Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Margaret Rosebury ㄨ Vous prendrez bien un verre ?
Lun 13 Déc 2021 - 12:08
Hola Directrice,
Je viens pour lier nos persos
Je viens pour lier nos persos
- Margaret RoseburyADMIN – The Devil wears blue
- » parchemins postés : 943
» miroir du riséd : Jessica Chastain
» crédits : Angie
» multinick : Jules, Caël et Verena
» âge : 46 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : Sang-pur
» particularité : Legilimens
» année d'études : .
» profession : Professeure de Sciences Politiques et Magiques & Directrice des Lufkin
» gallions sous la cape : 606
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 14 Déc 2021 - 12:34
@Joaquin Villanueva Alors de base en effet Margaret est "un peu" sexiste, elle n'aime pas trop les aimes. Mais si j'ai bien suivi, Joaquin est d'une famille de sang-pur et il a l'air assez gentil, donc s'il a les bonnes idées en cours ça devrait bien se passer. Je peux te proposer d'être dans son petit club d'étudiants chouchous ? Si tu es assez conservateur pour elle bien entendu
@Ethan Lacroix Dis moi tout mon cher ami
@Ethan Lacroix Dis moi tout mon cher ami
“Si vous voulez des discours, demandez à un homme. Si vous voulez des actes, demandez à une femme.” ▵ endlesslove.
La Dame ne fait pas demi-tour. ▵
- InvitéInvité
Mar 14 Déc 2021 - 21:15
Lufkin
Puriste
Je pense que depuis son dernier retour à Hungcalf, Ethan n'a pas le cours de SPM, mais possible que lorsque son père était vivant il suivait le cours.
Je pense donc qu'il peut avoir tout pour plaire à Margot
Puriste
Je pense que depuis son dernier retour à Hungcalf, Ethan n'a pas le cours de SPM, mais possible que lorsque son père était vivant il suivait le cours.
Je pense donc qu'il peut avoir tout pour plaire à Margot
- Cataleya BlackthornFirefly ✩ My wings eclipse the sun
- » parchemins postés : 1280
» miroir du riséd : Abigail Cowen
» crédits : @Meloria
» multinick : Vasile Velkan
» âge : 25 ans (15 février)
» situation : Dévastée.
» nature du sang : Pur
» particularité : Animagus chien (Malinois)
» année d'études : 10ième
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Médicomagie Appliquée ; Potion; Sortilèges.ㅡ options facultatives :▣ DCFM, Étude des Runes.
» profession : Résidente à sainte Mangouste, service pathologie des sortilèges
» gallions sous la cape : 4278
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 14 Oct 2022 - 13:10
Favori(e) • Tu es forcément un Lufkin, il ne peut en être autrement. Tu respires la culture, l’érudition mais aussi l’ambition et le machiavélisme. Tu seras un mini Margot, parce qu’elle l’a décidé, parce que c’est une Reine et qu’elle a besoin de sa Cour,et toi tu seras le premier de celle-ci
Oh mon dieu, je veux que Cat devienne une mini Margot ! C'est mort ! Prend ma furie et fait d'elle ce que tu veux
- Verena Lacroix-MullerADMIN ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 188
» miroir du riséd : Margot Robbie
» crédits : goldbloodedavatars
» multinick : Margaret, Jules et Caël
» âge : 28
» situation : Mariée à Hélios Muller
» particularité : Occlumens
» année d'études : 9ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ médicomagie appliquée, sortilèges, potions.ㅡ options facultatives :▣ droit sorcier, sciences politiques magiques, arts scéniques.
» profession : .
» gallions sous la cape : 163
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 13 Déc 2022 - 16:24
@Cataleya Blackthorn a écrit:Favori(e) • Tu es forcément un Lufkin, il ne peut en être autrement. Tu respires la culture, l’érudition mais aussi l’ambition et le machiavélisme. Tu seras un mini Margot, parce qu’elle l’a décidé, parce que c’est une Reine et qu’elle a besoin de sa Cour,et toi tu seras le premier de celle-ci
Oh mon dieu, je veux que Cat devienne une mini Margot ! C'est mort ! Prend ma furie et fait d'elle ce que tu veux
@Cataleya Blackthorn désolé de ne te répondre que maintenant ! Bien entendu, faisons de Cataleya une mini Margot, que dirais tu d'un rp pour placer tout ça ?
sparkling diamonds
La perfection n'est pas une possibilité. C'est un devoir.
- Margaret RoseburyADMIN – The Devil wears blue
- » parchemins postés : 943
» miroir du riséd : Jessica Chastain
» crédits : Angie
» multinick : Jules, Caël et Verena
» âge : 46 ans
» particularité : Legilimens
» année d'études : .
» profession : Professeure de Sciences Politiques et Magiques & Directrice des Lufkin
» gallions sous la cape : 606
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 17 Juil 2023 - 1:56
“Si vous voulez des discours, demandez à un homme. Si vous voulez des actes, demandez à une femme.” ▵ endlesslove.
La Dame ne fait pas demi-tour. ▵
- Aela de LusignanOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 181
» miroir du riséd : laura gwyneth butler
» crédits : <3
» multinick : Apsa la dancin'queen / Lewis le Grumpy Cat / Cam l'arc-en-ciel
» âge : 24 (25/12/1999)
» nature du sang : Pur
» particularité : Lycanthrope
» année d'études : 2ème
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Botanique, SACM, Astronomieㅡ options facultatives :▣ Dragonologie
» gallions sous la cape : 450
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 29 Sep 2024 - 15:11
Comment ne pas demander un lien à la Queen ?
Aela ne suit pas les cours du professeur Rosebury (too bad) mais l'a forcément croisé à la faculté ou lors d'évènements mondains. En bonne héritière, elle était de tous les évènements jusqu'à ce sa famille ne cherche à l'évincer suite à sa morsure. L'isolement dura un peu moins de deux ans, jusqu'en 2020 où elle imposa son retour auprès de l'élite. Elle est studieuse, indépendante, ambitieuse as fu** mais souffre de ses pleines lunes. Elle a d'ailleurs redoublé sa première année à cause d'une fatigue mal gérée et vit encore très mal cet échec. Si jamais tu as de la place pour Aela dans la vie de Maggie, et que ce lien peut éventuellement correspondre..
Margaret a écrit:Protégé(e) • Tu n’es pas le plus brillant, ni le plus ambitieux, mais elle a su lire en toi, et tu lui provoques de la sympathie, chose rare. Alors elle t’apprécie, et elle te conseille, te protège et veut le meilleur pour toi, même si tu n’es pas d’accord.
Aela ne suit pas les cours du professeur Rosebury (too bad) mais l'a forcément croisé à la faculté ou lors d'évènements mondains. En bonne héritière, elle était de tous les évènements jusqu'à ce sa famille ne cherche à l'évincer suite à sa morsure. L'isolement dura un peu moins de deux ans, jusqu'en 2020 où elle imposa son retour auprès de l'élite. Elle est studieuse, indépendante, ambitieuse as fu** mais souffre de ses pleines lunes. Elle a d'ailleurs redoublé sa première année à cause d'une fatigue mal gérée et vit encore très mal cet échec. Si jamais tu as de la place pour Aela dans la vie de Maggie, et que ce lien peut éventuellement correspondre..
- Sibylle HawkinsNew ㄨ sorcerer's apprentice
- » parchemins postés : 77
» miroir du riséd : Kirsten Vangsness
» crédits : Dyn
» multinick : Cygnus Dubellâtre
» âge : 49 ans
» situation : Divorcée / Célibataire
» nature du sang : Née-moldue
» particularité : Métamorphomage
» profession : Professeur en étude des moldus
» gallions sous la cape : 71
Ven 25 Oct 2024 - 10:20
Bien le bonjour dame @Margaret Rosebury !
Penses-tu qu'un lien entre collègues serait possible ? Je sens que tu ne vas pas beaucoup aimer Sibylle mais ma foi, ça se tente !
Penses-tu qu'un lien entre collègues serait possible ? Je sens que tu ne vas pas beaucoup aimer Sibylle mais ma foi, ça se tente !
Sibylle
Je ne veux pas être pilote ou sapeur-pompierNi même pirate de l'espace ou grand cuisinier
Je veux être un Bisounours, c'est tout.
Page 2 sur 2 • 1, 2