Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: le chineur ★ @lechineur
Lun 11 Jan 2021 - 20:26
|
leChineur Le Chineur | |
543 j'aime Le Chineur NAUGHTY or nice ? >> Bon, on ne sait pas trop comment Papy Noël fait ses calculs de son côté, mais on sait qui sont les petits sorciers qui n’ont vraiment pas mis la main à la pâte cette année ! Alors @Aedan Walsh et @Elio Cooper , on est trop bien pour Le Chineur c’est ça ? Entre le brave médicomage bosseur et le sage soignant recyclé, il n’y en a vraiment pas un pour rattraper l’autre ! Suggestion maison : une bonne vieille guerre froide pour les faveurs de @Rose Coldridge ! On veut notre drama, alors mettez-y du coeur ! Speaking of which, @Juliet Blackthorn, c’est bien beau de vouloir réchapper l'honneur des Blackthorn, mais as-tu déjà entendu parlé de « ruptures de fiançailles » ? Certes, ce n’est pas un exercice pour les amateurs, mais on pari que la mifa pourra quand même t’expliquer les bases. La même pour notre tendre et douce @Pina Jakobsdóttir, qui pourrait Fri.Dec. 25. 2020 |
Lun 11 Jan 2021 - 20:26
|
leChineur Le Chineur | |
297 j'aime Le Chineur À SURVEILLER EN 2021 ? >> Alors, on croyait être passé sous le radar des elfes ? Détrompez vous mes petits, Le Chineur voit, entend, Fri.Dec. 25. 2020 |
Dim 14 Fév 2021 - 18:49
|
leChineur Le Chineur | |
183 j'aime Le Chineur Choqués et outrés, oui oui, qu’une déclaration d’une telle qualité soit condamnée à l’anonymat ! Qu’à cela ne tienne, nous allons Sun.Feb. 14. 2020"À l’étincelante inconnue, Vous êtes apparue un jour devant moi. Apparition fabuleuse, mystique, envoûtante. Rien ne semblait pouvoir altérer votre splendeur et votre éclat. Un fabuleux rayon de soleil qui, petit à petit, s’est frayé un chemin jusqu’aux tréfonds de mon âme brisée. Cette âme qui avait perdu tout espoir d’aimer et d’être aimé. L’espoir porté en étendard, vous avez vaincu les premières résistances de ma carapace de glace, pour mieux éveiller en moi des sentiments que je pensais éteints à jamais. Pour rien au monde je ne regretterais ce jour où mes yeux se sont posés sur vous, pour rien au monde je n'oublierai ce cadeau que vous m’avez fait lorsque, avec malice et bienveillance, vous m’avez souri. Merci à vous de la part d’un cœur perdu. Merci d’être simplement vous-mêmes. On dit que l’amour au premier regard n’existe pas… Je jurerais pourtant le contraire." #QuiFaitDanserLesCoeurs #HotForTheTeachers |
|
leChineur Le Chineur | |
206 j'aime Le Chineur CÉLIBATAIRES À REVALORISER >> Car oui, en 2021, la mode est au vintage et à la plus-value d’une Sun.Feb. 14. 2020 |
|
leChineur Le Chineur | |
53 j'aime Le Chineur C’est un plaisir qu’on ose (ou pas) se bouder le reste de l’année, mais aujourd’hui, toutes les allusions sont permises Sun.Feb. 14. 2020#QueenAphro #CupidonPeutAllerSeRhabiller |
Mar 12 Oct 2021 - 2:25
|
leChineur Le Chineur | |
312 j'aime Le Chineur Une recrue de taille se joint à nous, chers lecteurs. La nommée Gina, mystérieuse reine abeille à ses heures. On raconte qu'elle serait métamorphomage, car qui pourrait passer sous silence le passage d'une telle beauté tout feu tout flamme? Gina est là pour vous, véritable ressource pour vos conseils ou courriers du coeur. Oubliez les toilettes un peu crado où murmurer vos secrets à un conseiller prépubère, Gina a tout vu et rien ne l'impressionne. N'hésitez pas à lui envoyer un petit mot - en l'absence de confessions, elle se fera un plaisir de commenter l'actualité amoureuse de l'université. @Ymkje de Booij c'est toi qu'on regarde, tes consultations régulières chez @Murphy Fraser trahiraient pas d'autres soucis? Allez, bisous 10.11.2021 |
Mar 12 Oct 2021 - 11:40
|
leChineur Le Chineur | |
418 j'aime Le Chineur Depuis la rentrée, une importation directement arrivée de Washington, D.C. prend le relai de notre regrettée ex-commentatrice de matchs de quidditch, nous avons nommé la délicieuse Aphrodite Iraklidis partie faire vivre d'autres publications de qualité ailleurs dans le monde. Nul besoin de le présenter : Chace Coleman (cc pour les intimes) a le privilège du micro depuis déjà deux matchs de quidditch. Nous lui devons entre autres un royal « ALLEEEEEEZ @Maximilien Leroy TA MAIN C'EST POUR LE VIF D'OR PAS POUR TE REPEIGNER » au match d'ouverture de la saison. Nous sommes d'ailleurs surpris que le regard que @Cléopatra Amonwë lui a envoyé ne l'ait pas foudroyé sur place. On nous dit que sa mauvaise coordination lui a fait abandonner ses rêves de joueur, mais qu'il se rattrape plus qu'habilement au commentaire en jeu. Gare à ses lunettes qu'il doit constamment remettre sur le bout de son nez à tout vent - il aurait pu porter des lentilles, mais paraît que le charme intello, ça fait craquer certain.es 11.11.2021 |
Mer 13 Oct 2021 - 11:08
|
leChineur Le Chineur | |
239 j'aime Le Chineur Vous l'avez certainement déjà vue traîner dans les environs de ces cool girls aux bijoux clinquants et aux airs de #grlpwr dans le genre de @Elsbeth Ballarini, à expliquer que si @Raven Stone ne vous a pas rappelés, c'est bien de la faute de l'axe conjoncturel entre Mars et Vénus, et franchement pas parce que vous n'étiez pas assez bon coup. L'éthérée Leana Tulloch peut être trouvée à lire les lignes croisées sur vos paumes entre deux commentaires rétrogrades de @Margaret Rosebury, et nous fait parvenir tous les mois le très fiable horoscope du Chineur. Gare à la saison de la balance, c'est mal barré pour vos grandes décisions. 12.11.2021 |
Ven 22 Oct 2021 - 23:12
|
leChineur Le Chineur | |
239 j'aime Le Chineur On sait que les Ethelred sont souvent du genre marginaux mais depuis la rentrée, c'est un véritable IMNI 22.10.2021#lamontagneçavousgagne #lesmaçonsducoeur #ikea #tarrivesàpasserlesportes #proportionnel #coucoudenbas |
Dim 24 Oct 2021 - 14:19
|
leChineur Le Chineur | |
405 j'aime Le Chineur Ici Chase Coleman, pour servir et vous résumer le match que nous avons eu hier. Dernier match de cette première série, les deux dernières équipes sont, enfin, entrées en jeu. Les Grymm contre l’équipe qui remet son trophée en jeu, les Lukfin ! Temps exécrable, pluie battante à n’en pas finir, limite on ne voyait quasiment rien sur le terrain, autant vous dire que j’appréciais moyennement. Apparemment, les verts se sont bien entraînés, est-ce dû à ce nouveau capitaine, @Octave Muller ? Le peu que j’ai vu, et surtout entendu, certaines de ses directives sont un peu houleuses… 24.10.2021Tout ça pour dire que ces encouragements Vous l’aurez compris, les Elthered restent, pour le moment, en première position, avec 340 points, suivis des Grymm qui se positionnent directement en deuxième position avec leurs 320 points. Les Pokeby arrivent donc en troisième position avec 300 points, les Summerbee en quatrième position avec 230 points et enfin, les deux derniers du classement, les Wright avec 160 points et les Lufkin, en tout dernière position avec seulement 100 points. Encore une fois, tout peut changer, rendez-vous le 6 novembre prochain pour voir jouer les rouges contre les jaunes |
Mer 27 Oct 2021 - 9:58
|
leChineur Le Chineur | |
248 j'aime Le Chineur Miguel va-t-il révolutionner le monde sorcier et ressortir une bonne vieille émission moldue du placard ? Il est en tout cas en bonne voie avec son magnifique Harem. Qui sera l'heureuse élue parmi les nombreuses prétendantes du jeune grymm ? A qui donnera t-il sa rose ? A la rédaction nous nous posons tous la question. Qui aura une totale confiance en lui et montera sur son tapis volant ? La suite au prochain épisode du...Wizlor...qui enfourchera son imposant balai ? #wizlor #harem #tombeurdecesdames #emissionsorciere #pretendantes #boureaudescœurs #rose #balais #tapisvolant #bachelorGina vous tiendra au courant de la suite, restez connectés. Le 27/10/21 |
Ven 29 Oct 2021 - 14:29
|
leChineur Le Chineur | |
143 j'aime Le Chineur En ce moment, @Lucrece De Gray est à la folie acheteuse ce que son fiancé @Lorcan Tamaharu est aux abonnés absents. Devinez qui n’a pas été vu en train de débattre sur le sujet brûlant des dragées aux amandes vs chocolat ? Enfin, de toute façon, vous savez ce que l’on dit : la préparation du mariage est un avant goût amer de tous les futurs repas en solitaire. C’est ça quand on épouse un Prince, douce Lucrèce : il faut savoir le partager avec tout un royaume. Et sa seigneurie Loki a fort à faire : on raconte qu’il a réussi à décrocher un stage Si ça mérite pas d’aller croquer quelques dragées, on y comprend plus rien. Si tu veux un conseil, Lucrèce, de manipulatrice à une autre ( On a hâte d’avoir notre faire-part en tout cas ! Et on espère de tout cœur que les Elfes voudront bien vous aider à préparer le banquet Et tous nos Meilleurs vœux, évidemment ! #jeunessedorée #mariagepratique #piston #elfesencolère #justicefacile #cacheoreille #divorcésavantdetremariés |
Mar 2 Nov 2021 - 20:03
|
leChineur Le Chineur | |
239 j'aime Le Chineur Vous avez entendu ce discours pour l'ouverture du bal d'Halloween ? On comprend mieux pourquoi on a récemment vu @Alexander Gold s'agiter dans tous les sens sous couvert de choses à préparer pour l'AESH #busy #jaipasltemps #syndromedulapinblanc #toomuchtodo #syndromeIznogoud #califalaplaceducalif #staytuned02.11.2021 |
Lun 13 Déc 2021 - 13:50
|
leChineur Le Chineur | |
853 j'aime Le Chineur Vous avez probablement remarqué ses illustrations de qualité dans nos dernières publications. Il n'a pas toujours la lumière à tous les étages, mais son coup de crayon n'a pas d'égal. Il a un talent tout particulier pour résumer en un dessin n'importe quel article et c'est pour ça qu'on l'aime. Lui, c'est Jeff, il est l'homme à tout faire d'Hungcalf : il sait parfaitement faire ce qu'on lui demande mais comme on ne lui demande rien, il se contente d'être l'homme tout court. Quand il ne dessine pas 13.12.2021 |
Mer 29 Déc 2021 - 13:49
|
leChineur Le Chineur | |
431 j'aime Le Chineur Savez-vous ce qui est encore mieux que le mariage raté entre @Maximilien Leroy et @Juliet Blackthorn ? Et bien, c'est un mariage qui se déroule avec tellement de monde - 31 décembre 2021A PEINE INSTALLÉS, ON A VU : - @Miguel Pajares , mal réveillé, mal habillé, mal coiffé et semblant fortement atteint par le blues du dragueur raté ou de l'humoriste de seconde zone. Si c'est comme ça qu'il espère attirer l'attention d' @Althea d'Arenberg , nous lui conseillons plutôt de se mettre à la danse classique, ceci-dit. D'autant plus qu'il a déjà le tutu pour l'occasion. - @Murphy Fraser , les yeux pleins de larmes - bichette. Tout le monde sait que l'on pleure au mariage, mais là c'est un peu tôt, non ? On lui aurait bien dit de demander un mouchoir à son tendre @Oswald Burgess , mais on a comme l'impression que la seule chose qu'il risque de lui tendre, ce sont les papiers de divorce.... et dire que l'année précédente, il lui achetait une bague ! Oups. - @Calliope Muller - tant qu'on parle de bague - arborant un diamant presque aussi gros que son égo - et ça en fait, des carats ! On est presque certains que le salaire d'Auror de son cavalier, @William Fastenburry , ne suffit pas à l'acheter. A moins qu'il n'ait touché un beau pactole de l'assurance vie mise sur la tête de sa défunte femme ? - @Arthur Batthyány et @Aveleen O’Donnell en train de fou-droy-er du regard @Oscar Hangbé et @Isabelle D'Essenault. Quoi, ils ont quelque chose sur les dents ? On a du mal à voir, depuis notre place. - @Lubia Savčenko dans une su-bli-me robe jaune. Qui aurait soupçonné d'aussi jolies formes ? On a juste une question : c'est qui, le stylo bic à casque de moto qui l'accompagne, au juste ? - Tibérius Blackthorn installé à sa place et lisant le programme de la cérémonie. Et c'est tout. Que dire ? Par où commencer ? Depuis quand le patriarche est-il capable de faire quelque chose d'innocent ? On a bien lu le programme, ça a l'air sans danger. Mais dans le doute, on se méfierait quand même... - Une flopée de parents sangs-purs in-cen-dier du regard leurs saintes progénitures pour leurs choix de cavaliers . Bah alors, on craint pour son arbre généalogique ? Sa réputation - Si jamais vous vous ennuyez pendant la cérémonie, restez connectés. On a bien l'intention de faire notre messe, nous aussi et d'y distribuer la bonne parole. Soyez rassuré, on a des hostiespour tout le monde. #mariageevalice #placesàvendre #péterplushautquelecul |
Lun 26 Sep 2022 - 20:07
|
leChineur Le Chineur | |
239 j'aime Le Chineur Malgré la pluie, nous étions tous au rendez-vous pour le match de rentrée. Et quel match mes amis, quel match ! Vous souvenez-vous de nos pronostics lors de la dernière édition ? Nous n’avons pas parié un kopeck sur l’équipe des Summerbee. Il faut croire que nous avions raison ! Mais pas pour les raisons qu’on croit ! Il s’est bien défendu, cette fois, le petit @Maximilien Leroy ! Il s’en est fallu de peu que ce soit lui qui attrape le vif d’or ! Ca aurait sans doute consolé sa camarade @Heaven Mitchell qui a marqué 2 des trois buts de l’équipe des abeilles ! Pas suffisant pour revenir au score, par contre, puisque les Gris menaient 60 à 30 au moment où leur attrapeur a mis fin au match. Ceux qui n’ont clairement pas brillé au cours de ce match, ce sont les batteurs des Summerbee ! A croire qu’ils étaient encore à la plage et qu’il n’y avait que les poursuiveurs et l’attrapeur sur ce match ! On a d'ailleurs pu remarquer que l’un des batteurs avait une dent contre la jeune poursuiveuse de l’équipe des abeilles. Miss Mitchell, il va falloir apprendre à éviter les cognards, ou bien avoir une explication de texte avec ce batteur ! Six cognards lancés sur toi, touchée six fois ! Ca va les côtes, pas trop mal ? On a bien cru entendre un ou deux os craquer ! 26.09.2022Allez ! Bravo les Ethelred ! Les Summerbee, vous ferez mieux la prochaine fois… Ou pas. #quidditch #saisonsportive #direct #parissportifs |
Mer 7 Déc 2022 - 10:40
|
leChineur Le Chineur | |
239 j'aime Le Chineur |
Mar 21 Fév 2023 - 21:05
|
leChineur Le Chineur | |
277 j'aime Le Chineur Ce n'est pourtant pas faute de magnifiques actions menées par le très remarqué @Maxence Bonnamy et son joli minois qui aura tout fait de distraire l'équipe adverse en virevoltant et faisant des passes décisives ou en marquant des buts ! On a d'ailleurs de très beaux ralentis ici de ses actions finger in the noise comme on dit, dont une où l'on aperçoit jusqu'à une crotte de nez Les Prono du prochain match : ##ethelredwins #loserpurple |
Mar 7 Mar 2023 - 22:38
|
leChineur Le Chineur | |
395 j'aime Le Chineur Bon. On en parle, ou on en parle pas? Ils ont le seum, les #Summerbeeencarton. Pour eux, le scénario est le même qu'au match précédent. Ils ont mené tout le match, mais c'est pas @Maximilien Leroy qui a attrapé le vif d'or. On te voit venir @Heaven Mitchell hurler au favoritisme. Mais on doit bien admettre que nous aussi, on commence à se poser des questions. Ca fait deux saisons d'affilée qu'ils n'ont pas perdu un seul match les #Grymmalmost2stars. Il faudrait peut-être vérifier s'ils ne trichent pas un peu. Un peu de Felix Felicis dans la boisson de l'attrapeur avant le début du match, peut-être? Ou des balais un peu trafiqués? On va mener l'enquête d'ici à leur match contre les Ethelred! Un petit pour @Miguel Pajares qui a prouvé à @Verena Lacroix qu'il jouait mieux qu'elle! Cocotte, tu devrais peut-être retourner à l'entraînement, si tous ceux dont "la qualité du sang est inférieure à la tienne" jouent mieux que toi. 07.03.2023 |
Jeu 17 Aoû 2023 - 22:15
|
leChineur Le Chineur | |
198j'aime Le ChineurIl nous a été informé que la très récemment devenue Robinson, @Grace Robinson (vous savez, celle qui a de grandes cornes grâce à @Jolan Wauters ), batifole publiquement dans la fange moldue et s'en donne à cœur joie. La demoiselle se pense amoureuse quand le pauvre gus (collectionneur de SP, hein @James Blackthorn ?) n'est que sous l'effet de la magie. Wake up Grace ! On sait tous que la seule chose que tu aies d'extraordinaire, tu ne la tiens que de tes gènes ancestraux et ça a un nom : la velanité ! Donc arrête de faire ta princesse in love et entends cet avis éclairé que nous, la rédaction, t'offrons à titre gratuit (altruisme +++) : ta "relation" amoureuse est aussi insipide qu'un haggis sans épice. C'est pas Netflix ici ! 17.08.2023 |
Mer 30 Aoû 2023 - 19:11
|
leChineur Le Chineur | |
459 j'aime Le Chineur --Chroniques de Ste-Marie, aussi dénommées Bennet's Anatomy-- 30.08.2023C'est qu'il en fait tourner des têtes notre nouveau Dr Mamour (oui oui c'est bien de toi dont on parle @Lucas Bennett ). Vous l'aviez tous suivis dans la saison 1, l'interne @Juliet Blackthorn (BCB ou Blackthorn, Câlins, Bisous) et le résident @Elio Cooper (Dr Glamour) semblaient préférer la salle de garde plutôt que de s'entraîner aux sutures. L'idylle médicale n'a pas tenu longtemps et aujourd'hui, dans la saison 2, on retrouve dans le rôle phare le Dr Mamour. Tu sembles bien gentil avec tes méthodes bizarres pour calmer tes patients (comment ça renifler une chaussette et une tige de pissenlit permet de calmer les angoisses ?), mais surtout il semblerait que tu sois très (trop) proche de ton élève Juliet, dont l'internat sous l'égide du Dr Mamour semble destiné à se dérouler sous les meilleurs auspices. Pourtant, on a tous vu arriver @Verena Lacroix-Muller (Princesse) depuis Londres pour une mission à Ste-Marie : serait-ce pour le cadavre du Dr Glamour après sa crise cardiaque quand il aurait surpris Lucas une main dans le dos de Juliet, ou pour draguer elle-même le Dr Mamour ? Ou peut-être les deux, coquine va. Pourtant, on en connait un qui l'aurait bien consolé le Dr Glamour, n'est-ce pas @Rafael Goldstein ? (Aka le Dieu des Infirmiers, oui oui on te voit les enchaîner dans la salle de garde, tu ne veux pas passer au rang supérieur ? Bichette). On peut douter que les patients soient bien traités avec autant de divertissements dans l'enceinte de l'hôpital... Dr Mamour, faut arrêter de faire tourner les têtes comme ça, vil chenapan. |
- Apsara ChankimhaDancing Queen ⭐️
- » parchemins postés : 901
» miroir du riséd : Yu Ji-min
» crédits : bidi (ava) & kaola (signa)
» multinick : Lewis le Grumpy Cat & Cam l'Arc-en-ciel & Ae la Princesse
» âge : 20 (26/11/2003)
» situation : Célibataire
» nature du sang : sang-mêlé
» année d'études : 4ème année
» options obligatoires & facultatives :
ㅡ options obligatoires :▣ médicomagie appliquée, potions, sortilègesㅡ options facultatives :▣ arts scéniques
» profession : Sirène au Styx (Parthénope) / interne aux urgences (Sainte-Marie)
» gallions sous la cape : 592
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 5 Sep 2023 - 13:53
- InvitéInvité
Sam 9 Sep 2023 - 14:10
|
petedrum sorry cuz, but i'm living for this stuff! Sat. Sept. 02. 2023 |
@Juliet Blackthorn @Maximilien Leroy
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5