Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Maître du Jeu→ je suis le destin ←
- » parchemins postés : 1931
» miroir du riséd : sans visage
» crédits : créateur du design
» âge : éternel
» gallions sous la cape : 13423
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: INTRIGUE | la nuit des détraqueurs.
Mer 13 Nov 2019 - 17:02
Le membre 'Isalynn Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé d'intrigue' : 4
'Dé d'intrigue' : 4
- InvitéInvité
Jeu 14 Nov 2019 - 11:36
Le village d'Halloween
Mais le Lufkin devait vite se ressaisir, des détraqueurs étaient en train de s’approcher des deux amis. Si Watson et Erwin n’agissaient pas très vite, ils risquaient de se faire voler leurs souvenirs joyeux pour sombrer dans une dépression des plus noires. Cependant, il y avait un problème. Erwin était loin d’être un bon duelliste et le sortilège du patronus n’était pas vraiment à sa portée. Néanmoins, il essaya quand même en suivant les conseils de son ami. Il tendit sa baguette devant lui et tenta de trouver un souvenir heureux. Il pensa d’abord à sa mère, mais les événements tragiques de sa mort revenaient automatiquement avec les moments heureux. Finalement, il pensa en avoir trouvé un, mais Watson lançait déjà son patronus. Et Erwin admira un magnifique lièvre blanc se mettre à chasser les détraqueurs autour d’eux.
_ Oui, merci ! Heureusement que tu es là. Non, non, on peut pas les laisser sans aide.
Erwin n’était pas très rassuré, mais il ne pouvait pas pour autant abandonner les autres. Il s’en voudrait de le faire. Et puis, c’était une sorte d’aventure. En le prenant de cette façon, le Lufkin réussirait mieux à gérer les choses. La présence de Watson jouait aussi beaucoup sur la construction d’un sentiment de sécurité chez le Lufkin. Il l’avait vu réussi avec brio son sort de patronus.
_ Vite ! Regarde ! S’écria le Lufkin en apercevant non loin d’eux une jeune femme en prise avec un détraqueur.
Le Lufkin s’élança alors en direction de la jeune femme, essayant de trouver en lui un souvenir heureux. La première fois qu’il avait mis les pieds dans la forêt amazonienne. Après des heures d’avion et de route, Erwin avait ressenti un sentiment d’accomplissement et de joie intense. Il avait eu le sentiment de s’être retrouvé au paradis.
_ Expecto Patronum ! Cria-t-il en direction du détraqueur s’en prenant à la jeune femme.
- Dès de magie:
1 à 4 : Une faible fumée sort de la baguette d'Erwin, mais c'est sans effet sur le détraqueur.
5 : Le patronus est désincarné, mais il permet de repousser quelques secondes le détraqueur avant que le sort ne rompt.
6 : Le patronus est désincarné, mais Erwin réussit à le maintenir et à empêcher le détraqeur d'approcher de nouveau d'Isalynn.
- Résumé:
- Erwin remercie @Watson Bunce. Il décide d'aller aider les autres. Il tente d'aider @Isalynn Fraser avec son patronus.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 14 Nov 2019 - 11:36
Le membre 'Erwin Fumeterre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de magie' : 2
'Dé de magie' : 2
- InvitéInvité
Sam 16 Nov 2019 - 19:38
- MURPHY !
J'aimais bien Chaffinch. J'étais du coup content de l'entendre, de le savoir maintenant avec nous. Abi avait eu la bonne idée, ou la chance de le rejoindre. Puis, c'était un adulte expérimenté. Nous aussi, mais lui, il avait l'habitude des responsabilités. De guider des étudiants comme nous dans ce genre de panique ? Non ?
Du coup, quand je l'entendis crier, et courir dans la direction des Fraser, ca m'a surpris. Genre vraiment surpris. C'était pas sa voix, son habitude, la façon dont je pouvais moi le connaitre. Mais en même temps, ce qu'il tentait de faire, je ne pouvais pas lui reprocher. J'aurais voulu tant de fois faire pareil, mais on me l'avait si souvent déconseillé. La raison était simple : les détraqueurs nous vidaient de toute envie, volonté, jusqu'à ce qui ne reste en nous plus rien d'autres que le desespoir. Parce que le désespoir tue.
-"Abi..."
Un mot qui se perdit pour ses seules oreilles. Et je savais qu'elle comprendrait. Qu'elle saurait que là, tout de suite, j'allais soit réussir, soit jouer au con. Mais j'avais besoin d'elle. Besoin que ma jumelle couvre mes arrières, pendant que je tenterais d'aider le secrétaire. Je lui devais bien ça. Il m'avait aidé au meme titre qu'Abi et Rose à me réintégrer à Hungcalf et à réobtenir la bourse Merlin.
Et me concentrant à nouveau, je tentais d'appeler le tigre par un sortilège informulé, m'accrochant à ce qui faisait toute la beauté de mon âme.
J'aimais bien Chaffinch. J'étais du coup content de l'entendre, de le savoir maintenant avec nous. Abi avait eu la bonne idée, ou la chance de le rejoindre. Puis, c'était un adulte expérimenté. Nous aussi, mais lui, il avait l'habitude des responsabilités. De guider des étudiants comme nous dans ce genre de panique ? Non ?
Du coup, quand je l'entendis crier, et courir dans la direction des Fraser, ca m'a surpris. Genre vraiment surpris. C'était pas sa voix, son habitude, la façon dont je pouvais moi le connaitre. Mais en même temps, ce qu'il tentait de faire, je ne pouvais pas lui reprocher. J'aurais voulu tant de fois faire pareil, mais on me l'avait si souvent déconseillé. La raison était simple : les détraqueurs nous vidaient de toute envie, volonté, jusqu'à ce qui ne reste en nous plus rien d'autres que le desespoir. Parce que le désespoir tue.
-"Abi..."
Un mot qui se perdit pour ses seules oreilles. Et je savais qu'elle comprendrait. Qu'elle saurait que là, tout de suite, j'allais soit réussir, soit jouer au con. Mais j'avais besoin d'elle. Besoin que ma jumelle couvre mes arrières, pendant que je tenterais d'aider le secrétaire. Je lui devais bien ça. Il m'avait aidé au meme titre qu'Abi et Rose à me réintégrer à Hungcalf et à réobtenir la bourse Merlin.
Et me concentrant à nouveau, je tentais d'appeler le tigre par un sortilège informulé, m'accrochant à ce qui faisait toute la beauté de mon âme.
- résumé:
- Après avoir rejoint Dhan & Cie avec Abi, Gabriel tente d'aider Dhan pour arreter les détraqueurs s'en prenant aux cousines Fraser.
- Dé de duelliste:
- 1-2 : Crée un patronus incorporel pour donner un peu de temps aux autres.
3-4: crée un patronus corporel qui chasse un des détraqueurs
5-6 : Rates son sortilège, ramasse un caillou et le balance en direction d'un des détraqueurs pour attirer son attention
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 19 Nov 2019 - 15:16
Le membre 'Gabriel Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de magie' : 4
- InvitéInvité
Mar 19 Nov 2019 - 19:00
Il n'y a plus rien. Je ne veux plus rien. Plus de panique, plus de peur, plus de douleur, finissez-en. Je n'en peux plus. Le monde devient progressivement noir, les quelques pensées surgissant dans mon crâne s'obscurcissant jusqu'à n'être bientôt plus compréhensibles. Laissez-moi mourir, s'il vous plait. Mes oreilles s'emplissent de silence, brouillant les cris apeurés de la foule et des enfants derrière moi.
Soudainement, je sens une bouffée de chaleur m'envahir, et je prends une grande bouffée d'air, ouvrant les yeux de surprise, tombant en avant sur le sol, emportée par le yéti. Joue sur le pavé, j'halète, sentant la chaleur revenir progressivement jusque dans chacun de mes membres. Les sensations me reviennent, commençant par l'ouïe : les cris de la foule et les autres sortilèges énoncés me parviennent jusqu'aux oreilles. Les yeux ouverts, j'observe le ballet des pieds courir et s'arrêter, avant d'être aveuglée par une créature blanche. Intriguée, je discerne les contours d'un oiseau particulièrement connu : c'est mon patronus. Mon corbeau. Fronçant les sourcils, je ne comprends pas comment j'ai pu lancer un sort aussi puissant dans mon état. Contemplant toujours l'oiseau, je ne réalise pas de suite qu'il est venu me délivrer un message. "Ginger. Oswald et moi sommes partis à ta recherche. Ouvre un oeil." La créature fantomatique évaporée, je fixe encore quelques instants l'endroit où elle se trouvait. Les mots résonnent dans mon crâne.
Ginger. Oswald.
Oswald. Ginger.
Lubia ? Elle est la seule personne utilisant ma couleur de cheveux comme surnom. Probablement car je ne suis pas la seule rousse de mon entourage. Elle est avec Oz.
Par Merlin !
Oz ! Oz est en danger. Me relevant brusquement, je tente de me reposer sur mes pieds le plus vite possible. Ce faisant, je suis prise d'un violent vertige, ma vision se troublant.
Dé de magie :
Pair : Murphy essaie de se retenir sur quelqu'un mais personne est assez proche d'elle et elle retombe au sol.
Impair : Quelqu'un est assez proche pour rattraper Murphy, elle ne tombe pas.
- résumé:
Murphy est délivrée du détraqueur par le yéti de @Dhan Chaffinch et tombe au sol. Elle reprend lentement ses esprits, et reçoit un message du patronus de @Lubia Savčenko. Elle met du temps à comprendre de qui provient le message et à comprendre son contenu. Elle finit par se relever dans la précipitation, comprenant qu'@Oswald Derby est proche, voulant le retrouver. Mais elle est faible et enceinte en plus donc elle a un vertige et retombe.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 19 Nov 2019 - 19:00
Le membre 'Murphy Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
- InvitéInvité
Mer 20 Nov 2019 - 11:45
Le mouvement de foule est intense, une marrée humaine qui tente de fuir l'horreur. Il y a des cris, des hurlements d'enfants qui me glacent le sang, dans un élan de courage je lance mon patronus en défense, espérant que mon loup fera diversion suffisamment longtemps. J'espère que Donan pourra m'aider, je me raccroche à cet espoir parce que tout qui me connaît, sait que ma magie est aussi maladroite que moi malgré le fait que le loup translucide se balade devant nous en montrant les crocs. Lorsque j'entends le mot cracmol, je ne le comprends pas de suite, c'est la fin de sa phrase qui me permet d'y voir plus clair. Mon regard croise furtivement le sien tandis que mes lèvres forment un "O". Être un sorcier sans pouvoir ne doit pas être facile, mais ce n'est pas vraiment ce qui me préoccupe le plus pour l'instant; je fais un rapide point sur la situation, des patronus s'envolent de partout, les gens semblent réagir de manière optimale, soyons objectifs, tu ne peux pas agir et je suis une quiche en sortilège, je pense qu'il vaut mieux que nous partions, laissons les gens plus capables se débrouiller . J'ai conscience que ça peut paraître lâche, mais j'ai un fils qui à besoin de sa mère plus que des inconnus ont besoin d'une dinde en sortilège. Viens, j'attrape sa main pour prendre la tangente, je bifurque dans une première, puis une seconde ruelle, nous nous éloignons progressivement du centre et de son raffut. Quand je suis sûre d'être assez loin, je m'arrête pour reprendre mon souffle, adossée à un mur tout en regardant l'homme qui me fait face, tu parles d'une soirée animée ! Un léger sourire sur les lèvres pour dédramatiser, tu veux continuer la soirée ou tu préfères rentrer chez toi?
@donan mckenzie
- InvitéInvité
Dim 24 Nov 2019 - 19:34
-"Abi..."
La voix de @Gabriel Wilson parvint à mes oreilles engendrant un frisson. Je savais qu'il avait besoin de moi, que je couvre ses arrières, je l'avais parfaitement compris, et pour ce faire, je brandissais ma baguette devant moi tout en me concentrant. Pour l'heure, j'avais été en dessous de tout, et très franchement, je n'avais guère envie d'essayer de réinvoquer un patronus. Je ne m'en sentais pas capable, trop stressée, trop débordée, je n'arrivais pas à rassembler mes idées pour m'arrêter sur un souvenir heureux. Pourtant, il y en avait plein, mais là, j'étais trop en dessous de tout. Sûrement que la présence des détraqueurs et le froid qu'ils engendraient y était pour quelque chose. J'avais simplement envie de baisser les bras, ne plus rien faire, cesser de me battre. C'est bien trop épuisant, et au final, pour quel résultat ?
Pourtant, la voix de Gabriel et sa simple présence me permettait de rassembler mes idées et d'essayer, au moins, de tenir bon. Si je ne pouvais pas créer de patronus, je pouvais au moins essayer de les éloigner avec d'autres sortilèges. Et j'en connaissais plein, des sortilèges.
En balayant du regard la scène, je fixais @Louis Chevalier, @Ayomide Okoye et @Dhan Chaffinch. Bien incapable de leur venir en aide directement avec mes sortilèges, je me souvenais alors soudainement que j'avais une tonne de chocolat dans mes poches. Me précipitant alors vers eux, je leur distribuais à chacun des barres chocolatées avant de m'élancer à côté du tigre de Gabriel pour rejoindre la femme qui était à terre. Le patronus en forme de corbeau qui venait d'apparaître à ses côtés eut l'effet d'arrêter mon cœur un instant. Je savais la forme qu'avait celui de Lubia, et la savoir en danger non loin était difficile à mon esprit... mais il y avait peu de chance qu'elle se serait aventurée ici, n'est-ce pas ? Et elle n'était pas la seule à avoir un patronus en forme de corbeau. Je fabulais.
M'agenouillant aux côtés de la jeune femme que Dhan avait voulu aider, @Murphy Fraser, je posais une main sur son épaule tout en essayant de la relever de ma petite force. C'est qu'elle ne semblait pas en super forme celle-là. Lui tendant un morceau de chocolat à elle aussi, je fixais les alentours afin de surveiller les allées et venues des détraqueurs tout en attendant que Gabriel et Dhan parviennent jusqu'à nous afin que nous puissions enfin atteindre l’hôpital et se mettre à l'abri.
La voix de @Gabriel Wilson parvint à mes oreilles engendrant un frisson. Je savais qu'il avait besoin de moi, que je couvre ses arrières, je l'avais parfaitement compris, et pour ce faire, je brandissais ma baguette devant moi tout en me concentrant. Pour l'heure, j'avais été en dessous de tout, et très franchement, je n'avais guère envie d'essayer de réinvoquer un patronus. Je ne m'en sentais pas capable, trop stressée, trop débordée, je n'arrivais pas à rassembler mes idées pour m'arrêter sur un souvenir heureux. Pourtant, il y en avait plein, mais là, j'étais trop en dessous de tout. Sûrement que la présence des détraqueurs et le froid qu'ils engendraient y était pour quelque chose. J'avais simplement envie de baisser les bras, ne plus rien faire, cesser de me battre. C'est bien trop épuisant, et au final, pour quel résultat ?
Pourtant, la voix de Gabriel et sa simple présence me permettait de rassembler mes idées et d'essayer, au moins, de tenir bon. Si je ne pouvais pas créer de patronus, je pouvais au moins essayer de les éloigner avec d'autres sortilèges. Et j'en connaissais plein, des sortilèges.
En balayant du regard la scène, je fixais @Louis Chevalier, @Ayomide Okoye et @Dhan Chaffinch. Bien incapable de leur venir en aide directement avec mes sortilèges, je me souvenais alors soudainement que j'avais une tonne de chocolat dans mes poches. Me précipitant alors vers eux, je leur distribuais à chacun des barres chocolatées avant de m'élancer à côté du tigre de Gabriel pour rejoindre la femme qui était à terre. Le patronus en forme de corbeau qui venait d'apparaître à ses côtés eut l'effet d'arrêter mon cœur un instant. Je savais la forme qu'avait celui de Lubia, et la savoir en danger non loin était difficile à mon esprit... mais il y avait peu de chance qu'elle se serait aventurée ici, n'est-ce pas ? Et elle n'était pas la seule à avoir un patronus en forme de corbeau. Je fabulais.
M'agenouillant aux côtés de la jeune femme que Dhan avait voulu aider, @Murphy Fraser, je posais une main sur son épaule tout en essayant de la relever de ma petite force. C'est qu'elle ne semblait pas en super forme celle-là. Lui tendant un morceau de chocolat à elle aussi, je fixais les alentours afin de surveiller les allées et venues des détraqueurs tout en attendant que Gabriel et Dhan parviennent jusqu'à nous afin que nous puissions enfin atteindre l’hôpital et se mettre à l'abri.
- Résumé:
- Se sentant bien incapable de générer un patronus, Abigail distribue du chocolat à Louis, Ayomide et Dhan, puis elle s'élance au même temps que le patronus de Gabriel en direction de Murphy pour l'aider à se relever et lui donner à elle aussi du chocolat.
- InvitéInvité
Mer 27 Nov 2019 - 9:06
-"Expecto Patronum"
Je commençais à en avoir marre de sortir cette formule toute les deux minutes, mentalement ou oralement. Et le seul fait d'y aller à la voix témoignait du fait que même mon esprit, ma volonté, commençait à fléchir. La magie éthérée de mes patronus commençait à faiblir, et cette fois-ci, une simple orbe se dessina, que j'envoyais chasser le détraqueur s'en prenant à Isalynn.
M'approchant d'elle, je plaçais d'abord une main à son poignet, et une autre sur sa joue.
-"Isalynn, ca va ?"
Question idiote, j'avais l'impression qu'elle était aussi glacée que l'air. Pourtant, j'aurais aimé une réponse, même un mot, un gémissement, dans l'unique but de savoir qu'il n'était pas trop tard. La pauvre avait subi les assauts de ses créatures déjà beaucoup trop longtemps. Plaçant du coup ma baguette entre mes dents, je pris dans ma poche une plaque de chocolat, et la cassant en deux, j'en donnais la moitié à l'Ethelred.
-"Accroffes-toi..." bredouillais-je autant que possible, alors que j'assurais ma prise pour la porter dans mes bras, telle une mariée. Puis, laissant tomber ma baguette dans le creux que formait son corps, je déclarais à l'intention des autres :
-"Faut se barrer. Et les emmener rapidement en lieu sur..."
L'évidence, je sais, mais la rouquine n'avait vraiment pas l'air d'aller bien, et j'étais pas médecin moi.
@Dhan Chaffinch @Abigail Dowell @Isalynn Fraser @Murphy Fraser @Ayomide Okoye @Louis Chevalier
Je commençais à en avoir marre de sortir cette formule toute les deux minutes, mentalement ou oralement. Et le seul fait d'y aller à la voix témoignait du fait que même mon esprit, ma volonté, commençait à fléchir. La magie éthérée de mes patronus commençait à faiblir, et cette fois-ci, une simple orbe se dessina, que j'envoyais chasser le détraqueur s'en prenant à Isalynn.
M'approchant d'elle, je plaçais d'abord une main à son poignet, et une autre sur sa joue.
-"Isalynn, ca va ?"
Question idiote, j'avais l'impression qu'elle était aussi glacée que l'air. Pourtant, j'aurais aimé une réponse, même un mot, un gémissement, dans l'unique but de savoir qu'il n'était pas trop tard. La pauvre avait subi les assauts de ses créatures déjà beaucoup trop longtemps. Plaçant du coup ma baguette entre mes dents, je pris dans ma poche une plaque de chocolat, et la cassant en deux, j'en donnais la moitié à l'Ethelred.
-"Accroffes-toi..." bredouillais-je autant que possible, alors que j'assurais ma prise pour la porter dans mes bras, telle une mariée. Puis, laissant tomber ma baguette dans le creux que formait son corps, je déclarais à l'intention des autres :
-"Faut se barrer. Et les emmener rapidement en lieu sur..."
L'évidence, je sais, mais la rouquine n'avait vraiment pas l'air d'aller bien, et j'étais pas médecin moi.
@Dhan Chaffinch @Abigail Dowell @Isalynn Fraser @Murphy Fraser @Ayomide Okoye @Louis Chevalier
- résumé:
- Gabriel chasse le détraqueur qui s'en prend à Isalynn, puis vient pour l'aider à aller à l’hôpital. Commence lui aussi à montrer des signes d'épuisements.
- InvitéInvité
Jeu 28 Nov 2019 - 17:53
Fatiguée, la tête qui tourne, je retombe sur les fesses, l'humidité des pavés se fraie un chemin à travers mes vêtements et je frissonne. Une jeune femme s'agenouille près de moi, sa main sur mon épaule et je relève les yeux vers elle. Elle tente de me relever et je réussis à me redresser. La brune me tend quelque chose et il me faut quelques secondes pour comprendre qu'elle tient un morceau de chocolat dans la main. Réagissant finalement, je croque dans la barre, mangeant lentement. "Merci." Qu'est-ce qui se passe, déjà ?
Il faut quelques secondes pour que les connexions se fassent à nouveau dans mon cerveau. Sursautant face à la (re)découverte du message de Lubia, je tourne dans tous les sens. "Oz ! Il est en danger, il faut que j'aille le chercher, il est avec Lubia, il est pas loin, il est en danger, je dois y aller, LYNN !" Tournant sur moi même, je pose les yeux sur la silhouette décharnée de ma cousine, dans les bras d'un sorcier. "Par Merlin, est-ce qu'elle va bien ? Il faut l'emmener à l'hôpital." L'hôpital ! Je viens de me souvenir de mon but initial, accompagner les enfants à l'hôpital, où je suis certaine que des sorts de protection empêchent les détraqueurs d'approcher. Faisant volte-face, je retrouve les enfants serrés les uns contre les autres contre un mur.
La mémoire qui revient, mais surtout mon bon sens. Il faut ramener tout le monde à l'hôpital. C'est le seul endroit où la foule sera en sécurité. Il faut que je prévienne Oz. Tirant mon téléphone portable de ma poche, je lui envoie un sms rapide, décousu, mais assez clair, je l'espère. Meet me at hospital. Safe there. Lubia too. Attrapant une enfant par la main après m'être assurée qu'aucun d'entre eux ne soit blessé, je reprends le chemin de l'hôpital, rattrapant mon ami Dhan. La deuxième main ne tenant pas ma baguette (elle m'est inutile, malheureusement), j'attrape le bras du secrétaire. "Merci." Le yéti libère le passage et nous nous frayons un chemin parmi les détraqueurs. "Il faut prévenir les aurors." Mais je ne sais pas comment faire. Un infirmier pourra certainement prévenir les autorités, si nous sommes les premiers à arriver sur place.
- résumé:
Murphy se relève grâce à @Abigail Dowell et la remercie pour le coup de main et le chocolat. Elle panique et se met à parler ultra vite au sujet d'@Oswald Derby et @Lubia Savčenko, puis reprend ses esprits en indiquant qu'il faut amener @Isalynn Fraser à l'hôpital. Un sms à Oswald plus tard, elle récupère ensuite les enfants qu'elle avait pris sous son aile puis suit @Dhan Chaffinch et son yéti vers Sainte Marie.
- InvitéInvité
Dim 1 Déc 2019 - 8:10
Par chance pour lui, la jeune femme était prête à tenter le coup et cela paya, elle invoqua avec succès son patronus. De la baguette de la dénommée Okoye s'échappa une créature imposante, un rhinocéros qui, corne en avant, se fraya un chemin parmi les détraqueurs, accompagné d'un petit hérisson produit des souvenirs heureux de Louis. « C'est superbe ! » s'exclama-t-il comme un encouragement pour sa camarade d'infortune. A leur côté, le secrétaire de l'université ne semblait pas avoir grandement l'envie de s'étendre ici et ce malgré la disposition de Louis à jouer les héros. D'autres sorciers se joignirent rapidement à eux accompagnés par des enfants. S'ils avaient la possibilité au moins de les aider, Louis serait satisfait, surtout que même parmi les sorciers adultes, certains semblaient être en difficulté. « Bon dans ce cas là, l'hôpital ! » Le bonheur qui l'avait habité lorsqu'il avait appris qu'il avait un frère quelque part dans Inverness fut la source de la magie qui lui permettait de se protéger grâce au hérisson argenté dansant autours de lui. Si la créature n'était pas aussi imposante que le rhinocéros ou le yéti, elle n'en restait pas moins infranchissable pour les détraqueurs. Le jeune homme fut clairement surpris lorsqu'on lui proposa du chocolat, mais il savait que c'était une très bonne recette pour se ressaisir dans le cas d'une attaque de détraqueur et son goût pour le sucre ne pouvait lui faire refuser une telle friandise. « Merci beaucoup ! » s'exclama-t-il tandis que la protection du hérisson l'entourait lui, mais aussi à présent sa bienfaitrice. « On vous suit pour l'hôpital. » proposa-t-il puisqu'il faisait parti de ceux capable de conserver leur patronus corporel, autant qu'il puisse s'assurer de la sécurité des autres.
- Résumé:
Louis encourage @Ayomide Okoye avant de se plier au plan de @Dhan Chaffinch et de suivre les autres. Il remercie @Abigail Dowell et en profite du coup pour la protéger grâce à son patronus toujours présent. Enfin il propose de rester en queue de peloton pour prévenir toute attaque de détraqueur grâce au minuscule hérisson que constitue son patronus.
- InvitéInvité
Dim 1 Déc 2019 - 8:28
Par chance, les souvenirs heureux que possédaient Watson prirent le dessus sur la tristesse qui pouvait avoir tendance à le ronger et lui permit de garder auprès de lui le lièvre argenté qui bondissait sous la direction du sorcier qui l'avait invoqué. Erwin interpella alors Watson tandis qu'au bout de la rue qu'ils avaient emprunté se trouvait un groupe en difficulté. Le lufkin tenta de porter son aide à une femme aux portes de l'inconscience mais son patronus fut à peine assez puissant pour ralentir la créature. Cependant d'autres vinrent lui porter de l'aide ce qui suffit à repousser le détraqueur pendant que le lièvre de Watson tenait encore à distance ceux qui derrière eux tentaient de les prendre d'assaut. « Nous venons pour vous aider. » lança-t-il au groupe même si à la base il était surtout venu faire la fête, mais cela attendra. Avec autant de détraqueurs autours d'eux il n'était pas vraiment sûr que quelqu'un soit d'humeur festive. Cependant les créatures ténébreuses ne semblaient pas prêtes à les laisser partir et d'autres commencèrent à converger dans leur direction. Agitant sa baguette, Watson fit s'avancer le lièvre blanc qui donna un coup de boule dans la cape flottant du détraqueur qui s'approchait d'eux. Si l'offensive avait fonctionné, elle avait cependant permis aussi aux premiers qui s'étaient attaqué à eux de revenir à la charge et ils n'étaient pas seuls.
- Résumé:
Watson surgit avec @Erwin Fumeterre et propose leur aide au groupe. Cependant ils se font attaquer par un nouveau détraqueur que Watson repousse avec son patronus, mais cela permet aux quatre autres qu'il avait gardé à distance dans la rue par laquelle ils viennent d'arriver, de revenir à la charge, accompagné d'autres détraqueurs.
- Dé d'intrigue #1:
Le nombre de détraqueurs qui attaquent = 4 + le nombre du dé = 6 Détraqueurs
- Dé d'intrigue #2:
1> Watson réussit à se protéger grâce à son patronus.
2-3 > Watson se fait encercler et malgré son patronus, commence à perdre en force vital.
4 > Le patronus de Watson disparait par manque de concentration et les détraqueurs s'en donnent à coeur joie, Watson est au bord de l'évanouissement.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 1 Déc 2019 - 8:28
Le membre 'Watson Bunce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé d'intrigue' : 2
--------------------------------
#2 'Dé d'intrigue' : 2
#1 'Dé d'intrigue' : 2
--------------------------------
#2 'Dé d'intrigue' : 2
- InvitéInvité
Dim 8 Déc 2019 - 14:14
Le village d'Halloween
Mais le répit fut de courte durée. De nouveaux détraqueurs approchaient. Watson essayait de les repousser du mieux qu’il pouvait, mais Erwin voyait bien que l’Ethelered commençait à fatiguer.
_ Tiens bon. Encouragea Erwin en venant se placer à côté de Watson.
Il leva sa baguette pour tenter un nouveau sortilège de patronus. Il ne pouvait peut-être pas générer un sort aussi puissant que son ami, mais il pouvait essayer de l’aider, afin de l’éviter de s’épuiser aussi vite. Erwin ferma les yeux quelques instants pour faire abstraction de tout ce qu’il avait autour, du bruit, du froid, de la menace, juste pour se concentrer uniquement sur un souvenir heureux.
_ Expecto Patronum !
Un bouclier blanc apparut, Erwin avait réussi. Mais il n’allait pas pouvoir tenir très longtemps. Son visage était grimaçant sous l’effort. Chaque détraqueur qui se jetait sur son patronus affaiblissait un peu plus le sort.
_ On doit essayer de trouver un abri dans un bâtiment. On ne va pas pouvoir tenir !
Quelques secondes plus tard, le patronus du Lufkin se rompit. Erwin se plia en deux, tentant de reprendre son souffle. Le sortilège avait puisé dans ses ressources énergétiques.
- Dès de magie:
1 à 3 : Une faible fumée sort de la baguette d'Erwin, mais c'est sans effet sur le détraqueur.
4 à 5 : Le patronus est désincarné, mais il permet de repousser quelques secondes le détraqueur avant que le sort ne rompt.
6 : Le patronus est désincarné, mais Erwin réussit à le maintenir et à aider efficacement @Watson Bunce à empêcher les détraqueurs d'approcher.
- Résumé:
- Erwin tente de soutenir Watson avec un patronus incorporel, mais il ne tient pas très longtemps. Il suggère d'aller se réfugier dans un bâtiment.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 8 Déc 2019 - 14:14
Le membre 'Erwin Fumeterre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
- InvitéInvité
Lun 9 Déc 2019 - 23:21
Sa nouvelle tentative de patronus, fut concluante, mais de courte duré puisque le rhinocéros disparu après avoir fait fuir le détraqueur "C'est déjà mieux que rien." ce dit-elle en observant le groupe que se rapprochait d'eux. La réaction de Louis surprit Ayomide qui le fixa avec curiosité, avant de reprendre une expression moins sereine qui masquait son visage depuis l'apparition des créatures. Ce garçon lui paraissait plutôt à l'aise malgré l'ambiance, elle supposa que c'était l'effet du patronus qui le protégeait. Elle aurait voulu en dire autant, mais le sien avait pris la poudre d'escampette et elle ne se sentait pas capable de retenter l'expérience. "Me voilà dans de beaux draps."
En entendant le plan du secrétaire Chaffinch, la Nigériane se redressa tel un suricate prête à bondir sur la première occasion. J'vous suis.
Un peu perdue dans cette mêlée de lumière et de voile sombre, elle et fut saisit en recevant un chocolat de la part d'Abigail qui s'éloignait aussitôt. Elle fixa la friandise et la rangea dans sa poche faut de la manger. Chaffinch c'était élan vers un groupe en difficulté, tandis que Louis s’apprêtait à le suivait. Ni une ni deux Ayomide posa sa main sur l'épaule du Wright et lui adressa un maigre sourire. Tu m'excuseras, mais je vais devoir compter sur toi. Je ne pense pas pouvoir reproduire un patronus. Celui-ci était un coup de chance, je en maîtrise pas pleinement ce sort. Désolée. Tout ce qu'Ayomide pouvait à présent faire, c'était prier ses ancêtres et essayer de se rendre utile avec autre chose que sa baguette.
- InvitéInvité
Mar 10 Déc 2019 - 17:24
Toujours plus de détraqueurs, Dhan n’en avait jamais vu autant au seul et même endroit. Et pourtant, il avait fait une virée improvisée à Azkaban quelques mois plus tôt. Ses doigts tremblaient autour de sa baguette, qui lui semblait sur le point de s’enflammer tant le bois bouillonnait de magie dépensée. Elle tiendrait, bien sur, il avait confiance en elle, mais elle lui en avait déjà tant demandé… Il fallait qu’ils s’en sortent. Alex l’attendait. Murphy devait rejoindre l’hôpital. Joignant ses efforts à ceux d'Abigail, il passa son bras autour de celui de son amie pour s’assurer qu’elle ne flanche pas, vérifiant qu’Isalynn non loin avait reçu le secours attendu, il souffla d’une voix enrouée la médicomage
- Les tableaux… Il y a des tableaux à Sainte Marie non ? Ils doivent communiquer avec le ministère, ou au moins avec Sainte Mangouste… nous enverrons les tableaux lancés l’alerte, ou non trouverons quelqu’un capable d’envoyer un patronus jusque là… Quelqu’un de moins épuisé que nous.
D’un geste fébrile, il avait attrapé un morceau de chocolat énorme qui lui avait tendu Abigail, la remerciant d’un pauvre sourire tout en enfournant la confiserie dans sa bouche, machant à peine, déglutissant difficilement. Le sucre et le velouté des arômes le réconfortèrent instantanément, suffisamment en tout cas pour que le yéti qui leur faisait la trace balaye avec d’autant plus de hargne les détraqueurs qui leur barraient encore la route. Il regrettait de ne pas pouvoir regarder en arrière, s’assurer que tous les étudiants avançaient dans leur sillage, mais il n’avait pas le choix : il fallait prévenir le ministère, les aurors, n’importe qui, et mettre ses amis à l’abri. Il avait confiance en Isalynn et Gabriel pour tenir leurs arrières, et espérait que la jeune Ayomide et Louis fassent de même.
Cette soirée virait décidement au cauchemars… quand il imaginait qu’en plus, il allait devoir la vivre une seconde fois de manière totalement différente lors de la soirée de Mac Arthur, c’était totalement insensé…
- Allez Murphy, on avance, on y est presque… Tu cherches quelqu’un ? Est ce que je peux t’aider encore ? Après, je vais devoir partir … Le temps me manque ... Abi, tu auras encore de quoi manger ? Je ne sais pas si mon patronus tiendra encore longtemps, je n'ai jamais utilisé ce sort sur une telle durée ...
- Les tableaux… Il y a des tableaux à Sainte Marie non ? Ils doivent communiquer avec le ministère, ou au moins avec Sainte Mangouste… nous enverrons les tableaux lancés l’alerte, ou non trouverons quelqu’un capable d’envoyer un patronus jusque là… Quelqu’un de moins épuisé que nous.
D’un geste fébrile, il avait attrapé un morceau de chocolat énorme qui lui avait tendu Abigail, la remerciant d’un pauvre sourire tout en enfournant la confiserie dans sa bouche, machant à peine, déglutissant difficilement. Le sucre et le velouté des arômes le réconfortèrent instantanément, suffisamment en tout cas pour que le yéti qui leur faisait la trace balaye avec d’autant plus de hargne les détraqueurs qui leur barraient encore la route. Il regrettait de ne pas pouvoir regarder en arrière, s’assurer que tous les étudiants avançaient dans leur sillage, mais il n’avait pas le choix : il fallait prévenir le ministère, les aurors, n’importe qui, et mettre ses amis à l’abri. Il avait confiance en Isalynn et Gabriel pour tenir leurs arrières, et espérait que la jeune Ayomide et Louis fassent de même.
Cette soirée virait décidement au cauchemars… quand il imaginait qu’en plus, il allait devoir la vivre une seconde fois de manière totalement différente lors de la soirée de Mac Arthur, c’était totalement insensé…
- Allez Murphy, on avance, on y est presque… Tu cherches quelqu’un ? Est ce que je peux t’aider encore ? Après, je vais devoir partir … Le temps me manque ... Abi, tu auras encore de quoi manger ? Je ne sais pas si mon patronus tiendra encore longtemps, je n'ai jamais utilisé ce sort sur une telle durée ...
- résumé:
- Dhan continue d'avancer tant bien que mal vers l'hopital , @murphy fraser sous le bras. Il continue de lui parler pour éviter qu'elle tombe dans les pommes, espérant que les autres continuent à les suivre, impuissant face au nombre de détraqueurs en présence.
- InvitéInvité
Mer 11 Déc 2019 - 18:46
Encore des détraqueurs, toujours plus de détraqueurs. Le coeur qui se serre, l'envie de tout abandonner et de rester là, de me livrer entière à eux, si cela pouvait les occuper tandis que le reste du groupe s'échapperait en direction de l'hôpital. Mais les doigts de la petite fille sont fermement accrochés aux miens, le bras de Dhan sous le mien, je ne peux que suivre le mouvement. Un regard en arrière pour observer ma cousine toujours dans les bras d'un étudiant, les détraqueurs qui nous encerclent mais le yéti de mon ami qui les repousse avec fermeté. Tout le monde nous suit, l'hôpital n'est plus très loin. Regardant à nouveau devant moi, je discerne l'enseigne de Sainte Marie, brillant faiblement à travers l'obscurité exacerbée par les créatures spectrales.
La voix du secrétaire d'Hungcalf parvient à mes oreilles, et je fronce les sourcils, tentant de mettre en marche les rouages de mon esprit anesthésié par le froid ambiant. "Il y a les tableaux des anciens directeurs, comme à Sainte Mangouste." Je n'avais même pas pensé aux tableaux. J'ai cru naïvement qu'un membre de l'accueil aurait envoyé son patronus vers Londres, pour prévenir le ministère de la magie. Les tableaux sont une bien meilleure idée.
"Allez Murphy, on avance, on y est presque… Tu cherches quelqu’un ? Est ce que je peux t’aider encore ? Après, je vais devoir partir … Le temps me manque ..." Les pensées qui fusent vers l'élu de mon coeur, perdu quelque part dans ces rues, peut-être à moins d'une cinquantaine de mètres d'où nous nous trouvons. "Oswald. Il est quelque part. Il doit me retrouver à l'hôpital." La gorge qui se serre, je raffermis ma prise sur les petits doigts de l'enfant à côté de moi. "Je dois trouver les parents de ces enfants avant. Et soigner Isalynn." Les instincts de médicomage qui reviennent. "Tu devras te faire soigner, toi aussi." A peine ces mots prononcés, nous posons les pieds sur les premières marches de l'hôpital. Bientôt, la délivrance.
- dé de magie:
1 : le groupe arrive indemne à l'hôpital, des médicomages et l'équipe de sécurité sortent en trombe pour prendre en charge les sorciers et repousser les détraqueurs à grands coups de patronus. A l'intérieur, c'est le branle-bas de combat : l'équipe est prête à intervenir, les autorités ont déjà été prévenues par d'autres sorciers.
2 : le groupe arrive indemne à l'hôpital, mais personne ne sort pour protéger l'entrée. A l'intérieur, c'est la cohue. Personne pour s'occuper du groupe, les autorités ont été prévenues mais l'hôpital n'est pas équipé pour faire face à un nombre aussi grand de patients.
3 : le groupe arrive indemne à l'hôpital, personne ne sort pour protéger l'entrée. L'équipe de l'hôpital n'est pas au courant de l'arrivée des détraqueurs et il faut donner l'alerte, prévenir les autorités. Malgré cela, l'équipe est au complet et pourra faire face au flux de blessés.
4 : le groupe arrive à l'hôpital, personne ne sort pour protéger l'entrée. L'équipe de l'hôpital n'est pas au courant de l'arrivée des détraqueurs, il faut donner l'alerte et prévenir les autorités. L'équipe est en sous-effectif pour cette nuit et ne pourra pas faire face au flux de blessés.
5 : Murphy trébuche, ralentissant une partie du groupe et les détraqueurs (trois) profitent d'une brèche dans la concentration de Dhan pour se rapprocher très vite des sorciers et des enfants.
6 : la porte de l'hôpital est fermée
- résumé:
Le petit groupe arrive bon an-mal an à l'hôpital. Le résultat du dé permettra de déterminer les conditions de prise en charge par l'hôpital.
@dhan chaffinch @abigail dowell @gabriel wilson @isalynn fraser @louis chevalier @ayomide okoye @watson bunce @erwin fumeterre
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 11 Déc 2019 - 18:46
Le membre 'Murphy Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de magie' : 1
'Dé de magie' : 1
- InvitéInvité
Jeu 12 Déc 2019 - 9:31
Alors qu'on approchait de l'hôpital, des patronus apparurent en nombre, et me firent l'effet que je pouvais enfin respirer. Ça faisait du bien, réellement. Mais c'était la cohue. Une cohue sans nom, sans commune mesure. Pour un soir d'Halloween, c'était réussi. Un urgentiste arriva vers moi, et je venais déposer Isalynn dans ses bras, confirmant d'un hochement de tête que moi, ça allait. La priorité médicale, c'était elle. Et la laissant aller, je récupérais ma baguette et balaya l'horizon à 360° degré autour de moi.
Puis, une fois trouvé l'objet de mes recherches, je m'approchais d'elle et disait :
-"Abi..."
Ma jumelle. J'étais pas aveugle, et je la connaissais trop bien pour savoir quand quelque chose l'angoissait. Par coeur pour ainsi dire, si bien que même dans cette situation, son angoisse était trop évidente.
-"Prends tes affaires. On va la chercher."
J'avais entendu le prénom dans la bouche de Murphy, un prénom qui n'était pas tellement courant de ce coté du monde. J'avais vu son regard quand elle avait vu le patronus. Et si ça avait été Holly, je n'aurais pas plus hésiter. La différence, c'est que je savais Holly et Faolàn en sécurité. Mais Lubia... J'étais sur de lire l'inquiétude sur le visage de mon amie de toujours la concernant. Et hors de question que ce petit bout de folie, capable des pires bêtises quand un dragon est de sortie, retourne seule faire face à une horde de détraqueurs affamés.
Écoutant sa réponse, je sortais tout de même mon smartphone, et entreprenait de répondre à Holly... Au bout d'une demi-douzaine de messages reçus.
Puis, une fois trouvé l'objet de mes recherches, je m'approchais d'elle et disait :
-"Abi..."
Ma jumelle. J'étais pas aveugle, et je la connaissais trop bien pour savoir quand quelque chose l'angoissait. Par coeur pour ainsi dire, si bien que même dans cette situation, son angoisse était trop évidente.
-"Prends tes affaires. On va la chercher."
J'avais entendu le prénom dans la bouche de Murphy, un prénom qui n'était pas tellement courant de ce coté du monde. J'avais vu son regard quand elle avait vu le patronus. Et si ça avait été Holly, je n'aurais pas plus hésiter. La différence, c'est que je savais Holly et Faolàn en sécurité. Mais Lubia... J'étais sur de lire l'inquiétude sur le visage de mon amie de toujours la concernant. Et hors de question que ce petit bout de folie, capable des pires bêtises quand un dragon est de sortie, retourne seule faire face à une horde de détraqueurs affamés.
Écoutant sa réponse, je sortais tout de même mon smartphone, et entreprenait de répondre à Holly... Au bout d'une demi-douzaine de messages reçus.
- résumé:
Gabriel confie @Isalynn Fraser aux soins d'urgentistes, puis retrouve @Abigail Dowell et lui fait comprendre qu'il la laissera pas aller toute seule à la recherche de Lubia.
- InvitéInvité
Jeu 12 Déc 2019 - 10:08
Le fait que cette rousse que je ne connaissais pas nomme dans une même phrase Oswald et Lubia me laissait absolument perplexe. Mais ce n'était pas le temps de faire des manières ni de m'inquiéter davantage du sort de ma bien-aimée. Je la savais assez débrouillarde pour ce sortir de la prise des détraqueurs aujourd'hui, allons, je peux me persuader de ça oui.
Aidant la jeune femme à se relever et veillant à l'aider à marcher si jamais ça n'allait pas, je scrutais l'horizon afin de trouver @Gabriel Wilson, qui s'occupait d'@Isalynn Fraser. C'est là que je réalisais que nous étions un petit groupe de sorciers. Rassemblés et solidaires, nous nous aidions les uns les autres, rassurée de voir qu'@Erwin Fumeterre semblait aller bien lui aussi.
A la question du secrétaire, je ressortais ma réserve de chocolat pour en distribuer à tout le monde, piquant même dans les poches de Gabriel puisque je savais qu'il en avait aussi, et qu'il avait les mains prises. Si je n'étais pas capable de créer un patronus, je pouvais au moins aider à redonner de l'énergie à chacun.
- Courage, nous y sommes presque !
Je m'adressais à tout le monde tandis que je trottinais vers chacun comme un petit lutin pour venir en aide comme je le pouvais, tant bien que mal. C'est là que j'entendais prononcer encore le nom d'Oswald tandis que je poussais les portes de l'hôpital.
Laissant le corps médical s'occuper de tout le monde, mon regard vint se perdre dans la rue à l'extérieur, mes pensées fusant à toute vitesse. C'était sans compter sur le fait que Gabriel me connaissait par cœur. À l'appellation de mon nom, je le regardais, tirée de mes pensées, avant de lui sourire et de lui prendre la main avec douceur.
- Merci, mais j'ai confiance en Lubia et Oswald. Je jetais un œil à l'inconnue @Murphy Fraser, lui souriant, l'air confiante,avant de revenir sur mon jumeau. Je suis certaine qu'ils vont s'en sortir. Oui… mais dans quel état ? Ainsi, suivant mon instinct, j'allais m'asseoir sur une chaise libre, entraînant Gaby avec moi, car j'avais besoin de sa présence et de sa chaleur. J'étais vidée après cette expérience, et le froid m'avait envahi. Je laissais les médicomages s'occuper des plus blessés avant qu'ils ne viennent me voir. Mes pensées ne décrochaient toutefois pas de ma douce malgré mes paroles. Il fallait que je la retrouve… et ce, avant toute cette cohue…
Aidant la jeune femme à se relever et veillant à l'aider à marcher si jamais ça n'allait pas, je scrutais l'horizon afin de trouver @Gabriel Wilson, qui s'occupait d'@Isalynn Fraser. C'est là que je réalisais que nous étions un petit groupe de sorciers. Rassemblés et solidaires, nous nous aidions les uns les autres, rassurée de voir qu'@Erwin Fumeterre semblait aller bien lui aussi.
A la question du secrétaire, je ressortais ma réserve de chocolat pour en distribuer à tout le monde, piquant même dans les poches de Gabriel puisque je savais qu'il en avait aussi, et qu'il avait les mains prises. Si je n'étais pas capable de créer un patronus, je pouvais au moins aider à redonner de l'énergie à chacun.
- Courage, nous y sommes presque !
Je m'adressais à tout le monde tandis que je trottinais vers chacun comme un petit lutin pour venir en aide comme je le pouvais, tant bien que mal. C'est là que j'entendais prononcer encore le nom d'Oswald tandis que je poussais les portes de l'hôpital.
Laissant le corps médical s'occuper de tout le monde, mon regard vint se perdre dans la rue à l'extérieur, mes pensées fusant à toute vitesse. C'était sans compter sur le fait que Gabriel me connaissait par cœur. À l'appellation de mon nom, je le regardais, tirée de mes pensées, avant de lui sourire et de lui prendre la main avec douceur.
- Merci, mais j'ai confiance en Lubia et Oswald. Je jetais un œil à l'inconnue @Murphy Fraser, lui souriant, l'air confiante,avant de revenir sur mon jumeau. Je suis certaine qu'ils vont s'en sortir. Oui… mais dans quel état ? Ainsi, suivant mon instinct, j'allais m'asseoir sur une chaise libre, entraînant Gaby avec moi, car j'avais besoin de sa présence et de sa chaleur. J'étais vidée après cette expérience, et le froid m'avait envahi. Je laissais les médicomages s'occuper des plus blessés avant qu'ils ne viennent me voir. Mes pensées ne décrochaient toutefois pas de ma douce malgré mes paroles. Il fallait que je la retrouve… et ce, avant toute cette cohue…
- Résumé:
- Abigail aide tout le groupe en encourageant tout le monde et en distribuant des chocolats jusqu'à l'arrivée à l'hôpital. Là elle décline la proposition de Gabriel et va plutôt s'asseoir avec lui, épuisée, en attendant que les médicomages viennent les voir.
- InvitéInvité
Mer 25 Déc 2019 - 17:24
« Je... crois qu'ils ont un plan. » articula-t-il difficilement alors que l'impact de la présence des détraqueurs se faisait plus important. " Ils ", c'était ces personnes qu'il avait voulu aider dans un premier temps. Il se sentait plutôt ridicule car il allait aussitôt avoir besoin de leur aide. Peut-être aurait-il dû finalement rebrousser chemin, mais ce n'était pas dans son habitude de refuser d'aider quelqu'un même pour son bien être personnel, surtout qu'il ne s'était pas attendu à ça. Son patronus brillait faiblement, mais le nombre de créatures ténébreuses dépassait l'entendement. « Allez, allons-y. » dit-il s'appuyant sur son ami pour prendre le chemin de l'hôpital avec les autres, les détraqueurs tenus légèrement à distance par les patronus des personnes qui avaient réussi à les former.
Une fois à l'hôpital il fut surpris avec joie que la réaction de l'équipe fut immédiate et les détraqueurs qui les avaient poursuivi jusqu'ici furent aussitôt repoussés par la magie des bien portants. Watson se laissa glisser au sol, le visage plus pâle que jamais, mais ne perdant pas conscience pour autant. « Je pense que je vais avoir besoin de me reposer un bon bout de temps. La soirée a été un peu foutue on va dire. » lança-t-il à Erwin un mince sourire sur les lèvres.
- Résumé:
Watson suit les autres avec l'aide d'Erwin et est bien content que l'hôpital prenne le relai car ne tient plus sur ses deux jambes. Heureusement il ne s'évanouit pas, mais la soirée s'arrête là pour lui.
(Terminé pour Watson)
- InvitéInvité
Mer 25 Déc 2019 - 17:33
Malgré toute la bonne volonté du monde, le nombre de détraqueurs dépassait le nombre de patronus pouvant les repousser et les créatures démoniaques commençaient à faire leur chemin parmi les sorciers présents. Louis dirigea le petit hérisson qui lui servait de patronus pour repousser un détraqueur qui s'approcha dangereusement de @Ayomide Okoye et lui et manqua de se faire dévorer tout cru par un autre qui fut repousser in extremis par le patronus d'une autre personne. « Je pense qu'on va devoir courir un peu. » dit-il se saisissant de la main de la jeune femme. Se regroupant avec le reste des sorciers souhaitant se rendre à l'hôpital, il se dépêcha de rejoindre le centre de soins. Cependant même s'il voulait y aller le plus vite possible, le jeune homme restait freiner par la nécessité de devoir maintenir son patronus, l'une des dernières protections du groupe. Par chance ils arrivèrent enfin à l'hôpital Sainte-Marie.
Haletant bien plus à cause de l'énergie que son patronus lui avait demandé que par la course qu'il venait de faire, Louis invita Ayomide à se poser sur une chance avant qu'il en prenne une à son tour. « Le cauchemar est terminé... Tu vas bien ? » demanda-t-il se forçant d'esquisser un grand sourire se voulant rassurant et dédramatisant. Dans tout ça il se demandait bien ce qui avait pu advenir de ses amis compte tenu des évènements, il espérait que personne n'avait été gravement atteint par les créatures. D'ailleurs, d'où venaient-elles toutes ?
- Résumé:
Louis tient son patronus du mieux qu'il peut tandis qu'ils se rendent tous à l'hôpital. Une fois là bas, il propose à Ayomide de s'assoir avant de s'installer à ses côtés.
- InvitéInvité
Ven 27 Déc 2019 - 12:20
Non sans mal, la petite escouade était parvenue à passer les portes de l’hôpital, où les collègues de Murphy, passablement sous le choc, faisaient néanmoins un travail remarquable, prenant en charge les blessées et les traumatisés, établissant des listes et régissant les priorités. Dhan quant à lui avait aidé la médicomage à s’asseoir, se frictionnant les bras pour récupérer un peu de la chaleur que la lutte contre les détraqueurs lui avait aspiré. Il ne sentait pas encore le contre coup, le cerveau dopé à l’adrénaline, mais il ne se faisait pas d’illusion : une fois le stress redescendu, la suite de sa soirée risquait d’être plus compliquée. Il aurait surement besoin de toute l’énergie communicative d’Alex pour le faire tenir durant le bal organisé par le doyen. Il n’était pas temps encore de songer à tout cela pour lui, balayant le hall d’entrée du regard, attrapant une boisson chaude à la volée, un café peu gouteux qu’il but d’une traite avant de s’adresser à son amie.
- Minute, papillon. Tu es épuisée, toi aussi, alors ne porte pas la misère du monde sur tes épaules. Moi, ça va, je transplanerai rapidement jusqu’à chez moi, j’ai de quoi faire pour me retaper, il ne s’agit que d’énergie consommée. Un biscuit hyper chocolaté d’Héma et je serai sur pied. Pour le petit, je suis convaincu qu’une infirmière pourra retrouver ses parents, pas besoin que tu t’en charges personnellement. Alors tu es gentille, tu te poses, tu donnes quelques directives et, ensuite, éventuellement, tu vas chercher Oswald. Pour ma part, je vais aller parler au tableau qui mène à Mangouste, et ensuite je file : je suis déjà tellement en retard…
Le ton était doux mais ne souffrait d’aucune contradiction. Il prit le visage de Murphy dans ses grandes mains, posa ses lèvres sur son front, avant de tourner les talons. Alex devait l’attendre, dans sa chambre à la maison, toujours enveloppée dans sa serviette éponge en attendant que ses tatouages sèches. Dans trois minutes, il serait en retard sur le timing de son retourneur de temps, et il n’aimait pas vraiment ça ; Dieu seul savait ce qu’il pouvait se passer si il laissait trop de temps s’écouler entre sa disparition et sa réapparition. Dans le couloir, en partance pour le tableau, il croisa Abi à qui il passa une main rapide dans le dos, lui articulant un remerciement pressé, mais sincère, avant de disparaître dans un virage. Là, il prit encore de longues minutes pour faire un compte rendu de situation à l’illustre ancien médicomage peint sur toile enchanté, qui s’empressa de prévenir son successeur à Londres. Dhan soupira profondément, s’étirant de tout son long et faisant craquer sa nuque de droite et de gauche avant de transplaner, espérant que cela soit son dernier effort de la soirée. Si il avait su, il serait peut être bien resté au calme dans une des chambres de l’hopital ...
- Minute, papillon. Tu es épuisée, toi aussi, alors ne porte pas la misère du monde sur tes épaules. Moi, ça va, je transplanerai rapidement jusqu’à chez moi, j’ai de quoi faire pour me retaper, il ne s’agit que d’énergie consommée. Un biscuit hyper chocolaté d’Héma et je serai sur pied. Pour le petit, je suis convaincu qu’une infirmière pourra retrouver ses parents, pas besoin que tu t’en charges personnellement. Alors tu es gentille, tu te poses, tu donnes quelques directives et, ensuite, éventuellement, tu vas chercher Oswald. Pour ma part, je vais aller parler au tableau qui mène à Mangouste, et ensuite je file : je suis déjà tellement en retard…
Le ton était doux mais ne souffrait d’aucune contradiction. Il prit le visage de Murphy dans ses grandes mains, posa ses lèvres sur son front, avant de tourner les talons. Alex devait l’attendre, dans sa chambre à la maison, toujours enveloppée dans sa serviette éponge en attendant que ses tatouages sèches. Dans trois minutes, il serait en retard sur le timing de son retourneur de temps, et il n’aimait pas vraiment ça ; Dieu seul savait ce qu’il pouvait se passer si il laissait trop de temps s’écouler entre sa disparition et sa réapparition. Dans le couloir, en partance pour le tableau, il croisa Abi à qui il passa une main rapide dans le dos, lui articulant un remerciement pressé, mais sincère, avant de disparaître dans un virage. Là, il prit encore de longues minutes pour faire un compte rendu de situation à l’illustre ancien médicomage peint sur toile enchanté, qui s’empressa de prévenir son successeur à Londres. Dhan soupira profondément, s’étirant de tout son long et faisant craquer sa nuque de droite et de gauche avant de transplaner, espérant que cela soit son dernier effort de la soirée. Si il avait su, il serait peut être bien resté au calme dans une des chambres de l’hopital ...
- long story short:
- Danh réconforte @Murphy fraser, lui fait les gros yeux pour qu'elle se préserve et donne des directives. Dans le couloir, il remercie rapidement @abigail Dowell, puis file faire le CR de la situation au tableau, avant de transplaner vers une soirée tellement plus calme (non)
Dhan is out
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4