- InvitéInvité
Re: As he turned away ¤Siogilynn
Mer 28 Mar 2018 - 17:49
Mon frère est triste, ma meilleure amie est triste, comment pourrais-je ne pas l'être ? C'est vrai que l'année dernière j'ai été un peu dure avec Lynn, quand elle m'a annoncé qu'elle fréquentait mon frère, qu'il était celui dont elle me parlait si souvent. Je me rappelle avoir été blessée à l'époque, comment deux des personnes en qui j'avais le plus confiance pouvaient m'avoir trahie à ce point ? Et puis, j'ai compris que ça n'avait rien à voir avec moi, c'était eux, leurs vies, leur relation et je pouvais soit l'accepté, vivre ce bonheur avec eux ou leur tourner le dos, guidée par cet égo qui n'a jamais été miens. Bien entendus, ma nature douce et bienveillante a guidé mon choix, après quelques semaines, juste le temps d'assimiler l'information avant de leur assurer mon soutien.
Aujourd'hui, c'est une autre forme de soutien, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas vraiment envie de le savoir, mais mon amie et mon frère ont le coeur brisé, c'est une situation difficile pour moi qui ne veut pas prendre position, mais malheureusement si je devais c'est naturellement vers mon frère qu'irait ma loyauté. J'ai l'impression qu'Isalynn m'évite, est-ce que mon amie a fait le choix pour moi ? Est-ce qu'elle s'imagine que je ne suis capable de garder un minimum de (je trouve plus le mot mais ça veut dire neutre) ? C'est par hasard que j'ai croisé Regina, la soeur d'Isalynn. Nous sommes toutes les deux inquiète et d'un commun accord nous nous sommes mise en quête de la rousse. Notre enquête nous a menée à la bilbiothèque, on était à peine face à elle qu'elle s'est effondrée dans nos bras. Par douceur et empathie, quelques larmes s'échappent de mes propres yeux, sa souffrance est mienne. Il fallait qu'on fasse quelque chose, d'un regard complice, Regina et moi proposons une sortie, obligeons plutôt, Lynn à sortir.
Poupée entre nos mains, nous faisons tout pour qu'elle oublie, pour qu'elle passe une bonne soirée et peut-être se laisse aller ce soir. Pour l'occasion, j'ai troqué mes tenues classiques pour quelque chose de plus féminin, plus sexy aussi, un chemisier en soie et dentelle rouge assortis à une mini-jupe en cuir noir. Je prie pour ne pas tomber sur mon frère, il ferait probablement une crise cardiaque de me voir vêtue de la sorte. Loin d'être accoutumée au bar ou club, je ne suis pas vraiment dans mon élément, mais je fais un effort et emboîte le pas à mes amies jusqu'au bar où nous commandons notre première tournée de la soirée (mais probablement pas la dernière ) « aux amis » dis-je avant de boire le premier verre d'une traite, j'ai besoin de courage pour me sentir à l'aise et peut-être profiter de cette soirée, mais surtout, surtout pouvoir lui remonter le morale comme elle le mérite. Nous sommes au bar depuis moins de deux minutes qu'un homme vient déjà tourner autour de nous, à croire que nous paraissons vraiment déprimées ! Sans savoir pourquoi, je m'approche de Lynn et passe une main à sa taille donnant l'impression d'une intimité que nous ne partageons pas, un regard en coin amusé vers l'homme et il me semble un peu refroidi tandis que je ricane, plutôt fière de moi.