- InvitéInvité
Welcome to Linden Cottage [Aedan]
Ven 11 Jan 2019 - 20:27
Ça fait deux mois à présent que le médicomage m’a recommandé un repos strict. Je commence à trouver le temps long et j’ai facilement tendance à m’ennuyer mais mon inquiétude pour mon bébé me pousse à observer sagement les consignes. J’ai adopté une sorte de rituel. Le matin, je prends mon petit déjeuner au lit qu’Aedan m’a préparé. Ensuite je m’autorise à me lever quelques instants pour aller prendre ma douche et m’habiller, avant de passer tout le reste de ma journée à demi assise dans le canapé. J’essaie de m’occuper comme je peux entre la couture, les consoles de jeu et les quelques visites de mes amis, notamment celle hebdomadaire de Sasha pour travailler sur le dossier de la tutelle de mon frère. Mes efforts semblent payer puisque les derniers examens ont montré que les métamorphoses de mon enfant étaient un peu moins fréquentes. Elles le sont malgré tout encore trop pour que ce soit sans danger, sans parler de pouvoir déterminer son sexe. Sans le soutien sans faille d’Aedan, je serais probablement dans un état d’angoisse permanent.
Aujourd’hui, le rituel est un peu différent. Comme il me l’avait promis, Aedan m’a aidée à trouver un endroit plus grand où déménager. Il a visité pas mal d’endroits pour moi, utilisant ensuite une pensine pour me faire un compte-rendu. J’ai finalement eu un coup de cœur pour une petite maison un peu isolée entre Inverness et l’université. Profitant de ses visites hebdomadaires, j’ai mis Sasha à contribution pour négocier un emprunt à la banque pour pouvoir me l’offrir. Et c’est encore Aedan qui s’est occupé d’emballer toutes mes affaires et celles de Logan pour organiser le déménagement. Heureusement avec la poudre de cheminette et un peu de magie, ça n’a pas été trop compliqué pour lui de tout emporter à Linden Cottage. Mon lit a fait partie du dernier voyage pendant que je prenais ma douche ce matin et c’est un appartement vide que je trouve en sortant de la salle de bain. J’ai un petit pincement au cœur nostalgique en balayant du regard le séjour désert mais c’est avec un sourire que j’accueille Aedan qui revient me chercher par la cheminée.
- Je suis prête.
Il me rend mon sourire et s'approche pour venir me porter comme une princesse.
- Alors allons-y princesse, je te conduis à ton château.
Je m’accroche à son cou en riant.
- Je peux marcher quelques mètres tu sais ?
Il embrasse mon front.
- Je sais. Mais ce n'est pas n'importe quel endroit. J'ai envie de franchir la porte avec toi dans mes bras.
Je ris à nouveau, me laissant porter de bonne grâce.
- La cheminée tu veux dire.
Mais derrière l’amusement pointe aussi une touche d’émotion alors que je songe à ce que cette image signifie.
Aujourd’hui, le rituel est un peu différent. Comme il me l’avait promis, Aedan m’a aidée à trouver un endroit plus grand où déménager. Il a visité pas mal d’endroits pour moi, utilisant ensuite une pensine pour me faire un compte-rendu. J’ai finalement eu un coup de cœur pour une petite maison un peu isolée entre Inverness et l’université. Profitant de ses visites hebdomadaires, j’ai mis Sasha à contribution pour négocier un emprunt à la banque pour pouvoir me l’offrir. Et c’est encore Aedan qui s’est occupé d’emballer toutes mes affaires et celles de Logan pour organiser le déménagement. Heureusement avec la poudre de cheminette et un peu de magie, ça n’a pas été trop compliqué pour lui de tout emporter à Linden Cottage. Mon lit a fait partie du dernier voyage pendant que je prenais ma douche ce matin et c’est un appartement vide que je trouve en sortant de la salle de bain. J’ai un petit pincement au cœur nostalgique en balayant du regard le séjour désert mais c’est avec un sourire que j’accueille Aedan qui revient me chercher par la cheminée.
- Je suis prête.
Il me rend mon sourire et s'approche pour venir me porter comme une princesse.
- Alors allons-y princesse, je te conduis à ton château.
Je m’accroche à son cou en riant.
- Je peux marcher quelques mètres tu sais ?
Il embrasse mon front.
- Je sais. Mais ce n'est pas n'importe quel endroit. J'ai envie de franchir la porte avec toi dans mes bras.
Je ris à nouveau, me laissant porter de bonne grâce.
- La cheminée tu veux dire.
Mais derrière l’amusement pointe aussi une touche d’émotion alors que je songe à ce que cette image signifie.
- InvitéInvité
Re: Welcome to Linden Cottage [Aedan]
Mar 22 Jan 2019 - 13:18
Je ne suis pas peu fier de cette trouvaille. J’ai dû visiter je crois 5 biens, d’abord deux appartements puis deux maison et je suis tombée sur celle-ci par hasard en voulant cueillir des plantes. J’ai contacté l’agence, la maison était délabrée, je ne dirais pas en ruine mais c’était presque le cas. Je ne sais pas pour quelle raison…je me suis projeté facilement ici. J’ai senti une histoire dès que j’ai poussé le portail ou plutôt dès qu’il est tombé à mes pieds. Heureusement, la magie a bien fait les choses. Ça a le côté pratique d’accélérer les travaux. Deux jours dans notre monde des mois chez les moldus. Je n’ai montré la maison à Fiona que lorsqu’elle était je dirais présentable. Au fond de moi je savais qu’elle allait aimer, ce cottage est ce que nous attendions. Un endroit où poser nos valises sans nous soucier de partir ou de choisir plus grand. J’y ai passé du temps ici, des jours pour penser à tout, n’omettre aucuns détails, aucun meuble. Je voulais vraiment faire bien.
Avant de prendre la poudre de cheminette, je lui ai demandé de fermer les yeux. Je suis sortie pour me mettre devant la façade de notre maison. Je n’avais pas dit n’importe quoi tout à l’heure. Je veux franchir cette porte avec elle dans mes bras, mais je veux surtout qu’elle voit à quoi elle ressemble de l’extérieur, en vrai et non par le biais de ma pensine. La façade n’a presque pas été touchée par le temps. Elle garde son charme d’ancienne ferme et c’est ce que j’ai aimé. Je suis fier de cette trouvaille ? Oui énormément. Ici nous allons construire notre avenir, forgé notre futur. Et c’est non sans une certaine émotion que je prends marche et ouvre la porte d’entrée. Je la laisse regarder, admirer, observer autour de nous. Je la garde encore un peu contre moi avant de laisser ses pieds toucher terre. Je la regarde en souriant et attends de voir s’il y aura une réaction. Et il y en a une. Son sourire en dit long et j’en suis content, elle regarde autour d’elle avant de me dire :
- C’est encore mieux que ce que tu m’as montré.
Je m’approche d’elle pour la prendre dans mes bras. La serrer, l’enfermer, la lover contre moi. Son dos épouse mon torse.
- J’étais certains que tu allais aimer.
Elle tourne la tête en arrière pour me regarder.
- Alors par où on commence ?
Je réfléchis un instant. Je regarde par la droite, c’est le salon, déjà installé, prêt à recevoir. Le canapé devant la cheminée, j’y ai installé plusieurs coussins et plaids pour qu’elle puisse être confortablement installée. Je la guide vers cette pièce et attends sa réaction.
- InvitéInvité
Re: Welcome to Linden Cottage [Aedan]
Mer 23 Jan 2019 - 15:40
La maison dépasse toutes mes espérances. Elle est encore plus belle que ce qu’Aedan m’a montré après l’avoir visitée. Je me laisse guider vers le salon qu’il a déjà entièrement installé. Même les consoles de jeux sont en place et prêtes à servir. Je me tourne vers lui avec un sourire amusé.
- T’as déjà tout installé ? Mais t’as dormi au moins ?
Il va se gratter la tête, sourire aux lèvres.
- Très peu, j'ai tourné au café.
Je ris légèrement. Je crois que rien ne pourrait entamer ma bonne humeur aujourd’hui.
- Je sais bien que je dors pour deux mais faut que tu te reposes un peu quand même aussi.
Il embrasse mon front.
- Je vais pouvoir me reposer un peu ne t'en fais pas, c'est toi le plus important.
Je souris et dépose un léger baiser sur ses lèvres. Puis, prenant sa main dans la mienne, l’autre tenant mon ventre, j’entreprends de faire le tour du propriétaire. Je sais que je suis censée rester autant que possible au repos, mais quelques pas dans mon nouveau chez moi ne me feront pas de mal. Outre le salon et la salle à manger, la cuisine est également entièrement aménagée et installée. L’équipement moderne moldu s’y marie harmonieusement avec tout le nécessaire pour faire des potions, parfaite illustration de ma vie entre les deux mondes auxquels j’appartiens. Visiblement enchantée, je poursuis ma visite, trainant mon petit-ami derrière moi.
L’agencement de la dernière pièce du rez-de-chaussée me surprend lorsque j’y entre. Non loin de la fenêtre, un bureau occupe une bonne partie de l’espace. De grandes bibliothèques sont alignées le long des murs, leurs étagères garnies de livres que je ne reconnais pas. D’un côté, un canapé constitue le principal mobilier de ce qui ressemble à un coin lecture. Je lâche la main d’Aedan pour m’avancer lentement dans la pièce. J’ai l’impression de retrouver l’atmosphère de la salle du bon vouloir lorsque nous y étions, là où notre histoire a véritablement commencé. Je m’approche du bureau pour regarder de plus près les manuels qui y sont ouverts. Je tourne alors un regard incrédule vers mon amour.
- C’est… c’est à toi tout ça ?
- T’as déjà tout installé ? Mais t’as dormi au moins ?
Il va se gratter la tête, sourire aux lèvres.
- Très peu, j'ai tourné au café.
Je ris légèrement. Je crois que rien ne pourrait entamer ma bonne humeur aujourd’hui.
- Je sais bien que je dors pour deux mais faut que tu te reposes un peu quand même aussi.
Il embrasse mon front.
- Je vais pouvoir me reposer un peu ne t'en fais pas, c'est toi le plus important.
Je souris et dépose un léger baiser sur ses lèvres. Puis, prenant sa main dans la mienne, l’autre tenant mon ventre, j’entreprends de faire le tour du propriétaire. Je sais que je suis censée rester autant que possible au repos, mais quelques pas dans mon nouveau chez moi ne me feront pas de mal. Outre le salon et la salle à manger, la cuisine est également entièrement aménagée et installée. L’équipement moderne moldu s’y marie harmonieusement avec tout le nécessaire pour faire des potions, parfaite illustration de ma vie entre les deux mondes auxquels j’appartiens. Visiblement enchantée, je poursuis ma visite, trainant mon petit-ami derrière moi.
L’agencement de la dernière pièce du rez-de-chaussée me surprend lorsque j’y entre. Non loin de la fenêtre, un bureau occupe une bonne partie de l’espace. De grandes bibliothèques sont alignées le long des murs, leurs étagères garnies de livres que je ne reconnais pas. D’un côté, un canapé constitue le principal mobilier de ce qui ressemble à un coin lecture. Je lâche la main d’Aedan pour m’avancer lentement dans la pièce. J’ai l’impression de retrouver l’atmosphère de la salle du bon vouloir lorsque nous y étions, là où notre histoire a véritablement commencé. Je m’approche du bureau pour regarder de plus près les manuels qui y sont ouverts. Je tourne alors un regard incrédule vers mon amour.
- C’est… c’est à toi tout ça ?