- InvitéInvité
Fraser contre Blackthorn, que le meilleur gagne {{Eliott B.
Mer 29 Avr 2020 - 23:29
Fraser contre Blackthorn, que le meilleur gagne - mercredi 29 avril 2020 - ft.@Eliott Blackthorn
Pour être honnête, Isalynn commençait à avoir du mal à supporter de le croiser dans les couloirs de l'université en sachant que son cousin, lui n'y reviendrait jamais. Ca l'agaçait, la rouquine. Elle devait réagir. Faire quelque chose. Que faire d'autre? Attendre avec une grande impatience le rendez-vous des duellistes ce soir. Parce qu'ils y étaient tous les deux, et qu'avec le club, ils étaient amenés à s'affronter les uns les autres pour s'entraîner. Pour devenir meilleur. Surtout, cela obligerait Blackthorn à restersport . Pas possible d'utiliser un sortilège impardonnable - et elle le soupçonnait totalement capable de le faire pour s'assurer la victoire - alors qu'il y aurait du monde pour regarder. Mais encore fallait-il qu'elle puisse proposer un petit duel entre le Grymm et elle. Elle ne pouvait pas savoir avant l'heure ce que ça allait donner."Bien. Ce soir, petits duels avec les baguettes. Isalynn Fraser? Eliott Blackthorn? Vous passez en premier."
Il fallait croire que Merlin l'avait entendue. Isalynn n'avait même pas eu besoin de demander que le hasard avait choisi pour elle. A croire que, quelque part, quelqu'un voulait qu'elle ait une chance de rabattre le caquet du sang-pur. Et elle n'allait pas s'en priver. Baguette en main, elle s'avança sur l'estrade avant de se placer dos à dos avec Eliott. "Ce n'est pas parce que je fais passer le fairplay avant le reste que je ne vais pas tout donner, Blackthorn..." lui dit-elle avant de faire les cinq pas réglementaires avant de se retourner et de faire face au Grymm."N'oubliez pas, les sortilèges impardonnables sont interdits."
La rouquine esquissa un léger sourire à ce rappel. Si elle, elle n'en aurait pas utilisé, du côté de son adversaire, rien n'était moins sûr.
hrp: Lynn entame le duel au prochain tour
- InvitéInvité
Re: Fraser contre Blackthorn, que le meilleur gagne {{Eliott B.
Jeu 30 Avr 2020 - 23:40
Mon nom mentionné, je relevais la tête, occupé de faire mes étirements. J'avais raté quelques rencontres des duellistes, sans pour autant délaisser mon entrainement personnel. Mais avec le mariage approchant, je n'avais pas eu beaucoup le temps de me concentrer à autre chose. De ce fait, je ne m'attendais pas à être cité dans les premiers.
Cap ou pas cap ? Eternelle question dans mon esprit, souvent auréolé de la voix de Nyx ou de Sidney, je souriais en voyant Isalynn se lever. Décidément, certaines choses semblent écrites. L'une d'entre elles est ce continuel combat avec ces moins que rien. Fichu clan.
Prenant une gorgée d'eau, et rejettant ensuite la bouteille sur mon sweat, je prenais ma baguette et me dirigeais alors vers l'estrade. C'était ma première, celle avec laquelle j'avais le plus l'habitude. Même si je commençais doucement à dompter l'autre, j'avais décidé ce soir de ne pas la prendre, de renouer un peu avec l'originelle. Personne ne le savait ici, sauf une : Cléopatra.
"Ce n'est pas parce que je fais passer le fairplay avant le reste que je ne vais pas tout donner, Blackthorn..."
Je souriais.
-"Comme si ça pouvait changer quoi que ce soit."
Qu'en avais-je à faire qu'elle donne tout ? Est-ce que son fair-play m'importait ? Me parlait-elle du match où l'on m'avait tant critiqué, alors qu'au fond, je n'avais appliqué qu'une facette évidente du sport que nous pratiquions ? Ou alors de ce stupide Riley ? Même à ces questions, la réponse ne m'importait guère. Et avançant droit devant moi, je me retournais pour lui faire face, légèrement incliné.
"N'oubliez pas, les sortilèges impardonnables sont interdits."
-"Ce serait trop rapide sinon..."
J'aimais laisser planer ce doute, cette impression -vraie il fallait dire- que j'étais capable de les utiliser. Que je l'avais peut-être déjà fait. Et saluant la miss dans les règles de l'art, j'étais prêt.
Cap ou pas cap ? Eternelle question dans mon esprit, souvent auréolé de la voix de Nyx ou de Sidney, je souriais en voyant Isalynn se lever. Décidément, certaines choses semblent écrites. L'une d'entre elles est ce continuel combat avec ces moins que rien. Fichu clan.
Prenant une gorgée d'eau, et rejettant ensuite la bouteille sur mon sweat, je prenais ma baguette et me dirigeais alors vers l'estrade. C'était ma première, celle avec laquelle j'avais le plus l'habitude. Même si je commençais doucement à dompter l'autre, j'avais décidé ce soir de ne pas la prendre, de renouer un peu avec l'originelle. Personne ne le savait ici, sauf une : Cléopatra.
"Ce n'est pas parce que je fais passer le fairplay avant le reste que je ne vais pas tout donner, Blackthorn..."
Je souriais.
-"Comme si ça pouvait changer quoi que ce soit."
Qu'en avais-je à faire qu'elle donne tout ? Est-ce que son fair-play m'importait ? Me parlait-elle du match où l'on m'avait tant critiqué, alors qu'au fond, je n'avais appliqué qu'une facette évidente du sport que nous pratiquions ? Ou alors de ce stupide Riley ? Même à ces questions, la réponse ne m'importait guère. Et avançant droit devant moi, je me retournais pour lui faire face, légèrement incliné.
-"Ce serait trop rapide sinon..."
J'aimais laisser planer ce doute, cette impression -vraie il fallait dire- que j'étais capable de les utiliser. Que je l'avais peut-être déjà fait. Et saluant la miss dans les règles de l'art, j'étais prêt.
- InvitéInvité
Ven 1 Mai 2020 - 0:05
Fraser contre Blackthorn, que le meilleur gagne - mercredi 29 avril 2020 - ft.@Eliott Blackthorn
Oh oui, ça allait changer quelque chose. Parce que ce duel, Isalynn le faisait avec la rage de vaincre. Elle voulait humilier le Grymm en face d'elle. Venger son cousin qui aurait dû continuer à arpenter les couloirs de l'université. Continuer à suivre les cours et ne partir que s'il l'avait lui-même décidé. Pas parce qu'un gosse de riche, parce qu'un sang-pur imbu de ses privilèges était parvenu à acheter le doyen. Ca l'insupportait, Isalynn. Sa famille avait de l'argent, ses grands-parents maternels avaient encore de l'influence, en tant que sang-purs - après tout, son arrière grand-père Fawley avait quand même été ministre de la mage - mais elle ne supportait pas ceux qui faisaient appels à des passe-droit. Aussi n'était-elle que trop heureuse de pouvoir affronter celui qui lui faisait face. Et elle voulait croire en ses chances. Ce n'était pas parce qu'elle était une femme, ce n'était pas parce que son père était un cracmol qu'elle était moins bonne que le Blackthorn. D'autant que les coups en dessous de la ceinture - les sortilèges impardonnables ne pourraient pas être utilisés au cours de ce duel. Il ne pourrait donc pas tricher"Dernier détail: Pas de sortilèges informulés. Je veux entendre tous les sorts. Ce sera pareil pour les suivants, d'ailleurs..." lança l'encadrant. Un détail, comme il disait, qui ne serait pas à prendre à la légère. ..
De tout façon, pour son premier sort, Isalynn comptait bien le nommer. C'était prévu dès le départ. D'autant qu'elle voulait commencer en douceur, pour s'échauffer. Sans doute un sortilège bon enfant, mais après tout. Ce premier tour n'était qu'un échauffement, pas vrai? Alors... "Rictusempra" lança-t-elle avec une très forte envie de le voir s'agiter sous des chatouilles invisibles et pourtant bien présentes.
hrp: Isalynn 3 - Eliott 3
- Maître du Jeu→ je suis le destin ←
- » parchemins postés : 1972
» miroir du riséd : sans visage
» crédits : créateur du design
» âge : éternel
» gallions sous la cape : 13833
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 1 Mai 2020 - 0:05
Le membre 'Isalynn Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Duelliste' : 3
'Dé de Duelliste' : 3
- InvitéInvité
Dim 3 Mai 2020 - 0:29
Cette impression, cette tension qui émanait d'Isalynn à l'instant, elle était enivrante presque. Et c'est avec un sourire ornée d'une fossette que je l'accueillais, ne regrettant pas d'être venu. Un duel, c'était presque au fond ce dont j'avais besoin. Qu'en plus il soit face à une Fraser, c'était presque un cadeau. Même si la rouquine n'était pas celle que je voulais faire souffrir.
Quelques secondes, et elle se lança à l'attaque. Téméraire et impétueuse, la confiance en elle suinterait presque des pores de sa peau, et elle commet sa première erreur à mon sens : formuler ses sortilèges.
"Rictusempra"
Sans mal, je réagis et un bouclier magique se dresse entre son sort et mon être. J'ai presque envie de pouvoir arrêter le temps pour lui rappeler qu'elle venait de s'engager à tout donner. Ce tout, c'était donc ça ? Rictusempra ? J'étais presque offensé de ce genre de conduite. Devais-je simplement m'incliner et descendre de l'estrade ? J'aurais pu aussi cracher à ses pieds le mépris que j'avais.
Mais je suis Eliott Blackthorn. Second héritier de cette famille. Et je ne suis pas connu pour être le plus galant des fils. Aussi, lancé dans ce duel, ma réaction est tout aussi vive que celle qui m'a protégé. Elle ne se fait pas attendre par une réflexion longue et désastreuse de mon esprit, à me demander si oui ou non j'y vais. Non ! Le voile disparaît rapidement et ma baguette exécute le geste en même temps que je prononce la formule.
-"Sectumsempra."
Tu devrais l'aimer, il est dans la même gamme. Un sempra aussi. Sauf que lui ne vise pas à te chatouiller et encore moi à te repousser. Il cherche à te faire comprendre le sens des mots "y aller à fond".
Quelques secondes, et elle se lança à l'attaque. Téméraire et impétueuse, la confiance en elle suinterait presque des pores de sa peau, et elle commet sa première erreur à mon sens : formuler ses sortilèges.
"Rictusempra"
Sans mal, je réagis et un bouclier magique se dresse entre son sort et mon être. J'ai presque envie de pouvoir arrêter le temps pour lui rappeler qu'elle venait de s'engager à tout donner. Ce tout, c'était donc ça ? Rictusempra ? J'étais presque offensé de ce genre de conduite. Devais-je simplement m'incliner et descendre de l'estrade ? J'aurais pu aussi cracher à ses pieds le mépris que j'avais.
Mais je suis Eliott Blackthorn. Second héritier de cette famille. Et je ne suis pas connu pour être le plus galant des fils. Aussi, lancé dans ce duel, ma réaction est tout aussi vive que celle qui m'a protégé. Elle ne se fait pas attendre par une réflexion longue et désastreuse de mon esprit, à me demander si oui ou non j'y vais. Non ! Le voile disparaît rapidement et ma baguette exécute le geste en même temps que je prononce la formule.
-"Sectumsempra."
Tu devrais l'aimer, il est dans la même gamme. Un sempra aussi. Sauf que lui ne vise pas à te chatouiller et encore moi à te repousser. Il cherche à te faire comprendre le sens des mots "y aller à fond".
Bien sur, à fond sans passer par les impardonnables.
Alala, quel dommage...
Alala, quel dommage...
- Maître du Jeu→ je suis le destin ←
- » parchemins postés : 1972
» miroir du riséd : sans visage
» crédits : créateur du design
» âge : éternel
» gallions sous la cape : 13833
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 3 Mai 2020 - 0:29
Le membre 'Eliott Blackthorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Duelliste' : 8
'Dé de Duelliste' : 8
- InvitéInvité
Mer 6 Mai 2020 - 9:39
Merde... Trop d'empressement, mouvement pas assez soigné songea la rousse tandis que, sans effort aucun, Eliott parvenait à détourner son sortilège. Ce n'était pas ça qu'il fallait qu'elle utilise. Le pire, c'était qu'elle le savait pertinemment. Pourtant, elle avait voulu y aller doucement. Dans un esprit bon enfant, sans lui montrer la haine qu'elle pouvait éprouver pour lui. Mais c'était une mauvaise tactique, avec Eliott et elle s'en rendit compte dès qu'il attaqua à son tour avec sectumsempra. Alors comme ça, il voulait la faire saigner par tous ses pores? De l'avis de la rousse, ce sortilège n'était pas loin de devoir faire partie des sortilèges impardonnables. Après tout, non pris sur le champs, la personne décédait - non sans souffrances. Elle n'eut donc d'autre choix que de le parer, même si ce fut particulièrement difficile. (HRP-1 point d'endurance) Mais s'il voulait la jouer ainsi, n'était-ce pas son tour d'utiliser ce sortilège? Après tout, elle devait bien admettre qu'elle aussi, elle voulait le voir périr dans d'atroces souffrances. Quoique... Un humiliation cuisante serait déjà un bon début... songea-t-elle avant de repasser à l'attaque."Confringo!" lança-t-elle avec énergie. Et si ce sortilège explosif pouvait briser la baguette d'Eliott et lui blesser la main au passage, elle était preneuse, elle devait bien l'admettre.
hrp: Isalynn 2 - Eliott 3