Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
em, prof de botanique
Dim 29 Juil 2018 - 10:28
I'M THE FASTEST MAN ALIVE, I'M THE FLASH. BARRY ALLEN;
When I was a child, a saw my mother killed by something impossible. My father | ❆ | ...went to prison for her murder. Then an accident made me the impossible. |
se fait appeler EM et habite à Inverness dans les Highland a fêté ses 39 ans le 13 Juin est né à Glasgow, Ecosse en 1980 est Hétéro et célibataire au quotidien, est prof de botanique et directeur des grimm se décrit de déterminé mais aussi Possessif |
code by lizzou × gifs by tumblr
- InvitéInvité
Re: em, prof de botanique
PRÉNOM NOM#1 INTITULE DU LIEN#1 | PRÉNOM NOM#2 INTITULE DU LIEN#2 | PRÉNOM NOM#3 INTITULE DU LIEN#3 |
PRÉNOM NOM#4 INTITULE DU LIEN#4 | PRÉNOM NOM#5 INTITULE DU LIEN#5 | PRÉNOM NOM#6 INTITULE DU LIEN#6 |
PRÉNOM NOM#7 INTITULE DU LIEN#7 | PRÉNOM NOM#8 INTITULE DU LIEN#8 | PRÉNOM NOM#9 INTITULE DU LIEN#9 |
- InvitéInvité
PRÉNOM NOM#1 INTITULE DU LIEN#1 | PRÉNOM NOM#2 INTITULE DU LIEN#2 | PRÉNOM NOM#3 INTITULE DU LIEN#3 |
PRÉNOM NOM#4 INTITULE DU LIEN#4 | PRÉNOM NOM#5 INTITULE DU LIEN#5 | PRÉNOM NOM#6 INTITULE DU LIEN#6 |
PRÉNOM NOM#7 INTITULE DU LIEN#7 | PRÉNOM NOM#8 INTITULE DU LIEN#8 | PRÉNOM NOM#9 INTITULE DU LIEN#9 |
- InvitéInvité
- InvitéInvité
Dim 29 Juil 2018 - 10:44
Oui bien sur^^
Une idée de base que tu aurais déjà ?
Une idée de base que tu aurais déjà ?
- InvitéInvité
Dim 29 Juil 2018 - 11:25
Même âge, tous les deux ex serpentard, on s'est forcément connu à Poudlard.
- InvitéInvité
Dim 29 Juil 2018 - 11:28
Coucou,
Alors je viens en tant que Grymm :p donc en tant qu'élève de la maison où tu es directeur :p
Alors je viens en tant que Grymm :p donc en tant qu'élève de la maison où tu es directeur :p
- InvitéInvité
Dim 29 Juil 2018 - 11:33
@Thomas Cioban Je le pense aussi en effet, une idée de leur relation ?
@Tzvetelina Skinner Cela me dérange pas^^ Tu voudrais avoir quoi comme lien ?
@Tzvetelina Skinner Cela me dérange pas^^ Tu voudrais avoir quoi comme lien ?
- InvitéInvité
Dim 29 Juil 2018 - 11:42
Alors Lina est une fille hyper ambitieuse et elle est du genre à se brider. C'est une maniaque du contrôle. La seule Grymm qui a réussi à vivre en colocation avec elle dans le dortoir c'est @Niamh Walsh. Les autres filles ont pas supporté la cohabitation (elle est du genre à faire un règlement, le ménage 36 000 fois par jour, a des tocs de symétries, de vérifications)
Tu recherches quoi en particuliers ?
Tu recherches quoi en particuliers ?
- InvitéInvité
Dim 29 Juil 2018 - 11:43
Faut voir, il était comment ton perso quand il était jeune niveau caractère/attitude ?
Thomas était plutôt turbulent et mauvais élève à l'époque (le genre à faire perdre des points quoi). Sa particularité (semi vampire) en faisait une cible pour les autres (y compris les gens de sa propre maison). Il était victime de brimades et moqueries en tout genre.
Pour le moment, j'ai pas mal de liens positifs avec les anciens de Poudlard, donc si un lien négatif t'intéresse, je ne serai pas contre.
Thomas était plutôt turbulent et mauvais élève à l'époque (le genre à faire perdre des points quoi). Sa particularité (semi vampire) en faisait une cible pour les autres (y compris les gens de sa propre maison). Il était victime de brimades et moqueries en tout genre.
Pour le moment, j'ai pas mal de liens positifs avec les anciens de Poudlard, donc si un lien négatif t'intéresse, je ne serai pas contre.
- InvitéInvité
Dim 29 Juil 2018 - 11:45
@Tzvetelina Skinner D'accord, je vois le tableau POur ma part, je recherche de tout donc je suis pas bien difficile
@Thomas Cioban Et bien, il pourrait s'entendre comme chien et chat à cette époque. Le mien a toujours plus ou moins eu le même caractère bien que moins prononcé à l'époque de Poudlard. Il aurait pu te critiquer pour tout ce que tu faisais par les pertes de points
@Thomas Cioban Et bien, il pourrait s'entendre comme chien et chat à cette époque. Le mien a toujours plus ou moins eu le même caractère bien que moins prononcé à l'époque de Poudlard. Il aurait pu te critiquer pour tout ce que tu faisais par les pertes de points
- InvitéInvité
Dim 29 Juil 2018 - 11:49
Ça me va. Ils auraient eu du mal à s'encadrer, ça aurait pu être le festival des piques et des remarques désagréables.
Avec le temps, on peut dire que leur relation est devenue cordiale sans plus. Genre ils se disent bonjour mais c'est pas l'amour fou quoi.
Avec le temps, on peut dire que leur relation est devenue cordiale sans plus. Genre ils se disent bonjour mais c'est pas l'amour fou quoi.
- InvitéInvité
Dim 29 Juil 2018 - 12:45
Si tu savais depuis le temps que j'attends un prof de bota
Bref ! Pour faire simple, Ayden est un grand passionné de botanique et aimerait en faire son métier si possible, il collectionne depuis petit des graines du monde qu'il récupère pendant ces petits voyages, fait pousser tous type de plantes (magiques ou non) chez ses parents et traîne énormément dans les serres de l'académie. Du coup, je pense qu'il traînerait aussi pas mal dans les patte de EM.
Si jamais tu veux plus de renseignements sur mon perso, voilà sa fiche, et si tu as des idées en particuliers, je suis tout ouïe !
Bref ! Pour faire simple, Ayden est un grand passionné de botanique et aimerait en faire son métier si possible, il collectionne depuis petit des graines du monde qu'il récupère pendant ces petits voyages, fait pousser tous type de plantes (magiques ou non) chez ses parents et traîne énormément dans les serres de l'académie. Du coup, je pense qu'il traînerait aussi pas mal dans les patte de EM.
Si jamais tu veux plus de renseignements sur mon perso, voilà sa fiche, et si tu as des idées en particuliers, je suis tout ouïe !
- InvitéInvité
Dim 29 Juil 2018 - 14:14
Héé bonjour !
Bon, je ne vais pas être très original là dessus du coup, mais Sylo est un grand passionné de botanique depuis tout petit, grâce à sa mère qui tient aujourd'hui une boutique de fleurs et plantes domestiques. A Poudlard, il brillait en cours de botanique et son professeur lui a même rédigé une lettre de recommandation pour appuyer sa candidature à Hungcalf en Botanique et Magizoologie.
ET ! En plus, c'est un Grymm.
Alors je pense - à voir si c'est intéressant pour toi - que Sylo pourrait être le genre d'élève qui ne dit rien en cours, qui est très "absent" (pas physiquement, il a juste l'air très rêveur), mais qui au fond connaît son sujet et travaille énormément pour réussir dans cette matière. Sylo peut voir Emrys comme une sorte de mentor et Emrys pourrait vouloir le prendre sous son aile. Pas lui donner des privilèges, mais éventuellement parler botanique au-delà du programme des cours, lui montrer et lui faire découvrir des races rares, etc.
C'est une proposition, je suis ouvert à toute autre idée !
Bon, je ne vais pas être très original là dessus du coup, mais Sylo est un grand passionné de botanique depuis tout petit, grâce à sa mère qui tient aujourd'hui une boutique de fleurs et plantes domestiques. A Poudlard, il brillait en cours de botanique et son professeur lui a même rédigé une lettre de recommandation pour appuyer sa candidature à Hungcalf en Botanique et Magizoologie.
ET ! En plus, c'est un Grymm.
Alors je pense - à voir si c'est intéressant pour toi - que Sylo pourrait être le genre d'élève qui ne dit rien en cours, qui est très "absent" (pas physiquement, il a juste l'air très rêveur), mais qui au fond connaît son sujet et travaille énormément pour réussir dans cette matière. Sylo peut voir Emrys comme une sorte de mentor et Emrys pourrait vouloir le prendre sous son aile. Pas lui donner des privilèges, mais éventuellement parler botanique au-delà du programme des cours, lui montrer et lui faire découvrir des races rares, etc.
C'est une proposition, je suis ouvert à toute autre idée !
- InvitéInvité
Dim 29 Juil 2018 - 14:21
Il pourrait en effet t'aider. Mais ce ne sera pas aussi rose bonbon que tu le pense. Le fait que tu sois éteint durant le cours est un tord qu'il ne lui plaît pas du tout. Et bien que tu sois très passionné, il te lancera beaucoup de critique positif pour que tu change.
- InvitéInvité
Dim 29 Juil 2018 - 15:09
Ce genre de rapport me va parfaitement alors :D
- InvitéInvité
Mar 31 Juil 2018 - 14:10
(c'est Aislin ) Aislin part souvent en voyage et elle adore la botanique. Elle s’intéresse aux plantes qui ont des vertus magiques. Dans un Rp je parlais même d'une plante qu'elle aurait rapportée d'un voyage parce qu'elle était en voie d'extinction, pour qu'on la conserve à Hungcalf. Donc je pense qu'ils se sont fréquenté un paquet de fois Et Aislin est sans doute une de tes élèves les plus passionnées
- InvitéInvité
Mar 31 Juil 2018 - 14:14
On peut voir ca en rp si cela te dit. Ce sera plus sympa pour mettre cela en place. Qu'en pense tu ?
- InvitéInvité
Mar 31 Juil 2018 - 14:49
Oui, pas de souci. un lieu où tu voudrais qu'on rp ?
- InvitéInvité
Mer 1 Aoû 2018 - 11:04
pourquoi pas tout simplement les serres? :)
Page 1 sur 2 • 1, 2