Re: le chineur ★ @lechineur
|
leChineur Le Chineur | |
414 j'aime Le Chineur @Elizabeth Blackthorn a été aperçu à plusieurs reprises en train de voler. Non pas sur un balai, mais dans les boutiques ! On l'a vu glisser en cachette "quelques" douceurs de la Plume en Sucre dans son sac à main. Crise de boulimie ? Non, car ce n’est pas tout ! 13.09.2023Elle n’a pu s’empêcher de prendre des bijoux Bah alors Secunda ? On a pris l’habitude de partir sans payer ? Les fins de mois sont difficiles ? Ou alors, comme tous les Blackthorn, elle est détraquée la pauvre fille. Mademoiselle est cleptomane parce qu’elle n’a pas reçu l’amour parental. C’est pas nous qui l’inventons, c’est le grand pyschomage Freudias qui le dit. Pas sûr que @Caliban Muller souhaite faire entrer une voleuse dans la famille Muller ! Bonjour la réput’ hein ! |
|
leChineur Le Chineur | |
739 j'aime Le Chineur --Une cérémonie d'ouverture sans alcool, ou presque-- 15.09.2023Le Challenge Hungcalfien. Tout le monde le connaît. Un dôme majestueux au cœur du lac, des colonnes de marbre blanc surplombant les têtes des sorciers. Des épreuves dantesques. Une compétition magique comme on en fait plus. Une cérémonie d’ouverture magique où nos sorciers se sont distingués… Vous aurez tous remarqué les invités les plus gotha-ble de la soirée. Que dire de @Peter Drummond et sa jolie petite jupe rouge ou de son compagnon @Maximilien Leroy habillé d’or et de noir ? Quelle belle petite abeille… Pourtant, on vous a surveillé vous deux, et même si vous semblez filer le parfait amour hétéronormé auquel on ne s’attendait pas, avec ce logement plein de travaux et un Peter qui s’est mis au jardinage (mais est-ce vraiment le jardin qu’il laboure avec tant d’ardeur ?), il ne nous a pas échappé que le naturel revient vite au galop. On avait dit sans alcool les garçons, mais on a bien vu votre flasque. Pas très discret ! Mais au moins vous êtes généreux et en avez offert à la lumineuse @Juliet Blackthorn … Véritable petite abeille, elle n’a cessé toute la soirée d’aller de groupe en groupe, pour finir par rejoindre son frère. L’alcool ne t’a pourtant pas poussé à être assez courageuse pour participer au premier challenge d’ailleurs jeune fille ! Pas comme Peter et Max, qui ont bu la potion presque main dans la main. Un autre drôle de couple d’ailleurs s’est laissé tenter, nous parlons bien entendu des Lacroix. @Verena Lacroix-Muller est arrivée avec Hélios mais celui-ci s’est rapidement enfui. Tu as perdu du poids toi non ? Elle t’épuise déjà à ce point-là ? Mon pauvre, tu devrais prendre du VitMagic. C’est donc avec son cousin qu’elle a bu la fameuse potion pour participer au premier challenge… de quoi démentir toute rumeur sur une supposée grossesse n’est-ce pas ? Une femme enceinte n’irait pas s’exposer lors d’un duel. Et son partenaire d’audace n’est autre qu’@Ethan Lacroix . Verena, tu n’as pas honte ? Interrompre ton cousin et ta meilleure amie @Calliope Muller alors qu’ils semblaient si … proches ? Non, ils n’oseraient pas ? Calliope n’oserait pas séduire l’ex de sa meilleure amie @Elizabeth Blackthorn n’est-ce pas ? Nous n’en savons pas plus pour le moment car la jeune femme s’est habilement enfuie pour tenir la louche d’or du premier challenge. En plus de sa meilleure amie, on a pu voir également son propre frère, @Caël Muller , arriver subitement pendant le discours du maire pour finir par boire à la potion. Alors M. Muller, on essaie de fuir des obligations familiales ? Où donc est votre femme ? Avec étonnement, on a pu voir également des enseignants s’inscrire pour cette première épreuve de duel… des choses à prouver @Andrew Hill ? Les runes ce n’est pas assez viril ? En tous cas, tu avais l’air très proche avec @Isabelle D'Essenault avant d’être interrompu par @Margaret Rosebury . Serait-ce une romance ? Et tu ne nous en as même pas informé, nous sommes déçus. Beaucoup d’appelés mais peu d’élus comme on dit : nous n’avons vu ni @Ofelia Madrigal ni @Apsara Chankimha oser boire à la louche, préférant sans doute s’amuser et blablater avant d’aller continuer la soirée ailleurs. Pourtant, @James Blackthorn et @Alexander McCandless , qui étaient des vôtres, l’ont fait eux. Drôle de duos aussi d’ailleurs, James on t’attendait plutôt à déambuler comme un solitaire, comme @Jules de Gray qui nous a fait beaucoup de peine ce soir-là. Solitaires, ce n’est pas le mot auquel on pense quand on voit comment @Emmy Robinson et @Arthur Batthyány se sont tournés autour… A surveiller ! Tu n'es pas censé être avec Calliope cher Arthur ? Serait-ce un flagrant délit de tromperie ? Tout comme @Holly De Launay et Fergus qui semblent parfaitement s’entendre. Margaret, arrête de les fusiller du regard comme ça voyons, tu savais à quoi t’attendre avec ce goujat ! L'infidélité, c'est à la mode chez les sorciers. |
Maximilien Leroy est fan
- InvitéInvité
|
petedrum Je ne dévoilerai jamais mes secrets de... jardinage ! La prochaine fois, v'nez donc que je vous paie un petit coup - même si je nierai avoir apporté la moindre flasque d'alcool à un événement. Fri. Sep. 15. 2023 |
(Mentionné : @Maximilien Leroy)
- Apsara ChankimhaDancing Queen ⭐️
- » parchemins postés : 901
» miroir du riséd : Yu Ji-min
» crédits : bidi (ava) & kaola (signa)
» multinick : Lewis le Grumpy Cat & Cam l'Arc-en-ciel & Ae la Princesse
» âge : 20 (26/11/2003)
» situation : Célibataire
» nature du sang : sang-mêlé
» année d'études : 4ème année
» options obligatoires & facultatives :
ㅡ options obligatoires :▣ médicomagie appliquée, potions, sortilègesㅡ options facultatives :▣ arts scéniques
» profession : Sirène au Styx (Parthénope) / interne aux urgences (Sainte-Marie)
» gallions sous la cape : 592
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
|
footloose J'ai encore plus envie de participer maintenant #espritdecontrafiction. On sera là en soutien pour les violets ! Fri. Sep. 15. 2023 |
She is both, hellfire and holy water
and the flavor you taste
depends on how you treat her.
Maximilien Leroy est fan
|
leChineur Le Chineur | |
239 j'aime Le Chineur Inverness bouillonne depuis l’annonce de cette toute première épreuve. Ah ! Quoi de mieux que de taper joyeusement sur la tête de son prochain pour solidifier ses liens ? Rien, nous sommes bien d’accord et ce n’est pas @Maximilien Leroy qui ira nous jeter la première pierre. La compétition entre les différentes maisons fait rage, opposant des minots à peine sortie de la puberté aux professionnels de la Quatre maison se sont illustrées pour parvenir jusqu'en demi-finales : Grimm (pour une fois qu'ils sont bons à quelque chose), Ethelred, Wright et Lufkin. Deux matchs. Deux étudiants. Deux professeurs. Qui sera suffisamment performant pour écraser son rival et s'assurer une place pour la grande finale ? Qui l’emportera entre @Isabelle D'Essenault et @Alexander McCandless ? Notre gorgone adorée réussira-t-elle a éclater notre (tête) Persée nationale ? Quid de HotPeteroni (@Peter Drummond ) et @Andrew Hill le barbecue ? L'étudiant sera-t-il capable d'utiliser sa baguette autrement que pour satisfaire son amoureux (on sait bien à quoi servent les concombres bio qui poussent dans le jardin. On vous voit) ? Faites vos jeux ! Rien ne va plus. Deplume. Sat. oct. 14. 2023 |
- POUR VOTER:
Nous vous invitons, aimables lecteurs, à envoyer vos votes ici. D'après vous, qui seront nos deux grands élus ? !
N'oubliez pas que vos personnages peuvent très bien commenter cette publication si vous le souhaitez !
Maximilien Leroy, Ian McCavish et Apsara Chankimha sont fans
- InvitéInvité
|
petedrum Mon. Sep. 16. 2023 |
(Mentionné : @Maximilien Leroy, @Isabelle D'Essenault)
|
leChineur Le Chineur | |
2044 j'aime Le Chineur Mesdames et messieurs, le grand gagnant de ce premier challenge Hungcalfien est...une gagnante ! Il s’agit de @Caël Muller, lui au moins, n’était pas un petit joueur avec son bombarda maxima. Même @Eliott King avait plus de panache. -Oulala, attend mon chou, je te lance un impedimenta pour te ralentir et ne pas trop te faire de mal. - Merci ma belle, moi je te lance un obscuro, ça va aller comme ça ? MAIS ON VOULAIT QUE LES MURS TREMBLENT ! Cela aurait pu être titanesque entre deux professeurs de renom. Franchement, deux élèves de cinquième année de Poudlard aurait pu faire mieux. Alors pourquoi donc cette douceur Medusa, toi qui n’a pas hésité à mettre à terre tes précédents adversaires ? Pour ne pas abîmer la belle gueule de Néanmoins, malgré cette finale décevante, ce fut une joie pour nous de couvrir cet évènement. Et on sera présent pour le deuxième challenge. Hâte de le découvrir ! Pas vous ? 15.10.2023 |
Maximilien Leroy et Apsara Chankimha sont fans
- InvitéInvité
|
petedrum wait? are they like, together together? Mon. Sep. 16. 2023 |
(Mentionné : @Andrew Hill, @Isabelle D'Essenault)
|
leChineur Le Chineur | |
2116 j'aime Le Chineur Le sentez-vous ? C’est frais, c’est doux, ça rentre dans le cou, ça pave les trottoirs de boue … La neige est là Et elle ne vient pas seule, la bougresse Car qui dit fin d’années dit… FESTIVITÉS ! Même si la rédaction ne vous épargne pas tout le long de l’année, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes et voulons vous donner l’opportunité, P e r s o n n e, pas même nous, ne peut parler de célébration sans aborder l’événement de cette fin d’année, celui pour lequel tout le monde va s’engoncer dans des vêtements trop serrés à l’allure de pingouin (@Charlie Keir @Alexander McCandless) ; à moins que, comme certains, vous ayez obtenu une tenue sur-mesure (ça pue le gallion là non ? @Apsara Chankimha @Cataleya Blackthorn)... Le BAL DE YULE ! Chacun d’entre vous rêve sûrement d’être proclamé Misster Yule et nous faisons nos propres spéculations sur le sujet Allez les gars, filez le trophée à @James Blackthorn ou il va encore se recroqueviller dans un coin pour geindre sur l’année merdique dont il a été la victime Vous vous imaginez bien qu’on ne vient pas sans une petite idée derrière la tête, n’est-ce pas ? Pour vous prouver que, nous aussi, nous avons un grand cœur, la rédaction organise un SECRET SANTA ! (enfin presque) Vous avez la possibilité d’offrir le cadeau de votre choix (BE WILD) à votre personnalité préférée Nous nous chargerons, le 23 décembre, de la lui distribuer ! (ex : @Dakota Davies offre à @Nathan Tremblay le premier tome du manga "Je crois que mon fils est gay") Pour cela, remplissez le petit formulaire ci-dessous et envoyez-le par mp au Chineur avant le 20 décembre, 20h (heure française). Vous pouvez offrir autant de cadeaux que vous le souhaitez ! Libre à vous, ensuite, d’intégrer ce beau geste au lore de votre personnage Et Joyeux Noël Wed. Dec. 06. 2023 |
- FORMULAIRE:
- Code:
[b]Nom de votre personnage :[/b]
[b]Nom du personnage à qui le cadeau est offert :[/b]
[b]Le cadeau en question :[/b]
[b]Un petit mot gentil parce qu'on est des anges (facultatif) :[/b]
James Blackthorn, Juliet Blackthorn, Maximilien Leroy et Dakota Davies sont fans
ㅡ options obligatoires :▣ médicomagie appliquée, potions, sortilègesㅡ options facultatives :▣ arts scéniques
» profession : Sirène au Styx (Parthénope) / interne aux urgences (Sainte-Marie)
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
|
footloose Je suis c h o q u e e. T'as lu ça @splatters.flakes ? Wed. Dec. 06. 2023 |
and the flavor you taste
James Blackthorn est fan
- James BlackthornADMIN ☽ ○ ☾ Ice child of Gaïa
- » parchemins postés : 2107
» miroir du riséd : Lucky Blue Smith
» crédits : ECK ou Google est mon ami
» multinick : L'hermine (Diane De C.), le moineau (Luan N.), le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» âge : 26 ans (26/06/1998)
» situation : marié à Tia Nsar le 11/08/2024, futur père d'un bébé-amour prévu pour février 2025 (et amoureux de plusieurs personnes, chut)
» nature du sang : sang-pur
» particularité : cherche à apprendre l'occlumancie
» année d'études : 7e année
» options obligatoires & facultatives : Options obligatoires
• Botanique
• SACM
• Astronomie
Options facultatives
• Vol/Sport
• Potions
» profession : plus ou moins apprenti potioniste pour la Lunar Society Apothecary
» gallions sous la cape : 745
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
|
splatters.flakes @footloose Ce torchon a toujours été un ramassis de conneries, en quoi c'est surprenant ? Wed. Dec. 06. 2023 |
– the best –
- InvitéInvité
|
petedrum are you saying my sexy foxy is dating tremblay? i am shaketh. Wed. Dec. 06. 2023 |
(Mentionné : @Dakota Davies & @Nathan Tremblay)
- FR :
- vous êtes en train de me dire que mon foxy sexy date tremblay ? je suis secoué !
|
leChineur Le Chineur | |
387 j'aime Le Chineur OH ! OH ! OH ! La voici, la voila, Cette année, nous avons vu passer de tout : de l'absurde, de la médiocrité et de la faute de goût mais rassurez-vous, c'est l'attention qui compte parait-il.La tache fut ardue mais, comme vous le savez, nous sommes particulièrement opiniâtres dans l'équipe. Rien ne nous arrête, y compris les petits mots doux dégoulinant d'amour et de miel (mais où est donc passé Que vous ayez été un vilain garnement ou un modèle de vertu , votre père noël secret a décidé de vous gâter. Nous nous dégageons de toute forme de responsabilité en cas de blessures légères ou mortelles et ne participerons à aucun frais envers votre psychologue favori. ENFIN ! Nous sommes heureux de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. >> Enjoy << Sat. Dec. 23. 2023 |
Maximilien Leroy et Apsara Chankimha sont fans
|
leChineur Le Chineur | |
333 j'aime Le Chineur Bonsoir les chatons tout doux aux griffes acérées et aux canines pointues Notre petit doigt nous a dit – quel gossip celui-là – que la Pour ce faire et à l’instar des fêtes de décembre dernier, nous vous donnons l’opportunité d’offrir au personnage de votre choix un Mea culpa, on n’a pas pensé à le spécifier la fois dernière mais la concision est l’arme des bons élèves et pour cela, votre petit mot ne Il vous est autorisé d’envoyer On vous voit les cowboys de la deadline mais cette fois, pas de passe-droit ! Tout mot doux envoyé après le Et pas à Pierre, Paul ou encore ce pauvre Jacques, déjà pas aidé par son prénom et qui en plus, se retrouve toujours en queue de peloton… Un p’tit mot envoyé ailleurs ne sera pas comptabilisé. Il se trouve Ce n’est pas une obligation mais lâchez-vous quand même, c’est l’occasion de Bonne rédaction, mes Valentin.e.s inavoué.e.s formulaire
Sat. Jan. 13. 2024 |
Maximilien Leroy, Ian McCavish, Cataleya Blackthorn, Apsara Chankimha et Dakota Davies sont fans
- Andrea de ValoisVirtus Scientiae
- » parchemins postés : 57
» miroir du riséd : Adelaide Kane
» crédits : Avatar: Draiochta ★ Signature: RainMaker
» âge : 28 ans (8 janvier '96)
» situation : Divorcée
» nature du sang : Née-moldue
» année d'études : 3e année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Littérature magique, histoire de la magie et étude des runesㅡ options facultatives :▣ études des moldus et botanique
» profession : Conservatrice
» gallions sous la cape : 9
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
|
leChineur Le Chineur | |
491 j'aime Le Chineur FOCUS ON : @Brunelle Dans 15 mars 2024Cette charmante créature n'a besoin que d'un battement de cil pour vous secouer l'âme. On aime ! Elle est douce, avenante, affectueuse, proche de ses amis et bien plus encore. Mais où sont donc ses défauts ? PARTOUT. Il suffit juste d'ouvrir les yeux et de décortiquer les actions de cette ensorceleuse. Pour vous, nous avons creuser envers et contre tout jusqu'à extraire deux ou trois cadavres enterrés au tréfond de sa perfection. - Bru n'est pas une étudiante lambda. Elle est investie dans son cursus de journalisme, et plus encore ! Oui madame, on vous voit vous faufiler à travers l'université à pas de loup. Que faites-vous dehors à une heure indue ? Ou qui prévoyez-vous de rejoindre. Le professeur @Andrew Hill serait peut-être à même de nous répondre, puisque le bruit court que votre relation n'a rien d'usuelle. Il serait de bon ton de se souvenir des règles instaurées par un établissement aussi renommé, messieurs dames. Notre envoyé spécial se fera un plaisir de découvrir le motif de vos rendez-vous nocturnes. Une idylle interdite est-elle entrain de voir le jour ? You better watch out ! - La déontologie est bien secouée, ces temps-ci. Les professeurs fricotent avec leurs étudiantes à la tombé de la nuit, et les résidents de Sainte-Marie partent en date avec leurs patientes. Où va le monde ? @Elio Cooper, t'as fait le tour de tes internes ça y est ? Où le charme indiscutable de Bru a eu raison de ton professionnalisme ? Qui pourrait lui résister, honnêtement ? Les naïfs diront que vous ne vous êtes retrouvés que pour une balade champêtre dans les Highlands mais vous ne nous la ferez pas ! Une photo par ci, un bisou par là. We're watching you ! - Qui l'aurait cru ? En plus d'être Avons-nous affaire à une jeune croquette de diamants en puissance ? Hm. Non, ou alors il faudrait revoir votre stratégie mademoiselle Dans. Ce n'est pas avec le salaire d'un vulgaire prof ou d'un médicomage sous payé que vous pourrez vous mettre quelque chose sous la dent. Avec la cadette des Chankimha, passes encore mais ça risquerait de coûter plus encore. Et si son magnétisme fou était indépendant de sa volonté ? Ou bien mal calculé? Ceci expliquerait cela. Vous êtes démasquée ! Comment dégager autant de sex-appeal autrement qu'en ayant du sang de vélane ? Hm ?! Attention à votre café (ou pisse-mémé pour nos lecteurs les plus chill), qui sait ce qu'elle pourrait avoir glissé dedans. De l'amortensia peut-être ? |
- Brunelle DansADMIN - Love her but let her wild
- » parchemins postés : 406
» miroir du riséd : Magdalena Zalejska
» crédits : @maav
» âge : 25 ans
» situation : L’amour est surcoté
» année d'études : 3ème années
» options obligatoires & facultatives : ▣ Histoire de la magie, Sciences politiques magiques, Médias moldus et sorciers.
▣ Attrapeuse pour l'équipe Ethelred
» gallions sous la cape : 695
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
|
bru' Je ne devrais surement pas me rabaisser à venir vous écrire, mais il en va tout de même de ma réputation que vous êtes entrain de salir ! (comme vous semblez aimer le faire à beaucoup de gens). Je ne possède pas de sang vélane ! Je n'utilise aucune potion quelconque pour faire tomber les hommes ou les femmes dans mes bras...si vous aviez pris le temps de regarder mon statut vous seriez au courant que je suis célibataire. Pour ce qui est du reste, ça ne regard que moi ! En ce qui concerne le professeur Hill, il est évident que ça reste dans le cadre universitaire, rien de plus et rien de moins. 16 mars 2024 |
Because of you |
- Spoiler:
Maximilien Leroy est fan
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
|
footloose Donnez-moi des allumettes, que je brûle ce torchon et le "journaliste" qui l'a pondu.@splatters.flakes je retourne danser aux heures habituelles. Au moins, j'étais t r a n q u i l l e. @Bru' Je suis vraiment désolée que tu te sois retrouvée dans l'embarras... J'espère que tu continueras de danser malgré tout Sat. March. 16. 2023 |
@James Blackthorn @Brunelle Dans
and the flavor you taste
|
leChineur Le Chineur | |
491 j'aime Le Chineur FOCUS ON : @Ethan Lacroix 28 mars 2024Qui n'a jamais croisé cette belle gueule d'ange ? Honnêtement si vous l'avez loupé, vous êtes un chanceux ! Car sous son aspect parfait, lisse, impeccable, se cache en réalité un véritable requin, capable de tout pour parvenir à se hisser sur le sommet de sa vie (et de celle des autres). Le chineur aime venir creuser dans la vie des gens trop - Tout d'abord rappelons que notre très cher ange ici présent, a été marié à une sublime créature. De ce mariage est apparût deux petites filles. Douce, fragile, incroyablement mignonne (elles ont prises du côté de maman c'est une évidence !) Mais le mariage fût bien vite troublé...Un premier échec ? Est-ce que c'est supportable pour un Lacroix ? La suite va nous le dire. - Alors que son couple va mal, Ethan doit maintenant faire face à l'idée que son mariage est un chaos. Divorce et en plus les petites sont confiées à leur maman chérie. En même temps, tu croyais quoi ? Les mères ont souvent la garde de leurs enfants, c'est peut-être une chance pour elles ? - Un nouveau virage dans sa vie et il découvre avec horreur que son ex-femme se tape un né-moldu en la personne de @Andrew Hill décidément, on va finir par croire que notre cher professeur de runes est dans tout les coups foireux. Dis moi Ethan, qu'est-ce que ça te fait d'avoir découvert ça ? Une petite envie de meurtre peut-être ? Dis nous tout ! - On est pas en reste d'avoir pu admirer la belle Pénélope au bal de Yule dans les bras de son né-moldu, encore surement un affront pour toi mon cher Lacroix ?! Heureusement que, tu peux compter sur ta belle @Calliope Muller pour te soutenir et répondre à tes désirs ! Que ferais tu sans elle ? Cette amitié si importante à tes yeux (à moins que ça soit plus que ça ?) Maintenant, passons aux choses sérieuses, si tu le veux bien Ethan. Nous aimerions tous comprendre une chose, comment se fait-il que soudainement tu obtiens la garde de tes filles ? Et où est passé ton ex-femme ? Personne ne semble l'avoir vu depuis bien longtemps. Une chose est sur mon cher Ethan, le chineur ne va pas en rester là ! On a bien l'intention de venir fouiller tes placards pour trouver les réponses. Faites vos jeux, rien ne va plus ! Un conseil mes chers lecteurs, si vous ne voulez pas disparaître, éviter de vous approcher de notre ange de la mort. |
Maximilien Leroy, Ian McCavish, Luan Nguyen, Apsara Chankimha et Vasile Velkan sont fans
|
leChineur Le Chineur | |
491 j'aime Le Chineur FOCUS ON : Le plat de Nouilles que t'as oublié dans le frigo 14 avril 2024À la rédaction, nous sommes des adeptes de nourriture saine et responsable pour notre belle planète. Mais que faire quand on n’a plus le choix ? Que rien d’autre ne se présente ? Qu’on meurt de faim ? Eh bien, on se fait un plat de Nouilles Que ce soit à la française ou à l’italienne, les nouilles, c’est toujours délicieux Et là, vous vous demandez « le Chineur est-il devenu un critique gastronomique pendant mon long séjour aux toilettes » ? Nullement ! C’est parce qu’aujourd’hui, nous tenons tout particulièrement à vous parler de deux Nouilles particulièrement voraces… @Diane de Cornouiller et@"Zooey de Cornouiller" ! Voraces ? On n’en attend pas moins de deux semi-vélanes qui ont enfin compris que leur don – et l’espèce de beauté qui y est relié – leur permet d’avoir toutes les personnes qu’elles souhaitent (ou presque). Nos deux adeptes de la minauderie ont déjà leurs victimes à portée de vue. Watch out @Lewis Barghest et @Cameron Dullahan Il paraît qu’on peut alpaguer le premier à coup de bières, de matchs et de petit garçon (#pedoalert) ; sachant qu’on parle là d’un gars qui fourrait sa langue dans celle de son « meilleur ami » (@Charlie Keir) il y a de ça quelques semaines et ce, sous les yeux de Nouille n°1 en personne. À croire que la lady a pris ça pour un défi personnel ? Quel est ton but grande spaghetti, piquer les futurs amours des autres par manque d’amusement dans ta vie de maman ? Se pourrait-il… qu’élever un enfant seule ne soit plus aussi trépidant ? Jetons un regard sur notre Nouille n°2, cadette exemplaire ou, comme on aime la surnommer à la rédac’ « notre p’tite coquillette » Il faut vraiment avoir peu confiance en soi pour décider de faire appel de ses pouvoirs sur un mec qui couche littéralement avec n’i m p o r t e q u i Que penses-tu accomplir, au juste ? Te démarquer de qui ? Tu aurais bien plus de mérite à t’en prendre à @Billie Shakespeare – suffit juste de lui lire du Shakespeare et c’est bon (un peu megalo dans la famille…). Ce qu’on retiendra, c’est que les deux sœurs Panzani ont de l’appétit et qu’elles le font savoir à grand renfort de |
Juliet Blackthorn, Lewis Barghest et Zooey de Cornouiller sont fans
|
leChineur Le Chineur | |
505 j'aime Le Chineur J’entends le loup, le renard et la belette... Vous l’avez en tête ? Parfait, mes petits agneaux, car ce que je m’apprête à vous révéler est digne des pires contes de Perrault Il était une fois... je vous le donne en mille ? Un loup Deux, trois ? Réveillez-vous ! Ne les voyez-vous pas, tout autour de vous, à attendre que la lune pointe son ventre rond pour vous sauter à la gorge ? Votre fidèle reporter que je suis a reniflé les bonnes infos et bravé tous les dangers pour dénicher ces quelques noms qui vont vous hérisser les poils J’appelle à la Vous ne me croyez pas ? Pourtant, j’ai vu le loup moi Et il prend toujours des belles gueules, vous ne trouvez pas ? Qui aurait cru qu’au sein du Ministère même, il se cachait un chien fou ? Sucette à la canine, toujours à remuer la queue devant le premier visiteur susceptible de lui prêter un poil d’attention... Mais non, on ne parle pas de ce molosse d’Ivan, mais bien de @Vasile Velkan Plutôt que loup, ne devrait-on pas parler de louve ? Toujours prêt à tendre la patte aux âmes égarées (souvent pour leur plus grand bonheur, on t’a vu @Juliet Blackthorn), il nous ferait presque croire qu’être avec un loup-garou vous assurera sécurité et confort En tout cas, c’est ce qu’a dû croire @Charlie Keir. Je parie que vous ne vous attendiez pas à voir ce nom poper dans un tel article... SURPRISE Mais regardez-le comme il est mignon ce p’tit chiot perdu... Qui aurait pu deviner que derrière cet air de lutin se cache l’un des êtres les plus dangereux et abominables qui soit ? Ne vous fiez donc pas à son air de chien battu, c’est un garçon qui vit en meute D’ailleurs, n’est-ce pas une jolie cicatrice que l’on a aperçu sur le mollet de @Lewis Barghest récemment ? Alors mon canard, on a voulu se frotter à plus costaud que soi ? Ne vous fiez donc pas aux apparences Un professeur tout ce qu’il y a de plus ennuyeux, un fonctionnaire un peu trop joyeux et un gamin semblant aussi inoffensif qu’un Cavalier King Charles. La rédaction du Chineur vous lance un avertissement : les loups sont dans la bergerie et MacArthur les a laissé entrer ! Barricadez-vous dans vos chaumières et n’oubliez pas : quand on parle du loup, on en voit la queue *Ce post n’est aucunement sponsorisé par la brigade Anti Loup-Garou (mais kisskiss Ivan on t’aime )* 26 avril 2024 |
James Blackthorn, Maximilien Leroy, Apsara Chankimha et Vasile Velkan sont fans
|
leChineur Le Chineur | |
505 j'aime Le Chineur Vous connaissez la team rocket ? Ouai ! Et bien oubliez-les ! C'est totalement surfait ! Je vous le dis tout de suite, il va falloir vous accrocher pour tout suivre, pour tout comprendre et surtout surtout, soyez assis parce que c'est du très très lourd ! Le Chineur a mis la barre haute pour vous parler de @Joshua Yoon , @Cameron Dullahan & @Joeïa Yoon. Tout d'abord pour bien comprendre va falloir identifier ce petit triangle ! Joshua nommé Jo pour les intimes est le jumeau de Joeïa nommée Joe. Et Cameron nommé Cam dans cette histoire ? Une simple pièce rapportée ! Il est arrivé comme un cheveu sur la soupe à l'orphelinat, ouai parce que ce petit monde a connu l'orphelinat. Bon et vous savez ce qu'on dit d'un cheveu sur la soupe hein ? Heureusement pour Jo et Joe, l'orphelinat n'a pas duré longtemps et c'est la famille Barghest qui a pris le relai. On aurait pu penser qu'ainsi ils étaient sauvés, mais c'est sans compter sur notre cheveu sur la soupe, qui venait de temps en temps faire des petits séjours dans la famille. Mais dans le fond, on se dit que Cam est celui qui va mettre à mal les twins ? Et bien figurez-vous que l'histoire prend une autre dimension Ouai parce que ce petit monde a grandi et forcément avec la puberté, les hormones tout ça, et bien c'était un feu d'artifice. La question que tout le monde se pose à la rédaction, c'est : est-ce que les twins auraient pu franchir le pas ? La ligne interdite ? Réelle question et on fera en sorte d'obtenir la réponse ! En tout cas, il y en a deux qui s'amusent bien ensemble, je vous le donne en mille... Le cheveu sur la soupe et la tarée ! Oui parce que Joe, elle fonce dans le tas avant de réfléchir Faudrait pas se frotter trop fort à elle, si vous voulez pas manger vos dents... Du coup on se demande comment Cam a réussi à apaiser cette féline ?! (Bien qu'on ait une petite idée). Mais Jo dans tout ça ? Et bien lui, il est utile seulement pour faire la bouffe ! Oui, oui vous avez bien lu. I y a quelques années de ça, il a bien tenté avec Cam, mais étrangement il n'y est jamais retourné. Du coup Jo, tu es sûr que les hommes c'est ta Cam(e) ? Sans mauvais jeu de mot bien entendu Le chineur se fera un plaisir de te proposer des demoiselles ouvertes à tes charmes... 10 mai 2024 |
Juliet Blackthorn, Apsara Chankimha et Cameron Dullahan sont fans
|
leChineur Le Chineur | |
505 j'aime Le Chineur THIS IS THE END ! Faites sonnez les trompettes de l'apocalypse. Nous, pauvres reporters au talent incommensurable et à la modestie parfaite, sommes dans le regret de vous annoncer la mort du Cataguel. OUI MESDAMES ET MESSIEURS ! C'est une page qui se tourne, et pas des moindres. Personne ne s'attendait à ce que @Miguel Pajares réussisse à séduire l'incorruptible dragon, @Cataleya Blackthorn et pourtant. POURTANT ! Après d'innombrables échecs aussi honteux que mémorables, Miguelito aura réussi l'improbable . Leur idylle, aussi discrète qu'un éruptif lâché en pleine salle de cours, ne pouvait que rappeler le conte de La Belle et la Bête. Cataleya, merveilleuse princesse aussi développé que son égo, avait réussi à faire rentrer dans les rangs le plus grand queuefilou de la région. BRAVO POUR L'EXPLOIT ! Quel dommage que cette histoire de ne puisse se terminer par un HAPPY END. Non, papounet et mamounette Blackthorn ne sont pas fautifs cette fois-ci. Pour une fois. Ces derniers ont des œillères plus efficaces que celles de @Lewis Barghest et @Charlie Keir, c'est pour dire. Leur rupture est-elle due à un manque de proximité ? Non. Bien au contraire. Pour être proches, les deux tourtereaux l'étaient. Peut-être même trop. Entre deux anecdotes racontées par un papa biologique retrouvé, une vérité est tombée telle une fatalité. Kitty-Cat et Mig sont cousins. Et ouai ! A croire que c'est le kink de la Vous étiez beaux. On aimait détester votre bonheur mais c'est T-E-R-M-I-N-E ! Plus de mariage en secret comme dans les films à l'eau de rose. Plus de déclarations à faire vomir les plus Aller ! On est sympa. Si vous voulez, on vous inscrit sur adoptunsorcier.com (contre compensation financière) PS : PSSST @Alexander McCandless on dit ça comme ça mais ça ne serait pas l'occasion rêvée pour te bouger ton fessier ? 07 juin 2024 |
Maximilien Leroy, Alexander McCandless, Cataleya Blackthorn et Lewis Barghest sont fans
|
leChineur Le Chineur | |
691 j'aime Le Chineur Zoom sur… @Jules de Gray . Vous l’ignorez sans doute, mais Jules, c’est notre petit sucre dans le café du matin. On ne peut pas commencer une journée sans théoriser sur ses histoires de cu-coeurs. Il est même dans notre top cinq des figures Invernessoises les plus sexy, juste en dessous de @Andrew Hill qu’on sait de source sûre (feue sa femme canon. R.i.p c'était quoi déjà son nom ? Peni ? ) qu’il était une bête au lit. Loup garou.. Bête… Pour vous mes dramaturges en puissance et rédacteur de fanfictions qui se veulent hot, mais sont au final aussi plates qu’une limande, la rédaction vous à concocté le top 6 des rencontres pseudo-estudiantine de Sir Jules de Gray, tombeur de ces âmes et, accessoirement, l’objet des fantasmes de @Lewis Barghest : 1 @James Blackthorn , lors d’un blind date au cœur d’une St Valentin un peu trop passionnée pour que le sujet de discussion ne soit purement scolaire. Vos regards pétillaient les garçons ! Et qui sait ce qui a pu se passer depuis… Vous croyez qu’on ne vous voit pas vous éclipser sur la pointe des pieds de temps à autre ? Fait gaffe @Tia Nsar ! A moins que ce soit une autre Blackthorn que tu ailles visiter Julius…? 2 @Cataleya Blackthorn . Aka la meuf qui joue la prude mais s’est quand même tapé LE charo d’Inverness. Et pour qu’elle tienne Miguel en laisse pendant plus d’un ans, ça doit carburer sous les draps. Tu crois qu’on n’a pas entendu les tables se déplacer dans la salle de potion Jules ? Penchés langoureusement l’un sur l’autre à vous murmurer des mots doux sous couvert de “on parle juste d’alchimie” ? ALCHIMIE DES CORPS OUI ! Mais tant qu’on parle de Miss “mon critère de mec ? Mes cousins.” allons voir du côté de son pendant incestueux ! 3 @Miguel Pajares et le cas de l’ “épilation”. Non mais choupinou, sérieusement. Autant je peux faire semblant de te défendre quand tu prétextes les révisions, mais foutre Miguel à moitié à poil pour dessiner des choses obscènes sur son torse… Franchement, tu ne fais aucun effort. Tellement aucun effort que le prochain est … Roulement de tambour. 4 Un @Rafael Goldstein nu pour une “expérimentation”. Au vu du personnage, du fait qu’il soit nu et qu’ils aient défendu ça sous l'appellation “sexpérience” ais-je vraiment besoin de vous faire un dessin ? Allez, pour l’âme pure d’ @Apsara Chankimha on va le crier bien fort : ILS ONT FAIT PLEURER LEURS DRAGONS RESPECTIFS BABY ! Heureusement, tous les plans culs de Ju-ju ne sont pas aussi évidents. Retournons du côté des “non mais on révise juste ensemble”. 5 @Joaquin Villanueva et le coup de “Entraide”. Des baignades pour “cueillir des plantes aquatiques” passe encore. Franchement, même moi j'aurais pu vous donner le bénéfice du doute. MAIS L’AMORTENTIA ? Wowowo. Qui savent quelles folies se sont passées au-dessus de ces cookies supposément indemnes du philtre d’amour le plus puissant jamais créé… Il paraît qu’il fait un fameux aphrodisiaque et @Inès Saouli ne dira pas le contraire. D’ailleurs, si tu cherches un nouveau plan Jojo, ta cousine se shoot à l’amortentia depuis sa rupture avec son autre cousin : tu as toutes tes chances ! Entre sang-pur c’est pas si tabou, si ? Quelque part.. Vous êtes tous plus ou moins cousin au final. Cette parenthèse close, revenons au sujet initial et l’objet des posters qu’on a affichés un peu partout dans la rédaction… LE JUCAN. Dunles ? Le nom est en pleine recherche mais on parle bien du Duncan x Jules. Et par “x” entendez bien “XXX”. 6 @Duncan Oxford … Site de rencontre… Et oui ! Jules a clairement assumé qu’il n’était là que pour du sexe messieurs dames ! Si vous lui dites que c’est dans le cadre de sa thèse et pour “synthétiser des émotions” au sein de “pokeball alchimique” je suis sûre que vous avez vous aussi vos chances ! On sait que les seuls badges que cherche ce dresseur d’égrégore, c’est le nombre de personnes qu’il arrivera à coucher dans ses bras joliment dessinés. Attrapez-les tous, comme dit la chanson ! Vous l’aurez compris, ils sont beaux les prétextes révisions et alchimiques ! “C’est pour ma thèse” gnagnagna. Rien d’étonnant à ce qu’il se traîne un Citronus fulgurant depuis deux mois. Bah loulou ? On ne se protège pas ? En même temps, si c’est James Blackthorn qui lui a tout appris, ça n’a rien d’étonnant. Le type n’a aucune idée de ce qu’est un préservatif. Il fallait demander à Rafaël ou à la rédaction ! On t’aurait concocté le top cinq des personnes à éviter pour se choper une MST. D.va 20 juin 2024 |
Apsara Chankimha est fan
- Cygnus DubellâtreOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 385
» miroir du riséd : Grant Gustin
» crédits : Dyn
» âge : 32 ans
» nature du sang : sang-pur
» année d'études : 10ème
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ DCFM, Potions, Étude des Runes
» gallions sous la cape : 621
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
« On n'aime pas qui on veut. on aime qui on peut. »
Hervé Bazin