- InvitéInvité
(m) alexander ludwig - quand l'orgueil rencontre l'envie
Mer 4 Avr 2018 - 14:31
— Gabriel au choix
Je suis un étudiant | pré-lien
« Avec le temps, un mystère sans espoir de révélation devient une frustration. »
WIZARD CARD INFORMATIONS narcissique - froid - impulsif - fort - rancunier - attentionné - cynique - obsessionnel - insolent - ne supporte pas le refus - sociable - maniaque - leader - inébranlable - sûr de lui | ©️️ morphine ◈ célébrité |
Ton histoire & notre relation
Après t'avoir dit non par la parole, tu l'as coincée au détour d'un couloir, tu as été un peu plus insistant et l'irlandaise n'a pas manqué à sa réputation, ta joue se souvient encore de ce coup. Manque de chance, il y avait des témoins, ta réputation venait de prendre un sacré coup, mais tu ne pouvais pas t'en prendre à une femme, pas vrai ? Tu as longtemps ruminé ta vengeance, c'est une obsession, bien sûr tu continues ta vie, tu règnes sur ton royaume comme tu l'as toujours fait, mais quand elle passe, tu ne peux empêcher de suivre sa silhouette. Un jour...
Il y a quelques semaines, Niamh a été agressée en revenant d'un club où elle travaille. Elle s'est retrouvée seule dans une ruelle, un homme la frappée et violée. Elle ignore l'identité de son agresseur, mais ... à chaque fois qu'elle te croise ses jambes se dérobent, elle panique, quelque chose en elle se dit que c'est toi. Tu étais au club ce soir-là, ton obsession, cela suffit pour lui mettre un doute. Quand tu passes à côté d'elle, ton odeur, ta manière de te déplacer lui donne des sueurs froides, c'est inexplicable, irrationnelle.
Les possibilités sont multiples, est-ce toi ou non ? Tu as le choix, on en discutera en mp, a toi de voir si tu veux vraiment être diabolique jusqu'au bout, c'est quelque chose qui restera entre nous
Je ne suis ni exigeante, ni casse pieds, je t'aimerais et te vénérerais si tu prends mon Gaby d'amour (enfin ... on se comprends ) .
- InvitéInvité
Re: (m) alexander ludwig - quand l'orgueil rencontre l'envie
Mar 10 Juil 2018 - 15:47
Il paraît que tu m'attendais?
J'espère que le nom te convient (je commence ma fiche ce soir)
J'espère que le nom te convient (je commence ma fiche ce soir)
- InvitéInvité
Mar 10 Juil 2018 - 16:34
j'ai hâte de lire ta fiche et de découvrir ce que tu vas en faire
- InvitéInvité
Mar 10 Juil 2018 - 20:29
Je pars faire ma fiche de ce pas
- InvitéInvité
Sam 14 Juil 2018 - 23:12
Scénario joué