Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: Caël Muller ★ (070) 0702 6969
Mar 5 Nov 2019 - 16:43
24 octobre
code by tessisamess
4 novembre
code by tessisamess
6 novembre
code by tessisamess
On est jamais trop prudent, imagine que pour une raison obscure (genre, la grosse poisse), Marcus passe chez toi et trouve un de MES tshirts... J'en ai mal au ventre rien que d'y penser.
Et bien, que de lectures studieuses ! Si tu as besoin, j'ai une tonne de bouquins chez moi sur tout ça, si tu as besoin de te rassurer. Mais clairement les siestes en cododo, quand il veut bien dormir, c'est le top
Les clins d'oeil, vu les yeux qu'il a, ça va être un problème je pense . Et non avant que tu t'affoles, il n'a pas de strabisme. Il a l'oeil gauche qui a définitivement viré au noisette. Félicitation à toi, tu pourras plus le renier.
Et bien, que de lectures studieuses ! Si tu as besoin, j'ai une tonne de bouquins chez moi sur tout ça, si tu as besoin de te rassurer. Mais clairement les siestes en cododo, quand il veut bien dormir, c'est le top
Les clins d'oeil, vu les yeux qu'il a, ça va être un problème je pense . Et non avant que tu t'affoles, il n'a pas de strabisme. Il a l'oeil gauche qui a définitivement viré au noisette. Félicitation à toi, tu pourras plus le renier.
4 novembre
Ca m'embête de te demander ça, mais je vais finir par faire des conneries ...
Viens au phare, je te laisse la chambre avec tout ce qu'il faut dedans, j'irai dormir sur le canapé ou je demanderai à Lynn de m'héberger le temps de quelques heures...
Merci ...
Viens au phare, je te laisse la chambre avec tout ce qu'il faut dedans, j'irai dormir sur le canapé ou je demanderai à Lynn de m'héberger le temps de quelques heures...
Merci ...
6 novembre
... Putain t'es pas croyable hein.
Je viens de vomir un bout de brownie je crois .
Bon je me doute que c'est pas pour moi (dieu merci) mais bon sang, FAIS GAFFE.
(Je note cela dit que bizarrement pour prendre des selfies de cul, t'apprends plus vite que pour tester la température du biberon )
Je viens de vomir un bout de brownie je crois .
Bon je me doute que c'est pas pour moi (dieu merci) mais bon sang, FAIS GAFFE.
(Je note cela dit que bizarrement pour prendre des selfies de cul, t'apprends plus vite que pour tester la température du biberon )
- InvitéInvité
Mar 5 Nov 2019 - 16:47
On ne se cache rien avec Niamh tu sais bien. Ne t'excuse pas, je n'ai pas été très présent ces derniers temps non plus et je n'ai pas été aux nouvelles, c'est à moi de m'excuser. On se fait l'un ou l'autre quand tu veux.
- InvitéInvité
Mar 5 Nov 2019 - 17:06
6 novembre
code by tessisamess
Oh WAOW, l'audace du gars quoi
Je n'épiloguerai pas sur tout ce que tu racontes comme bêtises, tu es grand, tu fais ce que tu veuxPitié mets une capote .
Si t'as le temps dans la semaine, passe au phare, j'ai des papiers à te faire signer.
Bonne soirée et amuse toi bien, vu que ça à l'air d'être au programme
Je n'épiloguerai pas sur tout ce que tu racontes comme bêtises, tu es grand, tu fais ce que tu veux
Si t'as le temps dans la semaine, passe au phare, j'ai des papiers à te faire signer.
Bonne soirée et amuse toi bien, vu que ça à l'air d'être au programme
- InvitéInvité
Mar 5 Nov 2019 - 17:13
Pas d'autres Cael, mais des Muller, assurément .
Besoin de moi pour ? Les cours ?
Je suis dans mon bureau jusque tard le soir, mais en général, ma fille est avec moi.
Besoin de moi pour ? Les cours ?
Je suis dans mon bureau jusque tard le soir, mais en général, ma fille est avec moi.
- InvitéInvité
Mar 5 Nov 2019 - 18:59
Entre nous, je le garde tous les jours et je n'ai jamais trouvé un seul point commun avec toi . Plus sérieusement, si tu as besoin, tu n'hésites pas et quand tu le garderas, si ça peut te rassurer, je veux bien passer un peu histoire que tu ne sois pas abandonné à ton sort avec un enfant adorable ;) .
ps: si ton cousin a réussi à en garder deux en vie, alors que je ne lui confierais pas mon poisson rouge, tu dois t'en sortir sans soucis ;)
ps: si ton cousin a réussi à en garder deux en vie, alors que je ne lui confierais pas mon poisson rouge, tu dois t'en sortir sans soucis ;)
- InvitéInvité
Ven 8 Nov 2019 - 7:27
11 novembre
code by tessisamess
Suis je fauchée ? yep.
Est ce que je m'en fiche et que du coup, j'ai encore acheté un truc trop mignon pour Malou ? Yep aussi
tu as vu, c'est une sortie de bain OURS !!
Est ce que je m'en fiche et que du coup, j'ai encore acheté un truc trop mignon pour Malou ? Yep aussi
tu as vu, c'est une sortie de bain OURS !!
- InvitéInvité
Ven 15 Nov 2019 - 14:05
salut toi, j'ai retrouvé une photo dans mon téléphone, elle date un peu, mais je la trouve mimi (bien que trop de Muller tue le Muller ). Malachi, Luna et Noah - voyons si tu arrives à trouver qui est qui
- InvitéInvité
Lun 9 Déc 2019 - 18:17
Bonjour les amis, je vous propose un petit repas de Noël à la maison, rien de bien officiel mais c'est l'occasion de nous retrouver tous pour passer un bon moment. Vous pouvez bien entendu venir accompagné, merci simplement de me prévenir de votre présence (seul ou accompagné). Rendez-vous chez moi le 21 décembre pour 19h00, au programme repas copieux, boissons à volonté, desserts et amusement .
Et si vous ne savez pas venir, ce n'est pas grave, je vous aime quand même .
PS. Les enfants sont plus que bienvenu
Et si vous ne savez pas venir, ce n'est pas grave, je vous aime quand même .
PS. Les enfants sont plus que bienvenu
- InvitéInvité
Mar 10 Déc 2019 - 22:25
14 décembre, 1 heure avant le début du match de quidditch
code by tessisamess
Salut Caël,
Petit mot pour te souhaiter bonne chance pour le match de tout à l'heure, écrasez moi cette bande de serpents ! Pour info, je serais la médic' du match, alors te casse rien, sinon j'appuierai encore plus fort pour te faire regretter la défaite
PS: J'ai habillé Malou en bébé ours pour soutenir Papa, même si lui il sera au chaud chez Nounou ;)
Petit mot pour te souhaiter bonne chance pour le match de tout à l'heure, écrasez moi cette bande de serpents ! Pour info, je serais la médic' du match, alors te casse rien, sinon j'appuierai encore plus fort pour te faire regretter la défaite
PS: J'ai habillé Malou en bébé ours pour soutenir Papa, même si lui il sera au chaud chez Nounou ;)
- InvitéInvité
Mer 11 Déc 2019 - 14:04
14 décembre,25 min avant le début du match de quidditch
code by tessisamess
Suite texto sur le réveillon
code by tessisamess
Evidemment, supporter n°1
Attends, faudrais pas en plus que les gens s'imaginent que je peux me montrer douce et sympa, ma réputation serait fichue
PS : T'as interdiction de dire des trucs pareils. Si tu meurs, je te ressucite rien que pour te tuer de mes propres mains. Malou a besoin de son père, aussi insupportable qu'il soit ....
Attends, faudrais pas en plus que les gens s'imaginent que je peux me montrer douce et sympa, ma réputation serait fichue
PS : T'as interdiction de dire des trucs pareils. Si tu meurs, je te ressucite rien que pour te tuer de mes propres mains. Malou a besoin de son père, aussi insupportable qu'il soit ....
Salut Caël,
Le 21 ce ne sera pas possible pour moi, je suis de garde à l'infirmerie, je me suis déjà engagée... Tant pis . Cela dit, en effet, ce serait dommage que Malou rate ça si il y a sa cousine et tout le monde ... Tu remercieras Niamh de ma part.
J'amène le petit dans les Highlands le 24 et le 25, je ne sais pas si je resterai plus longtemps là bas... Ca dépendra de l'accueil que me fait mon père je suppose, vu nos relations depuis que je lui ai appris pour le petit... Si il me fout à la porte, je te préviendrai. Qu'il puisse au moins rester avec toi, voire avec ses autres grands parents ... je trouverai bien de quoi m'occuper à ce moment là.
Le 21 ce ne sera pas possible pour moi, je suis de garde à l'infirmerie, je me suis déjà engagée... Tant pis . Cela dit, en effet, ce serait dommage que Malou rate ça si il y a sa cousine et tout le monde ... Tu remercieras Niamh de ma part.
J'amène le petit dans les Highlands le 24 et le 25, je ne sais pas si je resterai plus longtemps là bas... Ca dépendra de l'accueil que me fait mon père je suppose, vu nos relations depuis que je lui ai appris pour le petit... Si il me fout à la porte, je te préviendrai. Qu'il puisse au moins rester avec toi, voire avec ses autres grands parents ... je trouverai bien de quoi m'occuper à ce moment là.
- InvitéInvité
Mer 11 Déc 2019 - 15:48
réponse concernant la photo
C'est cela oui, ton cousin sera ravi de l'apprendre réponse concernant le gif ours
Moi ça m'a fait rire :tong: réponse Noël
J'ai fait un message groupé, c'est arrivé chez tous mes amis en même temps ;) . Malou sera le bienvenu, et rose aussi bien entendu, ta sœur vient avec Melisandre et Dhan avec Hema :) . Tu n'as besoin de rien apporter, toi ça suffit amplement , et je vais réfléchir à ton cadeau
- InvitéInvité
Mer 11 Déc 2019 - 17:33
C'est ça, je te montrerais si tu veux, c'est pratique . TéléPHONE comme E.T.. Ses cousines tu veux dire , il n'y aura que Héma et Mélisandre. Ton cousin ne fait pas vraiment partie de mes amis et si tu veux vraiment apporter quelque chose ... une déco pour mon sapin ou une bouteille fera l'affaire
- InvitéInvité
Mer 11 Déc 2019 - 23:52
14 décembre,Après le match de quidditch
code by tessisamess
code by tessisamess
Ils ont joué à la Grymm, comme des sauvages, et ça fonctionne. Skinner est un démon, mais il est diablement efficace.
Si tu veux, récupère le chez Niamh ... Je vais rester au chevet de Cordélia et de Marcus, au cas où il faille les envoyer à Ste Marie et que les médecins aient besoin de connaitre les circonstances de "l'accident"...
Fais lui un bisou de ma part.
Si tu veux, récupère le chez Niamh ... Je vais rester au chevet de Cordélia et de Marcus, au cas où il faille les envoyer à Ste Marie et que les médecins aient besoin de connaitre les circonstances de "l'accident"...
Fais lui un bisou de ma part.
Oui, ce sera pour une prochaine fois ... Tu remercieras Niamh de l'invitation, c'est gentil de sa part. Je te le préparerais pour qu'il soit tout beau quand tu arriveras, je t'enverrai un message quand je serais rentrée à la maison, tu le déposeras en fin de soirée, il dormira déjà depuis un moment je pense.
Hmmm On verra oui, j'espère que mon père aura digéré les infos, depuis la maternité, il n'a plus voulu en reparler alors ...
Pour le repas chez tes parents, on en discutera de vive voix, si ça ne te dérange pas. Je pense pas qu'on puisse voir ça vite fait par "miroir magique"
Hmmm On verra oui, j'espère que mon père aura digéré les infos, depuis la maternité, il n'a plus voulu en reparler alors ...
Pour le repas chez tes parents, on en discutera de vive voix, si ça ne te dérange pas. Je pense pas qu'on puisse voir ça vite fait par "miroir magique"
- InvitéInvité
Jeu 12 Déc 2019 - 11:18
Bien sur ! Je serais là pour vous encourager . Je me suis arrangé pour que les petits soient chez Niamh, elle m'a dit que Rose déposait Malachi, je me sens moins coupable . On va prendre un verre après ?
- InvitéInvité
Ven 27 Déc 2019 - 17:10
25 décembre, 2 heures du matin
code by tessisamess
Salut Caël,
Simplement pour te dire que je suis rentrée de chez mes parents. Ca ne s'est pas bien passé. Mon père a eu des mots sur Toi et sur notre fils que je ne tolèrerai jamais, de personne. Donc je suis partie, j'ai claqué la porte et je n'y retournerai plus.
Nous allons bien, tous les deux. Je vais rester au phare, jusqu'à la rentrée, tu pourras amener Malou chez tes parents, si tu veux, il y a peu de chance qu'ils soient plus cons encore que les miens.
Je t'embrasse.
Simplement pour te dire que je suis rentrée de chez mes parents. Ca ne s'est pas bien passé. Mon père a eu des mots sur Toi et sur notre fils que je ne tolèrerai jamais, de personne. Donc je suis partie, j'ai claqué la porte et je n'y retournerai plus.
Nous allons bien, tous les deux. Je vais rester au phare, jusqu'à la rentrée, tu pourras amener Malou chez tes parents, si tu veux, il y a peu de chance qu'ils soient plus cons encore que les miens.
Je t'embrasse.
- InvitéInvité
Mer 1 Jan 2020 - 12:03
Bonne année trollito, je te souhaite une année de succès, que tu puisses atteindre tes objectifs sans oublier le plus beau rôle de ta vie désormais. Affectueusement, princesse.
- InvitéInvité
Jeu 2 Jan 2020 - 12:33
Tu aimerais bien que je passe, hm ? Bois de l'eau et repose toi, ça ira mieux après.
- InvitéInvité
Jeu 2 Jan 2020 - 13:44
25 décembre, 8h30 heures du matin
code by tessisamess
Salut Caël,
Pas besoin de s'occuper de moi, je suis une grande fille. J'en ai vu d'autres et j'en verrai encore.
Passe quand tu veux, il est réveillé là. Je peux t'attendre pour lui ouvrir ses autres cadeaux, comme ça tu verras ce que tout le monde lui a amené
Pas besoin de s'occuper de moi, je suis une grande fille. J'en ai vu d'autres et j'en verrai encore.
Passe quand tu veux, il est réveillé là. Je peux t'attendre pour lui ouvrir ses autres cadeaux, comme ça tu verras ce que tout le monde lui a amené
- InvitéInvité
Jeu 2 Jan 2020 - 14:40
Qu'est-ce que tu me fais faire, franchement Je m'habille et je passe m'occuper de toi, ça ne changera pas des masses des gosses du reste de l'année
- InvitéInvité
Jeu 13 Fév 2020 - 13:45
Salut Caël,
Je sais que c'est un peu précipité, mais tu peux prendre Malou ce soir ?
Merci, je te revaudrai ça.
Je sais que c'est un peu précipité, mais tu peux prendre Malou ce soir ?
Merci, je te revaudrai ça.
- InvitéInvité
Mer 26 Fév 2020 - 15:42
hey , d'ici 30 min je devrais être libre, il ne reste plus que les gnomes de ton cousin .
Confortable et sexy? T'es sérieux ? Tu te contenteras de ce que je porterais, et si ça ne te convient pas, je pourrais toujours le retirer .
Je t'attends
Confortable et sexy? T'es sérieux ? Tu te contenteras de ce que je porterais, et si ça ne te convient pas, je pourrais toujours le retirer .
Je t'attends
- InvitéInvité
Lun 2 Mar 2020 - 17:02
17 janvier
code by tessisamess
Coucou Caël.
Je sais pas si je peux vraiment dire que ça va. J'ai appris pour les fiançailles de Lucrèce. Et celles de Marcus. Avec ta soeur.
Avant que tu t'mettes à bégayer, je ne t'en veux pas de ne pas m'en avoir parler. C'est tellement improbable que si ton cerveau a fait un déni, je le comprendre. Pis à la rigueur c'était pas forcément à toi de me le dire. J'espère que toi aussi, tu tiens le coup ?
Pour ce qui est de Niamh ... ça ne fait que confirmer que tu as bons goûts. Et que si tu fais le con, on ne retrouvera jamais ton corps . Mais je suis contente que vous vous soyez trouvés maintenant, et pas il y a deux ans par exemple. Le Caël de maintenant est mieux.
Rdv à 19h30 pour troc de bb Ours ?
Bisous.
Je sais pas si je peux vraiment dire que ça va. J'ai appris pour les fiançailles de Lucrèce. Et celles de Marcus. Avec ta soeur.
Avant que tu t'mettes à bégayer, je ne t'en veux pas de ne pas m'en avoir parler. C'est tellement improbable que si ton cerveau a fait un déni, je le comprendre. Pis à la rigueur c'était pas forcément à toi de me le dire. J'espère que toi aussi, tu tiens le coup ?
Pour ce qui est de Niamh ... ça ne fait que confirmer que tu as bons goûts. Et que si tu fais le con, on ne retrouvera jamais ton corps . Mais je suis contente que vous vous soyez trouvés maintenant, et pas il y a deux ans par exemple. Le Caël de maintenant est mieux.
Rdv à 19h30 pour troc de bb Ours ?
Bisous.
- InvitéInvité
Lun 2 Mar 2020 - 17:05
22 janvier
code by tessisamess
Ahahaha, t'as cru que j'avais quelqu'un dans ma vie pour avoir un rencard pour le BLD
Je m'occupe du loulou sans souci, j'me ferais un tête à tête avec l'homme de ma vie
Je veux bien du brownie cela dit
Je m'occupe du loulou sans souci, j'me ferais un tête à tête avec l'homme de ma vie
Je veux bien du brownie cela dit
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3