- InvitéInvité
(fiche) Jordan Diba
Lun 27 Mar 2023 - 14:21
Je suis un summerbee | personnage inventé
« On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l’autre pour se révéler. »
WIZARD CARD INFORMATIONS Rédigez quelques lignes sur les particularités (physiques, intellectuelles ou magiques) de votre personnage ainsi que sa baguette, son épouvantard, son animal de compagnie, sa matière préférée ... bref, tout ce qui vous passe par la tête ! | :copyright:️ inconnu ◈ reece king |
MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
L'histoire commence par la rencontre entre Emma et Kwesi à Hungcalf. Les deux jeunes sorciers tombent amoureux et, comme dans chaque belle histoire, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Six. C'est un nombre honorable. Après la fin de leurs études, Emma et Kwesi voyagent, ils rejoignent plusieurs associations et font presque le tour du monde, il est médicomage et elle enseigne l'alphabétisation. Ensemble, toujours, partout.
Emma tombe enceinte de leur premier enfant, Katherine, née en Colombie durant l'été 1990. Suivront Ezra et Jasper, les jumeaux, en 1992 et Alexandra en 1993, tous trois nés en Afrique du Sud. Parce qu'Emma n'aime pas les nombres pairs, ils décident d'avoir un dernier enfant, Daniel, né lors d'une mission au Canada pendant l'hiver 1995. La petite famille est heureuse, les enfants suivent leurs parents à travers le monde et surtout l'Afrique, ils ont l'école à la maison et rencontrent plus de monde et de diversité que la majorité des gens ne verront jamais. L'arrivée de Jordan n'était pas prévue, un enfant surprise, et surtout un accident ; mais jamais il n'aura ce ressenti, même si ses frères et sœurs se moquent souvent de lui, ils s'aiment et s'entraident.
En-dehors du cocon familial, Jordan est un garçon sensible aux histoires des autres et à l’écoute, il n’est pas rare de le trouver dans les jupes des anciens des villages, il écoute attentivement les histoires de chaque tribu, peuple, famille, avec attention et curiosité. Jordan est encore jeune lorsque Katherine part vers Castelobruxo, ce n’était pas vraiment une certitude, mais vu qu’ils sont nés sur des continents différents, Emma et Kwesi se doutaient que les enfants feraient des scolarités dans différentes écoles. Ce n'est qu'une fois Daniel partit vers Ilvermorny que Jo comprend qu'il va se retrouver seul à Ouagadou. Ezra, Jasper et Alexandra ayant (presque) terminé leur scolarité dans cette école quand il y entrera.
Seul avec ses parents, Joran se referme un peu sur lui-même, il se sent vulnérable sans sa fratrie pour l'aider à grandir et c'est à ce moment qu'Emma se rendra compte des besoins spécifiques de Jordan. La maman mettra tout en place pour que son petit grandisse en prenant confiance en lui, mais surtout en lui apprenant que le monde extérieur est rude, violent, qu'il sera blessé parfois, mais qu'il devait toujours se relever, que les gens ne feront pas attention à ses besoins, et c'est ok, il faut qu'il prenne "simplement" du recul avec les situations. Simplement. Si seulement c'était aussi simple de prendre du recul, quand on a l'impression que l'univers entier est contre vous, vous assailles.
RÉSERVEZ VOTRE AVATAR
- Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>reece king</b> ━ @"jordan diba"</bottin>
- Juliet BlackthornBaby sixtine - Little sun
- » parchemins postés : 2109
» miroir du riséd : ester expósito
» crédits : alcaline (ava) ; crackship (code sign) ; chaton (gif sign)
» multinick : paige moonfall & calliope muller & andrew hill
» âge : 25 ans (depuis le 02/09/2024)
» situation : fiancé à son cousin nullus blackthorn.
» nature du sang : sang-pur
» particularité : manumagie
» année d'études : 7eme année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
» profession : résidente aux urgences de sainte marie d'inverness
» gallions sous la cape : 3789
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: (fiche) Jordan Diba
Lun 27 Mar 2023 - 14:39
Oh mais j'adore les vibes de ce personnage ! Juliet va l'adoooorer c'est sûr il nous faut tellement un lien **
Pardon, je manque a tous mes devoirs ! Avant toute chose... Bienvenue sur Hung !
J'espère que tu t'y plairas autant que nous, n'hésite pas si tu as besoin d'être aiguillés ou juste si tu veux venir papoter liens et rp
Pardon, je manque a tous mes devoirs ! Avant toute chose... Bienvenue sur Hung !
J'espère que tu t'y plairas autant que nous, n'hésite pas si tu as besoin d'être aiguillés ou juste si tu veux venir papoter liens et rp
SUNSHINE
I got you, moonlight, i'm your sunshine. I need you all night, come on, moove with me. I'm levitating.
- pride:
- InvitéInvité
Lun 27 Mar 2023 - 17:56
omg j'adore les choix ! Bienvenue sur le forum, hâte d'en savoir plus
- InvitéInvité
Mar 28 Mar 2023 - 0:30
Bienvenue à toi !
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage, le peu que tu as écrit nous met déjà l'eau à la bouche !
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage, le peu que tu as écrit nous met déjà l'eau à la bouche !
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.
- InvitéInvité
Mar 28 Mar 2023 - 10:56
Merci mesdemoiselles , j'espère que la suite vous plaira tout autant. Ca ne devrait plus être long
- InvitéInvité
Mar 28 Mar 2023 - 13:41
Oh trop bien, un étudiant en journalisme !!
Bienvenue !
Dès que tu es validée, on discute pour un lien !
Bienvenue !
Dès que tu es validée, on discute pour un lien !
- Maximilien Leroyfrench style ♔ sweet golden boy
- » parchemins postés : 8434
» miroir du riséd : francisco lachowski
» crédits : byweaslove (ava)
» multinick : arty / joe / keir / mag
» âge : vingt-huit ans
» situation : en couple
» nature du sang : sang-pur
» particularité : animagus
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives : Ancien cursus : Journalisme
♔ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ♔ options facultatives : métamorphose, sortilèges et enchantements.
» profession : chroniqueur à la Chouette Enchaînée, en attente d'un poste en France
» gallions sous la cape : 6321
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 28 Mar 2023 - 14:20
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE
Team gars gentil en journalisme, Jordan me plaît déjà ohlala il faudra absolument qu'on ait un lien un cinnamon roll le gars, ça va faire du bien
Amuse-toi bien parmi nous, n'hésite pas à venir sur le discord ou à mpotter si besoin ! On se voit en jeu
Team gars gentil en journalisme, Jordan me plaît déjà ohlala il faudra absolument qu'on ait un lien un cinnamon roll le gars, ça va faire du bien
Amuse-toi bien parmi nous, n'hésite pas à venir sur le discord ou à mpotter si besoin ! On se voit en jeu
il est libre max
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
- merci :
- InvitéInvité
Mar 28 Mar 2023 - 19:49
Un nouveau Summerbee! Et super mignon en plus!
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, en tout cas! j'aime beaucoup la douceur qui se dégage de Jordan, et je viendrai avec plaisir lui confronter ma tornade (Heaven) et ma douce et timide Grace. Je suis certaine qu'on pourra trouver de chouettes liens!
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, en tout cas! j'aime beaucoup la douceur qui se dégage de Jordan, et je viendrai avec plaisir lui confronter ma tornade (Heaven) et ma douce et timide Grace. Je suis certaine qu'on pourra trouver de chouettes liens!
- Nathan Tremblay∞ Chihuahua Grognon ∞
- » parchemins postés : 192
» miroir du riséd : Cody Christian
» crédits : @Be The One
» multinick : Ian McCavish
» âge : 24 ans
» situation : En couple
» nature du sang : Sang-pur
» particularité : -
» année d'études : 7ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Droit magique, Histoire de la magie, Sciences politiques et magiques ㅡ options facultatives :▣ DCFM, Sortilèges et Enchantements, Métamorphose
» gallions sous la cape : 874
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 29 Mar 2023 - 8:07
Bienvenue parmi nous
Très bon choix d'avatar
Très bon choix d'avatar
- Elio CooperDr. Mc Dreamy
- » parchemins postés : 1183
» miroir du riséd : Chris Wood
» crédits : spacedyn/Bidi/Schizophrénic
» multinick : Alexander McCandless/Emmy Robinson
» âge : 31 ans
» situation : en couple avec Brunelle
» nature du sang : sang mêlé
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ médicomagie appliquée, potions, sortilègesㅡ
» profession : Médicomage urgentiste titulaire à Sainte Marie
» gallions sous la cape : 4314
Jeu 6 Avr 2023 - 9:40
Hello @Jordan Diba
Le délai pour écrire ta fiche est dépassé, elle est donc déplacée dans les cartes invalides. Mais pas de panique ! Si tu le souhaites, tu peux demander un nouveau délai. Si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici quelques jours, nous devrons supprimer ton compte...
Le délai pour écrire ta fiche est dépassé, elle est donc déplacée dans les cartes invalides. Mais pas de panique ! Si tu le souhaites, tu peux demander un nouveau délai. Si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici quelques jours, nous devrons supprimer ton compte...
- You know that I can use somebody ♣ Jordan Iseult Buckley
- (m) michael b. jordan ★ le troisième frère Hangbé
- Kaycee Jordan ♠ Life is like riding a bicycle. In order to keep your balance, you must keep moving
- Kaycee Jordan ♠ Life is like riding a bicycle. In order to keep your balance, you must keep moving
- (fiche) Lou' • let it be