- InvitéInvité
(fiche) Grace de Launay ★ 1 litre de timidité, 10 gouttes de séduction, une 1/2 goutte de rébellion
Lun 8 Mai 2023 - 20:17
Je suis une pokeby | personnage inventé
« Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. La plupart des gens ne se rendaient pas compte
de la magie qui nous entoure. Mais moi je le savais. »
de la magie qui nous entoure. Mais moi je le savais. »
WIZARD CARD INFORMATIONS Timide ♪ Artiste ♫ Rêveuse ♪ Danseuse ♫ Romantique ♪ Fleur bleue ♫ Têtue ♪ Loyale ♫ Lunatique ♪ SolaireJ'ai de nombreuses peurs. J'ai le vertige, pour commencer. J'ai toujours été incapable de voler sur un balai. Et puis j'ai peur qu'il arrive quelque chose à me frère et à ma soeur, aussi. Mais le pire est et reste quand même mon vertige. J'ai la peur panique du vide. Tant que ce sur quoi je me trouve est relié au sol, ça passe encore mais pour le reste... Et pourtant, mon patronus revet la forme d'un papillon. Un joli petit papillon gracile, aussi innocent et fragile que moi. J'ai eu du mal à le former, mon papillon. Ma baguette est en bois de chêne blanc, cheveu de vélane, 21cm, très résistante. Aussi loyale que moi, ma baguette est aussi dure que je suis souple. Mais nous nous complétons assez bien, d'autant que nous sommes toutes les deux particulièrement nerveuses. Nous étions faites pour nous entendre. Et pourtant, il en a fallu du temps au baguettier pour me la faire essayer... J'ai bien dû essayer une grosse moitié des baguettes du magasin! J'ai bien cru que je ne trouverai jamais la mienne et que je n'étais pas une vraie sorcière. Et pourtant... Enfin, mon amortensia a pour odeur la rosée du matin, le chocolat chaud que l'on boit entre amis au coin du feu en hiver, et celle de la neige. | :copyright:️ ultraviolence ◈ Kristine Froseth |
MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
Bref... La danse, donc. Si ma nature a fini par me rendre timide au premier abord, la danse m'a donné l'opportunité de dépasser cette timidité et de rencontrer mes premiers amis. Ca, et les galas de sang-purs... C'est à cette période que j'ai pu faire la connaissance de certaines des filles qui allaient devenir mes meilleures amies à Poudlard: Juliet Blackthorn et Lys Dalgaard.
C'est aussi à cette période que, chaque été, nous rentrons en France, rejoindre les meilleurs amis de mon frère: Lucas et Meghan Lacroix. Si je m'entends très bien avec lui, elle par contre, c'est une autre histoire. Je ne saurais dire pourquoi, mais Meghan m'a toujours prise en grippe et disons que c'est totalement réciproque.
Et puis une année, je devais avoir huit ou neuf ans, ma soeur a présenté à nos parents son petit ami. Et quel petit ami! Gideon... Han làlà... Mon journal s'en souvient encore. J'ai toujours rêvé de rencontrer quelqu'un comme Gideon. Gideon incarne, à mes yeux, l'homme idéal. Il est beau, gentil, intelligent, musclé, sportif... Bref. Le garçon parfait.
Et il y a toujours la danse qui reste mon plaisir, mon moyen de me libérer. Surtout lorsque j'apprends la mort d'Autumn. Mes amies, mon frère et ma soeur sont mon pilier pour supporter cette épreuve, mais je pense que j'en suis sortie plus forte, finalement. Je comprends qu'il me faut davantage profiter du présent.
RÉSERVEZ VOTRE AVATAR
- Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>kristine froseth</b> ━ @"grace de launay"</bottin>
- InvitéInvité
Re: (fiche) Grace de Launay ★ 1 litre de timidité, 10 gouttes de séduction, une 1/2 goutte de rébellion
Lun 8 Mai 2023 - 21:00
- Maximilien Leroyfrench style ♔ sweet golden boy
- » parchemins postés : 8434
» miroir du riséd : francisco lachowski
» crédits : byweaslove (ava)
» multinick : arty / joe / keir / mag
» âge : vingt-huit ans
» situation : en couple
» nature du sang : sang-pur
» particularité : animagus
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives : Ancien cursus : Journalisme
♔ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ♔ options facultatives : métamorphose, sortilèges et enchantements.
» profession : chroniqueur à la Chouette Enchaînée, en attente d'un poste en France
» gallions sous la cape : 6321
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: (fiche) Grace de Launay ★ 1 litre de timidité, 10 gouttes de séduction, une 1/2 goutte de rébellion
Lun 8 Mai 2023 - 23:34
Arriverait-on à la version finale de Grace ?
rebienvenue
rebienvenue
il est libre max
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
- merci :
- Calliope Mullersensitive bitch
- » parchemins postés : 775
» miroir du riséd : nina dobrev
» crédits : amnesisart (ava) ; crackship (code sign)
» multinick : juliet blackthorn, miguel pajares, andrew hill
» âge : 30 ans (née le 19 aout 1992)
» situation : célibataire
» particularité : occlumens
» profession : auditrice de Justice (juge en formation) au Magenmagot à compter de Septembre 2022.
» gallions sous la cape : 1403
Mer 10 Mai 2023 - 23:06
Re-bienvenue à la maison
MULLER LIKE ME
I don't need a man to make me feel good, I get off doin' my thing
I don't need a ring around my finger, to make me feel complete.
I don't need a ring around my finger, to make me feel complete.
- pride:
- InvitéInvité
Jeu 11 Mai 2023 - 11:17
Grace sans son don de vélane, c’était comme Cyrano, version Peter Dinklage : ça passe bien, mais on sait où était la puissance de l’original
Bonne chance avec ta refonte Sara
- InvitéInvité
Jeu 11 Mai 2023 - 11:30
@Briseis Jenkins a écrit:Grace sans son don de vélane, c’était comme Cyrano, version Peter Dinklage : ça passe bien, mais on sait où était la puissance de l’original
ou Cyrano sans son cap, que dis-je! sa péninsule! il manquait vraiment quelque chose^^
et merci^^ la fiche est finalisée <3
- Diane de CornouillerADMIN 🌹 hermine bretonne
- » parchemins postés : 1012
» miroir du riséd : Lili Reinhart
» crédits : ECK ou Cinderella
» multinick : Le serpent de glace (James B.), le moineau (Luan N.) et le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» âge : Presque 32 ans (20/09/1992)
» situation : mère célibataire (et multi-crush)
» particularité : semi-vélane
» année d'études : 4e année
» options obligatoires & facultatives : Nouveau cursus (4e année, Ducs validés) :
Option obligatoire :
Stylisme enchanté
Option facultative :
Potions
------------------------------------------------------------------
Ancien cursus avorté en 7e année (Magics obtenus) :
Options obligatoires :
Histoire de la magie,
Etude des moldus,
Sciences politiques magiques.
Options facultatives :
Sortilèges,
Littérature magique,
Musique.
» profession : Organisatrice d'événements à temps partiel, associée au Loch d'Inès, étudiante et prez des Nymphes, et accessoirement maman
» gallions sous la cape : 342
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 21 Mai 2023 - 23:34
ta nouvelle et grande famille
★ Hey, tu l'as fait ! Ta fiche est terminée et les portes vers les délices du rp s'ouvrent à toi, bravo ! Toute l'équipe du staff te souhaite officiellement la bienvenue et espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un mp ou bien crier à l'aide sur la CB, les
★ Afin de te guider au mieux dans cette nouvelle aventure, voici le guide du nouveau joueur ou tu trouveras toutes les informations nécessaires à ton intégration ! Métier, chambre à l'université, quidditch, ou bien refaire un tour dans les annexes... Ne t'inquiètes de rien, tout y est expliqué !
★ Que tu sois professeur.e ou étudiant.e, nous t'invitons également à faire un tour dans le guide du professeur, qui te donnera toutes les informations nécessaires sur le fonctionnement des cours de l'université ! Bon jeu parmi nous et à bientôt, en rp!
Ma soeurette à nouveau complète
Je suis désolée de t'avoir fait autant attendre et te remercie 1000000000 de fois pour ta patience (jamais dans l'excès wesh).
J'espère que tu retrouveras la vibe qui te manquait avec ce nouveau reboot de Gracie mais on sache que c'est déjà bien lancé
À très vite IRP, on a des dramas à mettre en place, n'est-ce pas
- ça remonte...:
- Contenu sponsorisé