Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le contexte d'été est en place
Rejoignez la villégiature de Plodda Falls Camps par ici !


Ils sont de retour !
Venez participer aux défis fraîchement relancés !
Celui du mois de juillet vous attend dès à présent.



Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

Partagez | .
 

 heaven is a place on earth with you (Nigel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Nigel Buttercup
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 36
›› connexion : 5/7
›› avatar : Reese Kink
›› © : eriam
ARTS DU SPECTACLE

›› âge : vingt-deux printemps
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› profession : ex auteur à succès pour enfants
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: heaven is a place on earth with you (Nigel)   Dim 11 Juin 2017 - 19:39

Nigel Buttercup
Je suis un Pokeby
« Well you can't get what you want, but you can get me. »

WIZARD CARD
nom : en théorie, ce devrait être Flores Buttercup, en théorie, seulement, parce que Buttercup Flores sonne mieux, et que Flores a fini par sauter au même moment que le mariage de mes parents, quand ma mère a décidé que ce duo floral était ridicule et non plus débordant de fraîcheur. Buttercup seul est resté, reliquat malencontreux des boutons d’or que mon père lui offrait à chaque anniversaire. prénom : il y a cette chanson qui me tourne dans la tête depuis tout petit, qui m’empoisonne l’esprit, Nigel, ça n’a rien de cubain et c’est pourtant le paternel qui l’a choisi, en hommage à XTC. C’est devenu Ni, à cause des langues fainéantes et des mauvais souvenirs comme des bons. âge : vingt-deux printemps et pas une seconde de perdue. date & lieu de naissance : San Francisco m’a vu naître le 8 août 1994. La plus belle ville du monde. Ou presque. Dommage que ma mère y vive encore. nationalité : je suis un américain pur jus. Un patchwork multiculturel avec un aigle sur son passeport, quoi. J’ai fait toute ma scolarité à Ilvermony et Poudlard sucks, ok, faut l’admettre, il est temps. origines : l’heure du thé est restée une coutume du côté maternel so british de ma famille, pourtant américaine depuis plusieurs générations, le padre est cubain, mais la mentalité texane a pris le dessus. années d'études : cinquième année, après ça, plus qu’une et je me casse, même mon masochisme a des limites. filière & options : je suis dans la filière easy-peasy, Arts du Spectacle pour les non-initiés, et vous pouvez me mater allègrement en cours de Sports, Littérature Magique, Musique, Théâtre et Médias Moldus et Sorciers. orientation sexuelle : je fais partie de ces gens très étranges plus attirés par la personne que par son sexe. Cela fait de moi un toutepersonnesexuel, je suppose ? Oups. état civil : j’aimerais vraiment, mais vraiment, me marier à l’église. Pour de vrai. Je déconne pas. Mais ça implique de trouver LA perle rare et si c’est un mec, faut trouver un prêtre open. Bon, la perle rare n'est pas si facile à trouver, du coup, ben, je suis célibataire. statut financier : friqué, j’ai du pognon, mon propre pognon, que j’ai dû arracher des griffes manucurées de môman, alors j’y tiens, et je le crie pas sur tous les toits, même si ça se voit que je me roule pas dans les problèmes de thunes. nature du sang : mon père est moldu, ma mère est une sorcière au sens propre comme au figuré, et moi j’suis mal foutu. Ou sang-mêlé, c’est selon.

INFORMATIONS

1.0 ━ Vous aviez quel âge quand le premier tome des Facéties de Mr. Grmpf est sorti en livre animé ? Parce que moi, j’avais quatorze ans, un bon trait de crayon et un goût prononcé pour la rime, les engueulades des parents en fond sonore. J’avais aucune vie sociale à cause de mon appareil dentaire et un certain désir de me venger de l’univers en écrivant des Contes immoraux pour la jeunesse (c’est le sous-titre de mes bouquins). J’ai donc inventé Mr. Grmpf, un troll qui s’est secoué de spasmes avec mes maigres connaissances en sortilèges, avant de s’animer tout à fait grâce à l’intervention divine. L’intervention maternelle, donc, qui y a vu un énorme potentiel. Lucratif, le potentiel. Elle a le nez pour ces choses-là, ma mère, pour tirer sur la corde jusqu’à ce que ça lui apporte des trésors enfouis. Ce machin s’est vendu à près de septante mille exemplaires la première année. Vous avez bien lu. Les tomes suivant ont fait mieux. Eh ouais, je suis un auteur à succès, bébé. Pour les gosses, mais chut.

2.0 ━ Je frémis encore quand je me rappelle la première fois que j'ai croisé un épouvantard, des milliers de petites araignées aux pattes crochues et aux dos duveteux qui se sont éparpillées autour de moi. Je me suis, très dignement attention, évanoui. Je ne tiens pas spécialement à en revoir un de sitôt, parce que vu mes cauchemars actuels, ça doit donner un mix entre une gamine malade et une tarentule, peut-être la gosse avec des mandibules ou l’arachnide avec une robe d’hôpital, ouais, je devrais me lancer dans les romans d’horreur. Mon patronus est un caméléon. Je crois que c'est une réponse de mon cerveau à ma phobie, mais j'ai jamais pu en avoir un. Je suis allergique, paraît. En fait, je suis allergique à tous les animaux de compagnie, d'après ma mère. Je suis pas con, je sais bien qu'elle ment, mais j'ai jamais ressenti un besoin irrépressible d'en avoir un. Toute façon, y'a pas de chat qui parle comme Salem, c'est nul, et puis mon père m'a acheté un Furby que je trimballe encore avec moi.

3.0 ━ Ma mère a pas mal tenté de me faire haïr le monde moldu, après le divorce, tout ça. Mais j'ai toujours gardé un lien viscéral avec la culture de mon père, même si j'ai pas toujours été très en phase avec lui. Flasher sur des garçons, ça l'a pas aidé à me voir comme autre chose qu'une mauviette, puis j'ai fini par ne plus vouloir de la reconnaissance de mes darons. Tout ça pour dire, je hais la mode sorcière qui est ringarde à se tirer une balle, et je m'habille exclusivement avec des fringues moldues. Je suis aussi hardcore avec mon propre corps, parce que je me fais faire les tatouages et les piercings chez les moldus. Regarde papa, j'suis viril. Je connais surtout le rock moldu, comme le padre était dans un groupe, et les films aussi, parce que c'était la seule activité qu'il avait trouvée pour partager du temps avec moi sans qu'on se dévisage en essayant de savoir qui est le plus extraterrestre des deux.

4.0 ━ J'ai niqué ma première baguette l'été de mes dix-sept ans, assez volontairement, après avoir terminé mon parcours à Ilvermony. C'était pas la période la plus fantastique de ma vie et j'avais plus ou moins décidé de renoncer à la magie. Elle était en bois de saule, courte et rigide, et contenait une écaille de basilic. Je me souviens que je l'avais détestée à la minute où elle m'avait choisie, simplement parce qu'elle était mon portrait tout craché. A la fin de l'été, j'ai pris un avion pour Londres et je suis allé sniffer la poussière de chez Ollivander. Bois de sycomore, cheveu de leprechaun, ma nouvelle baguette est farceuse et a un goût pour l'aventure, en plus d'une souplesse qui la rend presque incassable. Elle me rend invincible (enfin, c'est mon sentiment, mais je me mange quand même des sorts dans la gueule, souvent).

5.0 ━ Je suis Chrétien. Ça en refroidit certains, mais, je sais pas, c’est quelque chose qui remonte à loin et ça m’a jamais vraiment quitté. Le plus drôle, quand j’étais gamin, c’était de voir mes parents s’accuser l’un l’autre de m’avoir bourré le crâne, mais c’était dû à un seul gars, le Révérend Woodstock. C’est son vrai nom, ouais. Ça donne envie de croire en Dieu, non ? Bref, avant Ilvermony, j’allais dans une école moldue et le Révérend venait nous causer en classe de la Bible et de Jésus, et je me sentais un peu plus accepté et écouté qu’à la maison où ça poussait gueulante sur gueulante sans jamais me voir, alors, de fil en aiguille, prier est devenu une habitude, je priais pour qu’ils ne divorcent pas, d’abord, puis pour qu’ils divorcent ensuite (prière exaucée à mes quinze ans). J’ai perdu le Révérend de vue, avec Ilvermony, je le voyais seulement durant les semaines de garde de mon père pendant les vacances, et quand je lui ai confié mes angoisses sur ma sexualité, ça a été la douche froide. Je suis pas un croyant très assidu, j'ai fait mon lot de mauvaises actions, je vais à la messe que de temps en temps et j’aime hurler aux prêtres étriqués qu’ils se fourrent le doigt dans l’œil, j’ai pas non plus franchement choisi ma branche entre catholiques, protestants et tout ce bordel, je me vois plutôt comme un électron libre parmi les partisans de Jésus et de l'amour de son prochain. Voilà.
© Leïlan. ◈ Reece King

LES RP






Dernière édition par Nigel Buttercup le Dim 11 Juin 2017 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nigel Buttercup
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 36
›› connexion : 5/7
›› avatar : Reese Kink
›› © : eriam
ARTS DU SPECTACLE

›› âge : vingt-deux printemps
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› profession : ex auteur à succès pour enfants
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: heaven is a place on earth with you (Nigel)   Dim 11 Juin 2017 - 19:39




Agrippa Popplewell
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© Anarchy.
Jöran Erskine
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© Leïlan
Esben Tambling-Goggin
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© Applestorm
prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar Leïlan.
prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar Leïlan.
prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar Leïlan.


Dernière édition par Nigel Buttercup le Jeu 15 Juin 2017 - 22:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nigel Buttercup
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 36
›› connexion : 5/7
›› avatar : Reese Kink
›› © : eriam
ARTS DU SPECTACLE

›› âge : vingt-deux printemps
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› profession : ex auteur à succès pour enfants
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: heaven is a place on earth with you (Nigel)   Dim 11 Juin 2017 - 19:40




prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar Leïlan.
prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar Leïlan.


Dernière édition par Nigel Buttercup le Lun 12 Juin 2017 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kristina McKinnon
mini mcknacki
›› parchemins postés : 481
›› connexion : 5j/7
›› avatar : Dasha Sidorchuk
›› © : praimfaya + pinterest
›› double-compte : Ethan dans le bois sombre (je suis lol)
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : 21 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 4ème année
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: heaven is a place on earth with you (Nigel)   Dim 11 Juin 2017 - 20:28

Coucou.


THE BEST OF MCKNACKI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6782-kristina-mckinnon
avatar
Nigel Buttercup
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 36
›› connexion : 5/7
›› avatar : Reese Kink
›› © : eriam
ARTS DU SPECTACLE

›› âge : vingt-deux printemps
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› profession : ex auteur à succès pour enfants
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: heaven is a place on earth with you (Nigel)   Dim 11 Juin 2017 - 22:50

Salut toi. J'ai inscrit Nigel à Radio Phoenix à la Zik-Actu, du coup ils chroniquent ensemble, c'est déjà un début. Tu as une idée particulière sinon ? ♥


Dernière édition par Nigel Buttercup le Dim 11 Juin 2017 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Adrian O'Connor
♣》Modo - petit lutin irlandais《♣
›› pseudo : ECK/Cookie
›› parchemins postés : 665
›› avatar : Tyler Blackburn
›› © : ECK && Isis
›› double-compte : L'Hermine (Holly De L.)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Never let you go
›› âge : 26 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 9ème année
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: heaven is a place on earth with you (Nigel)   Dim 11 Juin 2017 - 22:55

Je viens complètement en touriste mais je viens quémander un lien quand même. Avec Adri ou @Holly De Launay ou les deux selon ce qui peut te botter mais je veux !


Most important women in my life...



Oui c'est à toi que je parle :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6678-adrian-soon-you-will-see-you-were-meant-for-me
avatar
Octavian Black
✯oh romeo, romeo
›› pseudo : deep waters.
›› parchemins postés : 207
›› connexion : 3j/7
›› avatar : Tom Webb
›› © : (av) MØRK; (sign) heartrender; (aesth) Mad'Eye
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : 23 ans
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 6ème année
›› profession : futur ministre
›› particularité : Occlumens
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: heaven is a place on earth with you (Nigel)   Dim 11 Juin 2017 - 23:26

moi je veuuux

j'avais déjà un début d'idée, un peu bateau mais ça me donne bonne conscience, je viens pas totalement en touriste comme ça étant donné la curiosité de tavi, c'est pas possible qu'il n'ait pas cherché à connaître nigel dès que ce dernier a posé pied à hungcalf. le fait qu'il soit si "moldu" pour un sorcier aussi connu l'aurait interpelé, puis il aurait voulu tout savoir sur ilvermorny, les états-unis, etc etc.

en plus, ils sont dans la même année et suivent tous les deux le cours de littérature magique, donc ça pourrait être un bon moyen pour tavi de lui faire un peu de rentre-dedans après à voir comment nigel perçoit tavi, ce qu'il pense de lui, etc.

bon et puis détail de merde, ils ont le même patronus

brefouille, tu cherches des liens en particulier sinon?



just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind.


clubs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7022-octavian-no-promises
avatar
Nigel Buttercup
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 36
›› connexion : 5/7
›› avatar : Reese Kink
›› © : eriam
ARTS DU SPECTACLE

›› âge : vingt-deux printemps
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› profession : ex auteur à succès pour enfants
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: heaven is a place on earth with you (Nigel)   Lun 12 Juin 2017 - 10:21

@Adrian O'Connor Nigel et Adrian ont un peu le même goût du sport, fin Nigel est pas fan de quidditch, il va juste voir quelques matches avec ses potes sinon c'est pas quelque chose qui le passionne, mais j'imagine bien Nigel voir Adrian courir et se ramener pour courir à côté l'air de rien, en lui jetant des regards, puis ça finirait en course au bout d'un moment parce que chacun y met de sa petite accélération pour pas se laisser distancer par l'autre. Du coup, après ça, ils pourraient devenir un peu potes d'entraînement, même si Nigel fait plutôt de la danse (je sais pas pourquoi je trouverais ça rigolo s'il essayait d'apprendre le hip hop à Adrian).
Et pour Holly et Nigel, ben déjà ils sont à la chorale ensemble, du coup ils se connaissent forcément. Je pense que leur première rencontre aurait pu se passer sur un malentendu, du genre un mec du nom de Buggernut aurait laissé un mot pas sympa à Holly, mais elle n'aurait pas su qui c'était et entendant quelqu'un appeler Nigel Buttercup, elle aurait fait un raccourci et Nigel aurait eu droit à la version furie d'Holly en mode "qu'est-ce que j'ai fait ". Après, Nigel est du genre à demander si elle n'en a pas marre d'être toujours aussi parfaite.

@Octavian Black Coucou toi. :rose: Si Octavian l'a repéré direct à son nom (il lit des livres pour enfants ? ), Nigel a dû lui dire de se taire parce qu'en première il voulait essayer d'être le plus incognito possible. Y'aurait une sorte de curiosité mutuelle, parce que Nigel lui ne comprend absolument pas les familles de sang-pur, il les prend surtout pour des sorciers coincés, du coup en voyant les oreilles piercées de Tavi mais son attitude de fils parfait, il serait un peu Mais ça peut être marrant, parce que Nigel n'aime pas parler de sa vie aux USA (il était juste un gros cassos sans ami à l'époque) et je suppose que Tavi les questions sur les Black et tout ça doit le gaver aussi. Ils vont se blaser l'un l'autre en fait. Et s'il lui a fait du rendre-dedans dès la première, là Nigel devait être un peu "mais que se passe-t-il", parce qu'il était encore pas mal innocent et pas très conscient qu'il n'avait plus de l'acné partout sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Octavian Black
✯oh romeo, romeo
›› pseudo : deep waters.
›› parchemins postés : 207
›› connexion : 3j/7
›› avatar : Tom Webb
›› © : (av) MØRK; (sign) heartrender; (aesth) Mad'Eye
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : 23 ans
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 6ème année
›› profession : futur ministre
›› particularité : Occlumens
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: heaven is a place on earth with you (Nigel)   Lun 12 Juin 2017 - 12:42

non, il lit pas des livres pour enfants, mais les parents black sont doués pour faire en sorte que leur fils et héritier ait de bonnes connexions, donc dès qu'un sorcier devient un peu connu, je suppose qu'ils le suivent à la trace en mode gros stalkeurs pour que tavi en fasse la connaissance ou alors au moins pour que le jeune homme connaisse leur nom et sache se comporter en conséquence s'il venait à les rencontrer.

du coup, tavi aurait sûrement reconnu son nom et serait venu l'aborder, d'abord par curiosité, puis ensuite parce qu'il est loin d'être moche et que ça le faisait marrer de le taquiner sauf que connaissant tavi, lui ça le ferait marrer de faire chier nigel, par contre si l'autre fait pareil, ça va l'irriter (hypocrisie bonjour )

donc je pense qu'on peut partir sur quelque chose d'un peu ambigu, ils aiment se chercher mutuellement, ils se soûlent souvent, mais y a quand même un genre d'attraction, un flirt un peu permanent derrière les "insultes" (sans que ça ne débouche forcément sur quoi que ce soit).

j'espère que je suis claire, j'ai l'impression de raconter de la merde



just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind.


clubs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7022-octavian-no-promises
avatar
Nigel Buttercup
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 36
›› connexion : 5/7
›› avatar : Reese Kink
›› © : eriam
ARTS DU SPECTACLE

›› âge : vingt-deux printemps
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› profession : ex auteur à succès pour enfants
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: heaven is a place on earth with you (Nigel)   Lun 12 Juin 2017 - 16:01

@Octavian Black ça me va, si Tavi l'irrite, il fera en sorte de l'irriter aussi, en mode "et sinon, ton père et ta mère sont frère et soeur ?", parce que Nigel est gentil mais il est un peu sarcastique aussi et il y a des limites à sa gentillesse. Après, au début il aurait pas capté le côté flirt, mais maintenant il jouerait le jeu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Augurus Tomlin
Modo - vieille branche mystique ☾
›› pseudo : Ozymandias
›› parchemins postés : 519
›› connexion : Un solide 5/7.
›› avatar : Matthew Gray Gubler
›› © : NoClue
ENSEIGNEMENT

›› âge : 37 ans
›› situation : En couple
›› profession : Professeur de Divination // Directeur de la Maison Pokeby
›› particularité : Semi-vampire
›› nature du sang : sang-mêlé
MessageSujet: Re: heaven is a place on earth with you (Nigel)   Lun 12 Juin 2017 - 16:30

J'ai honte.
Honte de ne pas avoir salué ce perso à sa validation.

Pour me racheter, je viens avec une petite idée de lien qui m'est venu à la lecture de ta fiche.

Petit topo :
Augurus est prof de divination et directeur de la Maison Pokeby. Il a, lui aussi, écrit des livres qui ont bien marché, sur la vulgarisation de la divination (Divination pour les Trolls, justement), ce qui pourrait rapprocher nos deux persos... Malgré son âge lorsque la saga est sortie, j'imagine bien Augurus fan absolu de la série des Facéties de Mr. Grmpf, du style à posséder tous les exemplaires sauf un, genre l'édition originale du premier tome. Ça le mettrait en transe de savoir que l'auteur de cette série soit dans sa maison ! Il pourrait même être un peu intimidé et se sentir tout petit au niveau de son statut d'auteur, face à Nigel, bien que ses bouquins sur la divination aient bien marché aussi, mais dans un cadre plus restreint.

Je ne me suis pas relu, j'ai vraiment lancé ça comme ça m'est venu. Est ce que tu as des idées ? :tacos:


THE HANGED MAN

“For I have always been a seeker, a dreamer, and a ponderer on seeking and dreaming...”



Crews.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7070-maj-augurus-tomlin-no-future-but-with-fangs-instead
avatar
Daniel Fenwick
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : KoalaVolant
›› parchemins postés : 52
›› avatar : Misha Collins
›› © : KoalaVolant, et les gifs viennent des gif hunt de Tumblr
SORCIER SALARIÉ

›› âge : 36 ans
›› situation : En couple
›› profession : Infirmier
›› nature du sang : né-moldu
MessageSujet: Re: heaven is a place on earth with you (Nigel)   Mar 13 Juin 2017 - 9:13

Kwoukwouuuu :DDD
Oooh Nigel est chrétien ! *oui moi je rtiens des détails à la con*
Ca te dirait un lien ? :3 Parce qu'en fait, ben, ça pourrait être rigolo, vu que du coup Dan était chrétien, l'est en partie toujours -juste qu'il en parle pas- mais que sa famille hyper chrétienne à menacer de le cramer au bucher s'il revenait (parce qu'il était sorcier)
Du coup àa pourrait être rigolo, peut-être.... Oui bon ok j'suis pas doué pour demander des liens mais ;_;



Daniel Fenwick • Infirmier


Ce n'est pas de l'innocence que de prétendre voir le bien partout. C'est permettre aux gens de s'exprimer vraiment, de leur donner de leur espoir, et de les voir s'illuminer comme des lanternes. Ce n'est pas de l'innocence, c'est du bon sens.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nigel Buttercup
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 36
›› connexion : 5/7
›› avatar : Reese Kink
›› © : eriam
ARTS DU SPECTACLE

›› âge : vingt-deux printemps
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› profession : ex auteur à succès pour enfants
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: heaven is a place on earth with you (Nigel)   Mar 13 Juin 2017 - 12:51

@Augurus Tomlin Maaah, on a le droit de baver sur le directeur de notre maison ? En plus Augurus est trop zehqgjlhqkgks, ce côté nerd, c'est trop craquant. Pourquoi j'ai pas pris divination. Mais du coup ce que tu proposes me va totalement, Nigel se demanderait pourquoi il intimide autant un prof surtout que son dernier bouquin remonte à quasi six ans, il pense s'être fait oublier un peu. Et Nigel se voit pas du tout comme quelqu'un d'impressionnant. Mais du coup, Augurus oserait aller lui parler ou il le regarderait seulement avec admiration sans rien dire ? Parce que là, si Nigel se sent épié, il finirait sûrement par aller demander s'il a fait quelque chose de mal en se disant que ce n'est pas normal d'avoir autant d'attention de la part du directeur des Pokeby.

@Daniel Fenwick oh oui, ça peut être sympa. Nigel est chrétien mais sans vraiment d'attache, ça ne vient pas de sa famille et son révérend il l'a un peu lâché, il estime qu'il peut être croyant sans respecter strictement tous les préceptes de la Bible. Daniel va de temps en temps à la messe ? Ils auraient pu s'y rencontrer une fois ou l'autre, puis se retrouver à l'infirmerie une fois où Nigel était malade ? Et s'il va pas à la messe, bah Nigel serait allé à l'infirmerie puis aurait blasphémé ou quoi, et ils auraient pu commencer à discuter de religion ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Daniel Fenwick
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : KoalaVolant
›› parchemins postés : 52
›› avatar : Misha Collins
›› © : KoalaVolant, et les gifs viennent des gif hunt de Tumblr
SORCIER SALARIÉ

›› âge : 36 ans
›› situation : En couple
›› profession : Infirmier
›› nature du sang : né-moldu
MessageSujet: Re: heaven is a place on earth with you (Nigel)   Mar 13 Juin 2017 - 14:03

J'pense pa sque Dan aille à la messe (j'pense que la hantise qu'on veuille le cramer sur un bucher lui est resté dans la gorge), maiiis, sinon, oui Nigel pourrait avoir blasphémé, et bon vu que ça aurait été un blasphème "chrétien" j'le vois bien avoir été surpris, et là, avoir entamé une discut là dessus xd (ça fait aussi un contexte de rp ceci dit !)



Daniel Fenwick • Infirmier


Ce n'est pas de l'innocence que de prétendre voir le bien partout. C'est permettre aux gens de s'exprimer vraiment, de leur donner de leur espoir, et de les voir s'illuminer comme des lanternes. Ce n'est pas de l'innocence, c'est du bon sens.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nigel Buttercup
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 36
›› connexion : 5/7
›› avatar : Reese Kink
›› © : eriam
ARTS DU SPECTACLE

›› âge : vingt-deux printemps
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› profession : ex auteur à succès pour enfants
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: heaven is a place on earth with you (Nigel)   Mar 13 Juin 2017 - 19:13

@Daniel Fenwick hehe on peut se faire un rp du coup, Nigel qui va à l'infirmerie et on part là-dessus ? Je le commence ou tu le commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Daniel Fenwick
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : KoalaVolant
›› parchemins postés : 52
›› avatar : Misha Collins
›› © : KoalaVolant, et les gifs viennent des gif hunt de Tumblr
SORCIER SALARIÉ

›› âge : 36 ans
›› situation : En couple
›› profession : Infirmier
›› nature du sang : né-moldu
MessageSujet: Re: heaven is a place on earth with you (Nigel)   Mar 13 Juin 2017 - 20:15

Pourrais tu le commencer ? :D genre qu'il fasse éventuellement son blasphème et tout xD



Daniel Fenwick • Infirmier


Ce n'est pas de l'innocence que de prétendre voir le bien partout. C'est permettre aux gens de s'exprimer vraiment, de leur donner de leur espoir, et de les voir s'illuminer comme des lanternes. Ce n'est pas de l'innocence, c'est du bon sens.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nigel Buttercup
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 36
›› connexion : 5/7
›› avatar : Reese Kink
›› © : eriam
ARTS DU SPECTACLE

›› âge : vingt-deux printemps
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› profession : ex auteur à succès pour enfants
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: heaven is a place on earth with you (Nigel)   Mar 13 Juin 2017 - 20:51

ça marche, je te fais ça dans la semaine. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: heaven is a place on earth with you (Nigel)   Mer 14 Juin 2017 - 11:24

Hola :tacos:

Il nous faut quelque chose mon petit, sinon ma demi-mexicaine va se mettre à pleurer
Je suis carrément fan de Nigel, sans blague ! Alors je veux du positif, et si tu cherches des amis, je veux bien en être
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Octavian Black
✯oh romeo, romeo
›› pseudo : deep waters.
›› parchemins postés : 207
›› connexion : 3j/7
›› avatar : Tom Webb
›› © : (av) MØRK; (sign) heartrender; (aesth) Mad'Eye
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : 23 ans
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 6ème année
›› profession : futur ministre
›› particularité : Occlumens
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: heaven is a place on earth with you (Nigel)   Mer 14 Juin 2017 - 11:57

désolée, j'ai oublié de répondre

pour moi c'est parfait! si ça te va aussi, tu veux qu'on se fasse un rp?



just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind.


clubs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7022-octavian-no-promises
avatar
Nigel Buttercup
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 36
›› connexion : 5/7
›› avatar : Reese Kink
›› © : eriam
ARTS DU SPECTACLE

›› âge : vingt-deux printemps
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› profession : ex auteur à succès pour enfants
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: heaven is a place on earth with you (Nigel)   Mer 14 Juin 2017 - 12:12

@Nina Delvez Oh ils sont dans la même année et suivent le cours de musique ensemble du coup, Nigel fait du piano (et de la guitare électrique et de la batterie - son père est musicos, quoi) donc ils peuvent se faire des petits duos ensemble et aller se bouffer des nachos au fromage. Je les vois bien être hyper potes et se causer en Espagnol pour faire genre ils disent des sales trucs sur les autres, ce genre de bêtises.

@Octavian Black Ouii, je veux bien, si tu as une idée de situation et que tu peux le commencer parce que je suis de moins en moins à jour sur mon autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Octavian Black
✯oh romeo, romeo
›› pseudo : deep waters.
›› parchemins postés : 207
›› connexion : 3j/7
›› avatar : Tom Webb
›› © : (av) MØRK; (sign) heartrender; (aesth) Mad'Eye
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : 23 ans
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 6ème année
›› profession : futur ministre
›› particularité : Occlumens
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: heaven is a place on earth with you (Nigel)   Mer 14 Juin 2017 - 12:14

pas de souci, je vais réfléchir et je te contacte par mp quand j'ai une idée



just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind.


clubs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7022-octavian-no-promises
Invité
Invité
MessageSujet: Re: heaven is a place on earth with you (Nigel)   Mer 14 Juin 2017 - 12:26

@Nigel Buttercup si tu commences à parler de Nachos au fromage on risque de vraiment très très bien s'entendre :keur: . Haha, non sinon j'adore l'idée ! L'espagnol de Nina est plutôt approximatif, puisqu'elle ne le parle quasiment jamais, mais elle le comprend très bien, donc ça devrait le faire . En tout j'adore ton idée ! On part donc sur la base de bons amis, qui aiment jouer de la musique, manger, et rire ensemble ? dab
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nigel Buttercup
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 36
›› connexion : 5/7
›› avatar : Reese Kink
›› © : eriam
ARTS DU SPECTACLE

›› âge : vingt-deux printemps
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› profession : ex auteur à succès pour enfants
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: heaven is a place on earth with you (Nigel)   Mer 14 Juin 2017 - 14:58

@Nina Delvez ça marche pour moi, il lui apprendra à parler mieux espagnol va.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Augurus Tomlin
Modo - vieille branche mystique ☾
›› pseudo : Ozymandias
›› parchemins postés : 519
›› connexion : Un solide 5/7.
›› avatar : Matthew Gray Gubler
›› © : NoClue
ENSEIGNEMENT

›› âge : 37 ans
›› situation : En couple
›› profession : Professeur de Divination // Directeur de la Maison Pokeby
›› particularité : Semi-vampire
›› nature du sang : sang-mêlé
MessageSujet: Re: heaven is a place on earth with you (Nigel)   Jeu 15 Juin 2017 - 22:03

@Nigel Buttercup a écrit:
@Augurus Tomlin Maaah, on a le droit de baver sur le directeur de notre maison ? En plus Augurus est trop zehqgjlhqkgks, ce côté nerd, c'est trop craquant. Pourquoi j'ai pas pris divination. Mais du coup ce que tu proposes me va totalement, Nigel se demanderait pourquoi il intimide autant un prof surtout que son dernier bouquin remonte à quasi six ans, il pense s'être fait oublier un peu. Et Nigel se voit pas du tout comme quelqu'un d'impressionnant. Mais du coup, Augurus oserait aller lui parler ou il le regarderait seulement avec admiration sans rien dire ? Parce que là, si Nigel se sent épié, il finirait sûrement par aller demander s'il a fait quelque chose de mal en se disant que ce n'est pas normal d'avoir autant d'attention de la part du directeur des Pokeby.

@Nigel Buttercup Je ne t'empêche pas de baver, mais pourrais-tu éviter de tâcher ma robe de sorcier, s'il te plait ?
Quand je dis intimidé, ce n'est pas non plus au point de jouer le stalker silencieux qui regarderait Nigel en coin sans oser lui parler et qui détallerait comme un lapin au premier échange de regard. Au contraire, j'imagine bien Augurus lui parler genre beaucoup trop. Il serait juste awkward, maladroit, un peu trop enthousiaste ou collant, par moment. Bref, une forme d'admiration verbalisée qui pourra sembler un peu disproportionnée par Nigel ^^


THE HANGED MAN

“For I have always been a seeker, a dreamer, and a ponderer on seeking and dreaming...”



Crews.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7070-maj-augurus-tomlin-no-future-but-with-fangs-instead
avatar
Nigel Buttercup
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 36
›› connexion : 5/7
›› avatar : Reese Kink
›› © : eriam
ARTS DU SPECTACLE

›› âge : vingt-deux printemps
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› profession : ex auteur à succès pour enfants
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: heaven is a place on earth with you (Nigel)   Jeu 15 Juin 2017 - 23:01

@Augurus Tomlin ma bave ne tache rien du tout. ah je préfère ça, parce que bon Nigel il en a un peu marre des stalkers avec Agrippa. Mais Nigel va trop s'enfuir dès qu'il se pointe s'il lui parle trop. Surtout que bon, il a le syndrome de la page blanche depuis super longtemps, donc parler de ses bouquins ça lui fait remonter des sentiments pas très positifs tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

heaven is a place on earth with you (Nigel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» EARTHQUAKE WARNING FROM RUSSIAN INSTITUTE of PHYSICS of the EARTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEAR TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Magic community :: Fiches de liens
-