- Dakota Davies☼ Mr. Sun ☼
- » parchemins postés : 234
» miroir du riséd : Zane Phillips
» crédits : JB / McAwsm94
» multinick : Llewellyn Wigley
» âge : 25 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : Né-moldu
» particularité : Don de Voyance
» année d'études : Huitième année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Médicomagie appliquée, SACM, Potions
ㅡ options facultatives :▣ Divination, Botanique.
ㅡ thèse en cours :▣ Soins aux sorciers et l'usage de la Divination.
» gallions sous la cape : 723
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
[mini-event halloween] - whispers in the shadows: halloween havoc in the haunted halls
Ven 17 Nov 2023 - 15:15
halloween havoc in the haunted halls
Comment ont-ils osé m’enfermer dans cette clinique d’attardé ? Je ne suis pas comme eux, non, non, non… Non ? NON ! Ils vont comprendre… Je dois leur faire compreeeendreuh… Ce n’est pas eux qui décident. Aaaaaaahhhhh ! Cette nuit, ils vont voir… Ils comprendront leur erreur. Ils seront obligés de venir s’excuser. Ils n’ont pas le choix, aaaaaah. Je leur ai préparé pleins de bonne surprises. Pleins. Des surprises, oui, oui, oui ! OUI ! Une vraie leçon, que leur professeur ne veut pas leur apprendre. Les pauvres petits étudiants… Hihihihihihi. Aaaaah. Ça va. Être. Génial ! Ahahahahaha. J’ai hâte. J’ai hâte. J’ai hâte. J’ai hâte. J’ai hâte. Tout ces vilains comprendront enfin, que je ne voulais que les protéger… Ces pauvres petits enfants. Les protéger des démons. Ahhhh. Je ne méritais pas d’être enfermé,e non, non, non.
Je suis cachée. Oui, cachée. Dans le noir. Ils m’ont pas vu entrer. C’était trop facile d’entrer là. Hihihihi. Il ne faut pas qu’ils viennent avant que les étudiants comprennent la leçon. J’ai insonorisé les murs, pour pas qu’ils nous entendent. Oui, oui, oui, c’est bonne idée. Enfin… ENFIN !
J’entends du bruit. Je me cache encore plus. Ils arrivent ! Les jeunes sont là, je les entends rire. ENFIN ! Je vais pouvoir commencer. Commencer… Toutes ces heures à vous attendre. Aaaaah ! Le parquet est piégé… Il y a un sortilège… Ils ne verront rien venir ! Je vais pouvoir m’amuser… Ahahahahahaha !
Je suis cachée. Oui, cachée. Dans le noir. Ils m’ont pas vu entrer. C’était trop facile d’entrer là. Hihihihi. Il ne faut pas qu’ils viennent avant que les étudiants comprennent la leçon. J’ai insonorisé les murs, pour pas qu’ils nous entendent. Oui, oui, oui, c’est bonne idée. Enfin… ENFIN !
J’entends du bruit. Je me cache encore plus. Ils arrivent ! Les jeunes sont là, je les entends rire. ENFIN ! Je vais pouvoir commencer. Commencer… Toutes ces heures à vous attendre. Aaaaah ! Le parquet est piégé… Il y a un sortilège… Ils ne verront rien venir ! Je vais pouvoir m’amuser… Ahahahahahaha !
Plongés dans le noir, le silence se fit alors… Ils n’entendaient plus que leur respiration. Dakota était sur le côté du petit groupe ainsi formé précédemment. A ses côtés, l’autre inconnu (@Nathan Tremblay) qui semblait faire la gueule. L’anglais ne savait pas trop s’il était comme ça tout le temps, ou si ça allait lui passer. Il essayait toutefois de ne pas y prêter attention, et plutôt se concentrer sur ce qu’il se passait autour de lui. En effet, il était à fond dans le thème. Dès qu’une marionnette bougeait, qu’un décor s’actionnait pour les surprendre, Dakota était surexcité. Un grand sourire trahissait son état d’esprit, retourné en enfance l’espace d’une soirée. C’est ainsi que bien trop occupé à profiter de tout ces éléments qu’il ralentit le pas, créant de la distance avec les autres mais bousculant Nathan au passage. Il voulut s’excuser mais un bruit de craquement au niveau du parquet attira son attention. Dakota baissa la tête au même instant où celui-ci céda dans un bruit sourd, précédé au préalable d’un bruit d’étincelles. Comme s’il avait été piégé.
Les deux compères tombèrent un mètre plus bas, lourdement, un nuage de poussière les entourant. Clairement, ça ne semblait pas au programme des organisateurs. Il fallut plusieurs minutes à Dakota pour reprendre ses esprits, et retrouver sa baguette qui était dissimulée dans son costume. Celle-ci était légèrement abimée par la chute, mais semblait toujours en capacité de lancer des sorts.
- Lumos Maxima.
La luminosité ainsi retrouvée, il put jeter un coup d’œil autour de lui. Nathan était face à lui, il était tombé aussi. Au-dessus de leur tête, le parquet reprit sa place, comme si de rien n’était. Ils étaient bloqués dans cette petite pièce, sous le sol. Un rire sinistre, aigue, résonna au loin dans la pénombre.
La peau de Dakota frissonna, les poils hérissés…
Les deux compères tombèrent un mètre plus bas, lourdement, un nuage de poussière les entourant. Clairement, ça ne semblait pas au programme des organisateurs. Il fallut plusieurs minutes à Dakota pour reprendre ses esprits, et retrouver sa baguette qui était dissimulée dans son costume. Celle-ci était légèrement abimée par la chute, mais semblait toujours en capacité de lancer des sorts.
- Lumos Maxima.
La luminosité ainsi retrouvée, il put jeter un coup d’œil autour de lui. Nathan était face à lui, il était tombé aussi. Au-dessus de leur tête, le parquet reprit sa place, comme si de rien n’était. Ils étaient bloqués dans cette petite pièce, sous le sol. Un rire sinistre, aigue, résonna au loin dans la pénombre.
La peau de Dakota frissonna, les poils hérissés…
Nathan Tremblay est fan
- Nathan Tremblay∞ Chihuahua Grognon ∞
- » parchemins postés : 189
» miroir du riséd : Cody Christian
» crédits : @Be The One
» multinick : Ian McCavish
» âge : 24 ans
» situation : En couple
» nature du sang : Sang-pur
» particularité : -
» année d'études : 7ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Droit magique, Histoire de la magie, Sciences politiques et magiques ㅡ options facultatives :▣ DCFM, Sortilèges et Enchantements, Métamorphose
» gallions sous la cape : 844
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: [mini-event halloween] - whispers in the shadows: halloween havoc in the haunted halls
Sam 9 Déc 2023 - 9:13
“Whispers in the shadows : Halloween havoc in the haunted halls"
Ft. @Dakota Davies & @Nathan TremblayLa soirée se passait bien, le Canadien était avec ses potes après avoir vu Apsarah entrer dans le bar accompagnée d'un inconnu au bras, un type plutôt baraque qu'il ne connaissait pas et dont il n'avait pas vu grand chose si ce n'était la silhouette. Avec l'Asiatique, c'était compliqué, pour ne pas dire le silence radio, depuis qu'elle lui avait avoué le jeu auquel jouait sa famille pour regagner en notoriété parmi les grands noms des Sangs-Purs. Nathan s'était senti trahi et surtout n'avait pas été capable d'encaisser tout ce que cette confession avait pu amener. Alors à la place de se calmer et de discuter, le Grymm avait tout simplement choisi de couper les ponts et de faire comme si rien ne s'était jamais passé, comme si il ne l'avait jamais connue. Il n'avait cependant pas pu se retenir de lui glisser une pic sous la forme d'une question. Ô, ce n'était cependant pas du Grand Tremblay. Il fallait dire que le sang-pur avait bien ramassé ces dernier temps d'un point de vue social si bien qu'il cherchait moins les confrontations que quelques mois plus tôt.
Le temps passait à une vitesse folle, son costume lui amenait des compliments, il fallait dire que même s'il était resté dans un des grands classiques, il s'était appliqué à apporter des détails pour sortir du lot. Cependant, après une bonne heure à rigoler et s'amuser, l'attraction de la maison hantée fit de l'œil au groupe d'amis qui s'y dirigea, tous prêts à vivre les frissons de leur vie, en tout cas, c'était ce qu'ils souhaitaient. Ils se chamaillaient et s'envoyaient des pics, pariant sur celui qui allait être le premier à pousser un cri de peur pas du tout viril. Lorsqu'ils arrivèrent devant l'entrée, le gardien de la porte, déguisé dans une sorte de zombie ultra réaliste s'y trouvait, accompagné d'un guerrier barbare imposant.
- Bienvenue à l'attraction de la Maison Hantée... Vous arrivez juste à temps pour faire le départ de vingt-deux heures, jeunes aventuriers ! Je vous prierai d'accueillir cette nouvelle recrue dans votre groupe, malheureusement ils étaient trop pour partir et cette âme charitable a accepté d'attendre les suivants pour vivre les frissons de sa vie.
Génial, voilà qu'on leur collait un inconnu pour faire la quatrième roue du véhicule ! Bref, tous acquiescèrent, même le jeune Tremblay, qui lui se méfiait de l'individu. Qui disait qu'il n'était pas là justement pour foutre la merde et les faire chier dans leur frocs plus encore ?
- Bon ben bienvenue dans l'groupe. Moi c'est Ricardo. Là c'est Nathan, là Louis et pour terminer Viktor. Initia le Portugais.
Le Québecois adressa un léger sourire distant à l'autre avant de redonner son attention au zombi.
- Bon, maintenant que les présentations sont faites, place aux frissons ! Derniers rappels, ne touchez rien, suivez le chemin, pas de magie et surtout, criez comme des poules mouillées ! Lança-t-il tout en leur ouvrant l'accès.
La porte se referma derrière eux, plus de possibilité de revenir en arrière. Ils commencèrent donc à suivre ce qui semblait être le chemin, Nathan était totalement plongé dans l'ambiance en oubliait de sourire ou de participer aux blagues de ses potes qui déconnait devant eux. Et ce fut bel et bien Nathan qui poussa le premier cri alors qu'un bras sortit du mur pour venir lui saisir la jambe, ce qui fit rire tout le reste du groupe, surtout Ricardo et Louis. Se détachant de l'étreinte mécanique tout en soupirant, il se mit un peu en arrière, plus ou moins au même niveau que le fameux Dakota qui restait à l'écart. Après quelques minutes, ce fut au deux gars de pousser un cri aigu alors qu'une croix tomba du plafond devant eux avec un cadavre plus que réel qui avait l'air de faire une incantation et qui se mit à les poursuivre. Et à ce moment-là, Nathan sentit quelque chose le bousculer mais alors qu'il entendit la voix de la pièce rapportée commencer une excuse, le sol sous leurs pieds craqua et ils tombèrent d'un étage. Le coup avait légèrement assommé le Grymm qui reprit ses esprits en même temps que Dakota.- Bordel... Commença-t-il avant de voir en dessus de lui le parquet se reformer.C'est quoi cette merde ? C'est toi qui l'a fait exprès pour me foutre les chocotes ? Allez, c'est bon, j'ai vu clair dès l'entrée... Ils t'ont mis parmi nous pour... Lança-t-il sans être agressif pour le moment mais pour tester l'autre et voir si ses craintes étaient véridiques.
Mais il fut coupé dans son élan par des petits rires vraiment pas rassurants.- Allez, dis-moi ce que c'est, c'est bon la comédie c'est terminé ! Dit-il d'une voix peu rassurée.
code by solosands
Dakota Davies est fan
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Médicomagie appliquée, SACM, Potions
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: [mini-event halloween] - whispers in the shadows: halloween havoc in the haunted halls
Dim 24 Déc 2023 - 11:31
WHISPERS IN THE SHADOWS
Prenant le temps d’enlever la poussière, et les quelques morceaux de bois qui s’étaient accrochés à sa peau et son costume, il ne prit pas le soin de relever les commentaires de son partenaire d’infortune. Dakota avait déjà été assez agacé par le fait d’avoir été séparé de son groupe d’amis pour se retrouver au milieu d’inconnus, encore fallait-il qu’il supporte maintenant la compagnie du pire individu de la petite troupe en tête à tête. Le nettoyage opéré, il releva la tête pour regarder @Nathan Tremblay droit dans les yeux.
- Je ne sais pas plus que toi ce que c’était. Sans doute une farce des organisateurs, ils ont voulu rendre les choses réalistes. Maintenant, si ça ne te gêne pas, j’aimerai éviter de rater toute la fête.
Sans attendre le consentement du Tremblay, l’anglais se mit en route dans la seule direction qui était à leur portée. Direction d’où provenait les rires précédents. Il en fallait plus pour l’effrayer, d’autant qu’au fond il restait persuadé que tout était normal et qu’il n’y avait donc aucun danger. Bien qu’il n’arrivât pas à s’expliquer pourquoi il n’y avait aucune décoration dans cette partie du manoir hantée, et que la chute avait été tout de même assez rude. Ce qui d’un point de vue sécurité est assez moyen.
La pièce voisine était vide, tout comme la première, et il n’y avait pas plus de lumière non plus. C’est à ce moment précis que la baguette de Dakota décida de déconner. Elle était plus abimée qu’il ne semblait. La loupiotte qui brillait sur la pointe s’éteignit, plongeant les deux compères dans le noir complet. Dakota râla sévèrement, la soirée ne se passait pas du tout comme prévu : il n’était pas avec ses amis, le manoir hanté semblait être un pétard mouillé, et il voyait déjà les dépenses liées à l’achat d’une nouvelle baguette. Ce n’était pas comme s’il roulait sur l’or, ces derniers jours.
La lumière revînt après quelques secondes d’hésitations, qui semblaient avoir durées des heures. Elle dessina un cercle lumineux autour d’eux, dont le halo progressa rapidement, éclairant de nouveau le sol et les murs autour. Dakota sursauta en découvrant une silhouette en face d’eux, qui n’était pas là avant que la lumière ne s’éteigne. Féminine, elle cachait son visage dans sa chevelure mal entretenue. La surprise passée, il la détailla… Son costume était de piètre qualité, si on pouvait appeler ça un costume. A moins que ce ne soit réellement ses vêtements… ? Elle semblait tout droit sortir d’une décharge.
Comprenant qu’ils l’avaient vu, elle tourna les talons et s’enfui. Tout en relâchant le même rire sinistre au passage. Intrigué, et parce qu’il voulait surtout ressortir et rejoindre les autres, Dakota la suivit. Abandonnant Nathan dans le noir, ce qui l’obligerait à le suivre à son tour.
- Je ne sais pas plus que toi ce que c’était. Sans doute une farce des organisateurs, ils ont voulu rendre les choses réalistes. Maintenant, si ça ne te gêne pas, j’aimerai éviter de rater toute la fête.
Sans attendre le consentement du Tremblay, l’anglais se mit en route dans la seule direction qui était à leur portée. Direction d’où provenait les rires précédents. Il en fallait plus pour l’effrayer, d’autant qu’au fond il restait persuadé que tout était normal et qu’il n’y avait donc aucun danger. Bien qu’il n’arrivât pas à s’expliquer pourquoi il n’y avait aucune décoration dans cette partie du manoir hantée, et que la chute avait été tout de même assez rude. Ce qui d’un point de vue sécurité est assez moyen.
La pièce voisine était vide, tout comme la première, et il n’y avait pas plus de lumière non plus. C’est à ce moment précis que la baguette de Dakota décida de déconner. Elle était plus abimée qu’il ne semblait. La loupiotte qui brillait sur la pointe s’éteignit, plongeant les deux compères dans le noir complet. Dakota râla sévèrement, la soirée ne se passait pas du tout comme prévu : il n’était pas avec ses amis, le manoir hanté semblait être un pétard mouillé, et il voyait déjà les dépenses liées à l’achat d’une nouvelle baguette. Ce n’était pas comme s’il roulait sur l’or, ces derniers jours.
La lumière revînt après quelques secondes d’hésitations, qui semblaient avoir durées des heures. Elle dessina un cercle lumineux autour d’eux, dont le halo progressa rapidement, éclairant de nouveau le sol et les murs autour. Dakota sursauta en découvrant une silhouette en face d’eux, qui n’était pas là avant que la lumière ne s’éteigne. Féminine, elle cachait son visage dans sa chevelure mal entretenue. La surprise passée, il la détailla… Son costume était de piètre qualité, si on pouvait appeler ça un costume. A moins que ce ne soit réellement ses vêtements… ? Elle semblait tout droit sortir d’une décharge.
Comprenant qu’ils l’avaient vu, elle tourna les talons et s’enfui. Tout en relâchant le même rire sinistre au passage. Intrigué, et parce qu’il voulait surtout ressortir et rejoindre les autres, Dakota la suivit. Abandonnant Nathan dans le noir, ce qui l’obligerait à le suivre à son tour.
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Droit magique, Histoire de la magie, Sciences politiques et magiques ㅡ options facultatives :▣ DCFM, Sortilèges et Enchantements, Métamorphose
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 9 Jan 2024 - 20:43
Ft. @Dakota Davies & @Nathan TremblayLa partie plaisante était maintenant loin derrière. Leur petite balade entre potes dans cette maison hantée avait pourtant bien commencé : ils étaient bien là les trois... enfin les quatre, et tout semblait se dérouler comme prévu, sauf les surprises qui les firent sursauter. Mais bon, ils étaient entre eux et l'autre gars ne semblait pas réellement en tenir compte. Et tout à coup, le sol s'était effondré sous leurs pieds à Dakota et à lui et les voilà dans un sous-sol totalement flippant qui ne rassurait ni l'un, ni l'autre. Le sang du Québécois ne fit qu'un tour dans son corps lorsqu'il entendit ces rires malsains retentir au loin. D'un rapide coup d'oeil, le Grymm remarqua qu'il était impossible remonter : beaucoup trop haut, même pour le géant qui l'accompagnait. Ils allaient donc devoir avancer dans ce noir quasi total, armés de leur baguette comme seule lumière. En se relevant, Nathan ne put se retenir de faire une remarque sur ses doutes quant à la présence de l'autre. Mais il comprit à sa réponse qu'il semblait tout autant sur les nerfs et surpris que lui si bien qu'il n'insista pas.
Le fameux Dakota prit les devants, stipulant ne pas vouloir manquer la fête. Ainsi, il était tombé sur un fêtard, tout l'opposé de sa personne. De ce fait, le châtain lui emboîta le pas, observant cette masse de muscles se mouvoir devant lui dans un environnement de plus sombre malgré le sort qu'il avait lancé avant qu'ils n'arrivèrent dans une nouvelle pièce et que le noir ne reprenne possession de son territoire; le pauvre benet avait sûrement cassé sa baguette. Le Tremblay n'eut pas le temps de râler que l'étincelle revint pointer sur le morceau de bois en piteux état, leur dévoilant une silhouette qu'ils n'avaient pas remarqué en arrivant. Nathan sursauta brièvement en la voyant, fronçant des yeux car il lui semblait la connaître. Mais avant qu'il ait pu l'observer comme il faut, l'inconnue se mouva pour prendre un couloir dans le noir tout en poussant les mêmes rires glaçants qu'ils avaient entendu quelques minutes auparavant.
S'il aurait voulu dire quelque chose, il n'en aurait pas eu l'occasion car son partenaire de mauvaise fortune reprit les devants pour poursuivre la silhouette sans réfléchir, ce qui fit soupirer Nathan. A eux deux, ils avaient une baguette et demi, si bien que la sienne soit encore réellement dans l'état de fonctionner... et ils étaient sur un territoire qu'ils ne connaissaient pas. Soupirant, il fonça à la suite de l'autre pour ne pas rester seul à attendre, et après tout, ils étaient dans une attraction, qu'est-ce qu'ils pouvaient risquer ? Après une bonne minute de course poursuite, le Canadien réussit à s'agripper au manteau du géant pour lui faire ralentir le pas.- Eh, stop le géant ! Lança-t-il avant d'atterrir tout droit dans les épais pectoraux à son compagnon d'infortune qui s'était arrêté net.
Bon sang, pourquoi est-ce que ça lui avait filé un début d'érection ? Pas le temps de penser à cela.- J'ai compris, tu veux jouer à Alastor Maugrey* mais je crois qu'il vaut mieux qu'on se prépare à une mauvaise surprise... Je ne sais pas toi, mais cette silhouette ne m'était pas totalement inconnue ? Lança-t-il assez distinctivement mais tout de même à voix basse, avant d'enchaîner.Je ne sais pas pour toi, mais ça n'a réellement pas l'air de faire partie de l'attraction... Il faut qu'on reste sur nos gardes...
Et à ces mots, il sortit sa baguette, qui elle, fut intact.- Bon, on la cherche avec ta baguette qui nous éclaire et dès qu'on la voit, je lui lance un Stupefix, ça te va comme plan ?
Ils ne l'avaient pas vu au coin du couloir mais d'instinct, le jeune Tremblay réussit à parer un sort d'un Protego bien placé qui renvoya le sort dans le décors alors que le rire enjoué se remit à résonner.
code by solosands
- *:
- On raconte qu'Alastor Maugrey a rempli a lui tout seul la moitié de la prison d’Azkaban.
Dakota Davies est fan
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Sam 10 Fév 2024 - 20:16
WHISPERS IN THE SHADOWS
Ils étaient deux, contre une seule personne. De quoi le petit bout de mâle pouvait-il avoir autant peur ? Dakota devait-il le prendre dans ses bras, pour le rassurer ? Comme un petit enfant ? Rien à voir avec Alastor Maugrey ou qui que ce soit d’autres. Le « géant » voulait simplement retrouver sans tarder ses amis. Bon, peut-être un peu qu’au fond aussi, il aimait se la péter un peu, sa taille ne suffisant pas à contenter son besoin d’être celui qui protège les autres.
D’autant que Nathan n’avait pas totalement tort, une mauvaise surprise les attendait très certainement au bout de ce petit chemin. Depuis le début, on les mène en bateau, ils ont mordu à l’appât et sont faits comme des rats.
- Très bien, que proposes-tu ?
Silencieusement, et sans juger ni émettre le moindre commentaire, le Dakota hocha simplement la tête en écoutant l’ébauche de plan dressé par son partenaire d’infortune. Ce n’était pas la stratégie du siècle, ils allaient être plus qu’exposés et tout reposait sur la précision du Stupéfix de Nathan. Pas que le Davies ne doute des capacités de ce dernier à lancer un tel sortilège, à son âge, mais il ne le connaissait pas du tout. Allait-il avoir suffisamment confiance pour laisser sa vie tenir à si peu ? Qui lui prouvait à l’instant T que Nathan n’était pas un pitoyable lanceur de sort ?
- C’est d’accord, faisons comme tu dis. Allez, viens mon mignon, on y retourne… WOW !
Le québécois venait de parer, avec brio, un sort qu’on venait de leur adresser. Le géant n’avait rien vu venir. Le Protego dissipé, l’anglais sentait la colère lui monter dans les joues, les narines, et les tempes. Comment cette garce osait-elle les agresser de la sorte ? Tout ce qu’il voulait, c’était rigoler, s’amuser… ET PICOLER !
Dakota était fou, il n’avait pas hésité une seconde. Rien de surprenant quand on le connaissait assez, plutôt fonceur, il prenait rarement les détours.
Et une fois encore, il ne prit pas plus de temps pour attendre que le Tremblay soit prêt. Dakota avait déjà tourné les talons, et commencé à explorer les lieux, s’enfonçant dans l’obscurité, utilisant sa baguette pour éclairer le chemin et les recoins sombres. A la recherche du rire monstrueux, prêt à la découper en petites rondelles.
- Assez joué maintenant, montre donc ton visage, espèce de follasse !
Ayant cette impression de déjà-vu, Dakota était à deux doigts de perdre le contrôle. Cette scène lui était familière, il aurait juré. Ne sachant pas trop s’il devait faire attention à ce sentiment, car sa conscience l’avait déjà parfois trompé. Il lui arrivait d’avoir du mal à utiliser son don de voyance, et le dissocier d’autres impressions bien plus humaines, ni même de faire la différence entre un rêve et une prémonition. Pourtant, son instinct lui criait que quelque chose n’allait pas. Techniquement, rien n’allait… Il fronça soudainement les sourcils, et se stoppa. Il jeta un œil au sol, puis soudainement se retourna pour attraper Nathan par le col des vêtements. Il le souleva de toutes ses forces, sans prévenir, et le jeta un mètre plus loin. Dans la demi-seconde qui suivit, là où se trouvait Nathan initialement, une boule enflammée s’écrasa durement. Laissant s’échapper quelques étincelles venues chatouiller les doigts de pieds du géant.
- Désolé… Réflexe.
Il lui tendit la main pour l’aider à se relever.
D’autant que Nathan n’avait pas totalement tort, une mauvaise surprise les attendait très certainement au bout de ce petit chemin. Depuis le début, on les mène en bateau, ils ont mordu à l’appât et sont faits comme des rats.
- Très bien, que proposes-tu ?
Silencieusement, et sans juger ni émettre le moindre commentaire, le Dakota hocha simplement la tête en écoutant l’ébauche de plan dressé par son partenaire d’infortune. Ce n’était pas la stratégie du siècle, ils allaient être plus qu’exposés et tout reposait sur la précision du Stupéfix de Nathan. Pas que le Davies ne doute des capacités de ce dernier à lancer un tel sortilège, à son âge, mais il ne le connaissait pas du tout. Allait-il avoir suffisamment confiance pour laisser sa vie tenir à si peu ? Qui lui prouvait à l’instant T que Nathan n’était pas un pitoyable lanceur de sort ?
- C’est d’accord, faisons comme tu dis. Allez, viens mon mignon, on y retourne… WOW !
Le québécois venait de parer, avec brio, un sort qu’on venait de leur adresser. Le géant n’avait rien vu venir. Le Protego dissipé, l’anglais sentait la colère lui monter dans les joues, les narines, et les tempes. Comment cette garce osait-elle les agresser de la sorte ? Tout ce qu’il voulait, c’était rigoler, s’amuser… ET PICOLER !
Dakota était fou, il n’avait pas hésité une seconde. Rien de surprenant quand on le connaissait assez, plutôt fonceur, il prenait rarement les détours.
Et une fois encore, il ne prit pas plus de temps pour attendre que le Tremblay soit prêt. Dakota avait déjà tourné les talons, et commencé à explorer les lieux, s’enfonçant dans l’obscurité, utilisant sa baguette pour éclairer le chemin et les recoins sombres. A la recherche du rire monstrueux, prêt à la découper en petites rondelles.
- Assez joué maintenant, montre donc ton visage, espèce de follasse !
Ayant cette impression de déjà-vu, Dakota était à deux doigts de perdre le contrôle. Cette scène lui était familière, il aurait juré. Ne sachant pas trop s’il devait faire attention à ce sentiment, car sa conscience l’avait déjà parfois trompé. Il lui arrivait d’avoir du mal à utiliser son don de voyance, et le dissocier d’autres impressions bien plus humaines, ni même de faire la différence entre un rêve et une prémonition. Pourtant, son instinct lui criait que quelque chose n’allait pas. Techniquement, rien n’allait… Il fronça soudainement les sourcils, et se stoppa. Il jeta un œil au sol, puis soudainement se retourna pour attraper Nathan par le col des vêtements. Il le souleva de toutes ses forces, sans prévenir, et le jeta un mètre plus loin. Dans la demi-seconde qui suivit, là où se trouvait Nathan initialement, une boule enflammée s’écrasa durement. Laissant s’échapper quelques étincelles venues chatouiller les doigts de pieds du géant.
- Désolé… Réflexe.
Il lui tendit la main pour l’aider à se relever.
Ian McCavish est fan
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 6 Mar 2024 - 15:04
Ft. @Dakota Davies & @Nathan TremblayLes voilà coincés dans un labyrinthe sous-terrain. Et dire qu’il avait eu des plans plutôt sympas pour la soirée, comme boire des verres avec ses potes, se trouver une petite demoiselle pour la fin de soirée. Mais non. Le destin en avait décidé autrement, comme quoi, il aurait peut-être bien fait de rester à la biblio pour relire ses notes ! Pas trop le choix, il fallait avancer. L’environnement était tout de suite devenu plus hostile et quelque chose disait au jeune Tremblay que ce qui était en train de se passer n’était pas du tout prévu dans l’attraction de base. Déjà avec ses amis, la tension serait montée d’un cran, mais alors avec un inconnu – ô combien il avait l’air balèze – c’était encore autre chose. Lorsqu’il s’arrêta, le Québécois exposa son plan, qui reposait effectivement sur sa capacité à lancer un sort. En attendant, ils n’avaient pas réellement de meilleures options pour le moment. L’Ethelred acquiesça avant de faire froncer Nathan des sourcils à son appellation. Mais pas le temps pour le Canadien de relever le surnom ou le fait que d’être atterri contre ces imposants pectoraux lui ait coller la trique, il fut pris d’un instinct qui leur sauva la mise car le protego qu’il lança renvoya le sort qui les visait dans le décors.
Toujours au contact du géant, Nathan put presque sentir le corps de ce dernier s’emballer. Il n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche que déjà, le prédénommé Dakota reprit sa course comme le grand benet qu’il était, sans écouter ce qu’il voulait lui dire. A force de s’exposer de la façon, qui de plus était avec une demi-baguette, il augmentait drastiquement leur chance de sortir de cette aventure les pieds en premier. Le Grymm n’attendit pas aussi longtemps que la première fois et fonça pour le suivre. Il vit à quelques mètres de lui son compagnon de malheur debout, arrêté, faisant face à une pièce qui était au premier regard vide. Cependant il n’eut pas le temps de comprendre que l’Ethelred le saisit et le balança quelques mètres plus loin de toutes ses forces. Autant dire que la réception fut pitoyable et qu’un vilain bleu allait marquer les côtes du jeune Tremblay mais alors qu’il allait incendier Dakota, il vit une boule de feu s’écraser tout juste où il se trouvait une seconde plus tôt. Fronçant les sourcils, le Canadien se questionna. Jamais il n’avait vu quelqu’un avec de tels réflexes au point qu’il se demandait si tout ça n’était pas surnaturel.- T’inquiètes ! Répondit-il simplement.
Autant ne pas commencer par : « la prochaine fois » car il n’y allait pas y avoir de prochaine fois. Enfin, c’était ce que l’Américain se laissait croire. Il saisit la main, ce n’était pas le moment de laisser son égo prendre le dessus et observa rapidement la pièce pour tenter d’y voir quelque chose, mais rien. Puis à nouveau ces rires dérangeants qui retentissaient. Trop, c’était trop.- Fais gaffe à tes yeux ! Lâcha-t-il avant de pointer sa baguette en dessus de lui.Lumos maxima !
Et sur ce, une onde éblouissante apparut et coupa nette les rires. La lumière leur laissait une meilleure vision pour enfin voir tous les détails de ce qui se trouvait dans la pièce et lorsqu’il se tourna sur la droite, son cœur ne fit qu’un bon. Sa main se posa sur le puissant pectoral de Dakota qui regardait autre part pour attirer son attention, trop occupé pour comprendre ce que contact allait hanter ses prochaines séances de sommeil et de rêve.- Putain, c’est la merde… Katia Fernandez… Balbutia-t-il alors que la folle put reprendre possession de sa vision, reculant d’un pas instinctivement avant de terminer contre le corps musculeux de Davis.- Vous allez me le payer, sales petits morveux ! Lança-t-elle avant de pointer sa baguette sur eux.Stupefix !
code by solosands
- *:
- On raconte qu'Alastor Maugrey a rempli a lui tout seul la moitié de la prison d’Azkaban.
Dakota Davies est fan
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 14 Mar 2024 - 23:51
WHISPERS IN THE SHADOWS
Personne n’était au courant, Dakota le gardait bien pour lui. Un cercle très fermé de personnes était au courant de son don de voyance, aussi l’anglais ne donna pas plus d’explication à Nathan sur ce qu’il venait de se passer et comment le géant avait pu prévoir ce qu’il se produirait à la seconde près. Aucun doute que la Fernandez n’avait pas anticipé cette éventualité, son piège réduit à néant.
Le blond porta la main à son visage, l’utilisant comme une casquette pour protéger ses yeux de la lumière vive et soudaine. Nathan se servait de sa propre baguette comme d’un phare dans la pénombre. Sans surprise, la folle furieuse était présente dans la pièce. Dakota ne l’avait pas vu sur le coup, ses yeux s’étant habitués à la luminosité soudaine, il abaissa sa main et ramassa sa propre baguette qu’il avait fait tomber en attrapant Nathan. Son attention fut reportée sur la scène quand le Tremblay lui toucha les pectoraux. Le contact lui prodigua un court frisson, ne s’attendant pas à une telle proximité du grognon personnage. Le londonien comprit en voyant que le rire maniaque avait alors laissé la place à la surprise puisque la Fernandez était prise de confusion, se cachant le visage de ses deux mains. Cet instant ne dura pas très longtemps. Très vite, elle perdit patience et commença à délirer, les insultant au passage.
Sa spécialité, c’étaient les potions et les créatures magiques. S’occuper des plantes, les préparer, c’était son domaine. L’art du combat à coup de baguette, beaucoup moins. Mais comme tout étudiant qu’il se doit, le Davies avait eu son lot de cours de défense contre les forces du mal. Il reconnut alors aisément le geste exécuté par la psychopathe quand celle-ci beugla « Stupéfix » entre deux énormes postillons enragés. Instinctivement, Dakota utilisa sa baguette pour les protéger tout les deux. Là où Nathan avait reculé, Dakota avait avancé, les plaçant corps contre corps. Pour dévier le sortilège, le géant avait par ailleurs placé sa main sur le buste du québécois, se plaçant devant lui comme le ferait un bouclier.
Sans aucune difficulté, le Stupéfix fut dévié et s’écrasa contre un mur, inerte. Dakota put sentir la baguette lui picoter le bout des doigts. La réparation allait lui coûter chère, si tant est qu’une réparation soit encore possible à ce stade-là. Le bout de bois devait juste tenir encore un peu, ils n’étaient pas totalement sortis d’affaire. Comme tout bon élève, il avait bien écouté ses professeurs pendant les fameux cours de défense. Comme on pare un sort, l’idéal est de contre-attaquer dans la foulée. Ce qui permet de profiter d’un certain ascendant, le sorcier ayant lancé la première attaque n’étant pas encore totalement revenue en position de défense. Il tenta un Expelliarmus.
Le sort fuse de la baguette du géant à toute allure, prenant Katia par surprise. La psychopathe n’eut pas le temps de parer, et l’impact fut suffisant pour faire valdinguer sa baguette dans les airs. Prise de panique, la sorcière prit la fuite, encore ! Elle abandonna derrière elle sa baguette, que le Davies prit soin de récupérer. A défaut de pouvoir utiliser sa baguette, au moins allait-il pouvoir utiliser celle-ci pour se défendre et les sortir de là. Il ne faisait aucun doute que, même s’il n’avait pas l’habitude de ce type de bois, qu’elle fonctionnerait mieux que la sienne actuellement.
- Je crois que je l’ai plus qu’énervée…
Il tenta un sourire contrit à Nathan, conscient qu’il n’y avait rien de drôle dans l’histoire, mais il fallait dédramatiser la situation quelque peu.
- Remarque, tes potes ne voudront jamais te croire qu’on a réussi à battre en duel l’ennemi numéro 1 d’Ecosse.
Le blond porta la main à son visage, l’utilisant comme une casquette pour protéger ses yeux de la lumière vive et soudaine. Nathan se servait de sa propre baguette comme d’un phare dans la pénombre. Sans surprise, la folle furieuse était présente dans la pièce. Dakota ne l’avait pas vu sur le coup, ses yeux s’étant habitués à la luminosité soudaine, il abaissa sa main et ramassa sa propre baguette qu’il avait fait tomber en attrapant Nathan. Son attention fut reportée sur la scène quand le Tremblay lui toucha les pectoraux. Le contact lui prodigua un court frisson, ne s’attendant pas à une telle proximité du grognon personnage. Le londonien comprit en voyant que le rire maniaque avait alors laissé la place à la surprise puisque la Fernandez était prise de confusion, se cachant le visage de ses deux mains. Cet instant ne dura pas très longtemps. Très vite, elle perdit patience et commença à délirer, les insultant au passage.
Sa spécialité, c’étaient les potions et les créatures magiques. S’occuper des plantes, les préparer, c’était son domaine. L’art du combat à coup de baguette, beaucoup moins. Mais comme tout étudiant qu’il se doit, le Davies avait eu son lot de cours de défense contre les forces du mal. Il reconnut alors aisément le geste exécuté par la psychopathe quand celle-ci beugla « Stupéfix » entre deux énormes postillons enragés. Instinctivement, Dakota utilisa sa baguette pour les protéger tout les deux. Là où Nathan avait reculé, Dakota avait avancé, les plaçant corps contre corps. Pour dévier le sortilège, le géant avait par ailleurs placé sa main sur le buste du québécois, se plaçant devant lui comme le ferait un bouclier.
Sans aucune difficulté, le Stupéfix fut dévié et s’écrasa contre un mur, inerte. Dakota put sentir la baguette lui picoter le bout des doigts. La réparation allait lui coûter chère, si tant est qu’une réparation soit encore possible à ce stade-là. Le bout de bois devait juste tenir encore un peu, ils n’étaient pas totalement sortis d’affaire. Comme tout bon élève, il avait bien écouté ses professeurs pendant les fameux cours de défense. Comme on pare un sort, l’idéal est de contre-attaquer dans la foulée. Ce qui permet de profiter d’un certain ascendant, le sorcier ayant lancé la première attaque n’étant pas encore totalement revenue en position de défense. Il tenta un Expelliarmus.
Jet de Dé a écrit:> 1 à 3 : le sort échoue lamentablement, et la baguette de Dakota se casse un peu plus.
> 4 : le sort échoue.
> 5 : le sort réussi, mais Katia parvint à s'enfuir.
> 6 : le sort réussi, et Katia est neutralisé temporairement.
Le sort fuse de la baguette du géant à toute allure, prenant Katia par surprise. La psychopathe n’eut pas le temps de parer, et l’impact fut suffisant pour faire valdinguer sa baguette dans les airs. Prise de panique, la sorcière prit la fuite, encore ! Elle abandonna derrière elle sa baguette, que le Davies prit soin de récupérer. A défaut de pouvoir utiliser sa baguette, au moins allait-il pouvoir utiliser celle-ci pour se défendre et les sortir de là. Il ne faisait aucun doute que, même s’il n’avait pas l’habitude de ce type de bois, qu’elle fonctionnerait mieux que la sienne actuellement.
- Je crois que je l’ai plus qu’énervée…
Il tenta un sourire contrit à Nathan, conscient qu’il n’y avait rien de drôle dans l’histoire, mais il fallait dédramatiser la situation quelque peu.
- Remarque, tes potes ne voudront jamais te croire qu’on a réussi à battre en duel l’ennemi numéro 1 d’Ecosse.
Nathan Tremblay est fan
- Maître du Jeu→ je suis le destin ←
- » parchemins postés : 1941
» miroir du riséd : sans visage
» crédits : créateur du design
» âge : éternel
» gallions sous la cape : 13523
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 14 Mar 2024 - 23:51
Le membre 'Dakota Davies' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de magie (6)' : 5
'Dé de magie (6)' : 5
Dakota Davies est fan
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 5 Avr 2024 - 10:12
Ft. @Dakota Davies & @Nathan TremblayOn ne se faisait jamais assez préparer à affronter la vraie vie, malgré tous les cours que l'on pouvait suivre, passer de la théorie à la pratique restait une sacré épreuve. Et dans un sens, les deux jeunes hommes étaient en train de vivre cette étape : ils affrontaient Katia Fernandez, la folle recherchée par toute l'Angleterre magique. Le sang de Nathan n'avait fait qu'un tour lorsqu'il avait compris à qui ils faisaient face. Et dire que toute cette soirée avait été mise en place dans le but qu'ils ne rencontrassent pas l'un des deux membres de ce fameux couple de criminels. Les voilà dans de sacrés draps ! Et pourtant, jusqu'ici, ils s'en sortaient plutôt bien, du moins pour des sorciers peu expérimentés. Les quelques heures que le Québécois avait passé dans le club de duellistes allait enfin pouvoir porter ses fruits, même s'il n'avait fait face qu'à de "sympathiques" adversaires, l'esprit de compétition au sein du club n'en était pas moindre - il était toujours plus gratifiant de terminer en haut de la liste des meilleurs duellistes plutôt qu'en bas.
Le géant réussit un joli coup en parant l'offensive de leur adversaire puis en lui envoyant un expelliarmus qui fit mouche et projeta la baguette de cette dernière. Désemparée, Katia préféra fuir plutôt que leur faire face et Dakota profita de l'occasion pour récupérer l'objet.- Effectivement... Mais maintenant, elle est désarmée... Répondit-il simplement avant de voir son compagnon de mésaventure observer sa nouvelle baguette.Je ferai attention si j'étais toi... Pas toutes les baguettes s'accordent avec tous les sorciers et pas toutes les baguettes acceptent de lancer des sorts contre leur ancien possesseur...
Était-ce de l'altruisme ? Est-ce qu'il venait de montrer qu'il faisait attention à son duo imposé par le destin ? Peut-être, inconsciemment. En tout cas, un homme prévenu en valait deux... Ou presque.- Ah ba ça, c'est clair ! Pas sûr que les tiens te croient non plus ! Dit-il avec un très discret sourire sur le visage.Bon, on va l'attraper cette bécasse ? Conclua-t-il avant de prendre à son tour les devants.
La voix et les rires de la criminelle ne retentissaient plus, à voir, elle était beaucoup moins enclin à jouer et commençait à prendre la menace que constituaient les deux étudiants beaucoup plus au sérieux. Néanmoins, un détail ne quittait pas la pensée de Nathan : si elle était là, il y avait également des risques que son autre taré de compagnon soit de la partie. Et ça, c'était pas rassurant. Il prit le même chemin par lequel Katia s'était enfuie, suivi par Davies et avança prudemment, jusqu'à ce qu'une grosse poutre ne s'effondrasse sur sa gueule et le fit tomber avec et sur son compagnon d'infortune, le jeune Tremblay s'étalant de toute sa courte longueur sur l'imposant Dakota. Lorsqu'il reprit ses esprits, le brun foncé était à deux millimètres d'embrasser ce mec et ses mains ses trouvaient... sur ces muscles imposants. Il ne fallut qu'un seul instant pour que son corps ne réagisse en une façon très masculine alors que leurs regards se croisèrent mais déjà l'éducation puriste du Canadien revint lui sonner les cloches de la raison, accompagnée par les rires de la sorcière qui avait profité de l'occasion pour récupérer sa baguette.- Vous voilà faits comme des rats, mes mignons ! Ô, qu'est-ce que vous êtes chous comme ça... Lâcha-t-elle dans une euphorie malsaine.Incarcerem !
Et sur ce, des cordes vinrent saucissonner les deux jeune hommes ensemble, pour le plus grand déplaisir de Nathan qui pesta contre la Fernandez.
code by solosands
Dakota Davies est fan
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 23 Mai 2024 - 22:25
WHISPERS IN THE SHADOWS
C’est que le Nathan commençait à devenir sympathique. Ce n’est sûrement pas pour rien que Dakota était plus doué en relation canine qu’avec ses comparses humains. Il avait ainsi réussi à dompter la mentalité très caractérielle du petit Chihuahua. Ce moment de complicité naissante fut néanmoins rapidement interrompu alors qu’ils avaient pris en poursuite leur adversaire. Tout comme le Québécois, Dakota pressentait que la présence de Katia en ces lieux voulait signifier la présence de son acolyte. Comme si une sorcière instable n’était déjà pas assez suffisante en elle-même.
- On forme une belle équipe tout compte fait.
Comme le dit l’expression, ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir abattu, le destin voulut se rappeler à son bon souvenir. Pour contredire le Davis, un élément du décor leur tomba dessus. Bien trop rapidement pour que les deux jeunes hommes n’aient la moindre seconde pour réagir. Menant le duo, c’est Nathan qui prit le gros dans la figure, valsant vers l’anglais, et soulevant au passage un nuage de poussière. Il ne put lâcher qu’un râle profond tandis que l’impact du choc expulsa de force tout l’air emmagasiné dans ses poumons. Il toussota un bref instant, réalisant non sans amusement une pression sur son torse. Il faut croire que le Tremblay s’est accroché à la première chose qu’il avait trouvé à portée de mains… Et à en croire les profondeurs, l’ancre aussi n’était qu’à deux doigts de se lever. Rappelons que le costume de Dakota lui valait d’avoir le haut du corps à l’air libre… Peau contre peau.
Il voulut ajouter un commentaire sarcastique, comme Dakota savait faire, mais les rires de la sourcière le prirent par surprise. Lui qui pensait qu’elle était loin devant à courir à toutes jambes. Il lui décocha un regard noir, n’étant plus vraiment d’humeur à rigoler, tandis que les cordes se formaient. Il voulut se détendre, gonflant les muscles et serrant la mâchoire. En vain. Il faudrait bien plus pour venir à bout d’un sortilège. La mégère récupéra sa baguette, ce qui le fit pester et se débattre toujours plus fort, faisant fi de Nathan qui était collé contre lui et dont les mouvements du géant trainaient de droite à gauche comme un vulgaire ballot de paille. Frottant leurs deux corps l’un contre l’autre.
- Sérieux ? C’est quoi l’intérêt de tout ça ? Qu’est-ce que vous voulez bordel ?
Tenter de discuter avec une personne dont il manquait deux ou trois cases au cerveau était une tentative vaine et inutile. Cependant il avait besoin de réponse. Et il ne devait pas être le seul étant donné comment le québécois se débattait lui aussi, se déchainant contre la Fernandez. Et après plusieurs secondes à gesticuler ainsi, l’ancien fleuriste dû se rendre à l’évidence que cela ne servirait à rien. Il tenta de raisonner Nathan, qui ne devait pas l’entendre vu son état émotionnel. Le Davis haussa le ton, sans grand succès, avant de prendre une voix autoritaire et de décocher un sec :
- NATHAN ! Stop !
La respiration du sorcier était palpitante, rapide et féroce. Il sentait le cœur battre du jeune homme dans sa propre poitrine, étant donné leur proximité. De son côté, le géant réussissait à conserver un certain sang-froid, maitrisant son rythme cardiaque. Les yeux de ce dernier étaient fixés dans ceux du Tremblay. Incisifs. Ayant capté l’attention de ce dernier, le visage de Dakota se radoucit aussitôt.
- Préserve ton énergie, mon fauve, on va en avoir besoin. Il faut qu’on se montre plus intelligent qu’elle… ça ne devrait pas être trop dur. On est deux.
Même s’il se considérait surtout comme le plus intelligent, il se tut.
Dakota se pencha légèrement vers le visage de Nathan, suffisamment près pour que les deux sentent leurs respirations respectives, et lui chuchota à l’oreille. Pour que la maléfique psychopathe qui rodait autour à faire on ne sait quoi ne puisse pas entendre.
- Il y a un accessoire dans ma ceinture. Une sorte de poignard, couteau, enfin peu importe. Je ne peux pas y accéder, mes mains sont bloquées, mais tu devrais pour l’atteindre. Je le sens contre ma hanche… Il faudrait juste que… Tu te glisses.
- On forme une belle équipe tout compte fait.
Comme le dit l’expression, ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir abattu, le destin voulut se rappeler à son bon souvenir. Pour contredire le Davis, un élément du décor leur tomba dessus. Bien trop rapidement pour que les deux jeunes hommes n’aient la moindre seconde pour réagir. Menant le duo, c’est Nathan qui prit le gros dans la figure, valsant vers l’anglais, et soulevant au passage un nuage de poussière. Il ne put lâcher qu’un râle profond tandis que l’impact du choc expulsa de force tout l’air emmagasiné dans ses poumons. Il toussota un bref instant, réalisant non sans amusement une pression sur son torse. Il faut croire que le Tremblay s’est accroché à la première chose qu’il avait trouvé à portée de mains… Et à en croire les profondeurs, l’ancre aussi n’était qu’à deux doigts de se lever. Rappelons que le costume de Dakota lui valait d’avoir le haut du corps à l’air libre… Peau contre peau.
Il voulut ajouter un commentaire sarcastique, comme Dakota savait faire, mais les rires de la sourcière le prirent par surprise. Lui qui pensait qu’elle était loin devant à courir à toutes jambes. Il lui décocha un regard noir, n’étant plus vraiment d’humeur à rigoler, tandis que les cordes se formaient. Il voulut se détendre, gonflant les muscles et serrant la mâchoire. En vain. Il faudrait bien plus pour venir à bout d’un sortilège. La mégère récupéra sa baguette, ce qui le fit pester et se débattre toujours plus fort, faisant fi de Nathan qui était collé contre lui et dont les mouvements du géant trainaient de droite à gauche comme un vulgaire ballot de paille. Frottant leurs deux corps l’un contre l’autre.
- Sérieux ? C’est quoi l’intérêt de tout ça ? Qu’est-ce que vous voulez bordel ?
Tenter de discuter avec une personne dont il manquait deux ou trois cases au cerveau était une tentative vaine et inutile. Cependant il avait besoin de réponse. Et il ne devait pas être le seul étant donné comment le québécois se débattait lui aussi, se déchainant contre la Fernandez. Et après plusieurs secondes à gesticuler ainsi, l’ancien fleuriste dû se rendre à l’évidence que cela ne servirait à rien. Il tenta de raisonner Nathan, qui ne devait pas l’entendre vu son état émotionnel. Le Davis haussa le ton, sans grand succès, avant de prendre une voix autoritaire et de décocher un sec :
- NATHAN ! Stop !
La respiration du sorcier était palpitante, rapide et féroce. Il sentait le cœur battre du jeune homme dans sa propre poitrine, étant donné leur proximité. De son côté, le géant réussissait à conserver un certain sang-froid, maitrisant son rythme cardiaque. Les yeux de ce dernier étaient fixés dans ceux du Tremblay. Incisifs. Ayant capté l’attention de ce dernier, le visage de Dakota se radoucit aussitôt.
- Préserve ton énergie, mon fauve, on va en avoir besoin. Il faut qu’on se montre plus intelligent qu’elle… ça ne devrait pas être trop dur. On est deux.
Même s’il se considérait surtout comme le plus intelligent, il se tut.
Dakota se pencha légèrement vers le visage de Nathan, suffisamment près pour que les deux sentent leurs respirations respectives, et lui chuchota à l’oreille. Pour que la maléfique psychopathe qui rodait autour à faire on ne sait quoi ne puisse pas entendre.
- Il y a un accessoire dans ma ceinture. Une sorte de poignard, couteau, enfin peu importe. Je ne peux pas y accéder, mes mains sont bloquées, mais tu devrais pour l’atteindre. Je le sens contre ma hanche… Il faudrait juste que… Tu te glisses.
Nathan Tremblay est fan
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 3 Juin 2024 - 18:28
Ft. @Dakota Davies & @Nathan TremblayLes événements avaient forcé un rapprochement entre les deux jeunes hommes. Un rapprochement qui avait même perturbé le Québécois qui s’était retrouvé à ressentir de l’excitation alors qu’il était retombé sur le corps musclé et épais de l’Ethelred. Il n’avait cependant pas eu le temps de réellement analyser ses émotions ou même de le comprendre car ils se trouvaient dans de beaux draps et ils comprirent peu après que la situation était même plus catastrophique que ce qu’ils l’avaient imaginée. Plus ils avançaient, plus leur duo prenait une forme inattendue, au point d’être presque complémentaires. Mais plusieurs événements vinrent compliquer leur avancement, jusqu’à ce fameux morceau de décors qui envoya le Canadien sur l’Anglais, les entrainant dans une chute mémorable et surtout dans une position pour le moins… rocambolesque ! Les voilà à nouveau collés l’un à l’autre, réveillant à nouveau ce désir qui fut néanmoins rapidement coupé par les frissons que transmirent les rires de la magicienne noire.
Elle profita de son avantage et put récupérer sa baguette, ensaucissonnant les deux compères d’un sort habillement épelé. Bordel, le voilà retrouvé collé corps à corps avec un mec, Nathan pesta malgré le fait qu'il ait tout à coup chaud. Il ne perdit pas une seconde pour commencer à pester contre Katia, lui ressortant tout son jargon québécois très fleuri pour l'insulter même si la pauvre bécasse ne devait pas piper un seul mot de ce qu'il disait. Ils tentèrent de bouger pour se défaire du lien, mais rien n'y faisait ! Tellement en rogne et en colère, le Grymm n'entendit pas ce que lui dit l'Ethelred avant de se faire décrocher un puissant "stop" en pleine gueule - heureusement que l'autre n'avait pas mauvaise haleine car il aurait pu tomber dans les pommes... Impossible de louper cet ordre. Ses yeux se plantèrent dans les siens, reflétant un mélange de surprise, de questionnement et d'énervement. Cependant, cela le calma.- Ton fauve ? Mais faut pas prendre ton rêve pour une réalité ! Lui balança-t-il sans comprendre l'allusion que l'Anglais faisant, avant de continuer et d'enchainerFacile à dire... Elle est totalement folle !
Est-ce que les choses qui fonctionnaient pour les personnes "normales" fonctionnaient pour les fous ? Lui ne l'avait jamais cru en tout cas ! Ils ne pensaient pas comme eux et étaient beaucoup plus imprévisibles ! C’était d’ailleurs bien ça qui l’effrayait chez ce genre de personne.
Puis le géant commença à se rapprocher de lui dangereusement. Il recula son visage tout en réalisant une grimace avant de comprendre que l’autre ne cherchait pas à venir lui rouler une galoche mais à venir lui parler sans que la folle puisse les entendre. Il écouta ce que lui dit l’Anglais et la suite du plan lui parut logique. Il se mit alors à tortiller discrètement sa main pour aller chercher le fameux objet au niveau de la ceinture de l’Ethelred. Ce contact rapproché le rendait mal à l’aise, plus qu’il ne l’avait jamais été mais il ne se découragea pas pour autant et réussit par terminer à réussir à saisir.- Et comme ça, tu te trimballes avec des armes blanches tous les jours ? Souligna-t-il assez discrètement pour pas que l’autre ne les entende.
Le Québécois ne la voyait plus mais il sentait qu’elle était encore là, tapie dans l’ombre, à les observer. Il se mit à discrètement frotter la lame contre les cordes qui les retenaient prisonniers mais ses mouvements eurent un effet non-escompté : vu qu’il se dandinait, tout son corps bougeait, son bassin contre celui de son partenaire de mésaventure. Mais avant que le géant ne puisse faire une remarque, le câble céda et ils purent se libérer, Nathan tentant tant bien que mal de cacher la réaction masculine que son corps avait eue.
Ni une, ni deux, le Québecois reprit en main sa baguette et se releva, cherchant la folle du regard. Il était sur les nerfs et cette histoire commençait à lui tendre les nerfs, surtout qu'ils risquaient d'y passer, la réputation de Katia n'était plus à faire.- Allez, montres-toi sale bécasse ! Fini les tours de passe-passe ! Lâcha-t-il alors que le géant se relevait - Nathan lui avait laissé discrètement l'arme après avoir défait les liens.- Alors comme ça mes deux petits sucres ont réussi à se libérer... C'est qu'ils formaient presque un joli petit couple... Lâcha-t-elle avec un rire sadique et dérangeant.- Fermes-là et montres-toi !
code by solosands
Dakota Davies est fan
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 11 Juin 2024 - 20:26
WHISPERS IN THE SHADOWS
- Waouh… Ce n’est pas ma ceinture ça.
Ricana-t-il doucement, faisant exprès de provoquer Nathan en le narguant. Sans aucun doute que lui et son caractère de grognon ne trouveraient pas ça drôle, mais Dakota s’en fichait royalement. En réalité, le québécois avait visé juste et avait réussi à trouver la lame dont parlait le géant tantôt. Cette arme qui allait sans doute les libérer de cette mauvaise posture mais qui attira la curiosité de Nathan. Il était vrai que ce n’était pas très courant de se balader en soirée d’Halloween avec une arme affutée attachée à la ceinture, à la portée du porteur mais aussi de n’importe qui d’autres à côté. Comme si un flic laissait pendre à son bassin une arme à feu chargée avec un panneau « Servez-vous » dessus. Mais Dakota aimait être réaliste dans ses costumes. Halloween n’était pas qu’une fête pour les enfants.
- Disons que moi j’ai une arme à mon costume, toi tu as bien ton gourdin qui pend à tes jambes.
Clin d’œil, furtif, un sourire moqueur dressé sur le coin des deux lèvres jusqu’aux oreilles. Bien évidemment que l’anglais avait senti le désarroi du petit. Il était passé par là lui aussi, des années auparavant, quand il se cherchait encore sexuellement. Tout comme il avait repéré que le pantalon du jeune homme était soudainement trop serré.
Maintenant debout, Dakota dissimula à nouveau l’arme dans son ceinturon, conscient que la sorcière n’avait pas remarqué leur petit jeu. Elle devait sans doute se dire qu’ils avaient usé d’un sortilège, ou juste ne s’était-elle pas posé ce genre de question car bien trop aliénée pour ça. Peu importait, Nathan avait sa baguette (et son gourdin), et Dakota lui avait un poignard-couteau-truc-qui-coupe.
Alors que Nathan s’évertuait à s’énerver, encore, toujours plus, sans apporter un quelconque résultat à la scène, Dakota tenta sa chance. Prenant le risque d’utiliser sa baguette, quelque peu abimée, le géant lança un Stupéfix en visant dans la pénombre, d’où semblait résonner la sinistre voix rocailleuse de la folle. Tout comme la première fois, le résultat ne fut pas probant. La baguette était vraiment foutue. Pire que ça, le sort ricocha, éclatant dans de multiples directions mais heureusement, ne toucha personne. Les yeux écarquillés, toussant à cause de la fumée dégagée, Dakota prit soin de ranger sa baguette et ne plus y toucher tant qu’elle n’aura pas été réparée ou remplacée.
Il fit signe à Nathan qu’il lui faisait confiance pour les protéger tout les deux car pour le coup, le blond n’avait plus aucun moyen de se protéger tout seul. Face à une baguette, l’arme blanche ne serait pas d’une grande utilité.
- J’ai l’impression qu’elle utilise un enchantement, comme le sortilège de Désillusion, pour nous mener en bateau. Ça expliquerait pourquoi nous n’arrivons pas à la voir. Tu ne connaitrais pas un contre-enchantement par hasard ?
Ricana-t-il doucement, faisant exprès de provoquer Nathan en le narguant. Sans aucun doute que lui et son caractère de grognon ne trouveraient pas ça drôle, mais Dakota s’en fichait royalement. En réalité, le québécois avait visé juste et avait réussi à trouver la lame dont parlait le géant tantôt. Cette arme qui allait sans doute les libérer de cette mauvaise posture mais qui attira la curiosité de Nathan. Il était vrai que ce n’était pas très courant de se balader en soirée d’Halloween avec une arme affutée attachée à la ceinture, à la portée du porteur mais aussi de n’importe qui d’autres à côté. Comme si un flic laissait pendre à son bassin une arme à feu chargée avec un panneau « Servez-vous » dessus. Mais Dakota aimait être réaliste dans ses costumes. Halloween n’était pas qu’une fête pour les enfants.
- Disons que moi j’ai une arme à mon costume, toi tu as bien ton gourdin qui pend à tes jambes.
Clin d’œil, furtif, un sourire moqueur dressé sur le coin des deux lèvres jusqu’aux oreilles. Bien évidemment que l’anglais avait senti le désarroi du petit. Il était passé par là lui aussi, des années auparavant, quand il se cherchait encore sexuellement. Tout comme il avait repéré que le pantalon du jeune homme était soudainement trop serré.
Maintenant debout, Dakota dissimula à nouveau l’arme dans son ceinturon, conscient que la sorcière n’avait pas remarqué leur petit jeu. Elle devait sans doute se dire qu’ils avaient usé d’un sortilège, ou juste ne s’était-elle pas posé ce genre de question car bien trop aliénée pour ça. Peu importait, Nathan avait sa baguette (et son gourdin), et Dakota lui avait un poignard-couteau-truc-qui-coupe.
Alors que Nathan s’évertuait à s’énerver, encore, toujours plus, sans apporter un quelconque résultat à la scène, Dakota tenta sa chance. Prenant le risque d’utiliser sa baguette, quelque peu abimée, le géant lança un Stupéfix en visant dans la pénombre, d’où semblait résonner la sinistre voix rocailleuse de la folle. Tout comme la première fois, le résultat ne fut pas probant. La baguette était vraiment foutue. Pire que ça, le sort ricocha, éclatant dans de multiples directions mais heureusement, ne toucha personne. Les yeux écarquillés, toussant à cause de la fumée dégagée, Dakota prit soin de ranger sa baguette et ne plus y toucher tant qu’elle n’aura pas été réparée ou remplacée.
Il fit signe à Nathan qu’il lui faisait confiance pour les protéger tout les deux car pour le coup, le blond n’avait plus aucun moyen de se protéger tout seul. Face à une baguette, l’arme blanche ne serait pas d’une grande utilité.
- J’ai l’impression qu’elle utilise un enchantement, comme le sortilège de Désillusion, pour nous mener en bateau. Ça expliquerait pourquoi nous n’arrivons pas à la voir. Tu ne connaitrais pas un contre-enchantement par hasard ?
Résultat Dé pour Stupéfix a écrit:Dé de magie (6) : 1
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 2 Aoû 2024 - 23:01
Ft. @Dakota Davies & @Nathan TremblayNathan n'était vraiment pas fan de ce qu'il se passait. Le voilà ensaucissonné contre un corps masculin contre son gré et l'autre en rajoutait une couche en jouant avec ses nerfs - d'ailleurs Nathan eut un mouvement aussi brusque que le permettait le sort lorsque l'autre lui fit croire qu'il venait de toucher son entre-cuisse alors qu'il avait bel et bien saisit l'arme blanche tout en grimaçant avant de comprendre qu'il s'était foutu de sa gueule. Il avait maintenant bien compris qu'il était tombé sur un homosexuel et était répugné par le simple fait d'être à son contact - tout comme le fait qu'il avait éprouvé quelque chose il y a de cela plusieurs minutes auparavant alors qu'il lui était tombé dessus et qu'il avait pu savourer l'agréable fermeté des pectoraux de Davies ; heureusement que son père n'avait pas été présent et ne pouvait pas lire dans ses pensées car il aurait été directement déshérité et renié.- Putain, c'est pas le moment pour ces blagues de cradosse ! Grogna-t-il.
En peu de temps, ils réussirent à défaire le lien mais tout à coup, le Québecois s'interrogea sur la présence d'une telle arme dans un déguisement d'Halloween. La réponse lui fit autant monter le rouge aux joues de honte que lui donna du dégoût et de la colère.- C'était pas ce que tu crois, prends pas tes rêves pour une réalité ! Lui répondit-il simplement.
Pas le temps de commencer à se prendre la tête, ils avaient plus urgent à régler.
Le Québécois se mit à s'énerver contre leur ennemie en commun. Il sortit une tirade en Québécois que la pauvre ne dut pas comprendre, si ce n'était par l'intonation qu'il y mit. De son côté, le géant profita de ce moment pour tenter un stupéfix qui faillit les mettre tous deux KO. Un coup de tête en arrière, le Grymm adressa un regard tueur à Dakota.- N'utilises plus cette putain de baguette ou je te la fais rentrer par les narines ! Articula-t-il avant que l'autre ne la rangeasse.
Il était impossible de deviner d'où venait la voix de la sorcière. Les mots de l'Ethelred étaient sensés. Il leva sa baguette.- Hominum Revelio !
Dans la seconde qui suivit, la silhouette ainsi que l'affreux visage de la sorcière se révélèrent, faisant presque sursauter le Québécois car elle se trouvait à seulement un mètre de lui.- Expelliarmus Cria-t-il plus par peur que par raison, envoyant la vieille sorcière valser dans le décors, la faisant crier pour la première fois depuis leur rencontre.
Le Canadien remarqua que Katia avait également lâché sa baguette pendant son vol plané.- Sa baguette ! Vite ! Dit-il à son compagnon d'infortune en lui indiquant la position de cette dernière s'il ne l'avait pas vue.
Enfin la situation semblait tourner en leur faveur !
code by solosands
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 8 Sep 2024 - 14:30
WHISPERS IN THE SHADOWS
Le sort de Désillusion maintenant levé, la silhouette de l’horrible girouette apparut aussitôt à leurs yeux. La réaction de Nathan ne se fit pas attendre, ses réflexes étaient au taquet. Le sort Expelliarmus jaillit soudainement, envoya valser la sorcière et sa baguette avec elle. Une occasion à ne pas rater, et tandis que Nathan lui désignait l’endroit où cette dernière avait valdingué, le géant se précipita dessus avant que la méchante n’ait pu réagir.
- T’es un véritable tireur d’élite, tu l’as complètement défoncée ! Impressionnant. Tu veux pas devenir auror par hasard ?
Se saisissant du précieux objet, parfaitement fonctionnel pour le coup, il s’en servit immédiatement pour jeter un sort de gel à la vilaine, l’empêchant de prendre la fuite. La baguette n’étant pas défectueuse, le sortilège fonctionna et elle s’effondra par terre comme une vieille crêpe, alors qu’elle tentait de prendre la fuite.
- Team Dakothan : 1. Team Trou de balle : 0.
Se félicita-t-il tout seul. Il fallait bien que quelqu’un le fasse. Il s’approcha de la sorcière, s’assurant au passage qu’elle ne simulait pas et qu’elle était bien immobilisée. Il n’avait aucun respect pour elle, si bien qu’il l’attrapa par les cheveux, s’en servant telle une corde pour la tirer sur le sol et la trainer le long du chemin. Comme un vulgaire sac à patate. Il tourna la tête vers Nathan.
- Tu viens ? Je crois que la sortie est par là, il y a l’air d’avoir de la lumière et du bruit.
Peut-être que personne n’avait remarqué leur disparition. La tête que feraient les gens en les voyant débouler tous les deux dans un couloir avec le corps complètement inerte pourtant vivant d’une fugitive au bout des doigts.
- Je voulais m’excuser de t’avoir provoqué. Ce n’était pas juste, elle m’a foutu en rogne et je n’ai pas trouvé mieux ces blagues de merde pour me détendre. Mais je suis content que tu sois tombé avec moi, j’aurai pas pu avoir meilleur allié dans de telles circonstances.
- T’es un véritable tireur d’élite, tu l’as complètement défoncée ! Impressionnant. Tu veux pas devenir auror par hasard ?
Se saisissant du précieux objet, parfaitement fonctionnel pour le coup, il s’en servit immédiatement pour jeter un sort de gel à la vilaine, l’empêchant de prendre la fuite. La baguette n’étant pas défectueuse, le sortilège fonctionna et elle s’effondra par terre comme une vieille crêpe, alors qu’elle tentait de prendre la fuite.
- Team Dakothan : 1. Team Trou de balle : 0.
Se félicita-t-il tout seul. Il fallait bien que quelqu’un le fasse. Il s’approcha de la sorcière, s’assurant au passage qu’elle ne simulait pas et qu’elle était bien immobilisée. Il n’avait aucun respect pour elle, si bien qu’il l’attrapa par les cheveux, s’en servant telle une corde pour la tirer sur le sol et la trainer le long du chemin. Comme un vulgaire sac à patate. Il tourna la tête vers Nathan.
- Tu viens ? Je crois que la sortie est par là, il y a l’air d’avoir de la lumière et du bruit.
Peut-être que personne n’avait remarqué leur disparition. La tête que feraient les gens en les voyant débouler tous les deux dans un couloir avec le corps complètement inerte pourtant vivant d’une fugitive au bout des doigts.
- Je voulais m’excuser de t’avoir provoqué. Ce n’était pas juste, elle m’a foutu en rogne et je n’ai pas trouvé mieux ces blagues de merde pour me détendre. Mais je suis content que tu sois tombé avec moi, j’aurai pas pu avoir meilleur allié dans de telles circonstances.
Nathan Tremblay est fan
- Contenu sponsorisé