Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Erika ~ Un jour, il me dira des mots d'amour..
Dim 29 Aoû 2010 - 20:10
(U.C.)
"Alors toi, je t'aime!"
- Sawyer C. DAVIS
ft Chace Crawford
©White Rabbit | [Erika et Sawyer ont grandi ensemble, en Autriche. Leurs parents étant très amis, ils ont partagé beaucoup de chose :les soirées mondaines soporifiques, ou celles plus amusantes; les devoirs difficiles - enfin Erika faisait partager les siens; les rires etc. Mais plus qu'amis, E. & S. sont également fiancés. Pas amoureux, juste fiancés. Même si entre nous, les sentiments d'Erika sont plus que forts. ] |
- Lust Whitaker
ft Ed hot Westwick
©Miss Volchok | [Au premier abord, Lust est sexy et sûr de lui. Erika est plutôt transparente à côté. Pourtant, alors qu'elle aurait parfaitement pu être une parfaite cible pour ce garçon trop hot pour être vrai, Lust accepte de l'aider dans une certaine mesure. Comprenant qu'il n'y aucun moyen de faire changer S. d'avis concernant leur mariage, elle se laisse entrainer dans un petit jeu : il l"aide à rendre Sawyer jaloux, en flirtant avec elle sous ses yeux. En tout bien tout honneur.] |
- Colin Kent
ft Nicolas Bemberg
© boyscanrock | [ Erika est d'une naïveté imparable. Colin est beau et il le sait. Alors ce qui doit se faire, se fit : profitant d'un pari lancé par un de ses copains, Colin drague Erika pour tenter de la décoincer. Et contre toute attente la petite Erika s'en retrouve ébranlée, partagée entre ses convictions et le joli minois de Kent. ] |
- InvitéInvité
Re: Erika ~ Un jour, il me dira des mots d'amour..
Dim 29 Aoû 2010 - 20:11
"Avec toi par contre, je suis partagée"
- Leah CAMBRIDGE
ft Amanda Hendrick
© bleure | [ Léah est sa "Confidente Hungcalf". S'étant parlé pour la première fois sur FB, Léah tente de démontrer à Erika que son mariage d'avec S. est pure bêtise et son principe de pureté jusqu'au mariage l'est tout autant. Du coup, Erika ne sait plus quoi penser, elle l'apprécie certes, mais n'est-elle pas trop pro Sawyer ? ] |
- Spencer O. Balsey
ft Cameron Richardson
© ipek | [ Petite amie de S., donc automatiquement.... (U.C.) ] |
- InvitéInvité
Dim 29 Aoû 2010 - 20:12
+ 2
Des liens, des liens !! Viendez, je vous aime !
A savoir tout de même :
Je fais des études de droit prenante, de ce fait, même si j'accepte plus ou moins beaucoup de liens (pas trop non plus !), je ne peux pas avoir plus de trois topics en cours. Mes études primant ;).
Des liens, des liens !! Viendez, je vous aime !
A savoir tout de même :
Je fais des études de droit prenante, de ce fait, même si j'accepte plus ou moins beaucoup de liens (pas trop non plus !), je ne peux pas avoir plus de trois topics en cours. Mes études primant ;).
- InvitéInvité
Dim 29 Aoû 2010 - 21:00
OHHHHHHHHHH.
Moi je veux un lien avec la jolie Erika :brille:
Moi je veux un lien avec la jolie Erika :brille:
- InvitéInvité
Dim 29 Aoû 2010 - 22:08
Un lien (l) :inlove:
- InvitéInvité
Dim 29 Aoû 2010 - 22:12
comme jsuis tres proche de Sawyer le lover, il nous faut un lien
- InvitéInvité
Dim 29 Aoû 2010 - 22:21
Emy et Léah, vous pourriez me faire un rapide topo de votre lien avec S. ? Que nos liens à nous puissent coller :).
Colin, idem :).
Ensuite, si vous avez un embryon d'idée je prend. Sinon je serais apte à trouver une idée fantastique! (ouii mes jambes vont bien :p)
- InvitéInvité
Dim 29 Aoû 2010 - 22:24
Bah Sawyer était le dealer de Leah, puis il sont devenu super ami. Ils ont couché ensembles quelques fois et la ils sont redevenu ami et tres pres l'un de l'autre. Leah connait l'existance d'Erika car sawyer lui a dit pour le marriage
- InvitéInvité
Dim 29 Aoû 2010 - 22:46
Okay. Pas de quoi te détester en somme. Alors sans savoir si tu préfères quelque chose de positif ou plutôt de négatif, je pencherais pour un lien allant dans le sens suivant :
"après que S. t'ait confié son statut de fiancé, et FB aidant (que notre amitié FB serve à quelque chose^^), tu es venu me parler pour en savoir un peu plus : ma position sur le sujet, mes envies blabla.. Et petit à petit tu es devenu ma "confidente Hungcalf", celle qui tente de me faire comprendre que se laisser dicter sa conduite par ses parents c'est débile, que mon envie de rester chaste l'est tout autant; tout en respectant mes choix et en me parlant de toi quand l'envie t'en prend. C'est toujours plus simple de parler avec quelqu'un qu'on ne côtoie pas tous les jours."
Je ne sais pas si c'est clair, plausible, etc.. Mais une amie sur la place ça me botterait bien ;).
"après que S. t'ait confié son statut de fiancé, et FB aidant (que notre amitié FB serve à quelque chose^^), tu es venu me parler pour en savoir un peu plus : ma position sur le sujet, mes envies blabla.. Et petit à petit tu es devenu ma "confidente Hungcalf", celle qui tente de me faire comprendre que se laisser dicter sa conduite par ses parents c'est débile, que mon envie de rester chaste l'est tout autant; tout en respectant mes choix et en me parlant de toi quand l'envie t'en prend. C'est toujours plus simple de parler avec quelqu'un qu'on ne côtoie pas tous les jours."
Je ne sais pas si c'est clair, plausible, etc.. Mais une amie sur la place ça me botterait bien ;).
- InvitéInvité
Dim 29 Aoû 2010 - 22:48
ca me va, mais elle va quanmd meme etre un peu plus team sawyer (a)
- InvitéInvité
Dim 29 Aoû 2010 - 22:51
J'imagine bien. C'est pour ça qu'elle tente de lui faire comprendre que le mariage arrangé c'est naze ;). Et puis bon, S. reste mon ami avant tout x).
- InvitéInvité
Dim 29 Aoû 2010 - 22:55
Deal! je rejoute dans mes prochaine modif :D
- InvitéInvité
Dim 29 Aoû 2010 - 23:27
Avec Sawyer ... On est pareil, peut être même trop semblables sur certains points. Donc entre nous il y a une rivalité. Surtout au niveau fille, ils essayent de se mettre des bâtons dans les roues dès qu'ils en ont l'occasion.
Voilà en résumé. J'attends que tu trouves une idée fantastique x)
Voilà en résumé. J'attends que tu trouves une idée fantastique x)
- InvitéInvité
Dim 29 Aoû 2010 - 23:38
En fait, je viens de me rappeler qu'il me fallait un corres' si ça te tente de l'être.
Sinon. Tu pourrais draguer la petite fiancée de Sawyer. Mais pas sûre que ça le mette en rogne. Sauf peut-être si, profitant de sa naïveté, tu la dragues dans l'espoir de la décoincer, suite à un pari. Ça pourrait et mettre du piment dans ton lien de concurrence avec S. et ébranler la petite L. partagée entre ses convictions et le joli (très joli!) minois de cette nouvelle rencontre.
Toute critique, modification etc, est bonne à prendre concernant ce semblant d'idée =)
Sinon. Tu pourrais draguer la petite fiancée de Sawyer. Mais pas sûre que ça le mette en rogne. Sauf peut-être si, profitant de sa naïveté, tu la dragues dans l'espoir de la décoincer, suite à un pari. Ça pourrait et mettre du piment dans ton lien de concurrence avec S. et ébranler la petite L. partagée entre ses convictions et le joli (très joli!) minois de cette nouvelle rencontre.
Toute critique, modification etc, est bonne à prendre concernant ce semblant d'idée =)
- InvitéInvité
Lun 30 Aoû 2010 - 0:24
Alors je veux bien décoincer, pas de soucis xD Ton idée me plaît :D D'ailleurs je ne vois rien à ajouter de plus :O
Au pire, on mettra ça en forme en Rp, si tu veux.
Au pire, on mettra ça en forme en Rp, si tu veux.
- InvitéInvité
Lun 30 Aoû 2010 - 0:32
Pas sûre qu'elle se décoince mais en effet tu peux essayer et la faire douter.
Perfetto, je note ça
Perfetto, je note ça
- InvitéInvité
Lun 30 Aoû 2010 - 13:10
J'aimerai un lien (a)
Lust est le meilleur ami de Sawyer (avec Elia il me semble), par conséquent il peut connaître beaucoup de choses sur Saw que Erika ne connait peut-être pas. Ce qui est sans doute utile , pour le séduire, après tout. Ceci dit pour Lust, l'amitié forte l'emporte sur tout (déjà qu'il n'a pas beaucoup d'amis mâles donc on va tenter de les garder), donc éventuellement si un rapprochement de Erika vers Lust te tente, afin qu'elle récolte des informations, ça peut donner pas mal de clash, mais aussi des jeux subtils de ruse etc. Enfin je ne sais pas si cette base de lien te plait X)
Lust est le meilleur ami de Sawyer (avec Elia il me semble), par conséquent il peut connaître beaucoup de choses sur Saw que Erika ne connait peut-être pas. Ce qui est sans doute utile , pour le séduire, après tout. Ceci dit pour Lust, l'amitié forte l'emporte sur tout (déjà qu'il n'a pas beaucoup d'amis mâles donc on va tenter de les garder), donc éventuellement si un rapprochement de Erika vers Lust te tente, afin qu'elle récolte des informations, ça peut donner pas mal de clash, mais aussi des jeux subtils de ruse etc. Enfin je ne sais pas si cette base de lien te plait X)
- InvitéInvité
Lun 30 Aoû 2010 - 13:16
Il est tôt et j'ai du mal (oui il n'est que 13hres, mais ma tête qui menace d'exploser trouve qu'il est tôt ! xD) mais je crois avoir plus ou moins compris. Donc : Erika se lie d'amitié avec Lust, et comme il est le meilleur ami de S. et qu'elle veut absolument que le mariage avec ce dernier se fasse, elle tente de récolter des informations qui pourrait l'aider à arriver à ce dont elle souhaite; c'est ça .?
En tout cas, ça me va. Même si, va falloir - au cours d'un RP pourquoi pas - remodeler plus ou moins puisqu'Erika n'est pas du genre "manipulatrice". La récolte d'info' devra donc se faire aussi naïvement que possible pour que cela colle au personnage =). Donc, cela pourrait aussi être une idée de Lust pour enquiquiner son meilleur pote (on aime tous faire ch*er nos meilleurs amis en leur foutant entre les pattes des filles/mecs dont ils ne veulent pas xD) et Erika n'y voit pas là une quelconque "méchanceté".
Là c'est moi qui sait pas si je suis claire -_-'.
En tout cas, ça me va. Même si, va falloir - au cours d'un RP pourquoi pas - remodeler plus ou moins puisqu'Erika n'est pas du genre "manipulatrice". La récolte d'info' devra donc se faire aussi naïvement que possible pour que cela colle au personnage =). Donc, cela pourrait aussi être une idée de Lust pour enquiquiner son meilleur pote (on aime tous faire ch*er nos meilleurs amis en leur foutant entre les pattes des filles/mecs dont ils ne veulent pas xD) et Erika n'y voit pas là une quelconque "méchanceté".
Là c'est moi qui sait pas si je suis claire -_-'.
- InvitéInvité
Lun 30 Aoû 2010 - 13:44
Pas de soucis (a)
Et pas forcément une fausse amitié, Lust est plutôt méfiant par nature, donc voilà... Mais si elle n'est pas du genre manipulatrice, on peut partir sur autre chose... Lust qui fait tout pour te mettre des bâtons dans les roues (à savoir qu'il ne fait jamais dans la demi-mesure, et que c'est un salaud notoire) Pourquoi ? Parce que ça l'amuse, et il jouit du malheur des autres. Erika est une très bonne cible, même si elle est proche de Saw, ça corse justement le jeu. Comme tu préfères (l)
Et pas forcément une fausse amitié, Lust est plutôt méfiant par nature, donc voilà... Mais si elle n'est pas du genre manipulatrice, on peut partir sur autre chose... Lust qui fait tout pour te mettre des bâtons dans les roues (à savoir qu'il ne fait jamais dans la demi-mesure, et que c'est un salaud notoire) Pourquoi ? Parce que ça l'amuse, et il jouit du malheur des autres. Erika est une très bonne cible, même si elle est proche de Saw, ça corse justement le jeu. Comme tu préfères (l)
- InvitéInvité
Lun 30 Aoû 2010 - 16:30
A vrai dire, je me tâte xD. J'veux pas que la pauvre Erika se fasse malmener ad vitam eternam. Mais j'dois dire que Ed étant plus hot en méchant garçon, je prend la deuxième proposition de lien. Et ensuite ça pourra peut-être évoluer au vu des évènements. A voir.
Donc pour le moment gardons cette idée de pauvre petite Erika "souffre-douleur" du grand et puissant (et so orgamisque) Lust.
Donc pour le moment gardons cette idée de pauvre petite Erika "souffre-douleur" du grand et puissant (et so orgamisque) Lust.
- InvitéInvité
Lun 30 Aoû 2010 - 16:37
J'avoue que la pauvre Erika n'a vraiment pas le beau rôle, c'est pas super fun. Si ça peut te rassurer, Lust est salaud avec un paquet de gens, donc tu n'es pas la seule (je sais pas si c'est rassurant, mais c'est peut-être un bon début =>)
Ce que je te propose, c'est qu'on parte là-dessus, et selon nos rps, on laisse la porte ouverte à une évolution positive. Après tout la miss est amoureuse de Sawyer sans pouvoir l'avoir c'est ça ? Et Lust va avoir des déboires amoureux assez violents par la suite, donc je pense qu'on pourra avoir un lien plus approfondi et plus complexe ♥
Ce que je te propose, c'est qu'on parte là-dessus, et selon nos rps, on laisse la porte ouverte à une évolution positive. Après tout la miss est amoureuse de Sawyer sans pouvoir l'avoir c'est ça ? Et Lust va avoir des déboires amoureux assez violents par la suite, donc je pense qu'on pourra avoir un lien plus approfondi et plus complexe ♥
- InvitéInvité
Lun 30 Aoû 2010 - 16:39
Douce Erika, un lien s'impose :oh:
- InvitéInvité
Lun 30 Aoû 2010 - 16:52
Lust > Let's go baby, c'est noté !!
Spencer > Owiii Un début d'idée ?
Spencer > Owiii Un début d'idée ?
- InvitéInvité
Lun 30 Aoû 2010 - 16:57
Erika, belle Erika, avec J. Stroup en plus :brille: (l)
Eh bien ma jolie, disons que tu es la fiancée de Sawyer et que je suis sa petite copine :pleure: J'suis vouée à souffrir avec toi dans les parages :snif:
Eh bien ma jolie, disons que tu es la fiancée de Sawyer et que je suis sa petite copine :pleure: J'suis vouée à souffrir avec toi dans les parages :snif:
Page 1 sur 2 • 1, 2