- InvitéInvité
Charlie Anderson - no more rules on your way and you’ll never ever complain
Dim 14 Fév 2016 - 15:46
Charlie Anderson
« We don't need to have dreams, we enjoy the moments »
21 ans - Wright - cool kid à plein temps
Dans cette partie, merci de présenter votre personnage. Les trucs à savoir sur moi... on me verra rarement sans mon skate en dehors des cours, c'est mon moyen de locomotion préféré, j'en ai eu douze depuis Poudlard mais certains ont connu quelques accidents et confiscations. Y paraît qu'on avait pas le droit de rouler dans les couloirs, j'ai jamais compris pourquoi. J'adore dessiner sur les tables, il n'y a pas une seule salle dont les tables ont été épargnées. En fait, j'adore dessiner tout court, surtout les natures vivantes, hautes en couleur, tu vois ? J'adore les bestioles, les dangereuses, celles qui te font froid dans le dos quand tu entends leur nom. Je les adore et j'adore les dessiner, toujours en mouvements, toujours pleines de vie et de sauvagerie... En fait j'adore ces bêtes à cause de l'adrénaline, le cœur qui bat plus fort, le sang pompé dans tes veines et qui file vers tes artères, j'adore cette sensation d'être vivant. T'es en communion avec l'animal en toi, c'est parfait, c'est comme une cascade dans ton corps et quand tu t'arrêtes tu tombes sur un couché de soleil magnifique, un truc qui te calme direct. Ça aussi j'aime. J'aime le calme plat, celui qui arrive après la tempête ou après avoir ingurgité cette mixture au goût sucré qui assèche la gorge mais libère l'esprit. Cette mixture que Loukoum me laisse vendre, tant que je lui rapporte son dû. Elle est douée en potion, la Loukoum. Moi c'est ma baguette qui me sert le plus. 27,75 cm, en bois de sycomore et au cœur de loup-garou, précise, vive, parfaite pour le genre de réaction au quart de tour qu'il me faut pour faire face aux bêtes. Pour le reste, mon patronus est un oiseau, libre, fier, rapide. Sauvage. Ma plus grande peur c'est tout simplement d'être privé de tout ça, de passer une vie sans passion, sans folie, sans rêve. Une vie de gratte papier, inintéressante, ennuyeuse, pas pour moi.
Prénom P. Nom | Titre du lien Martinus agens illas provincias pro praefectis aerumnas innocentium graviter gemens saepeque obsecrans, ut ab omni culpa inmunibus parceretur, cum non inpetraret, minabatur se discessurum: ut saltem id metuens perquisitor malivolus tandem desineret quieti coalitos homines in aperta pericula proiectare.Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat. - crédit @ rickman-icons |
Prénom P. Nom | Titre du lien Martinus agens illas provincias pro praefectis aerumnas innocentium graviter gemens saepeque obsecrans, ut ab omni culpa inmunibus parceretur, cum non inpetraret, minabatur se discessurum: ut saltem id metuens perquisitor malivolus tandem desineret quieti coalitos homines in aperta pericula proiectare.Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat. - crédit @ rickman-icons |
Prénom P. Nom | Titre du lien Martinus agens illas provincias pro praefectis aerumnas innocentium graviter gemens saepeque obsecrans, ut ab omni culpa inmunibus parceretur, cum non inpetraret, minabatur se discessurum: ut saltem id metuens perquisitor malivolus tandem desineret quieti coalitos homines in aperta pericula proiectare. - crédit @ rickman-icons |
© tumblr ϟ feat nom célébrité
- InvitéInvité
Re: Charlie Anderson - no more rules on your way and you’ll never ever complain
Dim 14 Fév 2016 - 16:52
Eeet je pense que vous pouvez poster, voilà !
- InvitéInvité
Dim 14 Fév 2016 - 17:35
Ploup.
Je cherche des éléves à torturés, t'es un Wright et né moldu... la cible parfaite.
Je cherche des éléves à torturés, t'es un Wright et né moldu... la cible parfaite.
- InvitéInvité
Dim 14 Fév 2016 - 17:47
Eh bien eh bien, en plus de ça je ne vous ai même pas en cours Ça me va, mais si jamais il y a des trucs pas nets qui se retrouvent sur votre bureau ou sur votre tête, vous étonnez pas, ça sera moi
Plus sincèrement, je pense que Charlie comprendra pas qu'une prof qu'il ne connait même pas la bizute et n'appréciera pas forcément la chose malgré son sang-froid légendaire, il répliquera en essayant de pourrir la vie de Celestina (sans se faire renvoyer, donc subtilement) (voir en demandant le concours de ses amis parmi les Grymm :xx: )
Plus sincèrement, je pense que Charlie comprendra pas qu'une prof qu'il ne connait même pas la bizute et n'appréciera pas forcément la chose malgré son sang-froid légendaire, il répliquera en essayant de pourrir la vie de Celestina (sans se faire renvoyer, donc subtilement) (voir en demandant le concours de ses amis parmi les Grymm :xx: )
- InvitéInvité
Dim 14 Fév 2016 - 17:50
Nos deux petits moldus viennent de villes banlieusardes, un peu paumées et se sont retrouvés à Hungcalf. Ils n'ont qu'un an de différence et font parties de maisons en bonnes ententes (enfin je le pense ). Ils sont adeptes des roues, de tout ce qui est rallié à la street culture, etc. ce qui déjà leur fait un univers commun.
Après, Pellinore ne montre pas vraiment ce côté d'elle, elle a une image relativement lisse, d'oratrice, même si sur le côté, elle est plutôt du genre à avoir les oreilles traînardes et à s'arranger certaines choses ici et là (des infos avec Ettie par exemple, en échange de services, et étant l'espionne de Vee ). Elle est en justice magique (le côté futur gratte-papier que Charlie déplore) même si elle aurait aimé être en arts du spectacle, afin d'être davantage libre.
Donc ça nous fais un p'tit paradoxe sympathique. Pellinore était une correspondante, ça fait 2 ans seulement qu'elle est une élève de Hungcalf et je me dis que Charlie aurait pu être l'une des premières personnes avec qui elle aurait sympathisé. Son accent français l'aurait sûrement fait rire, leurs points communs auraient été un liant, je les vois donc assez proches, Pelli doit adorer le taquiner et doit avoir un côté limite protecteur (alors que Charlie est un grand garçon ). Bref, voilà l'idée de base, à étoffer.
Après, je me dis, sachant qu'elle n'aurait pas dû revenir, ni rester sur place, ils auraient pu se laisser à quelques confidences et/ou situations cocasses ce qui fait que lorsque Pellinore est finalement restée, il y aurait eu un petit blanc du style : " ... " - " ... Oui, non, je sais. " - " C'est bizarre." - " Sans blagues." - " Fous-moi la paix Louviot! " - " Ferme-là Anderson, ça va! Si tu continues t'auras bientôt une demande de rançon avec ton skate en photo! " (les connaissant, ça aurait duré je sais pas moi, une journée ) (ils restent de grands enfants décomplexés)
- InvitéInvité
Dim 14 Fév 2016 - 18:15
Alors déjà oui, Charlie est totalement du genre à vouloir sympathiser et son accent l'aurait fait rire, mais au fond de lui il l'aurait trouvé mignon/sexy (ça c'est la réaction basique de l'anglais moyen devant l'accent français, ils sont fous ces gars). Elle aurait gagné un surnom débile aussi, du style "Frenchie" pour des raisons évidentes
Je pense aussi qu'ils auraient pu se rapprocher rapidement oui, ils seraient allés faire des tours au skate parc pour rivaliser de skill (en échangeant un jour pour se foirer lamentablement, du moins pour Charlie qui a sans doute jamais fait de roller de sa vie par exemple) ! Le côté protecteur j'aime bien aussi, c'est un grand garçon en effet, mais vu son parcours il est souvent en "danger" mais il s'en fous, limite il prend des risques inconsidéré juste pour se rapprocher un peu plus des créatures, donc je verrais bien Pell l'engueuler à propos de ça puis lui pardonner assez rapidement à chaque fois parce que c'est dans leur caractère et que de toute façon Charlie aurait balancé une vanne foireuse pour détendre l'atmosphère
Quand elle est partie il aurait été super triste, je pense que c'est une des personnes avec lesquelles il s'entendrait le mieux et donc la voir se barrer ça l'aurait limite fait pleurer (oui bah il est un peu dramatique dans sa vie) jusqu'à ce qu'il décide que le meilleur moyen de profiter d'une dernière soirée ensemble ça soit de bien se mettre une mine à deux (ou avec leurs potes en commun) et en effet ça aurait mené à des trucs bizarres, voir gênant en y repensant (ça serait marrant de décider quoi, d'ailleurs)
Pour le reste je le vois bien la taquiner sur son parcours genre "baaah ! L'administration, c'est saale !" ou "tu crois que tu pourras faire du vélo en tailleur ?" mais toujours d'un air bon enfant, sans méchanceté, juste pour la taquiner, voir éventuellement qu'elle lui foute un coup gentil
Je pense aussi qu'ils auraient pu se rapprocher rapidement oui, ils seraient allés faire des tours au skate parc pour rivaliser de skill (en échangeant un jour pour se foirer lamentablement, du moins pour Charlie qui a sans doute jamais fait de roller de sa vie par exemple) ! Le côté protecteur j'aime bien aussi, c'est un grand garçon en effet, mais vu son parcours il est souvent en "danger" mais il s'en fous, limite il prend des risques inconsidéré juste pour se rapprocher un peu plus des créatures, donc je verrais bien Pell l'engueuler à propos de ça puis lui pardonner assez rapidement à chaque fois parce que c'est dans leur caractère et que de toute façon Charlie aurait balancé une vanne foireuse pour détendre l'atmosphère
Quand elle est partie il aurait été super triste, je pense que c'est une des personnes avec lesquelles il s'entendrait le mieux et donc la voir se barrer ça l'aurait limite fait pleurer (oui bah il est un peu dramatique dans sa vie) jusqu'à ce qu'il décide que le meilleur moyen de profiter d'une dernière soirée ensemble ça soit de bien se mettre une mine à deux (ou avec leurs potes en commun) et en effet ça aurait mené à des trucs bizarres, voir gênant en y repensant (ça serait marrant de décider quoi, d'ailleurs)
Pour le reste je le vois bien la taquiner sur son parcours genre "baaah ! L'administration, c'est saale !" ou "tu crois que tu pourras faire du vélo en tailleur ?" mais toujours d'un air bon enfant, sans méchanceté, juste pour la taquiner, voir éventuellement qu'elle lui foute un coup gentil
- InvitéInvité
Dim 14 Fév 2016 - 18:40
Vu qu'elle est directrice de Grymm, ils ont pas vraiment intérêt à la soûler parce que sinon ils savent qu'ils seront mis à l'écart. :sifle: Elle a la majorité des Grymm dans la poche donc...
Mais si il ne suit pas le cours de divination je l'imagine mal aller le bizuter, ou l'ennuyer. En plus la vie de Celestina est tellement pourrie qu'il en faudrait beaucoup, beaucoup, beaaaaaaucoup pour qu'elle remarque. Donc, je dirais qu'il faudrait mieux partir sur un accident, mauvais épisode que sur un truc dans la durée, parce que y a que les élèves qu'elle a en cours qu'elle peut torturer. Peut-être qu'il y aurait pu avoir un accident avec son skate et qu'elle l'aurait confisqué, étant dans un mauvais jour ? Genre, elle aurait été en train de porter des trucs assez fragiles et au détour d'un couloir il l'aurait surpris. Du coup, il aurait pas vraiment apprécié qu'elle pique son skate quoi ?
Mais si il ne suit pas le cours de divination je l'imagine mal aller le bizuter, ou l'ennuyer. En plus la vie de Celestina est tellement pourrie qu'il en faudrait beaucoup, beaucoup, beaaaaaaucoup pour qu'elle remarque. Donc, je dirais qu'il faudrait mieux partir sur un accident, mauvais épisode que sur un truc dans la durée, parce que y a que les élèves qu'elle a en cours qu'elle peut torturer. Peut-être qu'il y aurait pu avoir un accident avec son skate et qu'elle l'aurait confisqué, étant dans un mauvais jour ? Genre, elle aurait été en train de porter des trucs assez fragiles et au détour d'un couloir il l'aurait surpris. Du coup, il aurait pas vraiment apprécié qu'elle pique son skate quoi ?
- InvitéInvité
Dim 14 Fév 2016 - 18:48
C'est fou, je shipp déjà Charlie/Pelli (dans tout les sens du terme parce que vas-y, ils promettent du rêve ). J'suis à 200% d'accord pour le fait qu'ils fêtent dignement leur dernière soirée avec le reste du petit groupe (faudra voir petit à petit qui va venir intégrer ce p'tit groupes d'électrons libres loyaux ) Pour ce qui aurait pu créer le malaise durant une journée (tention, ils sont trop rancuniers quoi ), c'est sûrement que Pelli l'aurait embrassé (parce que Marlon quoi) et je pense qu'elle l'aurait assumé, sans aucun soucis, même par la suite (sauf quand il y fera allusion, là il se prendra un coup et des insultes parce que ça fera deux ans ).
Et elle lui répondra que oui, c'est tout à fait possible en tailleur (le jour où elle devra vraiment le faire, elle rigolera moins ) et que le jour où il aura besoin d'un coup de pouce il sera bien content d'avoir une amie bien placée
Et elle lui répondra que oui, c'est tout à fait possible en tailleur (le jour où elle devra vraiment le faire, elle rigolera moins ) et que le jour où il aura besoin d'un coup de pouce il sera bien content d'avoir une amie bien placée
- InvitéInvité
Dim 14 Fév 2016 - 19:11
Celestina : Woh woh woh ! Tu veux lui confisquer SON skate ? Alors là non, ça va être la guerre Je sais pas comment il aurait lutté contre ça, mais en tout cas il aurait voulu le lui voler, genre en s'infiltrant dans son bureau ou quoi. En vrai je vois bien un truc comme ça genre elle lui a confisqué son skate et plus il fait des efforts pour le récupérer et moins elle le lui donne. Donc bien sûr il a remplacé son skate depuis, mais il met un point d'honneur à vouloir le récupérer quand même, toujours sans dépasser la ligne rouge xD
Pellinore-la-Frenchie : Bon alors tu sais déjà que je ship aussi hein Qu'elle l'embrasse et Charlie aurait carrément répondu, voir ça aurait peut-être mené à plus loin (et du coup ils auront eu une bonne raison d'être gênés pour une demi-journée) mais bizarrement je les vois bien ne jamais en parler après, parce qu'ils se diront que l'autre a fait ça juste à cause de l'alcool et qu'il doit regretter alors que Charlie par exemple aurait pas pu oublier ça, mais qu'il aura pas eu le courage de lui dire ou quoi xD Je le vois bien être jaloux aussi un peu quand elle est trop proche de certains gars ou quoi et je pense qu'elle pourrait l'être aussi vis-à-vis de Loukia par exemple avec qui il est super protecteur.
Et sinon il l'aura grave mise au défi de faire quelques figures à vélo en tailleur, alors qu'elle se tienne prête
Pellinore-la-Frenchie : Bon alors tu sais déjà que je ship aussi hein Qu'elle l'embrasse et Charlie aurait carrément répondu, voir ça aurait peut-être mené à plus loin (et du coup ils auront eu une bonne raison d'être gênés pour une demi-journée) mais bizarrement je les vois bien ne jamais en parler après, parce qu'ils se diront que l'autre a fait ça juste à cause de l'alcool et qu'il doit regretter alors que Charlie par exemple aurait pas pu oublier ça, mais qu'il aura pas eu le courage de lui dire ou quoi xD Je le vois bien être jaloux aussi un peu quand elle est trop proche de certains gars ou quoi et je pense qu'elle pourrait l'être aussi vis-à-vis de Loukia par exemple avec qui il est super protecteur.
Et sinon il l'aura grave mise au défi de faire quelques figures à vélo en tailleur, alors qu'elle se tienne prête
- InvitéInvité
Dim 14 Fév 2016 - 22:37
Eh bah ça me va. J'adore, en plus ça donne la raison à Cel' de pas lui redonner, elle peut être comme ça. Je rédige un petit quelque chose du coup. :40:
Que la guerre commence ! :tong:
Que la guerre commence ! :tong:
- InvitéInvité
Lun 15 Fév 2016 - 21:38
Rouge + né-moldu, il nous faut un lien
- InvitéInvité
Lun 15 Fév 2016 - 21:44
Moi aussi je veux
- InvitéInvité
Lun 15 Fév 2016 - 22:46
même âge même maison
nous faut un lien !
nous faut un lien !
- InvitéInvité
Mar 16 Fév 2016 - 19:20
Bon alors, Arte et Shea on a vu hier sur la cb et par mp, donc c'est fait
Maintenant, Danae : ils ont pas le même âge MAIS ils ont été dans la même maison à Poudlard, donc dans la même salle commune etc, donc je pense qu'ils auraient pu déjà se connaître un peu à partir de là. Je vois qu'elle a un peu la tête dans les étoiles, ça leur fait un point en commun et qu'en plus de ça elle est butée et téméraire. Charlie est pas du tout buté et sa "témérité" relève plus de la fascination que d'autre chose pour les créature magique. En fait je pense qu'à Poudlard il aurait trouvé ça mignon, qu'elle soit capricieuse et tout et aurait sans doute jamais loupé une occasion de l'embêter, même juste au passage, pas méchamment mais pour la faire râler un peu haha ! Il lui aurait peut-être donné des petits défis aussi au bout d'un moment, juste pour voir jusqu'où elle pouvait aller, quitte à ce qu'elle s'attire des ennuis en le faisant
Maintenant, Danae : ils ont pas le même âge MAIS ils ont été dans la même maison à Poudlard, donc dans la même salle commune etc, donc je pense qu'ils auraient pu déjà se connaître un peu à partir de là. Je vois qu'elle a un peu la tête dans les étoiles, ça leur fait un point en commun et qu'en plus de ça elle est butée et téméraire. Charlie est pas du tout buté et sa "témérité" relève plus de la fascination que d'autre chose pour les créature magique. En fait je pense qu'à Poudlard il aurait trouvé ça mignon, qu'elle soit capricieuse et tout et aurait sans doute jamais loupé une occasion de l'embêter, même juste au passage, pas méchamment mais pour la faire râler un peu haha ! Il lui aurait peut-être donné des petits défis aussi au bout d'un moment, juste pour voir jusqu'où elle pouvait aller, quitte à ce qu'elle s'attire des ennuis en le faisant
- InvitéInvité
Mer 17 Fév 2016 - 13:21
J'te reçois à 200% Charlie. Ah lala, ils sont beaux nos handicapés sentimentaux à roulettes.
- InvitéInvité
Mer 17 Fév 2016 - 13:29
Tant mieux héhé, du coup quand tu veux on se cale un petit RP ? :xx:
- InvitéInvité
Mer 17 Fév 2016 - 21:35
Alors je sais que c'est nul et pas trop original, et autant t'as le même genre de lien et je le sais pas
Mais c'est tout ce que j'ai :001:
J'avais pensé que Solace ait pu voir Charlie bien se débrouiller sur un skate, laissant Solace en admiration, genre en mode gosse "Waaaaaaow c'est trop cool !" et serait allé voir Charlie pour lui demander s'il pouvait essayer son skate, lui apprendre les bases. S'acheter son propre skate pour skater avec Charlie, mais que Solace n'aurait absolument pas du tout le même talent pour skater que pour voler sur un balai
Mais c'est tout ce que j'ai :001:
J'avais pensé que Solace ait pu voir Charlie bien se débrouiller sur un skate, laissant Solace en admiration, genre en mode gosse "Waaaaaaow c'est trop cool !" et serait allé voir Charlie pour lui demander s'il pouvait essayer son skate, lui apprendre les bases. S'acheter son propre skate pour skater avec Charlie, mais que Solace n'aurait absolument pas du tout le même talent pour skater que pour voler sur un balai
- InvitéInvité
Mer 17 Fév 2016 - 21:47
Je vois trop bien le genre haha et Charlie qui essaye de lui apprendre à descendre une rampe sans se casser laggle, puis lui accrocher des protèges coudes/genoux/mains pour qu'il se fasse pas mal après peut-être que Solace pourrait lui filer de l'aide pour d'autres trucs en échange ? Où peut-être qu'ils seraient juste devenu trop bon potes en vrai suite à ça
- InvitéInvité
Mer 17 Fév 2016 - 21:51
Solace pourrait l'aider oui, mais à quoi ?
Solace est doué avec les sortilèges et il est doué sur un balai et au quidditch à la batte, c'est tout :007:
Et suite à cet échange de procédé ils se seraient trouvés de bonnes affinités et commenceraient à traîner ensemble de temps en temps, surtout pour aller glisser sur leurs planches
Solace est doué avec les sortilèges et il est doué sur un balai et au quidditch à la batte, c'est tout :007:
Et suite à cet échange de procédé ils se seraient trouvés de bonnes affinités et commenceraient à traîner ensemble de temps en temps, surtout pour aller glisser sur leurs planches
- InvitéInvité
Mer 17 Fév 2016 - 22:14
Sur leur planche ou bien à côté dans le cas de Solace qui tombe Solace a de l'avance en sortilège, je pense qu'il pourrait l'aider à bien maîtriser ceux que Charlie apprend du coup, si jamais il se trouve devant des difficultés mais oui je les vois bien traîner ensemble, genre avoir une après midi spéciale dans la semaine, toujours la même, à laquelle ils se retrouvent pour traîner, faire du skate et des conneries, ce genre de choses (en plus je manque de potes mecs bro, j'ai besoin de toi pour parler filles aussi /pan/)
- InvitéInvité
Mer 17 Fév 2016 - 22:20
Bah je dis banco, tout ça me va parfaitement
Et ils parleront filles sans soucis, Solace n'a pas encore l'ami spécial avec qui il parle d'amour et de sexe
Juste sa soeur mais il va éviter pour pas la traumatiser :007:
Je te rajoute dés que je sens la motivation XDDD
Et ils parleront filles sans soucis, Solace n'a pas encore l'ami spécial avec qui il parle d'amour et de sexe
Juste sa soeur mais il va éviter pour pas la traumatiser :007:
Je te rajoute dés que je sens la motivation XDDD
- InvitéInvité
Mer 17 Fév 2016 - 22:36
Oui évitons de traumatiser la frangine Pareil, je rédige ça un jour, quand j'aurais la foi