- InvitéInvité
DUELLISTES DE NORWICH Ϟ PHAEDRA VS. SERAPHINA
Jeu 2 Fév 2017 - 18:01
Tournois de Duel
Club des duellistes de Norwich
Phaedra VS. Séraphina
- Spoiler:
- Règles :
- 10 lignes maximum par post (privilégiez des réponses courtes et dynamiques)
- Respecter le système de jeu
N'hésitez pas si vous avez un doute, une question !
- InvitéInvité
Re: DUELLISTES DE NORWICH Ϟ PHAEDRA VS. SERAPHINA
Jeu 2 Fév 2017 - 20:31
Duel Sera/PhaedraTu stresses. Quand tu as vu sur le tableau que tu devais affronter Phaedra pour ton premier duel, tu t’es mise à stresser. Pas que le niveau de magie de la verte t’effraie à ce point, mais sa légilimencie… Elle peut deviner tout ce que tu penses. Clairement. Et tu as horreur de ça. Au point que tu es bien déterminée à trouver quelqu’un pour t’enseigner l’occlumencie : afin de te protéger de toutes les personnes comme cette fille qui ne respectent pas la vie privée d’autrui. En tout cas, tu as eu le temps de réfléchir à ta méthode : l’inonder de pensées débiles. Ca devrait faire l’affaire. De toute façon, tu sais déjà par quoi tu vas commencer. Ce n’est pas comme si tu avais besoin de réfléchir avant de lancer ton premier sortilège… Je me demande ce que fait Lucifer, en ce moment… Peut-être est-il entrain de chasser ? S’il pouvait débarrasser l’université d’une ou deux souris… songes-tu en saluant ton adversaire. Lorsque vous avez toutes les deux pris place, et alors que vous vous apprêtez à lancer votre premier sortilège : A moins qu’il ne soit entrain de dormir en rond sur mes draps, ça lui ressemble bien… « Expelliarmus ! »
- Maître du Jeu→ je suis le destin ←
- » parchemins postés : 1972
» miroir du riséd : sans visage
» crédits : créateur du design
» âge : éternel
» gallions sous la cape : 13833
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: DUELLISTES DE NORWICH Ϟ PHAEDRA VS. SERAPHINA
Jeu 2 Fév 2017 - 20:31
Le membre 'Séraphina Blackwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé d'attaque en duel' : 6