- Cataleya BlackthornFirefly ✩ My wings eclipse the sun
- » parchemins postés : 1280
» miroir du riséd : Abigail Cowen
» crédits : @Meloria
» multinick : Vasile Velkan
» âge : 25 ans (15 février)
» situation : Dévastée.
» nature du sang : Pur
» particularité : Animagus chien (Malinois)
» année d'études : 10ième
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Médicomagie Appliquée ; Potion; Sortilèges.ㅡ options facultatives :▣ DCFM, Étude des Runes.
» profession : Résidente à sainte Mangouste, service pathologie des sortilèges
» gallions sous la cape : 4278
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Capes noires ㄨ L'état de l'ombre.
Mer 5 Avr 2023 - 15:50
— L'ORDRE DU CHAUFFE-PLAT —
« Guaranteed I can blow your mind, Mwah ! »
(crédit des icons : nur show ;
Black Ëlk ; hannah astrology)
Black Ëlk ; hannah astrology)
informations
Capes noires ; Cercle recrutée en 2018 ; Usage de magie ancienne et noire
Recherche ; Expérimentations ; Amoralité ; Groupuscule secret
Ambition : Ténacité ; Instinct de meute.
Recherche ; Expérimentations ; Amoralité ; Groupuscule secret
Ambition : Ténacité ; Instinct de meute.
A l'origine, ils étaient huit. Huit étudiants recrutés une froide nuit de mars durant leur sommeil et ce, par des ombres capées de noir. Huit étudiants ayant brillamment réussit les épreuves de leurs pairs, mais dont la moitié, durant ces cinq dernières années, à doucement finit par oublier son but premier. Ce qui les avaient tant animés lorsque, revêtant à leur tour cette longue cape noires à bordereau rose, cette obsidienne sacrée, on leur avait promis monts et merveilles. C'est qu'ils ont on vu des horreurs, petites chandelles au cœur accroché, et qu'ils ont on commit plus d'une au gré de leurs missions...
Si bien des choses se murmurent sur les Capes Noires, rien ne se rapproche véritablement de leur activité, ou de leur but premier ; celui d’œuvrer pour le "Bien Commun" en faisant fit de la morale. Si on imagine aisément une bande de gamin privilégié et un groupe pseudo organisé, force est d'admettre que les capes noires se rapprocherait presque d'un ordre franc-maçonnique dans sa conception, et que cette minuscule branche, cette bande de chien fou appâté par le pouvoir et des rêves trop grand, n'est que le socle de cette immense pyramide.
Initialement surnommée "La grande dévoreuse d'astres" en hommage à une créature chimérique découvert dans le grimoire de la grande Mélusine, la promotion cape noire de 2018 a revêtu en cet an 2023 le doux nom d'Ordre des chauffes-plat suite à une dispute avec leur superviseur (autrement appelé "Éclairé" ) qui a osé leur siffler qu'ils n'étaient pas des lumières.
S'ils ont tous des missions individuelles, donné par le Vénérable Grand Maître, il est assez étonnant de voir la symbiose qui uni ce petit groupe, en particulier, et leurs recherches. Quand bien même, depuis deux ans, ils ont clairement prit l'allure de brigade de capture de loup garous autant par pure ambition, enhardie par les desseins de leur précédent mentor, que pour répondre au besoin de trouver des sujets de test pour @Cataleya Blackthorn .
★ Leur recrutement en 2018 ressemblait bien plus à un bizutage sadique qu'à un véritable recrutement si bien que, en cette années 2023, ils ont tous voté pour un lâché de sang de porc sur la bleusaille en cas d'échec ; Ca a été refusé. Ils ont hurlés au privilège. ★ Communiquent dans un langage sifflé. ★ Les quatre derniers membres ont des tatouages de sang en commun. ★ Se connaissent par cœur. ★ Alex & Cat ont dû oublieter les autres lorsqu'ils ont choisit de quitter les Capes noires. ★ Ont choisit des pseudonymes en liens avec des divinités grecques (Mélinoé pour Cataleta, Moros pour Alex) ★ En cinq ans, ils ont eut 2 Éclairés car impossible à canaliser, ce qui est clairement inhabituel.
La grande dévoreuse d'Astres
ㄨ "Fine, dad ... " (Figure d'autorité ; Eclairé), libre
Si la promotion de 2018 est, autant connue pour être une bande de chien fou incapable d'écouter quoi que ce soit, qu'en mesure de fournir des résultat spectaculaire en quelques mois, force est d'admettre que cet homme, CET HOMME s'est inscrit au titre de légende en les tenant en laisse durant trois années et demi. Rien que pour ça, il a gagné une aura des plus singulière. Il les a guidé tant bien que mal et si une paire de claque s'est perdu plus d'une fois derrière leur insolents petit crâne, c'est clairement amer qu'il a été forcé de laisser sa précieuse petite équipe.
C'est lui qui a émit l'idée de domestication / asservissement des lycanthropes les soirs de pleine lune mais des conflits avec ses supérieurs hiérarchique lui ont fait perdre son statut de mentor et pas mal de ses privilèges. C'est donc un homme amer, ambitieux et fondamentalement charismatique.
Il ne supporte pas "Mom".
ㄨ "Mom" (Professeur d'étude de rune), Pris @Andrew Hill
S’il avait pu échapper à la corvée du baby-sitting, croyez le bien qu’il l’aurait fait. Mes ses travaux ont avancé trop vite et il sait que cet achèvement ne suffira pas à l’admettre à l’état d’Illuminé. Quand il a été question de se mettre au service des Capes Noires en reprenant le lead d’un cercle, il ne pensait pas que ces « chauffes plats » allaient lui faire vivre l’enfer sur terre.
NB : Dad et lui sont issus du même cercle, c’est partiellement à cause de Dad qu’Andrew est devenu Loup-Garou.
NB 2 : Cataleya est de loin sa préférée mais au lieu de mettre en avant cet état non dit de « chouchoute », il est encore plus exigeant avec elle qu’avec les autres. Il est persuadé qu’elle a de grandes capacités mais se désespère de son inintelligence émotionnelle.
les choses à savoir hrp
Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à cette charmante équipe de bras cassés !
Les faceclaims sont tout à fait négociable, comme les prénoms. Les informations données sont également flexibles et sont, pour la plupart, donnée pour t'aider à cerner le personnage et l'atmosphère qui gravitent autour d'eux.
J'aimerais cependant conserver, dans la mesure du possible, les noms de famille puisque je me réfère à eux dans mes rps, ainsi que les liens qui unis chaque personnage entre eux.
On est sur un groupe viscéralement uni, pour le meilleur et pour le pire. Les points de discord existent (notamment vis à vis de la transformation catastrophique de @Charlie Keir en loup garou ) mais ne sont, pour l'heure, pas suffisamment ancrée pour créer de fracture véritable.
Ma volontés première est que tu t'approprie le personnage donc si une idée ou envie te traverse l'esprit, n'hésite surtout pas à me la partager, et je me tiens disponnible à la moindre de tes questions.
Des bisous baveux. Mwah ! Ca colle !
- Cataleya BlackthornFirefly ✩ My wings eclipse the sun
- » parchemins postés : 1280
» miroir du riséd : Abigail Cowen
» crédits : @Meloria
» multinick : Vasile Velkan
» âge : 25 ans (15 février)
» situation : Dévastée.
» nature du sang : Pur
» particularité : Animagus chien (Malinois)
» année d'études : 10ième
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Médicomagie Appliquée ; Potion; Sortilèges.ㅡ options facultatives :▣ DCFM, Étude des Runes.
» profession : Résidente à sainte Mangouste, service pathologie des sortilèges
» gallions sous la cape : 4278
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Capes noires ㄨ L'état de l'ombre.
Mer 5 Avr 2023 - 15:51
Je suis Déjà pris
« C’est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n’en finit pas de se trainer, et puis du jour au lendemain on a comme ça 50 ans. Et l’enfance tout ce qui l’en reste ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée. »
WIZARD CARD INFORMATIONS Il porte un pseudonyme officiel, relatif aux déités grecques (ex : Mélionoé pour Cat, Moros pour Alex), au sein des capes noires. En plus des surnoms nuls qu'ils se jettent au visage, parce que Merlin seul sait ô combien il y en a. La morsure de Keir a été une baffe monumentale pour tous, et jamais Cataleya n’a autant remise en question sa profession qu’en contemplant ce frère d’arme se vider de son sang pendant qu’elle s’acharnait à le maintenir en vie. Elle en cauchemarde encore et se lave frénétiquement les mains depuis, mais il lui rappelle toujours que c’est grace à elle, qu’il est encore là. Leur relation s'est faite, depuis, bien plus symbiotique car c’est pleinement déterminée que Cat entreprend de l’arracher à sa condition de lycanthrope. Elle a aménagé sa cave (celle du Yard Manor) pour le maintenir captif les soirs de pleine lune et dort toujours non loin de lui. Keir réagit parfaitement à la potion tue-loup mais ils ont démarré des exercices de conditionnement mental en mars avec Cataleya, au cas où, mais surtout dans une volonté de répondre aux ambitions de leur précédent mentor qui voulait tourner l'utilisation de la lycanthropie à son avantage. | :copyright:️ harleystuff ◈ Joseph Quinn |
Ton histoire & notre relation
L'histoire est en tout point libre, même si j'aimerais que son amour de la culture moldu soit explicité par un lien avec ceux-ci (un parent moldu ou né moldu, une histoire de coeur ou qu'importe, mais il a un pied dans cet autre monde qui effrait tant Cataleya). Il a rejoint les capes noires en 2018 ; a chassé du loup garou jusqu'à ce que Mom les prennent à leur charge mais a été mordu en début 2023 lors d'une mission chaotique et totalement improvisé initié par MacCandless et ce, en dépit des avertissement de leur nouveau mentor. Il a manqué d'y passer tout comme Cataleya, mais le choix de la réception de cette nouvelle vie vous appartient.
Lui et @Cataleya Blackthorn : S'ils s’ignorent au sein de Hungcalf car Keir connait l'univers des Blackthorn et sait son amitié avec l'une des plus jeune plus ou moins prohibé, on pourrait aisément les croire frères et soeurs, dehors, tant leur dynamique tient de ce registre. Tic & Tac. Équipe improbable et chaotique, ils communiquent en chuchotant trop fort et se hurlent de courir en zigzag lorsqu'ils sont prit en chasse. Pourtant, ils courent toujours dans le même sens et manque de se rentrer dedans lorsqu'ils le réalisent. Ce n'est pas franchement les bras armés de l'équipe, mais ils sont redoutables lorsque penché sur le même sujet, un soda à double paille posé sur la table.
Entre 2020 et 2022, Keir a clairement tenté d'arracher Cat au Manoir Blackthorn dans lequel elle était retranchée, presque captive, sans grand succès. Il culpabilise aujourd’hui de l'état dans lequel ses parents l'ont laissé, même s’il préfère la faire éclater de rire qu’aborder ses démons.
Lui et Alexander MacCandless : Siblings' mood là encore, avec un Alexander dans le rôle du grand frère un peu trop protecteur. Si MacCandless le taquine souvent, il s'obstine à le laisser en arrière car, au fond, craintif à l'idée qu'il ne soit blessé. Le fait qu'une de ses décisions l'ait conduit à la lycanthropie qui le ronge a nécessairement exacerbé ce trait de la personnalité. Aujourd'hui Alex peine parfois à le regarder car consumé par la culpabilité, et lui interdit à lui et Cataleya de participer à certaine mission. A leur plus grande frustration.
Lui et Barghest : Bromance au premier regard et ce, durant un recrutement Cape noire aux allures de bizutages hardcore (oui, ils ont du fuir des inferis), une tape au cul de la part de Barghest a clairement scellé ce qui deviendrait une amitié assez folle. Ils s'équilibrent mutuellement et partagent des parties de billard hebdomadaires autour d'un verre chaque vendredi soir. De loin, on pourrait presque croire à un petit couple tant ils semblent parfois en symbiose. Luv U too, but no homo (Mais qui sait...)
Lui et Mom (Andrew Hill) : Si Keir pense qu’Andrew l’ignore crassement, il n’en est rien. Considéré par son éclairé comme le moins contrariant, Andrew lui laisse l’autonomie qu’il pense qu’il mérite. Ce qui changera assurément le jour ou il apprendra la lycantropie de l’étudiant.
Lui et @Cataleya Blackthorn : S'ils s’ignorent au sein de Hungcalf car Keir connait l'univers des Blackthorn et sait son amitié avec l'une des plus jeune plus ou moins prohibé, on pourrait aisément les croire frères et soeurs, dehors, tant leur dynamique tient de ce registre. Tic & Tac. Équipe improbable et chaotique, ils communiquent en chuchotant trop fort et se hurlent de courir en zigzag lorsqu'ils sont prit en chasse. Pourtant, ils courent toujours dans le même sens et manque de se rentrer dedans lorsqu'ils le réalisent. Ce n'est pas franchement les bras armés de l'équipe, mais ils sont redoutables lorsque penché sur le même sujet, un soda à double paille posé sur la table.
Entre 2020 et 2022, Keir a clairement tenté d'arracher Cat au Manoir Blackthorn dans lequel elle était retranchée, presque captive, sans grand succès. Il culpabilise aujourd’hui de l'état dans lequel ses parents l'ont laissé, même s’il préfère la faire éclater de rire qu’aborder ses démons.
Lui et Alexander MacCandless : Siblings' mood là encore, avec un Alexander dans le rôle du grand frère un peu trop protecteur. Si MacCandless le taquine souvent, il s'obstine à le laisser en arrière car, au fond, craintif à l'idée qu'il ne soit blessé. Le fait qu'une de ses décisions l'ait conduit à la lycanthropie qui le ronge a nécessairement exacerbé ce trait de la personnalité. Aujourd'hui Alex peine parfois à le regarder car consumé par la culpabilité, et lui interdit à lui et Cataleya de participer à certaine mission. A leur plus grande frustration.
Lui et Barghest : Bromance au premier regard et ce, durant un recrutement Cape noire aux allures de bizutages hardcore (oui, ils ont du fuir des inferis), une tape au cul de la part de Barghest a clairement scellé ce qui deviendrait une amitié assez folle. Ils s'équilibrent mutuellement et partagent des parties de billard hebdomadaires autour d'un verre chaque vendredi soir. De loin, on pourrait presque croire à un petit couple tant ils semblent parfois en symbiose. Luv U too, but no homo (Mais qui sait...)
Lui et Mom (Andrew Hill) : Si Keir pense qu’Andrew l’ignore crassement, il n’en est rien. Considéré par son éclairé comme le moins contrariant, Andrew lui laisse l’autonomie qu’il pense qu’il mérite. Ce qui changera assurément le jour ou il apprendra la lycantropie de l’étudiant.
- Cataleya BlackthornFirefly ✩ My wings eclipse the sun
- » parchemins postés : 1280
» miroir du riséd : Abigail Cowen
» crédits : @Meloria
» multinick : Vasile Velkan
» âge : 25 ans (15 février)
» situation : Dévastée.
» nature du sang : Pur
» particularité : Animagus chien (Malinois)
» année d'études : 10ième
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Médicomagie Appliquée ; Potion; Sortilèges.ㅡ options facultatives :▣ DCFM, Étude des Runes.
» profession : Résidente à sainte Mangouste, service pathologie des sortilèges
» gallions sous la cape : 4278
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Capes noires ㄨ L'état de l'ombre.
Mer 5 Avr 2023 - 15:51
@Alexander McCandless
Je suis déjà pris
« C’est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n’en finit pas de se trainer, et puis du jour au lendemain on a comme ça 50 ans. Et l’enfance tout ce qui l’en reste ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée. »
WIZARD CARD INFORMATIONS Il porte le pseudonyme de Moros, au sein des capes noires. En plus des surnoms nuls qu'ils se jettent au visage, parce que Merlin seul sait ô combien il y en a. | :copyright:️ A Devious Route ◈ thomas doherty |
Ton histoire & notre relation
L'histoire est en tout point libre,
Lui et @Cataleya Blackthorn : "Mon héro" lui souffle t'elle régulièrement, une main posée sur sa joue et le regard accroché si intensément à son sourire qu'ils s'en donneraient presque le vertiges. Flirty mode depuis trois ans, quoi que leur regard se cherchait déjà un peu avant, leur relation est parfois franchement ambigüe même si une main impérieuse à claqué la joue du duelliste par deux fois pour le rappeler à l'ordre. Nier ce truc entre eux tiendrait, pourtant, de l'hérésie tant leur complicité est évidente. Tatouage de sang en commun réalisé en décembre 2021, à la suite d'un doloris jeté sur la rousse, pour prévenir MacCandless de toute nouvelle agression. Pas sûre qu'il saurait s'enfermer dans l’inaction cette fois-ci.
Ne voit pas d'un bon oeil le rapprochement de Cat avec @Miguel Pajares ; un lien sera donc possible avec ce dernier !
Si Keir et Barghest joue un parfait binôme, Blackthorn et MacCandless sont une une force brute et inarrêtable. Trop têtu, trop ambitieux, l’un accroche l’autre dans cette folle ascension qui est la leur. MacCandless l’entraîne au combat depuis janvier sous les protestations de Barghest qui plaide contre son état aux limites du spectre, mais peut être parce qu’Alex comprend mieux que personne que, si elle ne se défoule pas, alors elle finira pas imploser.
Il lève les yeux au ciel à chaque fois que Cataleya se pend au cou d'un Miguel roulant ses “r” et tape sur son bras à chaque fois qu'il se blesse, avant de venir le soigner en râlant.
Lui et Keir : Siblings' mood là encore, avec un Alexander dans le rôle du grand frère un peu trop protecteur. Si MacCandless le taquine souvent, il s'obstine à le laisser en arrière car, au fond, craintif à l'idée qu'il ne soit blessé. Le fait qu'une de ses décisions l'ait conduit à la lycanthropie qui le ronge a nécessairement exacerbé ce trait de la personnalité. Aujourd'hui Alex peine parfois à le regarder car consumé par la culpabilité, et lui interdit à lui et Cataleya de participer à certaine mission. A leur plus grande frustration.
Lui et Barghest : Duellistes implacables, ils s'entrainent quotidiennement ensemble et forme une équipe profondément soudée, quoi que les derniers mois aient mit en exergue quelques frictions, notamment sur le sujet de Keir.
Lui et Mom (Andrew Hill) : Tout du jeune sorcier lui rappelle cette amitié fusionnelle que la mort lui a arraché, bien des années plus tôt, alors que lui même n’était qu’une chandelle. Cette ressemblance contrarie tellement Andrew qu'il en devient particulièrement infect avec Alexander.
Lui et @Cataleya Blackthorn : "Mon héro" lui souffle t'elle régulièrement, une main posée sur sa joue et le regard accroché si intensément à son sourire qu'ils s'en donneraient presque le vertiges. Flirty mode depuis trois ans, quoi que leur regard se cherchait déjà un peu avant, leur relation est parfois franchement ambigüe même si une main impérieuse à claqué la joue du duelliste par deux fois pour le rappeler à l'ordre. Nier ce truc entre eux tiendrait, pourtant, de l'hérésie tant leur complicité est évidente. Tatouage de sang en commun réalisé en décembre 2021, à la suite d'un doloris jeté sur la rousse, pour prévenir MacCandless de toute nouvelle agression. Pas sûre qu'il saurait s'enfermer dans l’inaction cette fois-ci.
Ne voit pas d'un bon oeil le rapprochement de Cat avec @Miguel Pajares ; un lien sera donc possible avec ce dernier !
Si Keir et Barghest joue un parfait binôme, Blackthorn et MacCandless sont une une force brute et inarrêtable. Trop têtu, trop ambitieux, l’un accroche l’autre dans cette folle ascension qui est la leur. MacCandless l’entraîne au combat depuis janvier sous les protestations de Barghest qui plaide contre son état aux limites du spectre, mais peut être parce qu’Alex comprend mieux que personne que, si elle ne se défoule pas, alors elle finira pas imploser.
Il lève les yeux au ciel à chaque fois que Cataleya se pend au cou d'un Miguel roulant ses “r” et tape sur son bras à chaque fois qu'il se blesse, avant de venir le soigner en râlant.
Lui et Keir : Siblings' mood là encore, avec un Alexander dans le rôle du grand frère un peu trop protecteur. Si MacCandless le taquine souvent, il s'obstine à le laisser en arrière car, au fond, craintif à l'idée qu'il ne soit blessé. Le fait qu'une de ses décisions l'ait conduit à la lycanthropie qui le ronge a nécessairement exacerbé ce trait de la personnalité. Aujourd'hui Alex peine parfois à le regarder car consumé par la culpabilité, et lui interdit à lui et Cataleya de participer à certaine mission. A leur plus grande frustration.
Lui et Barghest : Duellistes implacables, ils s'entrainent quotidiennement ensemble et forme une équipe profondément soudée, quoi que les derniers mois aient mit en exergue quelques frictions, notamment sur le sujet de Keir.
Lui et Mom (Andrew Hill) : Tout du jeune sorcier lui rappelle cette amitié fusionnelle que la mort lui a arraché, bien des années plus tôt, alors que lui même n’était qu’une chandelle. Cette ressemblance contrarie tellement Andrew qu'il en devient particulièrement infect avec Alexander.
- Cataleya BlackthornFirefly ✩ My wings eclipse the sun
- » parchemins postés : 1280
» miroir du riséd : Abigail Cowen
» crédits : @Meloria
» multinick : Vasile Velkan
» âge : 25 ans (15 février)
» situation : Dévastée.
» nature du sang : Pur
» particularité : Animagus chien (Malinois)
» année d'études : 10ième
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Médicomagie Appliquée ; Potion; Sortilèges.ㅡ options facultatives :▣ DCFM, Étude des Runes.
» profession : Résidente à sainte Mangouste, service pathologie des sortilèges
» gallions sous la cape : 4278
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Capes noires ㄨ L'état de l'ombre.
Mer 5 Avr 2023 - 15:52
Je suis Déjà pris
« Wow ! On n'est pas une colo' de vacance, alors arrêtez de chanter derrière ! »
WIZARD CARD INFORMATIONS Il porte un pseudonyme officiel, relatif aux déités grecques, du type Némésis (ex : Mélinoé pour Cat, Moros pour Alex, Séléné pour Charlie Keir), au sein des capes noires. En plus des surnoms nuls qu'ils se jettent au visage, parce que Merlin seul sait ô combien il y en a. Autant vous dire que les débats parfois pro PURE de Cat, et l'enseignement anti-moldu que lui on prodigué ses parents, aux limites de la phobie, peuvent provoquer une claque derrière son petit crâne roux pour lui remettre les idées en place. Lorsque ajouter dix galions dans "l'urne à connerie", qui sert à financer les cafés de Mum, ne sont pas suffisant. | ️ home message archives navigation CORVIDAE ◈ FREDDY CARTER |
Ton histoire & notre relation
L'histoire est en tout point libre,
Lui et @Cataleya Blackthorn : Si c'est un amour inconditionnel qui les lie, force est d'admettre que leurs échanges sont souvent houleux et que cette gamine capricieuse cris beaucoup trop pour ne pas créer plus de migraine que Barghest ne compte déjà. Fille d'Aloysius et Claudia Blackhtorn, deux ordures notoires qu'il suspecte traîner dans les pires milieu que ce monde ait porté, Cataleya est le pur produit de ce qu'il dénonce. Anti moldue, aux limites de la phobie tant ses angoisses sont palpable lorsqu'il lui ait demandé de faire un pas dans leur monde, Barghest prend pourtant toujours le temps de l’apaiser et corriger -avec plus ou moins de tact- les conneries qu'elle peut sortir par pure désinformations ou méchanceté. Et ça marche ! La Cataleya d'aujourd'hui ne ressemble plus à celle d'il y a cinq ans, quand bien même des choses sont plus ancré que d'autre.
Lorsqu'ils ne se disputent pas pour des questions éthiques, c'est avec beaucoup de douceur qu'ils évoluent l'un avec l'autre. L'équipe ne compte plus le nombre de fois où ils se sont isolé sur un toit pour discuter sous la course des étoiles. Ni le nombre de fois où Cataleya s'est laissé tombé de fatigue sur le dos de Barghest, aussi. #Partenaires d'insomnies.
Lui et Alexander MacCandless : Duellistes implacables, ils s'entrainent quotidiennement ensemble et forme une équipe profondément soudée, quoi que les derniers mois aient mit en exergue quelques frictions, notamment sur le sujet de Keir.
Lui et @Charlie Keir : Bromance au premier regard et ce, durant un recrutement Cape noire aux allures de bizutages hardcore (oui, ils ont du fuir des inferis), une tape au cul de la part de Barghest a clairement scellé ce qui deviendrait une amitié assez folle. Ils s'équilibrent mutuellement et partagent des parties de billard hebdomadaires autour d'un verre chaque vendredi soir. De loin, on pourrait presque croire à un petit couple tant ils semblent parfois en symbiose. Luv U too, but no homo (Mais qui sait...)
Lui et Mom (Andrew Hill) : Si y’en a un qui passe pour le chouchou du Prof, c’est bien lui. Andrew aime son attitude et il le récompense par un mentorat de qualité. Conscient de l’aura du jeune sorcier sur ses petits congénères, il n’hésite pas à l’utiliser pour impacter tout le cercle quand il en a besoin.
Lui et @Cataleya Blackthorn : Si c'est un amour inconditionnel qui les lie, force est d'admettre que leurs échanges sont souvent houleux et que cette gamine capricieuse cris beaucoup trop pour ne pas créer plus de migraine que Barghest ne compte déjà. Fille d'Aloysius et Claudia Blackhtorn, deux ordures notoires qu'il suspecte traîner dans les pires milieu que ce monde ait porté, Cataleya est le pur produit de ce qu'il dénonce. Anti moldue, aux limites de la phobie tant ses angoisses sont palpable lorsqu'il lui ait demandé de faire un pas dans leur monde, Barghest prend pourtant toujours le temps de l’apaiser et corriger -avec plus ou moins de tact- les conneries qu'elle peut sortir par pure désinformations ou méchanceté. Et ça marche ! La Cataleya d'aujourd'hui ne ressemble plus à celle d'il y a cinq ans, quand bien même des choses sont plus ancré que d'autre.
Lorsqu'ils ne se disputent pas pour des questions éthiques, c'est avec beaucoup de douceur qu'ils évoluent l'un avec l'autre. L'équipe ne compte plus le nombre de fois où ils se sont isolé sur un toit pour discuter sous la course des étoiles. Ni le nombre de fois où Cataleya s'est laissé tombé de fatigue sur le dos de Barghest, aussi. #Partenaires d'insomnies.
Lui et Alexander MacCandless : Duellistes implacables, ils s'entrainent quotidiennement ensemble et forme une équipe profondément soudée, quoi que les derniers mois aient mit en exergue quelques frictions, notamment sur le sujet de Keir.
Lui et @Charlie Keir : Bromance au premier regard et ce, durant un recrutement Cape noire aux allures de bizutages hardcore (oui, ils ont du fuir des inferis), une tape au cul de la part de Barghest a clairement scellé ce qui deviendrait une amitié assez folle. Ils s'équilibrent mutuellement et partagent des parties de billard hebdomadaires autour d'un verre chaque vendredi soir. De loin, on pourrait presque croire à un petit couple tant ils semblent parfois en symbiose. Luv U too, but no homo (Mais qui sait...)
Lui et Mom (Andrew Hill) : Si y’en a un qui passe pour le chouchou du Prof, c’est bien lui. Andrew aime son attitude et il le récompense par un mentorat de qualité. Conscient de l’aura du jeune sorcier sur ses petits congénères, il n’hésite pas à l’utiliser pour impacter tout le cercle quand il en a besoin.
- Cataleya BlackthornFirefly ✩ My wings eclipse the sun
- » parchemins postés : 1280
» miroir du riséd : Abigail Cowen
» crédits : @Meloria
» multinick : Vasile Velkan
» âge : 25 ans (15 février)
» situation : Dévastée.
» nature du sang : Pur
» particularité : Animagus chien (Malinois)
» année d'études : 10ième
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Médicomagie Appliquée ; Potion; Sortilèges.ㅡ options facultatives :▣ DCFM, Étude des Runes.
» profession : Résidente à sainte Mangouste, service pathologie des sortilèges
» gallions sous la cape : 4278
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Capes noires ㄨ L'état de l'ombre.
Mer 5 Avr 2023 - 15:54
Je suis un Groupe Au choix | scénario
« C’est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n’en finit pas de se trainer, et puis du jour au lendemain on a comme ça 50 ans. Et l’enfance tout ce qui l’en reste ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée. »
WIZARD CARD INFORMATIONS A étudié sous les couleurs des Wrights les Sciences occultes mais a parfaitement pu hésiter / entamer un cursus Forces Publiques durant ses années d'études. Membre émérite du club de duel, sorcière redoutable, elle a été recrutée lors de la promotion 2003 des capes noires (les capes noires recrutent une à deux fois par décennie) et n'a eu de cesse de monter les échelons jusqu'à aujourd'hui présider le conseil des 4 au rang de Lumière, juste en dessous du membre fondateur. Son ascension a été exceptionnelle car elle est la Lumière la plus jeune qu'ait connu les Capes noires. Beaucoup estime cependant qu'elle n'a pas atteint son plein potentiel. Hélas, Cataleya été récupéré par les griffes de Claudia Blackthorn le jour même de l'accident, comme consciente de de qu'ils se tramait derrière ces histoires de rivalité espagnoles. Véga a tout de même, depuis cinq ans, pu renouer avec cette Blackthorn d'adoption née Villanueva puisqu'elle a été repéré par les capes noires et engagée dans leur rang. Aussi, elle donne régulièrement des nouvelles à Fernando qui n'a pas pu reprendre contact et qu'elle garde un oeil un peu trop attentif sur la progression de cette furie rousse. Leur relation est un peu ambivalente du fait que Cataleya sent irrépressiblement le regard de Véga peser lourd sur ses épaules, sans en comprendre la raison. | :copyright:️ proserpinegraphics ◈ Elsa Pataky |
Ton histoire & notre relation
Histoire très libre pour vous laisser l'occasion de vous l'approprier au mieux.
Elle a fais ses études à Beauxbâtons, s'est liée d'amitié avec Esperanza là bas.
Est rentrée à Hungcalf chez les Wrights et a fait ses premiers pas chez les capes noires en l'an 2003. Par la suite, elle a joué les mentor pour le cercle de @Andrew Hill (l'actuel mentor de Cataleya) et @Isabelle D'Essenault
Etait en contact régulier avec les Villanueva jusqu'en 2002 (Date de fuite des survivant Villanueva au Bresil ; Joséfina, Fernando et bébé Joaquin / Adoption de Cataleya par les Blackthorn). Elle a très bien pu remonter la piste de cette adoption et garder un oeil sur la miss, mais Véga n'est rentré en contact avec Cataleya qu'en 2018, date de son recrutement chez les capes noires.
Cataleya n'a apprit sa filiation aux Villanueva qu'en 2023, par le biais de sa cousine Juliet Blackthorn. Elle a cependant commencé à faire ses propres rechercher durant l'été 2023 pour retrouver un père qu'elle sait potentiellement vivant.
Elle a fais ses études à Beauxbâtons, s'est liée d'amitié avec Esperanza là bas.
Est rentrée à Hungcalf chez les Wrights et a fait ses premiers pas chez les capes noires en l'an 2003. Par la suite, elle a joué les mentor pour le cercle de @Andrew Hill (l'actuel mentor de Cataleya) et @Isabelle D'Essenault
Etait en contact régulier avec les Villanueva jusqu'en 2002 (Date de fuite des survivant Villanueva au Bresil ; Joséfina, Fernando et bébé Joaquin / Adoption de Cataleya par les Blackthorn). Elle a très bien pu remonter la piste de cette adoption et garder un oeil sur la miss, mais Véga n'est rentré en contact avec Cataleya qu'en 2018, date de son recrutement chez les capes noires.
Cataleya n'a apprit sa filiation aux Villanueva qu'en 2023, par le biais de sa cousine Juliet Blackthorn. Elle a cependant commencé à faire ses propres rechercher durant l'été 2023 pour retrouver un père qu'elle sait potentiellement vivant.