- InvitéInvité
Alcohol & Friendship » pv. Clyde
Ven 28 Oct 2016 - 8:38
La soirée commençait doucement à se calmer et beaucoup d'étudiants étaient partis se coucher. Mais il restait encore et toujours un terrible duo qui résistait à l'appel du sommeil, j'ai nommé Clyde et Daniel.. Tout était réunit en ce jour pour que Daniel passe une bonne journée : les cours avaient été relativement intéressants, les Grymm avaient fait un superbe entrainement de Quidditch, un bon repas avec ses amis. Pendant le repas, Clyde avait proposé à Dan et sortir un peu prendre l'air et bien comprit le message. Une petite discussion améliorée entre pote était necessaire. Pourquoi amélioré ? Parce que Dan avait prévu une petite bouteille de whisky et il avait même réussit à même réussit à récupérer, auprès d'un Grymm de 5eme année, un peu d'herbe magique pour bien terminer la soirée.
Coleen avait accepté son invitation pour le bal le matin même et il en était plutôt content mais sans plus.. Dan l'avait remercié avait tenté de l'enlacer mais la jeune femme l'avait gentiment repoussé. Dan avait soupiré. A croire qu'il n'avait plus la côte avec les filles. Entre Coleen qui ne voulait pas de lui pour une mystérieuse raison et Faye qui refusait toujours de le pardonner après tant et tant d'excuses émises... Il ne savait plus quoi faire. Heureusement, il y avait une quantité de filles à Hungcalf, il fallait juste qu'il aille voir ailleurs un petit peu.
Mais comme je vous disais, la journée se terminait bien malgré tout. Dan était assis par terre, pas trop loin du château mais à l'abri des regards. Il était entrain de rouler l'herbe qu'il avait récupéré. Il n'était pas un gros fumeur mais de temps en temps un petit pétard ne faisait pas de mal. Il avait déjà bu une gorgée de whisky avant de rouler. C'était juste histoire de se mettre bien et éventuellement de délier un peu les langues. Enfin, la langue de Clyde surtout, parce que c'était lui qui avait besoin de parler à priori. Mais bon, ça n'allait pas empêcher Dan de se la mettre un peu a l'envers aussi...
Clyde était assit à côté, ses cheveux décoiffés et il regardait Dan rouler. Quand le jeune Grymm eut terminé, il mit le joint à sa bouche et l'alluma d'un coup de baguette magique. Il tira une taff, une deuxième jusqu'a ressentir les premiers effets puis le tendit à son pote de toujours en commentant :
- On est pas rentrés depuis une semaine qu'on est déjà là à se la mettre à l'envers... C'est un bon présage nan ?
Dan attrapa la bouteille et bu une gorgée. Il était bien là. Même hyper bien. Comme quoi y'avait pas toujours besoin d'une nana pour être bien. Des fois un pote, un joint, un peu d'alcool et un temps clément... on avait rien besoin de plus.
Coleen avait accepté son invitation pour le bal le matin même et il en était plutôt content mais sans plus.. Dan l'avait remercié avait tenté de l'enlacer mais la jeune femme l'avait gentiment repoussé. Dan avait soupiré. A croire qu'il n'avait plus la côte avec les filles. Entre Coleen qui ne voulait pas de lui pour une mystérieuse raison et Faye qui refusait toujours de le pardonner après tant et tant d'excuses émises... Il ne savait plus quoi faire. Heureusement, il y avait une quantité de filles à Hungcalf, il fallait juste qu'il aille voir ailleurs un petit peu.
Mais comme je vous disais, la journée se terminait bien malgré tout. Dan était assis par terre, pas trop loin du château mais à l'abri des regards. Il était entrain de rouler l'herbe qu'il avait récupéré. Il n'était pas un gros fumeur mais de temps en temps un petit pétard ne faisait pas de mal. Il avait déjà bu une gorgée de whisky avant de rouler. C'était juste histoire de se mettre bien et éventuellement de délier un peu les langues. Enfin, la langue de Clyde surtout, parce que c'était lui qui avait besoin de parler à priori. Mais bon, ça n'allait pas empêcher Dan de se la mettre un peu a l'envers aussi...
Clyde était assit à côté, ses cheveux décoiffés et il regardait Dan rouler. Quand le jeune Grymm eut terminé, il mit le joint à sa bouche et l'alluma d'un coup de baguette magique. Il tira une taff, une deuxième jusqu'a ressentir les premiers effets puis le tendit à son pote de toujours en commentant :
- On est pas rentrés depuis une semaine qu'on est déjà là à se la mettre à l'envers... C'est un bon présage nan ?
Dan attrapa la bouteille et bu une gorgée. Il était bien là. Même hyper bien. Comme quoi y'avait pas toujours besoin d'une nana pour être bien. Des fois un pote, un joint, un peu d'alcool et un temps clément... on avait rien besoin de plus.
- InvitéInvité
Re: Alcohol & Friendship » pv. Clyde
Ven 28 Oct 2016 - 10:18
Parc
Augustin
Je m'étais lâché, avec perte et fracas, j'étais pété comme un coin de table. Je ne compte plus les cuites entre Poudlard et Hungcalf, je ne suis pas alcoolique non, mais au vu de ma journée de merde, j'avais eu besoin d'échapper à la réalité le temps d'une soirée. Assis contre une statue de pierres, dans le parc du château, à côté d'Augustin, qui roulait son joint. Je bus quelques gorgées d'alcool moldu, avant d'accepter le pet qu'on me tendait. "Merci Monseigneur." Dis-je avec humour, avant de tirer sur cette drôle de cigarette. "Putain, je suis défoncé... On a encore bien enquillé ce soir... C'est un très bon présage, c'était surtout vital me concernant... J'ai tellement merdé dans cette journée..." La drogue commençait à faire son oeuvre, et déjà des mots... Shakespeare s'insinuait en moi. "Les murs de ce verger sont hauts, durs à franchir, et ce lieu, ce serait ta mort, étant qui tu es, si quelqu'un de mes proches te découvrait..." récitais-je de tête, réalisant que ma situation amoureuse n'était pas tant que ça éloignée, des affres amoureux de Roméo et Juliet. "Je suis dans la merde... Augustin, mon ami, mon frère... je suis tellement dans la merde..." Je pliais mes genoux, pour m'accouder à l'un d'entre eux, passant une main sur mon front. Rien à foutre de l'herbe trempée sous mon postérieur, et le froid mordant de cette nuit d'Automne au pays des sorciers. "Je suis tellement... amoureux... ça me fait chier de l'avouer, mais elle ne sort pas de ma putain de tête... Et tu as tapé dans le mille, tu t'en doutes, comme je me doutes, que tu as des sentiments malgré la merde dans tes yeux, pour Erza." Dis-je en tirant une nouvelle fois sur le joint, avant de le lui passer.
Je roule sur le côté, pour me relever, attrapant la bouteille, singeant une révérence pour Augustin. "Sur les ailes légères de l'amour, j'ai volé par‑dessus ces murs. Car des clôtures de pierre, ne sauraient l'arrêter. Ce qui lui est possible,l'amour l'ose et le fait. Et c'est pourquoi ce n'est pas ta famille qui me fait peur.... Putain parole d'évangile... Shakespeare avait tellement tout comprit! C'est moi... je suis aussi maudit que Roméo, amoureux transi de la sœur de mon meilleur ami... Je suis foutu, on retrouvera mon corps déchiqueté dans le parc, si quelqu'un apprenait..." Je tus la fin de ma phrase. "Elle a les lèvres les plus douces, jamais embrassé Augustin... le goût du Paradis je le crains..." Avouais-je à mon ami, sans détour, ni manière... "et elle va au bal avec un petit con, pas du tout honorable..." Je bus une gorgée d'alcool comme pour aider à l'aveu.
electric bird.
- InvitéInvité
Ven 28 Oct 2016 - 16:57
Dan tenait bien l’alcool, il avait l’habitude. Il tenait beaucoup beaucoup beaucoup moins le joint. C’est pourquoi deux lattes ça suffisait déjà pour qu’il soit pu très net. Ajoutez l’alcool déjà consommé à tout ça et vous avez une bonne image de ce que ressent Dan à ce moment là. Il était pas défoncé, mais il est déjà bien. Il réfléchit plus vite (enfin, il en a l’impression), il parle et rigole trop, il se sent bien quoi. Et avec Clyde c’est encore plus marrant. Comme disait son ami, c’était un bon présage ! C’était leur dernière année tous ensemble et franchement, il n’avait pas du tout envie de quitter Hungcalf. Il était bien, là, avec ses potes, à se murger et délirer.
Quand Clyde annonça que pour lui c’était vital, que sa tournée avait été merdique, Dan chopa une barre. Il rigola tellement en se repassant dans sa tête la grosse merdouille du summerbee ce matin dans la grande salle. Il se bidonnait si bien qu’il entendit même pas Clyde se lancer dans une tirade littéraire. Il répondit plutôt à Clyde lui disant qu’il était dans la merde :
- Mais tellement mec ! T’as chié dans les patacitrouilles ce matin ! T’as voulu contenter et la Wendy et le Teddy mais franchement c’était …
Comme vous pouvez le constater, Dan est un peu moins poétique. Il n’avait même pu les mots pour finir sa phrase. Clyde était amoureux. SANS BLAGUE ? Dan l’avait grillé cet été mais d’une puissance. Bien sûr qu’il avait tapé dans le mille. Dan récupéra le joint. Il avait bien entendu pour Erza ? Clyde savait ? Et il faisait pas de scène en mode « t’es un salaud putain touche pas à ma frangine ». Il était VRAIMENT amoureux. Il tira sur le joint et répondit :
- Elles ont un truc les petites soeurs.
Qu’est ce que c’était con comme commentaire. Finalement il préféra zapper le cas Erza. Trop dangereux. Et il savait même pas ce qu’il ressentait ou ce qu’il voulait. Il tira sur le joint encore et laissa son pote délirer poésie moldue. Il faillit ne pas rattraper la discussion quand Clyde passa à la réalité en disant qu’il était foutu.
- Bah t’étais déjà mal avec Teddy sur les crocs mais là t’as carrément cramé tes chances avec mini-Greenwood.
Il allait demander ce qu’il allait faire mais Clyde annonça qu’il avait embrassé Wendy. Tellement poétiquement que Dan faillit ne pas comprendre vu qu’il était perché. Il comprit au moins ou il tirait sur le joint. Il faillit tousser mais conservant sa dignité il su fumer puis demander :
- Quoi ? Sérieux ? Tu l’as pécho ?
Mais son pote partais déjà sur autre chose. Son cavalier du bal. Pas honorable apparement. Mais Dan ne savait même pas qui c’était et pour donner son avis cette information était vitale :
- Et qui est l’élu petit con ?
Quand Clyde annonça que pour lui c’était vital, que sa tournée avait été merdique, Dan chopa une barre. Il rigola tellement en se repassant dans sa tête la grosse merdouille du summerbee ce matin dans la grande salle. Il se bidonnait si bien qu’il entendit même pas Clyde se lancer dans une tirade littéraire. Il répondit plutôt à Clyde lui disant qu’il était dans la merde :
- Mais tellement mec ! T’as chié dans les patacitrouilles ce matin ! T’as voulu contenter et la Wendy et le Teddy mais franchement c’était …
Comme vous pouvez le constater, Dan est un peu moins poétique. Il n’avait même pu les mots pour finir sa phrase. Clyde était amoureux. SANS BLAGUE ? Dan l’avait grillé cet été mais d’une puissance. Bien sûr qu’il avait tapé dans le mille. Dan récupéra le joint. Il avait bien entendu pour Erza ? Clyde savait ? Et il faisait pas de scène en mode « t’es un salaud putain touche pas à ma frangine ». Il était VRAIMENT amoureux. Il tira sur le joint et répondit :
- Elles ont un truc les petites soeurs.
Qu’est ce que c’était con comme commentaire. Finalement il préféra zapper le cas Erza. Trop dangereux. Et il savait même pas ce qu’il ressentait ou ce qu’il voulait. Il tira sur le joint encore et laissa son pote délirer poésie moldue. Il faillit ne pas rattraper la discussion quand Clyde passa à la réalité en disant qu’il était foutu.
- Bah t’étais déjà mal avec Teddy sur les crocs mais là t’as carrément cramé tes chances avec mini-Greenwood.
Il allait demander ce qu’il allait faire mais Clyde annonça qu’il avait embrassé Wendy. Tellement poétiquement que Dan faillit ne pas comprendre vu qu’il était perché. Il comprit au moins ou il tirait sur le joint. Il faillit tousser mais conservant sa dignité il su fumer puis demander :
- Quoi ? Sérieux ? Tu l’as pécho ?
Mais son pote partais déjà sur autre chose. Son cavalier du bal. Pas honorable apparement. Mais Dan ne savait même pas qui c’était et pour donner son avis cette information était vitale :
- Et qui est l’élu petit con ?
- InvitéInvité
Sam 29 Oct 2016 - 20:21
Parc
Augustin
"C'est pas question de pécho... je l'ai dans la peau depuis 3 ans quelque chose comme ça... du coup ouais, je l'ai embrassé, deux fois, et je lui ai tout dit. Faut dire qu'elle est déterminée, et elle avait commencé à me balancer que j'étais pas qu'un mec pour elle... ce qui n'a pas freiné mes hardeurs du coup. Mais pour Halloween, elle a dit oui à ce James Bennett, un mec de l'équipe de quidditch des Wright... ça fait chier, c'est un petit con, pas du tout le genre respectable. Mais sous ses airs à ne pas y toucher, ça peut faire genre qu'il est bien... Il l'est pas, clairement. Mais je l'aurais à l'oeil, s'il tente un truc, je lui démonte la gueule... Et puis en fait, c'est con, parce que malgré tout ça, je peux quand même pas l'inviter à sortir, ni être avec elle, parce que Teddy et ses règles de lycans, ça fait chier. J'adore Teddy, mais ça fait chier." Voilà, le double effet kiss cool du joint, ça me fait parler avec beaucoup plus d'allégresse qu'à l’accoutumée. Je me tus néanmoins, regardant le ciel étoilé, et me laissant le temps de planer un peu mine de rien. "Crois pas que je j'ai pas entendu ton délire sur les petites sœurs. Erza est ma sœur jumelle, elle est majeure et vaccinée, elle sort et baise avec qui elle veut. Le truc c'est que toi, si tu la baise, ça va me foutre en rogne, ça va foutre la merde dans la bande, et du coup... je pense même que tu crois qu'il n'y a que ça... J'voudrais juste qu'elle en bave pas Augustin... tu vois ce que je veux dire?"
Je lui pris le joint, en le regardant droit dans les yeux. "Si tu m'dis que t'es amoureux d'elle, alors j'ai rien à dire, mais si c'est pas le cas, casse toi de son chemin... Erza tu l'sais, je le sais, Ted le sait, et même les nanas le savent, elle est pas comme toutes les autres, c'est LA femme d'une vie, juste la meilleure partenaire, la meilleure amie, la plus fantastique. Et donc, si t'es juste là pour la sauter, je le répète, passes ton chemin..." Je détournais le regard, pensant encore et toujours à Wendy, j'avais envie d'aller la voir, j'avais envie de lui parler, de l'embrasser, de la sentir contre moi... Putain, ça n'avait pas stoppé la progression de quoique ce soit, ces baisers, bien au contraire. "Sérieux, dis moi... comment tu la vois Erza, qu'est ce que t'as dans la tête et dans le cœur. C'est pas si compliqué comme question... y répondre fait peut être chier, mais je suis passé par là... alors déballes."
electric bird.
- InvitéInvité
Dim 30 Oct 2016 - 13:21
Le goulot à la bouche, buvant du Whisky tel quel, comme si sa vie en dépendait, Dan écoutait son pote lui raconter tout ce qu'il y avait à savoir sur Wendy. Dan arqua un sourcil quand il apprit que ça faisait 3 ans que Clyde avait un faible pour Wendy. Lui qui était tout fier d'avoir découvert le truc, c'était vraiment pas un grand exploit. Donc Wendy savait tout et elle allait quand même à la soirée d'Halloween avec un autre mec ? Sérieux ? Ben elle en avait du cran la mini Greenwood. Elle y allait avec Bennet. Un type que Dan connaissait bien puisque c'était un de ses concurrents en tant que batteur. Clyde avait raison, c'était pas un enfant de coeur.
L'alcool et la drogue faisait leur effet. Dan écoutait Clyde comme si c'était sa vie aussi qui était en jeu. C'était un peu le cas. Vu les différents lui qui unissaient les membres du groupe... Dan ne voulait pas que le groupe implose mais il ne voulait pas non plus que Clyde soit malheureux. Quand Clyde ajouta qu'il adorait Teddy mais que son comportement de grand frère poule faisait chier, Dan eut un sourire et ajouta :
- Tu sais mon frère, Wendy c'est un peu la petite soeur de tout le monde ici. C'est juste que toi et moi on l'a vu grandir et on l'accepte. Elle est géniale Wendy mais faut qu'elle fasse ses propres choix. Par rapport à Bennet, par rapport à toi, mais j'te promet que si ce petit fils de troll lui fait du mal on sera deux à lui casser la gueule. Laisse couler cette soirée à la con et retente ta chance. Encore et encore. Et puis Teddy... bah c'est Teddy. On lui filera des morceaux de bifsteak avec Erza si faut ça pour le calmer. A t'écouté t'es amoureux, il peut pas t'empêcher d'être amoureux, surtout si tu rends sa soeur heureuse. Ok elle est plus jeune que nous mais ça va c'est pas un bébé non plus.
Effectivement, tout ça faisait son petit effet. Il n'avait pas parlé autant depuis qu'il avait du expliquer au prof de potion pourquoi sa potion avait fait fondre son chaudron et une partie du sol qui avait en dessous enfaite. A coeur ouvert, avec Clyde c'était pas toujours facile. Parce qu'ils étaient fiers comme des paons, comme des cons, tout les deux. Et puis y'avait Erza aussi.
Dan tira encore quelques taffes de son joint puis laissa Clyde le prendre tandis qu'il lui disait ce qu'il pensait de la relation ambigu qu'avaient Dan et Erza. Mal à l'aise, les yeux rivés sur ses chaussures en cuir, Dan écoutait tandis qu'il arrachait l'herbe sous lui, brin par brin. Il réfléchissait à toute vitesse, enfin c'était l'impression qu'il avait. coucher avec Erza, c'était pas l'envie qui manquait. Lui faire du mal ? Jamais. Il ne se le pardonnerait pas. Mais sortir avec elle ? Avoir Clyde sur le dos ? Risquer leur amitié ? Erza était son pote depuis tellement d'années qu'il n'était pas sur de savoir gérer une autre relation... Dans un souffle, tandis que Clyde faisait une pause pour fumer un peu, Dan répondit :
- Jamais je lui ferais du mal, tu le sais bien ...
Mais qu'est ce que c'était lui faire du mal ? N'était il pas déjà entrain de lui faire du mal là ? Il n'en savait rien. Il n'avait jamais osé en parler avec Erza. C'était plus simple de faire comme si tout allait bien. Clyde lui posa alors LA question. Celle à laquelle il ne savait pas répondre. Il se sentait comme un con, comme prit au piège. Il attrapa la bouteille de nouveau, descendit plusieurs gorgées d'un coup, comme pour se donner du courage. Habituellement, Dan aurait éclaté de rire, lancé une vannes et passé a un autre sujet vite fait bien fait. Mais là on voyait dans son attitude, on voyait dans ses yeux les questions auxquelles il n'avait guère de réponse :
- J'en sais rien, on est pote depuis tellement longtemps. Je l'ai jamais vu comme une soeur, je l'ai toujours vu comme un copain. Elle est géniale c'est clair, elle est magique et j'imagine pas ma vie sans elle. Mais... J'sais pas. J'imaginais pas ma vie non plus comme étant son copain. J'en sais rien moi même et j'en avais jamais parlé même si je sais que ça crève les yeux qu'elle me plait.
Bourré, Dan savait quand même qu'il devait aborder le passage suivant avec tact, Clyde et Erza avaient partagé le même utérus alors parler de celui d'Erza sans rendre Clyde fou c'était tout un art :
- C'est ça le problème. Elle me plait. Ca aurait été une fille lambda j'aurais couché avec j'aurais été content. Non mais attend t'énerves pas laisse moi finir. J'aurais été content mais je sais qu'avec elle je veux même pas de ça. Non pas que je veux pas coucher avec, au contraire j'en ai grave envie. Non mais t'énerves pas putain, laisse moi finir, mais je suis pas sûr qu'on soit bien en couple, je suis même pas sur d'être prêt à être en couple avec qui que ce soit et comme tu l'as dit, j'veux pas qu'elle souffre. Alors pote, amante, copine... J'en sais rien et avant de faire quoi que ce soit je voudrais être sur parce que je sais que le moindre faux pas je le regretterais à mort et la connaissant, j'aurais pas de deuxième chance.
L'alcool et la drogue faisait leur effet. Dan écoutait Clyde comme si c'était sa vie aussi qui était en jeu. C'était un peu le cas. Vu les différents lui qui unissaient les membres du groupe... Dan ne voulait pas que le groupe implose mais il ne voulait pas non plus que Clyde soit malheureux. Quand Clyde ajouta qu'il adorait Teddy mais que son comportement de grand frère poule faisait chier, Dan eut un sourire et ajouta :
- Tu sais mon frère, Wendy c'est un peu la petite soeur de tout le monde ici. C'est juste que toi et moi on l'a vu grandir et on l'accepte. Elle est géniale Wendy mais faut qu'elle fasse ses propres choix. Par rapport à Bennet, par rapport à toi, mais j'te promet que si ce petit fils de troll lui fait du mal on sera deux à lui casser la gueule. Laisse couler cette soirée à la con et retente ta chance. Encore et encore. Et puis Teddy... bah c'est Teddy. On lui filera des morceaux de bifsteak avec Erza si faut ça pour le calmer. A t'écouté t'es amoureux, il peut pas t'empêcher d'être amoureux, surtout si tu rends sa soeur heureuse. Ok elle est plus jeune que nous mais ça va c'est pas un bébé non plus.
Effectivement, tout ça faisait son petit effet. Il n'avait pas parlé autant depuis qu'il avait du expliquer au prof de potion pourquoi sa potion avait fait fondre son chaudron et une partie du sol qui avait en dessous enfaite. A coeur ouvert, avec Clyde c'était pas toujours facile. Parce qu'ils étaient fiers comme des paons, comme des cons, tout les deux. Et puis y'avait Erza aussi.
Dan tira encore quelques taffes de son joint puis laissa Clyde le prendre tandis qu'il lui disait ce qu'il pensait de la relation ambigu qu'avaient Dan et Erza. Mal à l'aise, les yeux rivés sur ses chaussures en cuir, Dan écoutait tandis qu'il arrachait l'herbe sous lui, brin par brin. Il réfléchissait à toute vitesse, enfin c'était l'impression qu'il avait. coucher avec Erza, c'était pas l'envie qui manquait. Lui faire du mal ? Jamais. Il ne se le pardonnerait pas. Mais sortir avec elle ? Avoir Clyde sur le dos ? Risquer leur amitié ? Erza était son pote depuis tellement d'années qu'il n'était pas sur de savoir gérer une autre relation... Dans un souffle, tandis que Clyde faisait une pause pour fumer un peu, Dan répondit :
- Jamais je lui ferais du mal, tu le sais bien ...
Mais qu'est ce que c'était lui faire du mal ? N'était il pas déjà entrain de lui faire du mal là ? Il n'en savait rien. Il n'avait jamais osé en parler avec Erza. C'était plus simple de faire comme si tout allait bien. Clyde lui posa alors LA question. Celle à laquelle il ne savait pas répondre. Il se sentait comme un con, comme prit au piège. Il attrapa la bouteille de nouveau, descendit plusieurs gorgées d'un coup, comme pour se donner du courage. Habituellement, Dan aurait éclaté de rire, lancé une vannes et passé a un autre sujet vite fait bien fait. Mais là on voyait dans son attitude, on voyait dans ses yeux les questions auxquelles il n'avait guère de réponse :
- J'en sais rien, on est pote depuis tellement longtemps. Je l'ai jamais vu comme une soeur, je l'ai toujours vu comme un copain. Elle est géniale c'est clair, elle est magique et j'imagine pas ma vie sans elle. Mais... J'sais pas. J'imaginais pas ma vie non plus comme étant son copain. J'en sais rien moi même et j'en avais jamais parlé même si je sais que ça crève les yeux qu'elle me plait.
Bourré, Dan savait quand même qu'il devait aborder le passage suivant avec tact, Clyde et Erza avaient partagé le même utérus alors parler de celui d'Erza sans rendre Clyde fou c'était tout un art :
- C'est ça le problème. Elle me plait. Ca aurait été une fille lambda j'aurais couché avec j'aurais été content. Non mais attend t'énerves pas laisse moi finir. J'aurais été content mais je sais qu'avec elle je veux même pas de ça. Non pas que je veux pas coucher avec, au contraire j'en ai grave envie. Non mais t'énerves pas putain, laisse moi finir, mais je suis pas sûr qu'on soit bien en couple, je suis même pas sur d'être prêt à être en couple avec qui que ce soit et comme tu l'as dit, j'veux pas qu'elle souffre. Alors pote, amante, copine... J'en sais rien et avant de faire quoi que ce soit je voudrais être sur parce que je sais que le moindre faux pas je le regretterais à mort et la connaissant, j'aurais pas de deuxième chance.
- Spoiler:
- HRP : Sorry c'est beaucoup trop long :28: Le pauvre Dan est en plein dilemme donc j'ai eut du mal à ma limiter !
- InvitéInvité
Mar 15 Nov 2016 - 9:30
Parc
Augustin
"J'aime bien tes paroles, même si je crois pas trop au couplet du 'teddy te laissera faire si tu la rend heureuse'... Et ouais mec, je suis amoureux de Wendy... Et on a échangé le plus fort baiser jamais fait en 27 ans de vie... Ma foi pour le petit con on verra bien... on le plombera à deux au pire, voir trois si Teddy s'en mêle." Je regardais le liquide ambré au fond de bouteille presque vide... Demain la gueule de bois serait assuré dans un monde, où la magie n'existait pas, je me fendrais d'une potion fraismatin, avant de partir en étude.
J'étais conscient que mon ami Augustin, avait de fortes vues sur Erza, comment l'en blâmer, ma soeur c'est probablement la perle rare dans ce monde de brutes, elle est forgée dans le même sang que moi. Forcément quelqu'un de bien! Il m'avoua en une phrase simple et avec beaucoup de sérieux, qu'il ne lui ferait jamais de mal. Je posais une main sur son épaule, à la bonne heure, enfin un peu de bons sens. "ça rend la vue à un aveugle même, j'pense que tu analyse trop, personnellement je regrette pas d'avoir lâcher prise avec Wendy... si je dois crever, je crèverais heureux... tu vois ce que je veux dire? Erza, je la connais pas coeur, j'ai l'impression que quelque chose se passe quant elle te regarde, et qu'à chaque fois que tu baises une autre, son coeur se fend un peu plus..."
En fait, non, j'avais pas faillit lui foutre mon poing dans la gueule, étonnant, je l'écoutant simplement déverser une frustration liée à ma soeur jumelle. Les sentiments brûlant son corps glacé de serpent. Mais il s'enfonçait grave avec ses propos, tant et tant que j'enfonçais mes doigts dans son épaule, pour lui signifier qu'il ne fallait pas pousser mémé dans les pissenlits. Je me détendis un peu, lâchant l'emprise sur son épaule, le lâchant tout cours. "Un baiser et tu sauras, crois moi... Les nanas ont raison sur ce point, en un baiser on sait qu'on arrivera pas à s'en passer ou pas. Et ta famille on s'en cogne..." Finalement, on termina la bouteille et le joint, avant de rejoindre docilement, bien que fracassés nos dortoirs respectifs, non sans s'être échangés une vraie accolade de mecs bourrés et contents d'avoir partagés ensemble.
electric bird.