- InvitéInvité
DUELLISTES DE NORWICH Ϟ TAREK VS. DANIEL
Jeu 2 Fév 2017 - 18:02
Tournois de Duel
Club des duellistes de Norwich
Tarek VS. Daniel
- Spoiler:
- Règles :
- 10 lignes maximum par post (privilégiez des réponses courtes et dynamiques)
- Respecter le système de jeu
N'hésitez pas si vous avez un doute, une question !
- InvitéInvité
Re: DUELLISTES DE NORWICH Ϟ TAREK VS. DANIEL
Mer 8 Fév 2017 - 2:35
Et bien nous y voilà. Stressé? Pas le moins du monde. Je jubilais intérieurement à vrai dire. Et qu'importe le résultat de ce duel, mon but premier est de prouver mes capacités et voir un peu ce dont je peux être capable lorsque je suis confronté à quelqu'un. Réviser continuellement et apprendre un maximum de sorts c'est bien, les mettre en pratique c'est beaucoup mieux. En face de moi, Daniel Wes-machin. Au moins je me souviens de son prénom, je les oublie d'une facilité. Je sais juste que comme moi, c'est un Grymm. Oui, il a surement beaucoup plus d'expériences et de connaissance que moins mais non, je ne vais pas obligatoirement perdre, donc concentration et volonté, je vais y arriver.
En position. Le top départ. J'ai déjà ma baguette en main. J'essaie de le déstabiliser avec un petit sourire en coin. Je lance alors un sortilège qui dégage du BOUT de ma baguette une sorte de petite boule lumineuse entourée d'un halo orangé, sensé produire une petite onde de choc à l'impact et se dirigeant avec une vitesse folle vers mon adversaire.
En position. Le top départ. J'ai déjà ma baguette en main. J'essaie de le déstabiliser avec un petit sourire en coin. Je lance alors un sortilège qui dégage du BOUT de ma baguette une sorte de petite boule lumineuse entourée d'un halo orangé, sensé produire une petite onde de choc à l'impact et se dirigeant avec une vitesse folle vers mon adversaire.
- Maître du Jeu→ je suis le destin ←
- » parchemins postés : 1972
» miroir du riséd : sans visage
» crédits : créateur du design
» âge : éternel
» gallions sous la cape : 13833
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 8 Fév 2017 - 2:35
Le membre 'Tarek N'Kossia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé d'attaque en duel' : 9
'Dé d'attaque en duel' : 9
- InvitéInvité
Jeu 9 Fév 2017 - 14:46
Daniel était arrivé en retard. Il s'était inscrit à ce tournois en sachant bien qu'il finissait l'entrainement de quidditch à peine quinze minutes avant. Il avait donc pour ainsi dire "gazé" : douche presto, habillage et séchage quasi en même temps et il avait regrimpé sur son balai pour rejoindre la salle de duel, en nage.
Une fois sur l'estrade, baguette en main, il avait salué son adversaire. Un Grymm très discret dont il ne se souvenait plus le prénom. Qu'importe, il allait faire de son mieux contre cet adversaire qu'il ne connaissait pas. D'ailleurs celui-ci lança le duel avec un sort... étrange.
Daniel n'eut pas le temps de se protéger vraiment, son sort de protection foira et il reçu la boule d'énergie sur lui ce qui lui fit reculer de quelques mètres et lui fit l'effet d'un coup de poing dans le ventre. Il réagit rapidement, trop rapidement...
- Incarcerem.
Une fois sur l'estrade, baguette en main, il avait salué son adversaire. Un Grymm très discret dont il ne se souvenait plus le prénom. Qu'importe, il allait faire de son mieux contre cet adversaire qu'il ne connaissait pas. D'ailleurs celui-ci lança le duel avec un sort... étrange.
Daniel n'eut pas le temps de se protéger vraiment, son sort de protection foira et il reçu la boule d'énergie sur lui ce qui lui fit reculer de quelques mètres et lui fit l'effet d'un coup de poing dans le ventre. Il réagit rapidement, trop rapidement...
- Incarcerem.
Daniel 0 - 1 Tarek
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 9 Fév 2017 - 14:46
Le membre 'Daniel Westchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de défense en due' : 3
--------------------------------
#2 'Dé d'attaque en duel' : 4
#1 'Dé de défense en due' : 3
#2 'Dé d'attaque en duel' : 4
- InvitéInvité
Dim 12 Fév 2017 - 17:58
J'essaie de rester concentrer même si je jubile de plus en plus. Je me prépare mentalement et surtout physiquement, ne sait-on jamais. C'est à son tour. Il prononce quelque chose et un long lasso, sorti tout droit du bout de sa baguette s'envole à vive allure vers moi. Mes réflexes prennent le dessus. Sans m'en rendre compte, je lève le bras rapidement, ma baguette pointant vers ce sort d'incarcerem.
Incendio!
Les liens s'embrasent alors instantanément, réduits en fumer par des flammes les ayant dévorées. Souhaitant continuer sur cet élan de rapidité, je pointe mon arme vers Daniel et prononce la première chose qui me vient en tête:
Expelliarmus!
Incendio!
Les liens s'embrasent alors instantanément, réduits en fumer par des flammes les ayant dévorées. Souhaitant continuer sur cet élan de rapidité, je pointe mon arme vers Daniel et prononce la première chose qui me vient en tête:
Expelliarmus!
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 12 Fév 2017 - 17:58
#1 'Dé de défense en due' : 6
#2 'Dé d'attaque en duel' : 3
#1 'Dé de défense en due' : 6
#2 'Dé d'attaque en duel' : 3
- InvitéInvité
Mar 14 Fév 2017 - 18:09
Daniel fronça les sourcils en voyant ses cordes partir en fumée. C'était une belle esquive. Il la garderait en tête, pour plus tard, parce que fallait avouer que c'était stylé. Quoi que... Daniel était plutôt dans l'efficace que dans le style. Là, l'efficacité n'était pas vraiment au rendez-vous car le panneau des scores affichait toujours que Tarek menait à 1 contre 0.
Un expelliarmus sort de la bouche du Grymm face à lui. Daniel eut un petit sourire, très content, car l'expelliarmus était un de ses sorts préférés à contrer. Il n'eut même pas a parler, juste a "attraper" le sort avec sa baguette et l'envoyer exploser au plafond. Il n'attendit pas une seule seconde pour relancer un sort plus puissant :
- Impedimenta !
Un expelliarmus sort de la bouche du Grymm face à lui. Daniel eut un petit sourire, très content, car l'expelliarmus était un de ses sorts préférés à contrer. Il n'eut même pas a parler, juste a "attraper" le sort avec sa baguette et l'envoyer exploser au plafond. Il n'attendit pas une seule seconde pour relancer un sort plus puissant :
- Impedimenta !
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 14 Fév 2017 - 18:09
Le membre 'Daniel Westchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de défense en due' : 7
#2 'Dé d'attaque en duel' : 7
#2 'Dé d'attaque en duel' : 7
- InvitéInvité
Mar 14 Fév 2017 - 18:31
Ma rapidité se retourne contre moi. Mon sort d'une banalité extrême se retrouve renvoyé au plafond comme une vulgaire balle. Quelle idée d'utiliser quelque chose d'aussi basique contre quelqu'un avec plusieurs années d'expériences. Mais quoi qu'il en soit je vais devoir apprendre cette façon de contrer un expelliarmus. Pour l'instant, mieux vaut me concentrer d'avantage face au sort qu'il me réserve.
Adoptant ma tactique d'une certaine façon, Daniel me prend au dépourvu en lançant un sort d'une rapidité. Je n'ai pas le temps de matérialiser complètement mon bouclier. J'arrive à barrer le sort sur tout le haut de mon buste y compris mes bras, mais mes pieds s'immobilise, bougeant avec une lenteur pénalisante je me retrouve déséquilibré. Je tombe alors lourdement au sol, mais je m'empresse de lancer un sort pour contre attaquer
Ventus!
J'espère juste que la bourrasque de vent produite pourra au pire l’empêcher de bien viser en l'aveuglant.
Adoptant ma tactique d'une certaine façon, Daniel me prend au dépourvu en lançant un sort d'une rapidité. Je n'ai pas le temps de matérialiser complètement mon bouclier. J'arrive à barrer le sort sur tout le haut de mon buste y compris mes bras, mais mes pieds s'immobilise, bougeant avec une lenteur pénalisante je me retrouve déséquilibré. Je tombe alors lourdement au sol, mais je m'empresse de lancer un sort pour contre attaquer
Ventus!
J'espère juste que la bourrasque de vent produite pourra au pire l’empêcher de bien viser en l'aveuglant.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 14 Fév 2017 - 18:31
#2 'Dé d'attaque en duel' : 8
#2 'Dé d'attaque en duel' : 8
- InvitéInvité
Dim 26 Fév 2017 - 19:19
Suite au changement de compte de Daniel, Tarek, tu remportes ce combat. Félicitations à toi!