Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Erika ~ Un jour, il me dira des mots d'amour..
Lun 30 Aoû 2010 - 17:07
Ohhh, j'avais même pas capté que tu étais LA Spencer. J'étais justement en train de chercher une idée pour te proposer un lien xD.
Dooonc. On est vouée à se détester : tu sors avec celui que j'aime en secret et moi je suis sa promise au final. Donc on se rencontre avec un apriori et ce qui pourrait être drôle c'est qu'en apprenant à se connaitre on se rend finalement compte qu'on s'aime bien. Ou quelque chose comme ça =).
Dooonc. On est vouée à se détester : tu sors avec celui que j'aime en secret et moi je suis sa promise au final. Donc on se rencontre avec un apriori et ce qui pourrait être drôle c'est qu'en apprenant à se connaitre on se rend finalement compte qu'on s'aime bien. Ou quelque chose comme ça =).
- InvitéInvité
Lun 30 Aoû 2010 - 17:22
Héhé, oui c'est moi la Spencer
Gosh ! comble de malheur tu en es amoureuse :haaaaa: Donc j'aime bien l'idée du lien qui évolue ! Alors attend donc, on se serait rencontrée, évidement et par principe on ne pourrait pas se voir en peinture. Oui même si Spencer n'est pas du genre jalouse là c'est autre chose vu que tu es sa promise ( :pleure: ) complètement différent de si ca aurait été une fille lambda qui lui tournait autour. Peut être jalouse réciproque ?
Puis comme tu dis, il y'aurait un hic, parce qu'elles pourraient très bien s'entendre sauf que le fait que l'une soit la girlfriend et l'autre la fiancé les bloque. && disons qu'elles pourraient éventuellement s'apprécier, du moins elle ne se feraient pas de sales coups etc.. sans pour autant être les meilleures amies du monde dans la mesure où elles ont toujours en tête les fiançailles&&cie. En fait, contrairement à ce qu'on aurait pu imaginer elles ne se seraient pas déclarée la troisième guerre mondiale. (aa) Quoiqu'il faudrait un truc pour pimenter la chose. J'embrouille aussi *ZBAAF* Si tu as compris quelque chose hein :olééé:
Gosh ! comble de malheur tu en es amoureuse :haaaaa: Donc j'aime bien l'idée du lien qui évolue ! Alors attend donc, on se serait rencontrée, évidement et par principe on ne pourrait pas se voir en peinture. Oui même si Spencer n'est pas du genre jalouse là c'est autre chose vu que tu es sa promise ( :pleure: ) complètement différent de si ca aurait été une fille lambda qui lui tournait autour. Peut être jalouse réciproque ?
Puis comme tu dis, il y'aurait un hic, parce qu'elles pourraient très bien s'entendre sauf que le fait que l'une soit la girlfriend et l'autre la fiancé les bloque. && disons qu'elles pourraient éventuellement s'apprécier, du moins elle ne se feraient pas de sales coups etc.. sans pour autant être les meilleures amies du monde dans la mesure où elles ont toujours en tête les fiançailles&&cie. En fait, contrairement à ce qu'on aurait pu imaginer elles ne se seraient pas déclarée la troisième guerre mondiale. (aa) Quoiqu'il faudrait un truc pour pimenter la chose. J'embrouille aussi *ZBAAF* Si tu as compris quelque chose hein :olééé:
- InvitéInvité
Lun 30 Aoû 2010 - 18:38
J'ai compris xD. En fait, il me faut une correspondante. Je sais pas si tu en as déjà un()e mais si ce n'est pas le cas, ça pourrait rajouter un truc au lien. On est censée se détester mais sans savoir qui on était (Erika vient d'apprendre pour Spencer, et toi tu aurais pu ne pas faire le lien plus tôt) on a correspondu ensemble et nous voilà obligé de rester liée. Ca pourrait être un point de départ au lien et expliquer pourquoi on en est arrivée à "s'apprécier". Etc.
- InvitéInvité
Lun 30 Aoû 2010 - 23:32
AAAAAAAAAAAH. Erika. Ma douce Erika.
Voila que ma Emy est bloquée entre les deux camps ! :D
Alors pour résumer le lien Emy/Saw : Emy a perdu son premier amour l'année dernière et l'a assez mal vécu...et pendant plusieurs soirées, Saw a pris soin d'elle, l'a amené dans sa chambre étudiante pour s'occuper d'elle (en tout bien tout honneur). Et depuis ce temps là, dès que ça ne va pas, Emy s'enfuit chez Sawyer pour être tranquille.
En gros, rien de complexe entre eux. Mais Emy est aussi la merveilleuse cousine de Spencer.HAHAHA.
Voila que ma Emy est bloquée entre les deux camps ! :D
Alors pour résumer le lien Emy/Saw : Emy a perdu son premier amour l'année dernière et l'a assez mal vécu...et pendant plusieurs soirées, Saw a pris soin d'elle, l'a amené dans sa chambre étudiante pour s'occuper d'elle (en tout bien tout honneur). Et depuis ce temps là, dès que ça ne va pas, Emy s'enfuit chez Sawyer pour être tranquille.
En gros, rien de complexe entre eux. Mais Emy est aussi la merveilleuse cousine de Spencer.HAHAHA.
- InvitéInvité
Lun 30 Aoû 2010 - 23:58
Oulala, oulala, oulala. Faut que je réfléchisse.
Je voulais un lien sans Sawyer mais monsieur connait tout le monde xD.
Je voulais un lien sans Sawyer mais monsieur connait tout le monde xD.
- InvitéInvité
Mar 31 Aoû 2010 - 0:02
Hélas, il est populaire :canne: :D (l)
Par contre, je ne pense pas qu'Emy saurait pour le lien qui unit Erika et Sawyer. Elle pourrait savoir qu'ils sont amis, qu'ils viennent de la même ville, mais pas qu'ils sont fiancés. Et de là, Emy pourrait devenir amie avec Erika, seulement mon perso parlerait régulièrement de Spencer et Sawyer qu'elle verrait comme un super couple...et ça pourrait peut être agacer ton perso, tu vois le genre ? Après à voir si de rage Erika parlerait de son secret à Emy ou pas. C'est une idée comme ça (l)
Par contre, je ne pense pas qu'Emy saurait pour le lien qui unit Erika et Sawyer. Elle pourrait savoir qu'ils sont amis, qu'ils viennent de la même ville, mais pas qu'ils sont fiancés. Et de là, Emy pourrait devenir amie avec Erika, seulement mon perso parlerait régulièrement de Spencer et Sawyer qu'elle verrait comme un super couple...et ça pourrait peut être agacer ton perso, tu vois le genre ? Après à voir si de rage Erika parlerait de son secret à Emy ou pas. C'est une idée comme ça (l)
- InvitéInvité
Mar 31 Aoû 2010 - 0:05
Ahhh ouiii. Et là la jolie Erika si sage, montrerait que parfois elle peut vraiment être agacée et devenir mesquine xD. Ca me va baby.
- InvitéInvité
Mar 31 Aoû 2010 - 0:07
AHaha ! Parfait (l)
Emy va être trop choquée par contre Et de là...je ne sais pas de quel côté elle va aller. Elle aime beaucoup Sawyer, mais toi aussi :brille: En plus si tu aimes Sawyer...tout se complique :grandsyeux:
Emy va être trop choquée par contre Et de là...je ne sais pas de quel côté elle va aller. Elle aime beaucoup Sawyer, mais toi aussi :brille: En plus si tu aimes Sawyer...tout se complique :grandsyeux:
- InvitéInvité
Mar 31 Aoû 2010 - 0:09
Elle choisira Erika of course, ses yeux bleus ne laissent personne de marbre ;p. C'est soooo romantique la petite brune amoureuse du mec so hot avec qui elle a grandit et à qui, en pluus, elle est promise ! ahah
- InvitéInvité
Mar 31 Aoû 2010 - 0:19
Il est fort possible qu'Emy se mêle encore de ce qui ne la regarde pas...c'est à dire parler à Sawyer. Sans lui parler des sentiments d'Erika, mais du fait qu'elle sache qu'il est fiancé...et que puisque tu es son amie et Spencer, sa cousine ça la concerne. Quitte à le secouer un peu
Excuse moi, c'est pas très clair, mais je suis fatiguée :D
Excuse moi, c'est pas très clair, mais je suis fatiguée :D
- InvitéInvité
Mar 31 Aoû 2010 - 4:01
Il va nous falloir un lien ma jolie !!! (l)
Sawyer est un ami de Riley, mais surtout, Spencer est une de ses meilleures amies !!!
Je verrais du négatif, mais bon, si tu as une idée, ne te gêne pas ! Et quand je dis négatif, ça le serait juste un peu, parce que ma Riley est incapable de détester quelqu'un :grandsyeux: c'est une petite naïve !!!
Sawyer est un ami de Riley, mais surtout, Spencer est une de ses meilleures amies !!!
Je verrais du négatif, mais bon, si tu as une idée, ne te gêne pas ! Et quand je dis négatif, ça le serait juste un peu, parce que ma Riley est incapable de détester quelqu'un :grandsyeux: c'est une petite naïve !!!
- InvitéInvité
Mar 31 Aoû 2010 - 13:58
Il nous faut un lien obligatoire :hysteric: Je pencherais vers negatif quoi que du positif serait envisageable. Qu'en penses-tu ? (aa)
- InvitéInvité
Mar 31 Aoû 2010 - 14:05
Il nous faut un lien obligatoire :hysteric: Je pencherais vers negatif quoi que du positif serait envisageable. Qu'en penses-tu ? (aa)
- InvitéInvité
Mar 31 Aoû 2010 - 16:20
Haha je suis tellement sadique que je serais prête à dire ouuui ! Mais le truc c'est que ca fait beaucoup trop pour la pauvre Spencer. Ouais, imagine, que l'ex de Sawyer c'est une de ses très bonnes amies, que celle qu'elle considère comme une soeur couche avec Sawyer. Alors si en plus, j'ajoute que sa corres' est la promise de son copain.. eum reste plus qu'à se pendre. Bref ca fait trop pour son p'tit coeur. :snif:
En revanche, on pourrait dire que sans se connaitre elle détestait la personne mais elle se serait rencontré sous X disons, imaginons un truc tout con: le genre on se bouscule dans les couloirs or something, l'une renverse sa boisson sur l'autre, bref un truc tout con et pour se racheter elle aurait proposé d'aller boire un truc, elles auraient quelque peu sympathisé. Puis un jour, elles auraient apprit qui était l'autre et là.. CATASTROPHE ! *ZBAAF* Tout changerais parce qu'elles auraient beau un minimum s'apprécier le fait que l'une soit la fiancée et l'autre la copine les empêche dans tout les cas d'entretenir une relation positive. Et comme j'te l'ai dit, elles ne se feraient pas la guerre -quoique parfois ca pourrait ne pas passer- mais elle ne pourrait pas se voir en peinture. Qu'en penses-tu dear ?
En revanche, on pourrait dire que sans se connaitre elle détestait la personne mais elle se serait rencontré sous X disons, imaginons un truc tout con: le genre on se bouscule dans les couloirs or something, l'une renverse sa boisson sur l'autre, bref un truc tout con et pour se racheter elle aurait proposé d'aller boire un truc, elles auraient quelque peu sympathisé. Puis un jour, elles auraient apprit qui était l'autre et là.. CATASTROPHE ! *ZBAAF* Tout changerais parce qu'elles auraient beau un minimum s'apprécier le fait que l'une soit la fiancée et l'autre la copine les empêche dans tout les cas d'entretenir une relation positive. Et comme j'te l'ai dit, elles ne se feraient pas la guerre -quoique parfois ca pourrait ne pas passer- mais elle ne pourrait pas se voir en peinture. Qu'en penses-tu dear ?
- InvitéInvité
Mar 31 Aoû 2010 - 22:07
Emy & Spencer, ça roule mes poulettes !! On fait tout comme vous avez dit, j'trouve ces liens superbes (Désolée je développe pas plus, je suis HS completly xD)
Alice & Riley, mes jolies, personne n'est tentée par un rôle de correspondante ? (Noooon j'ai pas du tout l'air d'être desespérée xD)
Sinoon, je suis toute ouïe si des idées de liens vous avez. MAIS :
- Riley, tu m'as l'air trop mignonne pour qu'un lien négatif soit possibleuh :(. Surtout que des amies, des vraies! j'en veux aussi !! lol.
- Alice, si tu penches pour du négatif, let's go pour du négatif baby !
Alice & Riley, mes jolies, personne n'est tentée par un rôle de correspondante ? (Noooon j'ai pas du tout l'air d'être desespérée xD)
Sinoon, je suis toute ouïe si des idées de liens vous avez. MAIS :
- Riley, tu m'as l'air trop mignonne pour qu'un lien négatif soit possibleuh :(. Surtout que des amies, des vraies! j'en veux aussi !! lol.
- Alice, si tu penches pour du négatif, let's go pour du négatif baby !
- InvitéInvité
Mer 1 Sep 2010 - 14:23
*Mode Alice ON * Bah ça serait marrant si Alice est sa correspondante Déja Alice est sujette à des perte de mémoire, par exemple elle pourrait oublier du jour au lendemain qui est Erika, où elle se trouve, de quoi elle vennait de parler, ou encore pire, qui elle est ! Ensuite comme tu l'as lu dans la fiche de Sawyer, Sawyer est l'amour d'enfance d'Alice. Sauf que la demoiselle a oublier le jeune homme, maintenant elle se souvient de lui, elle à besoin de lui, elle a besoin de connaitre son passé.... On pourrait dire que Alice ne sait pas encore que Sawyer est le fiancé d'Erika, bien que Erika lui en parle. Alice croit qu'elle parle d'un différent Sawyer, et quand Alice lui parle de son ami d'enfance qu'elle a oublié, elle croit que c'est un différent Sawyer !
Qu'en penses-tu ?
*Mode Alice OFF*
Qu'en penses-tu ?
*Mode Alice OFF*
- InvitéInvité
Mer 1 Sep 2010 - 23:05
Je pense que c'est tordu à souhait. Mais que j'adore ça! Ton idée est excellente!! On signe où, dis dis ?
Donc, let's go honey!!!
Donc, let's go honey!!!
- InvitéInvité
Mer 1 Sep 2010 - 23:16
J'ai trop de liens avec des filles, mais pour toi je ferai une exception. IRL tu es une collègue juriste, donc ça compense :D De quoi aurais-tu besoin, ma douce?
- InvitéInvité
Mer 1 Sep 2010 - 23:27
Oh une collègue juriste dans la peau d'un beau jeune homme, je prend!!
Une amitié sincère sans coucherie, tu aurais ça en stock, par exple ?
Une amitié sincère sans coucherie, tu aurais ça en stock, par exple ?
- InvitéInvité
Mer 1 Sep 2010 - 23:50
Mh...Aldéric n'est justement pas du genre chaste, pur et innocent, tu vois. Mais si tu y tiens tant que ça...Pourquoi Erika ne serait-elle pas sa protégée? Genre, le premier qui la touche, il le tue :D Ou alors...J'ai plus tordu en stock. Qui rejoindrait un peu l'idée du protecteur. Bref, Aldéric avait une soeur, qu'il aimait d'un amour fusionnel. Elle était la prunelle de ses yeux, jusqu'à ce qu'ils ne s'éloignent lentement mais sûrement, quand elle est partie étudier l'art à Paris, après la mort de Jimmy, leur petit frère. Bref. Pour en revenir à Erika. elle pourrait lui faire penser à Helena d'une façon vraiment troublante. Au point même que la façon dont a évolué la relation entre le frère et la soeur et celle entre Aldéric et Erika est vraiment...similaire. Tout commencerait donc par une fête. Une orgie, à laquelle aurait été traînée Erika. Soirée d'intégration, probablement. Puis, ça aurait dégénéré. Erika a été accostée par un type camé/bourré, tout en étant elle-même pas très claire (parce qu'elle aurait bu son verre qui contenait par exemple une de ces drogues dont on parle tout le temps là, et dont elle ne se serait pas aperçue) , qui aurait tenté d'abuser d'elle. Aldéric serait passé par là en cherchant quelqu'un, et il aurait simplement cassé la gueule du type. c'est comme ça qu'aurait commencé l'attitude protectrice d'Aldéric envers Erika, en ayant vécu exactement la même scène qu'avec sa propre soeur, des années auparavant. Dès lors, ils auraient une relation quasi fraternelle, qui évoluerait étrangement de la même façon. Ils sont trop proches, mais pourtant, Aldéric est un danger. Il touche à la drogue, il baise, boit parfois, bien qu'il ne tienne pas l'alcool. Erika, dans un premier temps, aurait cautionné. Parce que voilà, ils sont proches, elle va pas le laisser tomber bien qu'elle se tiendra éloignée de tout ça. (tout comme Helena était elle aussi chaste). Et suite à la mort d'un ami commun, ils commenceraient à s'éloigner, Aldéric ayant une part de responsabilité dans le drame. (par exemple, suite à une soirée trop arrosée, ils auraient été sur les remparts, et l'ami en question se serait tout simplement cassé la gueule, tout comme Jimmy est tombé du toit de l'immeuble qu'ils habitaient). Bref, tout ceci aurait un sale goût de déjà vu pour Aldéric, ce qui ne le mettrait pas très à l'aise, forcément. Et comme Erika est une correspondante, ça nous laisse la possibilité de jouer tout ça en RP 8) Je ne sais pas ce que t'en penses, mais moi j'ai envie de torturer mon perso en le faisant revivre le drame qui l'a fait plonger dans sa dépression afin qu'il tourne enfin la page et s'aperçoive enfin que ce n'était pas de sa faute. J'ai prévu en effet, à long terme, d'en faire un type bien *.* Et en quelques sortes, ce serait en partie grâce à Erika :D
- InvitéInvité
Jeu 2 Sep 2010 - 0:35
J'aime bien l'idée. En plus ça collerait. Naïve comme elle est, Erika aurait très bien pu accepter de boire n'importe quoi -tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil-, ne se serait aperçu du coté trop entreprenant du gros lourd que trop tard. Paf! Alderic arrive. Erika est du genre reconnaissante à vie blabla. Certes leur façon de vivre diverse mais là où A. croit voir en elle sa sœur, elle tente de comprendre la vie que mène son ami d'enfance-fiancé. Et une amitié se développe, chacun y trouvant son compte. Et puis les contraires s'attirent parfois. Blabla :j'arrêtedeparaphraserpromis:
ça gère la fougère !! Je me sens inutile, vous trouvez tous des liens superbes
(IRL : tu me diras en passant quelles études tu fais et où ? :D)
ça gère la fougère !! Je me sens inutile, vous trouvez tous des liens superbes
(IRL : tu me diras en passant quelles études tu fais et où ? :D)
- InvitéInvité
Jeu 2 Sep 2010 - 15:55
Yeaaah, je suis contente que l'idée te plaise C'est donc avec grand plaisir qu'Erika devient la protégée d'Aldéric. Et vu qu'elle est une corres', on va pouvoir faire tout ça en RP ce qui promet des topics assez mémorables Je t'ajoute donc lors de ma MAJ post-recensement, et en attendant, je t'ai à l'oeil, ne fais-pas-trop-de-bêtises :D
(PS: Je t'envoie un MP pour te dire ce que je fais et où, pour éviter de polluer le topic en bavardages inutiles :D )
(PS: Je t'envoie un MP pour te dire ce que je fais et où, pour éviter de polluer le topic en bavardages inutiles :D )
- InvitéInvité
Lun 22 Nov 2010 - 22:05
MAJ à venir :
- Sweetie Spencer O. Balsey
- Honey Aldéric I. Von Achtoven
- Fabulous Emy E. Bing
- Hot Rafaël L. Hayden
- Lovely Elia R. Devidson
- Sweetie Spencer O. Balsey
- Honey Aldéric I. Von Achtoven
- Fabulous Emy E. Bing
- Hot Rafaël L. Hayden
- Lovely Elia R. Devidson