- InvitéInvité
“Here's to alcohol, the rose colored glasses of life.”
Mar 6 Fév 2018 - 16:18
La nouvelle année. Une période toujours quelque peu mystique, aux yeux de Reagan, où la sensation d’achèvement se mêle étroitement avec celle du renouveau – deux notions diamétralement opposées qui, une fois par an, s’entrelacent jusqu’à l’aube.
Reagan n’était pas rentré à Cardiff. Pour ainsi dire, à aucun moment elle n’avait exprimé le désir de rejoindre la demeure familiale pour les fêtes de fin d’année. Elle savait qu’elle serait plus à son aise à l’université, à s’occuper de ses petites affaires, quand bien même la salle commune des Pokeby était plus désertée qu’à l’accoutumée. En réalité, cette solitude n’était pas malvenue. Cela lui permettait de profiter plus longtemps du feu de cheminée dans la salle commune, et de dessiner tranquillement ce qui lui traversait la tête. Elle pouvait parfois passer des heures les yeux fixés sur son calepin, enfoncée dans un fauteuil aux coussins moelleux… Il lui était même déjà arrivé de se faire réveiller par Neal ou Amara, après s'être assoupie, les muscles languis par tant de confort. Non, elle appréciait vraiment d’être restée. D’autant plus que cela lui donnait l’occasion de se rapprocher de la compagnie de ceux qui n’étaient pas rentrés non plus.
Le programme pour cette soirée de nouvel an avait été de descendre en voiture jusqu’à Londres. Neal, Scylla, Fynn et Amara avaient été enthousiasmés par la proposition – Reagan n’était même pas sûre qu’ils soient déjà montés dans un véhicule – et, rapidement, ils avaient tous préparé leurs affaires. Des grands yeux s’étaient ouverts quand ils installèrent leurs malles dans le coffre de Reagan – qui en réalité, avait été magiquement aménagé en studio fonctionnel de 25 m². Certes, ce n’était pas exactement légal, mais à l’époque, Reagan souhaitait s’entraîner à créer une pièce pour un cours d’architecture… Et finalement, le concept l’avait séduite. Le trajet s’était fait en deux temps. En effet, la Bale avait beau apprécier la conduite, elle avait tout de même refusé d’avaler les kilomètres pendant dix heures d’affilées. La petite troupe s’était donc arrêtée une première fois à Manchester : ils y avaient passé une soirée très agréable, passant du restaurant au bar, puis du bar au petit studio de Reagan. Le lendemain matin, frais et dispos, ils étaient repartis pour la capitale britannique en toute tranquillité et avec bonne humeur.
31 décembre 2017, Londres. Discothèque sorcière « Fairies ».
Reagan s’était garée dans une ruelle discrète et un à un, les Pokeby étaient sortis du coffre de la jeune femme. Pour cette soirée, Reagan avait aveuglément confié son look aux doigts méticuleux de Neal. Et pour ainsi dire, il l’avait métamorphosé. Contrairement à son habitude, elle arborait une longue chevelure platine, ainsi qu’une élégante robe rouge. Lorsqu’elle s’était regardée dans le miroir, elle s’était à peine reconnue : le changement lui plaisait.
« Allez, on y va. La première tournée est pour moi » s’exclama Reagan, les yeux pétillants d’excitation.
Ils allèrent à l’entrée de la discothèque. Apparemment le thème de la soirée était basé sur les sept péchés capitaux – ce qui fit sourire Reagan. Ça promettait. En passant le hall d’entrée, Reagan eut l’impression de traverser une cascade tiède – une sensation difficile à décrire. S’agissait-il d’un sortilège ?
« Vous avez senti ça ? » demanda-t-elle en se tournant vers ses camarades.
- HRP:
- @Neal Barbara @Fynn O'Ceallaigh @"Amara Miller" @Scylla Muller j'espère que ça vous va mes chatons je pense que pour ce genre de sujet, nous pouvons privilégier les réponses courtes, pour plus de fluidité ! mais sinon, comme vous voulez
- InvitéInvité
Re: “Here's to alcohol, the rose colored glasses of life.”
Mer 7 Fév 2018 - 23:16
Le réveillon de la nouvelle année est depuis toujours une fête importante aux yeux de Scylla. Il s'en était passé pas mal d'événements pour Scylla pendant les dernières vacances, entre le fait d'avoir passé une nuit de folie avec le concierge, les soirées avec les Quatre Fantastiques, le noël chez son oncle et sa tante mais aussi la nouvelle de ses fiançailles avec Eustache. Nouvelle qui reste depuis en travers de la gorge de la Pokéby. La pilule à bien dû mal à passer !
Noël avait laissé un arrière goût amer dans l'esprit de Scylla. Elle en veut encore à ses parents qui lui ont caché ces fiançailles pendant plus de cinq ans. Si bien que moins, elle les voit en ce moment, mieux elle se porte. Quand elle avait reçu par hibou l'invitation pour fêter la nouvelle année avec les Pokéby, elle avait accepté la proposition avec joie. Faire la fête en compagnie de Reagan, Neal, Fynn et Amara, dans le monde moldu, c'était une occasion en or à saisir.
Avant le départ Scylla avait rejoint la petite troupe à l'école. Elle était émerveillée en découvrant le monde moldu. Si bien qu'elle n'arrêtait pas de poser dix millions de questions sur tous les objets qu'elle pouvait voir. La soirée à Manchester avait été excellente et elle avait bien rigolé chez Reagan. Le lendemain la joueuse bande avait repris la route direction Londres dans le bolide-studio de Reagan.
Pour sa tenue, elle avait demandé des conseils à Neal. Après tout, c'était son domaine, la mode. Elle avait alors mis une robe mauve et ses cheveux avaient été ondulés. Une légère touche de maquillage et elle était prête à faire la fiesta banana !
En passant dans le hall d'entrée de la discothèque, elle avait ressentit une étrange impression. C'était comme si une chaleur tiède qui n'était ni agréable, ni désagréable lui avait traversé le corps. C'était plutôt bizarre. Reagan leur demande si ils ont sentit la même chose.
- Je ne me fais pas des films alors. J'ai senti quelque chose aussi !
Noël avait laissé un arrière goût amer dans l'esprit de Scylla. Elle en veut encore à ses parents qui lui ont caché ces fiançailles pendant plus de cinq ans. Si bien que moins, elle les voit en ce moment, mieux elle se porte. Quand elle avait reçu par hibou l'invitation pour fêter la nouvelle année avec les Pokéby, elle avait accepté la proposition avec joie. Faire la fête en compagnie de Reagan, Neal, Fynn et Amara, dans le monde moldu, c'était une occasion en or à saisir.
Avant le départ Scylla avait rejoint la petite troupe à l'école. Elle était émerveillée en découvrant le monde moldu. Si bien qu'elle n'arrêtait pas de poser dix millions de questions sur tous les objets qu'elle pouvait voir. La soirée à Manchester avait été excellente et elle avait bien rigolé chez Reagan. Le lendemain la joueuse bande avait repris la route direction Londres dans le bolide-studio de Reagan.
Pour sa tenue, elle avait demandé des conseils à Neal. Après tout, c'était son domaine, la mode. Elle avait alors mis une robe mauve et ses cheveux avaient été ondulés. Une légère touche de maquillage et elle était prête à faire la fiesta banana !
En passant dans le hall d'entrée de la discothèque, elle avait ressentit une étrange impression. C'était comme si une chaleur tiède qui n'était ni agréable, ni désagréable lui avait traversé le corps. C'était plutôt bizarre. Reagan leur demande si ils ont sentit la même chose.
- Je ne me fais pas des films alors. J'ai senti quelque chose aussi !
- Hrp :
- J'espère que mon post n'est pas trop cava . Je viens de me rendre compte que parmi nos loustics Scylla est la seule qui n'est pas née-moldue