Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Halloween Party [Ouvert à tous]
Jeu 25 Oct 2018 - 15:51
Ce soir était un soir particulier pour Spencer. Il aimait par-dessus tout organiser des soirées dans son établissement. Halloween en faisait partie. Il aimait voir l’effervescence dans son bar, il aimait voir ses clients s’amuser et quoi de mieux qu’une fête où l’on se déguise, où l’on s’amuse à faire peur et à jeter de mauvais sorts. Coyote comptait bien mettre le paquet et impressionner les personnes qui viendraient dans son établissement le soir du 31 octobre. Il avait tout prévu, une décoration faisant peur, avec des toiles d’araignée de partout, des tombeaux, des squelettes, des sorcières. Bref, toute la panoplie d’une bonne décoration. Il avait également prévu son déguisement. Il allait se déguiser en Conte Dracula. Il avait tout ce qui fallait pour ressembler à un parfait vampire. Il était pire qu’un gosse. Il n’avait qu’une hâte, que le soir d’Halloween arrive à grand pas.
Par chance, le temps était passé plutôt vite et il était à présent dans son club, à décorer les différentes salles de l’établissement. Bien entendu, sa baguette l’aidait bien et puis, il y avait également ses employés qui étaient venus spécialement pour pouvoir faire de ce lieu, le temps de la peur. Après quelques heures à peaufiner les moindres détails, le Rainbow Club était prêt. D’ailleurs, il ne ressemblait plus vraiment à l’établissement de Spencer. Il s’en fichait, c’était d’ailleurs l’effet recherché puisqu’il voulait qu’on se sente ailleurs, dans les entrailles de la peur tout simplement. C’était chose faite. Après quelques minutes à contempler leur chef d’œuvre, Coyote s’était finalement tourné vers ses employés pour les encourager pour cette soirée qu’il espérait voir devenir une soirée de folie.
« - Bien, c’est enfin le grand soir. Je dois vous avouer que vous êtes parfaits dans vos costumes. Je vous remercie également pour être venus pour m’aider à installer tout ce qu’il fallait pour rendre ce lieu totalement flippant. Je vous remercie également d’avance pour vos sourires et votre gentillesse envers les clients que vous servirez. Je ne serai pas bien loin de vous puisque je serai derrière le comptoir. Je compte sur vous pour faire de cette soirée, une soirée inoubliable. Mais je ne me fais pas de soucis, je n’ai jamais été déçu jusque là. »
Spencer leur fit son plus beau sourire avant d’aller ouvrir les portes de son établissement. Il accueilli d’ailleurs les premiers clients, jouant de son rôle de vampire. Il aimait Halloween et il espérait que cela se sentait. Il ne voulait qu’une chose, que les personnes passant la porte du Rainbow Club s’amusent et ressortent avec le sourire. Pour le reste, il s’en foutait royalement. Après une dizaine de minutes à accueillir les clients, il laissa son employé à la porte d’entrée pour rejoindre son barman derrière le bar. Il aimait particulièrement cette place, être au contact des clients et les servir, c’était toujours plaisant. Il avait accompli son rêve grâce à Sullivan et il avait toujours le sourire en travaillant ici. Il espérait d’ailleurs qu’il serait là ce soir pour tenter de l’envoyer avec ses faux pouvoirs de vampire…
- InvitéInvité
Re: Halloween Party [Ouvert à tous]
Jeu 25 Oct 2018 - 19:45
Après avoir usé du retourneur de temps que je possédais et que j'avais activé sous la tente au plein milieu de la forêt, je quittais momentanément mes amis pour me retrouver alors au plein milieu de mon salon. J'entendais la porte d'entrée claquer, signe que je venais de partir pour transplaner à la ferme des oiseaux. Parfait. Je n'avais pas voulu prendre congé le soir d'Halloween et laisser Spencer ainsi que mes autres collègues pour une soirée qui allait s'annoncer fructueuse pour le Rainbow. Hors de question qu'il manque de la main d'œuvre, et après tout, je faisais de très bons cocktails. Enfin, que je sache tout du moins. J'allais simplement avoir une tête dans le cul du diable en revenant à moi demain matin en forêt après une nuit blanche à travailler d'un côté et à raconter des histoires d'horreur de l'autre. Enfin qu'importe, c'était une fois par année après tout !
Me dirigeant jusque dans ma chambre, j'attrapais un haut noir et un mini short moulant noir. Je les enfilais en quatrième vitesse avant d'attraper l'un de mes tutus blancs. Nul besoin de me préoccuper de ma coiffure, elle était parfaite ainsi. D'un coup de baguette, je donnais des effets squelettiques à mon corps ainsi que mon visage. Le maquillage était le même que celui que j'avais choisi pour la fête avec mes amis, mais j'y rajoutais un petit quelque chose que je ne pouvais faire qu'au Rainbow. Les reflets de la lumière noire allaient permettre à mon corps de totalement disparaître pour ne laisser que mon squelette de lumineux et fluorescent. Ainsi, lorsque la lumière noire sera active, les clients ne verraient qu'un petit squelette d'un mètre cinquante-cinq leur servir des verres, et lorsqu'elle serait inactive, ils me verraient moi, avec mes vêtements et mon maquillage. J'aimais beaucoup les illusions d'optique.
Une fois prête, je transplanais au Rainbow, pile à l'heure pour le speetch de Spencer. Souriante à ses encouragements, j'étais aussi impatiente. Étrange, pour ceux qui me connaissaient, de penser que je pouvais être une femme aussi libérée alors que d'ordinaire j'étais timide. Mais mon choix de travailler dans ce club n'était pas uniquement dû à mon orientation sexuelle. Ici, je pouvais être cette moi que je m'appliquais tant à cacher au reste du monde.
Laissant ainsi le patron aller ouvrir les portes, j'allais me faufiler derrière le bar pour prendre les premières commandes avec mon agilité et ma rapidité naturelle. Ici, j'étais efficace, comme en dragonologie. J'étais appliquée et dynamique, et ce soir ne pouvais être qu'une bonne soirée. Chassant d'une main des chauves-souris qui étaient apparues là avec la décoration, je plaçais les premiers cocktails commandés tout en chantonnant la musique qui raisonnait dans le club.
Me dirigeant jusque dans ma chambre, j'attrapais un haut noir et un mini short moulant noir. Je les enfilais en quatrième vitesse avant d'attraper l'un de mes tutus blancs. Nul besoin de me préoccuper de ma coiffure, elle était parfaite ainsi. D'un coup de baguette, je donnais des effets squelettiques à mon corps ainsi que mon visage. Le maquillage était le même que celui que j'avais choisi pour la fête avec mes amis, mais j'y rajoutais un petit quelque chose que je ne pouvais faire qu'au Rainbow. Les reflets de la lumière noire allaient permettre à mon corps de totalement disparaître pour ne laisser que mon squelette de lumineux et fluorescent. Ainsi, lorsque la lumière noire sera active, les clients ne verraient qu'un petit squelette d'un mètre cinquante-cinq leur servir des verres, et lorsqu'elle serait inactive, ils me verraient moi, avec mes vêtements et mon maquillage. J'aimais beaucoup les illusions d'optique.
Une fois prête, je transplanais au Rainbow, pile à l'heure pour le speetch de Spencer. Souriante à ses encouragements, j'étais aussi impatiente. Étrange, pour ceux qui me connaissaient, de penser que je pouvais être une femme aussi libérée alors que d'ordinaire j'étais timide. Mais mon choix de travailler dans ce club n'était pas uniquement dû à mon orientation sexuelle. Ici, je pouvais être cette moi que je m'appliquais tant à cacher au reste du monde.
Laissant ainsi le patron aller ouvrir les portes, j'allais me faufiler derrière le bar pour prendre les premières commandes avec mon agilité et ma rapidité naturelle. Ici, j'étais efficace, comme en dragonologie. J'étais appliquée et dynamique, et ce soir ne pouvais être qu'une bonne soirée. Chassant d'une main des chauves-souris qui étaient apparues là avec la décoration, je plaçais les premiers cocktails commandés tout en chantonnant la musique qui raisonnait dans le club.
- Maquillage:
- InvitéInvité
Ven 26 Oct 2018 - 9:42
Je n’avais pas vu ma colocataire pour lui expliquer ou je me rendais ce soir de toussaint, alors je laissais une inscriptions en lettres dorées sur le drap sombre de mon lit avant de me diriger vers la salle de bain pour me regarder dans le miroir.
Une de mes amies sur le campus m’avait indiqué un club qui faisait une soirée, et m'avait expliqué qu’il me serait sans doute possible de m’ouvrir un peu plus au monde. Évidemment qu’en tant que Lufkin je m’étais plutôt cantonné au simple rythme de l’étude, mais c’était probablement ma dernière année à Hungcalf, et même si c’était une année se terminant par un examen, j’étais pleine de confiance sur la facilité de compléter ces épreuves. Ainsi donc, c’était soirée à thème, Halloween. Je regardais mon teint déjà pâle et me posait une question, Fantôme ou vampiresse? Me changer en fantôme demanderais beaucoup d'effort, en vampire beaucoup moins, et les deux demandaient de toute manière des sorts de métamorphose, mon petit point faible, j’allais devoir user de conjuration pour contourner la difficulté. Je sortais ma fine baguette, me rappelant le vampire dont le sang formait le cœur de mon instrument et commençait l’opération magique, soufflant doucement en l'enveloppant de mes bras:
Mon regard percutai le miroir pour n’y rencontrer rien d’autre que la salle de bain et je soupirais sans produire la moindre once de buée à sa surface. J’allais devoir faire confiance à mon sortilège. Avant de sortir je regardais une pile de livres, pas ce soir mes chéris..
Je transplanais alors dans Inverness, dans une robe noire élimée par endroit, probablement excessivement suggestive, enjolivé part le sort qui ajoutait une séduction factice à mes artifices naturels et le voile d'obscurité de tout un vampire. La pointe de mes talons ne produisaient aucun bruit tandis que je me rendais en bas de la rue pour voir quelqu’un ouvrir la porte, en vampire lui aussi, bien que masculin. La guerre est ouverte playboy ! Oh attend, non.. je ne suis pas vraiment venue pour ça en fait, même si de côté ce club à la réputation d’ouvrir ses portes à tous types de couples et d’orientations. Nan, il s’agissait juste de faire bonne impression et de retirer peut être des amis de tout cela, ou des futurs clients tout en dépensant des galions durement soutirés à mes cracmols de parents. Je rentrais dans l'établissement avec un sourire pour le vampire avant de contempler les différentes ornementations et sortilèges qui prenaient place dans son enceinte. J’en gardais une bonne image, d’autant qu’en France ce genre d’extravagance était rare pour Halloween. Je m’installais au comptoir en faisant attention à ce que le voile d’obscurité que j’avais ne prenne pas ses aises et commandais un cocktail quelconque. Une fois servie, je regardait le verre avant de déglutir. J’avais oublié avant de me servir que les vampires ne boivent ni ne mangent, et que ce sort, bien qu’il ne me permette pas d’avoir tous leurs pouvoirs, me contraint sur certains plans, dont probablement la nourriture. Dilemme, est ce que je tente de boire au risque de passer pour une conne?
Une de mes amies sur le campus m’avait indiqué un club qui faisait une soirée, et m'avait expliqué qu’il me serait sans doute possible de m’ouvrir un peu plus au monde. Évidemment qu’en tant que Lufkin je m’étais plutôt cantonné au simple rythme de l’étude, mais c’était probablement ma dernière année à Hungcalf, et même si c’était une année se terminant par un examen, j’étais pleine de confiance sur la facilité de compléter ces épreuves. Ainsi donc, c’était soirée à thème, Halloween. Je regardais mon teint déjà pâle et me posait une question, Fantôme ou vampiresse? Me changer en fantôme demanderais beaucoup d'effort, en vampire beaucoup moins, et les deux demandaient de toute manière des sorts de métamorphose, mon petit point faible, j’allais devoir user de conjuration pour contourner la difficulté. Je sortais ma fine baguette, me rappelant le vampire dont le sang formait le cœur de mon instrument et commençait l’opération magique, soufflant doucement en l'enveloppant de mes bras:
Sans râle j'exhale,
Aucun air ne me trahis,
Aucun flair ne me capte,
Puisqu’aussi sombre que la nuit,
D’un grand voile je m’encape…
Mes crocs aiguisés s’en vont pourfendre,
Qui de mes yeux j’en convainc d’être tendre,
Mon sang se fige, mon teint devient prestige,
Et sans bruit aucun je pourrais me glisser,
Dans le dos de quelqu’un que je pourrais vider.
Le Samain appelle, tout comme les damnés,
Que ce charme se maintienne, pour l’instant d’une soirée.
Mon regard percutai le miroir pour n’y rencontrer rien d’autre que la salle de bain et je soupirais sans produire la moindre once de buée à sa surface. J’allais devoir faire confiance à mon sortilège. Avant de sortir je regardais une pile de livres, pas ce soir mes chéris..
Je transplanais alors dans Inverness, dans une robe noire élimée par endroit, probablement excessivement suggestive, enjolivé part le sort qui ajoutait une séduction factice à mes artifices naturels et le voile d'obscurité de tout un vampire. La pointe de mes talons ne produisaient aucun bruit tandis que je me rendais en bas de la rue pour voir quelqu’un ouvrir la porte, en vampire lui aussi, bien que masculin. La guerre est ouverte playboy ! Oh attend, non.. je ne suis pas vraiment venue pour ça en fait, même si de côté ce club à la réputation d’ouvrir ses portes à tous types de couples et d’orientations. Nan, il s’agissait juste de faire bonne impression et de retirer peut être des amis de tout cela, ou des futurs clients tout en dépensant des galions durement soutirés à mes cracmols de parents. Je rentrais dans l'établissement avec un sourire pour le vampire avant de contempler les différentes ornementations et sortilèges qui prenaient place dans son enceinte. J’en gardais une bonne image, d’autant qu’en France ce genre d’extravagance était rare pour Halloween. Je m’installais au comptoir en faisant attention à ce que le voile d’obscurité que j’avais ne prenne pas ses aises et commandais un cocktail quelconque. Une fois servie, je regardait le verre avant de déglutir. J’avais oublié avant de me servir que les vampires ne boivent ni ne mangent, et que ce sort, bien qu’il ne me permette pas d’avoir tous leurs pouvoirs, me contraint sur certains plans, dont probablement la nourriture. Dilemme, est ce que je tente de boire au risque de passer pour une conne?
- InvitéInvité
Ven 26 Oct 2018 - 11:59
Cela faisait un moment que je n'étais pas sorti boire un verre en ville. Il faut dire qu'avec la maison à retaper, mes soirées étaient bien occupées ces derniers temps. C'était sans compter le boulot à l'Université, toujours prenant quoiqu'on en dise. Enfin, comme je n'étais pas encore décidé à m'enterrer pour de bon, j'avais décidé de saisir le prétexte de la soirée d'Halloween pour renouer avec les plaisirs simples de l'alcool bon marché. Naturellement, je n'avais pas l'intention de me mettre la tête à l'envers, ni de passer la nuit à écumer tous les bars de la ville : juste un petit verre, ça me convenait très bien.
A ce titre, je savais qu'Abigail travaillait dans l'un des nouveaux bars du centre. Enfin « nouveau », disons que c'était le dernier en date à avoir ouvert. De ce que j'avais compris, c'était un truc LGBT+, m'enfin de mon point de vue, ça restait avant tout un bar. J'avais surtout envie de passer un moment sympa et profiter de l'occasion pour saluer une amie. Tout ça me servirait de motivation avant la prise de mon service de nuit et les rondes rébarbatives dans les couloirs (vides vu les circonstances) de l'Université.
Aussitôt dit, aussitôt fait : je me pointais au Rainbow où l'ambiance semblait déjà bien conviviale pour un début de soirée. Entre les déguisements et la décoration, j'avais l'impression d'être de retour en Roumanie, dans le quartier vampire. C'était plutôt amusant. Enfin, je ne tergiversais pas plus longtemps et alla m'accouder au bar. J'y retrouvais Abigail, occupée à servir la clientèle.
« Salut miss. Lui lançais-je. T'es pas mal comme ça. Le shaker, ça te va bien.
Je n'avais encore jamais eu l'occasion de découvrir l'Ethelred dans un rôle de serveuse. En tout cas, elle se débrouillait comme une chef.
« Tu me sers un fireball, s'il te plaît ?
Mon regard s'en alla détailler le monde autour. Je m'attardais un moment sur une jeune femme non loin, métamorphosée en vampire. Puis, j'observais vaguement le gérant, accoutré ni plus ni moins en comte Dracula.
« Je ne sais pas si je dois trouver ça drôle ou raciste... Glissais-je alors à Abigail, avant de laisser échapper un rire franchement amusé. Drôle visiblement.
La miss qui ne savait que faire avec son cocktail m'amusait tout particulièrement. Je me demandais si c'était le genre à vouloir jouer le jeu jusqu'au bout ou si c'était l'effet de son sortilège qui l'embarrassait. En tout cas, il était toujours amusant de voir la manière dont les sorciers se représentaient les miens : des créatures dangereuses et effrayantes (ce qu'elles étaient), au point de s'en faire des déguisements pour une fête. Difficile de leur reprocher, cela dit... Après tout, on étudiait les vampires en cours de défense contre les forces du mal. Forcément, ça créait toute une mythologie.
A ce titre, je savais qu'Abigail travaillait dans l'un des nouveaux bars du centre. Enfin « nouveau », disons que c'était le dernier en date à avoir ouvert. De ce que j'avais compris, c'était un truc LGBT+, m'enfin de mon point de vue, ça restait avant tout un bar. J'avais surtout envie de passer un moment sympa et profiter de l'occasion pour saluer une amie. Tout ça me servirait de motivation avant la prise de mon service de nuit et les rondes rébarbatives dans les couloirs (vides vu les circonstances) de l'Université.
Aussitôt dit, aussitôt fait : je me pointais au Rainbow où l'ambiance semblait déjà bien conviviale pour un début de soirée. Entre les déguisements et la décoration, j'avais l'impression d'être de retour en Roumanie, dans le quartier vampire. C'était plutôt amusant. Enfin, je ne tergiversais pas plus longtemps et alla m'accouder au bar. J'y retrouvais Abigail, occupée à servir la clientèle.
« Salut miss. Lui lançais-je. T'es pas mal comme ça. Le shaker, ça te va bien.
Je n'avais encore jamais eu l'occasion de découvrir l'Ethelred dans un rôle de serveuse. En tout cas, elle se débrouillait comme une chef.
« Tu me sers un fireball, s'il te plaît ?
Mon regard s'en alla détailler le monde autour. Je m'attardais un moment sur une jeune femme non loin, métamorphosée en vampire. Puis, j'observais vaguement le gérant, accoutré ni plus ni moins en comte Dracula.
« Je ne sais pas si je dois trouver ça drôle ou raciste... Glissais-je alors à Abigail, avant de laisser échapper un rire franchement amusé. Drôle visiblement.
La miss qui ne savait que faire avec son cocktail m'amusait tout particulièrement. Je me demandais si c'était le genre à vouloir jouer le jeu jusqu'au bout ou si c'était l'effet de son sortilège qui l'embarrassait. En tout cas, il était toujours amusant de voir la manière dont les sorciers se représentaient les miens : des créatures dangereuses et effrayantes (ce qu'elles étaient), au point de s'en faire des déguisements pour une fête. Difficile de leur reprocher, cela dit... Après tout, on étudiait les vampires en cours de défense contre les forces du mal. Forcément, ça créait toute une mythologie.
- Résumé:
- Thomas a décidé de faire un coucou à Abigail. Il va au bar et commande un verre. Après, il se tape une barre sur les déguisements de vampire des invités.
- InvitéInvité
Sam 27 Oct 2018 - 13:14
Les premiers clients arrivaient et plusieurs s’affairaient au comptoir. Je les servais avec mon aisance et mon entrain habituel pour ces lieux. Je n'étais peut-être la une reine mexicaine du shaker, néanmoins je faisais mon devoir avec un certain charme et une certaine agilité. Ainsi, je m'amusais à voir une femme, déguisée en vampire, me passer commande. Je m'exécutais sans discuter davantage, ici, le client était roi. Toutefois, alors que j'étais concentrée sur mon travail, je ne pouvais m'empêcher de la reluquer un peu du coin de l'œil. Non pas qu'elle avait tapé dedans, mais plutôt parce qu'elle m'amusait. Moi qui avait un gardien dhampire, qui avait lu une bonne tonne et demi d'ouvrages consacrés à ces créatures de la nuit, et qui était entrée dans un bar, en Roumanie, infestés de vampires, pour aller à la rencontre de mon dit Gardien, je devais admettre que l'accoutrement et le comportement de la jeune femme m'amusait. Toutefois, je le cachais derrière mon sourire enjoué de la soirée, rajoutant la dernière touche à son cocktail avant de la servir en la fixant un instant dans les yeux.
- Santé
Et sans même attendre de réponse, je retournais à une nouvelle commande qu'on venait de me passer. Je ne vis donc pas Thomas s'approcher et s'accouder au comptoir jusqu'à ce qu'il m'adresse la parole. Mon visage s'illuminait alors d'un sourire, ravie de le voir, tandis que la lumière noire à ma gauche fut allumée, faisant ainsi disparaître la moitié de mon visage pour qu'il ne devienne uniquement que squelettique.
- Hey ! Je suis contente de te voir, ça faisait longtemps.
La dernière fois était lors de son emménagement avec Scylla. Cela datait, à mes yeux. Car beaucoup de choses avaient changé depuis la dernière fois, et sans nul doute pouvait-il le remarquer par mon comportement bien plus léger qu'à l'accoutumée.
À sa commande, je hochais la tête et me retournais pour attraper la bouteille d'alcool qu'il venait de me demander. Évidemment bien trop rangée en hauteur pour moi, j'utilisais de simples sortilèges de lévitation pour faire venir à moi tout ce dont j'avais besoin sans faire l'acrobate. Ça avait été un exercice difficile au départ, mais à présent je n'avais plus besoin de prouver mon agilité.
Et alors que je lui tendais son verre, j'écoutais sa remarque avec une œillade amusée tandis que je l'entendais rire, lui-même ayant trouvé sa propre conclusion. Retenant à mon tour un rire, parce que j'étais au travail et que se moquer, ce n'était pas bien, je haussais les sourcils et les épaules.
- Bah, faut te sentir flatté, prend ça comme un hommage.
Profitant de ne plus avoir de client pour le moment, je m'accoudais à mon tour au bar devant Thomas en le laissant consommer sa commande tandis que mon regard se promenait sur l'ensemble du bar.
- Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois ?
- Santé
Et sans même attendre de réponse, je retournais à une nouvelle commande qu'on venait de me passer. Je ne vis donc pas Thomas s'approcher et s'accouder au comptoir jusqu'à ce qu'il m'adresse la parole. Mon visage s'illuminait alors d'un sourire, ravie de le voir, tandis que la lumière noire à ma gauche fut allumée, faisant ainsi disparaître la moitié de mon visage pour qu'il ne devienne uniquement que squelettique.
- Hey ! Je suis contente de te voir, ça faisait longtemps.
La dernière fois était lors de son emménagement avec Scylla. Cela datait, à mes yeux. Car beaucoup de choses avaient changé depuis la dernière fois, et sans nul doute pouvait-il le remarquer par mon comportement bien plus léger qu'à l'accoutumée.
À sa commande, je hochais la tête et me retournais pour attraper la bouteille d'alcool qu'il venait de me demander. Évidemment bien trop rangée en hauteur pour moi, j'utilisais de simples sortilèges de lévitation pour faire venir à moi tout ce dont j'avais besoin sans faire l'acrobate. Ça avait été un exercice difficile au départ, mais à présent je n'avais plus besoin de prouver mon agilité.
Et alors que je lui tendais son verre, j'écoutais sa remarque avec une œillade amusée tandis que je l'entendais rire, lui-même ayant trouvé sa propre conclusion. Retenant à mon tour un rire, parce que j'étais au travail et que se moquer, ce n'était pas bien, je haussais les sourcils et les épaules.
- Bah, faut te sentir flatté, prend ça comme un hommage.
Profitant de ne plus avoir de client pour le moment, je m'accoudais à mon tour au bar devant Thomas en le laissant consommer sa commande tandis que mon regard se promenait sur l'ensemble du bar.
- Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois ?
- Résumé:
- Abigail sert Oléandre en la reluquant un peu puis elle discute avec Thomas au comptoir.
- InvitéInvité
Dim 28 Oct 2018 - 9:11
Au rires des deux autres je souriais, plus parce que cela me faisait bizarre d’avoir vu le concierge tranquille et souriant que pour la situation. Situation qui ne me mettait pas véritablement à l’aise, j’avais un peu l’impression d’être la cible d’une plaisanterie. Je fermais aussitôt mon esprit pour ne pas que ma curiosité ne s’introduise pour chercher des réponses informulés, et attrapais mon verre pour le vider d’une traite.
Mauvaise idée… Un choix facile, un evanesco discret plutôt que de rompre le charme, et le cocktail disparaissait de mes entrailles avant que je le régurgite malgré mon hoquet peu gracieux. “Qu’elle conne”, soupirais-je en français avant de rire de mon erreur. Je regardais les deux autres au comptoir, engagé dans une conversation, j’allais donc probablement devoir m'intéresser à quelqu’un d’autre, les réunions commes celle-ci avaient besoin d’intimité…
Je posais le verre là ou la shakeuse pourrait l’attraper plus facilement et me redressais avant de me diriger vers un coin plus sombre pour y cacher ma honte partielle. J’aurais bien voulu m’excuser pour le gâchis, mais en vérité, j’imaginais qu’elle s’en fichait, j’avais payé après tout. Je me posais sur un pouf, éloignant les chauves souris néons d’une main. Plus qu’à attendre quelque chose de neuf en occultant les deux plaisantins et en espérant que cela ne recommencerait pas.
Mauvaise idée… Un choix facile, un evanesco discret plutôt que de rompre le charme, et le cocktail disparaissait de mes entrailles avant que je le régurgite malgré mon hoquet peu gracieux. “Qu’elle conne”, soupirais-je en français avant de rire de mon erreur. Je regardais les deux autres au comptoir, engagé dans une conversation, j’allais donc probablement devoir m'intéresser à quelqu’un d’autre, les réunions commes celle-ci avaient besoin d’intimité…
Je posais le verre là ou la shakeuse pourrait l’attraper plus facilement et me redressais avant de me diriger vers un coin plus sombre pour y cacher ma honte partielle. J’aurais bien voulu m’excuser pour le gâchis, mais en vérité, j’imaginais qu’elle s’en fichait, j’avais payé après tout. Je me posais sur un pouf, éloignant les chauves souris néons d’une main. Plus qu’à attendre quelque chose de neuf en occultant les deux plaisantins et en espérant que cela ne recommencerait pas.
- Jules de GrayADMIN ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 1023
» miroir du riséd : Will Higginson
» crédits : .
» multinick : Margaret, Caël et Verena
» âge : 28
» situation : Compliqué
» nature du sang : Sang-mêlé
» année d'études : 10ème année
» options obligatoires & facultatives : DCFM
Potions
Runes
Options :
Astronomie
Botanique
» profession : .
» gallions sous la cape : 1236
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 30 Oct 2018 - 13:41
Halloween. Pour certains c’était le moment de s’amuser, de prendre plaisir à faire peur aux autres, mais on oublie souvent que c’était pendant très longtemps la seule nuit où les monstres pouvaient sortir dans la rue sans faire peur aux moldus, pensant qu’il s’agissait de déguisements. Ainsi les moldus s’amusaient à se déguiser en vampires, en loup-garou ou en sorciers, tout en ignorant que nous existions vraiment. Et c’était une fête que j’avais toujours apprécié. J’avais donc cherché mon déguisement pendant plusieurs jours avant de trouver le déguisement parfait et j’avais finalement trouvé, après avoir longtemps hésité entre l’ange et l’officier canadien, j’avais finalement opté pour les ailes de plumes blanche. Rien de mieux pour exprimer mon innocence non ? Mais je n’allais pas me contenter des ailes d’ange, non j’avais ajouté à cela un pantalon moulant blanc et un débardeur blanc également, je savais qu’il y aurait de la lumière noire à la soirée, ce qui rendrait plutôt bien avec mon déguisement. Bien entendu, j’avais pris les ailes d’ange dans une boutique pour sorciers, de sorte qu’elles se replient quand je le voulais, sinon ce serait légèrement encombrant. Malgré tout, j’appréhendais un peu cette soirée, j’avais peur que Caleb soit là, et je ne l’avais pas vu depuis notre dispute … J’avais toujours sa lettre sur moi, près du cœur, je la relisais plusieurs fois tous les soirs, à tel point que le papier était chiffonné et que des larmes l’avaient légèrement marqué. Mais je n’irai pas seul à cette soirée, j’en avais parlé à Sky et on s’était dit que si l’on voulait donner l’illusion d’être ensemble, pour que ça remonte aux oreilles de Caleb et que ça provoque sa jalousie, c’était l’idéal. On s’était donné rendez-vous devant le bar.
J’attendais donc devant le bar, dans mon costume d’ange, pendant que le Rainbow se remplissait petit à petit, l’ambiance commençait déjà à chauffer et il ne manquait plus que Sky pour rentrer à l’intérieur. Je préférais l’attendre à l’extérieur, j’avais trop peur d’entrer et de tomber sur Caleb … Je savais que seul je n’aurai jamais le courage d’affronter son regard, malgré les potions que j’avais pris avant de venir, de paix et d’euphorie pour être dans de bonnes dispositions. J’entendis un plop familier et me retournais, manquant d’éborgner Sky avec mes ailes.
Sky ! Te voilà !
“Le seul alchimiste capable de tout changer en or est l'amour. L'unique sortilège contre la mort, la vieillesse, la vie routinière, c'est l'amour.”✻ .thanatos
- InvitéInvité
Mar 30 Oct 2018 - 14:15
Je déteste me déguiser, je n'ai jamais aimé ça, mais ce soir y a une soirée pour Halloween et on a décidé d'y aller avec Hyacinthe pour commencer notre petit traquenard en espérant pour lui que ça fonctionne. Je n'aime pas le voir malheur et puis j'en profite en peu aussi, mais gentiment. J'ai fini par enfiler seulement un costume cravate un peu abîmé que j'ai agrémenté de fausse toile d’araignée pour avoir l'impression de sortir d'un cercueil et surtout je me suis maquillé, c'était plus facile avec la magie. J'ai préparé les fioles de potions que Hyacinthe m'a demandé et j'ai longtemps hésité avant de les lui préparé. Je ne suis pas du tout pour ce genre de potion et je compte bien lui dire. Je me demande d'ailleurs pourquoi je les ai quand même faites. Je connais la réponse au fond, c'est mon ami. Je ne l'aurais pas fait si ça n'était pas le cas. Je soupire et me décide à bouger pour aller à la soirée.
Il y a déjà pas mal de monde et je l'aperçois tout vêtu de blanc avec des ailes d'ange et ça me fait doucement sourire de le voir dans une pareille tenue, lui tout en blanc et moi tout en noir comme le Ying et le Yang. Je lui souris quand il me vois, j'ai bien failli me prendre une de ses ailes dans la tête et j'en profite pour passer une main autour de sa taille et l'embrasser. Autant jouer le jeu pendant que tout le monde regarde. Je le lâche et fini par dire :
« Salut toi. »
Je lui prend la main et l'entraîne un peu à l'écart des autres pour lui montrer les deux fioles. J'hésite à lui donner alors je les gardes un peu dans les mains avant de le regarder et de lui dire :
« Tu es conscient que tu n'a pas besoin de ça pour aller mieux ? Et que ça reste dangereux … »
J'imagine qu'il est au courant et je ne comprends pas pourquoi il se met autant en danger, enfin si je sais pourquoi et c'est bien ce qui m'inquiète. Je ne veux pas qu'il fasse de bêtises.
Potions
Runes
Options :
Astronomie
Botanique
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 30 Oct 2018 - 18:07
Eborgner son rencard n’est sûrement pas la meilleure idée que je puisse avoir, mais j’ai toujours été maladroit, ce n’est pas maintenant que j’allais changer n’est-ce pas ? Heureusement, je n’ai pas blessé Sky, mais il en profite pour m’attraper par la taille et pour m’embrasser. Je n’étais pas prêt, c’est tout nouveau ce manège pour moi alors forcément, je suis surpris, comme à chaque fois, mais je lui rends son baiser, il faut que l’on soit crédible, surtout qu’avec le monde qui va passer ce soir à la fête, tout le monde va nous voir. Ainsi, j’espère que Caleb apprendra assez vite la chose et qu’il réagisse. Je n’attends que ça, qu’il réagisse. Enfin. Je rêve peut-être éveillé mais je continue d’espérer. Je me recule un peu pour l’observer de pied en cap et je remarque qu’il est tout en noir, là où je suis tout en blanc, son costume un peu élimé et les fausses toiles d’araignée donnent l’impression d’un revenant, mais le mieux reste encore son maquillage. J’aurai même pu ne pas le reconnaître dans le noir, mais sa carrure le trahit toujours. Je ne sais pas si je lui ai déjà dit mais il est vraiment musclé, ça m’a toujours impressionné, moi qui suis épais comme une crevette. Je dois avoir une attirance pour les hommes musclés : Caleb, Sky… Moi qui pensais pourtant ne jamais regarder le physique, peut-être que je me trompais … Sky me prend la main et m’emmène un peu à l’écart de la boîte, avec deux fioles, celles que je lui ai demandé : un Philtre de Paix et un Elixir d’Euphorie. Je savais qu’il était doué en potions, du coup je lui ai demandé son aide pour aller mieux. Il essaie de me dissuader de les prendre.
Je sais que c’est dangereux… Mais tu sais très bien ce dont j’ai besoin, et là j’ai besoin de me détendre et de rire un peu, c’est l’idéal non ? Allez, donne-les moi s’il te plait, je te serai éternellement reconnaissant… Tu ne veux quand même pas que je sois morose toute la soirée si ? S’il te plait…
Je fais une tête mignonne pour le convaincre, même si je doute d’y parvenir…Tout cela pourrait être beaucoup plus simple, mais non il fallait que ma vie soit compliquée. Pendant qu’il réfléchit s’il me donne ou pas les potions, je m’éclipse, le temps d’aller nous chercher deux verres fumant. Aussi parti, je suis de retour.
Regarde, en plus je nous ai pris de quoi boire. Promis, je ferai attention à ne pas trop boire, sinon je risque d’être trop tactile comme la première fois.
J’essaie de rire et de le faire rire, car c’est exactement dans ce genre de situation que j’ai fini dans son lit, à force d’être tactile dans le bar.
“Le seul alchimiste capable de tout changer en or est l'amour. L'unique sortilège contre la mort, la vieillesse, la vie routinière, c'est l'amour.”✻ .thanatos
- InvitéInvité
Mer 31 Oct 2018 - 15:21
« Mais Aieuh, ça fait super mal » chougna un Dhan à qui son ex petite amie enfonçait joyeusement les ongles contre les globes des yeux. Mettre des lentillles à un sorcier peu habitué, cela ne pouvait relever que du sadisme, ou d’une vengeance de sa part, c’est obligé. Il avait bien proposé de s’appliquer un sortilège, plutôt, mais avait reçu une fin de non retour catégorique : le sort allait se déliter au fur et à mesure que la soirée avancerait, et que l’alcool viendrait perturber sa concentration, obligatoire pour les sorts de métamorphose humaine : s’ils voulaient se biturer et s’amuser en bonne et due forme, le déguisement ne devait pas être empreint de magie, mais uniquement d’un bon maquillage et d’artefacts de farces et attrapes façon vieille école. Dhan avait cédé – avait il jamais réussi à lui tenir tête plus de quelques minutes-, et s’était laissé convaincre d’utiliser une quantité tout à fait déraisonnable pour la couche d’ozone de laque dans son épaisse chevelure noire, et du maquillage pour ternir sa peau sombre, lui donnant un aspect cadavérique. Pour les vêtements, rien de révolutionnaire : ils avaient joyeusement saccagé un vieux costume gris, lacéré ça et là le pantalon et la chemise, sali la veste avec de la terre et de la poussière. Une paire de lentilles complêtement blanche effacèrent l’iris du jeune homme, alors que ses tatouages enchantés terminaient de parfaire le costume : plusieurs d’entre eux se gravèrent sur son visage, autour de son cou, dans une littérature sibylline et inquiètante. Ainsi accoutré, il ressemblait à ces zombies du folklore vaudou haitien de manière assez convaincante. Dans le grand miroir du studio de danse de Niamh, il s’était admiré pendant un bon moment, et avait sifflé sa cavalière d’un air objectivement appréciateur : Elle faisait une Harley Quinn tout à fait réussie.
- Si madame veut bien prendre mon bras, avant qu’il ne se détache...Plaisanta t’il alors qu’ils passaient la porte du club.
Il était, bien qu’il ne le dirait pas ouvertement, plutôt rassuré d’être avec Niamh, ce soir. La dernière fois qu’il s’était retrouvé au Rainbow remontait au début de l’été, où il s’était fait coincé par un binôme d’étudiants qui l’avait fait tourné en bourrique un bon moment. Il n’avait pas tout à fait pardonner cette soirée à Alex et Cael d’ailleurs, et il songeait qu’au moins, la présence de sa tempétueuse amie aurait un effet répulsif sur ce genre d’énergumène. Voilà, en gros, Niamh était son garde du corps, avec batte de baseball incluse. Quel confort !
- Nous sommes sensés retrouver des gens ? Demanda t’il à l’oreille de la Quinn.
Après tout, elle lui avait proposé de venir ce soir, il avait accepté sans trop se poser de question. Le début du semestre s’était avéré sportif, et il avait bien besoin de décompresser un peu. De plus, puisque c’était les vacances de la toussaint, il avait bon espoir de ne pas croiser trop de connaissance de l’université… Enfin, à part Thomas qu’il remarqua au loin, lui offrant un discret signe de la main.
- Si madame veut bien prendre mon bras, avant qu’il ne se détache...Plaisanta t’il alors qu’ils passaient la porte du club.
Il était, bien qu’il ne le dirait pas ouvertement, plutôt rassuré d’être avec Niamh, ce soir. La dernière fois qu’il s’était retrouvé au Rainbow remontait au début de l’été, où il s’était fait coincé par un binôme d’étudiants qui l’avait fait tourné en bourrique un bon moment. Il n’avait pas tout à fait pardonner cette soirée à Alex et Cael d’ailleurs, et il songeait qu’au moins, la présence de sa tempétueuse amie aurait un effet répulsif sur ce genre d’énergumène. Voilà, en gros, Niamh était son garde du corps, avec batte de baseball incluse. Quel confort !
- Nous sommes sensés retrouver des gens ? Demanda t’il à l’oreille de la Quinn.
Après tout, elle lui avait proposé de venir ce soir, il avait accepté sans trop se poser de question. Le début du semestre s’était avéré sportif, et il avait bien besoin de décompresser un peu. De plus, puisque c’était les vacances de la toussaint, il avait bon espoir de ne pas croiser trop de connaissance de l’université… Enfin, à part Thomas qu’il remarqua au loin, lui offrant un discret signe de la main.
- récap:
- Dhan débarque en zombie vaudou avec Niamh. Il est content d'être là, et fait un coucou de loin à Thomas
- Gabriele de LucaADMIN – wild bear free heart
- » parchemins postés : 1861
» miroir du riséd : Tom Holland
» crédits : itsamooncalf
» multinick : Margaret, Jules et Verena
» âge : 25 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : Né-moldu
» particularité : .
» année d'études : 1ère année
» options obligatoires & facultatives : Obligatoire : Sortilèges-Métamorphose-DCFM
Options : Vol-Dragonologie
» gallions sous la cape : 270
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 31 Oct 2018 - 17:41
Halloween, une de mes fêtes préférées car j'avais ainsi l'occasion de me déguiser, et je prenais toujours un grand soin pour mes déguisements, que ce soit pour un bal masqué, une soirée romaine ou même comme c'était le cas actuellement Halloween. C'était aussi l'occasion de s'amuser, de boire sans compter un nombre de litres d'alcool fort jusqu'à en vomir et j'étais bien décidé à m'amuser lors de cette soirée. Voir pourquoi pas ramener quelqu'un à l'appartement, ça faisait longtemps, et j'avais envie de m'amuser, après tout tant que je ne suis pas casé, je peux me le permettre non ? Sullivan et Niamh le faisaient bien pourquoi pas moi ? C'est pour cette raison que j'avais décidé d'aller seul à la soirée, j'y rejoindrai des amis Wright mais on n'avait rien fixé de précis, je ne voulais pas me restreindre ou me poser de limites pour une fois, alors j'y allais de manière franche. Et surtout, ne pas avoir de cavalier ou de cavalière incluait que je pouvais ramener qui je voulais à la fin et pas forcément la personne qui m'avait accompagné au début. Non c'était un bon compromis. Bon par contre, j'ai mis un sacré moment à le mettre ce costume, j'avais pas prévu que le latex soit aussi compliqué à enfiler, j'étais quand même assez musclé grâce au Quidditch et au club de Duel donc forcément prendre une combinaison près du corps n'allait pas arranger l'habillage. Pourquoi une combinaison ? Parce que j'avais choisi un déguisement original une fois de plus, de quoi mettre mon torse mais aussi mon fessier en valeur : un déguisement de superhéros, Daredevil d'après l'étiquette -vous croyiez vraiment que je connais les superhéros moldus ? Vraiment ? - car le costume était moulant et d'un rouge foncé assez sympathique. Bon par contre pas évident à mettre et je redoutais déjà le moment de l'enlever mais au pire je n'aurai qu'à le déchirer, ça serait bien plus rapide. Pour agrémenter le tout, j'avais un loup en cuir rouge qui me mangeait une partie du visage. La tenue parfaite pour faire tomber les demoiselles et les messieurs à la soirée.
Je transplanais jusqu'au lieu dit et j'entrais dans le bar à la suite d'autres élèves. Mes amis n'étaient pas là, donc j'allais commander un cocktail directement au bar, regardant un peu aux alentours qui était déjà là. Dans un coin, j'observais le garçon qui était avec Ethan à la rentrée, c'était l'ex de Niamh je crois, Sky quelque chose comme ça, plutôt sexy dans son costume et il devait être avec son mec, un minet en costume d'ange. Pas sûr qu'il soit un ange au lit celui-là pensais-je intérieurement. Dans un autre coin de la salle, j'apercevais Princesse Niamh, déguisée en Harley Quinn, avec Dhan, ses tatouages lui allaient à ravir. Ils ne m'avaient pas encore vu que je m'adossais au bar en attendant qu'ils m'aient vu, eux ou d'autres. La soirée ne faisait que commencer !
- InvitéInvité
Mer 31 Oct 2018 - 18:46
halloween night
Niamh and co.
« le soir d'halloween, vous pouvez afficher votre plus grande laideur, elle sera toujours acclamée. Ce n'est pas le cas des autres jours de l'année... »
cesse de faire ta chouineuse harshavardhan, c'est pour une bonne cause ! T'es vraiment sûre que lui mettre l'index au milieu de la cornée c'est utile ? Oui ? Ah ... le pauvre Dhan se conforme, une fois de plus, à tes exigences, tu es méticuleuse et ne laisse rien au hasard. Les maquillages, les déguisements, les accessoires, il fait un zombie plus que crédible, quant à toi, tu as mit tout ton cœur dans la confection de ce costume d'Harley Quinn. Voilà un an que la squad voyait le jour, ce même soir d'Halloween, il fallait bien marquer le coup, d'ailleurs Zad avait promit d'être en Joker ce soir, tu espères pouvoir le croiser, histoire de faire au moins une photo ! Perruque blonde, rose et bleu sur la tête, tu ne te reconnais quasiment pas, mais tu es satisfaite du résultat. Histoire d'être crédible, et d'avoir de quoi taper sur le premier qui te cherche des noises, tu t'armes de la batte d'Harley reproduite à l'identique par tes soins et vous prenez la direction du club où, une fois arriver, Dhan te propose son bras, tu le regardes en riant je te préviens, je fais des miracles en artistique, mais je ne suis pas certaine de pouvoir te le recoudre. C'est même mieux que tu ne touches pas un blessé, tu serais capable de le tuer rien qu'en voulant l'aider. Nous sommes sensés retrouver des gens ? Ton regard croise celui du secrétaire et tu fais une petite moue avec un signe négatif de la tête, non, rien de prévu en tout cas, mais je suis certaine que tu trouveras rapidement quelqu'un avec qui t'enfuir loin de moi et de ma tyrannie ! D'excellente humeur ce soir, tu le taquines, mais tu te souviens également qu'il te doit une danse, la musique omniprésente dans ce lieu envahit ton corps, tu es bien faible quand il est question de rythme. Ta main glisse de son bras à sa main pour l’entraîner vers la piste. La différence de taille offre un contraste étonnant, autant que peut l'être ce qui concerne vos caractères et pourtant, vous passez toujours d'excellents moments ensembles. Il se décoince un peu, partenaire de choix, tu joues de la distance, vol et virevolte en le bousculant un peu. La soirée promet d'être intéressante, sans aucun doute...
- recap:
- après avoir maquillé
torturéDhan, et s'être elle-même préparée, Niamh arrive en compagnie de Dhan au rainbow, la brune ne perd pas de temps pour entrainersa victimeson cavalier sur la piste.
@Dhan Chaffinch
- costume:
(c) DΛNDELION
- InvitéInvité
Mer 31 Oct 2018 - 19:16
Il a l'air d'être au courant que c'est dangereux et pourtant il ne va pas hésiter à les prendre je le sais. Je soupire agacé parce que je n'ai pas envie qu'il se bousille l'esprit et ce genre de potion ne va pas forcément l'aider à avoir les idées claires. Je lui tends pourtant je serre toujours la potion dans mes mains, j'ai l'impression d'être un dealer et ça me met carrément mal à l'aise. Je serre les dents à sa petite bouille qu'il me fait.
«Ne les prends pas en même temps. Je ne voudrais pas que ça tourne mal et que tu sois … complètement à l'ouest. »
Je suis sur qu'il le sait aussi, mais je n'ai pas envie qu'il lui arrive quoi que se soit, parce que je serais responsable. Je lui tends finalement les fioles et soupire lui lance un regard sombre, qu'il ne voit sûrement pas vu le maquillage que j'ai. Il a ramené des verre fumants, bon sang, je me demande ce qu'il a dans la tête parfois. Il essaie de me faire rire mais j'ai un peu de mal à trouver ça amusant. Un verre me déridera peut-être alors on fait un petit échange et je bois une gorgée du verre fumant sans savoir ce qu'il y a dedans.
«Il va falloir que je te garde à l’œil. Je ne vais pas te lâcher. »
Je lui donne une tape sur les fesses et je sais qu'il ne va pas s'y attendre, je n'ai pas vraiment l'habitude d'être tactile, mais je sens qu'on nous observe alors je fais le maximum.
«Viens on va danser. »
Je lui prend la main tout en sachant qu'il prendra l'une des potions avant, mais je n'ai pas envie qu'il la prenne tout de suite alors j'essaie de faire diversion un peu et puis j'ai appris à danser autant que ça me serve à quelque chose.
- InvitéInvité
Jeu 1 Nov 2018 - 19:34
Ce soir, c'est le grand soir : après quelques jours de préparation, voilà enfin venu le temps de fêter halloween dignement. Oh, Ilias ne s'en va pas festoyer, se bourrer la gueule et frapper aux portes pour avoir des bonbons, non, ce soir il bosse ; mais bosser au Rainbow, un soir de fête, ça l'amuse tout autant. Chez lui, il prend soin de se préparer correctement tout de même, histoire d'être un peu dans le thème : avec l'aide d'une de ses coloc, il se peint la moitié inférieure du visage de façon à ressembler à un squelette, et il décide de ponctuer le tout de lentilles de contact rouges. Pour la tenue, il reste simple tout de même, de façon à pouvoir slalomer entre les clients pendant son service : un simple jean noir et des converses de la même teinte, ainsi qu'un pull au motif de squelette, suffiront à le faire rester dans le thème. Il se permet tout de même d'y ajouter, d'un coup de baguette, un petit détail clin d'œil au Rainbow : dans la semi obscurité, le squelette brille aux couleurs du drapeau LGBT.
Un transplanage plus tard et le voilà pile à l'heure pour aider à installer les dernières décorations sous les ordres exigeants de son boss, Spencer : le gérant veut que tout soit parfait, il a beaucoup réfléchit à des moyens de rendre la soirée le plus spooky possible. Ilias a toujours admiré la minutie de son patron, qui est dédié corps et âme à son boulot. C'est quelque chose qui l'a toujours mis à l'aise ici : le désordre n'a pas sa place dans ces lieux. Quelques minutes plus tard Lily assisté au petit discours d'encouragement de Coyote. Le gérant du bar leur souhaite une bonne soirée et les remercie d'avoir aidé à tout installer ; Lily lui offre un petit sourire, pour lui assurer d'un regard qu'il ferait en sorte que tout se passe à merveille ce soir. Le discours terminé, Ilias file à son poste - derrière le bar, en compagnie d'Abigail, à qui il fait un petit clin d'œil quand il se rend compte que leurs déguisements sont coordonnés.
Les clients affluent petit à petit et bien vite le bar est bondé, comme bien souvent - le Rainbow est le seul bar gay de la ville et il s'est constitué une réputation et une clientèle solides très rapidement. Ilias prépare les cocktails, silencieux, scrutant du regard la foule de danseurs occupant déjà le dance floor, et guettant du regard quelques visages familiers. Abi discute avec le concierge de l'université, Ilias choisit de les laisser tranquille. Une demoiselle - qui, décidément, semble jouer à fond son rôle de vampire - pose un verre vide sur le comptoir et Ilias s'en empare pour le nettoyer d'un geste vif et habitué ; autant laisser Abi profiter de sa discussion tranquillement. Du coin de l'œil il aperçoit un visage familier : Hyacinthe, en compagnie d'un autre gars (Sky?) et - ah, okay, ils sont ensemble ? C'est nouveau comme développement, ça, non ? Lily fronce légèrement des sourcils mais n'insiste pas et les laisse tranquille : un coin de son esprit est toujours inquiet pour Hyacinthe depuis ses aveux d'un soir, mais les deux ne sont pas si proches que ça après tout, alors il ne va pas trop s'en mêler… Pour l'instant.
Peu de temps après, Ilias repère Niamh dans la foule, ravissante dans son costume d'Harley Quinn, en compagnie d'un zombie que Lily reconnait comme étant Dhan. Ils sont tous les deux en train de danser. Il hésite quelques instants (les interactions sociales, c'est déjà pas tous les jours son délire, mais en plus de ça il déteste interrompre les gens) avant de finalement se décider : en quelques instants il prépare deux Magic on the Beach qu'il dépose sur un plateau avant de slalomer habilement entre les danseurs pour rejoindre Harley Quinn et le zombie. “Hey,” dit-il à sa cousine adoptive en lui déposant une bise sur la joue, avant d'adresser un petit geste de la tête et un sourire à son compagnon de soirée. Il leur offre un verre chacun : “Je vais pas vous déranger longtemps, j'vous donne juste ça ; c'est la maison qui offre,” il leur adresse un petit sourire en coin timide : il ne devrait pas trop faire profiter sa famille de cocktails gratuit, mais il peut bien gâter sa cousine et son ami une fois dans la soirée au moins, non ?
- résumé:
- Ilias bosse au bar, et va interrompre @”Niamh Walsh” et @”Dhan Chaffinch" pour leur offrir un cocktail.
- costume:
Potions
Runes
Options :
Astronomie
Botanique
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 2 Nov 2018 - 14:19
Malgré mon air naïf et innocent, j'ai appris de mes erreurs après l'été difficile que j'ai vécu, et je sais que je ne vais pas utiliser de nouveau la magie sans prendre garde, le charme de l'Oubliette a failli me faire plus de mal que de bien, donc lorsque je demande son aide à Sky, je pense savoir ce que je fais. Mais je sens sa réticence... Je n'aime pas le mettre en porte à faux, mais j'ai vraiment besoin de ces potions, c'est presque une question de vie ou de mort pour moi … Je sais que mon mental n'est passez fort pour affronter Caleb sans aucune préparation. Et puis, être guilleret ce n'est pas méchant n'est-ce pas ? Et je ne suis pas seul, donc si je commence à pincer le nez des autres clients et à chanter à tue-tête, je sais que Sky sera là pour me raisonner. Il a beau me tendre les flacons je sens que sa main ne veut pas se relâcher, et ce malgré ma moue. Je suis bien obligé de lui promettre quelque chose.
Oui Sky ne t'inquiète pas … Je veux juste être un peu plus joyeux et moins stressé … J'en ai vraiment besoin s'il te plait … Si tu veux j'en prends une maintenant, le Philtr de Paix et l'Elixir d'Euphorie seulement en cas d'urgence, ça te va comme compromis ?
Dans un soupir, il finit par me donner les flacons, et j'ai un petit sourire victorieux. Oui bon peut-être que je ne suis pas complètement conscient de ce que je fais, et au fond je suis mal à l'aise d'avoir mis Sky dans cette situation, si seulement j'avais ses compétences sans crainte de m'empoisonner je l'aurai fait moi-même, mais ce n'était pas le cas. Il prend tout de même le verre que je lui tends et on boit une gorgée. Le mélange est détonnant, je sens des points de fruits rouges mais aussi des épices, mais je n'arrive pas à décrire l'alcool qu'il contient. Mais il est fort, je sais donc que je ne vais pas forcer là-dessus. Je sursaute quand Sky me donne une petite tape sur les fesses. Il m'étonne de plus en plus, je ne le connaissais vraiment pas aussi tactile, mais ça ne me déplaît pas, c'est assez marrant même. J'ai un hoquet avant de rigoler.
C'est une idée où tu as les mains un peu baladeuses ce soir bello ? Vu comment ils nous regardent tous, je suis sûr que ça marche en tout cas.
Oui car j'ai bien vu le regard d'Ilias au bar. La dernière fois que je l'ai vu, je m'étais épanché de mes sentiments déçus à l'arrière du bar, dans la zone réservée au staff. Il devait se demander pourquoi j'étais avec un mec, si c'était le mec dont je lui avais déjà parlé ou non … Il faudrait peut-être que j'aille le voir après, mais pour l'instant je n'ai pas le temps car Sky m'emmène danser. Depuis quand sait-il danser ? Moi même je ne suis pas très doué et Niamh qui danse à côté de nous s'en souvient, pour lui avoir écrasé les pieds à plusieurs reprises. Mais à cause de Sky, je n'ai pas pu boire l'une ou l'autre des potions, je suis donc bien obligé de les mettre dans une poche, ce qui n'est pas très évident vu qu'il est très moulant et serrant. J'enlace Sky pour notre petit plan et lui glisse à l'oreille avant de reculer avec une distance de sécurité, après un bisou sur la joue.
J'espère que tu as des chaussures solides, je ne suis pas un très bon danseur.
J'essaie de danser un peu comme je peux, sans être vraiment à l'aise, j'ai trop peur de faire mal à quelqu'un, ma maladresse et moi ….
- InvitéInvité
Sam 3 Nov 2018 - 23:22
Halloween Party
Au milieu des cartons et des affaires se rangeant toutes seules, aidées par deux elfes de maison bien agités, Yoan traversait la pièce d'un pas tranquille, observant le rangement se poursuivre sans qu'il n'ait à fournir le moindre effort. L'acquisition toute récente de ce manoir dont les rénovations n'étaient pas encore totalement terminées allait changer la donne pour son confort. Lui qui n'avait pas eu de demeure fixe autre que chez sa mère, se retrouvait maintenant propriétaire. Une aubaine. Tant que les Carter ne venaient pas réclamer un héritage qui lui avait été cédé, sans trop qu'il ne sache vraiment pourquoi lui. Mais qu'importait. Réajustant son costume ─ réellement un costume, pas un déguisement ─ il vint se placer devant le miroir. La baguette à l'intérieur de sa veste, il sortit cette dernière, plissa les yeux quelques instants, puis marmonna quelques paroles.
« Poupée de cire, du regard on t'observe pourrir, les fissures de ton âme seront leurs cris et leurs larmes, déchirant la nuit dans une sombre mélodie. »
Dans la seconde qui suivit, son regard se couvrit d'un voile noir sans reflet, des fissures venant se former sur sa peau de parts et d'autres, ) l'image d'une porcelaine craquelée. Il ferma les yeux, les rouvrit, et son corps était revenu à la normal. En se concentrant un peu il pu répéter le manège, choisissant les endroits où sa peau se fissurait pour donner l'illusion d'être brisé et vide à l'intérieur. Plutôt satisfait par la simplicité du costume, il ne perdit pas davantage de temps. Il se retourna, eut un léger soupir et disparu en un bruit distinctif de transplanage ; au même instant, tous les objets de la pièce tombèrent en même temps sur la sol, arrachant un grognement à un elfe qui râlait.
Apparaissant dans la rue menant au bar, Yoan garda les mains dans les poches de son pantalon. Il avait été mis au courant de l'événement un peu par hasard, ayant entendu quelqu'un en parler. N'ayant pas spécialement profité d'un quelconque événement depuis son arrivée, c'était donc une aubaine pour sortir et potentiellement y retrouver de vieilles connaissances... ou en faire des nouvelles ─ et puis, il ne rechignait pas à se pointer dans un bar LGBT non plus, n'ayant rien à cacher. Niamh lui en avait également parlé mais il lui avait répondu qu'il ne pensait pas venir, trop débordé par son déménagement, avant de finalement changer d'avis. Aussi lorsqu'il pénétra dans les lieux, il effectua un simple balayage du regard pour repérer très rapidement @Niamh Walsh sur la piste, accompagnée de... tiens donc, quelle surprise ; @Dhan Chaffinch. Il eut un bref mouvement de tête, comme intrigué par leur couple, avant que finalement son regard ne bifurque davantage sur le côté. Il repéra alors une tête qui portait un costume de Daredevil ; ( @Caël Muller ) . Il l'observa un instant, la forme du visage lui semblant un peu familière ; probablement quelqu'un qu'il avait déjà croisé à Hungcalf à l'époque où il avait été étudiant, mais impossible de mettre un nom sur ce visage masqué. Yoan jeta un nouveau regard vers Niamh, se faisant la réflexion qu'il irait la voir plus tard, avant de s'approcher du bar et s'installer à côté de Daredevil. Il commanda un Bloody Death puis tourna la tête vers son voisin, un peu amusé de retrouver une icône de la pop culture moldue dans un lieu sorcier.
─Tu vas survivre toute la soirée avec ce costume d'une idole moldue ? Ca m'a l'air bien étroit.
Un brin amusé à imaginer l'individu se dandiner dans ce costume trop serré pour, vous savez, tout bien placer au bon endroit.
- Résumé:
- Yoan se pointe avec le "costume" ci-dessous, repère Niamh et Dhan dans la foule mais les laisse tranquille, il se dirige au bar et aborde Caël.
- la gueule du bonhomme:
- InvitéInvité
Dim 4 Nov 2018 - 15:45
Alex se regarda un instant dans le miroir de la salle de bain de @Mercy Donovan. Les deux jeunes femmes avaient prévu depuis un certain moment maintenant, de se déguiser ensemble pour la soirée d’Halloween du Rainbow Club. Endroit favoris de la rouquine, il n’avait pas été très compliqué de se décider. Le costume en revanche, cela avait été une toute autre chose. Sujet magique ? Sujet terrifiant ? Quelque chose de plus original ? Ce fût finalement Mercy qui ramena sa culture moldue et proposa à Alex une merveilleuse idée. Il s’agissait d’un personnage de jeux vidéos, aventurière et sexy qui ne manquerait pas de faire son petit effet. Lara Croft, pour son petit nom. Et pour que l’effet soit parfait, pour faire tourner des têtes, les deux meilleurs amies s’étaient mises d’accord sur une chose : elles se déguiseraient de la même façon, parfait sosie du personnage et surtout, parfait sosie l’une de l’autre. Tout avait été préparé avec minutie et organisation. L’achat des habits et des accessoire – la partie moldue d’Inverness était une vraie pépite lorsqu’il s’agissait de fêter Halloween. Quant aux maquillages, tout répondait déjà présent au moment de l’idée. Une chose que dû faire Alex pour que tout soit parfait, était de colorer ses cheveux. Par bonheur, un sortilège avait justement été créé pour ça et la jeune femme n’hésita pas à l’utiliser. La sorcière s’observa dans le miroir. Seules ces prunelles bleues dénotait avec le personnage dont elle prenait ce soir l’apparence, mais ce n’était pas grave. Elle pouvait se passer de ses cheveux, pas de ses yeux.
Les deux sorcières transplanèrent alors jusqu’au lieu de la fête et Alex demanda, innocente. « Dhan y va, alors ? » Question qui lui traversait simplement l’esprit depuis qu’elle avait constaté l’absence du colocataire de Mercy à son lieu de résidence. Elle se demandait sincèrement ce qui avait put motivé le secrétaire à une pareille sortie, avant de simplement laisser ces questions dehors. « Aaaaaaaah, y’a du monde ! » s’exclama-t-elle, toute joyeuse, avant d’apercevoir des têtes connues ici et là. Sans trop attendre, elle tira Mercy en direction du bar, près duquel @Caël Muller et l’un de ses camarades discutaient. « Bonsoir Messieurs ! » s’exclamait-elle, toute joyeuse, ne reconnaissant pas l’interlocuteur de Caël (@Yoan Carter) mais lui adressant toutefois un sourire digne d’elle. « Ton ami à raison, Caël, qui t’as mis cette idée en tête ? » demanda-t-elle, ne reconnaissant guère le costume du jeune Wright, et se demandant donc réellement ce qui lui prenait. Certes, son short et son débardeur à elle étaient serrés, mais l’effet était tout à fait différent selon la texture du tissu utilisé. « Enfin, il te vas bien. Tout te va bien, quelle injustice ! » plaisanta-t-elle, avant de reporter son attention sur Yoan. « Je crois qu’on ne sait jamais vu, Alex, enchantée! » se présenta-t-elle alors, avant d’attirer l’attention du serveur pour commander. « Un bloody mary, s’il vous plaît ! » demanda-t-elle, avant que son regard bleu ne glisse vers Mercy, qui allait bien prendre quelque chose, elle aussi. Et, derrière sa meilleure amie, Alex put apercevoir @Dhan Chaffinch et une Harley Quinn qui lui faisait penser à @Niamh Walsh… Hm, ils n’étaient pas séparés, ces deux-là ?
[HRP : Déguisée en Lara Croft, Alex est devenue brune pour l'occasion. Elle est accompagnée de Mercy, déguisée de la même façon, et est allée tapé la discute avec Yoan et Caël, pour commencer cette soirée en bonne compagnie :tong: ]
- InvitéInvité
Dim 4 Nov 2018 - 20:40
C’était Halloween aujourd’hui et comme toujours Matsuo était de bonne humeur. Il l’était d’ailleurs encore plus. Il affectionnait particulièrement cette fête et il avait hâte de se retrouver en fin de journée. Il avait prévu de se rendre au Rainbow Club pour s’amuser. Une soirée spéciale déguisement et Halloween était prévue. Il avait donc hâte de se mettre en tenue pour tenter de faire peur à un maximum de personnes. Il avait sélectionné un déguisement tout spécial, il avait prévu de se rendre dans ce club en étant déguisé en zombi. Il avait tout prévu, fringues craquées et maculées de sang, du maquillage pour rendre le tout encore plus réaliste. La journée s’était déroulée sans accrocs. Il avait eu cours de potions, un cours qu’il appréciait particulièrement. Ensuite, il s’était entraîné à la salle de danse. Il aimait avoir du temps libre pour pouvoir exprimer son art et parfaire ses chorégraphies. Du coup, il avait passé une journée banale mais une journée avec des choses qu’il appréciait et ça, ça n’avait pas de prix. Après son dernier cours, il avait pris la direction de la grande salle pour prendre son dîner. Une fois le ventre repu, il avait ensuite pris le chemin qui allait le mener à son dortoir. Une fois arrivé, il avait pris son déguisement, l’avait passé. Après une bonne demi-heure devant le miroir à parfaire son maquillage, il fut enfin satisfait de son apparence. Il espérait faire de l’effet.
Maintenant qu’il était prêt, il se rendit donc au Rainbow Club. Il n’avait d’ailleurs pas mis bien longtemps avant de se retrouver devant la porte d’entrée. Le gérant de l’établissement était devant à accueillir les clients. Son déguisement était pas mal du tout. Le jeune danseur l’avait donc salué et était entré. Il fit le tour de la demeure du coin de l’œil pour voir s’il connaissait du monde. Il ne mit pas longtemps avant de reconnaître Caël. Ce mec, il l’aimait bien mais en même temps, il le détestait. Sans cette histoire de cul avec lui, il serait peut-être encore avec Ashley. A vrai dire, il n’en savait rien. Peut-être que toute cette histoire n’avait été qu’une excuse pour le joli blond qui en avait profité pour prendre la poudre d’escampette. Il n’en tenait pas rigueur au jeune homme, après tout, il avait été consentant. Et puis, il avait vite changé de cible puisqu’il avait rapidement reconnu le jeune garçon aux côtés du dragueur, il s’agissait de Yoan Carter, un chorégraphe d’une réputation sans faille. Matsuo l’adulait et d’ailleurs, il espérait un jour pouvoir le rencontrer pour lui parler de ce qu’il faisait et pourquoi pas ne pas lui donner envie de travailler avec lui.
Sans réfléchir, le japonais avait donc pris la décision de les rejoindre pour s’incruster et entrer dans la conversation. Il ne pouvait pas laisser cette chance lui passer sous le nez et surtout, il ne pouvait pas rester en retrait. Non, il fallait qu’il se bouge et qu’il aille aborder son idole. Il était donc arrivé d’un pas sûr vers les deux jeunes hommes.
« - Bien le bonsoir à vous ! Yoan Carter au Rainbow Club ! Je suis tellement content de pouvoir vous aborder. Caël ! Comment tu vas ? »
Il avait le sourire aux lèvres et surtout, il avait hâte d’engager la conversation avec le chorégraphe. Bien entendu, il ne mettrait pas de côté son amant d’un jour. Non, il n’était pas ce genre de garçon. Il pouvait très bien continuer de discuter avec lui tout en discutant avec Yoann. Ce n’était pas impossible bien au contraire…
- InvitéInvité
Lun 5 Nov 2018 - 16:11
Halloween Party
mercredi 31 octobre 2018
Halloween… Ta fête préférée de tous les temps. Peut-être parce que c’est un occasion de se déguiser. Un moment où t’as l’impression de pouvoir parler à ton frère et à tes parents défunts sans être jugée. Souvent, t’as l’impression de les voir dans une glace à cette période de l’année. Enfin… Ca sera demain. Le 1er novembre. Aujourd’hui, le 31 octobre, c’est fait pour s’amuser. Pour oublier tout et chasser les vilains esprits. ce soir, c’est fait pour sortir entre copines et oublier un peu la môme qui a débarqué dans ta vie du jour au lendemain lorsque Dhan l’a rapportée avec lui. Tu lui en veux encore, à Dhan d’ailleurs. Parce qu’il ne t’a pas demandé ton avis. Mais un enfant, c’est pas la même chose qu’un chien ou qu’un autre animal. Les animaux, toi, tu les adores Mercy. Les enfants, surtout jeunes… T’as rien contre, mais tant qu’ils restent loin de toi. Et la petite, elle a tendance à vouloir un peu trop te faire des câlins, et toi, à te retrouver un peu figée à pas savoir comment t’en dépatouiller… Ce qui amuse un peu trop ton colocataire… Que t’as déjà menacé de foutre dehors. Mais il sait que tu le feras pas. Déjà parce que tu l’aimes trop, ensuite parce que t’as trop besoin du pognon du loyer…
Heureusement, t’as pas à t’occuper de la petite ce soir. Il l’a confiée à tu sais pas trop qui pour… Sortir. T’as bien ri quand il t’a dit ça. “Non… Toi, tu sors? T’es malade? T’as de la fièvre?” lui as-tu demandé en portant ta main à son front. Il n’avait pas de fiève, mais ça t’a pas empêché de vouloir lui faire croire le contraire. Finalement, il a fini par partir pour aller se préparer. Toi, de ton côté, tu as attendu Alex, vos déguisements sur ton lit. T’as décidé de transporter ta meilleure amie dans l’univers des jeux vidéos moldus et des héroïnes sexy, à savoir Lara Croft. Toi, t’es déjà brune. Et t’as les yeux clairs, comme l’actrice qui l’a incarnée à l’écran. Tu t’es déjà fait la natte haute pour tes cheveux, Axis te regardant faire, sagement couché sur ton lit à côté des tenues. T’as plus qu’à t’habiller lorsqu’Alex arrive, brune pour l’occasion. T’as failli ne pas la reconnaitre. Heureusement qu’elle n’a pas changé la couleur de ses cheveux. Vous achevez rapidement de vous préparer et transplanez sur place.
“Je sais pas où il va ce soir. Il m’a juste dit qu’il n’était pas là.” T’as haussé les épaules. T’aurais bien aimé qu’il vienne avec vous, histoire de le faire un peu chier ce soir. Mais bon. Tant pis. T’as toute la vie pour l’enquiquiner. Et tu ne crois pas si bien dire, d’ailleurs. Au moment où Alex remarque Caël, toi, c’est ton colocataire que tu remarques, en compagnie de la toute petite brune, déguisée en Harley Quinn que tu as eu l’occasion de soigner en juin. Tu te laisses cependant entrainer vers Caël et un autre jeune homme qui ne t’es pas familier et, à l’instar de ton amie, tu d’adresses au Wright: “T’es supposé être quoi, Caël? Une capote géante?” Tu esquisses un petit sourire amusé alors qu’Alex le taquine à son tour. “Disons plutôt que… Ca épouse bien tes formes, plus que de te mettre en valeur…” Enfin, tu te tournes vers Yoan et vers l’étudiant qui vient de vous rejoindre en se jetant presque au coup de celui que tu ne connais pas. Yoan Carter? Inconnu au bataillon songes-tu. “Bonsoir, je pense également que nous ne nous sommes jamais rencontrés. Mercy, enchantée.” et au Pokeby: “Bonsoir Matsuo.” ajouta-t-elle avant de commander la même chose que son amie au serveur.
- InvitéInvité
Lun 5 Nov 2018 - 20:12
Lui, une chouineuse ?! Ah, n'importe quoi ! Enfin, tellement pas quoi, cela se saurait, quand même. Ronchon, vieux jeu, un peu rabat joie, peut être, mais alors chouineur, c'était vraiment, vraiment pas son genre, parole de Chaffinch. Non, là, vraiment, c'était elle qui y était allée comme une barbare, ça n'avait rien à voir avec une préciosité de sa part !
Une fois dans la boite, Dhan fut tenté de d'abord de se rapprocher du bar, de saluer ses connaissances en présence, de féliciter le chaland pour son costume de grande qualité, mais Niamh ne lui en laissa bien évidemment pas l'occasion, attrapant sa main pour le tirer jusqu'à la piste de danse. Il n'aurait pas été contre une petite mise en situation à base d'alcool fort, mais enfin, à la guerre comme à la guerre... On ne pourrait pas le traiter de petit joueur, cette fois là !
C'est ça, une fois que je t'aurai fichu la honte et écrasé trois fois les pieds, c'est toi qui feras semblant de reconnaître quelqu'un dans la foule pour t'échapper.
Il exagérait, bien sur, mais c'était plus confortable que de dire à Niamh qu'il danserait toute la nuit sans s'arrêter si ça pouvait lui faire plaisir. Basculant d'un pied à l'autre, il bougeait en rythme, dans un mouvement plutôt harmonieux. Il fallait dire qu'avec une Niamh Walsh tourbillonnant autour de lui, ce n'était pas très compliqué d'avoir l'air de bien danser, il suffisait de la suivre et de sourire. Il la fit tourner sur elle-même, avant de la bloquer contre lui une seconde pour qu'elle évite de percuter violemment Ilias qui s'approchait d'eux timidement, se frayant dans la foule pour leur tendre deux cocktails colorés.
-Hey Skullhead, nice costume, cela te va bien ! Et ne dis pas de bêtise, tu ne nous gênes pas, quelle idée.
Libérant Niamh pour qu'elle puisse attraper sa boisson, il trinqua avec un large sourire avec Ilias, puis avec sa cousine. Il n'avait pas encore croisé le regard d'Alex Nightingal, pas plus que celui de Cael Muller ou encore de sa très chère Mercy. Non, pour l'instant, Dhan était encore détendu et décontracté, persuadé de passer une bonne soirée. Après tout, il n'y avait pas de raison que cela ne se passe pas bien, n'est ce pas ?
- Vous attendez beaucoup de monde ce soir, Ilias ? J'ai l'impression que tout Inverness s'est donné rendez vous ici !
Une fois dans la boite, Dhan fut tenté de d'abord de se rapprocher du bar, de saluer ses connaissances en présence, de féliciter le chaland pour son costume de grande qualité, mais Niamh ne lui en laissa bien évidemment pas l'occasion, attrapant sa main pour le tirer jusqu'à la piste de danse. Il n'aurait pas été contre une petite mise en situation à base d'alcool fort, mais enfin, à la guerre comme à la guerre... On ne pourrait pas le traiter de petit joueur, cette fois là !
C'est ça, une fois que je t'aurai fichu la honte et écrasé trois fois les pieds, c'est toi qui feras semblant de reconnaître quelqu'un dans la foule pour t'échapper.
Il exagérait, bien sur, mais c'était plus confortable que de dire à Niamh qu'il danserait toute la nuit sans s'arrêter si ça pouvait lui faire plaisir. Basculant d'un pied à l'autre, il bougeait en rythme, dans un mouvement plutôt harmonieux. Il fallait dire qu'avec une Niamh Walsh tourbillonnant autour de lui, ce n'était pas très compliqué d'avoir l'air de bien danser, il suffisait de la suivre et de sourire. Il la fit tourner sur elle-même, avant de la bloquer contre lui une seconde pour qu'elle évite de percuter violemment Ilias qui s'approchait d'eux timidement, se frayant dans la foule pour leur tendre deux cocktails colorés.
-Hey Skullhead, nice costume, cela te va bien ! Et ne dis pas de bêtise, tu ne nous gênes pas, quelle idée.
Libérant Niamh pour qu'elle puisse attraper sa boisson, il trinqua avec un large sourire avec Ilias, puis avec sa cousine. Il n'avait pas encore croisé le regard d'Alex Nightingal, pas plus que celui de Cael Muller ou encore de sa très chère Mercy. Non, pour l'instant, Dhan était encore détendu et décontracté, persuadé de passer une bonne soirée. Après tout, il n'y avait pas de raison que cela ne se passe pas bien, n'est ce pas ?
- Vous attendez beaucoup de monde ce soir, Ilias ? J'ai l'impression que tout Inverness s'est donné rendez vous ici !
- InvitéInvité
Lun 5 Nov 2018 - 22:45
halloween night
Niamh and co.
« le soir d'halloween, vous pouvez afficher votre plus grande laideur, elle sera toujours acclamée. Ce n'est pas le cas des autres jours de l'année... »
Rêve pas Dhan, si le secrétaire espérait avoir le temps, c’était mal te connaître. Tu l’entraînes sans attendre sur la piste, joueuse, comme souvent. Depuis quand tu me marches sur les pieds ? Je vais devoir réévaluer ton niveau mon cher , tu le taquines joyeusement. Bien que tu sois professionnelle, tu n’as jamais jugé personne, bien sûr tu ne peux t’empêcher de faire des commentaires, où de proposer des cours gratuits, mais c’est souvent sans malice. Je ne fuis pas, face au danger. T’es parti pour me supporter toute la soirée ajoutes-tu avec un clin d’oeil amusé. Il te fait tourner et t’attire contre lui lorsque ton cousin approche avec des boissons. Tu passes un bras autour de la taille de Lili et lui rends son baiser, t’es canon lili ! Je pourrais presque avoir peur , tu lui tires la langue joueuse tout en prenant le verre qu’il vous apporte, j’étais certaine qu’un jour un cousin barman ça pouvait me servir ! Déjà qu’il te tatoue à l’œil, tu ne vas pas en plus lui demander de te soûler ? En plus que tu ne tiens pas l’alcool, peut-être la seule Irlandaise au monde qui devrait se contenter d’eau, mais aujourd’hui c’est un jour de fête ! Tandis que Dhan fait causette avec Lili, tu observes la salle, il a raison ; tout Inverness semble être là. Ton regard accroche un groupe près du bar, tu reconnais facilement Mercy, l’infirmière d’Hungcalf et coloc’ de ton cavalier et ton meilleur ami Yoan dans un costume tout en sobriété et élégance, du grand Yoan, mais le reste te semble vague. Une fois que les hommes auront terminé de discuter, tu comptes retrouver Yoan au bar pour partager un verre, mais probablement une danse. Regarde, il y a Mercy et Yoan ! Comment ça, tu es impatiente ? Même pas vrai d’abord !
- recap:
@Dhan Chaffinch @ilias gallagher discutent quand Niamh repère le groupe formé par @"cael muller" @alex nightingal, @mercy donovan @yoan carter, @matsuo kimi , mais ne reconnait que Mercy et Yoan qu'elle fait remarquer à Dhan
- costume:
(c) DΛNDELION
- InvitéInvité
Mar 6 Nov 2018 - 11:28
Je fis rapidement un sort à mon verre, répliquant à l'intervention d'Abigail par un regard entendu. Le bar commençait peu à peu à se remplir et j'apercevais bientôt ce cher secrétaire de l'université en compagnie de Niamh, une amie très proche de Scylla. Répliquant à son petit signe de la main par un autre, mon attention se reporta bientôt sur Abigail.
« Rien d'extraordinaire. Glissais-je. Mais toi tu as l'air contente, en revanche. Je dirais même... rayonnante.
Mon regard se fit plus scrutateur. J'avais l'air du type qui attend que l'on crache le morceau, car il était évident que la jeune femme avait du nouveau dans sa vie. Bien sûr, je ne doutais pas que cela pouvait avoir un lien avec le contexte festif de la soirée (difficile de faire la tronche dans un bar, le soir de Halloween)... Mais mon expérience des choses de la vie étant ce qu'elle était, j'étais prêt à parier pour un événement concret. A ce titre, il n'y avait pas trente six choses à même de faire oublier un chagrin d'amour.
« Dis moi tout.
Ajoutais-je alors suavement, le ton plein de sous entendus. Mon regard se porta alors sur l'un des côtés du bar et je remarquais l'arrivée de Caël : le grand frère de Scylla (décidément).
« Salut Muller.
Lui lançais-je d'un ton amusé. Cela dit, je ne poussais pas plus avant l'échange, car il était évident que le jeune homme avait ses plans pour la soirée (d'ailleurs, il ne tarda pas à se faire rejoindre par plusieurs étudiants que je ne connaissais pas). Mon attention se reporta donc sur Abigail, auprès de laquelle je commandais un second verre (qui serait sans doute le dernier avant de partir pour l'Université).
« Rien d'extraordinaire. Glissais-je. Mais toi tu as l'air contente, en revanche. Je dirais même... rayonnante.
Mon regard se fit plus scrutateur. J'avais l'air du type qui attend que l'on crache le morceau, car il était évident que la jeune femme avait du nouveau dans sa vie. Bien sûr, je ne doutais pas que cela pouvait avoir un lien avec le contexte festif de la soirée (difficile de faire la tronche dans un bar, le soir de Halloween)... Mais mon expérience des choses de la vie étant ce qu'elle était, j'étais prêt à parier pour un événement concret. A ce titre, il n'y avait pas trente six choses à même de faire oublier un chagrin d'amour.
« Dis moi tout.
Ajoutais-je alors suavement, le ton plein de sous entendus. Mon regard se porta alors sur l'un des côtés du bar et je remarquais l'arrivée de Caël : le grand frère de Scylla (décidément).
« Salut Muller.
Lui lançais-je d'un ton amusé. Cela dit, je ne poussais pas plus avant l'échange, car il était évident que le jeune homme avait ses plans pour la soirée (d'ailleurs, il ne tarda pas à se faire rejoindre par plusieurs étudiants que je ne connaissais pas). Mon attention se reporta donc sur Abigail, auprès de laquelle je commandais un second verre (qui serait sans doute le dernier avant de partir pour l'Université).
- Récap:
- Thomas poursuit sa conversation avec Abigail. Il rend son salut à Dhan et quand Caël arrive, il le salue également.
- InvitéInvité
Mar 6 Nov 2018 - 12:22
Malgré ma discussion avec Thomas, je ne perdais pas une miette de ce qui se passait dans le bar. Ainsi, je le voyais se remplir à une vitesse folle, mais sans pour autant me faire paniquer. J’avais l’habitude à présent, et les jours de fête je savais que ce n’était que plus fort. Tant mieux, la réputation du Rainbow allait en sortir grandie.
Dans la foule, je reconnaissais alors Sky et lui fit un rapide signe de la main tandis que je retournais à mon service tout en souriant au clin d’œil d’Ilias. Nous étions raccord tous les deux, sans pour autant nous être consulté. Au moins, ça avait ça de comique. Pour le moment, je ne reconnaissais personne d’autre, et je m’en contentais. La popularité ça n’avait jamais été mon fort.
Alors que je remplissais un verre, je souriais avec malice à Thomas quant à sa remarque. Je savais que je ne pouvais pas lui cacher grand-chose, il me connaissait trop bien, et qui plus est, je n’avais pas envie de le lui cacher. Après avoir levé l’index pour lui signifier de patienter un instant, je fis le tour du bar pour aller poser ma nouvelle consommation auprès de la jeune femme déguisée en vampire que j’avais vu un peu plus tôt. En la regardant tandis que la lumière noire fit disparaître ma peau pour ne faire ressortir qu’un squelette fluorescent, je lui souriais avec amabilité.
- Cadeau de la maison. Amusez-vous bien.
J’étais habituée aux clients réguliers du Rainbow, et elle n’en faisait pas partie, voilà pourquoi j’avais agis ainsi. Qui plus est, j’avais la sensation de l’avoir mise un peu mal à l’aise un peu plus tôt avec Thomas, mais sans doute que je me fourvoyais. Revenant vers ce dernier, je m’accoudais à nouveau au bar en face de lui.
- Je n’ai pas envie de t’en parler ici, et j’ai du travail… mais oui, je vais bien. Mieux. Il y a eu du changement. Mais peut-être qu’on pourra se revoir à l’occasion, et je pourrais t’en parler tranquilou ?
Suivant la salutation qu’il adressait à l’un des membres Muller, je fis de même en lui adressant un signe de la main avant de servir un deuxième verre au dhampir. Ce soir, je n’avais pas envie de parler de moi, je travaillais, et je prenais toujours mon service au sérieux. J’essayais au maximum de ne pas mélanger professionnel et personnel. Je savais que Thomas le comprendrait. Qui plus est, ma proposition suggérait que nous puissions nous revoir, ce que j’avais envie, parce qu’il était mon ami, et que je passais toujours d’excellents moments en sa compagnie. Ce serait idiot de se priver pour une si bonne occasion.
Mentionnés : @Sky Lowell, @Oléandre Falciguë, @Caël Muller, @Ilias Gallagher
Dans la foule, je reconnaissais alors Sky et lui fit un rapide signe de la main tandis que je retournais à mon service tout en souriant au clin d’œil d’Ilias. Nous étions raccord tous les deux, sans pour autant nous être consulté. Au moins, ça avait ça de comique. Pour le moment, je ne reconnaissais personne d’autre, et je m’en contentais. La popularité ça n’avait jamais été mon fort.
Alors que je remplissais un verre, je souriais avec malice à Thomas quant à sa remarque. Je savais que je ne pouvais pas lui cacher grand-chose, il me connaissait trop bien, et qui plus est, je n’avais pas envie de le lui cacher. Après avoir levé l’index pour lui signifier de patienter un instant, je fis le tour du bar pour aller poser ma nouvelle consommation auprès de la jeune femme déguisée en vampire que j’avais vu un peu plus tôt. En la regardant tandis que la lumière noire fit disparaître ma peau pour ne faire ressortir qu’un squelette fluorescent, je lui souriais avec amabilité.
- Cadeau de la maison. Amusez-vous bien.
J’étais habituée aux clients réguliers du Rainbow, et elle n’en faisait pas partie, voilà pourquoi j’avais agis ainsi. Qui plus est, j’avais la sensation de l’avoir mise un peu mal à l’aise un peu plus tôt avec Thomas, mais sans doute que je me fourvoyais. Revenant vers ce dernier, je m’accoudais à nouveau au bar en face de lui.
- Je n’ai pas envie de t’en parler ici, et j’ai du travail… mais oui, je vais bien. Mieux. Il y a eu du changement. Mais peut-être qu’on pourra se revoir à l’occasion, et je pourrais t’en parler tranquilou ?
Suivant la salutation qu’il adressait à l’un des membres Muller, je fis de même en lui adressant un signe de la main avant de servir un deuxième verre au dhampir. Ce soir, je n’avais pas envie de parler de moi, je travaillais, et je prenais toujours mon service au sérieux. J’essayais au maximum de ne pas mélanger professionnel et personnel. Je savais que Thomas le comprendrait. Qui plus est, ma proposition suggérait que nous puissions nous revoir, ce que j’avais envie, parce qu’il était mon ami, et que je passais toujours d’excellents moments en sa compagnie. Ce serait idiot de se priver pour une si bonne occasion.
- Résumé:
- Abigail continue de discuter au bar avec Thomas. Elle va offrir une consommation à Oléandre et salue Ilias, Sky et Caël
Mentionnés : @Sky Lowell, @Oléandre Falciguë, @Caël Muller, @Ilias Gallagher
- Gabriele de LucaADMIN – wild bear free heart
- » parchemins postés : 1861
» miroir du riséd : Tom Holland
» crédits : itsamooncalf
» multinick : Margaret, Jules et Verena
» âge : 25 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : Né-moldu
» particularité : .
» année d'études : 1ère année
» options obligatoires & facultatives : Obligatoire : Sortilèges-Métamorphose-DCFM
Options : Vol-Dragonologie
» gallions sous la cape : 270
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 6 Nov 2018 - 12:48
Le bar se remplissait à vue d’œil et la piste de danse était bien occupée par Niamh et Dhan, et le couple de petits minets qui semblait un peu gauche. Je saluais Thomas, mon beau-frère (ça me fait vraiment bizarre de me dire que le concierge est mon beau-frère maintenant mais bon), ainsi que la serveuse d'un signe de main. Je serais bien aller les voir mais alors que j’étais en train de finir mon premier verre de cocktail, un homme vint à ma rencontre, mais avec son déguisement, impossible de le reconnaître sur le coup. Pourtant, son air me dit quelque chose et pourtant je n’arrive pas à mettre un nom sur son visage. Sa peau avait l’air craquelé comme un vieux parchemin qui aurait trainé au soleil. Je ne pouvais que rire à sa remarque, et glisser une petite phrase coquine, fidèle à moi-même.
Oh le costume a beau avoir l’apparence d’une idole moldue – je l’ai choisi pour ça – j’y ai appliqué mon petit sortilège pour ne pas mourir à l’intérieur. Notamment à un certain endroit, il ne faudrait pas que ce soit trop serré n’est-ce pas ? L’extérieur moule mon corps mais je ne ressens pas de sentiment d’étroitesse, merci de t’en préoccuper. De toute façon, je n’ai pas le choix, si je l’enlève je me retrouve en boxer dans la boîte, et il est un peu tôt pour ça.
Oui, je ne suis pas pudique, mais quand même, il est trop tôt pour que le grand Caël Muller finisse en boxer au milieu du Rainbow. Il devait sûrement y avoir une cage quelque part, il fallait à tout prix que j’évite d’en être trop près après quelques verres de cocktail, il étaient bien dosés. Mais voilà qu’arrive Alex, dans un costume d’aventurière. Elle me fait une remarque sur mon costume, mais elle n’est pas en reste, elle-même étant coincé dans un mini short et dans un débardeur ne cachant rien de sa physionomie.
Merci du compliment Alex, mais tu n’es pas mal non plus dans le genre idole moldue il me semble. On va encore enflammer le bar ce soir j’ai l’impression, regarde qui danse là-bas.
Je désignais du menton Dhan qui dansait plutôt bien avec Niamh qui virevoltait autour de lui. Son costume de Harley Quinn lui allait vraiment bien … Sexy et diabolique. Je secouais la tête pour retrouver vers esprits alors qu’arrivait Matsuo. Tiens, aurai-je un aimant collé quelque part pour que tout le monde se joigne à notre petit groupe ? Oh mais je vois, il voulait voir l’autre gars. Yoan Carter ? Mais… JE LE CONNAIS. Il dansait tout le temps avec ma sœur, on s’était un peu parlé à l’époque, mais sans plus. Voilà pourquoi son visage me disait quelque chose.
Matsuo, ça fait plaisir de te voir depuis le temps ! Tu continues à danser aussi bien j’imagine ? (Petite allusion à notre séance de sport dans la salle de danse, puis je me tournais vers Yoan, enlevant mon masque pour qu’il puisse me reconnaître) Je me disais bien qu’on se connaissait ! Caël, le frère aîné de Scylla, tu te souviens j’espère ! J’ai cru savoir que tu étais devenu une star, alors laisse-moi t’offrir le prochain cocktail ! Mais fais attention, ils m’ont l’air fort dosé, ça va mal finir cette histoire.
La remarque de Mercy ne me fit rire qu’à moitié, bon d’accord, Daredevil n’était pas très connu chez les sorciers, à part pour les nés-molduscomme Niamh, mais tout de même. Je cligne pourtant des yeux, quand je vois que son costume est semblable à celui d’Alex.
On m’a déjà dit que j’étais bien équipé, mais tout de même Mercy, ça serait un peu grand tu ne crois pas. Mais dis moi, vous jouez aux jumelles avec Alex ce soir ? Ca risque de donner des idées à certains ça. Ose dire que mes formes ne sont pas mises en valeur.
Et pour le prouver, je fais un petit tour sur moi-même, offrant une belle vue sur mon fessier un peu trop moulé par le costume. J’en rigole, bien entendu, la soirée risque d’être assez drôle j’ai l’impression. Au loin, je vois que Niamh regarde dans notre direction. La soirée risque vraiment d’être un sacré cirque, entre nos costumes et nos histoires personnelles, ça promet.
- InvitéInvité
Mar 6 Nov 2018 - 17:42
Je le regarde et lève les yeux au ciel. Il y a d'autres moyen d'être heureux, mais je garde ça pour moi. Je fini donc par lui donner les fioles à contrecœur. Je m'en voudrais s'il lui arrive quelque chose. Je lui ai promis que je ne le lâcherais pas alors ça commence maintenant. J'ai un geste que je n'aurais pas eu habituellement, une petite tape sur les fesses qui le surprends. Oui j'ai bien vu qu'on nous regardais, c'était le but.
« Tu as bien deviner et je suis persuadé aussi que ça fonctionne. »
Je lui fais un clin d’œil avant de l'entraîner sur la piste de danse. Je vois Niamh ultra sexy en Harley Queen. Je ne connais pas son partenaire de danse, mais je leur fait un signe amicale de la main. Je ne reconnais pas tout de suite Caël jusqu'à ce qu'on dise son nom quelque part dans la foule et je repense à ce qu'avait dit Ethan le jour de la rentrée. Il avait émis le fait que la moitié des élèves de l'université avait vu un Muller nu et je me surprends à avoir de drôles d'images en tête et je secoue la tête pour chasser mes idées. Je vois également ce type que je vois souvent au club de potion, que je voyais avant que je m'en aille. Matsuo si je ne me trompe pas. Il y a donc du beau monde se soir. J'entraîne donc Hyancinthe sur la piste de danse et je souris à sa remarque avant de lui dire :
«T'inquiète pas j'ai pris des cours et puis j'ai c'est pas un slow, tu as juste à bouger ton corps. Tu devrais très bien t'en sortir. »
Je lui ai pas lâché la main, bouger son corps oui mais collé serré, c'est toujours comme ça quand il a du monde, il semblerait en tout cas. Je ne suis pas un habitué des bars, club ou boite, sorciers ou moldus, je vais rarement dans ce genre d'endroits, mais ce soir c'était l'occasion ou jamais.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3