Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
IT'S CHRISTMAS TIME — Intrigue n°3
Mer 21 Déc 2016 - 18:08
it's christmas time
INTRIGUE N°3
Si on vous demandait que représente noël pour vous, que répondriez-vous ? Du chocolat chaud, un feu de cheminée ? La famille ? Les amis ? Des cadeaux, évidemment. Peut-être même que vous faîtes partie de ces gens qui se mettent une mine pour n'importe quelle raison, et que noël ne fait pas exception. Pour certains, noël représente la chaleur, le cocon familial, une soirée tranquille où l'on se retrouve tous ensemble. Pour d'autres, il s'agirait plutôt d'une tradition débile, qui vise à faire fonctionner les petits commerces sorciers, et notamment ceux de farces et attrapes. Ici, à Hungcalf, noël, c'est un bal. Un bal où l'alcool est présent, où la musique résonne jusqu'aux aurores. Noël, ça fais déjà des années que c'est organisé par les beer flops, et cette année ne fait pas exception.
La grande salle a été redécorée aux couleurs de la fête, un sapin immense a été installé, un buffet repose contre l'un des murs de la pièce. Sur ce buffet, on retrouve de l'alcool, de la nourriture afin que personne ne meurt de faim, des claques doigts et autres farces et attrapes. Une musique s'échappe de la pièce, une bonne odeur d'épices et de chocolats chauds. Ça rappelle l'enfance, ça rappelle l'hiver. Tout a été mit en place pour que les étudiants passent une bonne soirée.
Jules - Faye
Lucy - Daniel
Alexander - Coleen
Whilelmina - Leopold
Delaney - Alphy
Phaedra - Seraphina
- InvitéInvité
Re: IT'S CHRISTMAS TIME — Intrigue n°3
Jeu 22 Déc 2016 - 11:41
La salle était magnifique. Même Lex ne pouvait le nier. Mais il n'était tout simplement pas d'humeur à s'extasier devant les fées lumineuses qui éclairaient doucement la salle. Il n'était même pas d'humeur à faire la fête et pour Lex McBee c'était quand même un comble. Membre des beerflops, il avait participé au tirage au sort pour désigner sa cavalière. Il était tombé sur Coleen. Si en temps normal il aurait été bien content, là, c'était comme si tout les mauvais sorts du monde s'abattaient sur lui.
Il s'était quand même décidé. Un costume. Une danse. Une heure. Grand maximum. Il était hors de question qu'il passe plus de temps que ça avec la traitresse avec qui il avait partagé un utérus. Et si Jules était dans le coin alors divisait tout ça par deux. Enfin, pas le costume hein, sinon c'est compliqué. Lex était hargneux, il avait même décidé de ne pas aller chercher sa soeur et de l'attendre dans la grande salle, appuyé l'épaule contre un pilier tandis que d'autres dansaient déjà et fêtaient dignement cette fin d'année.
Il était déjà entrain de réfléchir à tout ce qu'il allait pouvoir dire à Coleen. Il se sentait non seulement trompé par sa soeur mais aussi par son meilleur pote. Alors elle qui faisait la sainte nitouche et qui lui donnait des leçons elle se permettait de se taper son meilleur pote à la bibliothèque. Non mais où allait le monde ?
Il s'était quand même décidé. Un costume. Une danse. Une heure. Grand maximum. Il était hors de question qu'il passe plus de temps que ça avec la traitresse avec qui il avait partagé un utérus. Et si Jules était dans le coin alors divisait tout ça par deux. Enfin, pas le costume hein, sinon c'est compliqué. Lex était hargneux, il avait même décidé de ne pas aller chercher sa soeur et de l'attendre dans la grande salle, appuyé l'épaule contre un pilier tandis que d'autres dansaient déjà et fêtaient dignement cette fin d'année.
Il était déjà entrain de réfléchir à tout ce qu'il allait pouvoir dire à Coleen. Il se sentait non seulement trompé par sa soeur mais aussi par son meilleur pote. Alors elle qui faisait la sainte nitouche et qui lui donnait des leçons elle se permettait de se taper son meilleur pote à la bibliothèque. Non mais où allait le monde ?
- InvitéInvité
Jeu 22 Déc 2016 - 17:14
intrigue de noël
it's christmas time
Un regard mauvais, voilà ce qui accueillit Lucy lorsque celle-ci débarqua dans la grande salle. Est-ce que sa robe jurait avec ses cheveux roux, est-ce que l’une de ses bouclettes avait perdu de sa vigueur, est-ce qu’elle avait une grosse tâche dégoulinante de mascara sur la joue ? La Summerbee se posait ces questions, en se demandant ce que pouvait bien lui vouloir la fille qui la suivait du regard en semblant maugréer dans son coin.
La jeune femme commençait à douter d’elle, alors qu’elle s’était préparée avec application pour assister au bal. Enfin, application… Cela restait une soirée des Beer Flops et à la fin, elle savait très bien que toute cette préparation serait ruinée à cause de la danse et de l’alcool. Néanmoins, elle avait fait un effort. C’était un bal, quand même…
La grande salle, d’ailleurs, était somptueusement décorée pour l’occasion. Elle devait reconnaître que ceux qui s’étaient occupé de la décoration cette année s’étaient surpassé. Cette odeur d’épices dans l’air lui aurait presque donné envie de se blottir devant un feu de cheminée pour ne plus en bouger. Mais c’était une soirée Beer Flops, fallait qu’elle se réveille !
D’ailleurs, Lucy se dirigea vers l’affiche qui désignait les paires qui avaient été tirées au sort. Lucy n’avait pas pu assister au tirage au sort à ce moment-là, et découvrit qui serait son partenaire pour la soirée. Daniel Westchester. Ah ! Cela expliquait le regard noir qu’elle avait reçu en arrivant. La rousse ne connaissait Daniel que par réputation, pas personnellement, mais elle savait bien qu’il était plutôt prisé au sein de la gent féminine. Boh. Du moment qu’il était bon partenaire d’activités.
Ses yeux ne purent s’empêcher de parcourir la liste pour tomber sur le nom d’Alphonse, accompagné d’une certaine Delaney. Encore une personne qui lui était inconnue…
Se détournant de la liste, Lucy scruta la salle à la recherche de Daniel, tandis qu’elle se dirigeait vers les boissons pour se servir un verre. Elle remarqua Lex, dans son coin, mais préféra ne pas lui adresser la parole : il n’avait vraiment pas l’air content. Cela n’avait rien à voir avec ce qu’il s’était malencontreusement passé entre eux la dernière fois. Mais ils n’étaient pas vraiment du genre à se confier l’un à l’autre.
- InvitéInvité
Jeu 22 Déc 2016 - 22:32
Mille péripéties. C'est ce qui caractérise la vie, généralement. On court, on crie, on tombe, on s'pète littéralement la gueule contre le sol. On s'écorche les genoux, on s'casse un bras. Mais on s'relève, on r'commence tout depuis le début. on rit, on court, on crie, et on retombe, et on s'relève, toujours. C'est comme ça. Un cercle vicieux, dans lequel on naît, gamin qui connaît rien, gamin qui va se heurter au premier mur qui va passer. Gamin, putain. On pense qu'on a tout pour nous. On pense qu'rien peut nous arriver, parce qu'on s'est toujours relevés. Rien n'a jamais su nous mettre à terre, alors c'est sûr, c'est obligé, rien n'pourra jamais nous mettre à terre. On s'trompe, on s'trompe lourdement, mais on l'sait pas encore. On s'prend pour le roi du monde. Invincible. Puis un jour, on s'prend une porte, on s'prend une claque. On s'retrouve sur le cul, et on s'rend compte que cette pente-là, on l'avait jamais prévu. On avait jamais pensé qu'un truc comme ça nous arriverait. Et on s'retrouve comme un con, incapable de se relever. Comme si chaque fois qu'on arrivait à tenir sur nos pattes, un nouveau coup nous était asséné, et nous pétait à nouveau les genoux. Et on s'retrouve par terre, encore et encore. On finit par dépérir, on perd espoir. Rien ne nous relèvera, cette fois. Maman ? Elle est loin, elle peut pas nous chouchouter. On est par terre, et rien n'pourra changer ça.
C'est exactement ce que je ressentais, en me dirigeant vers la grande salle, ce soir. C'était la merde. J'allais devoir me farcir Leopold durant toutes les activités que nous avions prévu avec les Beer Flops. Le bonheur, quoi. J'avais tout de même fait un effort, enfilant une robe plutôt jolie, que m'avait offert ma mère lors de nos dernières vacances ensembles. Pas parce que j'allais passer une soirée de merde que je ne savais pas me faire jolie. En entrant dans la pièce que nous avions décoré dans la journée avec le club, un faible soupir s'extirpa de mes lèvres. Pour une fois, je n'avais pas fumée. Mon esprit n'était pas embrouillé, même si ça ne saurait tarder. Mes pas me guidèrent jusqu'à Lucy, près de laquelle je m'arrêtais, dépitée. « Je sens la soirée de merde. Pas toi ? »
C'est exactement ce que je ressentais, en me dirigeant vers la grande salle, ce soir. C'était la merde. J'allais devoir me farcir Leopold durant toutes les activités que nous avions prévu avec les Beer Flops. Le bonheur, quoi. J'avais tout de même fait un effort, enfilant une robe plutôt jolie, que m'avait offert ma mère lors de nos dernières vacances ensembles. Pas parce que j'allais passer une soirée de merde que je ne savais pas me faire jolie. En entrant dans la pièce que nous avions décoré dans la journée avec le club, un faible soupir s'extirpa de mes lèvres. Pour une fois, je n'avais pas fumée. Mon esprit n'était pas embrouillé, même si ça ne saurait tarder. Mes pas me guidèrent jusqu'à Lucy, près de laquelle je m'arrêtais, dépitée. « Je sens la soirée de merde. Pas toi ? »
made by neon demon
- InvitéInvité
Jeu 22 Déc 2016 - 22:57
It's Christmas time
Le bal de Noël. Tu es clairement ravie. Si tu n’appartiens pas au Beer Flop, tu aimes quand même faire la fête, tout en restant sérieuse. Bon… Ca ne t’a pas empêché, à plusieurs reprises, de boire un peu trop. C’est comme ça que tu as rencontré Adrian, d’ailleurs. Un soir où tu avais fait la fête et trop bu. Tu chasses rapidement ce souvenir de ton esprit en te préparant pour la soirée. Tu n’as pas des masses d’argent à dépenser dans une belle tenue de soirée, mais, dans une friperie à Londres, tu as trouvé une combi-bustier noire, très féminine et qui met tes formes en valeur. Aux pieds, des escarpins à talon aiguille. Tes cheveux châtains mi-longs sont négligemment lâchés. Un maquillage smocky et une manchette en plaqué or complètent l’ensemble. Curieuse de savoir avec qui tu vas être apairée pour la soirée – tu espères un charmant jeune homme, ou alors une amie pour pouvoir jouer les commères – mais bon… Tu verras bien.
Tu arrives dans la Grande salle et, ta première décision, c’est de te rendre à l’affiche des paires. Tu te rends rapidement compte que tu es la seule avec une autre fille – pas de chance – et même pas une de tes proches. A la limite, tu aurais préféré tomber avec ton frère, que tu n’aurais pas manqué de questionner au sujet d’une jolie rousse… L’information prise, tu regardes dans la salle si tu trouves ta partenaire. Ne la voyant pas, tu te diriges vers tes deux amies : Lucy et Whilelmina. « Coucou les filles ! Prêtes à passer une soirée d’ « enfer » ? » demandes-tu en mimant des guillemets autour du dernier mot auquel tu ne sais si tu dois lui donner un sens positif ou péjoratif. Contrairement à elle, tu ne fais pas partie du club, et ça te convient très bien.
- InvitéInvité
Jeu 22 Déc 2016 - 22:57
Tenue de Coco
Habituellement je m'inscris rarement aux soirées des Béer Flops, mais il s'agissait de la soirée de Noël ! L'événement de la fin d'année ! Celui qu'il ne faut pas louper, celui où il faut être vu, mais si je ne suis pas fan de leurs activités, mais c'est toujours intéressant d'y être. Sauf que là l'envie n'y est pas. Depuis qu'Alexander nous a surpris avec Jules, on s'évite... je les évite tous les deux en réalité et rien que de penser à l'un des deux hommes, je me renferme. Je ne suis pas du genre à me balader en souriant dans les couloirs, mais même les moins observateurs ont remarqué que depuis quelques semaines, je tire littéralement la gueule.
En cours.
A table.
A la bibliothèque.
Dans la salle commune des Lufkins.
Bref... Alexander me manque. Mais je lui en veux aussi terriblement. Je ne le juge pas, comment se permet-il ? Habituellement cela ne me dérange pas, mais Jules a toujours été un sujet sensible.Alors, quelle était la probabilité que mon partenaire pour ce soir soit mon jumeau ? Moi qui pensais éviter le Grymm et le Wright toute la soirée, cela tombait à l'eau. Sur le moment j'avais même eu envie de faire marche arrière, mais je ne mettais quand même pas préparée pendant une heure, au diable Lex et ses aprioris ! J'avais enfilé une robe aux couleurs de ma maison, fait un chignon et opté pour un maquillage naturel. En de meilleures circonstances, j'étais parfaitement apprêtée pour me faire des relations sans faire trop greluche de service.
Le visage toujours fermé, les yeux lançant des sorts à tout ceux que je croise sur mon chemin. Sérieusement, le premier qui vient me souler ce soir, je lui réserve un coup de baguette bien placé ! J'arrive enfin dans la salle et je découvre que la salle est superbe, comme d'habitude, je ne me lasse pas de cette période de l'année qui a toujours été ma préférée. Pourtant, ce soir, mon coeur est aussi froid et glacé que la décoration des lieux.
Je finis par tomber sur mon frère et en analysant rapidement son langage corporel, je constate qu'il est dans le même état d'esprit que moi ! Génial... Deux McBee de mauvaise humeur, fuyez étudiants ! Je m'approche et je me place près de lui. « Salut. » Un hochement de tête, un mot froid et sans chaleur. Je n'ai pas envie de m'attarder et de m'étendre plus. Clairement, l'humeur n'y est pas et je n'ai pas envie de faire d'efforts ce soir, je suis fatiguée par tout ça...
- InvitéInvité
Jeu 22 Déc 2016 - 23:51
intrigue de noël
it's christmas time
Alors que Lucy se saisissait simplement d’une Bièraubeurre pour entamer la soirée, une petite tête qui était loin de lui être inconnue vint la rejoindre, le moral apparemment dans les baskets. Roh, mais qu’avaient-ils, tous ? D’abord, elle voyait Alexander tirer la tête, et voilà que c’était le tour à l’une des personnes les plus enthousiastes qu’elle connaissait d’avoir l’air désespéré ! La rousse se saisit d’une autre bière, qu’elle glissa dans la main de Whilelmina.
- C’est pas trop une attitude de présidente que tu nous fais là ! Puis je suis déçue… Genre, nous deux, c’est possible qu’on passe une soirée de merde ensemble ? Je pense pas, ajouta-t-elle avec un sourire, pour tenter de remonter le moral de son amie.
La jeune femme n’eut pas le temps de demander à l’autre Summerbee ce qui la tracassait, que débarquait dans leur petit groupe de deux personnes Séraphina. Lucy la salua, avant d’éclater de rire face aux guillemets qu’employa la Lufkin pour décrire la soirée.
- Vous allez finir par me déprimer ! Bien sûr qu’on va s’amuser… Puis, vous êtes bien trop belles que pour vous morfondre. Lucy se saisit d’une troisième bière, ayant l’impression d’être serveuse pour la soirée, bière qu’elle tendit cette fois à Séra. Tchin tchin ! Optimiiiiiisme… !, fit-elle en venant frapper son verre à ceux des deux autres.
La rousse prit une gorgée, jetant un coup d’œil dans la salle pour voir si d’autres têtes venaient de débarquer.
- Sinon, vous êtes en équipe avec qui ? Je suis avec Daniel, le Grymm, mais il a pas encore l’air d’être là.
- InvitéInvité
Ven 23 Déc 2016 - 0:33
S'il y avait bien une chose que j'avais appris, depuis le temps que je connaissais Toad, c'était bien qu'il était toujours en retard. En retard pour se lever, en retard pour comprendre ce qu'on lui disait, en retard pour s'inscrire quelque part. Il était en retard pour tout, et tout le temps. Incapable de faire les choses dans les temps donnés, ce con. C'est bien pour ça que je ne l'attendais plus, d'ailleurs. Alors, je m'étais inscrite pour le bal de noël, sans attendre qu'il me confirme qu'il le ferait aussi. Je savais qu'il le ferait, de toute façon. Et j'espérais que l'on se retrouverait ensemble, aussi. Pas comme si j'aimais beaucoup la présence des autres que lui, en fait. Mais bon, sait-on jamais, peut-être pourrais-je me faire des amis, ce soir.
Malgré tout, je ne changeais pas qui j'étais. Un jean noir, un tee shirt d'un groupe de rock moldu tout aussi noir, et un perfecto à clou m'accompagnait alors que je franchissais les portes de la grande salle. Mes yeux bordés de khôl dévisagèrent chaque personne présente dans la pièce, avant que je ne m'avance en direction de la liste qu'avaient affichés les membres de ce fichu club. Un rapide regard sur les noms affichés suffirent à ce que je me rende compte que Toad, malgré tout ce qu'il avait pu me dire, ne s'était pas inscrit. Je n'étais donc évidemment pas avec lui. Non, j'étais avec un certains Alphonse. Alphonse Blackwood. Nom inconnu au bataillon. Me restait donc plus qu'à déterminer qui était ce garçon, donc.
Pour le moment, j'allais me contenter de siroter une bièraubeurre tout en contemplant les pathétiques personnes se trouvant ici. Eh, me regardez pas comme ça. J'connaissais personne, j'avais l'droit de critiquer. D'toute façon, j'allais pas m'en priver. Cette soirée allait être l'occasion de lâcher des piques cinglantes et exacerbés à quiconque m'adresserait la parole.
Malgré tout, je ne changeais pas qui j'étais. Un jean noir, un tee shirt d'un groupe de rock moldu tout aussi noir, et un perfecto à clou m'accompagnait alors que je franchissais les portes de la grande salle. Mes yeux bordés de khôl dévisagèrent chaque personne présente dans la pièce, avant que je ne m'avance en direction de la liste qu'avaient affichés les membres de ce fichu club. Un rapide regard sur les noms affichés suffirent à ce que je me rende compte que Toad, malgré tout ce qu'il avait pu me dire, ne s'était pas inscrit. Je n'étais donc évidemment pas avec lui. Non, j'étais avec un certains Alphonse. Alphonse Blackwood. Nom inconnu au bataillon. Me restait donc plus qu'à déterminer qui était ce garçon, donc.
Pour le moment, j'allais me contenter de siroter une bièraubeurre tout en contemplant les pathétiques personnes se trouvant ici. Eh, me regardez pas comme ça. J'connaissais personne, j'avais l'droit de critiquer. D'toute façon, j'allais pas m'en priver. Cette soirée allait être l'occasion de lâcher des piques cinglantes et exacerbés à quiconque m'adresserait la parole.
made by neon demon
- InvitéInvité
Ven 23 Déc 2016 - 0:35
Everybody dance now !
XMAS TIME
« Un jour, je viendrai à cette foutue soirée complètement nu » qu'il râle en pensée devant ses vêtements froissés, en boule, jetés au fur et à mesure. Rien ne va jamais. Il ne peut pas paraître trop apprêté, ni pas assez. Le juste équilibre lui semble inatteignable, comme un mystère flou qu'il ne parvient à résoudre. Lui qui aime plaire ne peut pas le crier sur les toits. Il est maqué, en couple, pris, conquis. Il est prisonnier d'une relation confortable mais de plus en plus étrange. Pourquoi n'arrive-t-il pas à s'en sortir ? Ah oui, ça lui revient. Parce qu'elle est gentille avec lui, arrangeante, pas le genre de nana compliquée à vivre. Aussi parce qu'elle a déjà rencontré ses parents. Et cerise sur le gâteau : avec elle, il ne s'ennuie jamais, sous la couette.
Alors, il s'habille comme il peut, en râlant, en se changeant encore et encore. Puis il se décide sur une chemise blanche qu'il glisse sous un sous-pull bleu marine. Un pantalon beige, sur des mocassins plus foncés. Tout est bien coupé, excessivement cher, digne du Nott qui fait son identité.
Phaedra l'a invité à s'inscrire aux activités organisées par les Beer Flops. Peut-être s'imaginait-elle qu'ils finiraient ensemble, tous les deux, pour passer cette merveilleuse soirée à profiter et à s'exhiber comme le couple insupportablement assorti qu'ils forment. Deux sang-purs ambitieux, une future famille presque détestable à venir. Mais en arrivant devant la Grande Salle où tout est prêt pour accueillir les fêtards, il tombe des nues.
-C'est une blague ?
Il arque un sourcil devant la liste des binômes créés au hasard. Wilhelmina - Leopold. Il lève les yeux au ciel en maudissant tous ces divins présents, passés et futurs qui se jouent de lui, cette fois encore. Puis, il rentre, jette un oeil panoramique sur les étudiants déjà présents. Il détecte son duo de la soirée, accompagnée de Lucy et Seraphina. Hors de question d'aller les voir - la voir - sans boire avant. S'il veut s'amuser vraiment, il faudra s'en donner les moyens. Alors, il se dirige, mains dans les poches, vers le buffet, et se sert un verre. Whisky pur feu, qu'il lève à ces puissants là-haut.
-A la vôtre, bande de p'tits cons.
ps ; n'ayez pas peur, venez lui parler. il est gentil, tant qu'on s'appelle pas alexander ou mina.
AVENGEDINCHAINS
XMAS TIME
« Un jour, je viendrai à cette foutue soirée complètement nu » qu'il râle en pensée devant ses vêtements froissés, en boule, jetés au fur et à mesure. Rien ne va jamais. Il ne peut pas paraître trop apprêté, ni pas assez. Le juste équilibre lui semble inatteignable, comme un mystère flou qu'il ne parvient à résoudre. Lui qui aime plaire ne peut pas le crier sur les toits. Il est maqué, en couple, pris, conquis. Il est prisonnier d'une relation confortable mais de plus en plus étrange. Pourquoi n'arrive-t-il pas à s'en sortir ? Ah oui, ça lui revient. Parce qu'elle est gentille avec lui, arrangeante, pas le genre de nana compliquée à vivre. Aussi parce qu'elle a déjà rencontré ses parents. Et cerise sur le gâteau : avec elle, il ne s'ennuie jamais, sous la couette.
Alors, il s'habille comme il peut, en râlant, en se changeant encore et encore. Puis il se décide sur une chemise blanche qu'il glisse sous un sous-pull bleu marine. Un pantalon beige, sur des mocassins plus foncés. Tout est bien coupé, excessivement cher, digne du Nott qui fait son identité.
Phaedra l'a invité à s'inscrire aux activités organisées par les Beer Flops. Peut-être s'imaginait-elle qu'ils finiraient ensemble, tous les deux, pour passer cette merveilleuse soirée à profiter et à s'exhiber comme le couple insupportablement assorti qu'ils forment. Deux sang-purs ambitieux, une future famille presque détestable à venir. Mais en arrivant devant la Grande Salle où tout est prêt pour accueillir les fêtards, il tombe des nues.
-C'est une blague ?
Il arque un sourcil devant la liste des binômes créés au hasard. Wilhelmina - Leopold. Il lève les yeux au ciel en maudissant tous ces divins présents, passés et futurs qui se jouent de lui, cette fois encore. Puis, il rentre, jette un oeil panoramique sur les étudiants déjà présents. Il détecte son duo de la soirée, accompagnée de Lucy et Seraphina. Hors de question d'aller les voir - la voir - sans boire avant. S'il veut s'amuser vraiment, il faudra s'en donner les moyens. Alors, il se dirige, mains dans les poches, vers le buffet, et se sert un verre. Whisky pur feu, qu'il lève à ces puissants là-haut.
-A la vôtre, bande de p'tits cons.
ps ; n'ayez pas peur, venez lui parler. il est gentil, tant qu'on s'appelle pas alexander ou mina.
AVENGEDINCHAINS
- InvitéInvité
Ven 23 Déc 2016 - 11:31
Les beers flops, avec la bande, Dan aurait adoré en faire partie, faut pas se mentir. Leurs soirées étaient toujours énormes ! Il n'avait pas le temps, malheureusement, entre les cours, le quidditch et les duels, mais il ne manquait jamais une de leurs soirées et quand il fallait participer à un jeu avec eux, il était toujours partant et c'est pourquoi il s'était inscrit pour qu'on lui désigne un binôme. Il trouvait ça marrant. Avec un peu de chance ça tomberait sur Coleen. Il adorait les soirées avec Coleen. C'était un défi de tout les instants.
Sapé comme jamais Habillé comme il se doit au regard des circonstances, Dan avait rejoint la salle commune en étant de très bonne humeur. Il avait hate de voir Erza et les autres et de voir avec qui il faisait équipe pour ce soir. Tout le monde se pressait autour d'un tableau et sur de lui, il s'y dirigea. Il était avec une certaines Lucy. Parfait. Il ne savait pas qui c'était. Bon. Il trouverait bien en cherchant un peu mais d'abord... un verre !
Se dirigeant vers le bar, Dan remarqua un mec seul qui semblait tirer la tromper (Léo) et il alla le rejoindre. Il se servit un verre à son tour et se tourna vers le brun pour lui demander :
- Salut ! Je ne sais pas qui est ma cavalière, Lucy ça te parle ?
Se dirigeant vers le bar, Dan remarqua un mec seul qui semblait tirer la tromper (Léo) et il alla le rejoindre. Il se servit un verre à son tour et se tourna vers le brun pour lui demander :
- Salut ! Je ne sais pas qui est ma cavalière, Lucy ça te parle ?
- Spoiler:
- Dan arrive au bal, se rend compte qu'il est le cavalier de Lucy mais ne la connait pas. Il se sert un verre et va rejoindre Leo pour l'interroger.
- InvitéInvité
Ven 23 Déc 2016 - 23:11
J'dois reconnaître que passer un bout de soirée avec Lucy me rassure déjà un peu. Si j'adore les soirées, principalement pour l'ambiance conviviale qui y règne, celle-là promet d'être grandiose. Je sais que je dis ça à chaque fois, hein. Mais là, j'le sais. Après tout, en tant que présidente des beer flops, c'est quasiment de mon devoir de faire en sorte que cette soirée se passe bien, non ? Puis va falloir que j'montre l'exemple, aussi. Alors, on s'force, un p'tit sourire qui s'étire le long d'mes lèvres. Aller, faut reprendre du poil de la bête. « T'as bien raison, va ! Faut que j'montre l'exemple. » Une gorgée de bièraubeurre, et c'est finalement Seraphina qui nous rejoint, ce qui me cause de sourire un peu plus. C'est fou c'qu'être entourée de mes amies peut me rendre heureuse, tiens.
« T'as parfaitement résumé la soirée... D'enfer ! » Un rire qui s'échappe de mes lèvres, avant que Lucy ne reprenne la parole. Et je sais qu'elle a raison, je sais qu'il faut qu'on voit le bon côté de la chose. Mais je dois reconnaître que Sera et moi somme mal partie. Je sais avec qui elle est, et j'dois reconnaître que j'n'aurai pas aimé être avec Phaedra. Mais bon, sait-on jamais. Peut-être que ça ne sera pas si pire, hein ? « Tu parles de nous, mais toi, t'es craquante ! Dit moi tout, pour qui tu t'es habillé ce soir ? » Un clin d'œil accompagne mes paroles. Mais mon côté joyeux s'envole rapidement après qu'on ai trinqué, alors que j'aperçois Leopold entrer dans la pièce. Moi qui espérais qu'il ne se pointerait pas, c'est foiré. Mon regard, au début, ne peut se détacher de lui. Du moins, jusqu'à ce qu'il rejoint par un Grymm que je reconnais pour l'avoir déjà croisé au Quidditch. « Leopold Nott. J'm'en serais bien passé. D'ailleurs, Lu, ton binôme vient d'arriver... »
« T'as parfaitement résumé la soirée... D'enfer ! » Un rire qui s'échappe de mes lèvres, avant que Lucy ne reprenne la parole. Et je sais qu'elle a raison, je sais qu'il faut qu'on voit le bon côté de la chose. Mais je dois reconnaître que Sera et moi somme mal partie. Je sais avec qui elle est, et j'dois reconnaître que j'n'aurai pas aimé être avec Phaedra. Mais bon, sait-on jamais. Peut-être que ça ne sera pas si pire, hein ? « Tu parles de nous, mais toi, t'es craquante ! Dit moi tout, pour qui tu t'es habillé ce soir ? » Un clin d'œil accompagne mes paroles. Mais mon côté joyeux s'envole rapidement après qu'on ai trinqué, alors que j'aperçois Leopold entrer dans la pièce. Moi qui espérais qu'il ne se pointerait pas, c'est foiré. Mon regard, au début, ne peut se détacher de lui. Du moins, jusqu'à ce qu'il rejoint par un Grymm que je reconnais pour l'avoir déjà croisé au Quidditch. « Leopold Nott. J'm'en serais bien passé. D'ailleurs, Lu, ton binôme vient d'arriver... »
made by neon demon
- InvitéInvité
Ven 23 Déc 2016 - 23:42
It's Christmas time
Au moins, ton humour sarcastique a fait rire quelqu’un : Mina et tu lui adresses un sourire avant de te tourner vers Lucy : « Merci »réponds-tu à celle-ci en prenant la bièraubeurre qu’elle te tend. Sans attendre, tu trempes les lèvres à l’intérieur, histoire de te mettre un peu de baume au cœur. Pour l’instant, tu es avec tes amies, et c’est l’essentiel. Autant te raccrocher à ça. Et si ça se trouve, ta partenaire d’infortune ne se pointera pas ? Peut-être pourras-tu alors squatter avec Lucy, ou Mina ou peut-être même avec ton frère ? C’est horrible à dire, mais tu en viens presque à l’espérérer. Tu trinques avec la rousse à son invitation, puis réponds : « Je suis la seule malchanceuse à me taper une autre fille en paire. Et même pas une de vous deux, en plus ! Nan ! C’est une Grymm. Phaedra quelque chose. C’est pas une brune qui se prend un peu pour la plus belle là ? » Tu es, sans doute, un peu médisante, concernant la jeune fille qui va te tenir compagnie pour la soirée, mais tu t’en moques. Elle n’est pas là pour l’instant, et, tant qu’à faire, tu as envie de jouer les commères tant que tu le peux encore. Genre, avant qu’elles te lâchent pour rejoindre leurs partenaires.
« Vous êtes toutes les deux très belles ! » renchéris-tu aux propos de Whilelmina sur la tenue de Lucy. Tu ne peux d’ailleurs dissimuler à cette dernière un petit sourire en coin. S’est-elle fait belle pour ton frère ? Sans doute. En tout cas, tu l’espères. Tu espères que, ce soir, ils trouveront un moment pour concrétiser. Enfin…. Tu espères surtout que c’est réciproque. Tu n’as pas encore évoqué la chose avec ton aîné et pour cause… Tu ne sais pas comment faire sans que, si Lucy ne l’intéresse pas, ce que tu ne crois pas du tout, la situation ne se retourne pas contre elle. Si seulement tu pouvais lire dans son esprit… « Vos deux partenaires sont là, en fait. Si vous voulez les rejoindre… Je comprendrai… » réponds-tu à la plus jeune tout en espérant qu’elles n’en feront rien. Après tout, Mina n’a pas l’air très enjouée de son partenaire. « On aurait pu croire que, en tant que présidente, tu manipulerais le tirage au sort pour avoir un partenaire qui te plairait ! » la taquines-tu.
- InvitéInvité
Sam 24 Déc 2016 - 0:49
intrigue de noël
it's christmas time
Lucy sourit, en voyant que ses copines commençaient à reprendre du poil de la bête. Voilà qui faisait beaucoup plus ambiance de soirée et esprit de Noël ! Ça la déprimait de les voir comme ça et, si elle pouvait les aider à oublier leurs tracas juste un moment, elle en était déjà contente. Même si elle sentait que la soirée allait leur réserver son lot de surprises. Bonnes ou mauvaises, cela restait à voir.
Mina lui demanda pour qui elle s’était habillée ce soir, question qui fut appuyée d’un sourire très entendu de la part de Séra. Malgré tout, sa réaction la fit sourire, la brune était tellement enjouée par quelque chose qui semblait tellement improbable à Lucy que ça en était attendrissant.
- Pour William le Pic. Sa moustache m’a toujours fait craquer, répondit-elle en désignant l’un des fantômes qui rodaient dans l’université, toujours à venir s’occuper des devoirs des étudiants. Je veux qu’il rejoigne Chapeau et Binocles, mais ça n’a pas l’air de le tenter. Ce soir est le moment décisif pour le faire changer d'avis, ajouta-t-elle en croisant les doigts, comme si elle l'espérait vraiment.
Elle reprit ensuite une gorgée de bièraubeurre d’un air innocent, déjouant la curiosité de ses amies, mine de rien. Lucy se tourna ensuite dans la direction vers laquelle regardait Mina en l’informant que son partenaire venait d’arriver. Il était habillé plutôt classe et semblait de meilleure humeur que les autres. Cependant, Lucy resta avec les filles pour le moment : il était encore temps qu’elle rejoigne Daniel un peu plus tard.
Lucy s’étrangla avec sa bière en entendant la remarque de Séra sur Phaedra, sa partenaire. Un rire ponctué d’une toux à cause de sa boisson mal passée l’agita. Le cash de son amie l’étonnerait toujours !
- En gros vous vous tapez ze couple d’Hungcalf, quoi. Bonne chance… Je pense qu’il sera encore temps de les rejoindre quand les activités commenceront, non ?, demanda-t-elle en s’adressant à la fois à Séra et Mina, n’ayant pas forcément envie de les quitter dans l’immédiat.
- InvitéInvité
Dim 25 Déc 2016 - 19:01
Everybody dance now !
XMAS TIME
Il vide d'un trait son verre de whisky. C'est juste un bal stupide mais il a le sentiment qu'il lui faudra de l'alcool pour supporter la soirée, les animations orgniasées par le club et Mina. Et Phaedra, qui possiblement lui fera par la suite une ou deux critiques sur la situation. Si seulement il était amoureux et jaloux, lui aussi... Alors il comprendrait ce genre de commentaires. Mais il est trop raisonnable (ou trop aveugle) pour être amoureux et se laisser distraire par un sentiment aussi labyrintesque que l'amour. Alors, la jalousie, il la garde pour ceux qui obtiennent de meilleures notes que lui. Pas pour ceux qui laissent leur regard glisser de bas en haut sur les courbes agréables de la brune. Bien au contraire, en fait : ça lui plaît d'être celui qui profite de ces hanches et ces seins, et d'être celui envié par tous ces mâles.
A côté de lui, un mec (Daniel) qu'il a déjà vu sans trop savoir où se sert lui aussi. Il observe comment le nouveau venu est vêtu, trouve qu'il est stylé, repose son verre et le remplit à nouveau. Il a à peine senti sa gorge chauffer. Avec quoi ont-ils coupé le whisky, pour qu'il ne lui fasse quasiment pas d'effet ? Il porte le liquide ambré à ses lèvres tandis que le gars l'interpelle. Finalement, l'entendre parler ranime ses souvenirs. Serpentard, plus âgé, truc comme Daniel quelque chose. C'est super chiant d'avoir une bonne mémoire pour les cours, mais aucune pour les noms.
-Lucy est vraiment cool. Jolie et intelligente. T'as de la chance, mec, crois-moi.
Vraiment, il n'y a que Leo pour ne pas réaliser la chance qu'il a d'être avec Mina ce soir. Ou plutôt, il y a que lui pour se convaincre qu'il aurait pu tomber sur une fille belle et intelligente. Mais que ça n'a pas été le cas. (love you Mimi )
Il porte à nouveau le verre à ses lèvres, fait un drôle de rictus. Finalement, le whisky n'est peut-être pas coupé avec autre chose. Et puis, connaissant la présidente des Beer Flops, c'était juste impensable. Il vide le verre et hésite à s'en resservir un. Il se tourne vers l'assemblée (donc quitte enfin le bar du regard) et désigne du menton le trio formé par Séraphina, Lucy et Winnie.
-C'est elle, Lucy. La rousse. Pas mal hein ?
Petit sourire amusé, alors qu'il croise furtivement le regard de Mina et lui tire la langue. Je sens que ce matin va être une pure soirée. Tout l'monde fait oh et oh !
AVENGEDINCHAINS
XMAS TIME
Il vide d'un trait son verre de whisky. C'est juste un bal stupide mais il a le sentiment qu'il lui faudra de l'alcool pour supporter la soirée, les animations orgniasées par le club et Mina. Et Phaedra, qui possiblement lui fera par la suite une ou deux critiques sur la situation. Si seulement il était amoureux et jaloux, lui aussi... Alors il comprendrait ce genre de commentaires. Mais il est trop raisonnable (ou trop aveugle) pour être amoureux et se laisser distraire par un sentiment aussi labyrintesque que l'amour. Alors, la jalousie, il la garde pour ceux qui obtiennent de meilleures notes que lui. Pas pour ceux qui laissent leur regard glisser de bas en haut sur les courbes agréables de la brune. Bien au contraire, en fait : ça lui plaît d'être celui qui profite de ces hanches et ces seins, et d'être celui envié par tous ces mâles.
A côté de lui, un mec (Daniel) qu'il a déjà vu sans trop savoir où se sert lui aussi. Il observe comment le nouveau venu est vêtu, trouve qu'il est stylé, repose son verre et le remplit à nouveau. Il a à peine senti sa gorge chauffer. Avec quoi ont-ils coupé le whisky, pour qu'il ne lui fasse quasiment pas d'effet ? Il porte le liquide ambré à ses lèvres tandis que le gars l'interpelle. Finalement, l'entendre parler ranime ses souvenirs. Serpentard, plus âgé, truc comme Daniel quelque chose. C'est super chiant d'avoir une bonne mémoire pour les cours, mais aucune pour les noms.
-Lucy est vraiment cool. Jolie et intelligente. T'as de la chance, mec, crois-moi.
Vraiment, il n'y a que Leo pour ne pas réaliser la chance qu'il a d'être avec Mina ce soir. Ou plutôt, il y a que lui pour se convaincre qu'il aurait pu tomber sur une fille belle et intelligente. Mais que ça n'a pas été le cas. (love you Mimi )
Il porte à nouveau le verre à ses lèvres, fait un drôle de rictus. Finalement, le whisky n'est peut-être pas coupé avec autre chose. Et puis, connaissant la présidente des Beer Flops, c'était juste impensable. Il vide le verre et hésite à s'en resservir un. Il se tourne vers l'assemblée (donc quitte enfin le bar du regard) et désigne du menton le trio formé par Séraphina, Lucy et Winnie.
-C'est elle, Lucy. La rousse. Pas mal hein ?
Petit sourire amusé, alors qu'il croise furtivement le regard de Mina et lui tire la langue. Je sens que ce matin va être une pure soirée. Tout l'monde fait oh et oh !
AVENGEDINCHAINS
- InvitéInvité
Lun 26 Déc 2016 - 21:06
En général, Lex n'était pas le genre de mec à tirer la tronche. Non, c'était genre plus le mec qui vous en jette pleins la vue avec ses sourires en coin et ses petits clins d'oeils. Mais ce soir, ça allait être compliqué de faire semblant. Si encore il avait eut Lucy comme cavalière ou n'importe qui qui ne soit pas sa soeur ni Jules alors peut être. Et encore c'était même pas sur parce que même loin d'eux, il avait fait la gueule toute la semaine et bien sûr personne sauf les deux concernés ne savaient pourquoi Lex était dans cet état. Tout simplement parce que Lex détestait parler de ses problèmes et de ses sentiments. Et là, il était bien question de sentiments.
Même la fantastique salle n'avait pas su le derider. Il avait participé aux préparation avec Whilelmina, bien sûr, mais il n'avait pas vu le rendu final qui était à couper le souffle. Il n'avait même pas était ce servir à boire et pourtant c'était bien une fontaine à champagne qu'il voyait au loin ? L'apparition de Coleen, belle comme un coeur dans sa robe bleue et sage aurait du au moins lui soutirer un sourire et une petite taquinerie. Mais non. Lex s'enfonça encore plus dans son boudage tandis qu'elle même était froide et qu'un froid et minuscule "salut" sortait de ses lèvres.
- Salut.
Même mot. Même ton distant. Même air froid. Ils n'étaient pas jumeaux pour rien tiens. Le silence s'installa. Imposant et glacial. Presque malsain. Alors qu'ils auraient pu se regarder en chien de faillance, chacun avait son visage tourné de l'autre côté, comme si ça leur permettait d'ignorer mieux l'autre et c'était sûrement le cas. Mais si Coleen avait une patience d'ange, Lex était un petit volcan et vu que ça bouillait, ça allait finir par sortir. Donc forcément, il ne resta pas silencieux :
- Tu dois être déçue.
Balança-t-il, mesquin, cherchant à provoquer sa moitié.
Même la fantastique salle n'avait pas su le derider. Il avait participé aux préparation avec Whilelmina, bien sûr, mais il n'avait pas vu le rendu final qui était à couper le souffle. Il n'avait même pas était ce servir à boire et pourtant c'était bien une fontaine à champagne qu'il voyait au loin ? L'apparition de Coleen, belle comme un coeur dans sa robe bleue et sage aurait du au moins lui soutirer un sourire et une petite taquinerie. Mais non. Lex s'enfonça encore plus dans son boudage tandis qu'elle même était froide et qu'un froid et minuscule "salut" sortait de ses lèvres.
- Salut.
Même mot. Même ton distant. Même air froid. Ils n'étaient pas jumeaux pour rien tiens. Le silence s'installa. Imposant et glacial. Presque malsain. Alors qu'ils auraient pu se regarder en chien de faillance, chacun avait son visage tourné de l'autre côté, comme si ça leur permettait d'ignorer mieux l'autre et c'était sûrement le cas. Mais si Coleen avait une patience d'ange, Lex était un petit volcan et vu que ça bouillait, ça allait finir par sortir. Donc forcément, il ne resta pas silencieux :
- Tu dois être déçue.
Balança-t-il, mesquin, cherchant à provoquer sa moitié.
- InvitéInvité
Mar 27 Déc 2016 - 0:06
La salle se remplit doucement et j'entend mon jumeau me répondre sur le même ton sans saveur. Lui aussi tire la tronche, super, elle va être sympa la soirée ! Pour autant, je ne comprends pas sa réaction... Ok, il a été surpris et sur le moment en colère, mais maintenant il pourrait se calmer non ? Je ne lui faisais pas la gueule quand il draguait ma meilleure amie que je sache ? Il ne connaissait même pas la situation avec Jules, il ne cherchait même pas à voir plus loin et cela avait le don de m'irriter. Lui qui est si intelligent et ouvert d'esprit pouvait devenir le pire des trolls quand les évènements n'allaient pas dans son sens. Je détourne la tête de mon frère, laissant un silence glacier s'installer entre nous. Ne sachant quoi ajouter pour réchauffer l'ambiance glaciale entre nous.
Le truc improbable...du silence entre Alexander et moi ! Nous nous étions déjà disputés par le passé, mais jamais aussi longtemps et aujourd'hui en l'occurence, il n'y avait pas eu vraiment d'engueulade entre nous, puisque Lex avait préféré fuir... pourtant la fuite c'était plus mon domaine... Nous nous ressemblons finalement encore plus que je le pensais. Deux moitiés, deux doubles égarés et séparés ces derniers jours qui luttent pour survivre sans l'autre, laissant ressortir le pire de nous, alors que nous devrions nous soutenir après les épreuves que nous avons vécues. Je lui avais envoyé deux hiboux et il n'avait même pas daigné ouvrir mes lettres qui m'étaient revenues toujours scellées.Alors, je lui en voulais. Il n'arrivait pas à digérer la nouvelle, certes, mais qu'il me parle, merde !
J'observe de petits groupes se former, je reconnais ici et là quelques visages, je lance un bref signe de tête en direction de Lucy, une charmante rouquine que j'aide en français et Séraphina, ma camarade de chambrée. L'espace de ces salutations a distance j'ai récupéré sur mon visage un bref sourire, moins chaleureux et charmant que d'habitude, mais un sourire quand même. Je le perds vite, mais l'effort était là, alors faite pas chier !
Finalement, Lex rompe le silence entre nous, tandis que j'attrape un verre de Biereaubeurre qui passe non loin de moi. J'hausse les sourcils en me tournant vers lui, le regard noir. C'est tellement petit et mesquin que je laisse échapper un soupire entre mes lèvres. Va te faire voir, Alexander... Sérieusement ? La seule chose qui me déçoit c'est son comportement égoïste et puéril. Ainsi, Alexander souhaite que nous la jouons ainsi ? Soit. « Tu penses ? » Ce n'est pas une véritable question, en vérité il a faux sur toute la ligne, je n'ai pas envie de le voir ce soir, tout comme je ne veux pas tomber sur Jules, mais je ne peux laisser passer cette provocation. Je suis trop énervée en ce moment pour cela et mon frère en fera les frais. Tout ceci a commencé à cause de son comportement de toute façon. « Je suis surtout navrée de décevoir une de tes nombreuses poufiasses d'un soir, petit-frère. » Les mots s'échappent de mes lèvres dans un murmure froid que lui seul peut entendre. Cassante, j'appuie sur un point qui jusqu'à présent ne m'intéressait guère. Il semble me reprocher un comportement qu'il adopte depuis très longtemps, alors autant lui rappeler en insistant bien, sur certains mots.
Il n'est pas question d'avouer à mon frère que j'ai autant d'égare pour Jules et lui ce soir, cela le satisferait trop. Je bois quelques gorgées de ma boisson, la vidant presque sans m'en rendre compte, toujours faussement plus intéressée par l'animation de la salle que par mon frère. Je me tourne après plusieurs secondes vers lui, reprenant mon faux sourire courtois et polie, qui contredit pourtant mon regard glacé vers mon jumeau. Je sais très bien, qu'il n'est pas dupe, qu'il me connait suffisamment pour savoir que le sourire, qui s'étire sur mes lèvres, est totalement factice, mais l'énervement me fait agir de la pire des façons. Sans le soutien de nos doubles, la pire facette de nous apparait aux yeux des autres. Ce soir, j'ai envie de le faire chier, il m'agace tellement avec ses remarques puériles. S'il voulait seulement ouvrir les yeux et comprendre. S'il cessait de se mettre une visière pour évaluer la situation... Mais non ça lui passait au-dessus ! Alors, je n'ai rien trouvé de mieux pour faire comprendre à mon frère que ce soir je me fous complètement de ce qu'il peut me dire. Tant qu'il ne fera pas l'effort d'ouvrir un peu son esprit pour comprendre cette histoire, je n'en ferais pas non plus.
- InvitéInvité
Mer 28 Déc 2016 - 11:10
Cette belle est grande soirée de noël, on avait travaillé dur avec les Beer Flops pour cette soirée. J'ai mis une tenue de soirée pour profiter de la soirée, je n'avais pas recroisé Coleen, ni Lex depuis que celui-ci nous a surpris dans la bibliothèque. Mais, ce soir, je profite à fond et compte bien m'amuser à fond. Et oublié, le problème avec les jumeaux Mcbee au moins pour ce soir. J'avais espère passer la soirée avec Coleen, mais je me suis avec Faye Rosewood. Décidément, je sens qu'elle va me prendre la tête avec ses histoires paranoïaque.
Je me suis dirigé vers le bar prenant un whisky pur feu pour me mettre dans l'ambiance voyant les premiers élèves arrivés ayant fini, les derniers préparatifs. J'attendais ma cavalière guettant la grande porte. Attendant avec impatience les premières surprises de la soirée. En scrutant la salle, je vis quelque tête reconnaissable les membres des beer flops évidemment et Coleen et Lex, les tensions étant encore présent, je préférais rester à l'écart le temps que la tempête passe calmement avant de m'approcher de nouveau de Lex. Et puis j'attendais ma cavalière en finissant mon verre tranquillement
- InvitéInvité
Mer 28 Déc 2016 - 12:07
Ce mec dévisage Dan comme si il cherchait à se souvenir de qui il était. Dan lui lança un sourire compréhensif, lui aussi il n'avait absolument aucune idée de à qui il s'adressait. Mais Hungcalf était tellement pleins à craquer d'étudiants que c'était impossible d'y connaitre tout le monde, même pour les étudiants les plus populaires. Il avait demandé à ce mec qui buvait du whisky qui était Lucy et il s'était lui même servit un verre. Buvant en même temps que le jeune homme, il finit par lui apprendre que Lucy était la jolie rousse là bas, avec deux autres filles qu'il ne connaissait pas. D'après ce mec, lucy était cool, jolie et intelligente. Jolie, Dan pouvait le constater. Elle avait une peau laiteuse et des cheveux flamboyant. Dan avait toujours eut un faible pour les brunes mais Lucy était charmante, on ne pouvait le nier.
- Merci pour l'info, ça m'évitera d'avoir l'air d'un con dès le début de la soirée.
Répondit Dan, sincèrement reconnaissant. Il se servit un deuxième shooter et l'avala d'un trait. Facile. Il vit Jules juste à côté de lui qui se servait aussi. Il le salua poliment d'un hochement de tête. Ils n'avaient jamais été très copains ces deux là. Non, on peut même dire que c'était loin d'être le cas. Mais ils se respectaient et c'était toujours ça. Dan reconnu un peu plus loin Coleen et son jumeau le Wright qui semblaient pas bien content de se retrouver. Ah tiens. Y'avait de l'eau dans le gaz ? Finalement, il se tourna vers le mec a qui il avait demandé qui était Lucy pour se présenter :
- Moi c'est Daniel Westchester au faite, tu peux m'appeler Dan. J'pense pas qu'on se soit déjà croisé. Je dois être un peu plus vieux que toi et t'es pas un Grymm sinon je le saurais.
- Merci pour l'info, ça m'évitera d'avoir l'air d'un con dès le début de la soirée.
Répondit Dan, sincèrement reconnaissant. Il se servit un deuxième shooter et l'avala d'un trait. Facile. Il vit Jules juste à côté de lui qui se servait aussi. Il le salua poliment d'un hochement de tête. Ils n'avaient jamais été très copains ces deux là. Non, on peut même dire que c'était loin d'être le cas. Mais ils se respectaient et c'était toujours ça. Dan reconnu un peu plus loin Coleen et son jumeau le Wright qui semblaient pas bien content de se retrouver. Ah tiens. Y'avait de l'eau dans le gaz ? Finalement, il se tourna vers le mec a qui il avait demandé qui était Lucy pour se présenter :
- Moi c'est Daniel Westchester au faite, tu peux m'appeler Dan. J'pense pas qu'on se soit déjà croisé. Je dois être un peu plus vieux que toi et t'es pas un Grymm sinon je le saurais.
- Hungcalf UniversityΔ PNJ - Temple du Savoir Δ
- » parchemins postés : 5509
» miroir du riséd : castel hungcalf
» crédits : créateur du design (ava) tblr (gif)
» âge : fondée en 1318
» gallions sous la cape : 11104
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 28 Déc 2016 - 13:00
it's christmas time
intrigue commune
Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve...
Alphonse n’aimait pas spécialement les bals. En fait, il n’appréciait pas grand-chose dès lors que c’était un peu trop guindé et sophistiqué. Néanmoins, il devait bien reconnaître que pour une fois, cette fête de fin d’année était une véritable réussite. Les beers flops avaient mis la barre haute et personne ne pouvait le nier : la grande salle avait été décorée avec goût, la musique était plutôt bonne et de subtiles fragrances épicées flottaient dans l’air afin d'ouvrir l'appétit. Tout était là pour passer une agréable soirée, nan ? Ouais, enfin ...
Putain dans quoi je me suis embarqué … Pensa le summerbee tout en balayant furtivement la grande salle du regard. Arrivé seul, Alphonse cherchait désespérément un visage familier auquel se raccrocher. C’est alors qu’il repéra Alex un peu plus loin, en compagnie de sa charmanteet diabolique jumelle. L’ambiance semblait légèrement tendue entre eux. Pourtant, cela ne découragea pas Alphonse qui se dirigeait dans leur direction tout en attrapant deux bières sur son chemin.
« J’interromps une petite réunion de famille ? » Lâcha Alphonse, l’air moqueur, en tendant une bière à Alexander. « Belle soirée Lex, vous vous êtes surpassés ce soir … » continua-t-il avant de regarder Coleen du coin de l’œil. « McBee » Finit-il pas lâcher en hochant la tête. Il savait très bien pourquoi le frère et la sœur étaient en froid, et bien qu’il ne fût pas du genre à prendre parti pour qui que ce soit en générale, Alphonse devait bien reconnaitre que Coleen avait merdé. Sans compter sur le fait qu’Alex était l’un de ses meilleurs potes et qu’il ne portait pas forcément la Lufkin dans son cœur. Au final, il aurait réagi de la même façon si l’une de ses sœurs avait fait la même chose. Rhaaaa, ces nanas …
« Au fait, tu sais pas avec qui je suis pour la soirée ? » s’inquiéta Alphonse avant de reporter son attention sur la grande salle « … Je n’ai même pas été jeter un coup d’œil au tableau ».
Putain dans quoi je me suis embarqué … Pensa le summerbee tout en balayant furtivement la grande salle du regard. Arrivé seul, Alphonse cherchait désespérément un visage familier auquel se raccrocher. C’est alors qu’il repéra Alex un peu plus loin, en compagnie de sa charmante
« J’interromps une petite réunion de famille ? » Lâcha Alphonse, l’air moqueur, en tendant une bière à Alexander. « Belle soirée Lex, vous vous êtes surpassés ce soir … » continua-t-il avant de regarder Coleen du coin de l’œil. « McBee » Finit-il pas lâcher en hochant la tête. Il savait très bien pourquoi le frère et la sœur étaient en froid, et bien qu’il ne fût pas du genre à prendre parti pour qui que ce soit en générale, Alphonse devait bien reconnaitre que Coleen avait merdé. Sans compter sur le fait qu’Alex était l’un de ses meilleurs potes et qu’il ne portait pas forcément la Lufkin dans son cœur. Au final, il aurait réagi de la même façon si l’une de ses sœurs avait fait la même chose. Rhaaaa, ces nanas …
« Au fait, tu sais pas avec qui je suis pour la soirée ? » s’inquiéta Alphonse avant de reporter son attention sur la grande salle « … Je n’ai même pas été jeter un coup d’œil au tableau ».
Made by Neon Demon
- InvitéInvité
Mer 28 Déc 2016 - 15:09
Quand Seraphina évoque l'idée qu'on l'abandonne pour aller rejoindre nos cavaliers, j'peux pas m'empêcher de faire les gros yeux, surprise. Comme si j'étais le genre de personne à l'abandonner au prise de Phaedra ! N'importe quoi. J'comptais bien garder la jeune Blackwood avec moi toute la soirée. P'têt même que j'laisserais tomber Leo pour elle, même. Tiens, ça serait pas une si mauvaise idée, en fait... « Ah non, moi j'reste avec toi ! » Et histoire d'appuyer mes paroles, il y a mon bras qui s'enroule autour de celui de Seraphina, tandis que de l'autre, je porte ma boisson à mes lèvres pour en boire une longue gorgée. Gorgée que je recrache sur Lucy lorsque mon regard croise celui de Leopold, et que celui-ci me tire la langue. Quel idiot.
« Oh merde ! Lucy j'suis désolée ! » Je m'empresse d'attraper une serviette qui traîne sur le buffet, afin d'essuyer mon amie. Putain, j'suis vraiment trop conne, la pauvre... En plus, la bière, ça colle, non ? J'ai clairement envie d'me flageller, à l'heure actuelle. Putain. « Par Merlin, j'suis tellement désolée... » J'abandonne finalement l'idée d'essuyer la robe de mon amie avec cette pauvre serviette, et je sors ma baguette de ma chaussure, avant de jeter un rapide sort pour faire disparaître les tâches et l'humidité. Génial.
« Au fait, Lu... T'as pas vu Ophélia ? Elle m'a dit qu'elle viendrait, mais j'la vois nulle part ! » Un faible grognement qui s'échappe de mes lèvres alors que mes yeux parcourent à nouveau la pièce, à la recherche de la blonde. Je crois qu'elle connaît Seraphina, ou peut-être pas. De toute façon, j'sais qu'elles s'entendront bien, toutes les deux !
« Oh merde ! Lucy j'suis désolée ! » Je m'empresse d'attraper une serviette qui traîne sur le buffet, afin d'essuyer mon amie. Putain, j'suis vraiment trop conne, la pauvre... En plus, la bière, ça colle, non ? J'ai clairement envie d'me flageller, à l'heure actuelle. Putain. « Par Merlin, j'suis tellement désolée... » J'abandonne finalement l'idée d'essuyer la robe de mon amie avec cette pauvre serviette, et je sors ma baguette de ma chaussure, avant de jeter un rapide sort pour faire disparaître les tâches et l'humidité. Génial.
« Au fait, Lu... T'as pas vu Ophélia ? Elle m'a dit qu'elle viendrait, mais j'la vois nulle part ! » Un faible grognement qui s'échappe de mes lèvres alors que mes yeux parcourent à nouveau la pièce, à la recherche de la blonde. Je crois qu'elle connaît Seraphina, ou peut-être pas. De toute façon, j'sais qu'elles s'entendront bien, toutes les deux !
made by neon demon
- InvitéInvité
Mer 28 Déc 2016 - 22:22
It's Christmas time
Tu te sens bien, là, avec tes deux amies. Tu pourrais rester là toute la nuit que ça te conviendrait très bien. Mais tu sais que ça ne pourra pas être le cas, qu’un moment viendra où vous vous retrouverez séparées. C’est toujours comme ça. En attendant, pour l’instant, autant profiter de l’instant présent.
Et pour cela… Tu pouffes de rire lorsque Lucy répond s’être faite belle pour l’un des fantômes de l’université. A d’autres… Mais tu ne trahiras pas son secret. Votre secret ? Tu te demandes si tu es la seule au courant. La seule à avoir deviné la vérité cachée. D’un côté, tu espères que oui, parce que sinon, ça ne serait pas drôle. Tu finis d’ailleurs par carrément exploser de rire lorsqu’elle déclare vouloir le recruter pour Chapeau & Binocles. « Bien sûr ! Ce sera une recrue de choix ! » renchéris-tu. « Je pense qu’il va falloir que tu donnes tout, ce soir… » conclus-tu sans préciser si tu parles du fantôme ou de ton frère.
Lucy aborde ensuite vos partenaires à Mina et toi et tu te tournes vers cette dernière : « Ouais en fait… On aurait aussi vite fait de les laisser tous les deux en paire et de se mettre en semble, tu en penses quoi ? » lui demandes-tu avec un clin d’œil alors que la jeune fille répond à son tour à ta demande de ne pas te laisser seule tout de suite… en renversant accidentellement sa bière sur la robe de Lucy. Aah… La maladresse légendaire de la Summerbee… Tu lui fournis des serviettes pour éponger la robe de la jolie rousse avant de regarder les gens qui vous entourent. Un peu plus loin, tu aperçois Coleen qui partage ta chambre avec Gwen, et son frère jumeau. Tu les connais depuis longtemps tous les deux et tu peux, clairement, dire que Coleen fait aussi partie de tes amies. Tout comme sa sœur, Ophélia. Tout vous oppose, Ophé et toi, pourtant. Vous êtes comme les deux côtés d’une même pièce : opposées, mais presque inséparables. « Ophé n’est pas là ? » demandes-tu à tes deux comparses, faisant écho à la question que Mina vient de poser à Lucy avant de remarquer que ton frère se trouve avec eux. Bah… Pourquoi il vient pas par ici ? te demandes-tu avant de tourner la tête vers la rousse, et d’articuler sans bruit à son intention : « Regarde qui vient d’arriver ! » Ah…. Les messes basses… Tu adores ça !
- InvitéInvité
Mer 28 Déc 2016 - 23:26
intrigue de noël
it's christmas time
Lucy échangea un sourire gourmand avec Séra, avant de détourner la tête pour lancer un regard alentour de la pièce. Elle croisa les yeux de Coleen qui lui adressa un salut poli auquel elle répondit d’un geste de la main, avant de la dissimuler en voyant qu’Alphonse était arrivé et ne se trouvait pas loin de la Lufkin. Puis elle se rendit compte que son partenaire, Daniel, était arrivé. Bien, au moins il n’aura pas fait faux bond à la soirée ! Elle se retourna vers Mina et Séra, juste au moment où la Summerbee recrachait sa boisson en plein sur elle. Sur le visage, dans les cheveux, le dessus de sa robe, bref, elle était redécorée pour la soirée. Un cri de surprise s’échappa de ses lèvres, tandis que ses amies s’affairaient à l’aider à enlever le liquide qui commençait à dégouliner sur elle grâce à des serviettes. Winnie se confondit en excuse avant de faire disparaitre les traces de sa bêtise grâce à l’aide de sa baguette.
- C’était une blague pour Wil le Pic, pas la peine de me le faire payer aussi cher, fit alors la rousse d’un air dépité en continuant de se frotter le visage même si plus rien ne s’y trouvait, plutôt par réflexe. En vrai quelqu’un t’a pincé les fesses en passant derrière toi ou quoi ?, s’enquit-elle pour savoir ce qui était arrivé à la brune pour qu’elle réagisse de manière aussi forte.
La conversation dériva ensuite sur Ophélia, la manquante de leur quatuor, qui justement venait de passer la porte d’entrée de la Grande Salle avec sa discrétion et se prestance habituelles. Personne n’aurait pu manquer l’arrivée de l’Ethelred.
- Quand on parle du loup !
- InvitéInvité
Jeu 29 Déc 2016 - 1:46
All i want for christmas is you.
It's christmas time !
✰✰✰
T’es là, devant ton miroir, déjà prête depuis une demi-heure. Tu regardes dans le vide, complètement à côté de la plaque, repensant à tout ce qui t'es arrivé ces dernières semaines. A cet amoncellement de problèmes que t'es entrain de te coltiner. Tes sentiments sont sans dessus dessous, tu t’es tapée une altercation musclée avec Styx et tu vas surement tomber dans les bras de Kael ce soir, t’as surpris des jumeaux en pleine copulation qui par conséquent veulent te faire taire et t'as été jusqu'à fouiller dans le bureau d'un professeur pour prouver que t'avais raison à propos de sa relation avec une élève. Le pire c'est que tu t'es fait pincée. Le dernier professeur qui croyait en tes capacités, tu l'as déçu. Heureusement, il ne sait pas ce que t'as trouvé. Une preuve accablante, tu ne peux pas garder ça pour toi, c’est trop gros, trop puissant, trop croustillant. Tes yeux s’illuminent. Ca y est tu réalises que tu te fixes depuis une demi-heure, ça te calme.
T’as fait ton chemin jusqu’à la salle de réception, seule. T’as loupé le coche pour te mêler dans la masse. T’as pas voulu t’inscrire au rencard organisé, ça pue l’embrouille, t’as jamais eu de chance à ces jeux-là. Non toi tu préfères bien te marrer en voyant le résultat des paires. Petite démarche chaloupée et t’entres dans la pièce. Ta robe blanche accroche les lumières, t’aimes ça attirer l’attention. Ça commence, tu lances quelques regards aguicheurs en te dirigeant vers la liste des couples. Tu manque de t’étouffer tellement tu ris quand tu vois que ton frère et ta sœur ont été mis ensembles. Ils dansent un peu plus loin, la mâchoire serrée, et toi t’es écroulée. Tu vois Jules installé au bar et tu ne manques pas de le rejoindre. T’es bien évidemment au courant de ce qui s’est passé entre lui et ta sœur. T’es pas plus gênée que ça, même si tu devrais étant donné qu’il t’es aussi passé dessus quelques années plus tôt. Tu lui fais un signe de la main en guise de salut et te sers un verre. Tu ne peux que le féliciter de la merde qu’il a foutu, t’as jamais vu ton frère aussi énervé, pourtant t’as tout essayé pour le mettre hors de lui. « C’est un chef d’œuvre. » que tu lâches avec un sourire en portant ton verre dans les airs, comme pour trinquer. « Si seulement il savait. » que tu lâches plus bas, l’air de rien, avant de porter ton verre à tes lèvres. T'aimes ça faire peur aux gens, leur faire croire que t'as du pouvoir sur eux, que tu peux révéler des secrets qui les briserait. Pourtant tu diras rien cette fois, Jules est ton ami et t'as bien trop peur de faire de la peine à ta sœur. Tu lui tapotes l’épaule pour lui insuffler du courage, un Mcbee sur le dos c’est pas rien, puis tu poursuis ta route. T’as désespérément besoin de rejoindre tes amies pour leur faire part de ta découverte au sujet du professeur, ça te démanges. Tu ne mets pas beaucoup de temps à les trouver toutes les trois dans leurs superbes robes. Winnie, Lulu et Séra. T’entends ton prénom, alors t’avances d’autant plus vite dans leur direction et leur sert un beau sourire. T'es contente de les voir. « Y’a une ambiance de fou. » t’ironises en haussant les sourcils. « On s’croirait à une soirée organisée par Leopold Nott. » T’as croisé le regard du Lufkin quelques minutes plus tôt, dommage pour lui. « J'mise sur Coleen. » t'ajoute en riant, faisant référence au duel qui se déroule sous tes yeux.
- InvitéInvité
Jeu 29 Déc 2016 - 15:08
Elle avait raison. Mais en même temps elle avait tord. Déjà, parce que lui n'avait été avec une copine de Coleen en lui cachant la vérité. Bon d'accord, il avait déjà essayé de draguer une copine à Coleen mais jamais en lui cachant quoi que ce soit et quand elle avait dit "non", il avait respecté ce choix. Et là, Jules, si elle était un minimum intelligente, elle devrait savoir que c'était non non non ! En plus de ça, si il avait comprit cette conversation qu'il avait surprit, c'était pas la première fois qu'ils se voyaient. Et c'était avec lui qu'elle avait disparut 2 mois, le laissant croire qu'elle ne reviendrait jamais.
- Je vois que tu t'inquiètes pour mes poufiasses, tu ne m'en voudras pas de ne pas faire pareil pour ce petit enc...
Bah tient, quand on parlait du traitre. Il arrivait. Il fit mine de les ignorer et il avait raison. Parce que Lex était déjà entrain de serrer les poings et d'expirer pour se calmer et ne pas exploser la tête à ce traitre. Lex était sur le point de répondre encore plus vertement à sa soeur quand il vit Alphonse arriver vers lui. Le summerbee étant son meilleur pote depuis des années, il était au courant de ce qui se passait dans la vie d'Alex et le jeune Wright était bien content de le voir débarquer. Ca lui permit de se taire et de se calmer un peu. Il lança un sourire de circonstance à son pote et lui répondit :
- Ouais mais t'en veux pas trop c'était pas la folie.
Il accepta le compliment sur la soirée d'un hochement de tête et quand Alph lui demanda qui était sa cavalière Lex haussa les épaules.
- J'sais pu... Tu t'es inscris au moins ? Ah si t'es avec une fille qui s'appelle Dalaynee un truc comme ça. Inconnue au bataillon. Mais vu que Coleen est très amie avec Jules elle doit avoir le même genre d'entourage élargi, peut être qu'elle la connait. Tu la connais Coleen ?
- Je vois que tu t'inquiètes pour mes poufiasses, tu ne m'en voudras pas de ne pas faire pareil pour ce petit enc...
Bah tient, quand on parlait du traitre. Il arrivait. Il fit mine de les ignorer et il avait raison. Parce que Lex était déjà entrain de serrer les poings et d'expirer pour se calmer et ne pas exploser la tête à ce traitre. Lex était sur le point de répondre encore plus vertement à sa soeur quand il vit Alphonse arriver vers lui. Le summerbee étant son meilleur pote depuis des années, il était au courant de ce qui se passait dans la vie d'Alex et le jeune Wright était bien content de le voir débarquer. Ca lui permit de se taire et de se calmer un peu. Il lança un sourire de circonstance à son pote et lui répondit :
- Ouais mais t'en veux pas trop c'était pas la folie.
Il accepta le compliment sur la soirée d'un hochement de tête et quand Alph lui demanda qui était sa cavalière Lex haussa les épaules.
- J'sais pu... Tu t'es inscris au moins ? Ah si t'es avec une fille qui s'appelle Dalaynee un truc comme ça. Inconnue au bataillon. Mais vu que Coleen est très amie avec Jules elle doit avoir le même genre d'entourage élargi, peut être qu'elle la connait. Tu la connais Coleen ?
- InvitéInvité
Jeu 29 Déc 2016 - 15:49
Un bal de Noël... Vraiment ? Tu n'es pas sûr que ce soit une bonne idée, mais tu n'as pas envie de jouer les rabat-joie en restant seul dans ta chambre. Sortir un peu ça ne pourrait pas te faire de mal en tout cas. Tu dois lâcher tes bouquins, ces derniers temps, tu as clairement un trop-plein d'énergie à évacuer et un bal, ça doit être une bonne occasion pour ça. Tu te vêtis rapidement et jette un coup d’œil au miroir, tu hausses les épaules et passes une main dans tes cheveux. Leo est déjà parti, mais tu penses être capable de trouver ton chemin tout seul, comme un grand. Tes pas te mènent vers les festivités et tu soupires de nouveau en voyant tout le monde s’agglutiner un peu partout. Sois un peu positif, ça ne pourra pas te faire de mal.
Tu restes un peu à l'écart pour regarder la salle, ils se sont plutôt bien débrouillés, faut l'avouer. Difficile de penser à autre chose qu'à Noël. Tu cherches à boire, ouais, tu aurais bien besoin d'un petit remontant pour changer un peu ton humeur beaucoup trop maussade. Tu ne réfléchis pas trop à ce que tu prends et le descends d'une trait. Et c'est forcément sur Ophelia que tes yeux se posent. À croire que c'est fait exprès. Tu passes une main dans ta nuque avant de t'approcher d'elle. Ce n'est pas comme si tu pouvais faire semblant de ne pas la voir. C'est plus fort que toi. Tu te glisses dans son dos et plutôt naturellement, une de tes mains se pose contre sa taille. « Tu es magnifique » ton souffle effleure son oreille, le compliment lui est adressé, pas besoin que d'autres l'entendent. Puis tu relèves les yeux vers les trois autres filles, le sourire aux lèvres. « Bonsoir mesdemoiselles, laissez-moi vous dire que vous êtes toutes en beauté ce soir. » le compliment, toujours, tu aurais pu être un gentleman dans une autre époque. Puis, il faut avouer qu'elles sont toutes très belles - Ophelia la plus belle de toutes - alors autant leur dire. Un mot gentil n'a jamais fait de mal.
Page 1 sur 2 • 1, 2