Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Let us give way to the duel. - Xavier
Sam 3 Déc 2016 - 18:44
Let us give way to the duel.
Xavier & Hélios
Je suis complètement paumé. J’arrêtes pas de repenser à ce baiser, à notre discussion, à cette sensation de cruauté dont je ne peux me détacher. Putain, pourquoi il m’avait embrassé lui ! Je suis censé faire quoi maintenant ? Puis, c’est pas comme si il n’avait pas de doutes vis-à-vis de moi et Xavier. D’ailleurs, en parlant de mon jumeau, je l’avais évité toute la journée. De mon réveil à maintenant, j’avais pris soin de ne pas vraiment le regarder, fuyant son regard lorsque nous étions en cours, partant en quatrième vitesse quand je le sentais venir vers moi. J’avais également pris soin de ne pas regarder Neo, comme perturbé par les deux hommes que j’aime. L’un me brisant le cœur, l’autre, lui, payant les conneries du premier. Malheureusement, éviter Xavier m’est douloureux mais également impossible, pas aujourd’hui vu que nous avions programmés un entraînement de duel. Je me sens mal de lui faire ça, je sais qu’il en souffre autant que moi, mais contrairement à lui je préfère la fuite à la confrontation. C’est le cœur lourd que j’entre dans la salle des duels, ma baguette en main, mon sac sur l’épaule. Je suis seul, il n’est pas encore là et, j’en suis assez soulagé, ça me permet de préparer ma défense. Défense qui allait être pathétique et inutile. Mon jumeau lit en moi comme dans un livre ouvert, il va très vite comprendre que je lui caches quelque chose, que ce quelque chose se fou une fois de plus entre nous, entre notre amour passionnel.
Doucement, je vais m’asseoir dans un coin de la pièce, terrifié, l’âme brûlante d’incompréhension et de mal être. Je replie mes jambes contre moi-même, tel un enfant perdu dans sa propre existence. Je m’en veux vraiment d’agir ainsi. Beaucoup trop sensible, beaucoup trop sentimentale. J’aimerais juste effacer Neo d’un revers de la main et me consacrer à cet âme sœur, qui, bien sûr, le restera éternellement. Personne ne pouvait égaler Xavier, c’était évident, mais je savais aussi que notre relation n’était acceptée de personne. Saurais-je vivre dans l’ombre toute ma vie ? Mentir, me morfondre dans ce secret épuisant qu’est cet amour que je lui portes. Je n’en suis pas certain. Si lui possédait cette force, moi, je n’en avais pas hérité. On front vient se coller contre mes genoux alors qu’un soupire épuisé résonne dans la pièce vide, pièce que nous avions réservés pour l’occasion. C’est alors qu’un bruit se fait entendre et que, rapidement, je sais qu’il est là. Je peux sentir son regard sur moi, comme une plainte silencieuse, comme si il hésitait à s’approcher. Peut-être avait-il peur que je fuis une fois de plus. Je n’oses pas le regard de suite, comme si son image risquait de finir de m’achever. Après quelques secondes, je me lève très lentement sans dire un mot. Devais-je lui dire ? Lui dire que Neo avait encore joué avec mon cœur, au point que cette fois, je puisse remettre tout en doute ? Devais-je prendre le risque de le briser une fois de plus ?
« Hey…t’es en retard, ça ne te ressemble pas. » J’avais dit ça dans un très léger sourire, décidant que lui révéler la vérité ne servait à rien, pas maintenant, pas tant qu’il ne m’y obligera pas. Je refuse de me mettre à nu, de voir son regard s’assombrir et, malheureusement, je le sais déjà, il est touché par cette distance que je nous imposes. Suis-je né pour faire souffrir Xavier ? Il ne le mérite pas. Il m’aime tellement, je l’aimes tellement…
- InvitéInvité
Re: Let us give way to the duel. - Xavier
Sam 3 Déc 2016 - 19:38
Let us give way to the duel
Xavier & Hélios
Je savais en me levant ce matin que quelque chose de terrible se produirait. J'ai eu un pressentiment, le genre de mauvaise sensation qui vous prend aux tripes sans que vous ne vous y attendiez. Je ne sais pas encore pourquoi j'ai ressenti ça mais plus la journée avance, et plus j'ai l'impression que c'est en rapport avec mon jumeau.
Car en effet, Hélios m'a ignoré toute la journée. Pire encore, il m'a évité, ce qui n'est arrivé que rarement entre nous. En fait, les seules fois où ça s'est produit, c'est quand il a commencé à sortir avec ce taré de Neo. J'ai essayé toute la journée de capter son regard pour comprendre ce qui n'allait pas mais il a soigneusement tout fait pour qu'on ne puisse même pas se parler. En fait, ce n'est pas qu'il aille mal qui me blesse le plus, c'estt plutôt le fait qu'il mette autant de distance entre nous, qu'il ne se confie pas à moi comme à son habitude. Je me demande ce qui a pu se passer et s'il va se décider à m'en parler. Ou alors me mentira-t-il ? Si cela doit se produire, je ne suis pas sûr de m'en remettre. Je ne mens jamais à Hélios et lui non plus d'ailleurs. Ce serait une première et franchement, je ne veux pas qu'elle se produise. Pas de secret entre nous, on a dit... Est-ce que ça ne compte plus à ses yeux ?
J'y ai pensé toute la journée, ça m'a fait mal au cœur si bien que j'ai à peine mangé le midi. Je sais que lui aussi vu qu'on est connectés physiquement. Qu'est-ce qui nous arrive ? Est-ce que j'ai fait quelque chose de répréhensible qui le force aujourd'hui à s'éloigner de moi ? Je cherche dans mes souvenirs mais n'arrive pas à me rappeler d'un acte que j'aurais pu faire d'affreux. Un propos alors ? Non plus. On a dormi ensemble ces derniers jours et tout s'est bien passé entre nous. Je n'ai rien fait de mal... même pas envers quelqu'un d'autre alors que pourtant, j'ai la vengeance facile. Alors quoi hein ? Qu'est-ce qui ne tourne pas rond ?
Il est presque la fin de l'après-midi et c'est presque avec de l'amertume et du regret que je vais à la salle du club de Duellistes. Sincèrement, je n'ai pas très envie de m'atteler à la tâche et pourtant, j'en suis Président. Je suis forcé d'être présent... Je me demande si Hélios y sera et si, encore une fois, il va faire comme si je n'existais pas. Aie, rien que d'évoquer ce fait, j'en ai mal à la poitrine. Quand j'arrive dans la salle d'entraînement, il est là et ne tourne même pas la tête vers moi. Comme je ne sais plus quoi faire le concernant, je reste silencieux et attends qu'il me remarque, tout en me préparant comme à l'habitué. En vérité, j'ai juste envie d'aller le voir pour lui demander ce qui ne va pas, parce que je vois à sa position qu'il est mal. Sauf que je n'en fais rien, j'attends tout simplement et quand il me remarque enfin, j'ai un air involontairement vexé.
"J'avais des truc à faire. On commence ?"
Et voilà. Aussi étrange que cela puisse paraître, on continue de faire les étrangers l'un pour l'autre. Il ne me parle pas, il ne me raconte pas ce qui ne va pas et je ne le force même pas à le faire. J'aurais pu sortir une phrase qui l'aurait au moins rendu coupable et l'aurait forcé à révéler son secret, la raison pour laquelle il m'en veut mais... Non. Je suis plutôt stoïque. Pour une fois, je laisse tomber le game. Je pense qu'en fait, je suis juste trop peiné pour me disputer avec mon frère. Sortant ma baguette, je me mets en place face à lui, prêt à commencer ce duel qui ressemble presque à un règlement de compte. Ou qui risque d'y ressembler si je ne fais pas taire le grondement sourd de la colère dans ma poitrine.
"Tarentallegra !"
- Maître du Jeu→ je suis le destin ←
- » parchemins postés : 1972
» miroir du riséd : sans visage
» crédits : créateur du design
» âge : éternel
» gallions sous la cape : 13833
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Sam 3 Déc 2016 - 19:38
Le membre 'Xavier St-James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé d'attaque en duel' : 4
'Dé d'attaque en duel' : 4
- InvitéInvité
Sam 3 Déc 2016 - 20:34
Xavier & Hélios
Je vois bien qu’il n’est pas bien, je le sens également et ça me fait plus de mal que de bien, surtout face à sa réaction…Il semble vexé et, au final, je le serais également si j’étais à sa place. Je ne veux pas lui mentir, de ce fait, je préfère clairement éviter la discussion et, pour une fois, mon frère semble du même avis. « Oh…ok… » Que puis-je dire d’autre ? Il ne semble pas de bonne humeur, encore moins enclin à sourire, ce qui me déboussole. Il n’est jamais aussi froid envers moi. Je le mérite, c’est clair, mais cette sensation m’est vraiment désagréable. Je baisse les yeux en me dirigeant dans la même direction de lui. Enlevant ma veste, je la jette sur le sol, dévoilant un haut qu’il m’avait offert l’année passée. Il avait le même dans sa garde-robe, à vraie dire, nos vêtements sont souvent les mêmes que ceux de l’autre. Combien de fois ne nous étions-nous pas retrouvés avec le même jeans ou le même t-shirt ? De tendres souvenirs qui me brises le cœur, alors que la distance est palpable entre nous. Sortant ma baguette, je lève les yeux vers lui et là, il fit gronder avec colère son premier sort.
Il échoue et…ça m’étonne vachement pour dire la vérité. Je hausse un sourcil devant lui, pour échouer, c’est qu’il ne doit pas être dans son assiette, étant le président du club, Xavier est très doué en sortilège, tout comme moi d’ailleurs. « Xav… » Mais je vois dans son regard que j’ai intérêt à fermer ma gueule. Mon cœur se serre devant ce visage qu’il m’inflige. Putain, pourquoi ça doit tourner ainsi entre nous ? Pourquoi ne puis-je pas simplement lui dire que la cause de mon tourment n’est autre qu’un simple baiser avec Neo. Il pourrait me rassurer, m’aider dans cette épreuve. Mais je sais qu’au final, il en souffrira également comme il en a souffert il y a un an de cela. Puis, cette colère quand il avait prononcé ce sort…Il m’en voulait, il était en colère et je me sentais vraiment stupide là de suite. J’aimerais juste qu’il soit capable de lire dans mes pensées, de comprendre ce qu’il ne va pas, ce qui cloche chez moi. Malheureusement, il n’a pas ce pouvoir, moi non plus. Bien que notre connexion soit puissante, nous ne sommes pas des Legilimens.
C’est dans un soupire certain que je brandis ma baguette, loin d’avoir la tête pour cet entraînement. Pourtant, au moment de lancer mon sort, mon regard change devenant plus dur, plus sérieux. Changement brutale qui indique que je me concentre, que je me plonge dans ce que je vais faire. « Obscuro ! »
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Sam 3 Déc 2016 - 20:34
Le membre 'Hélios St-James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé d'attaque en duel' : 7
'Dé d'attaque en duel' : 7
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Sam 3 Déc 2016 - 20:37
'Dé de défense en due' : 2
'Dé de défense en due' : 2
- InvitéInvité
Sam 3 Déc 2016 - 20:49
Let us give way to the duel
Xavier & Hélios
Mes sorts n'échouent jamais. Ou presque jamais. Ce n'est pas normal et ça prouve que je suis déboussolé par son comportement. Sinon, pourquoi un vulgaire sort de danse échouerait hein ? Je suis le PRESIDENT du club de duel, je montre l'exemple, je partage mon savoir et mes connaissances ! Je ne suis pas sensé échouer mais montrer comment bien faire les choses. Hors là, c'est n'importe quoi. Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Est-ce la colère qui implique cette erreur ? Est-ce que cela va se répéter tout le long du duel ou est-ce simplement un petit coup de malchance ? J'espère que c'est le deuxième cas, je ne veux pas me faire ramasser devant mon frère. Ce même frère qui m'a ignoré toute la journée comme si je ne valais rien. Et voilà, la colère est encore là, à moins que ce ne soit la tristesse qui fasse tout capoter ? Peu importe. Il faut que je me concentre.
Je lui envoie un regard qui veut dire "ne me prends pas en pitié" pour qu'il ne poursuive pas sa phrase. Je ne veux pas qu'il fasse le mielleux avec moi alors qu'il a tout fait pour éviter ma présence à ses côtés aujourd'hui. N'a-t-il pas conscience de toute la peine qu'il m'a fait endurer, et encore maintenant ? Je connais Hélios, je sais que si à cet instant je souffre, c'est son cas également mais franchement, je ne comprends rien à rien et je n'ai pas envie de faire le premier pas. Non, je n'ai rien fait pour me sentir coupable ou devoir présenter des excuses. Je n'ai bafoué personne... Je veux juste que de lui-même, il donne des explications à son comportement !
Au lieu de ça, il se concentre à son tour pour lancer un sort qui, lui, réussit. Je ne suis pas stupéfait du fait que mon jumeau ait réussit son sort, il est bon en sortilège lui aussi sinon il ne serait pas le Vice-Président du club. Mais qu'il me batte, moi... J'en prends un coup dans l'aile. Me voilà avec un bandeau sur les yeux qui va corser d'autant plus mes attaques. À la colère et la tristesse vient s'ajouter la frustration. Je me sens nul. Ridiculisé. Heureusement que nous ne sommes que les deux pour l'instant...
"Joli coup" dis-je de façon sarcastique. Levant mon bras et donc ma baguette, je réfléchis à l'endroit où il est sensé se trouver et vise, au final, avec mon intuition. Je ne peux plus compter que sur elle. "Aguamenti !!!" Il y a intérêt que ça marche cette fois.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Sam 3 Déc 2016 - 20:49
'Dé d'attaque en duel' : 8
'Dé d'attaque en duel' : 8
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Sam 3 Déc 2016 - 21:11
Le membre 'Hélios St-James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de défense en due' : 1
'Dé de défense en due' : 1
- InvitéInvité
Sam 3 Déc 2016 - 22:13
Xavier & Hélios
Cette situation ne va pas pouvoir durer et je le sais. Je nous fait plus de mal que de bien et, sincèrement, je me sens super coupable de ne pas lui dire ce qu’il s’est passé avec Neo. C’est comme si je le trahissais d’une certaine façon, comme si je le…trompais ? Oui, exactement. Comme si je foutais en l’air ce couple étonnant et étrange que nous formions. Certes, nous ne nous étions jamais dit que nous ne pouvions pas voire d’autres personnes, simplement parce que cela coulait de source. Nous étions censés nous suffire et là, je trahissais une fois de plus cette confiance qu’il me portait. Je me tais donc face à son regard, lançant mon sort qui ne n’échoues pas. Heureusement, parce que sur ce coup-là, j’avais juste envie de lui faire ravaler son regard merdique…c’est pas pour rien que j’avais choisi ce sort hein. Il me lance une réflexion avec un air sarcastique. « Si c’est pour le dire comme ça, abstiens toi ! » Les seules fois où nous nous étions disputés c’était à cause de Neo et, là, dans un sens c’est pareil, sauf que mon frère ne le sait pas. C’est encore et toujours à cause de l’homme qui m’avait brisé le cœur.
Un bandeau devant les yeux, je le vois lever le bras et chercher à s’orienter. Je reste complètement silencieux, chose inutile vu qu’il lance son sort. Je tente de prononcer une formule de blocage sauf que…ça ne sert strictement à rien et je me ramasse un jet d’eau dans la gueule. Bordel, je suis trempé maintenant ! « Tu fais chier ! » J’avais pas pu m’en empêcher. Il sait comment je suis, je déteste porter des vêtements trempés. Et là, même mon froc me collait au cul quoi. C’était pas le petit sort merdique hein, non, c’était genre le gros truc qui m’a bien arrosé ! A présent, il n’était plus le seul à être en colère et ça se sentait. Les tensions montaient de plus en plus entre nous et je serais furieusement ma baguette. Rapidement, je me replace convenablement et je gronde furieusement. « Assurdiato ». La colère à laisser place à la tristesse, bien que, sincèrement, je m’en suis directement voulu pour user de ce sort pas très agréable, loin de là…J’avais déjà été touché par celui-ci une fois et, selon l’intensité du sorcier, disons que les bourdonnement peuvent franchement être intenses.