaque regard. Chaque messe basse. Il était fier d'être ici. Il n'y avait plus qu'à aller de l’avant, et danser. Un moment à eux, comme si le reste du monde s'était éclipsé. Kerr se sentait aussi calme que dans son jardin, et cela grâce à la présence rassurante de Ian. Cet homme était parfait. Ils en avaient peu parlé mais l'auror avait beaucoup souffert par le passé. Le Fraser s'était demandé comment on pouvait faire souffrir un homme comme Ian volontairement. C'était inhumain.
*** Ellipse dans le temps, fin de soirée ***
Enfin, le calme. Quand les deux hommes s'étaient retirés sur le balcon, Kerr eut l'impression de pouvoir respirer de nouveau, sans le poids des regards des aigris. Ses épaules se détendirent, même si cela le fit souffrir, ses cicatrices se rappelaient à lui. Les deux hommes s’observsient, et cette promiscuité en plus de cette intimité rendait le moment magique, la main de Ian au creux des reins du Fraser. L'auror avait passé une belle soirée, ce qui rassurait Kerr.
Les regards de certains étaient durs… mais je ne regrette pas. Je suis fier d'être ton compagnon, c’est un vrai honneur. Mais si je dois être honnête, la plupart du temps, je songeais au moment où nous pourrions nous retirer pour davantage d'intimité… je ne suis pas fait pour me donner en spectacle… enfin tu comprends ce que je veux dire.
Un baiser, et la tête lovée dans le cou de Ian. A deux ainsi ils étaient bien. Même s’ils seraient encore mieux au chaud, chez l’un ou l’autre.
Est-ce que ça te va si nous nous éclipsons ? Je pense que je suis à bout de force de supporter tant de monde et de bruit... Chez toi ou chez moi ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Briseann an dúchais tri shúile an chat
Terre de cuivre couverte par un manteau de verdure et d'émeraude. Beauté juvénile d'un royaume ancestral. Panser ses blessures, masquer ses fêlures ▵ le chant des sirènes.
- Ian McCavishΩ Valiant Knight With a Kind Heart Ω
- » parchemins postés : 335
» miroir du riséd : Chris Hemsworth
» crédits : (c)Morphine
» multinick : Nathan Tremblay
» âge : 38 ans
» situation : En couple avec Kerr Fraser
» nature du sang : Sang pur
» particularité : Capable de lancer des sorts sans baguette
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Poudlard+Durmstrang : potions, botanique, métamorphose, sortilèges et défense contre les forces du Mal
Hungcalf : DCFM, Sortilèges et Métamorphose
Formation Auror : dissimulation et déguisement, filature et tapinois[/i]ㅡ options facultatives :▣ Poudlard+Durmstrang : Club de duels, étude des runes
Hungcalf : Étude des Runes, Potions
» profession : Chef d'équipe // Auror
» gallions sous la cape : 689
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Yule [Ian McCavish]
Jeu 14 Nov 2024 - 13:06
Yule
Here's to the ones that we got
Cheers to the wish you were here, but you're not
'Cause the drinks bring back all the memories
Of everything we've been through
Toast to the ones here today
Toast to the ones that we lost on the way
'Cause the drinks bring back all the memories
And the memories bring back, memories bring back you
Cheers to the wish you were here, but you're not
'Cause the drinks bring back all the memories
Of everything we've been through
Toast to the ones here today
Toast to the ones that we lost on the way
'Cause the drinks bring back all the memories
And the memories bring back, memories bring back you
Tout cela faisait beaucoup pour Kerr et Ian en était conscient. Ils en avaient assez parlé avec le beau rouquin, l'auror, tout comme son bel Apollon, tenant à instaurer une communication au sein de leur couple. Ian en avait plusieurs fois fait les frais : si la parole et la compréhension ne fonctionnait pas, le couple n'était pas fait pour tenir. Le désir et la fougue des premiers mois pouvait faire tenir une liaison un certain temps mais cette dernière s'estompait au fil du temps et sans complicité, tout s'effondrait. Ainsi McCavish avait pris soin de faire attention à sa façon d'agir en public avec le bel Adonis, il avait du se retenir, mais ça ne lui avait jamais fait du mal car dès qu'ils se retrouvaient dans leur petit cocon, il pouvait plus se laisser aller : le toucher, l'embrasser, le caresser, le câliner.
Encore ce soir, il fit attention à ne pas avoir de geste déplacé, entretenant cette tension entre eux par le regard et la parole. Ils n'étaient pas ces jeunes qui se montraient en public sans retenue. Cela n'empêchait pas que leurs quelques petites touches d'intimité attirèrent les regards désapprobateurs des plus conservateurs. Son bel Apollon réagit de la plus belle des façons. Ca lui coutait en énergie et le blond en était conscient. Tout cela n'était pas innocent et était une belle preuve d'amour qu'il lui faisait. La soirée était bien avancée et ils se retirèrent gentiment dans un coin pour être un peu à l'écart. Il sourit en voyant que le beau Fraser était à nouveau plus à l'aise, loin de la foule. Sans aucune hésitation, il l'attira contre lui en mettant sa main dans le creux de ses reins. Il aimait l'observer, se dire que cet homme avait choisi d'être avec lui. Ces mots et ces petits baisers étaient les plus beaux symboles qu'ils pouvaient échanger et Ian prit une attention particulière à bien graver ce moment dans sa mémoire. Un petit sourire se dessina sur les lèvres du plus jeune lors de la confession de son aîné.
- N'aies jamais peur d'être honnête, a chroi... Tu es ma priorité ! Et pour tout t'avouer, je suis aussi épuisé par cette soirée... Confessa-t-il avant d'accueillir le visage de son bien-aimé dans son cou et de lui caresser ses beaux cheveux roux. Oui, rentrons... Chez toi ? J'y ai encore mes affaires et je ne crois plus avoir de ton tabac préféré chez moi... Murmura-t-il dans le creux de son oreille avant de bisouter son cou, une des nombreuses zones érogènes du corps de son Apollon.
Ian sortit le portoloin et après avoir fait un signe de la tête à Kerr pour qu'il se prépare, l'activa. Ainsi, ils se retrouvèrent devant chez le beau rouquin, en un battement de cils.
Une petite seconde fut nécessaire pour reprendre pied, comme à chaque fois qu'il voyageait avec cette solution de téléportation. Le temps n'y faisait rien, son corps n'arrivait pas à s'y faire, comme celui de tous ses confrères sorciers d'ailleurs. Il s'était agrippé un peu plus à Kerr, et lui de même à lui. Un dernier bisou légèrement moins chaste avant de faire faire un demi-tour à son bien-aimé et d'accrocher ses bras à sa taille tout en venant poser son visage dans son cou.
- Je te laisse ouvrir, j'ai laissé ma clé dans ma veste de travail... Murmura-t-il en se rapprochant corporellement du beau Fraser.
Encore ce soir, il fit attention à ne pas avoir de geste déplacé, entretenant cette tension entre eux par le regard et la parole. Ils n'étaient pas ces jeunes qui se montraient en public sans retenue. Cela n'empêchait pas que leurs quelques petites touches d'intimité attirèrent les regards désapprobateurs des plus conservateurs. Son bel Apollon réagit de la plus belle des façons. Ca lui coutait en énergie et le blond en était conscient. Tout cela n'était pas innocent et était une belle preuve d'amour qu'il lui faisait. La soirée était bien avancée et ils se retirèrent gentiment dans un coin pour être un peu à l'écart. Il sourit en voyant que le beau Fraser était à nouveau plus à l'aise, loin de la foule. Sans aucune hésitation, il l'attira contre lui en mettant sa main dans le creux de ses reins. Il aimait l'observer, se dire que cet homme avait choisi d'être avec lui. Ces mots et ces petits baisers étaient les plus beaux symboles qu'ils pouvaient échanger et Ian prit une attention particulière à bien graver ce moment dans sa mémoire. Un petit sourire se dessina sur les lèvres du plus jeune lors de la confession de son aîné.
Ian sortit le portoloin et après avoir fait un signe de la tête à Kerr pour qu'il se prépare, l'activa. Ainsi, ils se retrouvèrent devant chez le beau rouquin, en un battement de cils.
Une petite seconde fut nécessaire pour reprendre pied, comme à chaque fois qu'il voyageait avec cette solution de téléportation. Le temps n'y faisait rien, son corps n'arrivait pas à s'y faire, comme celui de tous ses confrères sorciers d'ailleurs. Il s'était agrippé un peu plus à Kerr, et lui de même à lui. Un dernier bisou légèrement moins chaste avant de faire faire un demi-tour à son bien-aimé et d'accrocher ses bras à sa taille tout en venant poser son visage dans son cou.
rainmaker
Merci