- Ezechiel MacArthurΔ PNJ - Doyen de Hungcalf Δ
- » parchemins postés : 584
» miroir du riséd : christoph waltz
» crédits : odistole (ava)
» nature du sang : -
» gallions sous la cape : 906
ㄨ le gala 2020 (les 4 éléments) by les nymphes
Sam 4 Juil 2020 - 19:33
les nymphes présentent
LES QUATRE ELEMENTS
— G A L A 2 0 2 0 —
— 21 juin 2020 —
{ R E P T I L }
« Nymphe au creux des bras de gaïa, enfant des quatre éléments
nage dans l'océan des sentiments, transporte un feu ardent.
Et dans ses pas les fleurs surgissent, l'air caressant ses courbes avec délice. »
nage dans l'océan des sentiments, transporte un feu ardent.
Et dans ses pas les fleurs surgissent, l'air caressant ses courbes avec délice. »
Comme chaque année, le club des Nymphes de Hungcalf se charge d'organiser le gala de fin d'année, en partenariat avec une association caritative choisie à la première réunion. Cette année, les Nymphes ont décidé de travailler main dans la main avec le REPTIL. Fondée en 1927 par Melissandre Doucet, le Refuge Européen de Protection contre les Trafics Illégaux de Licornes, est une association dont le but principal est la réadaptation à la vie sauvage de Licornes réformées de cirques magiques ou victimes du trafic de créatures. la réserve se trouverait quelque part autour des lacs suisses, mais dans un souci de préservation, son emplacement demeure secret. Il est possible pour les donateurs de baptiser les jeunes qui naissent dans la nurserie, ou de recevoir des photos exclusives des créatures dans leur milieu naturel. L'association se finance principalement avec les dons et la vente de crins de licorne, que les employés prélèvent uniquement avec une brosse douce, pour ne pas heurter les animaux.
{ JARDINS SUSPENDUS }
Les portes du quatrième étage s'ouvrent sur le jardin suspendu, immense parc à l'anglaise perché sur les hauteurs du château. Les luxuriantes plantes s'offrent à vous dans un mélange de couleurs, mêlant ainsi l'or des nymphes aux quatre éléments. Au centre du parc se trouve un immense Kiosque sous lequel se trouve le bar. De ce centre se découpent quatre parties décorées chacune suivant une magie élémentaire.
A l'ouest, on y retrouve une fontaine entourée d'un bassin où nous pouvons nous promener grâce à plusieurs grosses pierres et pontons, l'herbe recouverte de douceurs bleutés. Sur toute la parcelle flottent magiquement des parapluies de taille respectable pour accueillir deux personnes. La magie élémentaire de l'eau n'en fait qu'à sa tête ici, passant d'un ciel bleu à une pluie fine, par la neige et la grêle, pensez donc à vous serrer pour rester au sec.
En remontant vers le nord, la terre reprend ses droits sur l'océan, la pelouse luxuriante se mêle aux parterre de fleurs, les arbres se multipliant en un doux labyrinthe. Ici, lierres et fleurs poursuivent leur ascension sur les robes et les costumes, parant les plus belles pièces de pétales. Les bancs se cachent entre les arbres pour offrir un instant de repos aux personnes s'y arrêtant.
A l'est s'empare des robes et des conversations un vent léger éparpillant entre les draps les conversations, parfois en une marée de murmures et parfois en un ouragan de paroles qui pourraient être criées tant tout le monde les entends. Gare aux murmures transformés en vent violent dans cette partie du parc.
Au sud, les flammes dansent dans la jungle du parc, les pétales oranges et rouges traçant le chemin jusqu'à la piste de danse. De la fontaine ne coule plus de l'eau mais du feu, et la musique résonne dans les oreilles. Feux follets malicieux s'empareront de vos jambes en de légers picotements si vous restez ici sans bouger trop longtemps.
{ LES INFORMATIONS RP }
— Le bal a lieu le 21 juin 2020.
— Parce que le bal des Nymphes est aussi un évènement caritatif, cette année, les charmantes demoiselles vous ont organisé une vente aux enchères aux lots à la fois surprenants et prestigieux. Soyez rapides et surtout, soyez généreux pour pouvoir profiter de la chance exceptionnelle de pouvoir approcher un dragon de la réserve Dalgaard, recevoir un vêtement conçu par les blanches mains de l'une des nymphes, acquérir un filtre d'amortentia certifié Hangbé ou encore un diner en tête à tête avec la Nymphe de votre choix... ne soyez pas pingres, les bébés licornes comptent sur vous !
- une visite de la réserve dalgaard pour approcher de près un hébride noir
- un vêtement de la marque VELVET sur mesure
- un filtre d'amorentia certifié Hangbé
- un dîner en tête à tête avec la nymphe de votre choix
- une journée d'immersion dans la réserve naturelle REPTIL
- une nuit au manoir Richemond, dans la peau de la haute française
- triptyque de peinture signé Ko
- donner son nom à une étoile
- un ensemble de livres rares de magizoologie par le célèbre Lucas Goldstein
- un bijoux en forme de licorne ensorcelé
- un lot mystère
— Le sujet commun prend donc part dans le jardin suspendu. Les nymphes seront présentes pour relancer les animations et les ventes aux enchères. Les réponses courtes sont recommandées pour faire avancer l'intrigue. Il revient aux nymphes de stopper une vente après un certain nombre de temps, donc n'hésitez pas à reposter dans la foulée si vous voulez vraiment gagner un lot. Le principal étant que vous vous amusiez et que vous fêtiez cette fin d'année dans la bonne humeur
— Les Nymphes vous invitent à vous parer de vos plus belles robes et costumes, choisissant un des quatre élément à mettre en valeur par les motifs, couleurs ou éléments de votre choix.
- InvitéInvité
Re: ㄨ le gala 2020 (les 4 éléments) by les nymphes
Mer 8 Juil 2020 - 23:24
Le bal des Nymphes
☆ ★ ☆
☆ ★ ☆
⇜ code by bat'phanie ⇝
- Récap et robe :
Alice est installée dans le quartier sud du Feu, elle accueille les invités avec sourire et charme. Elle est totalement libre, n'hésitez pas à lui faire un coucou
La Robe
Le make up et les paillett-ah !
- InvitéInvité
Re: ㄨ le gala 2020 (les 4 éléments) by les nymphes
Jeu 9 Juil 2020 - 0:08
Let's save the unicorns !
EXORDIUM.
Sur scène, Lorcan Tamaharu finissait d’accorder sa guitare, planqué dans un coin. Enfin, il n’était pas plus discret que sous les projecteurs, son costume trois pièces rouge vif à peine voyant parmi ceux terriblement ennuyeux sobres de ses compères. Ces types n’avaient définitivement pas le sens du style, les pauvres. Une main dans les cheveux, comme à peu près toutes les cinq minutes, il guettait l’arrivée de sa team sans cacher son impatience : non seulement il allait retrouver Lucrèce pour la soirée, la première qu’ils passaient ensemble plus ou moins ouvertement, mais aussi Victor et Ymkje qui lui avaient promis de venir tôt. Il les avait littéralement tanné avec cette soirée quand il avait appris, par le biais de Lys, que cette année les fonds iraient directement à l’association REPTIL. Il adorait le travail de cette organisation, était d’ailleurs un donateur régulier et avait eu le privilège de baptiser l’un des derniers poulains nés deux ans plus tôt : il était donc l’heureux parrain d’une charmante pouliche qu’il avait appelé Maryline, pour la bonne et simple raison que c’était le prénom de la fille dont il était amoureux, à Beaubatons, cette semaine là. Bref.
En attendant que ses compères prennent possession des lieux, le Tamaharu s’était glissé parmi les musiciens qui joueraient toute la nuit, sans discontinuer. Lui était un extra, il prendrait la place du batteur, du chanteur ou du guitariste quand l’un d’entre eux aurait besoin d’une pause, promesse qu’il avait faite à Lys, sa favorite de toutes les nymphes (bon ok, il y avait Nilaja aussi, et puis Jaina, bien évidemment … Mais Lys, il l’avait déjà vu en culotte, vous vous souvenez ? ) . Sa guitare en bandoulière, il jouait de concert avec le gratteur officiel, son petit sourire agaçant aux lèvres alors que ses doigts couraient sur les cordes avec agilité. Il sentait la chaleur du quartier du feu chatouiller la plante de ses pieds et rougir ses joues, et il adorait ça. Cette soirée allait être légendaire, ou ne serait pas, oh yeah.
- InvitéInvité
Re: ㄨ le gala 2020 (les 4 éléments) by les nymphes
Jeu 9 Juil 2020 - 10:46
Il y a au moins 6 robes pendues face à toi dans ton dressing. Elles sont arrivées comme par magie hier avec une note: “fais en bon usage. LT” Référence à un autre monde ? Sans doute, allez savoir, Lucrece, elle, ne peut pas. En tout cas tu savais très bien qui était l’auteur à la fois de la note mais aussi du colis. Et qu’elle colis, des robes en teintes de rouges différents: du cramoisi au rouge corail. Une belle représentation du feu sans doute. Tel est le cadeau de Lorcan pour toi en prévision du bal des nymphes. Une charmante attention en réalité, sauf qu’il n’a pas fallu longtemps pour te rendre compte que n’importe laquelle de ces robes est plus osées que ce que tu as l’habitude de porter. Du moins de porter pour ce genre d’occasion. La Luce des bals est sage car elle sait qu’elle doit bien présenter pour faire honneur à sa famille. Or, en ce moment, ta famille -du moins tes parents- tu as plutôt envie de … Leur dire zut ? Oui sans doute très violent comme réplique. Preuve en est, cette fois ci tu n’as pas attendu une invitation officielle d’Evandro. Non, c’est Lorcan qui sera ton cavalier. Première sortie officielle après des mois officieux, la question finalement est: pourquoi avez vous attendu autant ? La peur de mutuellement vous perdre a peut être suffit à jeter de l’huile sur le feu, à précipiter les choses. Peu importe, tu essaies de ne pas penser à ce qu’on dira, ni même à ce que tes parents vont bien pouvoir te faire après ça.
Depuis que tes yeux se sont posés dessus c’est tout de même la longue robe bustier avec des pierres de feu qui a ta préférence. Les pierres enchantées qui bien que foncés, quand on y regarde bien sont animées d’une lueur qui rappelle un foyer ardent. Cependant la robe sera bien la dernière chose que tu mettras après avoir ajusté tes cheveux et ton maquillage.***
Tu arrives seule au bal. Vous avez prévu de vous retrouver directement sur place avec Ymjke et Victor, Lorcan étant déjà sur place depuis sans doute plusieurs heures. Beaucoup de monde, de couples, se sont réunis aujourd’hui pour le bal. Il faut dire que c’est le dernier évènement de l’année scolaire. La douce chaleur du feu te lèche les pieds à mesure que tu traverses pour rejoindre la scène. Des yeux curieux se posent sur toi qui fait cavalière seule pour le moment. Il ne t’a pas fallu longtemps pour repérer Lorcan dans son coin, mais tu le laisses pour l’instant faire ses balances. Tu sais que la cause de ce soir lui tient à coeur. Tu as même déjà fait un don. Dur de résister, est ce que tu pourrais parrainée une licorne ? Sans doute, et l’insistance de Lorcan y jouera sans doute. Ne désirant pas déranger tu attendras qu’il te remarque.
Le discours d’Alice finit tu t’approches de la jeune femme pour la saluer. “Vous avez fait un magnifique travail, c’est parfait. ” Heureuse de saluer la Hangbé tu arbores un sourire lumineux.
- résumé:
Lucrèce arrive à temps pour écouter le discours d’@Alice Hangbé, elle la salue en attendant de trouver @Ymkje De Booij et @Victor de Launay. Elle attend aussi que @Lorcan Tamaharu descende de la scène pourallez savoir quoi faire
make up
robe
coiffure
- InvitéInvité
Re: ㄨ le gala 2020 (les 4 éléments) by les nymphes
Jeu 9 Juil 2020 - 12:37
Ça y est, la fin d'année vient de sonner et pour fêter dignement la fin de ce chapitre, les Nymphes ont organisés un bal. Bien sur, tu es plus qu'enthousiaste à cette idée, comme toujours. Tu es passée chercher Victor chez lui, c'est sur le chemin de toute façon, avant de transplaner vers l'université. Mains dans la mains, tu sais où te diriger, c'est pas comme si Loki t'avait fait une carte précise en mode pirate qui cherche son trésor
La chaleur grignote ton épiderme, c'est loin de te déranger, ça te rappelle les longues promenades sur la plage, lorsque le sable a été inondé de soleil toute la journée. Loki est là, tu designes la scène d'un signe de tête, probablement que tu as un radar spécial Lorcan intégré, tu arrives toujours à lui tomber dessus assez rapidement. Loin d'avoir le flegme de Lucrece, tu fais le tour de la scène et vient titiller les chevilles
Parce que c'était prévu comme ça, mais aussi parce que tu ne vas laisser la pauvre cavalière de Lorcan seule comme une âme en peine, tu cherches Lucrece du regard et, t'es pas déçue. Étrangement, tu reconnais le style de sa robe, similaire à ce qui compose la majorité de tes robes de soirées, généralement gracieusement offerte par le Tamaharu, t'es presque certaine, non, en fait tu l'es, que c'est un present de ton meilleur ami. Tu te tournes vers ton cavalier, que tu balades d'un coin à l'autre avec ce qui ressemble le plus à ta marque de fabrique : un enthousiasme débordant et un grand manque de délicatesse, tu connais Lucrece ? Viens... on va la voir, c'est une summerbee également, mais tu ne connais pas tous les wright, alors ... pas une seconde a perdre, tu arrives dans le dos de la blonde avec un large sourire, adressant un signe de tête à la femme avec laquelle elle semblait parler, salut toi !
Résumé : ym arrive au bal accompagnée de @victor de launay, elle le traine un peu partout
- InvitéInvité
Re: ㄨ le gala 2020 (les 4 éléments) by les nymphes
Jeu 9 Juil 2020 - 14:08
La fin d'année a été haute en couleur pour Lys, et entre son mariage, les examens et les préparatifs pour le gala, elle ne savait plus trop où donner de la tête. Heureusement, elle a pu compter sur l'aide et le travail acharné des nymphes, qui se sont montrées compréhensives, elles-mêmes toutes assez occupées pendant ces dernières semaines. Réunion dans les couloirs entre deux cours, discussions hâtives dans les salles communes, lettres envoyées à l'association et aux autres nymphes pour planifier toute l'organisation, les demoiselles ont finalement réussi à s'entendre, et le fruit de leur travail est plus que satisfaisant. Les jardins, déjà habituellement un lieu ampli de grâce et de magie, semblent aujourd'hui sortir tout droit d'un conte de fée. Lys donnent quelques indications de plus aux serveurs qui errent, plateaux en main, entre les invités, puis parcourt du regard les différentes sections ; à l'ouest quelques invités se pressent tous les parapluie et se promènent entre les fontaines, à l'est le vent se fait joueur et fait virevolter les pans des robes, au sud elle repère Alice qui lui assure d'un geste que tout est sous contrôle ; elle trouve Loki se préparant sur scène, et voit arriver Ymkje et Victor. Assurée du bon début de la soirée, la jeune femme se concentre à nouveau sur sa propre section du parc, le nord - parterres de fleurs, pétales se déposant comme une caresse sur les plis de sa robe qui traîne élégamment dans l'herbe fraîche.
Elle est venue au bras de son mari, à qui elle offre une coupe de champagne, puis elle se hausse sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue avant de se séparer un court instant de lui pour prendre la parole : « Bienvenue au gala de fin d'année de Hungcalf ; les nymphes et moi-mêmes vous remercions de votre présence. Vous êtes tous sublimes ! Cette année, c'est le REPTIL qui est mis à l'honneur ; cette association lutte pour la protection des licornes, et compte sur vos dons pour soutenir cette cause. Nous vous invitons donc à profiter des jardins et des quatre éléments tout au long de la soirée. Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit – et les donateurs les plus généreux seront récompensés d'un des lots exceptionnels mis aux enchères. Nous comptons sur vous ! Sur ce, les enchères sont lancées ; que le plus généreux gagne. » et exceptionnels, ces lots, ils le sont pour sûr ; ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir l'occasion de visiter la réserve des Dalgaard, ou d'avoir la chance de se voir confectionner un vêtement par la marque d'Awa Blackthorn en personne. Les nymphes ont toutes données quelque chose d'elles-mêmes pour le succès de cette soirée.
- résumé :
- Lys se trouve dans le quartier nord du parc, et est venue au bras de @Eliott Blackthorn. Après un bref discours adressés aux invités se trouvant dans sa partie du parc, les enchères sont lancées. (n'hésitez pas à venir l'embêter )
tenue | coiffure
- InvitéInvité
Re: ㄨ le gala 2020 (les 4 éléments) by les nymphes
Jeu 9 Juil 2020 - 15:22
— ( hair, heels, makeup, clothes ) Haut perchée sur ses talons dorés, Awa observe la foule qui s'avance doucement dans les différentes section, un sourire décontracté sur le visage. Une main dans une poche, l'autre tenant une coupe de champagne, elle attend en compagnie de @Freyja Dalgaard qu'il y ai déjà quelques étudiants avant de prendre la parole. Dans le quartier est, les longs rideaux parfois transparents, parfois blancs coton volaient librement avec les bourrasques de vent, chatouillant les robes et les costumes. Un regard entendu vers @Alice Hangbé puis @Lys Blackthorn, Awa s'avança, pour à son tour, lancer les festivités. « Mes amis, bienvenue au Gala de cette fin d'année 2020, en espérant que votre été soit aussi doux et chaleureux que cette soirée. Comment vous le savez, chaque année les Nymphes d'Hungcalf s'associent à une association caritative afin de mettre en lumière leur actions. Aujourd'hui il s'agit du REPTIL, que vous connaissez surement tous, fondée par nulle autre que Mélissandre Doucet. Alors en son nom et pour chaque licorne que vous sauvez ce soir par votre simple présence, je vous souhaite de passer une excellente soirée en notre compagnie. N'oubliez pas que des enchères auront lieu dans les quatre coins du parc au cours de la soirée. Merci » Minois parfaitement maquillé d'un sourire, Awa inclina doucement la tête et s'éloigna un peu de la foule pour retrouver Freyja, faisant tinter sa coupe contre la sienne. « (@Althea D'arenberg) Althéa à raté mon speech, elle va m'entendre, je te le dit. » lâcha t-elle en une fausse moue avant e boire une gorgée. Observant un peu mieux sa meilleure amie, elle se permit de déplacer d'un demi-centimètre un pan de sa robe sur son bras, avant de lui offrir un sourire satisfait. « Tu es magnifique. »
résumé : Awa représente le secteur de l'air, présente l'association avec laquelle ils ont travaillés puis discute avec Freyja Dalgaard.
- InvitéInvité
Re: ㄨ le gala 2020 (les 4 éléments) by les nymphes
Jeu 9 Juil 2020 - 16:02
Non. Voilà le mot qui se répétait dans ta tête. Ce n’était pas non plus comme si c’était la première fois qu’il te le disait. Ni même si ton adoration pour sa personne se basait sur cette capacité qu’il avait à te frustrée de la sorte. Mais pour le coup, il te laissait là, sans cavalier, sans bras à tenir puisqu’il n’y avait que le sien qui comptait. Putain d’anglitalien. Ta tête se secoue en songeant à cette nouvelle expression. Exaspérée. Tant pis si on passait la soirée à te courtiser. Tant pis si tu devrais d’ailleurs sourire à ces gens pour faire bonnes figures. Ou pire, accepter de danser contre des dons –parce qu’il n’y avait pas moyen de te faire valser autrement. Non vraiment, il aurait pu faire un effort pour t’éviter tout ça. Mais promis, tu retiens.
Te voilà seule, apprêter dans les jardins de l'université, encore une robe digne de la princesse que tu es qui vole dans ton sillage. Tes anglaises qui suivent le mouvement, tout aussi fluide que l’élément que tu es censé représenter. Ton regard se pose au loin, sur les autres quartiers, avant de reposer les yeux sur celui à ta charge. L’eau. Heureusement que tu as songé à imperméabiliser ta robe pour éviter qu’elle ne soit trempée au bout d’une minute. La magie a beaucoup de bon, tes dons en sortilège ayant aidé à la conception de tout ça.
Tu attrapes une flute de champagne. Un sourire se dessine sur ton visage. Faux pour le moment. Faire semblant était ta spécialité, après tout. Il fallait être accueillante et charmante pour le bien des licornes. C’était bien les seules créatures que tu aimais vraiment. Tu te poses près du bassin, bien en vue sous l’un des nombreux parapluies. Tu t’éclaircis un instant là voix, le sourire chaleureux, le ton charmeur. ”- Bonsoir et Bienvenue au gala de fin d’année d’Hungcalf. Nous sommes ravis de vous accueillir ce soir et nous vous remercions pour votre présence.” Tu joints tes mains entre elle en gardant ton doux sourire, gardant tes songes pour toi-même. ”- Les jardins ont été redécorées pour vous ce soir, à vous de vous y balader pour découvrir tous leurs secrets.” Tu marques une petite pause avant d’enchainer ”- Comme vous le savez, chaque année les nymphes s’associent à une œuvre caritative, cette année, c’est l’association REPTIL que nous avons choisis. Fondée par Mélissande Doucet, en l’honneur de la protection des licornes. Des enchères ont lieux dans les quatre coins du jardin, n’hésitez surtout pas enchérir pour le lot qui vous fait envie. C’est pour la bonne cause.” Qu’elle ironie pour toi de parler de bonne cause quand tu peux être la pire des pestes. ”- Nous restons à disposition si vous avez quelconques questions. Ou demande. Moyennant un petit don.” Tu roules des yeux en rigolant, bien qu’il y a une part de vérité. ”- Passez une agréable soirée ! Et faites attention au temps par ici.” Tu lèves alors ton verre vers l’assemblée, buvant une gorgée de champagne. Que la soirée commence.
lumos maxima
- Résumé:
Jaïna se tient à l'ouest sous un parapluie, fait un petit speech de bienvenue, et se tient à disposition des gens. Elle veille au grain Libre à vous de venir l'accoster .
Robe - Maquillage - Coiffure - Broche à cheveux - Chaussures - Bijoux à venir...
- InvitéInvité
Re: ㄨ le gala 2020 (les 4 éléments) by les nymphes
Jeu 9 Juil 2020 - 16:13
A la vue des relations que comptait Adalia parmi les Nymphes, elle ne pouvait décemment pas manquer le bal qu’elles avaient toutes passé du temps à organiser. Ainsi, une fois la date arrivée, la Blackthorn avait enfilé la magnifique robe confectionnée par sa soeur, de hauts escarpins métalliques et déposé quelques touches de maquillage sur son visage avant de quitter l’appartement familial pour rejoindre les jardins suspendus. Après les évènements fâcheux ayant rythmé le mariage de son frère, Claudia avait insisté pour que sa benjamine participe aux évènements mondains accompagnée de son futur fiancé, Quartus, mais ce dernier étant introuvable ces derniers jours, et l’humeur de l’espagnole massacrante, elle avait préféré se passer de sa compagnie. C'est donc seule qu'elle avait choisi de rejoindre Hungcalf ce jour-là, espérant pouvoir détourner l'attention de sa mère par quelques informations juteuses qui lui plairaient certainement. Arrivée dans les jardins elle observe avec un sourire appréciateur les lieux, divinement décorés comme elle l’avait prévu, les Nymphes ne faisaient jamais les choses à moitié. Coupe de champagne rejoignant sa main aussi vite elle déambula quelques instants entre les invités, scrutant du regard la présence de quelques connaissances qu’elle se devrait de saluer plus tard avant de reconnaitre la voix enivrante de sa soeur qui se fendait du discours d’ouverture de son carré. L’observant de loin, elle finit par la rejoindre non loin de là, veillant à arranger les pans de sa robe pour ne pas s’attirer les foudres de la styliste. « Toujours parfaite pour les discours Velvet, tout est parfait mais je m’attendais guère à moins de ta part. » Qu’elle glisse doucement à sa soeur en venant déposer un baiser sur la joue poudrée de son ainée esquissant un sourire aimable. « Freyja ta robe te va à ravir. » Qu’elle ajoute en s’adressant à la Dalgaard qui accompagnait Awa.
apparence d'ada : tenue, chaussures, coiffure et make up
résumé : Ada se rend au bal seule malgré les recommandations de sa mère et rejoint rapidement @Freyja Dalgaard et @Awa Blackthorn
- InvitéInvité
Re: ㄨ le gala 2020 (les 4 éléments) by les nymphes
Jeu 9 Juil 2020 - 18:28
Le gala des Nymphes
Voilà deux ans que tu as quitté Hungcalf. Deux années durant lesquelles tu as connu pas mal de changement, tu as été bousculée, malmenée parfois, mais au fond, te voilà ici, fière de celle que tu es devenue; même si c'est loin de ce à quoi tu t'attendais, ta nouvelle vie te convient très bien. De mémoire, chaque année le bal organisé par les Nymphes est plus spectaculaire que le précédent, c'est donc avec enthousiasme et curiosité que tu as traîné Caël à la fête, même s'il faut bien avouer que le futur ex Wright n'est pas le dernier lorsqu'il s'agit de faire la noce. Comme toujours dans ce genre de situation, tu as prit une plombe pour trouver ta tenue, une éternité, finalement, ton choix s'est porté sur une robe gris clair surmontée de perle, le tout dans un esprit aérien, le thème du jour étant les éléments, tu as pris le parti de revêtir l'air. Connaissant ton cavalier, tu sais qu'il va porter du rouge, la flamboyance du feu, l’impétuosité de son caractère autant qu'un clin d’œil à la maison qui l'aura vu grandir ces dix
Trois coups à la porte, t'es prête. tu sautes sur tes pieds chaussés de magnifiques
Résumé :
Niamh arrive face à l'université en compagnie de @Caël Muller, bien qu'elle semble très enthousiaste, une petite partie d'elle appréhende d'entrer.
codage par aqua