- InvitéInvité
(fiche) Alba - when my lipstick pops and I feel like Monroe
Dim 8 Jan 2023 - 11:11
Je suis une Wright | pré-lien
« I'm the whole damn cake and the cherry on top, I'm a bitch, I'm a boss, I'm a bitch and a boss, I'ma shine like gloss, I wear the hat and I wear the pants. »
WIZARD CARD INFORMATIONS | :copyright:️ ethereal ◈ victoria justice |
MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
RÉSERVEZ VOTRE AVATAR
- Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>isabela merced</b> ━ @"alba pajares"</bottin>
- Maximilien Leroyfrench style ♔ sweet golden boy
- » parchemins postés : 8434
» miroir du riséd : francisco lachowski
» crédits : byweaslove (ava)
» multinick : arty / joe / keir / mag
» âge : vingt-huit ans
» situation : en couple
» nature du sang : sang-pur
» particularité : animagus
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives : Ancien cursus : Journalisme
♔ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ♔ options facultatives : métamorphose, sortilèges et enchantements.
» profession : chroniqueur à la Chouette Enchaînée, en attente d'un poste en France
» gallions sous la cape : 6321
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: (fiche) Alba - when my lipstick pops and I feel like Monroe
Dim 8 Jan 2023 - 11:48
Aaaaaah la voilà notre belle Alba
REBIENVENUE j'aime déjà beaucoup ce début de fiche, Alba a l'air géniale ** N'hésite pas à venir me voir pour un lien avec Wyatt une fois validée
Bon courage pour ta fiche
REBIENVENUE j'aime déjà beaucoup ce début de fiche, Alba a l'air géniale ** N'hésite pas à venir me voir pour un lien avec Wyatt une fois validée
Bon courage pour ta fiche
il est libre max
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
- merci :
- InvitéInvité
Dim 8 Jan 2023 - 11:49
Hey ! Salut Sister de mon jumeau astrologique !
On ne te fait pas visiter, tu connais la maison ?
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage
On ne te fait pas visiter, tu connais la maison ?
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage
- InvitéInvité
Dim 8 Jan 2023 - 12:23
Re-bienvenue avec ce petit bébé que Miguel va se faire plaisir d'enquiquiner
- James BlackthornADMIN ☽ ○ ☾ Ice child of Gaïa
- » parchemins postés : 2107
» miroir du riséd : Lucky Blue Smith
» crédits : ECK ou Google est mon ami
» multinick : L'hermine (Diane De C.), le moineau (Luan N.), le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» âge : 26 ans (26/06/1998)
» situation : marié à Tia Nsar le 11/08/2024, futur père d'un bébé-amour prévu pour février 2025 (et amoureux de plusieurs personnes, chut)
» nature du sang : sang-pur
» particularité : cherche à apprendre l'occlumancie
» année d'études : 7e année
» options obligatoires & facultatives : Options obligatoires
• Botanique
• SACM
• Astronomie
Options facultatives
• Vol/Sport
• Potions
» profession : plus ou moins apprenti potioniste pour la Lunar Society Apothecary
» gallions sous la cape : 745
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 8 Jan 2023 - 15:01
Re-bienvenuuuuue !!
J'espère que tu t'amuseras autant avec ce nouveau bébé qu'avec Dalia et Sapphire auparavant (dans une autre vie x))
Par contre je suis embêtée, Alba a 19 ans ? Parce que Victoria Justice en a 29 et ça colle pas avec la règle des 5 ans d'écart
J'espère que tu t'amuseras autant avec ce nouveau bébé qu'avec Dalia et Sapphire auparavant (dans une autre vie x))
Par contre je suis embêtée, Alba a 19 ans ? Parce que Victoria Justice en a 29 et ça colle pas avec la règle des 5 ans d'écart
– the best –
- InvitéInvité
Dim 8 Jan 2023 - 16:09
@Maximilien Leroy merciiii bien sûr je viendrai te voir pour Wyatt !
@Esther Alvares merci
@Miguel Pajares c'est toi le gros bébé
@James Blackthorn merci oups j'avais pas vu, sur le fc directory que j'ai utilisé elle était indiquée à 23 ans j'ai changé du coup !
@Esther Alvares merci
@Miguel Pajares c'est toi le gros bébé
@James Blackthorn merci oups j'avais pas vu, sur le fc directory que j'ai utilisé elle était indiquée à 23 ans j'ai changé du coup !
- InvitéInvité
Jeu 12 Jan 2023 - 20:52
ta nouvelle et grande famille
★ Hey, tu l'as fait ! Ta fiche est terminée et les portes vers les délices du rp s'ouvrent à toi, bravo ! Toute l'équipe du staff te souhaite officiellement la bienvenue et espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un mp ou bien crier à l'aide sur la CB, les
★ Afin de te guider au mieux dans cette nouvelle aventure, voici le guide du nouveau joueur ou tu trouveras toutes les informations nécessaires à ton intégration ! Métier, chambre à l'université, quidditch, ou bien refaire un tour dans les annexes... Ne t'inquiètes de rien, tout y est expliqué !
★ Que tu sois professeur.e ou étudiant.e, nous t'invitons également à faire un tour dans le guide du professeur, qui te donnera toutes les informations nécessaires sur le fonctionnement des cours de l'université ! Bon jeu parmi nous et à bientôt, en rp!
Une fiche aussi concise que complète, que demander de plus ? J'adore la pétillante Alba et j'ai hâte de la voir évoluer. Je suis certaine qu'elle apportera de la bonne humeur sur le forum et puis il faut bien quelqu'un pour aider Esther à embêter Miguel