- InvitéInvité
♣ Le trio des tois sorcières. ♣
Sam 27 Nov 2010 - 19:59
- Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. -
Ordre de passage: Heaven-Lee-Maylis
Je marchais doucement dans les couloirs le coeur gros par cette mauvaise nouvelle, une nouvelle que peu de gens savaient. Mon grand-père allait mourir. Colin était enfaite le seul au courant, je l'avais rencontré dans l'animalerie alors que j'étais en larme. Ce jeune homme avait le chic pour me voir pleurer, chose que je détestais par dessus-tout! Mes livres dans les bras, je me dirigeais vers un endroit bien spécial, un endroit ou j'avais quelques heures avant vu mes amies traîner. Comment j'avais fait pour les voirs? J'avais simplement eu une de mes nombreuses visions, Maylis et Lee y seraient et j'en étais sûr et certaine. Je regarde ma montre avec ardeur, j'allais être en retard si je continuais ainsi à traîner.* Allait Heaven, depêche toi un peu non de dieu tu vas les rater.*
]
J'accèlère un peu le pas quand j'arrive à l'endroit prévu, moi qui pensais être en retard j'étais justement à l'avance. J'avais accélérée le pas un peu trop, bof, pas grave j'allais avoir quelques minutes pour moi. Et oui, j'étais sans cesse accompagné, étant assez populaire dans cette école j'avais de nombreux amis un peu trop collant à mon gout d'ailleurs. Les minutes passaient et moi je pensais. Je pensais à mon grand-père, lui que j'avais vu mourir dans l'une de mes visions, dans une autre je m'étais vue habillée en noir portant dans ma main une rose blanche. Je soupire tristement, ma grand-mère ne voulait pas que je revienne pour accompagner mon grand-père dans son dernier voyage, je lui en voulais tellement. J'entendis alors des bruits de pas, me retournant je vis mes deux amies arriver en parlant.-Et bien, vous êtes pile poile à l'heure mes chèries.
Je sourie naturellement, je ne voulais pas que Lee et Maylis soient tristes pour moi, je n'allais donc pas leur dire le pourquoi de cette peine qui se lisait clairement dans mon regard océan. Je vais donner un bisous à mes deux meilleures amies. Je connaissais Lee depuis toujours, depuis que nous étions à Poudlard enfaite, Maylis, elle, je l'avais rencontré ici-même. Aillant eu une vision sur elle, j'avais compris qu'elle méritait toute mon attention, de là, notre amitié c'était lié.
- InvitéInvité
Re: ♣ Le trio des tois sorcières. ♣
Jeu 2 Déc 2010 - 19:46
gonna hit this fucking university
css by mycandids.tk
icons by LJ.
song by p!nk - raise your glass
Carson est simple. Elle est aventurière. Elle aime la vie qui bouge. Elle ADORE le danger. C'est pour cela qu'elle s'entend aussi bien avec Heaven et Maylis, ses deux meilleurs amies. En général, la compagnie de garçons lui plait plus. Les filles sont vraiment trop nian-nian, surtout chez les Grymm et pour tout dire, c'est cette impression là qu'elle a eu en voyant pour la première fois Heaven. Elle pensait que c'était une garce superficielle qui se la jouait à fond et donnait des ordres à tout bout de champ pour avoir le pouvoir et ce coute que coute. C'est vrai, elle ne nie pas le contraire en fait. Mais Heaven a un côté tête-brulée qui plait beaucoup à Carson et c'est un peu ce qui les a rapproché. Carson et Heaven. Heaven et Carson. Le duo inséparable, les queens des queens. Malgré leur différence d'âge d'un an (qui se voit à peine vu la taille de Carson comparée à Heav), elles s'entendent à merveille et sont capable de tout, pour le meilleur comme pour le pire. Carson fait très attention à ce qu'Heaven ne dépasse pas les bornes, elle tient à garder une certaine notoriété et ne veut surtout pas qu'on la prenne pour son petit chien. On pourrait penser que deux personnes aussi autoritaires ne peuvent pas être amies sans que l'une aie plus le pouvoir sur l'autre, mais il faut croire que non. Ces deux-là, c'est d'égale à égale, elles ont, dès le début de leur amitié, « signé » un pacte comme quoi toute rivalité était prohibée. Jusqu'à présent, depuis leurs premières années à Poudlard, tout s'est déroulé normalement. Elles ne se cachent rien et se disent tout, elles osent car elles ont une confiance absolue l'une envers l'autre. Carson sait qu'Heaven lui sera sincère et que les coups bas pourtant si courant dans les amitiés avec de telles têtes ne seront jamais de la partie. Il est tellement bon de se dire qu'on a une vraie meilleure amie, une complice de coups tordus.
Mais bon, il a fallu que cette Wright arrive. Un c'est pas assez. Deux c'est parfait. Mais Trois c'est trop. Maylis, la plus jeune, Wright qui plus est, est arrivée à Hungcalf cette année même, alors que Carson s'était fait une joie de passer le restant de ses études à déconner en compagnie d'Heaven, raconter des potins et tout genre et s'éclater, en faisant des activités délirantes comme jeter un sort à un professeur, faire le concours de celui qui embrasse le plus en mecs en une heure... L'université s'était annoncée du tonnerre ! Mais Heaven est une voyante. Du moins, elle arrive à voir certains flashs. Regarde cette fille, elle promet, si si je te jure !. Bon OK, ce n'était pas exactement ces mots-là mais c'est de cette façon là que Carson comprit. Dorénavant, elles seraient trois. Heaven passait beaucoup de temps avec Maylis, un peu trop même pour une Grymm et une Wright, et elles semblaient s'entendre étrangement. Carson au début fit la moue et tenta de garder Heaven le plus près d'elle possible. En vainc, car elle était persuadée que May était une fille formidable et blablablah... L'horreur ! Du coup, elle se mit à haïr Maylis. Intérieurement, pour conserver son amitié avec Heaven, elle ne pouvait se permettre d'afficher cette haine au grand jour. Mais il se trouve que Carson est une grossière actrice. Elle n'en put plus au bout d'une semaine et se sentit obligée d'apprendre à connaître Maylis, au moins de tolérer sa présence. Elle devait bien avoir quelque chose, si Heaven l'appréciait, Carson devrait l'aimer également ! Au bout du compte, elle eu l'impression de se faire mener par le bout du nez. Elle avait l'impression d'être forcée par Heaven. Et elle détestait ça.
Mais Maylis tout comme Heaven n'était pas comme les autres. Elle était différente des autres Wright et il ne fallu pas longtemps pour que Carson en prenne conscience. Elle n'est peut-être pas aussi casse-cou que Heaven et Carson. Elle est peut-être la plus prudente des trois. Elle n'a peut-être jamais couché avec quelqu'un. Mais elle était la pièce manquante de leur amitié. Elle est la « raison ». Si Carson a parfois l'impression qu'elle est un frein à leurs coups tordus, elle arrive facilement à la convaincre de se laisser faire et de s'amuser un peu. A elles trois, elles sont complémentaires à présent. Trois n'est pas de trop. C'est juste parfait. Il ne reste qu'à espérer que cela ne monte pas à la tête d'une (et là Carson pense particulièrement à la plus jeune) et que tout reste stable entre elles. Maintenant, Carson arrive à considérer May comme une amie très proche, peut-être pas aussi proche que Heaven, mais il est rare de les voir les unes sans les autres et la présence de Maylis sans Heaven ne la dérange pas. Mais le fait qu'elle soit à Wright la rend toutefois méfiante. Lorsque Heaven et Carson sont dans leurs dortoirs, la nuit, que raconte Maylis à ses camarades ? Tout bien réfléchi non, Carson a besoin de beaucoup plus que quelques mois pour considérer quelqu'un comme son autre meilleure amie.
Bref. Heaven était partie au fin fond du diable avec un garçon dont elle ne connaissait pas le nom, surement sa dernière conquête. S'ennuyant profondément, elle chercha donc Maylis dans le château et lui proposa de s'amuser un peu en sa compagnie.
c a r s o n - « Et si... On ouvrait une porte au hasard ? Je sais pas moi, Hungcalf regorge de surprise, en verra bien ! »
Quatrième étage. Elle ferma les yeux. Une porte, deux portes... Non. Elle tourna à l'angle. Voilà. Troisième porte à droite. Et c'était.... Oh non ! Le placard à balai ! Carson se retourna face à Maylis, d'abord déçue, puis elle s'appuya sur l'épaule de Maylis en s'esclaffant. Elle avait vraiment cru qu'elle tomberait sur un passage menant au pays des petits poneys ou quoi ! Elle essaya celle qui était en face. Ce n'était en effet pas le monde des télétubbies, mais c'était vraiment très...imposant, mystérieux. Quelle étrange salle... La salle des énigmes. Elle émit un sifflement d'admiration. Elle en avait vaguement entendu parler, mais jusqu'à présent elle n'avait pas eu l'occasion d'aller voir de plus près le mystère qui entourait cette salle. Un plafond qui devait frôler les cinq mètres, des inscriptions indéchiffrables qui tapissaient murs bruns de pierre... Carson reconnu quelques langues de vue, mais des symboles, des chiffres et écritures anciens étaient parfois de la partie. Dur dur. Mais bon, ça pourrait être amusant.
c a r s o n - « Putain je ne savais pas que cette salle était aussi étrange... Je regrette de ne pas avoir plus écouté le prof d'histoire quand il parlait d'elle ! »
Elle entendit la porte s'ouvrir puis se claquer.
c a r s o n - « Heaven ! Te voilà enfin ! » elle lui sauta littéralement dessus, puis lui fit un clin d'œil complice « Allez, je veux tout savoir, raconte-nous tout ! Au fait tu n'aurais pas une idée de ce qui se cache derrière... » elle s'interrompit.
Elle venait de remarquer la mine affreuse qu'arborait sa meilleure amie.
c a r s o n - « Heaven ? Ça va bien ? » Elle recula, regarda d'un air inquiet Maylis, puis déglutis.
Il devait s'être passé quelque chose de vraiment horrible. Ce n'était peut-être pas d'un rendez-vous amoureux qu'elle revenait. Ou alors elle avait une peine de cœur... Carson se pinça les lèvres. Ce n'était jamais facile, ce genre de choses...
- InvitéInvité
Re: ♣ Le trio des tois sorcières. ♣
Sam 4 Déc 2010 - 17:30
« One of the biggest happiness of this life, it is the friendship; and one of the happiness of the friendship, it is to have to whom to confide a secret. »
Hungcalf, lieu de débauche et de joie, mieux que Poudlard, mieux que la vraie vie, non attendais Hungcalf c’est la vraie vie. Hungcalf est célèbre car beaucoup d’étudiant y travaillent, donc vous penserez qu’il est fréquenté juste parce que c’est un endroit où les élèves peuvent continuer leurs études après Poudlard, disant que ce lieu est surement plus libre que Poudlard certes mais à première vue on ne s’attend pas à ça, au début on s’attend à un endroit paisible et libertin mais vous avez tous faux. Tout le monde sait qu’Hungcalf est réputé pour sa débauche qui est N°1, pour ses party alcool, drogue et sexe, pour le fait qu’il accueille un nombre énorme d’étudiant mais pas que ceux qui sont allés à Poudlard, il y a aussi les correspondants. Hungcalf est fort bien le meilleur endroit de débauche qu’on n’a jamais vu au monde. On peut croire que chaque élèves qui sort de cette académie à son diplôme, oui c’est vrai mais pas mal de gens en sortent avec juste ce qu’il faut et des nouveaux arrivent.
Maylis, moi jeune étudiante qui sors de Poudlard, ancienne Gryffondor, arrive à Hungcalf cette année en tant que Wright. Je peux vous assurer que tout ce que les gens ont pu me raconter sur Hungcalf est bel et bien réel. Hungcalf est un lieu de débauche mais franchement on s’y amuse mieux qu’à Poudlard, ça c’est sur. Je suis là depuis la rentrée de septembre et je peux vous assurer que depuis il y a eu une vingtaine de soirée si ce n’est pas plus. Oui il m’est arrivé de participer à certaines mais sans plus, j’y allé parce que mes deux meilleures amies y allaient. Ah qui sont-elles ? C’est simple Lee Carson et Heaven Pandore, deux anges tombés du ciel, je les adore, ce sont celles sur qui je peux vraiment compter, celles qui connaissent tout de moi et c’est pareil si on inverse. Comment je les ai rencontrées ? Hum c’était à Poudlard, elles étaient les meilleures amies du monde et je suis arrivé, Heaven a eu une vision et savait qu’on deviendrait amies, elle est venue vers moi et nous sommes devenues amies et par la suite meilleures amies et il y avait Lee qui elle n’avait pas l’air de m’aimer. J’ai appris à la connaitre tout comme elle et tout compte fait on s’entend super bien ensembles. Malheureusement elles sont plus âgées que moi et elles ont du partir à Hungcalf mais je savais qu’un jour on se retrouverait. La rupture d’amies à été douloureuse mais je m’en suis sortie. Aujourd’hui je l’ai retrouve ici, à Hungcalf et cela me fait plaisir. Ce soir on a décidé de sortir avec Lee, elle s’ennuyait et était venue me chercher, puis je l’avais suivi. Je sais que je n’ai pas le même état d’esprit qu’elle donc je ne me lâche pas aussi facilement mais il faut dire qu’elle m’aide à me défouler.
« Carson ▬ Et si... On ouvrait une porte au hasard ? Je sais pas moi, Hungcalf regorge de surprise, en verra bien ! »
Lee voulait tenter de percer les secrets d’Hungcalf on ouvrant des portes. Je n’eu même pas le temps d’ouvrir la bouche qu’elle ouvra la porte du placard à balais. Elle fut déçue et donc on ouvra une autre. Elle tomba sur la salle des énigmes. Je ne connaissais pas cette pièce, du moins je ne savais pas à quoi elle servait. Je venais d’arriver donc forcément, je devais apprendre à connaitre Hungcalf. Je regardais Lee perplexe, celle-ci sifflé d’admiration.
« Carson ▬ Putain je ne savais pas que cette salle était aussi étrange... Je regrette de ne pas avoir plus écouté le prof d'histoire quand il parlait d'elle ! »
« Maylis ▬ Ouah ! »
Je restais bouche bée devant la grandeur de la pièce, j’entendis la porte s’ouvrir et claquer. Heaven venait d’arriver vers nous. Carson lui sauta littéralement dans ses bras, je souris et fit de même. Je n’écoutais pas trop ce qu’elles disaient, j’étais absorbée par la salle. Je vis Lee me fixait et jeta un regard vers Heaven avant de comprendre.
« Maylis ▬ Ca ne va pas ? Tu sais tu peux tout nous dire ! »
Lee avait raison, quelque chose c’était passé pour qu’Heaven soit comme ça, son coup du soir l’avait lâchement laissé tomber ou c’était autre chose. Je fis un petit geste de main qui ne voulait pas dire grand-chose, moi-même je ne compris pas.
Maylis, moi jeune étudiante qui sors de Poudlard, ancienne Gryffondor, arrive à Hungcalf cette année en tant que Wright. Je peux vous assurer que tout ce que les gens ont pu me raconter sur Hungcalf est bel et bien réel. Hungcalf est un lieu de débauche mais franchement on s’y amuse mieux qu’à Poudlard, ça c’est sur. Je suis là depuis la rentrée de septembre et je peux vous assurer que depuis il y a eu une vingtaine de soirée si ce n’est pas plus. Oui il m’est arrivé de participer à certaines mais sans plus, j’y allé parce que mes deux meilleures amies y allaient. Ah qui sont-elles ? C’est simple Lee Carson et Heaven Pandore, deux anges tombés du ciel, je les adore, ce sont celles sur qui je peux vraiment compter, celles qui connaissent tout de moi et c’est pareil si on inverse. Comment je les ai rencontrées ? Hum c’était à Poudlard, elles étaient les meilleures amies du monde et je suis arrivé, Heaven a eu une vision et savait qu’on deviendrait amies, elle est venue vers moi et nous sommes devenues amies et par la suite meilleures amies et il y avait Lee qui elle n’avait pas l’air de m’aimer. J’ai appris à la connaitre tout comme elle et tout compte fait on s’entend super bien ensembles. Malheureusement elles sont plus âgées que moi et elles ont du partir à Hungcalf mais je savais qu’un jour on se retrouverait. La rupture d’amies à été douloureuse mais je m’en suis sortie. Aujourd’hui je l’ai retrouve ici, à Hungcalf et cela me fait plaisir. Ce soir on a décidé de sortir avec Lee, elle s’ennuyait et était venue me chercher, puis je l’avais suivi. Je sais que je n’ai pas le même état d’esprit qu’elle donc je ne me lâche pas aussi facilement mais il faut dire qu’elle m’aide à me défouler.
« Carson ▬ Et si... On ouvrait une porte au hasard ? Je sais pas moi, Hungcalf regorge de surprise, en verra bien ! »
Lee voulait tenter de percer les secrets d’Hungcalf on ouvrant des portes. Je n’eu même pas le temps d’ouvrir la bouche qu’elle ouvra la porte du placard à balais. Elle fut déçue et donc on ouvra une autre. Elle tomba sur la salle des énigmes. Je ne connaissais pas cette pièce, du moins je ne savais pas à quoi elle servait. Je venais d’arriver donc forcément, je devais apprendre à connaitre Hungcalf. Je regardais Lee perplexe, celle-ci sifflé d’admiration.
« Carson ▬ Putain je ne savais pas que cette salle était aussi étrange... Je regrette de ne pas avoir plus écouté le prof d'histoire quand il parlait d'elle ! »
« Maylis ▬ Ouah ! »
Je restais bouche bée devant la grandeur de la pièce, j’entendis la porte s’ouvrir et claquer. Heaven venait d’arriver vers nous. Carson lui sauta littéralement dans ses bras, je souris et fit de même. Je n’écoutais pas trop ce qu’elles disaient, j’étais absorbée par la salle. Je vis Lee me fixait et jeta un regard vers Heaven avant de comprendre.
« Maylis ▬ Ca ne va pas ? Tu sais tu peux tout nous dire ! »
Lee avait raison, quelque chose c’était passé pour qu’Heaven soit comme ça, son coup du soir l’avait lâchement laissé tomber ou c’était autre chose. Je fis un petit geste de main qui ne voulait pas dire grand-chose, moi-même je ne compris pas.
- Chasses aux Sorcières : passé et présent (CHAPEAU ET BINOCLES)
- Les blessures de sorcières ne pardonnent pas en général...
- RES-(M)Alex Pettyfer - un duo? non. un trio? non plus. un quatuor alors? non! mieux! Un Quintette!
- Lys - Les hiboux sortent la nuit. Les sorcières aussi.
- [Séminaire] La place des sorcières dans la société