- InvitéInvité
La réputation est ce qu'il importe de conserver | Margareth
Mar 20 Déc 2022 - 10:55
Alors que le cours du professeur Rosebury s'achevait, je laissais les élèves sortir sans bouger de la place où j'étais venu m'installer. Après tout, dès le départ, je n'étais pas venu pour son cours, mais bien pour plusieurs autres raisons. Mais comme toujours alors que j'entends la sorcière s'exprimer, mon esprit ne peut qu'être capter par les mots, attirer par les raisonnements, désireux de défendre ce que certains appellent des valeurs dépassées. Je le sais, et je l'assume. Et mon regret reste concernant cette matière d'avoir du m'en séparer.
Et lorsque le dernier élève quitte la salle, je cherche l'enseignante du regard. Et ne serait-ce que pour m'amuser, je venais chatouiller son esprit du mien. Effleurer ses pensées de ma légilimencie dans le but de capter définitivement son attention.
Miss Rosebury, je me demande parfois comment vous faites pour supporter tout ça... Les réponses de certains élèves. Leur attitudes aussi. Ce qu'ils nomment principes novateurs. Parfois, j'avais presque envie de vomir à les entendre.
Savez-vous pourquoi je suis là ? A cause de ce même élève que la dernière fois. Le délégué de votre maison nous a informé qu'il avait encore depassé les limites que vous lui aviez vous même imposée. Ce n'était ni une première rencontre sur le sujet, ni quelque chose de plaisant. L'AESH ne veut plus lui accorder de crédit. Quant à sa bourse... j'imagine que vous devinez la suite...
Mais était-ce vraiment la seule raison de ma présence ? Cette paperasserie administrative ?
Et lorsque le dernier élève quitte la salle, je cherche l'enseignante du regard. Et ne serait-ce que pour m'amuser, je venais chatouiller son esprit du mien. Effleurer ses pensées de ma légilimencie dans le but de capter définitivement son attention.
Miss Rosebury, je me demande parfois comment vous faites pour supporter tout ça... Les réponses de certains élèves. Leur attitudes aussi. Ce qu'ils nomment principes novateurs. Parfois, j'avais presque envie de vomir à les entendre.
Savez-vous pourquoi je suis là ? A cause de ce même élève que la dernière fois. Le délégué de votre maison nous a informé qu'il avait encore depassé les limites que vous lui aviez vous même imposée. Ce n'était ni une première rencontre sur le sujet, ni quelque chose de plaisant. L'AESH ne veut plus lui accorder de crédit. Quant à sa bourse... j'imagine que vous devinez la suite...
Mais était-ce vraiment la seule raison de ma présence ? Cette paperasserie administrative ?
- N'importe quoi ! | Laelia
- (iris) • ne te force pas trop, n'importe qui peut échouer.
- sytry » qu'importe sa nature, l'homme nécessite des relations
- Mary-Elizabeth Winstead ♣ la destination importe peu, seul le chemin compte.
- Je serai là, toujours pour toi,n'importe où, quand tu voudras [Semoule et Macédoine]