- InvitéInvité
Famille saouli ㄨ from Oran to Inverness
Mer 18 Mar 2020 - 19:08
♡ La famille Saouli à déménagé d'Oran vers Inverness en 1993, pour un poste plus intéressant pour Noham Saouli. Tout les enfants (sauf Zahia) sont né sur le territoire écossais. C'est une famille de sang-pur (d'aussi loin que remontent les sources des deux familles), le reste de la famille étant resté en Algérie. Ils se voient à noël et pendant les grandes vacances de temps en temps, toute la famille étant resté très soudée. Croyants, il est pourtant libre à chaque enfant de décider ou non s'il veut pratiquer la religion musulmane, pratiquée par la génération des doyens, ou toute autre religion leur convenant. La famille Saouli est une famille assez modeste, leur nom n'étant connu que par la carrière de l'aînée au travers du quidditch, rendant leur situation confortable, mais ils n'ont pas l'habitude de vivre dans le luxe. D'ailleurs, les garçons ont principalement grandis entre les murs du cochon à plume comme maison.
— dounia saouli, née arezki, 62 ans (pnj), propriétaire du cochon à plume
— noham saouli, 65 ans (pnj), briseur de sorts à la retraite
prise ♡ zahia nour saouli, 37 ans, professeur de vol
libre ♡ akim abel saouli, 30-34 ans
libre ♡ medhi jahid saouli, 28 ans
libre ♡ salim ishak saouli, 20-25 ans
prise ♡ neïla Inès saouli, 18 ans, (fille de Zahia et Malik — emily bador — scénario)
pris ♡ malik najar, 37 ans, (père d'Inès — rami malek — scénario).
♡ Tout d'abord merci merci merci de t'intéresser aux saouli. Je ne demande pas grand chose et la plupart des informations concernant les frères sont libre. tant que vous remplissez les conditions de rp du forum, ça me va pour ce qui est de tahani et de malik, j'aurais peut-être un tout petit peu plus d'attentes et de demandes en ce qui concerne le background ou le caractère, mais ils restent essentiellement libre. le principal but est qu'on prenne tous plaisir à jouer ensemble.
si tu as la moindre question, ou des idées qui peuvent s'imbriquer avec un de ces pré-liens, n'hésite pas à venir m'en parler.
- InvitéInvité
Re: Famille saouli ㄨ from Oran to Inverness
Mer 18 Mar 2020 - 19:09
Je suis un groupe du personnage (libre) | prélien libre
« Family, duty, honor, that's what matters to me. »
WIZARD CARD Les prénoms, l'avatar, les études, le métier et le groupe, est libre. Seules obligations : il doit avoir entre 30 et 34 ans. Akim est né à Inverness, il est donc écossais d'origines algérienne et française. Akim a pu faire des études à hungcalf, mais pour une raison x ou y (renvoi, arrêt, désintéressé) il n'as pas fait plus que 4 ou 5 ans d'études. ou peut-être pas du tout. (libre) INFORMATIONS INFORMATIONS | ©️ hedgekey ◈ xavier dolan |
- InvitéInvité
Mer 18 Mar 2020 - 19:09
WIZARD CARD Le premier prénom, les études, le métier et le groupe, est libre. Seules obligations : il doit avoir entre 28 et 34 ans. Mehdi est né à Inverness et de ce fait est écossais, d'origines algérienne et française. INFORMATIONS INFORMATIONS | ©️ hedgekey ◈ tamino |
- InvitéInvité
Mer 18 Mar 2020 - 19:10
WIZARD CARD Le premier prénom, les études, le métier et le groupe, est libre. Seules obligations : il doit avoir entre 20 et 25 ans. Il est né à Inverness et de ce fait, est écossais d'origines algérienne et française.A poudlard, il aurait pu être un gryffondor, un seprentard. A hungcalf, il pourrait être un grymm, un wright, un ethelred. INFORMATIONS INFORMATIONS | ©️ hedgekey ◈ anwar hadid |
- InvitéInvité
Ven 10 Sep 2021 - 14:46
Je viens polluer la fiche de la famille comme un sale gosse juste pour dire que je suis là
Et au passage je voulais savoir s'il était possible de changer le second prénom (si non pas grave j'aime bien Ishak aussi)
Et au passage je voulais savoir s'il était possible de changer le second prénom (si non pas grave j'aime bien Ishak aussi)
- InvitéInvité
Sam 11 Sep 2021 - 13:53
Bonjour à la meilleure grande soeur
Et merci pour le prénom
- Inès SaouliOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 657
» miroir du riséd : Emily Bador
» crédits : Moi
» multinick : Billie Shakespeare, Ambrosius Redgrave, Cassiopée McWilliams
» âge : 23 ans (2001-04-30)
» situation : en couple très ouvert
» nature du sang : sang pur
» profession : Propriétaire du Loch d'Inès, serveuse à temps partiel au Vampire's et présidente de l'AECES
» gallions sous la cape : 1359
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 15 Sep 2021 - 17:10
Suis à la bourrrrrrrrrrrrrrrrre!
Bienvenue tonton!
Bienvenue tonton!