- InvitéInvité
Someone wants a drink? (ft Everleigh)
Mer 1 Fév 2017 - 18:54
Mais qu’est-ce qui se passe ? Tout le monde se lève un à un, leur potion terminée, efficace. Il n’y a que cette fille au fond de la classe et moi qui n'arrivons pas à réussir cette foutue boisson. Mais qu’est-ce qu’il y a de si difficile à mettre des herbes dans de l’eau et à réciter une formule. Je lève de nouveau la tête, ma voisine vient de terminer la tienne, le sourire aux lèvres. Dans son récipient, un liquide lourd couleur saumon qui dégage une odeur de… Mer. Ce truc pu l’écume. Le mien à plus, l’air blanc qu’autre chose. Il vire au gris, j’ai l’impression. Mais quelle est cette journée ? Déjà, je tombe dans la salle de bains comme un handicapé, ce qui m’arrive plus que rarement, je perds ma barre chocolatée du midi et me voilà en train de foirer ce cour, qui bien sur est noté. Je déteste me vanter, ça ne sert à rien, mais je fais partie des meilleurs élèves de cette classe. Je m’efforce de toujours faire les choses correctement pour être jugé le plus positivement possible, là, je suis dans une sombre prison, et cette bonne note c'est la clé. Mais je suis très loin de l'avoir.
We’re struggling, Big mouth brain dead ?
I’m going to kill the hell out of you.
If you make me drink that thing you will hahaha.
Je la déteste. Je la déteste, mais tellement. Pour la peine, j’ai vraiment envie de lui enfoncer ma potion dans la gorge. On verra bien les effets. À la base, elle est sensée pouvoir nous aider à faire des rêves lucides. Il est presque l’heure. Le prof regarde le boulot de tout le monde en faisant de petits commentaires à la con. Je sais que moi, je vais me prendre la pire note qui soit. J’ai deux choix, renverser ce truc dégueulasse et recommencer ou me jeter aux loups en m’assurant une mauvaise note avec ce travail. Et puis merde qui ne tente rien a rien. Je regarde derrière moi, le prof ne regarde pas dans ma direction. C’est le moment où jamais.
Evanesco !...
Le contenu de mon récipient se volatile laissant apparaître une légère brume quelque peu lumineuse. Et merde, elle est déjà derrière moi. C’est fichu… Quoi que je puisse faire, je ne pourrai pas avoir une meilleur note que celle que j’aurai eu avec ce corps liquide gris que j’avais réussi à former… Je lui lance un regard à la fois désespéré et remplie d’espoir. Si elle me met un zéro, je vais juste mourir.
We’re struggling, Big mouth brain dead ?
I’m going to kill the hell out of you.
If you make me drink that thing you will hahaha.
Je la déteste. Je la déteste, mais tellement. Pour la peine, j’ai vraiment envie de lui enfoncer ma potion dans la gorge. On verra bien les effets. À la base, elle est sensée pouvoir nous aider à faire des rêves lucides. Il est presque l’heure. Le prof regarde le boulot de tout le monde en faisant de petits commentaires à la con. Je sais que moi, je vais me prendre la pire note qui soit. J’ai deux choix, renverser ce truc dégueulasse et recommencer ou me jeter aux loups en m’assurant une mauvaise note avec ce travail. Et puis merde qui ne tente rien a rien. Je regarde derrière moi, le prof ne regarde pas dans ma direction. C’est le moment où jamais.
Evanesco !...
Le contenu de mon récipient se volatile laissant apparaître une légère brume quelque peu lumineuse. Et merde, elle est déjà derrière moi. C’est fichu… Quoi que je puisse faire, je ne pourrai pas avoir une meilleur note que celle que j’aurai eu avec ce corps liquide gris que j’avais réussi à former… Je lui lance un regard à la fois désespéré et remplie d’espoir. Si elle me met un zéro, je vais juste mourir.
- InvitéInvité
Re: Someone wants a drink? (ft Everleigh)
Jeu 2 Mar 2017 - 20:13
RP archivé pour cause de suppression d'un participant.