Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- InvitéInvité
Re: INTRIGUE | la nuit des détraqueurs.
Lun 30 Déc 2019 - 10:29
Intrigue: La nuit des Détraqueurs - 31 octobre 2019Ah ça.... On pouvait dire qu'elle avait fière allure, Isalynn. Elle avait tout donné, clairement. A la fin, il n'était plus resté que ses doutes, ses craintes quant à ses capacités à mettre au monde un enfant. Une crainte dont avait pu se nourrir le Détraqueur qui s'était attaqué à elle. Une crainte dont elle n'avait pu se défaire, dans l'attente des résultats des examens médicaux qu'elle avait passés. Jusqu'au point où elle avait fini par sombrer dans une semi inconscience. Elle n'avait même pas réalisé que quelqu'un était venu à son secours, faisant fuir à l'aide de son patronus la créature qui s'en était prise à elle. Elle n'avait même pas senti le chocolat passé entre ses lèvres, ni le fait d'être portée et conduite jusqu'à l'hôpital. Dans un état second, le cri de sa cousine n'avait pas pénétré la ouate de son esprit. Il fallut que les médicomages de l'hôpital s'occupent d'elle, et lui fassent ingérer une potion horriblement sucrée au goût pour qu'elle réagisse enfin. "Je... Où est-ce qu'on est?" commença-t-elle par demander en regardant autour d'elle. "Mu... Murphy!" appela-t-elle, paniquée ne voyant pas sa cousine. "Elle est restée là-bas! Je dois aller la chercher! Je ne peux pas la laisser seule!" continua-t-elle, se débattant entre les mains du personnel, jusqu'à enfin entrapercevoir la chevelure flamboyante de la concernée. Enfin, elle se calma, cessa de se débattre. Sa cousine allait bien. Les enfants qu'elles avaient secourus étaient sans doute ici, eux aussi. Tout allait bien. Elle pouvait se reposer. Pourtant, quelque chose lui trottait en tête et, avant de sombrer dans le sommeil induit par les soins des médicomages, une question flotta sur ses lèvres: "Comment suis-je arrivée là?"
- le résumé qui va bien:
- Après que les peurs profondes de la rousse l'aient fait sombrer entre les mains du Détraqueur, elle ne s'est plus rendue compte de rien. Aussi, quand @Gabriel Wilson a posé Lynn entre les bras des médicomages de Sainte Marie, elle commence par être désorientée avant de paniquer en ne voyant pas @Murphy Fraser qui s'occupe des enfants (et s'inquiète d'Oz). Elle se calme en apercevant ses cheveux roux et se laisse soigner. Ce n'est qu'au moment où les somnifères commencent à faire effet qu'elle se demande comment elle est arrivée là.
Je pense que c'est fini pour Lynn^^
- InvitéInvité
Mer 1 Jan 2020 - 15:42
C'est l'effervescence dans l'hôpital : des infirmiers et des médicomages qui se déplacent entre les lits à la hâte pour soigner le plus de personnes possible, des sorciers qui entrent et se chahutent pour retrouver leurs proches, les tableaux qui discutent entre eux avec des airs très soucieux. Les urgences sont chargées et la salle d'attente bondée. Immédiatement approchée par un membre du personnel, je lui explique la situation : j'ai des enfants avec moi, qui ont perdu leurs parents, et il faut qu'ils les retrouvent. Avant de suivre mon collègue aux urgences pédiatriques, je m'assure qu'@Isalynn Fraser soit entre de bonnes mains. Cependant, @Dhan Chaffinch me force à m'asseoir, laissant l'infirmier s'occuper des enfants.
Le fait d'être en terrain connu m'a redonné la confiance nécessaire pour être de nouveau maîtresse de mes mouvements et de mes pensées. J'ai envie de me lever, prendre une blouse et faire mon travail : sauver des vies. Seulement mon ami est un peu trop autoritaire et mes envies salvatrices retombent comme un soufflé à l'écoute de ses directives. Une fois le secrétaire parti, je regarde autour de moi, dans la salle d'attente, repérant @Abigail Dowell et @Gabriel Wilson parlant de Lubia et Oz, et je fronce les sourcils. Qui est cette jeune fille qui semble connaître mon conjoint, et mon amie, et dont je n'ai jamais entendue parler ?
Seulement, ce terrain de pensée est glissant, et je ne peux empêcher mon esprit de divaguer vers le lycan, fraîchement sorti d'Azkaban et à nouveau entouré de détraqueurs. Malgré moi, je me redresse sur ma chaise, les doigts qui pianotent sur les genoux, prête à me lever et partir à la recherche d'Oswald. Une petite partie de mon esprit me somme d'être raisonnable, cependant. Je suis inutile dehors. Bien plus utile dedans. Alors je pars à la recherche de ma cousine, la trouvant paniquée sur un lit. Arrivant près d'elle alors qu'elle se calme à ma vue, je viens lui prendre la main, la rousse se détendant grâce aux anesthésiants. "Je suis là, Lynn. Tout va bien." Heureusement, ma cousine ne verra pas l'anxiété sur mon visage, puisqu'elle s'est endormie.
- résumé:
Murphy a un regain d'énergie en arrivant sur son lieu de travail, elle a envie d'enfiler une blouse et d'aider tout le monde, mais Dhan l'en empêche. Les enfants sont pris en charge par un infirmier tandis qu'elle s'assoit en salle d'attente. Elle capte un bout de la conversation entre Gabriel et Abi mais n'ose pas intervenir. Elle décide d'aller s'occuper d'Isalynn pour éviter de sortir dans les rues à la recherche d'Oswald.RP Terminé pour Murphy
- InvitéInvité
Ven 3 Jan 2020 - 16:32
Le village d'Halloween
Heureusement, le groupe de sorciers qu’avait rejoint Watson et Erwin semblait avoir un plan pour les tirer de ce mauvais pas. Alors, Erwin offrit son bras et son épaule à l’Ethelred épuisé. C’était la moindre des choses que pouvait faire le Lufkin.
Dans l’hôpital, les médicomages et l’équipe de sécurité prirent la relève pour repousser les détraqueurs. Le petit groupe était enfin à l’abri. Erwin regarda Watson se lasser glisser sur le sol et vint s’asseoir à côté de lui.
_ Tu auras bien mérité une bonne nuit de sommeil, c’est certain. Désolé de ne pas avoir été plus efficace. La soirée est foutue, mais je pense qu’on va s’en souvenir longtemps. Dit-il en répondant au sourire de son ami.
Fin pour Erwin
- Résumé:
- Erwin aide Watson à arriver jusqu'à l'hôpital et s'assit à côté de lui, fatigué par toutes les émotions et les tentatives de patronus.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4