- InvitéInvité
(hot) aube blanche et mise au défi - caël (fb - 2010)
Jeu 3 Jan 2019 - 15:51
"Pour que le tournoi de dimanche soit au point, je veux que tous les binômes travaillent sur la dernière parade que nous avons vue ensemble. Je me fous de savoir quand vous vous entraînez, mais vous n'avez pas intérêt à vous pointer dimanche sans la maîtriser. Burgess et Muller, ensemble." Deux noms très fréquemment associés à Hungcalf, pourtant cette fois-ci il ne s'agissait pas de Sasha Muller. Le Gris ne faisait pas partie du club de duel. C'était Caël, son cousin, et l'association convenait très bien à Oswald. Il connaissait le blond depuis Poudlard, à force de traîner avec Sasha, et c'était un sorcier aussi débile et sympathique qu'eux, toujours partant pour faire la fête. Ils ne s'affrontaient pas souvent au club, vu le nombre de participants, mais ils aimaient bien jouer à qui serait le plus fort. Regard complice à l'entente de leurs noms, et tape dans les mains comme deux amis.
Seulement la discipline n'était le fort ni de l'un ni de l'autre et ils se retrouvèrent vite vendredi soir, au bar, à réaliser qu'ils ne s'étaient pas entraînés ensemble. Il était environ quatre heures du matin lorsqu'ils eurent la meilleure idée de leur vie : ne pas se coucher et aller à Hungcalf pour utiliser la salle de duels tant qu'elle était libre. Le temps de finir leurs shots, de rentrer prendre une douche dans les dortoirs, les voilà baguettes à la main dans la salle réservée aux entraînements du club. Le château dormait encore, silencieux. Les deux sorciers étaient un peu pâles peut-être, mais leur corps ne leur avait pas encore fait comprendre qu'ils avaient besoin de sommeil.
Après une heure acharnée de sortilèges, de parades et de roulades, l'effort commençait à se faire sentir. Essoufflé, Oswald réclama une pause. Il jeta négligemment sa baguette sur l'estrade et s'assit au bord pour récupérer la bouteille d'eau qu'ils avaient eu l'intelligence d'emmener. Putain, j'ai limite l'impression qu'on devrait boire du whisky, ça m'endort ce truc. Main qui ébouriffa les cheveux en bataille. On progresse, ceci dit. T'es pas trop mal, Muller. Pourquoi t'es le seul de ta famille à avoir hérité de bons réflexes ? Sasha était bien meilleur avec ses poings qu'avec une baguette pour se battre, Oswald était bien placé pour le savoir. Affronter Caël était assez plaisant. Il fallait dire qu'avec un corps aussi sculpté, ça aurait été dommage de le voir se contenter de faire de la figuration. Il avait le physique d'un lutteur, comme Oz. Tous deux pouvaient viser des carrières en brigade d'élite s'ils continuaient dans leur lancée. Supposant que lui aussi avait soif, le sorcier lança la bouteille d'eau à son adversaire du matin.
Seulement la discipline n'était le fort ni de l'un ni de l'autre et ils se retrouvèrent vite vendredi soir, au bar, à réaliser qu'ils ne s'étaient pas entraînés ensemble. Il était environ quatre heures du matin lorsqu'ils eurent la meilleure idée de leur vie : ne pas se coucher et aller à Hungcalf pour utiliser la salle de duels tant qu'elle était libre. Le temps de finir leurs shots, de rentrer prendre une douche dans les dortoirs, les voilà baguettes à la main dans la salle réservée aux entraînements du club. Le château dormait encore, silencieux. Les deux sorciers étaient un peu pâles peut-être, mais leur corps ne leur avait pas encore fait comprendre qu'ils avaient besoin de sommeil.
Après une heure acharnée de sortilèges, de parades et de roulades, l'effort commençait à se faire sentir. Essoufflé, Oswald réclama une pause. Il jeta négligemment sa baguette sur l'estrade et s'assit au bord pour récupérer la bouteille d'eau qu'ils avaient eu l'intelligence d'emmener. Putain, j'ai limite l'impression qu'on devrait boire du whisky, ça m'endort ce truc. Main qui ébouriffa les cheveux en bataille. On progresse, ceci dit. T'es pas trop mal, Muller. Pourquoi t'es le seul de ta famille à avoir hérité de bons réflexes ? Sasha était bien meilleur avec ses poings qu'avec une baguette pour se battre, Oswald était bien placé pour le savoir. Affronter Caël était assez plaisant. Il fallait dire qu'avec un corps aussi sculpté, ça aurait été dommage de le voir se contenter de faire de la figuration. Il avait le physique d'un lutteur, comme Oz. Tous deux pouvaient viser des carrières en brigade d'élite s'ils continuaient dans leur lancée. Supposant que lui aussi avait soif, le sorcier lança la bouteille d'eau à son adversaire du matin.
- Gabriele de LucaADMIN – wild bear free heart
- » parchemins postés : 1862
» miroir du riséd : Tom Holland
» crédits : itsamooncalf
» multinick : Margaret, Jules et Verena
» âge : 25 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : Né-moldu
» particularité : .
» année d'études : 1ère année
» options obligatoires & facultatives : Obligatoire : Sortilèges-Métamorphose-DCFM
Options : Vol-Dragonologie
» profession : .
» gallions sous la cape : 240
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: (hot) aube blanche et mise au défi - caël (fb - 2010)
Sam 5 Jan 2019 - 13:54
"Pour que le tournoi de dimanche soit au point, je veux que tous les binômes travaillent sur la dernière parade que nous avons vue ensemble. Je me fous de savoir quand vous vous entraînez, mais vous n'avez pas intérêt à vous pointer dimanche sans la maîtriser. Burgess et Muller, ensemble."
Le professeur de duel était très exigeant, et ça ne me déplaisait pas au contraire, je voulais être le meilleur, ce qui était parfaitement logique en soi, car même si je ne brillais pas par mes notes, je voulais devenir Auror ou tout du moins être engagé dans la Brigade d’élite, et pour ça il fallait que je m’entraîne durement au duel. J’étais un peu étonné d’ailleurs d’être mis en binôme avec Burgess, mais à vrai dire ça m’arrangeait bien, on se connait bien et même s’il était plus âgé que moi et donc plus fort, on se connaissait depuis Poudlard, il était pote avec mon cousin de base, et comme je traînais tout le temps avec lui pour faire les 400 coups, on était vite devenus amis. Dès qu’il y avait une connerie à faire, je répondais présent. Et désormais on se retrouvait tous les deux dans le club de duel, alors même que Sasha n’en faisait pas partie. Ca serait un de nos premiers matchs à deux et à l’annonce de nos noms, je lui adressais un clin d’œil taquin, comme à mon habitude, car même s’il est hétéro j’aime le taquiner de manière suggestive pour rire, et on se tape dans la main.
Mais j’aurai du me douter de la suite. Lui comme moi n’étions pas vraiment des bêtes de travail, au contraire, et alors que l’exercice était prévu pour le dimanche, on s’était aperçu le vendredi soir alors que l’on buvait une énième biérraubeurre que l’on avait complètement zappé l’entrainement pour la parade. Et bien entendu, l’alcool aidant, on avait eu la meilleure idée du siècle, retourner s’entraîner dans la salle de duel en pleine nuit encore plein de l’alcool ingurgité. J’avais juste eu le temps de prendre une douche, qui m’avait certes rafraîchi mais pas suffisamment pour être au meilleur de mes capacités, mais au moins c’était la même chose pour Oz. J’étais fébrile, mais je tenais debout c’était le principal.
L’entrainement fut intense : attaque, contre-attaque, parade, point de fuite, évitement de maléfices d’extrême justesse, je sentais déjà au vu de l’alcool ingurgité et des exercices effectués que je serais tout courbaturé le lendemain. Oz me lançait la bouteille d’eau qu’il avait eu la bonne idée d’apporter. J’aurai été bien en peine de faire de même, je n’avais pas ça dans ma chambre, alors que s’il avait voulu du whisky pur feu, j’en avais.
Trouve une excuse comme tu veux Burgess, avoue juste que t’étais un peu mou ce soir, je peux comprendre t’inquiète, même si je pourrais me vexer rapidement.
Clin d’œil coquin, l’alcool et la fatigue ne suffisent pas à tarir mon côté effronté et rentre-dedans.
Pas trop mal ? Je vais le prendre comme un compliment Burgess. T’es pas trop mal non plus, dans tous les sens du terme. Je t’avoue que je suis assez fier de moi, t’es quand même plus âgé, tu as plus d’expérience, j’étais sûr qu’à un moment tu allais me lancer un sortilège de nulle part et j’aurai atterri sur mes fesses comme un débutant. J’ai de bons gênes c’est tout, et puis je fais beaucoup de sport, ça aide pour les réflexes.
J’étais assez flatté en réalité, Oswald était plus vieux et plus expérimenté que moi dans les duels, et j’avais réussi à tenir le choc. En plus, il avait les épaules larges, de solides mollets (pour les avoir regarder à quelques reprises dans ma folle adolescence où mon taux d’hormone faisait exploser le thermomètre) et j’étais quasiment sûr qu’il finirait comme combattant pour le Ministère de la Magie. J’ouvre la bouteille pour boire, mais à moitié ivre comme je le suis encore, j’en renverse à côté, sur mon tee-shirt, qui est pourtant déjà bien humide du fait de la transpiration.
Mince, j’ai loupé ma bouche.
Et je rigole de manière un peu trop forte.
Ca n’arrive pas avec la biérraubeurre pourtant, je comprends pas. Tu penses que l’on a réussi notre parade ? Au moins, on y aura mis toutes nos tripes ! Je sais pas toi, mais je sens que demain je vais avoir mal partout.
- InvitéInvité
Sam 12 Jan 2019 - 18:50
Taquineries stupides comme à leur habitude, tandis que les deux sorciers prenaient une pause au bord de l'estrade. L'alcool avait été évacué en partie, mais il faudrait encore quelques heures et du sommeil pour se sentir parfaitement sobres. Essoufflé, même si l'effort physique lui plaisait, Oswald commenta les progrès significatifs de leurs dernières parades. Il félicita même Caël sur son physique, aussi agréable qu'efficace. Pas trop mal ? reprit le Muller. Je vais le prendre comme un compliment Burgess. T’es pas trop mal non plus, dans tous les sens du terme. Je t’avoue que je suis assez fier de moi, t’es quand même plus âgé, tu as plus d’expérience, j’étais sûr qu’à un moment tu allais me lancer un sortilège de nulle part et j’aurai atterri sur mes fesses comme un débutant. J’ai de bons gênes c’est tout, et puis je fais beaucoup de sport, ça aide pour les réflexes. Quel bavard ! Amusé par le flot de paroles du sorcier qui semblait s'enfoncer, Oswald répondit d'abord à sa première remarque. C'est un compliment, crétin. Mot sans mépris aucun, juste une franche camaraderie.
Ça va, ça va, pas la peine de me faire un historique, je disais ça comme ça. Le but c'est pas de t'écraser, là. Flatté que Caël reconnaisse ses atouts, il ne voulait pas non plus qu'il pense qu'Oswald n'était plus le meilleur d'entre eux. Il n'avait pas voulu embarrasser le sorcier au point qu'il justifie sa bonne performance. Pour un duo improvisé, il était content de leur travail, voilà tout. C'est cool de s’entraîner ensemble, même s'il est cinq ou six heures du matin. L'heure lui arracha une moue dédaigneuse et amusée, puisqu'il réalisait qu'ils étaient assez stupides ou téméraires pour faire leur entraînement en rentrant de soirée. Au moins pour cela ils s'étaient bien trouvés. Oz n'aurait pas pu faire ça avec n'importe quel duelliste.
Jetant la bouteille d'eau à son adversaire après avoir bu, il le vit s'en renverser sur le torse. Mince, j’ai loupé ma bouche. Ça n’arrive pas avec la bièraubeurre pourtant, je comprends pas. Ils rirent tous deux comme des idiots. Tu penses que l’on a réussi notre parade ? Au moins, on y aura mis toutes nos tripes ! Avec une moue d'appréciation, Oswald acquiesça. J'ai l'impression qu'on l'a, maintenant, mais demain ça risque d'être une autre histoire. Il se releva et récupéra sa baguette qui avait roulé au centre de la pièce. Je sais pas toi, mais je sens que demain je vais avoir mal partout, reprit Caël. Paternaliste, avec l'air de celui qui est plus malin, Oz s'approcha. La douleur, c'est dans la tête. Le tout c'est de pas avoir l'air trop con demain. Même s'il savait parfaitement rire de lui-même, il s'en voudrait de se ridiculiser alors qu'il adorait le club de duel.
Face au sorcier, il se rendit compte de l'humidité envahissante de son vêtement. Songeant que lui aussi devait être mouillé de sueur, il leva les yeux au ciel. C'est bien la peine d'avoir mis un t-shirt. Tilt. Ses propres mots déstabilisèrent Oswald, qui se surprit à avoir étrangement envie qu'ils se retrouvent torse nu tous les deux. Vite, vite, une autre pensée. On continue, ou ta tête va gonfler si je te fous pas une raclée ? Posture du petit arrogant, c'était beaucoup plus facile et rassurant.
Ça va, ça va, pas la peine de me faire un historique, je disais ça comme ça. Le but c'est pas de t'écraser, là. Flatté que Caël reconnaisse ses atouts, il ne voulait pas non plus qu'il pense qu'Oswald n'était plus le meilleur d'entre eux. Il n'avait pas voulu embarrasser le sorcier au point qu'il justifie sa bonne performance. Pour un duo improvisé, il était content de leur travail, voilà tout. C'est cool de s’entraîner ensemble, même s'il est cinq ou six heures du matin. L'heure lui arracha une moue dédaigneuse et amusée, puisqu'il réalisait qu'ils étaient assez stupides ou téméraires pour faire leur entraînement en rentrant de soirée. Au moins pour cela ils s'étaient bien trouvés. Oz n'aurait pas pu faire ça avec n'importe quel duelliste.
Jetant la bouteille d'eau à son adversaire après avoir bu, il le vit s'en renverser sur le torse. Mince, j’ai loupé ma bouche. Ça n’arrive pas avec la bièraubeurre pourtant, je comprends pas. Ils rirent tous deux comme des idiots. Tu penses que l’on a réussi notre parade ? Au moins, on y aura mis toutes nos tripes ! Avec une moue d'appréciation, Oswald acquiesça. J'ai l'impression qu'on l'a, maintenant, mais demain ça risque d'être une autre histoire. Il se releva et récupéra sa baguette qui avait roulé au centre de la pièce. Je sais pas toi, mais je sens que demain je vais avoir mal partout, reprit Caël. Paternaliste, avec l'air de celui qui est plus malin, Oz s'approcha. La douleur, c'est dans la tête. Le tout c'est de pas avoir l'air trop con demain. Même s'il savait parfaitement rire de lui-même, il s'en voudrait de se ridiculiser alors qu'il adorait le club de duel.
Face au sorcier, il se rendit compte de l'humidité envahissante de son vêtement. Songeant que lui aussi devait être mouillé de sueur, il leva les yeux au ciel. C'est bien la peine d'avoir mis un t-shirt. Tilt. Ses propres mots déstabilisèrent Oswald, qui se surprit à avoir étrangement envie qu'ils se retrouvent torse nu tous les deux. Vite, vite, une autre pensée. On continue, ou ta tête va gonfler si je te fous pas une raclée ? Posture du petit arrogant, c'était beaucoup plus facile et rassurant.
» options obligatoires & facultatives : Obligatoire : Sortilèges-Métamorphose-DCFM
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 17 Jan 2019 - 16:59
On venait de faire du sport et pourtant ça n’avait pas suffi à éliminer tout l’alcool de la soirée. D’ailleurs je commençais un peu à le ressentir alors qu’on faisait une pause au bord de l’estrade. Je reprenais ma respiration tout en écoutant et en répondant à Oswald. Au fond, j’étais content d’avoir été mis en binôme avec lui, il était plus vieux, plus expérimenté et ça allait m’aider à m’améliorer, et puis en plus je l’avais toujours trouvé mignon, même s’il préférait – à mon plus grand dam – les filles. Mais l’alcool était encore dans mon sang, et il me rendait bavard, à moins que je ne sois bavard déjà à l’origine, la question serait à creuser, mais plus tard, là je n’étais pas en état. Crétin ? Il est sérieux le Burgess, apparemment je ne lui ai pas suffisamment mis la raclée pour qu’il me respecte un peu, même si je sais qu’il le dit avec humour, comme des potes après tout.
Je m’écrase pas Oz, je suis fier de moi, on a tous le droit de s’aimer soi-même un peu non ?
Je rigolais à ma petite phrase. J’ai de l’ego, je le sais, et je l’assume, et puis je suis vraiment fier de tenir le choc face à ses assauts, enfin à ses maléfices quoi. Quoi ? Déjà cette heure-là ? Je n’en revenais pas !
J’avoue c’est cool ouais, mais la prochaine fois, je boirai peut-être un peu moins, ça me tourne un peu là ! Et dis, quand on y pense je vais pouvoir dire qu’on a passé la nuit à deux, pas trop peur pour ta virilité ?
Stupidité ? Taquinerie ? Un peu des deux, mais j’aime bien taquiner les gens, c’est mon caractère, et surtout les mecs, j’aime bien les titiller un peu, car de mon côté j’assume depuis longtemps ma bisexualité, depuis mes quinze ou seize ans environ. Alors forcément, plutôt que de m’écraser ou d’en avoir honte j’en profite et je titille les hétéros de la bande, ce qui les met mal à l’aise et qui me fait vraiment me marrer. Oswald en faisait partie. On forme vraiment un bon duo je trouve, on se vaut à peu près même si je suis sûr que sobre, il m’aurait mis à terre plus rapidement. J’attrape la bouteille d’eau qu’il me lance, et en voulant boire, je loupe le bouchon et m’en renverse une partie sur le torse, enfin sur le teeshirt. Un peu con sur les bords, j’en rigole : ah l’alcool et ses ravages. Il acquiesce quand je lui demande si selon lui on a réussi notre parade. J’essaie de me relever comme Oswald, mais je sens que mes jambes et mes fessiers sont raides.
Dans la tête, mais là c’est plutôt aux fesses que ça tire ! J’espère que t’as une autre bouteille d’eau, je vais te finir celle-là. Et ça ira demain, on ne peut pas faire pire qu’avec de l’alcool dans le sang n’est-ce pas ?
Je finis la bouteille d’eau avant de la jeter au sol négligemment. Je la ramasserais après. Ou pas. Oz et moi sommes de nouveau face à face et je le vois regarder nos tshirts, trempés, pour ma part l’eau s’est mêlé à la sueur et il ne sert plus à grand-chose, je crois même qu’on voit mes tétons à travers le tissu.
T’as raison, surtout quand on ne sait pas boire comme moi.
Je rigole encore et enlève mon tshirt. Je ne suis pas très pudique, même si je suis plus jeune qu’Oswald je ne suis pas timide et n’ai pas honte, il est sûrement plus musclé que moi, mais je m’en fiche, je trouve que je me défends déjà bien pour mon âge, et puis pour le duel ça ira mieux qu’avec un tissu trempé qui entraverait mes mouvements. J’aurai pu le sécher avec un sortilège mais … la flemme.
Vas-y, on continue, essaie donc de me mettre une raclée, enfin si t’arrives à m’attraper !
Je file en étant légèrement de profil, pour réduire ma surface d’exposition, et je fonce sur lui, tout en l’évitant, je glisse derrière lui et lance un rapide sortilège qui atteint son épaule. C’est gentil, mais je suis fier.
Bah alors Burgess, pas assez rapide ?
- InvitéInvité
Mer 23 Jan 2019 - 12:19
Il n'y avait que ces deux-là pour être assez cons pour s'entrainer à une heure pareille. Et dis, quand on y pense je vais pouvoir dire qu’on a passé la nuit à deux, pas trop peur pour ta virilité ? Taquinerie habituelle de la part de Caël, qui adorait rappeler à tout va à quel point il était à l'aise avec sa bisexualité. Cette attitude extravertie avait surpris Oswald quand elle avait commencé, mais il s'y était très vite fait. Il trouvait drôle de voir les autres mecs mal à l'aise face à ses perches, et quelque part il admirait l'assurance de Caël là où d'autres auraient été morts de honte. Un sang-pur, un sportif, un jeune homme aussi populaire, et pourtant il ne cachait pas son penchant pour les hommes. C'était à applaudir. Sûr de lui, jamais gêné par l'homosexualité, Oswald haussa les épaules avec un sourire tranquille. Ma virilité se porte comme un charme. Il n'avait jamais eu besoin de rejeter les blagues de Caël pour se sentir à l'aise en tant que jeune homme hétéro. Cette part de sexualité du Muller ne le concernait tout simplement pas. Really ?
Quand il s'approcha de son cadet, baguette en main, ils parlèrent de leurs courbatures et de leur performance à venir pour le club. Ça ira demain, on ne peut pas faire pire qu’avec de l’alcool dans le sang n’est-ce pas ? demanda-t-il en balançant la bouteille d'eau vide. Oz acquiesça sans rien ajouter. Il comptait effectivement sur la mémoire de son corps pour assurer pendant la représentation malgré sa gueule de bois. C'est bien la peine d'avoir mis un t-shirt. Remarque spontanée, insignifiante, quand il vit l'ampleur des dégâts -sueur et eau confondues- sur Caël. T’as raison, surtout quand on ne sait pas boire comme moi. Et évidemment, il ôta son tshirt. Rien d'étrange en soi, surtout pour des lutteurs et des joueurs de Quidditch. Oz ne comprit pas tout de suite pourquoi il en voulait à son partenaire de s'être déshabillé. Il détourna le regard de son torse captivant et proposa autre chose dans l'urgence. Vas-y, on continue, essaie donc de me mettre une raclée, enfin si t’arrives à m’attraper ! Soulagé de voir que l'action reprenait, Oswald sourit d'amusement quand Caël le contourner furtivement.
Il se retourna pour l'affronter, mais un peu tard, et reçut un sortilège dans l'épaule. Bah alors Burgess, pas assez rapide ? Loin de se laisser désarçonner, le sorcier utilisa son mouvement de recul pour reprendre de l'élan et fonça sur son adversaire, qu'il fit tomber de l'estrade d'un sortilège lancé à son tour. Me cherche pas, Muller, s'écria-t-il comme une mise en garde amicale. Il voulut descendre pour le rejoindre au sol, mais un croche-patte de Caël le renversa et il chuta juste après lui, brutalement assis sur le sol matelassé de la pièce, contre l'autre jeune homme. Pour la forme, même s'ils étaient tous les deux un peu sonnés, Oz pointa sa baguette dans le cou de Caël en riant, comme pour le menacer. Essoufflés, amusés, ils marquèrent une pause dans le duel. Une idée saugrenue surgit dans l'esprit de l'aîné. Une envie plutôt, trop neuve pour être formulée. Un instant perplexe, les sourcils froncés, il s'approcha du sorcier et l'embrassa.
Quand il s'approcha de son cadet, baguette en main, ils parlèrent de leurs courbatures et de leur performance à venir pour le club. Ça ira demain, on ne peut pas faire pire qu’avec de l’alcool dans le sang n’est-ce pas ? demanda-t-il en balançant la bouteille d'eau vide. Oz acquiesça sans rien ajouter. Il comptait effectivement sur la mémoire de son corps pour assurer pendant la représentation malgré sa gueule de bois. C'est bien la peine d'avoir mis un t-shirt. Remarque spontanée, insignifiante, quand il vit l'ampleur des dégâts -sueur et eau confondues- sur Caël. T’as raison, surtout quand on ne sait pas boire comme moi. Et évidemment, il ôta son tshirt. Rien d'étrange en soi, surtout pour des lutteurs et des joueurs de Quidditch. Oz ne comprit pas tout de suite pourquoi il en voulait à son partenaire de s'être déshabillé. Il détourna le regard de son torse captivant et proposa autre chose dans l'urgence. Vas-y, on continue, essaie donc de me mettre une raclée, enfin si t’arrives à m’attraper ! Soulagé de voir que l'action reprenait, Oswald sourit d'amusement quand Caël le contourner furtivement.
Il se retourna pour l'affronter, mais un peu tard, et reçut un sortilège dans l'épaule. Bah alors Burgess, pas assez rapide ? Loin de se laisser désarçonner, le sorcier utilisa son mouvement de recul pour reprendre de l'élan et fonça sur son adversaire, qu'il fit tomber de l'estrade d'un sortilège lancé à son tour. Me cherche pas, Muller, s'écria-t-il comme une mise en garde amicale. Il voulut descendre pour le rejoindre au sol, mais un croche-patte de Caël le renversa et il chuta juste après lui, brutalement assis sur le sol matelassé de la pièce, contre l'autre jeune homme. Pour la forme, même s'ils étaient tous les deux un peu sonnés, Oz pointa sa baguette dans le cou de Caël en riant, comme pour le menacer. Essoufflés, amusés, ils marquèrent une pause dans le duel. Une idée saugrenue surgit dans l'esprit de l'aîné. Une envie plutôt, trop neuve pour être formulée. Un instant perplexe, les sourcils froncés, il s'approcha du sorcier et l'embrassa.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 24 Jan 2019 - 2:23
Il était tard. Ou tôt. Enfin je ne sais plus, et je sais que si je me mets à y penser, je vais avoir mal à la tête. J’ai beau avoir l’habitude des cuites, malgré mon jeune âge, je sens que celle-là va être dur à surmonter. Mais ça ne m’empêche pas d’être taquin, c’est presque une seconde peau chez moi, je suis né avec ce sens de la répartie. Alors quand je pouvais me montrer « gênant » avec des blagues de cul envers mes potes je n’hésitais pas, et ce très tôt, vu que j’avais affirmé ma bisexualité assez jeune. Je glousse presque plus que je ne rigole quand Oz répond. Un hétéro pur jus, ça ya pas à dire, tout le monde le sait, et en fait personne ne s’est jamais vraiment posé la question de toute façon. Moi y compris ! Et donc personne ne me croirait si je leur sortais que j’avais passé la nuit avec lui, tout le monde saurait que je rigolais, comme d’habitude, n’est-ce pas ?
Je me plains un peu des courbatures à venir, et il acquiesce. Toujours l’art de ne pas trop parler, à l’inverse de moi qui suis un vrai moulin à parole, surtout quand j’ai bu. Bon soyons sérieux deux minutes, enfin on va essayer. Mon tshirt est trempé, il le voit et me moque un peu. Et bien entendu, je ne me fais pas prier, je l’enlève sans rechigner, même si en fait personne et encore moins Oswald n’a demandé à me voir torse nu, mais j’ai l’habitude de me mettre à l’aise quand j’ai chaud, le Quidditch est un de ces sports où la pudeur devient une étrangère assez rapidement. Ca me rappelle ces jeux puérils quand j’ai commencé dans l’équipe à Poudlard, on s’amusait à tordre nos serviettes pour claquer les fesses de ceux qui se baladaient à poil dans les vestiaires. Et je n’étais pas le dernier à le faire ! Je ne vois même pas qu’Oz détourne le regard quand je me suis libéré du vêtement, à vrai dire, ça ne me traverse pas l’esprit, alors je continue comme si de rien n’était, car il n’y avait rien, enfin selon moi. Je le titille, lui fonce dessus pour l’esquiver au dernier moment ce qui me permet de l’atteindre à l’épaule. Je le charrie, et j’avoue que je me suis rengorgé un peu trop vite. Car il ne se laisse pas abattre, et il utilise son recul pour reprendre de l’élan et s’élancer sur moi. Sauf que je ne m’y attendais pas et il me fait tomber de l’estrade sur le sol matelassé d’un bloc. Si le sol avait été plus dur j’aurai pu me faire mal, mais j’ai appris à bien tomber, enfin quand je suis sobre. Il me met en garde mais je profite qu’il descendre pour le faire tomber à mon tour, sans sortilège, juste avec un croche-pied. Puéril, mais terriblement efficace. Il se retrouve tout contre moi mais réagit en pointant sa baguette dans mon cou. Je lève les mains en signe de reddition, je déclare forfait pour ce tour, il est bien trop proche pour que je puisse me défendre, il a l’avantage.
Je me rends, t’as gagné, pour cette fois !
On fait une pause, mais il ne s’écarte pas. Je ne comprends pas, de toute façon mon esprit est trop embrumé pour saisir tous les détails. J’ai juste le temps de le voir froncer des sourcils avant de sentir ses lèvres se presser sur les miennes. HEIN ? Oui, il m’embrasse. Mais qu’est-ce qu’il fait ? Il n’est pas censé être hétéro. Il a quand même vu que je n’étais pas une fille n’est-ce pas ? Mon cerveau réfléchit assez rapidement, enfin plutôt mon instinct car l’alcool ralentit mes neurones. Alors qu’il commence à se reculer, ma main libre attrape sa nuque et je l’embrasse à mon tour, de manière plus pressante. Puis je le regarde, presque goguenard.
Bah alors ? Tu profites de ton adversaire en position de faiblesse ? C’est pas cool ça Oz…
Je le sens déstabilisé, j’en profite alors pour passer mes jambes autour de son buste et le retourner au sol, je suis à califourchon au-dessus de lui, mes mains tiennent ses poignets pour que sa baguette reste loin de mon cou.
Le point est pour moi, on est d’accord ? Fallait me dire que je te plaisais.
Clin d’œil taquin, avec cette lueur coquine dans le regard. Mais en fait j’ignore pourquoi il m’a embrassé. L’alcool ? Ou autre chose ?
- InvitéInvité
Lun 28 Jan 2019 - 19:05
Oswald ne savait pas à quel moment il avait commencé à avoir ces drôles de pensées envers Caël. Et les autres garçons ? Il avait toujours affirmé son hétérosexualité, sans complexe, sans questionnements. Pourtant son envie face au Muller ne lui semblait pas choquante, bien qu'intrigante. Comme si elle avait toujours existé, endormie toutes ces années, attendant le bon moment pour éclore. Et le moment lui avait paru tout à fait bon. Caël torse nu, leur souffle chaud et rapide, leur proximité, la prise de pouvoir momentanée d'Oz sur son adversaire... Quelque chose avait vrillé en lui, comme un interrupteur qu'on ne soupçonnait pas dans le noir, sur lequel on avait appuyé par mégarde, et qui brusquement éclairait correctement la pièce. Le goût de ses lèvres contre celles du Muller électrisa le sorcier, qui sut immédiatement que ça lui plaisait.
D'abord timide, le baiser se fit plus insistant quand Caël répondit, sa main dans la nuque de son aîné. Bah alors ? Goguenard, il avait rompu l'échange. Tu profites de ton adversaire en position de faiblesse ? C’est pas cool ça Oz… Troublé par la délicieuse sensation de leur baiser, le sorcier se sentit déstabilisé par l'aisance de son adversaire qui plaisantait. Je... Il avait l'impression d'avoir dix ans de moins et de trébucher lors de ses premières expériences. Sans avoir le temps de se ressaisir, il fut renversé par Caël qui le plaqua au sol, à califourchon sur lui. Le geste lui parut viril à se damner. Where the fuck do these thoughts come from ? Le point est pour moi, on est d’accord ? Fallait me dire que je te plaisais. Oz aurait voulu râler contre ce ton taquin et le clin d'oeil qui l'accompagnait, contre la supériorité du Muller sur lui dans ce domaine, sur son assurance face à ses propres doutes. Mais à son grand désespoir il se sentait de plus en plus attiré par lui. Sa position sur lui, ses mains qui bloquaient ses poignets, le rendant vulnérable, son torse nu et luisant...
Le sorcier tâcha de ne pas se démonter et lui répondit droit dans les yeux. J'avais juste envie d'essayer quelque chose. Je me suis dit que tu ne serais pas vraiment contre... Non ? Voix plus fébrile pour poser la question, en avalant difficilement sa salive. Il ne lâchait pas Caël du regard, insistant, la bouche entrouverte par un souffle court. Juste pour l'expérience. Le ton se voulait nonchalant, mais l'intention était suppliante. Kiss me again. Il se sentait stressé, il craignait que son camarade se moque de lui, prenne ça pour une blague, un manque de respect, ou un aveu sentimental. Il avait surtout peur qu'il n'ait pas envie de recommencer.
D'abord timide, le baiser se fit plus insistant quand Caël répondit, sa main dans la nuque de son aîné. Bah alors ? Goguenard, il avait rompu l'échange. Tu profites de ton adversaire en position de faiblesse ? C’est pas cool ça Oz… Troublé par la délicieuse sensation de leur baiser, le sorcier se sentit déstabilisé par l'aisance de son adversaire qui plaisantait. Je... Il avait l'impression d'avoir dix ans de moins et de trébucher lors de ses premières expériences. Sans avoir le temps de se ressaisir, il fut renversé par Caël qui le plaqua au sol, à califourchon sur lui. Le geste lui parut viril à se damner. Where the fuck do these thoughts come from ? Le point est pour moi, on est d’accord ? Fallait me dire que je te plaisais. Oz aurait voulu râler contre ce ton taquin et le clin d'oeil qui l'accompagnait, contre la supériorité du Muller sur lui dans ce domaine, sur son assurance face à ses propres doutes. Mais à son grand désespoir il se sentait de plus en plus attiré par lui. Sa position sur lui, ses mains qui bloquaient ses poignets, le rendant vulnérable, son torse nu et luisant...
Le sorcier tâcha de ne pas se démonter et lui répondit droit dans les yeux. J'avais juste envie d'essayer quelque chose. Je me suis dit que tu ne serais pas vraiment contre... Non ? Voix plus fébrile pour poser la question, en avalant difficilement sa salive. Il ne lâchait pas Caël du regard, insistant, la bouche entrouverte par un souffle court. Juste pour l'expérience. Le ton se voulait nonchalant, mais l'intention était suppliante. Kiss me again. Il se sentait stressé, il craignait que son camarade se moque de lui, prenne ça pour une blague, un manque de respect, ou un aveu sentimental. Il avait surtout peur qu'il n'ait pas envie de recommencer.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 29 Jan 2019 - 10:51
Je ne m'étais pas attendu à un tel dénouement dans cet entrainement impromptu et alcoolisé en plein milieu de la nuit – ou du matin j'étais un peu perdu dans l'horaire. Lui, Oswald Burgess, le mec dont je n'avais jamais douté de l'hétérosexualité tellement ça me paraissait évident – et que je considérais comme un véritable gâchis, il fallait bien l'avouer, priver les mecs comme moi d'un tel physique était presque une insulte divine (qui a dit que je faisais ma drama queen?). J'ignorais un peu s'il avait fait ça pour me déstabiliser ou parce qu'il en avait vraiment envie, et à vrai dire j'espérais que ça soit la seconde option, j'aurai assez mal pris le fait qu'il utilise mon attirance pour les hommes pour avoir l'avantage sur moi. Une question d'ego sûrement. Et puis j'avais aimé ce baiser. Il était surprenant, électrique, empressé presque fougueux, comme ce genre de pulsion que l'on assouvit après s'être retenu pendant de longues minutes, ou plus. Mais je n'allais pas le laisser partir comme ça, juste après m'avoir embrassé, alors j'y avais répondu, j'étais certes plus jeune mais je n'avais pas froid aux yeux pour autant. Je le déstabilisais, je le sentais, car il avait du mal à trouver ses mots, lui qui pourtant d'ordinaire ne manquait pas de répartie, j'en avais encore eu la preuve quelques minutes plus tôt. C'était qui le gamin maintenant ? J'en profite donc pour le retourner, et m'asseoir à califourchon sur lui, tout en lui tenant fermement les poignées. Une position virile mais qui pouvait être excitante à souhait, je le savais d'expérience. Je voyais ses yeux chercher à accrocher un point fixe, comme un animal affolé d'avoir été pris sur le fait. Ca me faisait rire, c'en était presque mignon. Oui voilà, c'était mignon. Et j'en profitais, avec ma langue assez franche comme d'habitude, et mon côté irrésistiblement taquin.
Son regard se posa enfin dans le mien, et Oz reprit de l'assurance. J'avais juste envie d'essayer quelque chose. Je me suis dit que tu ne serais pas vraiment contre... Non ? La fin de la phrase était presque inaudible, ou alors c'est le sang qui battait à mes oreilles qui avaient atténué la puissance de la question. Juste pour l'expérience. Juste pour l'expérience ? Mon sourire ne fit que s'agrandir, j'avais doublement gagné cette nuit apparemment.
Je ne suis jamais contre un baiser d'un beau garçon comme toi Oz, tu devrais le savoir, vu le nombre de fois où je faisais exprès de me balader à poil devant toi ! Et puis si c'est pour l'expérience … fallait me le dire plus tôt, vilain.
Il est toujours bloqué sous moi, mais je me penche, libérant ses poignées, pour poser mes mains de chaque côté de son visage, happant ses lèvres et l'embrassant avec passion. Ma langue vient chercher la sienne, mon corps se colle au sien. Il va voir ce que c'est que se laisser aller avec un homme, il ne sera pas déçu. Je ne voulais pas penser au sens de tout ça, est-ce que c'était vraiment pour tester ? Est-ce que je lui plaisais depuis longtemps ? Avait-il des sentiments ou était-ce purement sexuel ? Trop de questions, je les effaçais rapidement de mon esprit.
T'as choisi le meilleur mec pour ce genre d'expérience, dis moi ce que tu veux, et je te le ferai.
Deuxième clin d'oeil coquin, je le chauffe délibérément. Pourquoi pas ? Il ne peut plus se rétracter, enfin j'espère qu'il n'en a pas envie.
- InvitéInvité
Ven 1 Fév 2019 - 15:17
Il ne savait pas exactement quel rôle jouaient la fatigue et l'alcool dans son envie suppliante d'embrasser Caël une fois de plus : accélérateurs, désinhibiteurs ? ou bien illusions regrettables ? Loin de se torturer l'esprit, le sorcier n'avait pas envie de trop réfléchir. Il avait envie de ce baiser, et manifestement la personne visée n'était pas contre. C'était tout ce qu'il avait besoin de savoir, non ? Oui, il avait toujours été hétérosexuel, ou avait toujours cru l'être en tout cas, mais quelle importance ? Il avait toujours vécu ses plaisirs librement, jamais effrayé de dire à une jeune femme qu'elle lui plaisait, jamais gêné de faire le premier pas, quitte à essuyer des refus -et contrairement à ce qu'on pourrait croire, il en avait eu ! Cela ne l'avait jamais empêché d'être lui-même. La vie était trop courte pour s'empêcher de passer de bons moments. Dérouté par son absence de gêne face à ce qu'il était en train de faire, Oz décida d'appliquer sa philosophie de vie ici aussi. Il tenta d'expliquer maladroitement à Caël qu'il avait juste suivi son envie, pour voir où elle le menait. Le blond lui sourit largement. Je ne suis jamais contre un baiser d'un beau garçon comme toi Oz, tu devrais le savoir, vu le nombre de fois où je faisais exprès de me balader à poil devant toi ! Eclat de rire d'Oswald, qui reconnaissait bien l'humour du Muller. Il lui fut reconnaissant de ne pas dramatiser la situation. Et puis si c'est pour l'expérience … fallait me le dire plus tôt, vilain. Sourire de défi alors qu'il était bloqué sous lui, n'attendant qu'une chose : qu'il se penche pour l'embrasser. Il avait envie de sentir son goût à nouveau. La première fois avait été trop brève. Comme devinant ses pensées, le jeune homme se rapprocha. Mains au sol de part et d'autre de son visage, libérant ses poignets. Le baiser fut passionné, libéré. Oswald ne bougeait pas, laissait Caël prendre le dessus. Il découvrait la sensation, nouvelles et familières, de leurs langues qui se rencontraient, du corps du cadet collé au sien.
T'as choisi le meilleur mec pour ce genre d'expérience, dis moi ce que tu veux, et je te le ferai. Le Muller ne passait pas par quatre chemins. Ses paroles directes amusèrent Oz autant qu'elles l'excitèrent. Waw... s'exclama-t-il en riant. Il ne revenait pas de l'assurance de Caël, de son aisance alors que ce qui se passait entre eux était inattendu. Lui-même avait du mal à croire qu'il crevait d'envie de lui, de son pote, du cousin de son meilleur ami, de son camarade. J'en sais rien de ce que je veux, j'avais même pas prévu que ça arrive. J'ai juste envie que ça arrive. Pas plus d'explications, car rien n'était programmé. Oswald était un homme d'action, pas de réflexion. Il reprit enfin un peu d'énergie et initia un autre baiser, ses mains dans la nuque de Caël. Plus rien de timide cette fois-ci. Collé au Muller, le sorcier pivota son bassin d'un mouvement sûr pour le faire basculer et se retrouver au-dessus à son tour. Rivalité des deux amants. Relevé, à califourchon sur le blond, Oswald retira son tshirt. Il avait déjà une grande croix tatouée sur le flanc, et deux masques sur l'épaule. Sa main glissa sur le torse de Caël, et sans se poser de questions il se pencha sur lui pour l'embrasser à nouveau, savourant le contact électrisant de leur peau nue. Il n'avait aucune idée de ce qu'il voulait, de ce qui se passerait. Il savait juste qu'il ne voulait pas se mettre de barrières. Il croquait la vie à pleines dents.
T'as choisi le meilleur mec pour ce genre d'expérience, dis moi ce que tu veux, et je te le ferai. Le Muller ne passait pas par quatre chemins. Ses paroles directes amusèrent Oz autant qu'elles l'excitèrent. Waw... s'exclama-t-il en riant. Il ne revenait pas de l'assurance de Caël, de son aisance alors que ce qui se passait entre eux était inattendu. Lui-même avait du mal à croire qu'il crevait d'envie de lui, de son pote, du cousin de son meilleur ami, de son camarade. J'en sais rien de ce que je veux, j'avais même pas prévu que ça arrive. J'ai juste envie que ça arrive. Pas plus d'explications, car rien n'était programmé. Oswald était un homme d'action, pas de réflexion. Il reprit enfin un peu d'énergie et initia un autre baiser, ses mains dans la nuque de Caël. Plus rien de timide cette fois-ci. Collé au Muller, le sorcier pivota son bassin d'un mouvement sûr pour le faire basculer et se retrouver au-dessus à son tour. Rivalité des deux amants. Relevé, à califourchon sur le blond, Oswald retira son tshirt. Il avait déjà une grande croix tatouée sur le flanc, et deux masques sur l'épaule. Sa main glissa sur le torse de Caël, et sans se poser de questions il se pencha sur lui pour l'embrasser à nouveau, savourant le contact électrisant de leur peau nue. Il n'avait aucune idée de ce qu'il voulait, de ce qui se passerait. Il savait juste qu'il ne voulait pas se mettre de barrières. Il croquait la vie à pleines dents.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 6 Fév 2019 - 11:25
L’alcool nous a mené vers la salle d’entraînement et maintenant on en est arrivés à une étape que je n’avais jamais imaginée. Non à mes yeux il ne faisait pas de doute qu’Oz aimait les femmes, à ma grande déception d’ailleurs, je lui avais toujours trouvé un certain charme, c’est mon côté hédoniste et holiste, j’aime la beauté de manière générale, et il faisait partie de ceux que je trouvais mignon. Mais je m’étais toujours contenté de juste le taquiner, rien de plus. Et pourtant, voilà que je me retrouvais au-dessus de lui, torse nu, juste après qu’il m’ait embrassé, remettant en question tout ce que je pensais de lui. Mais je n’étais pas le genre de garçon à réfléchir plus que de raison, je n’avais pas besoin de trop penser en général, je prenais les choses comme elles étaient, rien de plus. Il y avait une ouverture, alors je me glissais dedans, tout simplement, et on verrait après s’il y aurait de conséquences ou non. Et puis je n’avais pas froid aux yeux, alors j’étais plutôt rentre-dedans, sans mauvais jeu de moi. Mon sourire était large et sincère. Même si j’étais légèrement outrecuidant, si on peut dire les choses ainsi. Oui j’avouais que je me baladais parfois à poil juste pour qu’il me regarde. Oswald rigolait, au moins ça ne tournait pas à la catastrophe, il pouvait voir qu’avec moi pas la peine de se prendre la tête. Mais je ne parlais pas trop, préférant les actes à la parole. Je me penchais de nouveau sur lui, l’embrassant, mais avec plus de vigueur, plus de passion, moins de timidité ou de retenue. Je libérais ses poignets, le laissant libre de ses mouvements. Mon corps était collé au sien, et j’aimais cette sensation, il était plus mature, plus musclé, davantage homme que certains garçons avec qui j’avais déjà couché, et ça me plaisait plutôt pas mal. Nos langues se rencontraient, dans un ballet sensuel. Je ne voulais pas le choquer, même si quand j’y repenserai plus tard j’allais me rappeler que j’avais peut-être été un peu trop direct. Mais ça n’avait pas l’air de l’effrayer pourtant, il semblait plutôt impressionné qu’autre chose même. Sa réponse était assez vague, mais je ne pouvais pas lui en vouloir, c’était une première fois pour lui. Et dire que j’allais devoir initier mon aîné, c’était vraiment la situation à l’envers quand on y pense.
Tu vas devoir me laisser prendre les choses en main alors … Fais-moi confiance, ça devrait te plaire. Et si quelque chose t’effraie, arrête-moi.
Malgré ces mots, Oswald prit l’initiative de m’embrasser à son tour, posant ses mains derrière ma nuque. Il prenait des initiatives c’était sympa, et je sentais dans la pression de ses lèvres une plus grande confiance et assurance. Son bassin collé au mien, il me fit basculé sur le côté, je me laissais faire. C’était son tour d’être au-dessus, et le voir me dominer me plaisait bien. Il y avait cette tension propre à tout rapport de force, même si ce rapport était ici sensuel et non combattif. Il était à califourchon sur moi, ôtant son tshirt. Je pouvais admirer son corps, même si je l’avais déjà fait par le passé, mais d’une façon différente cette fois, mes yeux parcourant la grande croix tatouée sur le flanc, les masques sur les épaules, mes yeux allant de l’un à l’autre, en passant par ses pectoraux, musclés, en passant par son cou. Il avait un charme fou, viril au possible. Sa main glissa sur mon torse, et instinctivement, je me cambrais, pour lui faire sentir que j’étais bien en forme. Je pris les choses en main, tandis que l’on s’embrassait, ma main parcourut son dos, glissant jusqu’à sa ceinture, flattant ses fesses, avec hâte. Puis mes mains vinrent enlever les deux premiers boutons de son pantalon, j’y allais lentement, je ne voulais pas le brusquer en allant directement dans le vif du sujet, pour le moment je me contentai de baisser légèrement le pantalon, juste assez pour que son boxer dépasse un peu, mes doigts glissèrent sous l’élastique au niveau du bas de son dos. Mes lèvres quittèrent les siennes, gagnant son cou. Mes doigts jouaient, glissant du creux de son dos, toujours sous l’élastique du sous-vêtement, pour gagner les hanches, puis enfin l’aine, mais encore à distance, bien que restreinte, du centre d’attention. Intentionnellement, j’arrêtais mes doigts à quelques centimètres, je voulais sentir son impatience, pour me demander de continuer.
Je continue ?
Coquin, je me mordais la lèvre en plongeant mon regard dans le sien.
- InvitéInvité
Dim 10 Fév 2019 - 10:17
Rien n'était planifié. Malgré l'impression d'avoir toujours été prêt pour ce moment inattendu, Oswald n'avait rien prévu, ne suivait aucun plan d'action. Il suivait le mouvement, écoutait ses envies, comme il l'avait toujours fait. C'était probablement ce qui faisait le charme de la scène aussi. La nuit blanche, les verres d'alcool dépensés dans l'effort du duel, la complicité de deux amis. Partagé entre l'amusement et la surprise d'avoir initié ce qui se passait, le sorcier riait devant l'audace sulfureuse du Muller. Il lui avait déjà lancé des piques de fausse séduction, pour le taquiner en tant qu'hétéro, mais cette fois-ci les mots étaient sincères, les possibilités réelles. Clairement, l'échange n'avait rien de romantique. C'était juste deux potes qui découvraient autre chose ensemble, avec l'esprit téméraire du plus expérimenté. C'était parfait. Oz ne voulait pas suranalyser la situation. Il avait envie de Caël, et c'était réciproque. Il voulait explorer ce désir sans s'emmêler dans des histoires de sentiments ou d'engagement, et le blond semblait le meilleur candidat pour cela. Finalement, ça ressemblait à sa première fois avec une fille -même si aucune de ses conquêtes n'avait eu le charme viril de Caël, qui laissait un peu Oz le boute-en-train sans voix. Tu vas devoir me laisser prendre les choses en main alors… Fais-moi confiance, ça devrait te plaire. Et si quelque chose t’effraie, arrête-moi. Toujours aussi prétentieux, le Muller. Pour une fois cela rassura l'aîné, qui se sentait de plus en plus impatient de voir ce que ça donnerait. Pas effarouché pour autant, il répondit par un baiser plein d'envie. L'idée de pouvoir explorer ce qu'il voulait en toute tranquillité, avec peut-être du plaisir à la clef, lui avait redonné un peu d'aisance. Plus âgé que Caël, il le retourna d'un habile mouvement de bassin et se retrouva à son tour à califourchon sur lui. Un vêtement en moins, les deux sorciers purent reprendre les baisers, peau contre peau, muscles contre muscles. Oswald trouvait le contact infiniment doux et excitant. Il s'étonna de ne pas avoir songé à faire ça plus tôt. C'était à la fois différent et familier.
Soucieux du confort de son partenaire comme du sien, Oz reprit ses esprits pour se dire que le sol de la salle n'était pas des plus agréables. Il prit Caël par les mains pour le redresser en même temps que lui, et le fit patienter par un baiser volé. Il s'étendit sur l'estrade pour récupérer sa baguette et se servit d'un Accio pour ramener de leur côté un tas de tapis moelleux, destinés aux chutes pendant l'entrainement. Son intention était de s'y allonger avec le Muller, mais l'envie de l'embrasser revint à la charge : son torse contre lui lui manquait. D'une main un peu autoritaire sur la nuque, il attira le cadet à lui pour l'embrasser, appréciant la sensation de leur torse nu l'un contre l'autre. Baguette jetée dans un coin et il aida Caël à défaire les derniers boutons de son propre pantalon, le sourire aux lèvres, rougissant d'envie, de gêne, d'enthousiasme. Il avait toujours du mal à réaliser ce qui se passait, mais il s'en foutait.
Soucieux du confort de son partenaire comme du sien, Oz reprit ses esprits pour se dire que le sol de la salle n'était pas des plus agréables. Il prit Caël par les mains pour le redresser en même temps que lui, et le fit patienter par un baiser volé. Il s'étendit sur l'estrade pour récupérer sa baguette et se servit d'un Accio pour ramener de leur côté un tas de tapis moelleux, destinés aux chutes pendant l'entrainement. Son intention était de s'y allonger avec le Muller, mais l'envie de l'embrasser revint à la charge : son torse contre lui lui manquait. D'une main un peu autoritaire sur la nuque, il attira le cadet à lui pour l'embrasser, appréciant la sensation de leur torse nu l'un contre l'autre. Baguette jetée dans un coin et il aida Caël à défaire les derniers boutons de son propre pantalon, le sourire aux lèvres, rougissant d'envie, de gêne, d'enthousiasme. Il avait toujours du mal à réaliser ce qui se passait, mais il s'en foutait.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 21 Fév 2019 - 18:44
J’avais l’habitude après avoir un peu trop bu de finir au pieu avec mon ou ma partenaire de la soirée, mais là il fallait bien avouer que je n’avais pas prévu un tel déroulé, et surtout pas avec Oswald. Le garçon était plus vieux que moi, mieux bâti, et surtout à mes yeux il ne mettait que des filles dans son lit, pas des garçons, et donc par définition pas moi. Mais j’avais aimé son baiser, et j’avais été comme du bois sec qu’une étincelle venait d’allumer, et en l’occurrence cette étincelle c’était Oswald, il m’avait allumé et maintenant je flamboyais, je m’étais réveillé. Je me montrais audacieux, comme à mon habitude mais d’ordinaire quand je plaisantais avec lui c’était juste pour être taquin, pas pour le séduire véritablement. De simples jokes de potes à la séduction pur et dur il n’y avait apparemment qu’un pas ou en tout cas un verre d’alcool. J’aurais pu me méfier, me dire qu’il agissait comme ça car il était encore bourré et qu’il m’en voudrait sûrement le lendemain, mais je devais bien l’avouer, je l’avais toujours trouvé mignon, donc j’avais sauté sur l’occasion. La proie était grosse, et elle était dans mes filets. J’étais vraiment audacieux, lui intimant même de me laisser les commandes, après tout j’avais plus d’expérience que lui dans ce domaine, alors autant me laisser faire non. Je pris son silence pour un accord et je commençais alors, doucement, sans le brusquer, avec sensualité. Son baiser impatient me confirma qu’il avait envie de moi, et ça me plaisait, énormément. Nos torses étaient désormais tous deux nus, il était à nouveau au-dessus de moi, nos peaux se frottaient, brûlantes l’une contre l’autre, un contact qui m’affolait et me passionnait.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 1 Avr 2019 - 16:53
- InvitéInvité
Dim 7 Avr 2019 - 17:26
S'il était resté parcouru par un sentiment de gêne et d'embarras jusqu'ici, Oz se sentait désormais entièrement ravi de ce qui se passait. Les premiers instants avaient été délicats, il fallait passer outre l'idée qu'il était étrange de faire cela avec quelqu'un du même sexe que lui, un ami par-dessus le marché. L'Anglais avait fait l'effort de taire ses doutes pour s'accrocher à ce qui comptait : son plaisir. Il aimait ce qui se passait, et il trouvait cette découverte naturelle. Comme une quête personnelle dont on ne lui aurait jamais parlé autrefois. Aussi naturel que lorsqu'il avait embrassé sa première fille, puis partagé une nuit avec une autre pour la première fois. Lui qui avait toujours vu la bisexualité de Caël comme quelque chose d'un peu exubérant, exagéré, comme si ce n'était qu'une façade, il comprenait à présent à quel point il avait été aveugle. C'était une évidence même. Pourquoi ne pourrait-il pas passer un moment agréable avec quelqu'un qui l'attirait, peu importe son identité ? Le Muller venait de lui prouver que cette barrière n'existait pas pour lui. Rien n'était ambigu : il savait qu'à travers son camarade il réalisait son désir pour les hommes de manière générale - même si Caël était particulièrement canon, doué et partant.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 9 Avr 2019 - 12:44