Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: IT'S CHRISTMAS TIME — Intrigue n°3
Jeu 29 Déc 2016 - 18:13
T'es là, plantée devant ton miroir. La robe longue que tu as revêtu, te colle à la peau et les talons te font déjà mal aux pieds. Tu te sens comme une dinde. Une dinde en très jolie tenue de bal mais comme une dinde quand même. Tu as peut-être récupéré l'élégance naturelle de ta mère, il n'en reste pas moins que tu es loin d'être à l'aise. Tu n'as pas l'habitude de tous ces artifices, bien trop habituée à ton style du quotidien. Mais bon, si c'est pour faire plaisir à Seraphina, pourquoi pas après tout. Tu peux bien supporter une petite apparition, sans qu'il n'y ait mort d'hommes. Enfin tu crois. Tu soupires. Tu n'aurais vraiment dû te laisser embarquer dans cette histoire. Tu aurais dû résister et passer ta soirée à lire. C'était un bon deal ça. Pourquoi avoir mis le pied dans la merde ? Maintenant, tu es obligée d'y mettre le second. Tout ce que tu adores. Ô joie extrême !...
Tu quittes ta chambre, loin d'être motivée et remarques très vite qu'il ne reste plus grand monde dans la salle commune. Tous doivent être entrain de profiter de la magie de Noël et c'est tout à leur honneur. Toi, tu vas te contenter d'apparaître et de t'éclipser au bout de cinq minutes. Quoi que, si la bouffe est bonne, il y a peut-être moyen que tu te cales dans un coin et que tu manges en attendant que la soirée se termine. En espérant qu'il y ait de la bouffe. Tout comme la salle commune, les couloirs sont vides ce qui te confirme que tous sont à la fête. Tandis que tes talons résonnent dans les couloirs, tu conçois un instant de faire demi-tour, d'enfiler un pyjama confortable et de rester cloitrée dans ta chambre. Mais, ça serait revenir sur ta promesse et ce n'est pas ton genre. Alors, tu laisses tes pieds te guider jusqu'à la grande salle, à contre coeur.
Discrète, tu te glisses dans la salle qui, tu dois dire, est joliment décorée. Si quelqu'un se pointe et n'a pas compris que le thème de la soirée, c'est Noël ; alors il est sacrément con. Malgré ça, le monde te donne déjà le vertige. Tu cherches du coin de l’œil quelqu'un que tu connais en espérant ne pas te faire remarquer dès ton arrivée. C'est loin d'être ce que tu souhaites.
Après une analyse furtive de la salle, tu aperçois Kael en très charmante compagnie dont Séraphina. Tu prends une respiration et te diriges vers eux. Arrivée à leurs côtés, tu lances un petit sourire timide, déposes un baiser sur la joue de ta meilleure amie et les salues d'un compliment. « Vous êtes toutes plus resplendissantes les unes que les autres. Toi aussi Kael, ça change de la blouse. » Tu glisses une main dans tes cheveux mal à l'aise.
Tu quittes ta chambre, loin d'être motivée et remarques très vite qu'il ne reste plus grand monde dans la salle commune. Tous doivent être entrain de profiter de la magie de Noël et c'est tout à leur honneur. Toi, tu vas te contenter d'apparaître et de t'éclipser au bout de cinq minutes. Quoi que, si la bouffe est bonne, il y a peut-être moyen que tu te cales dans un coin et que tu manges en attendant que la soirée se termine. En espérant qu'il y ait de la bouffe. Tout comme la salle commune, les couloirs sont vides ce qui te confirme que tous sont à la fête. Tandis que tes talons résonnent dans les couloirs, tu conçois un instant de faire demi-tour, d'enfiler un pyjama confortable et de rester cloitrée dans ta chambre. Mais, ça serait revenir sur ta promesse et ce n'est pas ton genre. Alors, tu laisses tes pieds te guider jusqu'à la grande salle, à contre coeur.
Discrète, tu te glisses dans la salle qui, tu dois dire, est joliment décorée. Si quelqu'un se pointe et n'a pas compris que le thème de la soirée, c'est Noël ; alors il est sacrément con. Malgré ça, le monde te donne déjà le vertige. Tu cherches du coin de l’œil quelqu'un que tu connais en espérant ne pas te faire remarquer dès ton arrivée. C'est loin d'être ce que tu souhaites.
Après une analyse furtive de la salle, tu aperçois Kael en très charmante compagnie dont Séraphina. Tu prends une respiration et te diriges vers eux. Arrivée à leurs côtés, tu lances un petit sourire timide, déposes un baiser sur la joue de ta meilleure amie et les salues d'un compliment. « Vous êtes toutes plus resplendissantes les unes que les autres. Toi aussi Kael, ça change de la blouse. » Tu glisses une main dans tes cheveux mal à l'aise.
- InvitéInvité
Ven 30 Déc 2016 - 23:16
… et de trois petits pas ta silhouette vint se dessiner dans l’encadrement de la grande porte. Regardant de loin les silhouettes qui peuplaient la grande salle, tu admirais la décoration installée dernièrement dans cette dernière. Tu devais l’avouer, les Beer Flop avaient fait un travail magnifique, offrant une magie estivale. Tu te surpris à sourire en sentant le citron, le miel et les épices qui embaumés délicatement la pièce. Tu avais toujours été sensible à cette ambiance de Noël, sans doute parce que c’était à ce moment là que le mot famille avait réellement un sens. Chez toi, pendant cette période, tout était différent, transformé. C’était un peu comme si on mettait de côté les obligations, les devoirs et autres lourdeurs du quotidien pour vivre comme il se le doit le mot famille.
Trois petits pas supplémentaire et tout en découvrant le nom de ton cavalier pour la soirée (regard roulant vers le haut et soupir de déception) tu laissas dévoiler la longue robe d’un violet bordeaux et étincelante. C’était ta couleur favori, celle qui te correspondait sans doute le mieux par son mystère et son côté glamour que tu aimais tant. Délicatement tu balayas la salle du regard, croisant celui de connaissance, parfois d’amis à qui tu souris mais pas mal de personne inconnu ou alors tout juste croiser au détour d’un couloir. Hungcalf était si grand il fallait dire… Puis tes yeux reconnurent l’individu près du bar, pourquoi cela ne t’étonnait pas de le voir là bas et encore moins avec un verre de whisky pur feu à la main. A quoi bon faire l’éviter si tu voulais au moins danser pendant la soirée. Doucement, résignée, tu te dirigeas alors vers lui, alpaguant l’elfe de maison recyclé en serveur pour la soirée. « La même chose » demandas-tu en montrant le verre du brun à ta droite. Impoliment tu le reluquas de la tête au pied. Mouai le costume lui allait pas trop mal !
@Jules de la Rosière
- InvitéInvité
Sam 31 Déc 2016 - 15:30
Je fulminais, tournant en rond dans le dortoir des Grymm. Les mains sur les hanches je regardais avec dépit les deux sublime robe qui se trouvait sur mon lit, noir ou rouge ? Au vu de ma joie de me rendre à cette soirée où j'avais du inscrire Leopold et moi afin de faire diversion lors d'une discussion qui aurait pu porter préjudice à ma couverture. Je détestai lorsqu'il posait trop de question comme "Comment une fille comme toi peut aimer un garçon comme moi ?" Chatouillant en moi l'envie de lui rétorquer que je n'arrivais moi-même pas à comprendre comment un crétin aussi insignifiant pouvait faire partie de l'élite des sorciers, je préférai changer de sujet et l'affiche de la soirée de Beer&flop c'était montrer une bonne idée sur le moment ... Grossière erreur j'avais omis le fait de devoir y aller une fois inscrite. Comble du hasard j'étais tombé sur un binôme inexistant, inconnu au bataillon et donc forcément insignifiant. Et j'en rageais.
J'enfilai la robe noire et avec un retard non conventionnel montrant toute la mauvaise volontée du monde, je quittai enfin la salle commune des Grymm. Je descendis les escaliers vers le lieu de torture de ma soirée, cette perte de temps pour laquelle j'avais signé. Tête haute, regard droit et hautain je pénétrai dans la grande salle décoré pour l'occasion de tant de fanfreluche que cela en devenait ridiculement glauque. une légère musique flottait dans l'air et les gens discutaient gaiement, cherchant leurs binôme, j'étais encore arrivé trop tôt. Mes yeux parcoururent la salle, et je tombai rapidement sur le buffet ou j'attrapai rapidement un verre quelconque, l'alcool aiderait sans doute. Ma mains se glissa dans un saladier, cette sale manie de m'empiffrer lorsque j'étais contrarié !
J'enfilai la robe noire et avec un retard non conventionnel montrant toute la mauvaise volontée du monde, je quittai enfin la salle commune des Grymm. Je descendis les escaliers vers le lieu de torture de ma soirée, cette perte de temps pour laquelle j'avais signé. Tête haute, regard droit et hautain je pénétrai dans la grande salle décoré pour l'occasion de tant de fanfreluche que cela en devenait ridiculement glauque. une légère musique flottait dans l'air et les gens discutaient gaiement, cherchant leurs binôme, j'étais encore arrivé trop tôt. Mes yeux parcoururent la salle, et je tombai rapidement sur le buffet ou j'attrapai rapidement un verre quelconque, l'alcool aiderait sans doute. Ma mains se glissa dans un saladier, cette sale manie de m'empiffrer lorsque j'étais contrarié !
made by neon demon
- InvitéInvité
Mer 4 Jan 2017 - 9:57
Et puis d'un coup, j'ai perdu le fil de tout ce qu'il se passait, et quand j'reprend conscience de ce qu'il se passe autour de moi, Ophélia et Kaelig sont là. Ils ont l'air d'avoir débarqué il y a a peine cinq minutes, ce qui me rassure. Mon absence n'aura pas été trop longue, donc. Parfait. « Ophé, critiques pas trop, j'te rappelle que c'est nous qui avons organisé la soirée. » Un petit sourire malicieux qui s'étire sur mes lèvres alors que mon regard se pose sur ma blonde d'amie. Je dois reconnaître que je ne suis pas vraiment satisfaite. Enfin, si, la soirée est cool, et je sais que ça va bien se passer. Mais l'ambiance n'est pas au top, et la remarque d'Ophélia sur Coleen et Alexander me prouve ça.
D'ailleurs, je n'avais même pas remarqué tout ça. J'étais tellement concentrée sur mes amies que je n'avais fais attention à la présence de personne. Sauf Leopold. Mais j'ai l'impression d'avoir un radar à Leopold, de toute façon, alors bon. Même sans bouger, j'serais capable de sentir sa présence. Dans les couloirs, parfois, j'sens la brûlure de son regard sur ma nuque, et j'ai même pas besoin de me retourner pour être certaine que c'est bien lui. Putain, ça y est, ça recommence. Stop, Mina. Pas penser à Leopold. Mon bras se pose négligemment sur l'épaule d'Ophélia, afin de m'appuyer contre elle, tandis que j'adresse un sourire à mon entourage.
« Puis comme l'a dit Lucy, ça va bien se passer. On est ensemble, sérieux, depuis quand on passe des mauvaises soirées ensembles ? » Un bref haussement d'épaule, un sourire malicieux aux lèvres, et voilà, le tour est joué.
D'ailleurs, je n'avais même pas remarqué tout ça. J'étais tellement concentrée sur mes amies que je n'avais fais attention à la présence de personne. Sauf Leopold. Mais j'ai l'impression d'avoir un radar à Leopold, de toute façon, alors bon. Même sans bouger, j'serais capable de sentir sa présence. Dans les couloirs, parfois, j'sens la brûlure de son regard sur ma nuque, et j'ai même pas besoin de me retourner pour être certaine que c'est bien lui. Putain, ça y est, ça recommence. Stop, Mina. Pas penser à Leopold. Mon bras se pose négligemment sur l'épaule d'Ophélia, afin de m'appuyer contre elle, tandis que j'adresse un sourire à mon entourage.
« Puis comme l'a dit Lucy, ça va bien se passer. On est ensemble, sérieux, depuis quand on passe des mauvaises soirées ensembles ? » Un bref haussement d'épaule, un sourire malicieux aux lèvres, et voilà, le tour est joué.
made by neon demon
- InvitéInvité
Mer 4 Jan 2017 - 14:04
It's Christmas time
Finalement, Lucy termine de se nettoyer seule, en utilisant la magie. Sous la surprise, tu te rends compte que toi-même, tu n’y as pas pensé. Honte sur les Lufkin de ne pas y avoir pensé. Tu hausses les épaules en réponse à la question de Lucy sur ce qui a pris Mina. Tu n’en as pas la moindre idée. En même temps, ce n’était pas à toi que s’adressait la question. Tu préfères, d’ailleurs, dévier le sujet sur l’absente de la soirée : Ophélia. Tu t’attends également à voir arriver Charlie, mais nulle trace de la Wright, à ton grand regret. Mais n’étant pas certaine que Lucy et Mina la connaissent, tu ne mentionnes pas son nom. Quant à Aubree, tu lui as demandé de venir, mais tu ne sais pas si elle osera. Ce sera la surprise. Lucy te sort de tes pensées en mentionnant l’arrivée d’Ophé, justement et tu te tournes vers la porte de la salle avec un grand sourire en la voyant traverser la foule. « Quoi de neuf dans l’univers d’Ophélia ? » demandes-tu, taquine à la jeune femme que tu connais depuis de nombreuses années avant qu’elle n’attire ton attention sur le froid entre les jumeaux McBee. Que se passe-t-il au royaume de la famille ultra recomposée et incompréhensible ? Ce que tu remarques, en tout cas, c’est que ton frère est avec eux, sans être venu vous voir. Tu fronces les sourcils, sous l’incompréhension. Kaelig fait alors son apparition et tu dissimules ton sourire qui s’agrandit en portant ton verre à tes lèvres lorsqu’il prend Ophélia par la taille. La jolie blonde aurait-elle craqué ? Tu jettes un coup d’œil à Lucy, et à Mina pour voir si elles ont grillé quelque chose, ou si elles sont au courant d’autre chose, mais… Tu ne perçois rien dans leurs regards. Tu te retournes alors vers les tourtereaux et balance : « Tiens ? Vous êtes passés aux choses sérieuses ? » avant de détourner la tête vers la porte d’entrée pour ne pas exploser de rire.
Heureusement, Aubree choisit cet instant pour faire une entrée discrète et tu la suis du regard, te retenant de t’exclamer à travers la salle pour lui souhaiter la bienvenue. « Je suis contente que tu sois venue ! » lui glisses-tu d’un ton enjoué à l’oreille en pressant légèrement son bras en guise de soutien. Cette fois, ton petit groupe est pratiquement complet. Il ne manque plus que Charlie. Tu regardes les personnes autour de toi, regrettant de ne pas faire plutôt équipe avec l’une d’entre elles avant que ton regard ne soit attiré par une fille (Phaedra) dont la main traine dans un saladier depuis quelques minutes déjà. « Et bah…. Celle-là, elle va prendre dix kilos avant la fin de la soirée si elle n’arrête pas de s’empiffrer ! » glisses-tu à tes amis de façon qu’eux seuls puissent t’entendre, avant d’éclater de rire. Parfois, entourée des bonnes personnes, tu peux être peste et mauvaise langue. Mais c’est ça qui est bon… Tu te tournes ensuite vers Mina pour opiner quand elle dit que vous allez passer une bonne soirée : « Oui, tant qu’on est ensemble, ça ne peut que bien se passer. »
- InvitéInvité
Jeu 5 Jan 2017 - 18:41
it's christmas time
INTRIGUE N°3
Après avoir accueilli Ophélia, Kaelig, et avoir discuté avec la troupe qui s’était formée autour d’elle, Lucy se tourna vers Mina, voyant que toutes les paires, ou presque, étaient arrivées. Ensuite, les filles semblèrent dire que l’ambiance était un peu plate, alors, autant essayer de remédier à ça, pas vrai ?
- On devrait lancer l’activité, qu’est-ce que t’en dis ?, proposa Lucy à la présidente des Beer Flops, tandis qu’elles se détournaient de leurs camarades pour se diriger vers un endroit qui semblait encore vide.
Les deux Summerbe lancèrent un Sonorus à leurs voix, qui finirent par couvrir le bruit de la musique en arrière fond. Elles attirèrent l’attention des autres participants de la soirée, présentant chacune à leur tour le pourquoi du comment de l’interruption momentanée de leur soirée.
- Comme vous le savez, ce soir, vous avez été placé par paires…
- … Et rien ne sert de vous faire encore attendre pour vous dévoiler l’activité de la soirée !
D’un coup de baguette magique, la brune fit lever le sortilège de Désillusion qui dissimulait une longue table pleine de verres et de bouteilles qui différaient tant en tailles, qu’en couleurs des breuvages qui s’y trouvaient.
C’est à l’unisson que les demoiselles lancèrent un « Bonne chance à tous ! » avant que Lucy ajoute, ayant oublié que le sonorus fonctionnait toujours « en évitant de nous faire vomir si possible ».
Pour se faire, des tas de bouteilles d’alcool ou de soft sont disposées dans la grande salle, tant des boissons moldues que sorcières. Exceptionnellement, l’accès aux cuisines est autorisé pour un quelconque ingrédient qui manquerait à votre mélange : soyez inventifs ! Les gagnants auront droit à une petite surprise.
Attention : Seuls les inscrits à l’événement peuvent participer à l’activité. Amusez-vous bien !
- InvitéInvité
Ven 6 Jan 2017 - 0:44
HRP : Dark Coleen est de sortie ce soir.
Mon frère ne tarde pas de me répondre avec autant de poésie que moi. Après tout je lui avais mis la carotte sous le nez, c'était normal qu'il me réponde avec autant de virulence. Je le fixe un instant. Ce petit quoi ? Vas-y Alexander, lâche toi, je ne suis plus à ça près ! Je suis son regard et mon coeur se met à faire de la gymnastique dans ma poitrine au moment où je vois Jules entrer dans la Salle. Je n'ai pas oublié ses mots, comment il s'est servi d'elle pour me forcer la main. La colère s'écarte pour ne laisser que la douleur. Celle de voir mon frère mal et celle d'avoir eu des paroles tout aussi horribles envers Jules en lui évoquant sa mère. Ma main tremble et je décide de finir cul sec mon verre. Cela fait bien longtemps que je n'avais pas sentie cette chaleur qui me brûle la gorge pendant que le liquide alcoolisé traverse mon corps. J'attrape un second verre, une bière je crois, mais je ne fais pas vraiment attention, je veux juste me détourner de Jules. Ne pas croiser son regard, pour ne pas laisser les souvenirs m'envahir. Pour ne pas me rappeler la douceur de sa peau, cette sensation de légèreté et d'apesanteur que je ressens à ces côtés, tel un astronaute parmi les étoiles... Merde, je recommence, voilà ! Stupide Lufkin, concentre-toi ! J'ai déjà suffisamment à faire avec Alexander... un coureur de jupons à la fois, sinon je risque de ne pas sortir indemne de cette satanée soirée.
Alors que je lance un regard vide vers mon frère, nous sommes interrompus par Alfred... ou Alphonse... Blackwood, quoi. Génial, il ne manquait que lui ! Cette soirée devient un cauchemar. Je n'ai rien à reprocher au Summerbee, mais nous ne nous sommes jamais entendus, c'est physique. Ya des têtes parfois qui vous revienne pas sans raisons et c'est son cas. Je lui lance un regard plein d'ennuie, me contentant de hocher la tête en guise de salutations. Je pourrais lui signaler que oui, il dérange, qu'on se serait bien passé de sa charmante compagnie, mais ce soir je suis en rogne contre Lex et Jules, je n'ai même pas d'énergie à consacrer au Summerbee. Qu'il en profite, la trêve ne sera que de courte durée. De toute façon, je n'écoute déjà plus les lamentions du jaune. Mes petits yeux bleus sont fixés sur l'apparition tant désirée d'une tignasse blonde que je connais bien et alors que je trempe mes lèvres dans ma bière, ma tête et mon coeur se bloquent. Une minute, Jules m'avait dit bien connaitre mon frère...okay, mais jamais il n'avait mentionné Ophélia. Je les observe, sourcils froncés, réalisant que Jules fait en réalité beaucoup plus partie de la vie de mon entourage que ce que j'imaginais. Les mots du Grymm à la bibliothèque me reviennent à l'esprit, est-ce qu'il a aussi embobiné ma petite soeur ? Fait-elle aussi partie de son tableau de chasse ? A-t-elle aussi perdu son soutien-gorge en compagnie du beau brun. J'avale quelques gorgées de ma boisson, chassant cette idée ridicule de mon esprit. Non, jamais il n'aurait osé. En tant qu'ami proche d'Alexander, il n'aurait pas fait ça. C'est de la trahison. Les mecs et les potes, notamment, ne font pas ça entre eux. Je m'exclue, automatiquement de ce cas, la situation avec Jules étant beaucoup plus compliquée. Mais quand même, je n'imagine pas Ophélia et le Grymm ensemble.
Voilà désormais que j'entends mon frère m'interpeller, m'obligeant à me tourner vers lui et me privant pas la même occasion de la scène passionnante et intrigante qui se déroulait sous mes yeux quelques instants plus tôt. « Tu es ridicule, Alexander Apollon McBee. Ton manque de lucidité t'aveugle. Si tu n'étais pas mon frère bien aimé, je dirais même que ton débit de conneries ce soir frôle l'indécence. » Mon faux sourire illumine l'espace de quelques instants mon visage moqueur. Pour la première fois depuis le début de la soirée, je m'approche de mon jumeau écartant légèrement Blackwood au passage. Toujours aussi gênant celui là. Non, mais vraiment...T'es un grand garçon non ? Tu prends tes petites jambes de coquelet, tu mets une jambe devant toi, puis l'autre et tu vas voir quel binôme on t'a mis, ce n'est pas bien compliqué, quand même ? A moins qu'Alfred soit juste trop débile pour même savoir faire ça. Je préfère cependant l'ignorer pour me concentrer sur le Wright. J'agrippe alors le bras de mon jumeau, approchant mon visage près de son oreille avant de finir ma tirade dans un murmure glacial, désireuse de le lyncher « Fais attention, mon frère, la connerie pourrait te mener à ta perte. Et crois-moi, tu ne veux pas m'avoir comme ennemie. » Si j'avais été pieds nus, je lui aurais volontiers botter les fesses, mais je porte une superbe paire de talons ce soir. Il m'était inconcevable de les abimer pour Alexander. Concernant ma menace cependant, j'étais tout à fait sérieuse. J'avais, par deux fois, manqué d'entrer à Serpentard et Grymm, cependant j'avais refusé à chaque fois. Ce n'était pas pour rien et Alexander le savait pertinemment. Je sais être charmante, courtoise et adorable, mais si on commence à me taper trop sur le système, il m'arrive aussi d'exploser et généralement je peux me montrer aussi garce que Phaedra. Heureusement ce genre de situations n'arrivent que très rarement. Mais les insinuations de mon frère commençaient à me peser, surtout en présence du Summerbee, qui devait adorer me faire ainsi avec mon frère. Je m'écarte d'Alexander, pour enfin m'adresser au Summerbee, toujours dans nos pattes. « Dit Blackwood, tu n'aurais pas une demoiselle esseulée à aller retrouver ? » Je le regarde de haut en bas, le jaugeant. Si j'avais eu un monocle ou une paire de lunettes à rayon x, mon regard l'aurait certainement brûlé sur place. Et bien que la formulation n'y soit pas, je lui fais clairement comprendre que sa présence est de trop. En attendant sa réponse, je me détourne et j'observe un petit groupe se former non loin, composé de têtes bien connues, Lucy, Séra, Ophélia, Kaelig et Aubree. Je suis ravie de voir les deux Lufkins, je les adore autant qu'Ophé. Je considère même Kael, comme un frère! Quant à Aubree, je suis agréablement surprise de la voir, lorsque nous avions parlé de la soirée, je n'avais pas réussi à la convaincre de venir... visiblement une petite tête bleue s'en était aussi mêlée, ou bien Aubree avait changé d'avis. Je les observe un instant, un léger sourire aux lèvres. Ils sont tous proches des autres, agglutiner les uns aux autres, comme des atomes formant un ion. Je constate qu'au moins eux, passent une agréable soirée. Je lâche un soupir, presque envieuse de leur petit groupe. Au moins, eux, ils ne se coltinent pas le Wright aigrie.
D'ailleurs la voix de la rousse se fait entendre dans toute la salle. Enfin, on nous explique cette histoire de paire. Je lance un regard surpris vers la table. La création d'un cocktail, carrément ? Je ne m'attendais pas vraiment à ça, mais pourquoi pas. Petits, avec Alexander, nous allons dans le verger du voisin avec nos soeurs, pour ramasser les fruits tombés des arbres et avec nos mères nous réalisions ensuite nos propres jus de fruits maison. Le principe était le même. Seule la présence d'alcool allait rendre la digestion plus compliquée pour certains. Même si je trouvais l'idée séduisante, la présence d'Alexander et Jules me foutait toujours un coup au moral. Le défi, l'envie de gagner et de finir première n'était pas là. Je lance un regard vers mon frère pour voir sa réaction, tandis que je trempe, une nouvelle fois, mes lèvres dans mon verre...presque vide...L'humeur toujours maussade et la colère toujours présente.
- InvitéInvité
Sam 7 Jan 2017 - 19:37
Lucy ce gif, je t'aime
L'alcool avait finit par réchauffer sa gorge et son courage. Quoi qu'il n'avait pas vraiment besoin de ça pour aller voir une jolie fille, loin de là, mais quand elle était avec quatre ou cinq de ses copines un petit shoot de confiance en soit ça faisait pas de mal hein ! En tout cas, le mec était bien sympa, bien qu'un peu amer, Dan ne se demandait pas pourquoi, c'était pas son genre de se mêler de ce qui ne le regardait pas.
Dan se tourna, dos au buffet et à l'alcool. Il chercha de nouveau des yeux la rouquine avec qui il avait apparement un petit rendez-vous ce soir. Elle était toujours là, souriante, entourée de ses copines qui paraissaient moins intimidantes tout d'un coup. Il prit quelques secondes pour chercher ses potes des yeux. Il ne vit ni Clyde, ni Teddy, ni Erza. Bon tant pis, ils étaient surement là quelque part mais il ne les verrait pas avant la fin de la soirée car là il avait l'intention de rejoindre sa cavalier. Enfin.
Enfin, après qu'elle ait finit de présenter l'activité ! Il s'approchait d'elle tandis que les tables s'habillaient de bouteilles colorés et il éclata de rire tandis qu'elle ajoutait un commentaire en laissant le sonorus. La salle l'accompagna d'un rire joyeux et sortant sa baguette il la pointa sur la jeune femme avec un sourire :
- Tu permets ? Sourdinam !
Il rangea sa baguette d'un mouvement et ajouta :
- Lucy c'est bien ça ? Je suis Daniel, enchanté d'être le cavalier d'une aussi jolie fille.
L'alcool avait finit par réchauffer sa gorge et son courage. Quoi qu'il n'avait pas vraiment besoin de ça pour aller voir une jolie fille, loin de là, mais quand elle était avec quatre ou cinq de ses copines un petit shoot de confiance en soit ça faisait pas de mal hein ! En tout cas, le mec était bien sympa, bien qu'un peu amer, Dan ne se demandait pas pourquoi, c'était pas son genre de se mêler de ce qui ne le regardait pas.
Dan se tourna, dos au buffet et à l'alcool. Il chercha de nouveau des yeux la rouquine avec qui il avait apparement un petit rendez-vous ce soir. Elle était toujours là, souriante, entourée de ses copines qui paraissaient moins intimidantes tout d'un coup. Il prit quelques secondes pour chercher ses potes des yeux. Il ne vit ni Clyde, ni Teddy, ni Erza. Bon tant pis, ils étaient surement là quelque part mais il ne les verrait pas avant la fin de la soirée car là il avait l'intention de rejoindre sa cavalier. Enfin.
Enfin, après qu'elle ait finit de présenter l'activité ! Il s'approchait d'elle tandis que les tables s'habillaient de bouteilles colorés et il éclata de rire tandis qu'elle ajoutait un commentaire en laissant le sonorus. La salle l'accompagna d'un rire joyeux et sortant sa baguette il la pointa sur la jeune femme avec un sourire :
- Tu permets ? Sourdinam !
Il rangea sa baguette d'un mouvement et ajouta :
- Lucy c'est bien ça ? Je suis Daniel, enchanté d'être le cavalier d'une aussi jolie fille.
- InvitéInvité
Dim 8 Jan 2017 - 17:29
Avoir Coleen comme ennemie, c'était ça la connerie qui frôlait l'indécence. Non seulement avoir Coleen comme ennemie c'était vraiment n'importe quoi. Bon d'accord, ça arrivait qu'ils se prennent un peu la tête parce que Lex avait eut une meilleure note en Défense contre les Forces du Mal ou parce qu'elle se tapait son meilleur ami à lui, des trucs comme ça mais de là à devenir ennemis fallait pas pousser. Et puis même si Coleen devenait son ennemie qu'avait il à craindre ? Qu'elle se tape Caleb aussi ? Ou Alphonse ? Ah non, Alphonse y'avait pas de risque, ils savaient pas se voir en peinture.
Lex haussa les sourcils dédaigneusement tandis que Coleen essayait de le menacer. Il n'avait même pas l'intention de lui répondre a vrai dire. C'était du Alexander McBee tout craché enfaite. Dès qu'il y avait un problème, un truc qui n'allait pas, soit il s'énervait violemment, mais là vu que c'était Coleen c'était pas possible, soit il se refermait comme une huitre pour ne pas avoir à exprimer ses sentiments. Et puis bon... Y'avait aussi le fait qu'on soit en pleine soirée de Noel et que taper Coleen ou Jules n'était pas plus une solution que de se mettre à hurler en pleins milieu de gens qui passaient une bonne soirée.
Il hésitait entre aller régler ses comptes à Jules ou tout simplement se barrer pour aller fumer un pétard et termine une bouteille de whisky qu'il pourrait piquer ici. Il pouvait même peut être aller voir Lucy et la convaincre de le suivre pour picoler avec lui. Au moins Lucy ne posait pas des questions emmerdante. Bon elle risquait de coucher avec son meilleur pote mais elle, elle lui en voudrait pas. Mais trop tard, justement Lucy était entrain de préparer une sorte d'activité où il fallait créer des cocktails. Lex soupira. Et voila. Il allait detester aussi Lucy avec tout ça. Il se sentait absolument pas créatif aujourd'hui. Lex lança un regard désolé à Alphonse quand Coleen l'envoya valser. Putain les femmes étaient des emmerdeuses nées fallait croire.
- Très bien, on va faire ce cocktail à la con et après je me casse, cette soirée est pourrie est c'est pas à cause de l'organisation.
Bah ouais, les Beersflops étaient au top.
Lex haussa les sourcils dédaigneusement tandis que Coleen essayait de le menacer. Il n'avait même pas l'intention de lui répondre a vrai dire. C'était du Alexander McBee tout craché enfaite. Dès qu'il y avait un problème, un truc qui n'allait pas, soit il s'énervait violemment, mais là vu que c'était Coleen c'était pas possible, soit il se refermait comme une huitre pour ne pas avoir à exprimer ses sentiments. Et puis bon... Y'avait aussi le fait qu'on soit en pleine soirée de Noel et que taper Coleen ou Jules n'était pas plus une solution que de se mettre à hurler en pleins milieu de gens qui passaient une bonne soirée.
Il hésitait entre aller régler ses comptes à Jules ou tout simplement se barrer pour aller fumer un pétard et termine une bouteille de whisky qu'il pourrait piquer ici. Il pouvait même peut être aller voir Lucy et la convaincre de le suivre pour picoler avec lui. Au moins Lucy ne posait pas des questions emmerdante. Bon elle risquait de coucher avec son meilleur pote mais elle, elle lui en voudrait pas. Mais trop tard, justement Lucy était entrain de préparer une sorte d'activité où il fallait créer des cocktails. Lex soupira. Et voila. Il allait detester aussi Lucy avec tout ça. Il se sentait absolument pas créatif aujourd'hui. Lex lança un regard désolé à Alphonse quand Coleen l'envoya valser. Putain les femmes étaient des emmerdeuses nées fallait croire.
- Très bien, on va faire ce cocktail à la con et après je me casse, cette soirée est pourrie est c'est pas à cause de l'organisation.
Bah ouais, les Beersflops étaient au top.
- InvitéInvité
Mar 10 Jan 2017 - 0:02
All i want for christmas is you.
It's christmas time !
✰✰✰
It's christmas time !
✰✰✰
T'es bien entourée, ça te fait plaisir de vous voir toutes les quatre réunies. Tu sais que tu vas passer un bon moment puisque vous êtes ensembles, même si la soirée ne démarre pas comme on l'avait tous prévu. Tu te marres quand Winnie te conseilles de pas trop te moquer puisque c'est vous qui l'avez organisée. Vous vous êtes dépassés sur la décoration, le buffet et les animations, y'a pas moyen que les Beer Flops se prennent une taule à cause d'une mauvaise ambiance. T'en es certaine, d'ici une heure la soirée sera transformée, tu t'es assurée que le punch était bien alcoolisé. « C'est vrai, on peut pas comparer l'incomparable. » Comparer les soirées surement très instructives du Lufkin avec celles des Beer Flops était un trop grand honneur. Tu prends d'ailleurs un air pincé lorsque tu vois ton amie fixer un peu trop Nott, appuyée sur ton épaule. Heureusement, Séra vient te réveiller en t'invitant à discuter potins. C'est l'un de tes sujets de conversation favoris, t'adore ça, parler de la vie des autres, te moquer quand t'en as l'occasion. Ca te permets de ne pas penser à tes problèmes, ça détourne ton attention, comme celle des autres. « J'ai quelque chose d'énorme. Bien plus que l'humiliation de Nott pendant le cours de vol en première année. » Tu les fais languir en affûtant ta langue de vipère. Tu prépares le terrain pour sortir la nouvelle qui allait faire des ravages pendant quelques semaines, ou plus. « Abigail Beaumont et Professeur Maui. » Tu ne dis rien de plus, accompagnés de ton expression lubrique ces deux patronymes se suffisent. T'attends le moment que tu préfères, celui où le choc s’étale sur les visages de tes interlocuteurs, ce moment qui précède le début d'une rumeur qu'ils vont prendre plaisir à répéter et déformer selon leurs envies. Mais cette fois c'est pas vraiment une rumeur, t'es consciente que tu joues avec le feu. Tu as vraiment eu la preuve de cette histoire dans les mains, une photo du barbu baraqué et de l'étudiante blonde. Pile à ce moment là, tu sens une main dans le bas de ton dos, une main que tu reconnais sans peine, bien avant qu'il ne te chuchotes un compliment à l'oreille. Vos corps sont comme connectés, tu sentirais sa présence à des kilomètres. Tu ne peux cacher ton sourire, ni ta culpabilité. Il a certainement entendu la rumeur que tu viens de lancer, tu sais qu'il aime pas ces histoires là et n'apprécie surement pas que tu lance une accusation aussi ravageuse. Cependant tu décides d'ignorer ce sentiment gênant et te concentre sur le plaisir. Tu tournes la tête vers lui et le détaille de haut en bas. « T'es pas mal non plus. » tu lui murmures à ton tour. T'es heureuse qu'il soit là, tu sens sa présence t’entourer. C'est comme un voile invisible, chaud et attirant. Quand Séra vous taquine en demandant si vous êtes passés aux choses sérieuses, tu te contentes de lui faire une grimace immature. C'est la remarque qui peut tout faire déraper. T'as pas envie de rendre votre relation sérieuse, c'est justement cette liberté qui t'enchante, pas de conséquences, que du plaisir. Tu n'oses cependant pas observer la réaction de Kael, tu regardes ailleurs, tu fais l'ignorante et tu porte ton verre à tes lèvres. Aubree rejoint à son tour le groupe qui s'agrandit. « Jolie robe. » Tu lui souris, tu pensais pas qu'elle viendrait, comme la plupart des gens qui t'entourent d'ailleurs. « Lui aussi j'crois qu'il apprécie. » Tu glousses en lui indiquant d'un signe de tête un Summerbee dont le filet de bave n'allait pas tarder à couler. C'est le type que tu lui as présenté il n'y a pas longtemps. T'aimes ça jouer les marieuses, t'espères qu'en se rendant compte qu'elle peut plaire, la brune s'ouvrira un peu plus, prendra confiance. Bon ok, tu l'avoues, c'est aussi la seule solution que tu as trouvé pour qu'elle te lâche la grappe au sujet de Kael, une sortie de secours au cas où la conversation deviendrait gênante. Tu ne peux t'empêcher de rire lorsque Séra évoque ta partenaire de crimes, Phaedra, entrain de dévaliser le buffet. Puis vient l'heure de l'animation, Winnie et Lulu s'éloignent pour expliquer les règles. Les couples formés au hasard doivent créer des cocktails. « Courage Séra, essaie de pas lui balancer une bouteille à la figure. » Tu glisses à ton amie, compatissante. T'aurais pas aimé te retrouver couplée à une fille, encore moins à une fille que tu n'aimes pas. T'observes ton frère et ta soeur se rendre au centre de la pièce en étouffant un rire. Leurs éclats de voix n'ont pas cessé depuis ton arrivée. Finalement vous vous retrouvez à trois avec Aubree et Kael, maintenant que le groupe s'est dilapidé pour rejoindre le bar à cocktails improvisé. Tu ne sais pas si tu dois te réjouir de te retrouver entre les deux meilleurs amis. Tu sais que la brune a eu des sentiments pour lui et qu'elle n'aimes pas la nature de votre relation. Tu finis ta boisson d'un trait.« Il va me falloir un autre verre. » tu lances. Peut-être qu'une âme vaillante et généreuse allait te l'apporter, qui sait.
- InvitéInvité
Mar 10 Jan 2017 - 13:53
Everybody dance now !
XMAS TIME
La mémoire de ce cher Leopold n’est pas si défectueuse, au final. Pour un mec pas vraiment physionomiste, il a réussi à récupérer le prénom de son aîné. Daniel, qu’il lui confirme par la suite. Grymm, de surcroît. Ils échangent quelques mots sur leurs parcours, poliment. Nott sent l’alcool lui monter aux joues, et les voilà qu’elles se colorent sans crier gare. Rien qu’un peu, mais bien assez pour que ses deux plus proches connaissances le remarquent. Kael vient d’arriver. Il s’est jeté dans la meute de louves et Leo soupire. Ophelia le traîne depuis si longtemps dans ses filets, vile araignée. Il est venu le temps de libérer le moucheron de ses pattes velues.
Toutefois, il n’a pas trop envie d’aller voir Mina. Entourée par ses Totally Spies, elle lui fait un peu peur. Seule, c’est du pain béni que de pouvoir l’embêter. Mais avec les filles, ses capacités décuplent. Et les leurs aussi. Hors de question de se jeter dans la gueule du loup pour se voir étripé sans une once de remords.
Phaedra apparaît, magnifique. Elle est divine et Leopold se repaît d’avoir une petite amie aussi jolie. Il doit faire des jaloux et c’est un sentiment qui lui plaît bien, d’être envié. Comme elle s’est approchée du bar, il la rejoint après s’être excusé auprès de Daniel. Il l’embrasse sur la joue, une main glissé sur ses reins.
-Tu es magnifique.
Sans mentir. Leopold n’aime pas Phaedra. Mais il ne peut que reconnaître les qualités qu’elle a, et qui l’ont fait céder à ses avances. Il se souvient qu’elle est en binôme avec une autre fille, ce soir. Séraphina, qu’il connaît plutôt très bien. Leo se doute que Phae ne doit pas être enchantée par cet assortiment. Peut-être même regrette-t-elle de les avoir inscrits, tous les deux.
-Sera est cool, vous allez vous amuser.
Retentissent les voix enjouées de Lucy et Mina. Un concours du meilleur cocktail ? Enfin, du plus original. Voilà qui le chauffe. Il quitte sa dulcinée en lui offrant en nouveau baiser sur la joue et file rejoindre Winnie. Il passe son bras sur ses épaules, serre un peu comme il l’aurait fait avec l’un de ses amis et lâche :
-J’espère que tu vomiras pas, parce que je ne compte pas mettre que de la bière dans notre cocktail, tu sais ?
AVENGEDINCHAINS
XMAS TIME
La mémoire de ce cher Leopold n’est pas si défectueuse, au final. Pour un mec pas vraiment physionomiste, il a réussi à récupérer le prénom de son aîné. Daniel, qu’il lui confirme par la suite. Grymm, de surcroît. Ils échangent quelques mots sur leurs parcours, poliment. Nott sent l’alcool lui monter aux joues, et les voilà qu’elles se colorent sans crier gare. Rien qu’un peu, mais bien assez pour que ses deux plus proches connaissances le remarquent. Kael vient d’arriver. Il s’est jeté dans la meute de louves et Leo soupire. Ophelia le traîne depuis si longtemps dans ses filets, vile araignée. Il est venu le temps de libérer le moucheron de ses pattes velues.
Toutefois, il n’a pas trop envie d’aller voir Mina. Entourée par ses Totally Spies, elle lui fait un peu peur. Seule, c’est du pain béni que de pouvoir l’embêter. Mais avec les filles, ses capacités décuplent. Et les leurs aussi. Hors de question de se jeter dans la gueule du loup pour se voir étripé sans une once de remords.
Phaedra apparaît, magnifique. Elle est divine et Leopold se repaît d’avoir une petite amie aussi jolie. Il doit faire des jaloux et c’est un sentiment qui lui plaît bien, d’être envié. Comme elle s’est approchée du bar, il la rejoint après s’être excusé auprès de Daniel. Il l’embrasse sur la joue, une main glissé sur ses reins.
-Tu es magnifique.
Sans mentir. Leopold n’aime pas Phaedra. Mais il ne peut que reconnaître les qualités qu’elle a, et qui l’ont fait céder à ses avances. Il se souvient qu’elle est en binôme avec une autre fille, ce soir. Séraphina, qu’il connaît plutôt très bien. Leo se doute que Phae ne doit pas être enchantée par cet assortiment. Peut-être même regrette-t-elle de les avoir inscrits, tous les deux.
-Sera est cool, vous allez vous amuser.
Retentissent les voix enjouées de Lucy et Mina. Un concours du meilleur cocktail ? Enfin, du plus original. Voilà qui le chauffe. Il quitte sa dulcinée en lui offrant en nouveau baiser sur la joue et file rejoindre Winnie. Il passe son bras sur ses épaules, serre un peu comme il l’aurait fait avec l’un de ses amis et lâche :
-J’espère que tu vomiras pas, parce que je ne compte pas mettre que de la bière dans notre cocktail, tu sais ?
AVENGEDINCHAINS
- InvitéInvité
Mar 10 Jan 2017 - 14:07
It's Christmas time
Si tu as hâte d’entendre les ragots d’Ophelia, tu es nettement moins pressée par l’approche de l’activité qui va bien finir par arriver. Mais pour l’instant, tu restes focalisée sur l’Ethelred qui fait tout pour ménager son suspens. Heureusement, elle ne tarde pas trop. A l’en croire, c’est du lourd. Du très lourd. Tu lèves les yeux au ciel quand elle parle de Leopold en cours de vol en première année. Elle n’a pas du faire attention au fait que tu étais encore pire – et que tu l’es encore – que le concerné. Mais la jeune fille enchaine, sans faire attention à ta mimique, prononçant deux noms : Abigail, une pokebee et le nom du professeur de SACM. Au départ, tu restes là sans comprendre, te demandant ce que ces deux noms ensemble peuvent bien signifier. Puis, tu regardes la tête de ta blonde amie. Et… Oh mon Dieu… « Quoi ? » souffles-tu un peu trop fort. « C’est pas vrai ! » Mais l’expression d’Ophelia finit de te convaincre. D’autant que tu sais pertinemment qu’elle ne dirait pas les choses comme ça si elle n’en avait pas eu la preuve.
Finalement, la conversation dévie. Tu continues à penser à ce que vient de vous révéler Ophélia, te demandant si elle n’aurait pas assisté à une scène torride entre le professeur et la Pokebee. A l’instant où tu commences à imaginer Ophélia contrainte de voir cela, Lucy annonce le début deshostilitésfestivités. Et tu ne tardes pas à te rendre compte que ta partenaire est la fille qui vient de s’empiffrer et qui a été rejointe par Léopold. Tu lances à Mina un regard emplis de compassion. En toi-même, tu es déjà pressée que l’activité soit terminée afin de pouvoir rejoindre tes amis que tu regardes avec désespoir. Pour toi, c’est comme si on te conduisait à l’échafaud. Tu croises Leopold sur le trajet, entrain de rejoindre la Summerbee. Et tu t’arrêtes devant l’endroit où vous allez devoir faire le cocktail. Tu te tournes vers ta coéquipière. La vérité, c’est qu’elle te fait penser à Miranda, l’ex de ton frère. Elle est trop « jolie » pour être sincère. Mais tu ne reconnaitras jamais sa beauté. De toute façon, ce qu’elle t’inspire gâche le tableau. « Tu as déjà une idée, pour le cocktail ? » lui demandes-tu, réfléchissant de ton côté. Tu es, cependant, forcée de repousser toutes les idées qui te viennent en tête, celles-ci ayant plus trait à la meilleure façon d’empoisonner une fille dans son genre qu’autre chose.
- InvitéInvité
Jeu 12 Jan 2017 - 11:21
L'idée d'abandonner mes amis ne me rassurent pas totalement. Je sais que Leopold pourrait me bouffer en une bouchée, tout comme je pourrais le bouffer. D'ailleurs, en posant les yeux sur lui, j'ai encore moins envie de le retrouver pour l'activité. Phaedra est collée à lui, niaiserie bonjour. Berk. Mais un coup d'œil lancée à Lucy suffit à me faire comprendre qu'il est l'heure, qu'il va réellement falloir lancer cette foutue activité. Alors je suis ma rouquine pour annoncer le début des festivités, un air enjouée au visage, et une envie de m'éclater qui coule entre mes veines, malgré que je sache pertinemment que cette soirée ne se passera pas comme je le voudrais.
Du coin de l'œil, j'observe les couples se former, sachant pertinemment que j'ai encore peu de temps avant de me retrouver coincée avec Leopold. Peut-être l'occasion de fumer un p'tit peu, de me détendre avant que tout se transforme en enfer. Je m'apprête à prendre la poudre d'escampette, mais un bras qui se pose sur mon épaule m'en empêche. Putain. D'un coup, j'pense à Seraphina que je viens d'abandonner, je pense à Ophelia qui va probablement rester avec Kaelig et Aubree, je pense à Lucy, qui sera avec Daniel. Et moi, j'me retrouve avec l'odeur enivrante e mon ami d'enfance, qui se faufile dans mes narines. Presque l'même effet qu'Marie-Jeanne, peut-être un peu plus que c'que j'voudrais bien avouer, aussi. J'pourrais être au paradis, puis il y a la voix du garçon qui retentit à mes oreilles, et j'ai désormais envie de le tuer.
« Je n'sais pas pour qui tu me prend, Nott, mais il me semble que tu me connais suffisamment pour savoir que vomir, ce n'est pas mon genre. » Et putain, qu'est-ce que c'est vrai. J'ai beau me mettre minable, j'ai beau finir avec un mal de crâne pas possible, j'ai beau être mal comme jamais chaque lendemain de soirée, je ne vomis pas. Je m'prend pas une véritable cuite. Je bois juste trop. Ce qui est déjà suffisant, remarque.
Du coin de l'œil, j'observe les couples se former, sachant pertinemment que j'ai encore peu de temps avant de me retrouver coincée avec Leopold. Peut-être l'occasion de fumer un p'tit peu, de me détendre avant que tout se transforme en enfer. Je m'apprête à prendre la poudre d'escampette, mais un bras qui se pose sur mon épaule m'en empêche. Putain. D'un coup, j'pense à Seraphina que je viens d'abandonner, je pense à Ophelia qui va probablement rester avec Kaelig et Aubree, je pense à Lucy, qui sera avec Daniel. Et moi, j'me retrouve avec l'odeur enivrante e mon ami d'enfance, qui se faufile dans mes narines. Presque l'même effet qu'Marie-Jeanne, peut-être un peu plus que c'que j'voudrais bien avouer, aussi. J'pourrais être au paradis, puis il y a la voix du garçon qui retentit à mes oreilles, et j'ai désormais envie de le tuer.
« Je n'sais pas pour qui tu me prend, Nott, mais il me semble que tu me connais suffisamment pour savoir que vomir, ce n'est pas mon genre. » Et putain, qu'est-ce que c'est vrai. J'ai beau me mettre minable, j'ai beau finir avec un mal de crâne pas possible, j'ai beau être mal comme jamais chaque lendemain de soirée, je ne vomis pas. Je m'prend pas une véritable cuite. Je bois juste trop. Ce qui est déjà suffisant, remarque.
made by neon demon
- InvitéInvité
Jeu 12 Jan 2017 - 17:40
Je venais de terminer mon verre lorsque la Mcbee, Ophélia Mcbee pour être exacte vint me féliciter d'avoir mis son frère en rogne, elle avait tout essayé, mais ne l'avais jamais vu aussi énervé avant de me rappeler qu'on avait tous les deux couché ensemble. J'avais déjà un Mcbee sur le dos alors deux ce n'était même pas la peine d'y penser. Celle-ci venait à peine de me quitter que ma cavalière de soirée venant d'arriver. Je lui souris en disant :
- Cette robe te va très bien, vivement que les activés commences, histoire de mettre un peu d'ambiance.
Il ne fallut pas longtemps avant que la première épreuve fût donnée. Créé, un Cocktail, sa tombe bien, je n'aurais pas besoin de me déplacer avant de me déplacer pouvoir des sorcières présente et plus précisément une fille que je dragué avant de retrouver Coleen alias Justine et d'arrêté de draguer la jeune femme. Je me suis levé en disant à ma partenaire sans même faire attention, si l'on nous voyait ou non avant de l'embrasser pour lui dire bonjour. De toute façon Coleen avait été très claire dans la bibliothèque et je n'étais pas du genre à pleur même si j'étais anéanti aux fonds de moi.
- Cette robe te va très bien, vivement que les activés commences, histoire de mettre un peu d'ambiance.
Il ne fallut pas longtemps avant que la première épreuve fût donnée. Créé, un Cocktail, sa tombe bien, je n'aurais pas besoin de me déplacer avant de me déplacer pouvoir des sorcières présente et plus précisément une fille que je dragué avant de retrouver Coleen alias Justine et d'arrêté de draguer la jeune femme. Je me suis levé en disant à ma partenaire sans même faire attention, si l'on nous voyait ou non avant de l'embrasser pour lui dire bonjour. De toute façon Coleen avait été très claire dans la bibliothèque et je n'étais pas du genre à pleur même si j'étais anéanti aux fonds de moi.
- Hungcalf UniversityΔ PNJ - Temple du Savoir Δ
- » parchemins postés : 5509
» miroir du riséd : castel hungcalf
» crédits : créateur du design (ava) tblr (gif)
» âge : fondée en 1318
» gallions sous la cape : 11104
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 12 Jan 2017 - 18:01
it's christmas time
intrigue commune
Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve...
« J'sais pu... Tu t'es inscrit au moins ? Ah si t'es avec une fille qui s'appelle Dalaynee un truc comme ça. Inconnue au bataillon. Mais vu que Coleen est très amie avec Jules, elle doit avoir le même genre d'entourage élargi, peut-être qu'elle la connaît. Tu la connais Coleen ? » Lui répondit Alex, l’air absent et légèrement excédé par le comportement de sa sœur.
« Hm, ouais. Je me suis inscrit la semaine dernière. Mais ne te prends pas la tête, je vais bien finir par tomber dessus à un moment où un autre… ». Même si lui-même n’était pas foncièrement convaincu par ce qu’il venait dire, Alphonse préféra ne pas s’étaler sur le sujet et reporta son attention sur la salle qui se remplissait à vue d’œil - avant de se faire interpeller par la jumelle de Lex.
« Dit Blackwood, tu n'aurais pas une demoiselle esseulée à aller retrouver ? » Lui demanda Coleen avec son petit air mesquin - avant de se rapprocher de son frère. Olyshit. Comment cette nana pouvait être la jumelle de son meilleur pote ? Argh … Alphonse grimaça avant de se mordre violemment la langue pour s’empêcher de lui rétorquer une saloperie. Ce n’était ni le lieu, ni le moment de se prendre la tête avec la Lady McBee ; d’autant plus qu’elle avait déjà assez foutu la merde comme ça pour ce soir. Non, mieux valait faire profil bas et laisser ces deux-là régler leurs problèmes.
Le summerbee s’apprêta donc à prendre congé lorsque les voix familières de Josy & Lucy s’élevèrent parmi la foule afin de lancer les activités. Et merde… Pensa tout bas le summerbee qui ne savait toujours pas avec qui il allait bien pouvoir passer une partie de sa soirée. « Bon… J’croîs bien que cette fois-ci, je n’ai pas le choix… Je dois trouver mon binôme. À plus tard Lex’ » lança-t-il au Wright qui semblait sur le point d’exploser. Alphonse regarda les jumeaux se diriger vers la table où étaient entreposées toutes sortes de boissons alcoolisées et divers ingrédients tandis que les couples se formaient un à un. Non loin de là, il remarqua enfin sa petite sœur, la mine sombre et renfrognée aux côtés de Phaedra, une grymm qu’il connaissait bien. Il s’approcha donc d’elles, balayant du regard la tablée à la recherche d’une âme solitaire qui chercherait elle aussi son partenaire.
« Bonsoir mesdemoiselles… Dites-moi, vous êtes très en beauté ce soir ! » Les accosta-t-il, aussi souriant et aimable qu’il pouvait l’être. « Vous n’auriez pas vu une certaine Dalaynee par hasard ? Apparemment, ce serait mon binôme. Mais je n’ai pas la moindre foutue idée de qui ça pourrait bien être ! » Continua-t-il, presque blasé, avant d’embrasser tendrement sa sœur sur la joue.
« Hm, ouais. Je me suis inscrit la semaine dernière. Mais ne te prends pas la tête, je vais bien finir par tomber dessus à un moment où un autre… ». Même si lui-même n’était pas foncièrement convaincu par ce qu’il venait dire, Alphonse préféra ne pas s’étaler sur le sujet et reporta son attention sur la salle qui se remplissait à vue d’œil - avant de se faire interpeller par la jumelle de Lex.
« Dit Blackwood, tu n'aurais pas une demoiselle esseulée à aller retrouver ? » Lui demanda Coleen avec son petit air mesquin - avant de se rapprocher de son frère. Olyshit. Comment cette nana pouvait être la jumelle de son meilleur pote ? Argh … Alphonse grimaça avant de se mordre violemment la langue pour s’empêcher de lui rétorquer une saloperie. Ce n’était ni le lieu, ni le moment de se prendre la tête avec la Lady McBee ; d’autant plus qu’elle avait déjà assez foutu la merde comme ça pour ce soir. Non, mieux valait faire profil bas et laisser ces deux-là régler leurs problèmes.
Le summerbee s’apprêta donc à prendre congé lorsque les voix familières de Josy & Lucy s’élevèrent parmi la foule afin de lancer les activités. Et merde… Pensa tout bas le summerbee qui ne savait toujours pas avec qui il allait bien pouvoir passer une partie de sa soirée. « Bon… J’croîs bien que cette fois-ci, je n’ai pas le choix… Je dois trouver mon binôme. À plus tard Lex’ » lança-t-il au Wright qui semblait sur le point d’exploser. Alphonse regarda les jumeaux se diriger vers la table où étaient entreposées toutes sortes de boissons alcoolisées et divers ingrédients tandis que les couples se formaient un à un. Non loin de là, il remarqua enfin sa petite sœur, la mine sombre et renfrognée aux côtés de Phaedra, une grymm qu’il connaissait bien. Il s’approcha donc d’elles, balayant du regard la tablée à la recherche d’une âme solitaire qui chercherait elle aussi son partenaire.
« Bonsoir mesdemoiselles… Dites-moi, vous êtes très en beauté ce soir ! » Les accosta-t-il, aussi souriant et aimable qu’il pouvait l’être. « Vous n’auriez pas vu une certaine Dalaynee par hasard ? Apparemment, ce serait mon binôme. Mais je n’ai pas la moindre foutue idée de qui ça pourrait bien être ! » Continua-t-il, presque blasé, avant d’embrasser tendrement sa sœur sur la joue.
Made by Neon Demon
- InvitéInvité
Jeu 12 Jan 2017 - 19:21
Une main se glissa dans le bas de mon dos, Leopold ... Un sourire s'afficha sur mon visage alors que mes yeux se posait sur celui qui était mon petit ami officiel. Il ne m'aimait pas, je le savais mais je parvenais tout de même à faire régner le doute en lui, mais pour combien de temps ? Lorsque le jeune homme m'indiqua que Sera la jeune fille avec qui j'allai être en binôme était quelqu'un de tout à fait charmant, je roulai des yeux. La soirée promettais donc effectivement d'être longue ! Puis la voix des organisatrices résonna et la première épreuve démarra. A peine ai-je eu le temps de demander à Leo où se trouvait ma coéquipière il avait déjà disparu. Mes yeux passèrent en revue les personnes se trouvant dans la salle, si elle m'était inconnu, j'étais sans aucun doute assez connu à Hungcalf pour qu'elle me trouve sans difficulté. « Tu as déjà une idée, pour le cocktail ? » Mes yeux se tournèrent alors vers une jeune brune que j'avais déjà observé durant la soirée, pouffant de rire telle une dinde avec ses amies. J'étais une peste et je savais pertinemment reconnaître des ragots, j'en avais d'ailleurs une sainte horreur, préférant dévoiler les choses au grand jours plutôt que de colporter des méchancetés. La jeune demoiselle était assez jolie mais d'instinct mes yeux se froncèrent. Je n'était surement pas le binôme auquel elle s'était attendu mais j'avais été élevé dans l'aristocratie et les préceptes de bienséance. Depuis quand les présentations de politesses étaient écarté ? « Je vois, tu dois sans doute être Seraphina Blackwood ? De famille avec Alphonse ? C'est un ami et il me semblait que la politesse était une qualité dans la famille, il faut croire que non ... En soit, je suis Phaedra Earnshaw mais tu dois déjà le savoir. » Ma voix hautaine se stoppa net et je posai mes yeux sur la grande table où se trouvait tous les ingrédients possibles et imaginables. « Pour répondre à ta question, je n'ai aucune idée de Cocktails, cependant mes talents en potion et ta visible habitude de décadence pourrait faire une équipe tout à fait viable. » Après tout, j'allai devoir me la coltiner toute la soirée autant ne pas tout de suite être détestable.
made by neon demon
- InvitéInvité
Ven 13 Jan 2017 - 14:09
It's Christmas time
Okay. C’est définitif, cette fille, tu ne l’apprécies pas. Déjà de base le peu que tu savais d’elle ne te la rendait pas sympathique, mais sa façon de se tenir et de se donner des airs supérieurs… Un frisson d’antipathie parcourt ta colonne vertébrale alors que ton frère vient déposer un baiser un baiser sur ta joue. « Désolée, Alphonse, je ne la connais pas du tout. » réponds-tu au Summerbee avant de lui lancer un regard l’air de dire : je t’en prie, ne m’abandonne pas avec elle, ou je vais commettre un meurtre Tu as beau te dire que ce n’est que pour trente minutes, tu sens que celles-ci vont s’éterniser. Dommage qu’elle soit venue, clairement. Ca aurait été mieux pour toi que tu restes seule, en fait.
Tu finis par te retourner vers elle pour lui répondre alors qu’elle te signale être une amie de ton frère. Alphy a vraiment des goûts douteux en matière de filles… A l’exception de Lucy Tu secoues la tête. La voix de la Grymm t’est déjà insupportable. « Ah ? Tu es une amie de mon frère ? Première nouvelle. Il ne m’a jamais parlé de toi. Mais dans ce cas, tu aurais au moins pu lui dire bonsoir… Il faut donc croire que tu n’es pas plus polie que moi… » Et pan dans ses dents à la miss parfaite, loin d’être si parfaite que ça. Non, vraiment, tu détestes cette catégorie de personnes : hautaine, méprisante, se croyant en tout point supérieure aux autres. Tu ne serais même pas étonnée qu’elle soit de sang-pur et prône la pureté du sang.
Et puis elle rouvre la bouche, faisant se hérisser le fin duvet de tes bras et manquant de te faire grincer des dents. « Tes talents en potions ? Il ne me semble pas t’avoir déjà vu au club, pourtant…. A mon avis, tu t’es trompée dans l’attribution des rôles. Ce serait plus toi la miss décadence, à voir comment tu t’empiffrais tout à l’heure, gardant la main dans le saladier pour être sûre que personne n’irait piocher la chips que tu voulais, et moi qui sais faire des potions… Ca marchera mieux dans ce sens, pour faire un cocktail. » achèves-tu en lui adressant un petit sourire mesquin. Elle ne te donne, clairement, aucune envie de faire des efforts, bien au contraire.
- Spoiler:
- désolée, fallait que Phaedra sache ce que Sera pense d'elle
- InvitéInvité
Ven 13 Jan 2017 - 16:05
Un pouffement de rire s'empara de Phaedra. Aux réponses de la jeune sorcière, qui osait mettre en doute son éducation. Un sourire s'afficha sur son visage. « Peut-être parce que quand je l'ai quitté ce matin j'ai bien eu le temps de le saluer. » C'était un mensonge bien sûr, elle avait croisé Alphonse plus tôt dans la journée et n'avait donc pas pris la peine de le saluer une nouvelle fois. Puis la voix nasillarde de la jeune sorcière résonna à nouveau. Et la jeune sorcière manqua de s'étouffer tellement le fou rire qui se prit dans sa gorge se fit violence. Elle me pensait miss décadence et elle la professionnelle de potion ? Phaedra calma son rire et soupira longuement. « M'empiffrer dans le saladier ? En quoi cela est une preuve de décadence ? Serait-ce de la jalousie que je perçois, tout à l'heure tu avait l'air de bien t'amuser à prétendre que j'allai surement devenir énorme. Perdu, j'ai la joie de ne pas prendre un seul kilo, contrairement à toi ... » Elle la regarda de haut en bas. « En passant, lorsque l'on s'amuse à faire la garce dans le dos de plus expérimenté que soit on pense à ne pas penser tout haut les choses, surtout quand on se moque d'une légilimens. » Elle sourit calmement et oui Phaedra en avait appris en surface sur la jeune femme mais pouvait pousser les chose si elle le souhaitait puis continua. « Concernant ton petit club pathétique, je n'ai pas besoin de rejoindre un groupe de dégénéré qui savent à peine faire une potion de mort vivant de façon correcte pour prétendre être plus doué que toi. Et au vu de tes fréquentations porté sur la fumette et autres soirées décadentes, non je n'ai pas inversé les rôles. » Si elle ne voulait pas faire d'effort, Phaedra n'en ferait pas plus non plus.
made by neon demon
- InvitéInvité
Ven 13 Jan 2017 - 21:17
It's Christmas time
Pardon ? Tu vas la tuer. Cette fois c’est sûr, tu vas la tuer. Tu jettes un regard torve à ton frère. Comment peut-il coucher avec une fille de ce genre ? Tu fronces les sourcils et, avant qu’il ait pu réagir, tu te retournes vers la trainée. Car oui, pour faire, ça, c’est forcément une trainée. « En gros, tu te vantes de coucher avec un mec alors que tu sors avec un autre ? Mais t’es la pire des garces ! » cries-tu suffisamment fort pour que tout le monde puisse entendre, à commencer par le petit ami de Phaedra : Léopold. Quant à la suite de ce qu’elle peut dire… Tu te mets à ricaner méchamment avant de reprendre la parole : « Moi ? Jalouse d’une Marie-couche-toi-là ? Euh non… J’ai un peu trop d’estime de moi-même. Et tu ne me connais pas. Je t’interdis donc de me juger. » Même si toi, c’est ce que tu viens de faire. Mais tu t’en fous. Toi au moins, tu ne couches pas avec d’autres mecs en sortant déjà avec quelqu’un. Tu n’as, à l’heure actuelle, qu’un seul amant occasionnel. Mais tu ne sors pas avec lui, ni avec personne d’autre.
Quant à la suite de ce qu’elle raconte, si tu n’avais pas déjà vu rouge trente secondes auparavant, cette fois, c’est le cas. Et elle s’en vante, en plus ? « Non mais t’es la pire des salopes toi, ma parole ! Tu violes l’esprit des gens, et en plus, tu en es fière ? » crues-tu un peu plus fort encore que ton premier coup d’éclat. Cette fois, tu ne te contrôles plus : elle viole ton esprit, elle insulte tes amis et elle en est fière.. Sans réfléchir, tu attrapes la première bouteille ouverte qui te passe sous la main, alors que la Grymm continue avec des insultes auxquelles tu ne prêtes plus attention et tu la renverses sur la brune avant de tourner les talons. En passant devant tes amies, tu t’excuses du bout des lèvres avant de dire un peu plus fort : « Désolée. Je déclare forfait. »
Et tu quittes la salle la tête haute, sincèrement navrée d’avoir ainsi gâché la soirée des Beer Flop. Mais trop, c’est trop. Tu n’en supporteras pas plus. Et tant mieux si ça disqualifie l'autre grosse vache.
- InvitéInvité
Sam 14 Jan 2017 - 5:30
La scène se passa beaucoup trop vite, apparemment la jeune lufkin était plus dérangé que prévu. Quelques minutes s'écoulèrent et après avoir hurler pour que toute la salle entende ses inepties, la jeune sorcière renversa une bouteille d'un liquide douteux sur moi. Je la regardais alors s'enfuir lâchement. Fuis petite, fuis tu ne paie rien pour attendre. Ton sort est sceller autant que tes manières rustres de jeune fille mal élevé. Mes yeux balayèrent la salle qui s'était stoppé durant l'esclandre de ma partenaire. D'un coup de baguette magique avec un calme olympien je fit disparaître tout le liquide me retrouvant au sec aussi fraîche qu'à mon arrivé. Je devait rester calme, absolument calme pour ne pas tout brûler sur le champ. Je suivi alors le même chemin que la jeune sorcière m'arrêtant à la hauteur des organisatrices de la soirée faisant bien attention de parler haut et fort. « Beer and flop, on peut dire que c'est un flop ... » Mes yeux se posèrent alors sur celles-ci plus précisément. « Merci, de m'avoir collé comme binôme une dégénéré qui visiblement ne comprend pas l'humour, vulgaire et complètement givré qui hurles des inepties. C'est d'un pathétique. Si c'est votre amie un conseil faite la soigner, son spectacle était d'un pitoyable rare ! » Un sourire se dessina sur mon visage « Mais soit, que la soirée continue, vous avez tout un tas de cocktails à terminé et moi d'autre chat à fouetté si cela ne vous dérange pas. » J'approchai alors de Leopold susurrant à son oreille « Amuse toi bien Leo, je te retrouve demain, on discutera de tes fréquentations plus que discutable. » Un petite rire innocent s’échappa de ma gorge et je lui souriais avec un amour presque sincère. Je déposai un baisé sur sa joue et je quittai alors la salle, la tête bien plus haute que celle de ma prédécesseur qui était parti fulminant après un esclandre violent dont je n'avait pas besoin pour faire forte impression, on reconnaissait là la classe du prolétariat .... Je suis Phaedra Earnshaw, la personne qui me fera perdre la face n'est pas encore née et ne sera encore moins une petite Lufkin sans importance et sans avenir.
made by neon demon
- InvitéInvité
Sam 14 Jan 2017 - 5:54
Tu soupires quand tu entends Ophelia lancer une énième rumeur. Elle devrait savoir que c'est plutôt dangereux, une rumeur aussi innocente soit-elle peut avoir de lourdes conséquences. Surtout que celle-là est loin d'être petite. Tu hoches négativement la tête. Tu sais qu'Abigail ne ferait pas quelque chose comme ça. Tu l'as connais et tu ne laisseras pas la blonde à tes côtés raconter n'importe quoi à son sujet. Il y a des limites. « Tu ne devrais pas faire courir ce genre de bruit » tu lui souffles simplement à l'oreille « et je sais qu'Abigail n'irait pas fricoter avec un professeur, je ne sais pas où est-ce que tu as trouvé cette ineptie.» clairement, c'est un coup monté ou quelque chose comme ça. Elle en serait bien capable, juste pour jouer un peu et se faire mousser. Seulement, si jamais ça vient à remonter aux oreilles du professeur de Soin aux Créatures Magiques, ça risque de faire mal. Tu doutes que le professeur soit du genre à adorer les bruits de couloir qui l'accusent de se taper une de ses élèves. Malgré tout, ton attention est détournée par l'arrivée d'Aubree. Un sourire se dessine sur tes lèvres. T'es content de voir ta meilleure amie oser sortir de sa cachette pour voir le monde. Tu es le premier à la pousser à sortir de sa coquille, alors tu ne peux qu'être heureux de voir qu'elle en a pris l'initiative, sans que tu sois forcé d'aller la tirer de sous sa couverture. « Toi ici ? Merlin doit être dans un bon jour » tu ris, taquin et tu lui adresse un clin d’œil amusé. Tu ne te moques pas d'elle, bien au contraire.
Tu lèves les yeux au ciel, amusé quand Ophelia dit avoir soif. « J'arrive » galant, tu vas chercher de quoi boire au filles avant de revenir vers elles. « Madame est servie » tu ris de bon coeur, alors que tu offres son verre à Ophelia. « Pendant que tu bois, j'aimerais faire un truc. » un sourire amusé, prend place sur tes lèvres et tu attrapes le bras de ta meilleure amie. « Viens danser, tu me le dois et puis, ils sont tous occupés avec les cocktails, personne ne nous regardera. » tu sais que c'est ce qui risque de la bloquer, alors autant balayer le problème tout de suite. Tu adresses un clin d'oeil amusé à Ophelia, tu doutes que l'idée ne doit pas lui plaire, du moins tu l'espères au fond de toi - même si tu doutes qu'elle soit assez attachée à toi pour être jalouse - et tu te concentres de nouveau sur ta meilleure amie pour danser, au moins, elle ne sera pas venu ici pour rien. C'est dommage de se rendre à un bal sans pouvoir danser.
Page 2 sur 2 • 1, 2