Page 2 sur 2 • 1, 2
- Arthur BatthyányOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 888
» miroir du riséd : sebastian stan
» crédits : heavendreams (ava)
» multinick : maximus / joe / keir
» âge : trente-huit ans
» situation : célibataire
» nature du sang : sang-pur
» particularité : occlumens
» options obligatoires & facultatives :♞ DIPLÔMES ♞durmstrang : a.s.p.i.c. (1997 - 2004)
hungcalf : d.e.f.i.s. (grymm ; 2004 - 2014) sciences occultes ♘ option obligatoires : dcfm, potions, étude des runes ♘ options facultatives : histoire de la magie, sciences politiques et magiques
» profession : diplomate au Ministère de la Magie Bulgare, Département de la Coopération Magique Internationale / Chevalier d'Absolutum
» gallions sous la cape : 4338
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: manipulera bien qui manipulera le dernier pv. Arthur (loterie)(terminé)
Ven 7 Avr 2023 - 16:10
Manipulera bien qui manipulera le dernier ft. @Calliope Muller | 15.12.22Maintenant que la conversation avait suffisamment avancé et que le moment de se quitter approchait, Arthur trouva judicieux d’aborder le sujet le plus brûlant d’entre tous : ce qu’il adviendrait d’eux. Il ne souhaitait pas prendre les choses à la légère étant donné la famille à laquelle appartenait Calliope. Le moindre faux pas pouvait s’avérer catastrophique. Mais selon son expérience personnelle, ce dîner s’était plutôt bien passé et portait ses fruits - du moins, de son côté. Malgré sa réserve légendaire et son côté bourru qui ne faisait plus aucun doute à présent, le diplomate avait eu plus d’un dîner en galante compagnie et chacun d’entre eux avait eu une issue bien différente des autres. Alors il se demandait : quelle sera celle avec la Muller ? À ce stade, il semblait légitime de s’enquérir de sa vision du futur les concernant même si, pour sa part, il ne voyait aucun réel avenir en sa compagnie. Si leurs emplois du temps éloignés l’un de l’autre leur laissait une bonne marge d’indépendance, il ne la voyait pas comme une potentielle concubine. Les Muller ne l’intéressaient pas de cette façon.
« Je suis ravi de l’entendre. » Il hocha une à deux fois de la tête comme pour s’imprégner de tout ce que cela représentait désormais dans sa vie quotidienne. Il allait devoir faire l’effort de passer du temps en sa compagnie et gagner sa confiance pour qu’elle puisse s’ouvrir à lui sur certains de ses secrets. Entreprise qui pouvait durer des mois voire des années lorsque l’on avait affaire à une femme comme la Muller, soupçonnait-il. Un simple verre de vin n’allait pas suffir à la faire se livrer et il ne pouvait pas user de magie sur elle comme bon lui semblait, au risque d’en subir les fortes représailles.
« Le fait que nous soyons sur la même longueur d’onde à ce sujet ne pourra être que bénéfique. Je n’aime pas particulièrement que l’on dépende trop de moi et tu n’as pas l’air de ceux ou celles qui agissent par dépendance. » Ce que d’autres, sûrement, verraient comme un inconvénient dans la personnalité de Calliope, surtout parmi les sang-pur où résidaient de nombreux hommes accrochés aux traditions et estimant que leur compagne ne devait que sourire, être belle, présentable et surtout, engendrer des enfants. Chance pour elle, il était plus intéressé par ses méfaits que par sa plastique.
« Nous pourrions organiser un nouveau dîner, qu’en dis-tu ? Je ne serais pas disponible d’ici la fin de l’année mais je serai ravi de partager un nouveau repas avec toi. Ou préfères-tu une activité plutôt ? Il y a certains monuments que je n’ai pas encore pris plaisir à visiter sur le continent. » S’ils optaient pour cette option, cela revenait à choisir de s’afficher publiquement ensemble. Arthur n’était pas inconscient des répercussions que cela pouvait avoir sur ses affaires. Il s’attendait à toutes les déconvenues possibles.
- Calliope Mullersensitive bitch
- » parchemins postés : 775
» miroir du riséd : nina dobrev
» crédits : amnesisart (ava) ; crackship (code sign)
» multinick : juliet blackthorn, miguel pajares, andrew hill
» âge : 30 ans (née le 19 aout 1992)
» profession : auditrice de Justice (juge en formation) au Magenmagot à compter de Septembre 2022.
» gallions sous la cape : 1403
Lun 24 Avr 2023 - 20:32
Jeux de dupes sans même s’en rendre véritablement compte, ils ont tout deux l’airs ravies de leur soirée. Il faut dire qu’ils avaient mit toutes les chance de leur côté. Deux personnes assez semblables pour se comprendre mais assez différentes pour s’intéresser un minimum. Un restaurant chic aux mets fabuleux…
Ils semblent, pour la suite, être sur la même longueur d’onde. Elle n’a pas l’intention de se faire passer la bague au doigt. Jamais. Mais passer un peu de temps avec le roumain pour sauver les apparences, voila ce dont elle avait besoin. Et si plus tard il voulait plus ? S’il tombait amoureux ? Et bien… tant pis pour lui. Mais il n’avait pas l’air d’être de cette engeance.
- Ravie que l’on se comprenne.
Répond-elle simplement alors que son regard se perd dans la salle du restaurant. Leur serveur fait leviter une assiette et une coupe de glace jusqu’à leur table. Elle hoche bien volontiers la tête alors que le sang-pur ne souligne qu’elle n’est pas du genre dépendante.
Sa cuillère fait son chemin, creusant son sillage dans le dessert qui vient de lui être servi. Arthur propose un nouveau rendez-vous. Une visite, voila une excellente idée. Encore mieux pour se faire voir de tous… Et ainsi leurs sujets de discussion seront tout trouvés.
- Avec plaisir, j’aime beaucoup les musées d’art classique. Tu as pu visiter celui d’Edimbourg ? Il est vraiment magnifique. Tant le bâtiment que les oeuvres d’arts, d’ailleurs.
Voila qui allierait l’utile à l’agréable. Calliope adore cet endroit et aime beaucoup le faire découvrir à ceux qu’elle côtoie.
- Est-ce que ton dessert est bon ?
Ils semblent, pour la suite, être sur la même longueur d’onde. Elle n’a pas l’intention de se faire passer la bague au doigt. Jamais. Mais passer un peu de temps avec le roumain pour sauver les apparences, voila ce dont elle avait besoin. Et si plus tard il voulait plus ? S’il tombait amoureux ? Et bien… tant pis pour lui. Mais il n’avait pas l’air d’être de cette engeance.
- Ravie que l’on se comprenne.
Répond-elle simplement alors que son regard se perd dans la salle du restaurant. Leur serveur fait leviter une assiette et une coupe de glace jusqu’à leur table. Elle hoche bien volontiers la tête alors que le sang-pur ne souligne qu’elle n’est pas du genre dépendante.
Sa cuillère fait son chemin, creusant son sillage dans le dessert qui vient de lui être servi. Arthur propose un nouveau rendez-vous. Une visite, voila une excellente idée. Encore mieux pour se faire voir de tous… Et ainsi leurs sujets de discussion seront tout trouvés.
- Avec plaisir, j’aime beaucoup les musées d’art classique. Tu as pu visiter celui d’Edimbourg ? Il est vraiment magnifique. Tant le bâtiment que les oeuvres d’arts, d’ailleurs.
Voila qui allierait l’utile à l’agréable. Calliope adore cet endroit et aime beaucoup le faire découvrir à ceux qu’elle côtoie.
- Est-ce que ton dessert est bon ?
MULLER LIKE ME
I don't need a man to make me feel good, I get off doin' my thing
I don't need a ring around my finger, to make me feel complete.
- pride:
» options obligatoires & facultatives :♞ DIPLÔMES ♞durmstrang : a.s.p.i.c. (1997 - 2004)
hungcalf : d.e.f.i.s. (grymm ; 2004 - 2014) sciences occultes ♘ option obligatoires : dcfm, potions, étude des runes ♘ options facultatives : histoire de la magie, sciences politiques et magiques
» profession : diplomate au Ministère de la Magie Bulgare, Département de la Coopération Magique Internationale / Chevalier d'Absolutum
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 25 Avr 2023 - 20:27
Manipulera bien qui manipulera le dernier ft. @Calliope Muller | 15.12.22Il pencha la tête sur le côté, son regard toujours rivé dans le sien. Se comprenaient-ils vraiment ou ne faisaient-ils tous deux que semblant de s’accorder pour arriver à leurs fins ? Il était encore trop tôt pour le décider. S’il pouvait deviner les intentions de la Muller, Arthur ne possédait aucune certitude. Trop de variables entraient en compte pour assurer avec justesse que Calliope entretenait des desseins maléfiques à son sujet. Pour cela, il leur fallait passer davantage de temps ensemble, un sacrifice qu’il se montrait prêt à faire. Pour la bonne cause et, surtout, parce qu’il était porteur d’une mission toute particulière. Le Roumain décala son buste pour laisser l’assiette et sa coupe se poser devant lui et attendit qu’elles soient parfaitement stabilisées sur la table pour prendre sa cuiller. Elle vint se planter dans le dessert glacé alors qu’il proposait à Calliope un nouveau rendez-vous. Il n’ignora pas la dimension publique que sa requête contenait car il était curieux d’observer le comportement de la sorcière dans ce cadre-là. Il ne l’avait toujours vue que polie et réservée, très déterminée également. Cela pouvait démontrer la profonde nature de sa personne ou n’être qu’une habile façade pour cacher de plus tortueux secrets. Son idée de visiter des monuments du continent sembla particulièrement lui plaire et elle en mentionna un en particulier qui ne fit sonner aucune clochette dans l’esprit d’Arthur.
« Je n’ai pas eu cette chance mais tu vas m’aider à y remédier, dans ce cas ! Nous nous rendrons donc à Edimbourg. » Ce musée avait tout intérêt à se montrer réellement exceptionnel car le diplomate n’était pas un grand fan de l’accent écossais, qui donnait du fil à retordre au polyglotte qu’il était. Il le trouvait parfois peu gracieux et incompréhensible… Heureusement qu’ils avaient leur gastronomie pour se rattraper !
« Le whisky manque un peu de caractère mais très intéressant au goût. Comment est le tien ? Tel que tu te l’imaginais ? » À ces mots, la cuiller se porta de nouveau à ses lèvres et un vent frais sembla s’engouffrer entre elles au contact du parfait sur son palais. Bien que manquant de force - comme il venait de le mentionner - le dessert n’allait certainement pas faire long feu, apportant au Roumain ce dont il avait besoin après un tel repas : quelque chose de léger et facile à digérer.
« À quelle date serais-tu disponible pour notre prochaine sortie ? » demanda-t-il sans omettre de la regarder avec franchise. Il y en avait des femmes impressionnantes et Calliope en faisait assurément partie, mais Arthur s'appelait toujours à ne pas se laisser démanteler par leur charisme.
» profession : auditrice de Justice (juge en formation) au Magenmagot à compter de Septembre 2022.
Ven 12 Mai 2023 - 22:15
La cuillère au manche doré fait des aller-retours entre l’assiette et les lèvres ourlées de la Muller. Elle n’a aucun mal à imaginer un ou plusieurs rendez-vous avec le roumain. En plus de lui être très utile, il était également d’une agréable compagnie dans l’ensemble, si on omettait une certaine rugosité qu’il essayait de gommer soigneusement mais si refaisait régulièrement surface.
Edimbourg, avait toujours été une ville que la Muller appréciait. Le musée sorcier d’arts classiques était hébergé par un splendide palais victorien. Les oeuvres d’arts étaient enchanteresse. Elle l’avait visité des dizaines de fois et pourtant elle y trouvait toujours de quoi ravir son regard d’esthète.
- Ils ont une exposition temporaire sur les kelpies que j’ai envie de voir depuis longtemps.
Précise-t-elle après que le Batthyany ait accepté l’endroit de leur rendez-vous. Elle a presque terminé son dessert qu’elle a englouti un peu rapidement, la faute à un péché mignon mal dissimulé, quand le diplomate l’interroge.
- Je ne sais pas si je suis très objective pour répondre à ta question. J’aime tellement les fizwizbiz que je pourrais trouver excellent une pomme de terre associée à cette sucrerie.
Pour la première fois face au roumain, elle laisse voir un pan d’elle même particulièrement authentique. Son regard brille d’amusement alors qu’elle repose sa cuillère à côté de son assiette désormais vide. Son visage retrouve un peu de sérieux alors qu’elle fronce délicatement les sourcils, faisant mentalement défiler son agenda pour les semaines à venir.
- Peut-être le deuxième week-end de janvier ? C’est le premier week-end que j’ai de libre de mémoire. Sinon, il faudra envisager un soir en semaine mais avec ton emploi du temps comme avec le mien, je crains que ce ne soit risqué.
Discrètement, elle dissimule un léger bâillement. Il se fait tard, même si le dîner est passé vite.
Edimbourg, avait toujours été une ville que la Muller appréciait. Le musée sorcier d’arts classiques était hébergé par un splendide palais victorien. Les oeuvres d’arts étaient enchanteresse. Elle l’avait visité des dizaines de fois et pourtant elle y trouvait toujours de quoi ravir son regard d’esthète.
- Ils ont une exposition temporaire sur les kelpies que j’ai envie de voir depuis longtemps.
Précise-t-elle après que le Batthyany ait accepté l’endroit de leur rendez-vous. Elle a presque terminé son dessert qu’elle a englouti un peu rapidement, la faute à un péché mignon mal dissimulé, quand le diplomate l’interroge.
- Je ne sais pas si je suis très objective pour répondre à ta question. J’aime tellement les fizwizbiz que je pourrais trouver excellent une pomme de terre associée à cette sucrerie.
Pour la première fois face au roumain, elle laisse voir un pan d’elle même particulièrement authentique. Son regard brille d’amusement alors qu’elle repose sa cuillère à côté de son assiette désormais vide. Son visage retrouve un peu de sérieux alors qu’elle fronce délicatement les sourcils, faisant mentalement défiler son agenda pour les semaines à venir.
- Peut-être le deuxième week-end de janvier ? C’est le premier week-end que j’ai de libre de mémoire. Sinon, il faudra envisager un soir en semaine mais avec ton emploi du temps comme avec le mien, je crains que ce ne soit risqué.
Discrètement, elle dissimule un léger bâillement. Il se fait tard, même si le dîner est passé vite.
MULLER LIKE ME
- pride:
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Sam 13 Mai 2023 - 16:46
Manipulera bien qui manipulera le dernier ft. @Calliope Muller | 15.12.22Le détail attira la curiosité d’Arthur. Il avait remarqué que Calliope s’amusait - volontairement ou non - à distiller ici et là quelques détails authentiques de sa personnalité profonde. Son penchant pour la confiserie en faisant partie. Elle n’ignorait sûrement pas que, plus elle se livrait de la sorte, plus elle se drapait d’une certaine vulnérabilité qui permettrait au Roumain de prendre l’ascendant sur elle. Pour le moment, l’équilibre des forces se maintenait entre les deux membres du Ministère de la Magie, aguerris dans ce type d’exercice. Ils savaient parfaitement ce qu’il fallait dire et quand pour que l’information soit délivrée sans prendre de risque inutile. Sûrement laissait-elle transparaître cette particule d’intimité pour lui donner l’impression d’avoir le pouvoir… En tant qu’occlumens, il lui était impossible de déterminer si tel était son objectif et ne sachant si elle n’était pas elle-même une legilimens, Arthur se faisait un devoir de protéger la moindre de ses pensées. Les barrières de glace qu’il érigeait entre lui et ses interlocuteurs ne pouvaient être franchies que par des sorciers surentraînés et malins. Comme Isabelle. Calliope se montrant pleine de ressources et attentive dans son apprentissage, il ne pouvait la considérer comme inoffensive pour le moment.
« Le deuxième week-end de janvier me convient parfaitement. » Sa réponse fut sobre et il ne s’épancha pas sur toutes les raisons qui faisaient qu’il ne préférait pas la rencontrer en semaine pour le moment. Outre l’emploi du temps trop chargé qu’était le sien, il ne gardait ce type de frivolité que pour les jours où il était certain de ne rien avoir de plus urgent à faire. S’il ne perçut pas son bâillement, il ne manqua pas son geste et baissa les yeux sur sa coupe désormais vide de toute substance autre qu’un léger liquide qu’il ne souhaitait pas toucher. Il en était de même pour la jeune femme et cela sonna le glas de ce rendez-vous en tous points étrange, qui lui ouvrait une porte à laquelle il n’aurait pas eu accès en temps normal. La vérité sur Dimitri se rapprochait grâce à ses efforts et il savait devoir en fournir davantage s’il souhaitait connaître le fin mot de l’histoire. Il prit sur lui de payer le dîner “en bon gentleman” - ou du moins, telle que l’imposait son éducation patriarcale rigide inculquée à coup de ceinturon.
« Ce fut un charmant dîner, Calliope. Je l’ai sûrement déjà dit, mais je réitère mon appréciation de cette initiative. Je suis parfois tellement pris dans mon travail que j’en oublie l’existence de ces moments si… simples. Puis-je te raccompagner ou as-tu déjà anticipé ton retour ? » Peut-être se risquera-t-il à une “tentative” de “rapprochement” physique", mais rien ne le garantissait. Arthur ne ressemblait pas à un personnage chaleureux et il n’était jamais le premier à offrir une embrassade ou à tenir la main de qui que ce soit. Seules les compagnes partageant sa vie depuis plusieurs mois pouvaient bénéficier de ce sort particulier et elles étaient trop peu pour conter leur histoire.
Ven 19 Mai 2023 - 21:14
Rares étaient les week-end qu’elle avait de libre. Ses dimanche étaient souvent dédiés à Hungcalf… Préparer ses cours, corriger les copies de ses étudiants. Elle faisait en sorte de rendre ça sympa en travaillant en terrasse quand il faisait bon où même au chalet de Verbier près de la cheminée qui ne s’éteignait jamais en hiver. Quant aux samedis… Elle avait un groupe d’amis de longue date qu’elle voyait souvent. Sans compter les soirées mondaines pour lesquelles elle gardait une certaine affection. Puis il y avait sa famille aussi, qu’elle voyait régulièrement.
Le deuxième week-end de Janvier serait donc réservé au Batthyany. Pas d’impatience mais pas de regret non plus à l’idée de passer du temps avec le Roumain. Non seulement cela servait ses intérêts mais en plus, il était d’une compagnie assez agréable. Peut-être même plus qu’elle n’aurait plus le penser. Elle lui accorde un sourire, concluant ainsi cette prise de rendez-vous.
Elle aurait pu plisser les yeux alors que le sorcier lui proposait de la raccompagner chez elle mais elle n’en fait rien, son visage au demeurant avenant. Se faire voir en public avec Arthur était une chose. Le ramener chez elle n’était ni une option, ni une envie. Elle espère tout de même ne pas le contrarier outre mesure en refusant poliment.
- Et je te remercie d’avoir accepté, j’ai également passé une bonne soirée. C’est gentil à toi de proposer de me raccompagner mais je vais rentrer en transplanant, j’ai une journée chargée demain et le café risquerait de ne pas savoir me tenir éveillée correctement si je me couche trop tard.
Puisqu’en parfait gentleman il a payé l’addition, Calliope laisse sur la table un généreux pourboire. Ethan se moquerait sûrement de ce qu’il considérait comme une aumône mais elle tenait à cette coutume qui relevait chez elle plutôt de l’obligation polie. Tout comme Arthur, la Muse se lève pour quitter la table non sans saluer le maître d’hotel avant de sortir du restaurant.
- Et bien, bonsoir.
Ses lèvres délicatement ourlées de rouge embrassent fort amicalement la joue d’Arthur.
Le deuxième week-end de Janvier serait donc réservé au Batthyany. Pas d’impatience mais pas de regret non plus à l’idée de passer du temps avec le Roumain. Non seulement cela servait ses intérêts mais en plus, il était d’une compagnie assez agréable. Peut-être même plus qu’elle n’aurait plus le penser. Elle lui accorde un sourire, concluant ainsi cette prise de rendez-vous.
Elle aurait pu plisser les yeux alors que le sorcier lui proposait de la raccompagner chez elle mais elle n’en fait rien, son visage au demeurant avenant. Se faire voir en public avec Arthur était une chose. Le ramener chez elle n’était ni une option, ni une envie. Elle espère tout de même ne pas le contrarier outre mesure en refusant poliment.
- Et je te remercie d’avoir accepté, j’ai également passé une bonne soirée. C’est gentil à toi de proposer de me raccompagner mais je vais rentrer en transplanant, j’ai une journée chargée demain et le café risquerait de ne pas savoir me tenir éveillée correctement si je me couche trop tard.
Puisqu’en parfait gentleman il a payé l’addition, Calliope laisse sur la table un généreux pourboire. Ethan se moquerait sûrement de ce qu’il considérait comme une aumône mais elle tenait à cette coutume qui relevait chez elle plutôt de l’obligation polie. Tout comme Arthur, la Muse se lève pour quitter la table non sans saluer le maître d’hotel avant de sortir du restaurant.
- Et bien, bonsoir.
Ses lèvres délicatement ourlées de rouge embrassent fort amicalement la joue d’Arthur.
MULLER LIKE ME
- pride:
Page 2 sur 2 • 1, 2