- Aela de LusignanOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 186
» miroir du riséd : laura gwyneth butler
» crédits : <3
» multinick : Apsa la dancin'queen / Lewis le Grumpy Cat / Cam l'arc-en-ciel
» âge : 24 (25/12/1999)
» situation : Célibataire
» nature du sang : Pur
» particularité : Lycanthrope
» année d'études : 2ème
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Botanique, SACM, Astronomieㅡ options facultatives :▣ Dragonologie
» gallions sous la cape : 479
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Aela ♥ You Should See Me in a Crown
Mer 11 Sep 2024 - 18:54
Je suis un Grymm | pré-lien de la famille de Cornouiller, appartenant à @Diane de Cornouiller
« En vrai j'suis tellement fraiche que j'pourrais même gérer ta sœur hé. Je sais qu't'as peur, t'inquiètes je suis qu'à dix-sept pourcents. En vrai de vrai, je crois que j'ai attendu ce moment tout ce temps. Toi t'es fané, moi j'suis canon. T'as plus de chicots que de talent. T'as les TNs, j'ai les talons. T'es le poney, j'suis l'étalon. T'es la cam, j'suis la star hé. »CC
WIZARD CARD INFORMATIONS Rédigez quelques lignes sur les particularités (physiques, intellectuelles ou magiques) de votre personnage ainsi que sa baguette, son épouvantard, son animal de compagnie, sa matière préférée ... bref, tout ce qui vous passe par la tête ! | :copyright:️ poesies cendrées ◈ célébrité |
MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
Un jour, petite princesse eut l'idée de marcher. Haute comme trois pommes, elle semblait être accompagnée de chaque représentant de l'Enfer. Ses colères étaient redoutables, non pas à cause d'hurlements stridents mais bien d'un jeu d'acteur finement travaillé. Le fantôme rodant dans les tours confirmera sans mal la rumeur : Oui, Aela s'entrainait à faire monter ses larmes devant le miroir de plein pied ainsi qu'à retenir sa respiration jusqu'à ce que l'adulte abdique. Enfant terrible puisqu'affreusement capricieuse, il était impossible d'espérer lui faire entendre raison. Ses méninges immatures créaient de folles idées et il lui fallait mettre en pratique chacune d'elle, quitte à s'écorcher les genoux par deux fois avant que l'objectif ne change. Seules les visites de ses cousins permettaient de la poser. @Diane de Cornouiller était un modèle à ses yeux et elle s'appliquait à l'imiter. Elle rêvait de l'avoir comme grande sœur et trouvait en Orion un adversaire remarquable. Une rivalité s'installa entre eux, les poussant au mieux, comme au vice. Heureusement, il le lui rendait bien et, croyez-le ou non, ils s'appréciaient sincèrement. Elle était nettement plus douce avec @Zooey de Cornouiller et prenait plaisir à en faire sa poupée.
Les temps d'enseignements étaient attendus avec la même excitation que l'ouverture des présents par jour de fête. Aela aimait à s'exercer et potassait dans ses cachettes plusieurs ouvrages chipés dans le bureau paternel. Elle aimait apprendre et plus que tout, adorait se confronter à de nouvelles difficultés, y voyant là des épreuves dignes d'Héraclès. Aussi petite que fière, elle patientait difficilement jusqu'à l'heure du souper pour déverser son maigre savoir sur ses pauvres parents. Leurs tympans souffrent encore de la voix stridente de leur ainée, trop fière de leur annoncer qu'elle était une sorcière à part entière, puisqu'ayant créé un cumulonimbus suite à une crise de larmes savamment maitrisée la veille de son septième anniversaire.
Aela fut particulièrement studieuse tout au long de sa scolarité, pratiquant à outrance pour offrir la meilleure version d'elle-même. Son nez paraissait incrusté aux parchemins rigoureusement décortiqués et rares étaient ceux capable de l'en tenir éloignée. Ils étaient deux, en réalité. Deux garçons dont l'insouciance et la bonne humeur avaient su séduire la sorcière. Si elle n'était pas assise sur son balai à hurler sur son équipe -puisqu'abrutie par la compétition, ou assise au pied d'un arbre asséché par trop d'incendies, elle était auprès d'eux à faire les quatre cents coups. Nul doute qu'à cette époque, elle aurait pu les suivre jusqu'au bout du monde. L'alchimie se modifia quelque peu à la fin de l'adolescence, et Nolan réussit à la convaincre de se laisser tenter par une aventure inédite : l'amour. Celui avec un grand "A", celui qui nous dépasse et nous fait espérer, autrement nommé problème avec un "P" majuscule. Le trio s'en retrouva déséquilibré et les folles escapades prirent du plomb dans l'aile. Un temps, du moins, avant que les sourires ne reprennent. Sans doute fut-ce dû à la triste vérité énoncée sans honte : cette histoire était vouée à l'échec. Aela suivrait le chemin pris par sa mère avant elle et épouserait un homme digne de son rang, de son sang. L'annonce de l'identité du chevalier blanc devait d'ailleurs se faire après l'obtention de ses ASPIC, la dragonne ne souhaitant pas se voir détourner de son objectif premier. Cette dernière année fut particulièrement belle, donnant une impression de vacances à l'amour périssable. Les adieux furent plus déchirants que prévus et l'insensible fondit en larmes le plus sincèrement du monde.
Les bonnes résolutions ne tinrent pas longtemps face à deux jeunes gens englués dans leur premier amour. L’effraie des clochers fit entendre son cri à d'innombrables reprises durant le mois de juin, emportant avec elle les missives mielleuses jusqu'en haut de la tour où logeait la princesse flamboyante. "Une dernière, et ce sera terminé." se promettait-elle avant de répéter l'erreur.
Début juillet marqua la fin de cette délicate relation épistolière, le couple de Lusignan annonçant enfin le nom du fiancé autour d'un repas merveilleusement mitonné par l'elfe de maison, Félicité. Pour l'occasion, cette dernière avait concocté son plat préféré et se retrouva terriblement peinée de voir sa jeune maitresse le bouder. L'une étouffa ses pleurs dans un coussin de plumes d'oie et l'autre se flagella pour une recette supposément mal appliquée, à l'heure où chacun aurait dû profiter du repos salvateur.
Au petit matin, l'ancienne dragonne s'arma d'une plume et coucha dans l'urgence une pensée folle : "J'ai besoin de te revoir une dernière fois. Retrouvons-nous où tu sais, près de l'arbre centenaire au crépuscule. Accorde-moi cet ultime caprice Nolan, en souvenir de nous. PS : Je suis fiancée. Te voilà libéré, ou presque.". Le gracieux volatile disparut par la large fenêtre et ne revint qu'après de pénibles heures d'attente, un simple "Oui" accroché au plus près de ses serres.
Le soir venu, l'aventurière se faufila à travers la fenêtre à meneau et glissa jusqu'au pied de rempart à l'aide de son drap de satin. Présage funeste, le voile blanc dansa derrière son dos, tout juste perceptible sous le sombre ciel. Assombri par d'opaques nuages, aucune lumière n'en transparaissait. Ni étoiles pour la guider, ni lune pour l'alerter. Coup du destin ou malchance évidente, l'astre satellite n'aurait pu se faire plus rond que cette nuit-là. Quel dommage qu'il se soit retrouvé ainsi caché. Elle qui se plaisait tant à se fier à ces délicats brillants pour se repérer à la manière des Argonautes. Un "Pointe au nord" couplé d'un "Lumos" firent office de remplaçant. Sur le chemin, un terrible pressentiment s'empara d'elle. Angoisse ? Regret ? Culpabilité ? De détestables sentiments qu'elle était bien décidée à réduire au silence sitôt ses lèvres posées contre le front de l'aimé. L'impression d'être suivie aussi, épiée quand tout autour d'elle semblait si calme.
Au lieu d'une ineffable douceur, ce fut un goût de terre qui tapissa sa langue. C'était acre, poisseux. Du sang ? Oui. Trop. C'était un effroyable chaos de sensations : les ongles se plantaient inexorablement dans le sol et s'éclataient dans les racines. La chevelure s'arrachaient dans les ronces traversés tandis que le corps s'étiolait, secoué telle une vulgaire poupée de chiffon. Les articulations craquaient et l'organisme brûlait -ou gelait ? Une seconde pour percevoir. Tout un enfer à comprendre. La torpeur gagna vite le corps désarticulé suite à ce carnage innommable. Seule la douleur fulgurante de lames s'enfonçant au plus bas de sa hanche résistait à la mise en abime. La peur aussi, poignante au point de cracher tripes et bile, l'accompagna dans sa perte de conscience.
Aela ne se réveilla qu'au petit matin dans des draps de cotons terriblement irritant. A ses côtés se tenait sa mère, le visage plus bouffie que jamais. Il était si laid qu'une montée de dégout poussa la sorcière à se contorsionner pour vomir -s'y essayer, du moins. L'estomac était vide. Depuis combien de temps ? Erratum. Ce n'était pas cette vision qui soulevait le cœur de la privilégiée mais bien le flash foudroyant de la compréhension. Chemise d'hôpital informe. Chambre trop épurée. Lumières vascillantes. Elle ne se tourna ni vers sa mère, piteusement tremblante, ni vers son père au regard fuyant. Il lui fallait une personne compétence, un "savant" pouvant lui permettre de remettre les pièces du puzzle à leur place. Les mots du médicomage furent dévastateurs mais nécessaires. Quelques jours plus tôt, l'héritière de Lusignan avait essuyé l'attaque d'un loup-garou. Laissée pour morte puisqu'exsangue, elle fut sauvée in-extremis grâce à l'intervention de l'elfe de la famille -trop inquiète pour laisser sa maitresse se faufiler à la tombée de la nuit. Loup-garou. Loup-garou. Loup-garou. Elle écoutait sans entendre, jusqu'à ce que le drap ne soit retiré et que la morsure imprimée dans sa chair ne soit dévoilée.
RÉSERVEZ VOTRE AVATAR
- Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>laura gwyneth butler</b> ━ @"Aela de Lusignan" </bottin>
James Blackthorn, Charlie Keir, Owen Le Floch et Llewellyn Wigley sont fans
- Charlie KeirOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 719
» miroir du riséd : jack wolfe
» crédits : nairobi (ava)
» multinick : maximus / wywy / arty / ofe
» âge : vingt-sept ans
» situation : en couple ♥
» nature du sang : sang-mêlé
» particularité : lycanthrope
» année d'études : 7ème année
» options obligatoires & facultatives : ~ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ~ options facultatives : botanique, étude des runes.
» profession : podcaster criminel chez Radio Phénix ~ vendeur chez Lacorne & fils
» gallions sous la cape : 2287
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Aela ♥ You Should See Me in a Crown
Mer 11 Sep 2024 - 22:12
JE NE SAIS PAS AVEC QUEL COMPTE T'ACCUEILLIR Alors je choisis mon nounours super fort pour ça
BON RETOUR PARMI NOUS avec ce magnifique personnage que j'ai bien bien bien hâte de voir en jeu Tu as l'art et la manière de nous régaler avec des personnages aux splendides singularités, c'est un bonheur Regarde-toi, Miss "Je-ne-ferai-jamais-d'autres-comptes" qui entame son 4ème, ta marraine ne peut être plus fière
Est-ce que, du coup, on peut t'appeler "La Nouille" toi aussi ? *tend du beurre salé en guise d'offrance/excuse*
Allez, bon courage pour ta fichette et amuse-toi bien avec Ae
BON RETOUR PARMI NOUS avec ce magnifique personnage que j'ai bien bien bien hâte de voir en jeu Tu as l'art et la manière de nous régaler avec des personnages aux splendides singularités, c'est un bonheur Regarde-toi, Miss "Je-ne-ferai-jamais-d'autres-comptes" qui entame son 4ème, ta marraine ne peut être plus fière
Est-ce que, du coup, on peut t'appeler "La Nouille" toi aussi ? *tend du beurre salé en guise d'offrance/excuse*
Allez, bon courage pour ta fichette et amuse-toi bien avec Ae
Owen Le Floch et Aela de Lusignan sont fans
- Owen Le FlochOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 481
» miroir du riséd : Taron Egerton
» crédits : taronsearring
» âge : 29 ans
» nature du sang : Sang-mêlé
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ option, option, option.ㅡ options facultatives :▣ option, option, option.
» profession : Barman au Styx
» gallions sous la cape : 731
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 11 Sep 2024 - 23:20
Tellement tellement mais TELLEMENT hâte de voir en jeu ce personnage ! Tes persos sont tellement des pépites et je suis persuadé que cette princesse va en faire voir de toutes les couleurs !
Je suis sûr qu'on trouvera un excellent lien (UNE BRETONNE) !
Alleeeer hop hop hop qu'on en découvre pluuuus !
Aela de Lusignan est fan
- Erawan ChankimhaOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 164
» miroir du riséd : Nattawin Wattanagitiphat
» crédits : N/A
» multinick : Aucun
» âge : 31
» options obligatoires & facultatives :
» profession : Fiscaliste consultant
» gallions sous la cape : 481
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 12 Sep 2024 - 6:53
Oh, la voilà donc cette précieuse petite composée à 50% d'assurance et 50% de caféine !
Rebienvenue avec cette quatrième tête officielle qu'on a bien hâte de voir en jeu et ce, pour toutes les bonnes raisons. On sent déjà le plaisir que tu auras à lui donner vie, alors dépêche toi de nous partager son histoire please !
Rebienvenue avec cette quatrième tête officielle qu'on a bien hâte de voir en jeu et ce, pour toutes les bonnes raisons. On sent déjà le plaisir que tu auras à lui donner vie, alors dépêche toi de nous partager son histoire please !
Aela de Lusignan est fan
- Cygnus DubellâtreOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 394
» miroir du riséd : Grant Gustin
» crédits : Dyn
» âge : 32 ans
» nature du sang : sang-pur
» année d'études : 10ème
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ DCFM, Potions, Étude des Runes
» gallions sous la cape : 624
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 12 Sep 2024 - 10:28
Rebienvenue !
« On n'aime pas qui on veut. on aime qui on peut. »
Hervé Bazin
Aela de Lusignan est fan
- Alexander McCandlessOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 827
» miroir du riséd : David Corenswet
» crédits : Maleficent / Dyn
» multinick : Elio Cooper/Emmy Robinson
» âge : 27 ans
» situation : célibataire
» options obligatoires & facultatives :
» profession : Auror sénior
» gallions sous la cape : 1624
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 12 Sep 2024 - 11:51
Une nouvelle princesse à détrôner ! Une rousse en plus
Hâte de la voir en jeu !
Hâte de la voir en jeu !
Aela de Lusignan est fan
- Diane de CornouillerADMIN 🌹 hermine bretonne
- » parchemins postés : 1013
» miroir du riséd : Lili Reinhart
» crédits : ECK ou Cinderella
» multinick : Le serpent de glace (James B.), le moineau (Luan N.) et le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» âge : Presque 32 ans (20/09/1992)
» situation : mère célibataire (et multi-crush)
» particularité : semi-vélane
» année d'études : 4e année
» options obligatoires & facultatives : Nouveau cursus (4e année, Ducs validés) :
Option obligatoire :
Stylisme enchanté
Option facultative :
Potions
------------------------------------------------------------------
Ancien cursus avorté en 7e année (Magics obtenus) :
Options obligatoires :
Histoire de la magie,
Etude des moldus,
Sciences politiques magiques.
Options facultatives :
Sortilèges,
Littérature magique,
Musique.
» profession : Organisatrice d'événements à temps partiel, associée au Loch d'Inès, étudiante et prez des Nymphes, et accessoirement maman
» gallions sous la cape : 355
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 13 Sep 2024 - 9:50
Je suis tellement ravie de voir cette jolie rousse rejoindre la famille Trop hâte de la voir en jeu !
Re-re-re-bienvenue ma belle, finis vite cette fiche que je puisse te squatter IRP (again)
Re-re-re-bienvenue ma belle, finis vite cette fiche que je puisse te squatter IRP (again)
- ça remonte...:
Aela de Lusignan est fan
- Ian McCavishΩ Valiant Knight With a Kind Heart Ω
- » parchemins postés : 335
» miroir du riséd : Chris Hemsworth
» crédits : (c)Morphine
» multinick : Nathan Tremblay
» âge : 38 ans
» situation : En couple avec Kerr Fraser
» nature du sang : Sang pur
» particularité : Capable de lancer des sorts sans baguette
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Poudlard+Durmstrang : potions, botanique, métamorphose, sortilèges et défense contre les forces du Mal
Hungcalf : DCFM, Sortilèges et Métamorphose
Formation Auror : dissimulation et déguisement, filature et tapinois[/i]ㅡ options facultatives :▣ Poudlard+Durmstrang : Club de duels, étude des runes
Hungcalf : Étude des Runes, Potions
» profession : Chef d'équipe // Auror
» gallions sous la cape : 689
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 13 Sep 2024 - 18:01
OMG, APSOUNETTE A CRAQUÉ DU SLIP
Bienvenue avec ce nouveau minois
Bienvenue avec ce nouveau minois
Merci
Aela de Lusignan est fan
- Paige MoonfallNew ㄨ sorcerer's apprentice
- » parchemins postés : 54
» miroir du riséd : ella balinska
» crédits : loudsilencecreations
» multinick : juliet blackthorn & calliope muller & andrew hill
» âge : 23 ans (née le 28 juillet 2021)
» situation : serial crusheuse, éternelle insatisfaite
» nature du sang : sang-mêlée
» année d'études : 2eme année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ stylisme, étude des moldus, sortilèges.[/i]ㅡ options facultatives : non merci ça ira.
» profession : influenceuse
» gallions sous la cape : 722
Dim 15 Sep 2024 - 14:39
J'attendais de pouvoir poster sous Paige pour te souhaite la bienvenue
J'ai beaucoup trop hâte de lire cette fiche mais surtout de jouer avec ce petit bijou ! Grouille toi !
Ah et re-bienvenue à la maison !
J'ai beaucoup trop hâte de lire cette fiche mais surtout de jouer avec ce petit bijou ! Grouille toi !
Ah et re-bienvenue à la maison !
Aela de Lusignan est fan
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Botanique, SACM, Astronomieㅡ options facultatives :▣ Dragonologie
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 16 Sep 2024 - 16:09
@Charlie Keir MAIS C'EST LE MEILLEUR NOUNOURS DE LA TERRE J't'aime d'amour marraine la bonne fée et j'accepte l'offrande NOUILLE ET FIERE DE L'ETRE !
@Owen Le Floch Evidemment qu'on va se trouver un lien chaton. Aela n'est jamais monté sur une barque. Ce serait bête de rater cette opportunité
@Erawan Chankimha Monsieur, j'ai hâte de pouvoir faire passer cette rouquine au Ministère. Le café rapproche, n'est-ce pas ?
@Cygnus Dubellâtre Mer-Cyg !
@Alexander McCandless Ne t'avises pas d'essayer de la détrôner mon chou. Qui sait ce que tu pourrais perdre
@Diane de Cornouiller La plus belle ! La plus cool ! LE MODELE ! J'arriiiiiiiive
@Ian McCavishJe sais okey ?
@Paige Moonfall
Merci à tous en tout cas. Je vous aime fort et... Voilà la PII ! Je me grouille Paige
@Owen Le Floch Evidemment qu'on va se trouver un lien chaton. Aela n'est jamais monté sur une barque. Ce serait bête de rater cette opportunité
@Erawan Chankimha Monsieur, j'ai hâte de pouvoir faire passer cette rouquine au Ministère. Le café rapproche, n'est-ce pas ?
@Cygnus Dubellâtre Mer-Cyg !
@Alexander McCandless Ne t'avises pas d'essayer de la détrôner mon chou. Qui sait ce que tu pourrais perdre
@Diane de Cornouiller La plus belle ! La plus cool ! LE MODELE ! J'arriiiiiiiive
@Ian McCavish
@Paige Moonfall
Merci à tous en tout cas. Je vous aime fort et... Voilà la PII ! Je me grouille Paige
James Blackthorn, Ian McCavish, Charlie Keir, Cygnus Dubellâtre et Owen Le Floch sont fans
- Llewellyn WigleyNew ㄨ sorcerer's apprentice
- » parchemins postés : 25
» miroir du riséd : Henry Cavill
» crédits : JB / McAwsm94
» multinick : Dakota Davies
» âge : 41 ans (1983)
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires : Botanique, SACM, Astronomie.
ㅡ options facultatives : Dragonologie.
» profession : Professeur en dragonologie
» gallions sous la cape : 99
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 17 Sep 2024 - 16:27
Je vois que tu as finalement cédé à la tentation !
Hâte de retrouver la petite dans les cours de Dragonologie.
Hâte de retrouver la petite dans les cours de Dragonologie.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 18 Sep 2024 - 18:16
Parce que je ne sais pas synthétiser, la suite est ici
Juillet 2018 à Janvier 2020 ━ ... I will return leading the pack
Le retour au château de Lusignan marqua la décente aux Enfers de Mélusine. Isolée des autres pour le bien commun, elle se retrouva à affronter seule des démons terrifiants. Terreur nocturne, sursaut au moindre bruit, douleur fulgurante réveillant le souvenir... Félicité était la seule à oser outrepasser la demande tacite. Elle était toujours là, silencieuse et bienveillante, prête à ramasser sa jeune maitresse à la petite cuillère. La chouette porta de nombreuses lettres, mais revint systématiquement bredouille. Les échanges passés furent précieusement conservés dans sa commode, ne sachant si elle devait les relire ou les réduire en cendre.
La première transformation fut une vraie catastrophe. Source d'angoisse terrible, la peur et l'aigreur s'étaient comme mélangées au sang impur. Le poison s'infiltrait dans chaque cellule, et étreignait un myocarde à deux doigts de l'implosion. Puisque le secret de sa condition nouvelle devait être conservé, nulle aide concrète ne lui fut apportée. Son seul accompagnement résida dans une liste de conseils à peine plus longue qu'un doigt, offerte de façon systématique par le bureau d'enregistrement du Service de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques. Un membre du Ministère devait assurer le suivi de cette première manifestation, mais par faute de temps et de moyen ministériel, Aela se retrouva seule face à elle-même. Pour cette fois. Pour toutes les suivantes, aussi. La potion tue-loup était générique et trop peu adaptée aux besoins de la sorcière. La louve était au plus fort de sa forme pour cette première fois, et terrorisa l'esprit fragilisée de l'humaine contrainte de céder son corps. Elle ressentit chaque déchirure musculaire, chaque os disloqué. Elle s'entendit crier à plein poumons avant que ne résonne contre les barreaux étroits de sa cage un hurlement déchirant. Enfermée dans une cage à peine plus large qu'elle, la louve devint hystérique. Rendue malade par la petitesse de sa prison, elle creusait à s'arracher les griffes et s'attaquait aux barreaux à coup de crocs et coup de museau. Un véritable berserker. A son réveil, la sorcière se traina hors de la cage sitôt la porte ouverte et claqua ses dents contre la main tendue par l'épouse de Lusignan. Si la souffrance ne lui pinçait pas autant les nerfs, sans doute aurait-elle essayé de la lui arracher sans vergogne. Aela ne souhaitait qu'une chose : fuir. Elle s'effondra au pied d'un large pin et s'y endormie -ou sombra dans le comas, selon l'appréciation de son sauveur. La crise passée, elle insista pour obtenir une tue-loup à l'efficacité redoutable. Sa conscience devait être réduite au néant, puisqu'il était hors de question d'épouser les pensées de la louve.
A chaque nouvelle transformation, pourtant, la sorcière semblait un peu plus contaminée par l'instinct lupin. Seule Félicité pouvait s'approcher d'elle. Elle attendait que le corps de sa maitresse s'effondre pour pouvoir la couler dans un bain brûlant. Elle effaçait méthodiquement les stigmates de la nuit passée et assurait à la sorcière que la louve s'était endormie. Les sens, pourtant, hurlaient le contraire. D'un commun accord, sorcière et elfe firent semblant de croire au mensonge.
Grâce au soutien indéfectible de la créature, Aela trouva la force de se relever. Ce n'était jamais assez vite à son goût, mais elle y arrivait. La haine vibrant dans ses iris glacées, elle se redressait malgré la souffrance et lutta pour retrouver la flamme qui semblait l'avoir quitté depuis l'attaque. Elle confronta ses parents et éclata son poing sur la table trop fournie, découvrant par la même occasion une force aussi grisante qu'effrayante. Elle allait retrouver sa place, ce n'était nullement négociable. Elle s'était simplement égarée et était prête à écharpée quiconque se mettrait en travers de sa route. Le père eut un rictus, sans doute heureux de retrouver la fougue de l'enfant chérie, et la mère blêmit. Qu'importe. Elle ne demandait rien, mais informait par correction. Elle prenait son destin en main et arracherait la couronne par le mérite, ne devant sa réussite qu'à ses propres efforts.
Petit à petit, l'oisillon regagna le nid. Ae fut de nouveau invitée au repas familiaux -puisqu'il aurait été impossible de l'éjecter sans esclandre, et put rejoindre la vie de la Haute. Sa nature restait un élément de discorde mais qu'à cela ne tienne, elle en fit une force. Elle la jetait au nez d'une mère en plein déni et lui rappelait sans pitié l'impureté de l'enfant partageant son repas, si tant est que celle-ci osait s'accaparer ses réussites. Ne vous y trompez-pas. Aela n'est pas en paix, sans doute ne le sera-t-elle jamais. Hors de question d'afficher sa faiblesse pour autant.
Année 2020-septembre 2022 ━ If I can still breathe i'm fucking fine La rancune tenait Aela debout, tout en la rongeant de l'intérieur. L'angoisse rodait sous la peau, tout comme la louve implorant une relaxe qu'elle ne pouvait obtenir qu'une nuit par mois. Félicité était la seule dans la confidence puisque trop observatrice pour rater l'évidence : sous les ongles parfaitement manucurés de la sorcière se trouvaient des caillots de sang ou morceaux de peau arrachées pour exorciser le monstre. Les lotions hors de prix servaient à renforcer des cheveux abimés par le stress ou bien à arrondir des traits trop tirés. Elle ne disait rien, mais tendait toujours ses grandes oreilles dans l'espoir que sa maitresse se confie un jour. Jamais. A croire que verbaliser le tout la fragiliserait au point de détruire la structure nouvellement construite. Elle avait besoin de tout contrôler Aela, puisqu'on lui avait dérobé ce choix. Elle était en colère aussi, et ne trouvait de source d'apaisement que dans ses escapades en pleine nature. Il lui fallait tout couper lorsqu'elle se sentait submergée. Elle disparaissait alors des heures, si ce n'était des jours durant dans le secret le plus complet. Que pourrait-il bien lui arriver de pire ? Le nez en l'air, elle renouvelait sa bulle en savourant les parfums de la nature. Chacun de ses sens étaient dédier à cet assainissement de l'âme et, quelque fois, la paix semblait aussi gagner la louve. Elle cessait de roder et redressait le museau à son tour.
Diane l'accueillît chez elle et respecta ses silences, ses envies. Grâce à son intervention, elle put participer à la vie de la réserve équine et renouer avec sa première passion. A la voir ainsi le sourire retrouvé, il paraissait évident qu'elle trouvait la paix auprès des chevaux fantastiques qu'au contact des humains. Devant cet état de fait, sa cousine lui suggéra de rejoindre Hungcalf pour parfaire son savoir. Elle refusa, mais... La graine était plantée. Plusieurs mois plus tard, Aela constitua un dossier bêton et rencontra le doyen de la faculté.
Septembre 2022-2024 ━ Imma make it, boom. Sa première année fut une catastrophe. La gestion de ses pleines lunes et ses incidences impactèrent sa scolarité. Trop fière pour reconnaitre qu'elle avait besoin d'aide, la sorcière se condamna au redoublement. La rage au ventre, elle cravacha d'autant plus. Ayant appris de ses erreurs, elle tâtonna mais trouva finalement une organisation parfaite -quoiqu'un poil excessive. Une fois le rythme pris, elle s'autorisa un léger relâchement. De toutes les fêtes -ou presque, Aela profita finalement de la vie d'étudiante. Elle découvrit aussi les bienfaits de la tentacula et commença à en consommer afin de prévenir les raideurs musculaires pré et post-transformation, puis à but récréatifs lorsque le cadre s'y prêtait. En juin 2024, elle valida sa première année et célébra cette réussite avec Diane, avant de la claquer au nez des de Lusignan.
MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
Le retour au château de Lusignan marqua la décente aux Enfers de Mélusine. Isolée des autres pour le bien commun, elle se retrouva à affronter seule des démons terrifiants. Terreur nocturne, sursaut au moindre bruit, douleur fulgurante réveillant le souvenir... Félicité était la seule à oser outrepasser la demande tacite. Elle était toujours là, silencieuse et bienveillante, prête à ramasser sa jeune maitresse à la petite cuillère. La chouette porta de nombreuses lettres, mais revint systématiquement bredouille. Les échanges passés furent précieusement conservés dans sa commode, ne sachant si elle devait les relire ou les réduire en cendre.
La première transformation fut une vraie catastrophe. Source d'angoisse terrible, la peur et l'aigreur s'étaient comme mélangées au sang impur. Le poison s'infiltrait dans chaque cellule, et étreignait un myocarde à deux doigts de l'implosion. Puisque le secret de sa condition nouvelle devait être conservé, nulle aide concrète ne lui fut apportée. Son seul accompagnement résida dans une liste de conseils à peine plus longue qu'un doigt, offerte de façon systématique par le bureau d'enregistrement du Service de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques. Un membre du Ministère devait assurer le suivi de cette première manifestation, mais par faute de temps et de moyen ministériel, Aela se retrouva seule face à elle-même. Pour cette fois. Pour toutes les suivantes, aussi. La potion tue-loup était générique et trop peu adaptée aux besoins de la sorcière. La louve était au plus fort de sa forme pour cette première fois, et terrorisa l'esprit fragilisée de l'humaine contrainte de céder son corps. Elle ressentit chaque déchirure musculaire, chaque os disloqué. Elle s'entendit crier à plein poumons avant que ne résonne contre les barreaux étroits de sa cage un hurlement déchirant. Enfermée dans une cage à peine plus large qu'elle, la louve devint hystérique. Rendue malade par la petitesse de sa prison, elle creusait à s'arracher les griffes et s'attaquait aux barreaux à coup de crocs et coup de museau. Un véritable berserker. A son réveil, la sorcière se traina hors de la cage sitôt la porte ouverte et claqua ses dents contre la main tendue par l'épouse de Lusignan. Si la souffrance ne lui pinçait pas autant les nerfs, sans doute aurait-elle essayé de la lui arracher sans vergogne. Aela ne souhaitait qu'une chose : fuir. Elle s'effondra au pied d'un large pin et s'y endormie -ou sombra dans le comas, selon l'appréciation de son sauveur. La crise passée, elle insista pour obtenir une tue-loup à l'efficacité redoutable. Sa conscience devait être réduite au néant, puisqu'il était hors de question d'épouser les pensées de la louve.
A chaque nouvelle transformation, pourtant, la sorcière semblait un peu plus contaminée par l'instinct lupin. Seule Félicité pouvait s'approcher d'elle. Elle attendait que le corps de sa maitresse s'effondre pour pouvoir la couler dans un bain brûlant. Elle effaçait méthodiquement les stigmates de la nuit passée et assurait à la sorcière que la louve s'était endormie. Les sens, pourtant, hurlaient le contraire. D'un commun accord, sorcière et elfe firent semblant de croire au mensonge.
Grâce au soutien indéfectible de la créature, Aela trouva la force de se relever. Ce n'était jamais assez vite à son goût, mais elle y arrivait. La haine vibrant dans ses iris glacées, elle se redressait malgré la souffrance et lutta pour retrouver la flamme qui semblait l'avoir quitté depuis l'attaque. Elle confronta ses parents et éclata son poing sur la table trop fournie, découvrant par la même occasion une force aussi grisante qu'effrayante. Elle allait retrouver sa place, ce n'était nullement négociable. Elle s'était simplement égarée et était prête à écharpée quiconque se mettrait en travers de sa route. Le père eut un rictus, sans doute heureux de retrouver la fougue de l'enfant chérie, et la mère blêmit. Qu'importe. Elle ne demandait rien, mais informait par correction. Elle prenait son destin en main et arracherait la couronne par le mérite, ne devant sa réussite qu'à ses propres efforts.
Petit à petit, l'oisillon regagna le nid. Ae fut de nouveau invitée au repas familiaux -puisqu'il aurait été impossible de l'éjecter sans esclandre, et put rejoindre la vie de la Haute. Sa nature restait un élément de discorde mais qu'à cela ne tienne, elle en fit une force. Elle la jetait au nez d'une mère en plein déni et lui rappelait sans pitié l'impureté de l'enfant partageant son repas, si tant est que celle-ci osait s'accaparer ses réussites. Ne vous y trompez-pas. Aela n'est pas en paix, sans doute ne le sera-t-elle jamais. Hors de question d'afficher sa faiblesse pour autant.
Diane l'accueillît chez elle et respecta ses silences, ses envies. Grâce à son intervention, elle put participer à la vie de la réserve équine et renouer avec sa première passion. A la voir ainsi le sourire retrouvé, il paraissait évident qu'elle trouvait la paix auprès des chevaux fantastiques qu'au contact des humains. Devant cet état de fait, sa cousine lui suggéra de rejoindre Hungcalf pour parfaire son savoir. Elle refusa, mais... La graine était plantée. Plusieurs mois plus tard, Aela constitua un dossier bêton et rencontra le doyen de la faculté.
James Blackthorn, Owen Le Floch et Llewellyn Wigley sont fans
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 18 Sep 2024 - 18:18
Et voilà ! Ma fiche est terminée (et coupée en deux, que c'est laid). J'attends le retour de @Diane de Cornouiller pour pouvoir en demander la validation
@Llewellyn Wigley Hâte de rejoindre les cours de dragono
@Llewellyn Wigley Hâte de rejoindre les cours de dragono
Stay wild
moon child
moon child
Llewellyn Wigley est fan
- James BlackthornADMIN ☽ ○ ☾ Ice child of Gaïa
- » parchemins postés : 2109
» miroir du riséd : Lucky Blue Smith
» crédits : ECK ou Google est mon ami
» multinick : L'hermine (Diane De C.), le moineau (Luan N.), le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» âge : 26 ans (26/06/1998)
» situation : marié à Tia Nsar le 11/08/2024, futur père d'un bébé-amour prévu pour février 2025 (et amoureux de plusieurs personnes, chut)
» particularité : cherche à apprendre l'occlumancie
» année d'études : 7e année
» options obligatoires & facultatives : Options obligatoires
• Botanique
• SACM
• Astronomie
Options facultatives
• Vol/Sport
• Potions
» profession : plus ou moins apprenti potioniste pour la Lunar Society Apothecary
» gallions sous la cape : 755
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 19 Sep 2024 - 22:50
Je ne suis pas sous la bonne tête mais je viens confirmer : j'adore cette fiche et cet ange déchu que tu nous dépeints !
File demander la validation officielle ma belle
File demander la validation officielle ma belle
Aela de Lusignan est fan
- Brunelle DansADMIN - Love her but let her wild
- » parchemins postés : 408
» miroir du riséd : Magdalena Zalejska
» crédits : @maav
» âge : 25 ans
» situation : L’amour est surcoté
» année d'études : 3ème années
» options obligatoires & facultatives : ▣ Histoire de la magie, Sciences politiques magiques, Médias moldus et sorciers.
▣ Attrapeuse pour l'équipe Ethelred
» gallions sous la cape : 695
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 26 Sep 2024 - 9:59
ta nouvelle et grande famille
★ Hey, tu l'as fait ! Ta fiche est terminée et les portes vers les délices du rp s'ouvrent à toi, bravo ! Toute l'équipe du staff te souhaite officiellement la bienvenue et espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un mp ou bien crier à l'aide sur le discord du forum, les
★ Afin de te guider au mieux dans cette nouvelle aventure, voici le guide du nouveau joueur où tu trouveras toutes les informations nécessaires à ton intégration ! Métier, chambre à l'université, quidditch, ou bien refaire un tour dans les annexes... Ne t'inquiètes de rien, tout y est expliqué ! Tu peux également aller faire un tour sur les défis des nouveaux, où tu pourras relever quelques challenges afin de t'intégrer au mieux au forum.
★ Que tu sois professeur.e ou étudiant.e, nous t'invitons également à faire un tour dans le guide du professeur, qui te donnera toutes les informations nécessaires sur le fonctionnement des cours de l'université ! Bon jeu parmi nous et à bientôt, en rp!
Tu connais la maison maintenant ^^ Amuse toi bien avec elle et je pense qu'elle va faire des ravages dans le coeur de certains !
Because of you |
- Spoiler:
Dakota Davies est fan