- InvitéInvité
Re: ㄨ le gala 2020 (les 4 éléments) by les nymphes
Mar 15 Sep 2020 - 20:40
| | le gala des quatre éléments ; arbadella & hunter |
« Je ne sais pas si ça la dérange beaucoup. » s'en amusa Arbadella. Ce n'était pas comme si quoique ce soit pouvait se passer entre son cousin et elle. Leur discussion tourna ensuite autours des enchères, bien loin de la consanguinité et Hunter se montra intéressé par la visite de la réserve de la famille Daalgard. « Eh bien je t'encouragerai. J'espère que tu vas avoir ce que tu veux. » lui lança-t-elle avant de boire une gorgée d'un verre qu'elle se saisit. On vint alors s'adresser à eux. Une femme, bien plus jeune que les deux cousins, se présenta à Arbadella après avoir salué, étonnée de la présence de Hunter en ces lieux, ce dernier. « Arbadella Esso, je suis la cousine de Hunter. » dit-elle pour clarifier tout possible malentendu que pourrait engendrer sa présence auprès du jeune homme qui sans grande surprise était connu de nombreuses personnes ici. « Je suis agréablement surpris des moyens mis en oeuvre par l'école à vrai dire, c'est magnifique. » répondit-elle à @Elsbeth Ballarini. Paraitrait-elle peu distinguée pour s'émerveiller devant un tel spectacle ? Arbadella avait passé l'âge de s'en préoccuper, après tout appelons un chat, un chat non ?
Sans grande surprise, Elsebth n'est pas la dernière à venir salué Hunter (et Arbadella par association), mais la nouvelle venue n'est en rien étrangère à l'américaine. « Niamh, ne seriez vous pas @Niamh Walsh la propriétaire de Citrons et Papillons ? » demanda-t-elle avant que Hunter ne la présente et évoque son neveu. L'établissement avait bien plu à Octávio, mais le garçon grandissait et ferait bientôt sa rentrée à l'école moldue d'Inverness à laquelle Arbadella l'avait inscrit. La présentation du petit-ami " officiel " de Niam est quant à elle plutôt étonnante. Loin d'être naïve, Arbadella décelait une ambiguïté entre eux et son cousin. Mais s'agissait-il d'un jeune couple car ce jeune homme, agissait d'une manière assez niaïse. Arbadella avait connu l'amour, mais elle espérait que lors des ses premiers mois elle ne s'était pas comportée comme cela. En tout cas, à l'instar de Hunter et Elsbeth, Arbadella ne manqua pas de s'étouffer avec son verre.
C'est à ce moment là qu'Arbadella fut ravie de voir un visage connu (qui ne soit pas de sa famille) dans la foule. Rose Coldridge, mère du petit Malou, se tenait accompagné de ce qui semblait être (et fut confirmé ensuite) son petit-ami et en même temps frère de la propriétaire de la crèche. À croire que le monde était vraiment petit. « Rose quelle plaisir ! À vrai dire aussi étonnant que cela puisse paraitre, je suis la fille d'une grande organisatrice de galas sorciers aux Etats-Unis, mais j'accompagne surtout Hunter qui est mon cousin. » expliqua-t-elle. « Comment va ton fils ? » demanda-t-elle ensuite.
Par la suite Rose et son compagnon quittèrent la troupe ce qui chagrina un peu Arbadella, qui aurait plutôt préféré voir l'amoureux transit s'écarter un petit peu. « Tu as envie de danser un peu ? » proposa-t-elle alors à Hunter. Peut-être que s'écarter d'eux pourrait être une bonne idée ?
Résumé : Arbadella salue @"Elsebth Ballarini" avant de lui répondre. Puis se présente auprès de @"Niam Walsh" et @Caël Muller n'appréciant que peu le comportement de ce dernier. Puis elle propose à @Hunter Huntzberger d'aller danser.
(Tenue de Arbadella en rouge plus sombre et coiffure et boucles d'oreilles)
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj
- InvitéInvité
Mer 16 Sep 2020 - 23:39
Après être entrée dans les jardins en grandes pompes, Dayana avait profité quelques temps de la présence agréable de son cadet, toujours rafraîchissant de bonne humeur mais cela n'avait pas trop duré, les habitudes avaient la vie dure et Dayana faisait de tous les évènements publics une possibilité pour faire valoir sa future position au sein de l'entreprise familiale. Ainsi, laissant bientôt son frère cadet au centre des jardins, occupé avec une de ses connaissances que Dayana n’avait aucune envie de connaitre, la jeune femme continua son parcours entre les invités, saluant quelques uns d’entre eux de quelques mots polis et aiguisés avant d’être rejointe par Yolandi comme d'habitude parfaitement apprêtée pour l’occasion. « Tu es aussi splendide. Quel plaisir de te croiser ici, tu viens faire acte de présence comme membre de l'équipe enseignante ? » Etonnant de voir comme toute la famille, plus ou moins proche, finissait par se retrouver entre les murs du chateau. L’ordre des choses aurait pourtant voulu qu'il n'en soit pas ainsi mais la nigériane était certaine que le destin faisait les choses pour une bonne raison. Tout comme le fait que trois des Hangbe relatives présentes étaient parées de l’élément du feu. « Cela ne m’étonne que peu finalement. » Glisse-t’elle avec un léger sourire en buvant une gorgée de vin rouge. Déconcentrées quelques instants par les enchères, les deux sorcières finissent tout de même par reprendre leur conversation : « Je pense oui, surtout, Oscar m’a fait part de son chèque pour la fondation défendue aujourd’hui, je vais aussi mettre quelques galions sur le nom de la compagnie familiale, c’est toujours bon pour l’image. » Yolandi savait bien à quel point Dayana tenait pour important la réputation de la compagnie familiale, et surtout, son succès. Pourtant, c'est personnellement qu'elle se décida à enchérir : « Cent-cinquante gallions pour l’ensemble des livres rares de Magizoologie par Lucas Goldstein. » S’exclame-t’elle finalement, pensant bien sur à faire un cadeau de la collection si jamais elle venait à gagner l’enchère.
- Spoiler:
- Dayana discute avec @Yolandi Niaré et enchérit sur les livres de magizoologie
- InvitéInvité
Jeu 17 Sep 2020 - 18:21
Le gala des Nymphes
Tu te sens ridicule de ne pas avoir reconnu Ardabella, mais tu croises beaucoup de monde et une robe de soirée change tout chez une femme, « elle-même ! Je suis désolée de ne pas vous avoir reconnue de suite, vous êtes époustouflante ce soir ». Une formule de politesse comme tant d'autre, bien que sincère. ça t'amuse de voir Caël mousser un peu, tu aimes jouer avec ses nerfs
L'envol des enchères te dépasse totalement, tu tournes un regard fusillant vers ton cavalier et laisses ton frère embarquer sa cavalière vers la piste avec un simple sourire. Une nouvelle enchère, " Tu me traiteras de con si tu veux, mais je ne suis pas prêt de lâcher … " et là, tu commences à perdre patience, la langue qui claque contre ton palais, tu soupires, « tu comptes réellement jouer à qui à la plus grosse avec Eliott ? » La question que tu te poses réellement c'est est-ce qu'il réagirait pareillement si c'était quelqu'un d'autre que le Blackthorn qui faisait des enchères ? « Viens, on va voir un peu ce qu'il se passe ailleurs », au ton de ta voix, on se doute qu'aucun refus ne sera toléré, non pas parce que tu es déjà excédée par cette histoire d'enchères, mais bien parce que tu es curieuse de voir le reste des festivités et surtout, parce que tu as envie de profiter de ce moment avec lui et non pas à faire des mondanité. Tu lances un clin d’œil à ton meilleur ami, de même qu'un signe de tête polis aux femmes qui l'accompagnent.
Vous vous faufilez à travers la foule et lorsqu'une nouvelle enchère arrive à tes oreilles, tu écrases ses doigts entre les tiens, tu aimerais qu'il comprenne l'importance de l'argent et qu'il ne le dépense pas pour ce qui te semble être des futilités, parce que très sincèrement, qu'est-ce que tu en ferais de cette étoile ? Une pluie vous tombent dessus et tu penses à ton brushing, deux heures pour lisser cette crinière, ce serait dommage de friser. Tu te glisses sous un parapluie et attire le blond avec toi en lui faisant face, les doigts qui viennent frôler les coutures du col de sa veste et un léger sourire qui vient étirer tes lèvres, t'as une idée derrière la tête, t'es absolument pas sûre que ce soit une bonne idée, mais t'as envie de tenter parce que tu estimes que ton temps est précieux, tu en as déjà bien trop perdu, « je me disais, plutôt que de chercher un appart plus grand ou une maison comme tu veux le faire, pourquoi tu ne viendrais pas vivre chez moi ? Il y a déjà une chambre pour Malou et ... la maison est grande ... » 404 not found dans 3...2...1... tu appréhendes sa réaction, mais elle sera déterminante pour la suite de votre relation, parce qu'il le sait : tu n'as pas envie de jouer.
Résumé :
elle s'excuse une nouvelle fois auprès de @arbadella esso et la complimente sur sa tenue; elle est heureuse pour @aedan walsh et @rose coldridge qui semblent nager dans le bonheur et leur souhaite de tout coeur que ça continue
codage par aqua
- InvitéInvité
Sam 19 Sep 2020 - 19:11
"Tu viens faire acte de présence comme membre de l'équipe enseignante ?" Hochant dignement la tête, Yolandi observait la décoration des lieux de son air sévère. "En effet. Il faut bien que certains réparent les erreurs des autres." Son regard avait rapidement été posé sur @Yggdrasil Whitmore en robe de chambre, volant quelques amuse-bouches, et @Zahia Saouli en pleine joute verbale avec @Sayanel Fra Daggry. Tous des incapables. Choisissant d'ignorer les péripéties de ses collègues, la sorcière recentra la discussion sur les lots mis aux enchères. Un froncement de sourcil apparut sur son visage à la mention du prix provenant de la compagnie Hangbé. Elle était quasiment certaine que le philtre d'amortencia était en réalité un philtre d'amour classique et beaucoup moins puissant. Quel homme d'affaire irait faire perdre un temps inestimable à sa compagnie en concoctant l'une des potions les plus longues et compliquées à préparer ? A cela s'ajoutait le fait qu'elle n'ait pas été contactée par ni l'un ni l'autre des jumeaux concernant cette potion, elle pouvait donc affirmer avec beaucoup de certitude que c'était un faux. Cependant, loin d'elle l'idée de le clamer à voix haute, cela pourrait faire baisser les enchères.
Tandis que Dayana enchérissait sur un lot, Yolandi lisait rapidement la liste des prix proposés. Peu l'intéressaient, mais un réussit à attiser sa curiosité. "Je ne connais pas cette marque, Velvet. C'est Ecossais ?" En tant qu'Africaine de pure souche, elle n'avait jamais vraiment porté d'intérêt à la mode locale, même depuis un an qu'elle vit à Inverness. Son style vestimentaire a toujours été très sobre, loin des tissus bariolés de son continent de naissance, sauf pour les occasions importantes, tels que les mariages. En parlant de mariage, celui d'Alice avait été annoncé, il fallait donc qu'elle songe à investir dans une tenue digne de la filleule de Chidi.
résumé :
Yolandi discute avec @Dayana Hangbé dans la zone du feu. Elle soupçonne que l'amortencia est un faux mais ne dit rien. Elle se questionne sur la marque Velvet sans savoir que la créatrice est @Awa Blackthorn.
tenue (avec les cheveux qui brillent d'étincelles)
- InvitéInvité
Sam 19 Sep 2020 - 21:36
Les discussions allaient bon train dans le petit groupe rassemblé autour d'Arbadella et lui, ainsi que les enchères un peu partout dans les jardins suspendus. Hunter avait du mal à suivre les deux, si bien qu'il ratait à chaque fois la mise sur la réserve Dalgaard. Dès qu'il entendit une somme dépassant les 100 gallions pour ce prix, il abandonna tout espoir d'obtenir le prix. Les sommes proposées par @Caël Muller et d'autres sorciers de sang pur lui montaient à la tête, et il ne put s'empêcher de se sentir mal à l'aise. Il venait du même monde qu'eux, et pourtant, il sentait bien qu'il existait un fossé entre lui et le monde qui l'avait vu naître. Gêné par son manque d'argent (bien qu'il était très satisfait de sa situation, le reste du temps), il observa pendant un temps la décoration des jardins, et la vit.
Elle était magnifique. Sa peau diaphane luisait sous la lumière de la Lune, reflétée par le tissu enveloppant son corps, le mettant en valeur à certains endroits et floutant les contours à d'autres. Immobile et muet quelques instants, il prit le temps de l'observer, ne sachant pas se résoudre à la quitter des yeux. Elle n'avait pas l'air d'avoir mal. Elle était accompagnée. La vue du cavalier fit tomber le coeur d'Hunter au fond de son ventre, tellement il se sentit vexé. Si elle voulait le rendre jaloux, elle avait réussi, c'était peu dire. Clignant des yeux, il revint au moment présent et à la conversation ayant toujours lieu devant lui lorsque sa cousine lui prit le bras et lui proposa d'aller danser. S'accrochant à la perche envoyée par Arbadella, il hocha la tête avec véhémence, soulagé de pouvoir sortir pendant un moment de la tornade de pensées négatives qui avait assailli son esprit. "Bonne soirée, si je te revois pas." Sourire amical pour @Elsbeth Ballarini et sa pinte de Guiness.
Danser le libérait. Il avait, depuis son plus jeune âge, cette affinité avec les rythmes de la musiques et les mouvements de son corps. Cela lui permettait en temps normal, soit de réfléchir, soit d'oublier. Ce soir, il se dit qu'il voudrait oublier. Prêtant son bras à la sorcière, il l'emmena donc sur la piste de danse, sentant quelques étincelles lui chatouiller les pieds. Le rythme était plutôt entraînant, et loin des danses de salon conventionnelles. Se déhanchant à peine arrivé sur la piste, il se concentra sur son invitée. "Ca te plait, Inverness, jusqu'à maintenant ?" Les préparatifs du spectacle l'ayant bien occupé durant la fin de l'année, il n'avait pas trop eu le temps de rendre visite à l'Américaine et de s'assurer de son bien-être dans cette nouvelle ville, ainsi que son adaptation à la vie de maman solo.
résumé : Hunter est mal à l'aise car il a pas assez d'argent pour suivre les enchères, du coup il bug et observe l'assemblée. Il découvre la présence d'@Althea d'Arenberg, est époustouflé par sa beauté, puis déchante bien vite en découvrant @Lincoln Eisenhower, son cavalier. Il est vexé, jaloux, et accueille avec gratitude la proposition d'@Arbadella Esso d'aller danser.
tenue
- InvitéInvité
Dim 20 Sep 2020 - 16:24
Tu as perdu ton paris, murmure soufflé contre ton oreille qui te tire un frisson en même temps qu'un sourire, ton regard qui suit celui de Victor en hochant la tête, t'es persuadée que t'as rien perdu du tout : tu connais Lorcan mieux que quiconque dans cette salle, cette université, ce monde et t'es convaincue qu'il ne pas tarder à enflammer la scène. Donne moi, trois minutes de plus, je double la mise, tu joues avec le côté joueur de ton cavalier, ta certitude est belle à voir. Après quelques pas de danse, Lorcan et sa cavalière viennent vous rejoindre, tu n'es pas déçue de cette interruption, même si tu ne te lasses jamais d'un tête-à-tête. Lucrece vous montre un cliché et avec un sourire large et le regard pétillant tu réponds, t'es magnifique Luce, vraiment, par contre le grand singe à côté de toi, franchement, il gâche un peu tout, non ? Tout le monde sait que tu plaisantes, et le regard complice que tu offres à ton meilleur ami te trahirait si ce n'était pas le cas. Vous avez croisé des amis ? En ce qui te concerne, t'es un peu déçue de l'entrevue avec Lys et Juliet, la grande-soeur de la seconde ayant un peu expédié votre arrivée, t'aimes pas ce sentiment d'être mise à rien, toi qui ne cesses de vouloir briller.
Résumé : ym et vic retrouve @lorcan tamaharu et @lucrece de gray, elle taquine l'apparence de loki sur les photo et demande s'ils ont croisés des gens intéressants
- InvitéInvité
Dim 20 Sep 2020 - 17:54
| | le gala des nymphes ; louis au bal |
« Honte ? » Le regarda la détailla de la tête aux pieds. « Tu es magnifique Lisjbeth ! J'ai de la chance d'avoir une telle cavalière ce soir ! Je suis sûr qu'on va faire des jaloux. » répondit-il avec un grand sourire. Habillés comme ils étaient, ils ne pouvaient que rendre jaloux les autres. Des tenues que personne d'autre ne portait et tous les deux avaient une certaine classe naturelle aussi qu'on se le dise. Finalement elle accepta d'aller boire un verre d'ailleurs. « Oh serais-tu aussi stressé que moi ? » plaisanta-t-il. Tous deux étaient des novices dans l'art du gala, mais bon le principal était de s'amuser. Il se demandait si son frère avait déjà été à ce genre d'évènement durant ses études à Hungcalf. Peut-être... ou peut-être s'était-il caché avec d'autres critiquant le genre de mondanité qu'il ne supportait pas autours d'une bouteille d'un alcool bien mauvais qu'il se faisait violence à boire.
Tout en se dirigeant vers le bar, les deux colocataires discutèrent de l'enchère et à l'instar du wright, sa camarade ne semblait pas optimiste sur ses possibilités de participation. Lorsque les enchères commencèrent, cela confirma grandement leurs hypothèses. Certaines d'entres elles allèrent jusqu'à 100 gallions, d'autres étaient menés par la même personne. « Lorcan Tamaharu... » marmonna Louis dans sa barbe inexistante. « Bon je pense qu'on peut tirer une croix sur les enchères, il ne nous reste plus qu'à nous amuser. » dit-il en se saisissant d'une coupe de champagne qu'il tendit à son amie. « Surtout quand il y a des sales gosses comme Lorcan pour dépenser l'argent de ses parents. » lâcha-t-il mécontent des projecteurs qui étaient jetés sur le wright. « Enfin, je suis le plus grand gagnant de l'histoire avec cette fabuleuse tenue. Ce n'est pas comme si j'avais besoin de tous ces trucs là-bas. Tu as vraiment du talent Lisjbeth. Je sais que je me répète, mais je suis impressionné ! » dit-il complimentant la jeune femme. « Et d'ailleurs je voulais savoir. Comment ça se passe dans la tête d'une créatrice de mode quand elle voit d'autres tenues ? Est-ce que tu passes ton temps à repérer les imperfections ou à trouver de nouvelles idées en voyant les tenues des autres ? » Il pensait notamment à ce soir. Avec pas mal de personnes fortunées parmi eux (après tout n'oublions pas qu'une partie des étudiants de Hungcalf venaient de familles aisées), les tenues de grands créateurs n'étaient pas si rares et quand ce n'était pas le cas, elles ne manquaient pas de style pour autant.
Résumé : Louis se rend au bar avec @Lisjbeth Van Heek et ne manque pas de critiquer l'extravagance de @Lorcan Tamaharu (Tenue de Louis sans la cravate)
(c) SIAL ; icon nakamotens
- InvitéInvité
Mar 29 Sep 2020 - 18:53
— ( hair, heels, makeup, clothes ) Awa discuta l'espace de quelques instants avec sa meilleure amie et son compagnon, juste le temps d'examiner le comportement du sorcier et de constater qu'il était, à peu près, à la hauteur de son amie. Elle les abandonna après un « Je reviens plus tard, » poli, les doigts d'Awa glissant un instant sur l'épaule d'Althea avant qu'elle ne se concentre sur les enchères pour entendre le Muller essayer de gagner l'étoile. Un sourire énigmatique s'ancra sur son visage alors qu'elle levait délicieusement la main pour annoncer la sur-enchère de son donneur anonyme, se délectant de pouvoir dépenser l'argent d'un inconnu (pour la bonne cause, évidemment).
Le sorcier près du pupitre annonça bientôt la fermeture imminente des enchères afin de pouvoir passer à la partie danse et fête de la soirée, dont certains ne s'étaient jusque là, pas privés. Sirotant sa coupe de champagne, Awa se baladait autour du kiosque, découvrant avec satisfaction les différentes zones du parc, faisant bien attention à rester en mouvement dans la partie du feu.
résumé : Awa enchérit le double de la dernière mise pour monsieur anonymat avant de se balader dans le parc, et reste un moment dans la zone du feu.DERNIER APPEL POUR LES ENCHERES :Les enchères fermeront dans 15 jours soit aux alentours du 15 octobre, dépêchez vous si vous voulez enchérir sur un des lots
- prix des enchères:
une visite de la réserve dalgaard pour approcher de près un hébride noir > 80 GALLIONS, Freyja Dalgaard
- un vêtement de la marque VELVET sur mesure > 110 GALLIONS, Ailla Blackthorn
- un filtre d'amorentia certifié Hangbé > 110 GALLIONS, caliban Muller
- un dîner en tête à tête avec la nymphe de votre choix > 100 GALLIONS, Evan Wakefield
- une journée d'immersion dans la réserve naturelle REPTIL > 50 GALLIONS, lucrece de gray
- une nuit au manoir Richemond, dans la peau de la haute française > 40 GALLIONS, Lorcan Tamaharu
- triptyque de peinture signé Ko > 40 GALLIONS, Lorcan Tamaharu
- donner son nom à une étoile > 700 GALLIONS, ANONYME
- un ensemble de livres rares de magizoologie par le célèbre Lucas Goldstein > 150 GALLIONS, dayana hangbé
- un bijou en forme de licorne ensorcelé > 50 GALLIONS, main Cael Muller
- un lot mystère > 110 GALLIONS, caliban Muller
- InvitéInvité
Mer 30 Sep 2020 - 12:09
« En effet. Il faut bien que certains réparent les erreurs des autres. » Le ton de la femme ne laisse aucun doute sur l’humeur dans laquelle elle se trouvait, c’était finalement peu étonnant mais c’était cependant agréable de la trouver dans cet endroit. Depuis le décès de leur oncle, les Hangbé n’avaient pas eu le plaisir de la présence régulière de la Niaré. Mais Dayana l’appréciait, et l’estimait beaucoup. « Il faut tout de même avouer que les Nymphes ont fait fort cette année, ce n’est pas tant une corvée que ça ? » Elle esquisse un léger sourire tentant de compenser par un enthousiasme, tout de même contenu, le naturel sérieux, pour ne pas dire sévère, de sa tante. « Je ne connais pas cette marque, Velvet. C’est Ecossais? » Haussant un sourcil elle parcourt à nouveau la liste d’un regard, ce lot n'ayant pas réellement attiré son attention avant de reprendre avec un sourire aimable : « Oh oui, c’est la marque d’une des filles Blackthorn… Elle est là bas dans le tailleur tu l’as certainement déjà croisée en cours. Awa Blackthorn. » Elle indique la jeune femme d’un léger geste de la tête non loin des deux africaines dans le secteur du feu : « Il me semble que c’est sa première collection mais c’est déjà très prometteur si tu veux mon avis. On peut dire ce qu'on veut des Blackthorn, il savent pousser leurs enfants quand ils en valent la peine. » Qu’elle finit par ajouter en haussant légèrement les épaules. Parmi le paysage des familles de sang pur il y avait toujours ceux qui savaient conserver leurs rangs, et les autres. Bien sûr les familles de sang pur avaient toutes leurs faiblesses et la réputation des écossais n’était plus à faire mais il fallait avouer que leurs enfants avaient tous leur épingle à tirer dans le jeu des manigances de pouvoir.
- résumé:
- dayana discute avec @yolandi niaré tout en surveillant les enchères.
- InvitéInvité
Ven 2 Oct 2020 - 8:59
Le bal des Nymphes
☆ ★ ☆
☆ ★ ☆
⇜ code by bat'phanie ⇝
- Récap et robe :
Alice est partie mettre ses petits protégés à l'abri dans la tour d'astronomie, et redescend une heure plus tard comme si de rien n'était. Elle repère qu'@Evan Wakefield est toujours avec son gang et se refuse à arriver comme un cheveu sur la soupe, mais trouve son bonheur en la présence d'@Awa Blackthorn . Elle a envie d'aller danser mais se retient, et se contente de bavarder et d'enchérir un peu.
La Robe
Le make up et les paillett-ah !
DERNIER APPEL POUR LES ENCHERES :
Les enchères fermeront dans 15 jours soit aux alentours du 15 octobre, dépêchez vous si vous voulez enchérir sur un des lots - prix des enchères:
- une visite de la réserve dalgaard pour approcher de près un hébride noir > 80 GALLIONS, Freyja Dalgaard
- un vêtement de la marque VELVET sur mesure > 110 GALLIONS, Ailla Blackthorn
- un filtre d'amorentia certifié Hangbé > 110 GALLIONS, Caliban Muller
- un dîner en tête à tête avec la nymphe de votre choix > 150 GALLIONS, Lorcan Tamaharu
- une journée d'immersion dans la réserve naturelle REPTIL > 50 GALLIONS, Lucrece de Gray
- une nuit au manoir Richemond, dans la peau de la haute française > 50 GALLIONS, Dhan Chaffinch
- triptyque de peinture signé Ko > 60 GALLIONS, Alice Hangbé
- donner son nom à une étoile > 700 GALLIONS, ANONYME
- un ensemble de livres rares de magizoologie par le célèbre Lucas Goldstein > 150 GALLIONS, Dayana Hangbé
- un bijou en forme de licorne ensorcelé > 50 GALLIONS, main Cael Muller
- un lot mystère > 150 GALLIONS, Lorcan Tamaharu
- InvitéInvité
Ven 2 Oct 2020 - 14:00
Le Gala des Nymphes
Les Invités
Alex échangea quelques sourires avec les membres du groupes qu’elle connaissait, Evan notamment, sans toutefois couper les conversations déjà engagées. Elle était passionnée, la jeune femme, prenait parfois un peu de place mais n’avait pas l’impolitesse de certain. Elle s’était créé une place tout en douceur, sans pousser personne, s’appuyant plus sur Dhan que sur qui que ce soit d’autres. Elle était venue pour lui, après tout, n’ayant guère l’envie d’enchérir afin de sauver les licornes. C’était pourtant une noble cause que celle défendue par les nymphes et ce n’était surement pas parce qu’elle ne comptait pas participer, qu’Alex ne soutenait pas l’aventure. Bien au contraire, même. Elle n’était simplement pas une grande activiste, encore moins une personne hypocrite comment tant de représentant présent ce soir-là et venu déposer un chèque pour la belle image de leur famille ou de l’entreprise qu’elle représentait. Oh non, tout cela était bien trop mondain, bien trop marqué de la pâte dans sang-pur riche et puissant et elle en avait sa dose, la rouquine. Elle ne venait donc que pour les beaux yeux du secrétaire, ceux-là même qui, malgré l’apparence calme et flegmatique du géant, brillaient d’une lueur qui, la rouquine l’espérait, n’était destinée que pour elle.
- Oh thanks, I had to take something from my sister-in-law’s closet, and its quite perfect, admit-elle, se lançant à elle-même – et Margot – quelques fleurs bien mérités. Avec le temps qu’elles avaient eu pour trouver une tenue digne de ce nom, c’était une réussite. Et c’était d’autant plus satisfaisant que cela plaisait à l’homme le plus intéressant de la soirée, alors, que demandez de plus ?
Une coupe de champagne, peut-être qu’elle attrapa sur le plateau d’argent porté d’une seule main par l’un des serveurs de la soirée, appelé par Dhan, the Gentleman. Alex sirota quelques gorgées du breuvage, tout en écoutant les quelques mots du secrétaire sur la nécessité de sauver la tête du grand Calédonien.
- Oh please, Evan is a big boy, he can take care of a small american, right ? assura-t-elle, glissant un regard amusé envers l’intéressé.
La rouquine n’avait pas vu la promise du calédonien au milieu de la foule et ne la connaissait que de nom, un nom qui inspirait le respect et transpirait l’argent et la puissance à plein nez. C’était bien tout ce qu’elle savait, et tout cela lui allait à merveille. Just wait for it.. Elle n’était pas là pour s’inquiéter d’une famille si éloignée de la sienne et préférais profiter d’être là, au côté de Dhan.
- I’m glad too, souffla-t-elle, assez bas pour que personne d’autre que Dhan ne puisse l’entendre. I’ve missed you.
Parce que les lettres, les textos ou les coups de fils échangés n’étaient pas comparable à la présence physique de l’être cher à ses côtés. Et être en mesure d’être auprès de Dhan – même si d’autres personnes étaient aussi présentes – était tout simplement apaisant. Curieuse, le regard alternant entre les différents convives – ceux qui les entouraient, elle et Dhan et les autres – la rouquine nota finalement un petit signe de la part du secrétaire. Elle chercha un instant du regard la personne à qui cela été destiné. La jeune femme n’était pas jalouse, simplement curieuse, trop peut-être pour laisser passer cela. Elle plissa alors le regard, et un petit sourire mutin s’installa sur son visage.
- You were just bidding onto something.. Which lot was it ? questionna-t-elle. De ce qu’elle connaissait du sorcier, elle misait sur les livres de Magizoologie ou peut-être sur l’expédition dans la réserve naturelle REPTIL et ceux même si Dhan avait un accès complet à la bibliothèque d’Hungcalf et connaissait déjà un endroit paradisiaque au milieu de la réserve Cha-Cha.
Résumé : Alex est amoureuse de Dhan, elle le suit sur le même ton léger et lui assure qu"@Evan Wakefield est assez grand pour gérer la petite sorcière qu'est @Alice Hangbé Elle est tout de même plutôt contente de rien avoir à faire avec les Hangbé (waitforit), elle dit à Dhan qu'il lui a manqué et lui demande ensuite sur quoi il a enchéris
- Oh thanks, I had to take something from my sister-in-law’s closet, and its quite perfect, admit-elle, se lançant à elle-même – et Margot – quelques fleurs bien mérités. Avec le temps qu’elles avaient eu pour trouver une tenue digne de ce nom, c’était une réussite. Et c’était d’autant plus satisfaisant que cela plaisait à l’homme le plus intéressant de la soirée, alors, que demandez de plus ?
Une coupe de champagne, peut-être qu’elle attrapa sur le plateau d’argent porté d’une seule main par l’un des serveurs de la soirée, appelé par Dhan, the Gentleman. Alex sirota quelques gorgées du breuvage, tout en écoutant les quelques mots du secrétaire sur la nécessité de sauver la tête du grand Calédonien.
- Oh please, Evan is a big boy, he can take care of a small american, right ? assura-t-elle, glissant un regard amusé envers l’intéressé.
La rouquine n’avait pas vu la promise du calédonien au milieu de la foule et ne la connaissait que de nom, un nom qui inspirait le respect et transpirait l’argent et la puissance à plein nez. C’était bien tout ce qu’elle savait, et tout cela lui allait à merveille. Just wait for it.. Elle n’était pas là pour s’inquiéter d’une famille si éloignée de la sienne et préférais profiter d’être là, au côté de Dhan.
- I’m glad too, souffla-t-elle, assez bas pour que personne d’autre que Dhan ne puisse l’entendre. I’ve missed you.
Parce que les lettres, les textos ou les coups de fils échangés n’étaient pas comparable à la présence physique de l’être cher à ses côtés. Et être en mesure d’être auprès de Dhan – même si d’autres personnes étaient aussi présentes – était tout simplement apaisant. Curieuse, le regard alternant entre les différents convives – ceux qui les entouraient, elle et Dhan et les autres – la rouquine nota finalement un petit signe de la part du secrétaire. Elle chercha un instant du regard la personne à qui cela été destiné. La jeune femme n’était pas jalouse, simplement curieuse, trop peut-être pour laisser passer cela. Elle plissa alors le regard, et un petit sourire mutin s’installa sur son visage.
- You were just bidding onto something.. Which lot was it ? questionna-t-elle. De ce qu’elle connaissait du sorcier, elle misait sur les livres de Magizoologie ou peut-être sur l’expédition dans la réserve naturelle REPTIL et ceux même si Dhan avait un accès complet à la bibliothèque d’Hungcalf et connaissait déjà un endroit paradisiaque au milieu de la réserve Cha-Cha.
Résumé : Alex est amoureuse de Dhan, elle le suit sur le même ton léger et lui assure qu"@Evan Wakefield est assez grand pour gérer la petite sorcière qu'est @Alice Hangbé Elle est tout de même plutôt contente de rien avoir à faire avec les Hangbé (waitforit), elle dit à Dhan qu'il lui a manqué et lui demande ensuite sur quoi il a enchéris
Made by Neon Demon
- InvitéInvité
Sam 3 Oct 2020 - 22:54
Les tentatives de sa nièce pour essayer de remonter le moral de Yolandi étaient vouées à l'échec, mais la Togolaise pouvait au moins apprécier le fait que Danaya essaie. "Il faut tout de même avouer que les Nymphes ont fait fort cette année, ce n’est pas tant une corvée que ça ?" Acceptant de tirer une moue d'assentiment, Yolandi observa la décoration des jardins. "Je suppose que tu as raison." La conversation tourna rapidement autour des enchères, et Yolandi se prit d'intérêt pour la marque Velvet, sans se douter de sa créatrice. Toutefois, l'Ethelred étant bien plus sociable que sa tante, elle connait beaucoup de choses parmi ce qui se passe dans les sphères de haute société, et peut donc informer la professeure. "Oh oui, c’est la marque d’une des filles Blackthorn… Elle est là bas dans le tailleur tu l’as certainement déjà croisée en cours. Awa Blackthorn." Son sang ne fit qu'un tour. Suivant le mouvement du bras de sa nièce, Yolandi observa la Pokeby en silence, encaissant l'information. Elle n'avait pas osé convoquer la Blackthorn en fin de cours une nouvelle fois, de peur de paraître trop intéressée, trop louche, de mettre la puce à l'oreille de l'étudiante, et peut-être même de personnes mal intentionnées. Le dossier de recherches de la jeune femme, elle l'avait épluché, annoté, lu et relu jusqu'à le connaître par coeur. Elle était même allée jusqu'à tenter de comparer l'écriture fine de l'étudiante à la sienne.
"Il me semble que c’est sa première collection mais c’est déjà très prometteur si tu veux mon avis. On peut dire ce qu'on veut des Blackthorn, il savent pousser leurs enfants quand ils en valent la peine." Hochant pensivement la tête, bien qu'elle n'ait écouté qu'un mot sur deux de la tirade de Dayana, Yolandi leva une main pour enchérir sur le fameux lot, faisant monter l'enchère du vêtement Velvet à 150 gallions. Reportant son attention sur l'Ethelred, la sorcière senti le besoin de s'expliquer. "J'ai besoin d'une tenue pour le mariage d'Alice, et entre femmes noires il faut se soutenir." Intérieurement, elle rêve déjà d'une après-midi en tête à tête avec Awa, de pouvoir potentiellement discuter avec elle d'autre chose que des cours, et d'en apprendre un peu plus sur elle. Peut-être même la relier encore plus à cette fille qu'elle n'a connu que trois petits jours.
résumé : Yolandi discute avec @Dayana Hangbé. Quand elle apprend que Velvet est la marque de @Awa Blackthorn, elle enchérit de 150 gallions sur la tenue sur-mesure. Elle sort une excuse un peu pourrie mais tout à fait acceptable à Daya mais au fond, rêve de pouvoir avoir plus de temps avec la Pokeby, pour en savoir plus sur elle.
tenue (avec les cheveux qui brillent d'étincelles)
- InvitéInvité
Sam 3 Oct 2020 - 23:05
La révélation de l’absence de Calum à peine proférée, Evan bondit presque. « Une gente dame en cruel besoin qu’on l’escorte pour la soirée? N’en dites pas plus! », s’exclama le géant blond, bombant le torse en une caricature de chevalier servant. Du regard, il balaya les alentours : toujours aucune trace d’Alice. Un petit accès d’agacement gagna son esprit – ainsi, l’Américaine avait tenu à inclure dans leur accord qu’ils se présentent aux événements mondains, mais ne daignait pas gracier son propre gala de sa présence? L’Écossais s’en souviendrait, si la grymm osait lui faire un reproche – mais le tempérament doux de l’Irlandaise à ses côtés eut tôt fait d’appliquer une douche copieuse sur les flammèches de sa psyché.
Se rapprochant légèrement de Sapphire pour se mettre à l’abri sous le parapluie, il veilla toutefois à respecter les convenances de la jeune femme, qu’il savait très pudique. D’autres en auraient profité pour se pendre à soncoubras, mais l’architecte était mariée – et respectable. Offrant à la sorcière de tenir l’objet transparent du fait de sa propre stature, le Calédonien poursuivit, désignant le territoire occupé par l’élément du feu, dont la nymphe était visiblement absente. « Ma propre demoiselle semble d’ailleurs avoir disparu, vraiment, c’est à moi que tu rendrais service. Sans toi, je me baladerais comme une âme en peine, sans but ni plaisir, outre placer des mises pour ces malheureuses licornes ». Son visage se fendit d’un sourire, alors qu’il hochait la tête d’un air extrêmement sérieux.
« Que préfères-tu? Nous pouvons aller danser – promis, mes leçons de ballroom sont bien présentes, je n’oserais jamais te marcher sur les pieds », plaisanta-t-il, avant de désigner l’est – « à moins que tu ne te sentes l’âme d’une espionne, prête à entendre quelque secret dispersé par le vent? Je suis certain que nous pourrons en retirer au moins une bonne histoire à raconter à nos tendres moitiés respectives ». Tirant une petite note de sa poche, il griffonna un nouveau montant pour les deux lots sur lesquels il misait, perdant légèrement patience, avant de l’envoyer en vol vers la nymphe la plus proche. « Je vais simplement envoyer une mise … et … voilà, je suis tout à toi », lui affirma-t-il d’un air aimable.
- résumé + mise enchères:
Evan propose à @Sapphire Bragnam de choisir leur prochaine destination, et mise 200 gallions sur le lot mystère, et encore 200 sur le rendez-vous avec une nymphe. (il a des trucs à se faire pardonner, askip )
- InvitéInvité
Lun 5 Oct 2020 - 22:02
« Je suppose que tu as raison » La sorcière esquisse un sourire face à la moue de sa tante : c’était le maximum qu’elle saurait lui tirer alors elle saurait s’en contenter. Surtout qu’avec le changement de sujet, elle voit la femme s’animer un peu plus, notamment en s’interrogeant sur l’identité de la créatrice de la marque Velvet. Dayana avait beau être de retour depuis peu de temps à Inverness, après sept longues années à l’écart, enfermée dans son mariage, elle faisait au mieux pour rattraper son retard et s’intéressait à tout ce qui pouvait être un atout pour les relations commerciales de la compagnie familiale. Ainsi elle s’était renseignée sur les cheminement des héritiers des grandes familles, car elle savait très bien que son père nouait les partenariats autant par les mariages que par les contrats. Elle était donc capable d’informer Yolandi qui s’empressa d’enchérir sur la dite tenue. « J’ai besoin d’une tenue pour le mariage d’Alice, et entre femmes noires il faut se soutenir » Un sourire calme se glisse sur les lèvres de l’étudiante qui acquiesce doucement : « Tu as bien raison, je suis sûre que ce qu’elle fait t’ira particulièrement bien en plus. » Lissant sa robe du dos de la main elle reprend avec un sourire un peu plus franc : « J’ai quelques pièces de sa collection, c’est très élégant et à la fois suffisamment féminin pour rester charmant. » Un peu de fraicheur dans la monde sorcière qui avait tendance à s’enfermer dans des tenues d’un autre temps. « Je ne me suis toujours pas faite à l’idée qu’Alice allait se marier. » Qu’elle souffle finalement en plongeant le nez dans sa coupe de champagne. Son sentiment concernant cette union restait mitigé : mais c’était certainement sa propre angoisse qui rejaillissait sur son ressenti. Elle souhaitait cependant à sa cousine tout le bonheur du monde dans son union, et au moins, moins de malheur qu’elle avait elle-même vécu mais ses inquiétudes étaient impossible à totalement museler. « C'est idiot pourtant, ce n'est plus une petite fille. »
- résumé:
- dayana continue de discuter avec @yolandi niaré
- InvitéInvité
Mer 7 Oct 2020 - 0:24
Apparence
Sauver les licornes. Une noble cause qui lui tenait beaucoup à cœur. Pour une fois qu’il avait l’autorisation de dépenser l’argent abondant des Kaiser pour le bien-être des créatures, il n’allait pas s’en priver. C’est donc vêtu tout en bleu, dans un costume hors de prix et accompagnée de sa (peste) de cousine qu’il se rendit vers les jardins suspendus. Les nymphes avaient fait un incroyable travail, tout était magnifique. Et comme il est bien dressé, Timothy se rendit vers le quartier d’Alice pour écouter sagement son discours, bien qu’il représentait un élément tout autre que celui de la flamboyante Hangbé.
– Everything is so beautiful, I’m glad you asked me to come with you.
Oui, oui. Comme s’il avait eu le choix, l’héritière de la branche sang-pur des Kaiser lui avait été imposée par les chefs de famille. Katarina venait de finir ses études à Durmstrang et Timothy sentait déjà une migraine pondre à l’idée qu’elle postule pour venir à Hungcalf. “As long as you’re happy.”, qu’il marmonne, ennuyé. Il souriait tout de même, pas prêt de laisser sa cavalière miner son moral, il évolue de façon fluide dans la foule le Kaiser, parfaite petite marionnette de ses aînés. S’arrêtant face aux bonnes personnes afin de présenter sa cousine. Du regard, il cherche Althea, légèrement inquiet de ne pas la voir arriver…malheureusement, ce n’est pas sur lapascharmante Wright que son regard tomba. Timothy du se faire violence pour ne pas s’étouffer avec le contenu de son verre alors qu’une vision d’horreur s’imposait à lui.
Yggdrasil Whitmore, en robe de chambre, en train de faire ses provisions de nourriture pour l’année.
”Timothy ? Who is that clown ?” demanda la voix arrogante de sa cousine, le sortant de sa stupeur, se rendant compte qu’il était resté figé à regarder son père se comporter comme un…oh well, Katarina avait raison, il se comportait comme un clown et Tim dut faire de grands efforts pour retrouver le même air prétentieux que sa cousine. Il sourit à sa cousine, faisant bonne figure. « C’est Whitmore, le professeur de sortilèges. Il...est très…spécial », Tim avait voulu défendre Yggdrasil, vraiment, mais honnêtement il n’avait aucune excuse. Dieu merci, personne – sauf Althea – ne connaissait le lien de sang qui les unissait. Il se détourna de son père, posant son regard sur des personnes qui ne risquaient pas de lui faire augmenter sa tension.
Ou pas. Evan Wakefield n’était pas vraiment dans la liste de ses personnes favorites, et même s’il n’entendait pas ce qui se disait du côté du calédonien, il avait vu les regards suffisants adressés à son père. Pas besoin de son troisième œil pour comprendre. D’ailleurs, pourquoi il servait de cavalier au secrétaire ? Ce n’est pas comme s’il avait une très charmante fiancée hein…qu’il ne méritait d’ailleurs pas, mais passons. Ce n’était pas le sujet du jour. « Quel lot te ferait plaisir ? », qu’il demande tout en sachant pertinemment que la jeune fille voudrait sans doute une des exquises créations d’Awa Blackthorn. « Le lot mystère. », le Kaiser haussa un sourcil, mais ne commenta pas. Il attendait un peu avant d’enchérir sur les lots, inutile de commencer à brailler dès le début, écoutant avec intérêt les égos des uns et des autres se battre.
De mauvaise humeur à présent, il continuait de faire bonne figure mais sans grand enthousiasme. Laissant sa cousine faire la conversation, hochant la tête aux bons moments, ses pensées orientées vers l’horrible américain qui lui servait de géniteur. Il fut ravi lorsque Katarina, se plaignant de sa désagréable compagnie, alla rejoindre une jeune femme qu’elle connaissait, probablement une autre sang-pur à l’égo surdimensionné ; non pas que le sien soit de reste. Là maintenant, il avait une forte envie d’aller chercher du réconfort chez la rousse qu’il couva du regard un moment, observant l’homme qui l’accompagnait. Où est-ce qu’elle l’avait trouvé celui-là encore ? Timothy s’approcha d’eux, passant doucement son bras autours de la taille d’Althea, ne se gênant pas pour pousser un peu le grymm sans le déloger pour autant, possessif malgré l’apparente candeur de ses gestes et le sourire charmant qu’il adresse à…well who cares about him anyway.
“ Hallooo T’, just passing by to say that you look as ugly as ever. But the dress is amazing.” Déposant un baiser sur sa joue, il murmura à son oreille sur un ton sec “Don’t exhaust yourself.”, c’était plus fort que lui, il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour elle, mais il ne voulait pas non plus qu’elle s’énerve sur lui, ce qui risquait d’arriver s’il ne disparaissait pas rapidement. Il adressa un signe de tête poli à son cavalier avant de se détourner, allant explorer les quartiers afin d’admirer de plus près les efforts des nymphes.
A un moment, la pluie l’avait pris par surprise, gâchant sa coiffure, ce dont il ne se préoccupait pas vraiment alors qu’il revenait vers le quartier d’Alice. L’endroit idéal pour sécher rapidement. Il chercha son aînée du regard et la trouva très rapidement, la Hangbé attirait l’attention dans sa magnifique robe rouge et la jeune femme à ses côtés n’était pas sans reste. Timothy s’approcha d’elles avec un grand sourire, une coupe de champagne à la main.
« Alice. Awa. C’est sans doute la millième fois qu’on vous le dit mais vous êtes toutes les deux magnifiques. And so is your gala. », il adressa un sourire complice à la Hangbé, une lueur quelque peu mauvaise dans le regard. « D’ailleurs, il semble que je sois aussi là pour montrer que les Kaiser en ont une grosse. », reprenant la dernière phrase de la jeune femme, enfin, le grymm daigna enchérir, misant sur la journée à REPTIL, le lot qui l'intéressait le plus, et well. « Je mise 300 gallions sur le diner en tête à tête avec une nymphe. » qu’il annonce innocemment. Non, il ne faisait pas ça pour faire payer le Wakfield plus cher. Du tout. Ce n’était pas son genre franchement, et puis après tout, c’était pour la bonne cause non ? Il était curieux de voir jusqu’où Evan irait pour ce prix-là. Tim était très patient lorsqu’il s’agissait d’embêter son monde, et il avait suffisamment d’argent pour enchérir un petit moment. « Si jamais tu veux daigner danser avec moi, ce serait un honneur milady. » qu'il déclare avec grand sérieux avant de sourire joyeusement.
Se mettant un peu de côté, au cas où les deux jeunes femmes souhaitent continuer leur discussion entre elles, il repère sa cousine, qui lui faisait de grands yeux. AH OUI. Le lot mystère. Right.
- résumé + enchères:
Timothy est très motivé pour sauver les licornes. Il vient avec sa cousine qu’on lui a imposé, il fait une mini crise-cardiaque devant le comportement de @Yggdrasil Whitmore, embête avec amour @"Althea d’Arenberg", pousse un peu @Lincoln Eisenhower, juge très fort mais discrètement @Evan Wakefield et va faire les beaux yeux à @Alice Hangbé et @Awa Blackthorn
150 gallions pour la journée d'immersion dans la réserve naturelle REPTIL
300 gallions sur le lot mystère
300 gallions sur le rendez-vous avec une nymphe.
- Gabriele de LucaADMIN – wild bear free heart
- » parchemins postés : 1861
» miroir du riséd : Tom Holland
» crédits : itsamooncalf
» multinick : Margaret, Jules et Verena
» âge : 25 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : Né-moldu
» particularité : .
» année d'études : 1ère année
» options obligatoires & facultatives : Obligatoire : Sortilèges-Métamorphose-DCFM
Options : Vol-Dragonologie
» profession : .
» gallions sous la cape : 270
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 13 Oct 2020 - 0:06
J’ai toujours grandi dans l’opulence et les gallions n’ont jamais été une source de tracasserie pour moi. Loin de là. Même si mes rapports avec mes parents n’étaient pas au beau fixe, je ne pouvais nier qu’ils ne m’avaient toujours pas couper les vivre, en dehors de l’appartement qui m’appartenait, mais aussi avec un compte chez Gringotts bien fourni. Je n’avais pas à me plaindre, alors oui parfois j’oubliais que tout le monde n’était pas aussi riche et je ne me rendais pas compte de la démesure de mes dépenses. Et mon ego m’avait emporté pour obtenir cette étoile, surtout avec la surenchère d’Eliott. Pourtant Niamh me lance un regard noir que je ne peux pas ignorer. Mais c’est plus fort que moi, il est hors de question que mon ancien ami ait cette enchère. Niamh perd patience et elle claque de la langue, comme pour me rappeler à l’ordre, ce qui ne me plait pas trop. Je me suis peut-être ramolli depuis quelques temps mais je reste un garçon au sang chaud, qu’elle ne l’oublie pas.
C’est exactement ce que je compte faire. Je ne baisserai jamais la garde face à lui Princesse.
Car oui, j’ai de gros soupçons sur lui depuis le bal des Blackthorn et l’attaque de serpent qu’a subi ma petite amie. Je suis persuadé que c’est lui le coupable, mais je n’en ai pas encore la preuve. Je grogne un peu quand Niamh me demande de bouger un peu, je sais qu’elle veut me tenir loin des enchères pour m’empêcher de faire une bêtise. J’abandonne bon gré mal gré ma course aux enchères pour l’étoile, mais je profite que l’on se faufile dans la foule et qu’elle ne me voit pas pour écrire quelques mots sur un papier que j’ensorcelle en cocotte magique pour qu’elle trouve une nymphe qui transmettra mon enchère. Sur ce papier, je prends un engagement, celui d’enchérir de 10 gallions au-dessus de toute enchère qui portera sur le collier, et je pose une enchère supplémentaire sur le vêtement de la marque Velvet, de 130 gallions, cela fera peut-être davantage plaisir à Niamh et plus raisonnable que le nom d’une étoile. Je souffle sur le papier qui va trouver une nymphe avant d’attraper la main de ma petite amie au moment où la pluie de l’aile aquatique nous cueille. On profite d’un parapluie pour se glisser dessous et je lui vole un baiser. Mais elle a cet air énigmatique qui n’annonce rien de bon, comme si elle préparait un mauvais coup. Au début, je me demande pourquoi elle me parle de ma recherche immobilière. J’arrive à la fin de mes études et je lui ai confié vouloir quitter mon appartement pour une maison, avec une vraie chambre pour Malachi. Mais ce qu’elle me propose me laisse sans voix. Je bugue. Littéralement. La pluie continue de s’abattre sur nous, impitoyable, et mon cerveau lui fait grève. Quelques secondes s’écoulent, mais je sais que si je ne me dépêche pas de répondre quelque chose, et une bonne réponse sera attendue, je m’en mordrais les doigts. Niamh sait ce qu’elle veut, bien plus que moi. Elle sait que je crains l’engagement, mon épouvantard n’a toujours pas évolué… Mais au fond de moi, ai-je envie de lui dire non ?
OUI.
Je le crie plus fort que je ne le pensais, faisant se retourner quelques personnes autour de nous. Non, je ne viens pas d’accepter une demande en mariage, juste une demande d’emménagement sous le même toit. Je souris comme un benêt. Jamais je n’aurais cru quelques mois plus tôt pouvoir dire oui aussi facilement. Et pourtant…
Bien sûr que je veux vivre avec toi… Niamh … Je t’aime …
Et je la serre contre moi, je serre mes lèvres contre les siennes, passionné, fougueux, enflammé. Oui je l’aime, et je suis prêt à avancer avec elle. Qu’importe les obstacles.
Tu vas devoir me supporter quasiment tous les jours, tu te sens prête ?
Je souris comme un gamin qui vient d’avoir un grand cornet de glace.
- résumé:
Caël se montre déterminé, mais finit par plier devant le regard noir de Niamh. Il profite qu'elle ne le regarde pas pour enchérir sur la tenue Velvet et prendre un engagement sur le collier. Il finit sous un parapluie avec Niamh, et crie un grand OUI à sa demande d'emménagement, après avoir bugué quelques minutes. Puis il l'embrasse sans aucune pudeur.
- InvitéInvité
Dim 18 Oct 2020 - 16:16
La proximité des autres gênait toujours la prude Irlandaise, mais quelques privilégiés avaient obtenu le droit de s'approcher. Si elle n'allait pas jusqu'à lui sauter au cou comme elle pouvait le faire avec les membres de sa famille ou ses meilleurs amis, Sapphire acceptait sans aucune crainte qu'Evan se tienne près d'elle. Il la rassurait même, dans cet environnement trouble. Réunis sous un parapluie qui laissait entendre la douce mélodie de la pluie, les deux anciens collègues discutaient en catimini. Elle confia, presque comme un poids dont elle avait besoin de se libérer, que son mari n'avait pas voulu pu venir. Théâtral comme toujours, Evan s'exclama. Une gente dame en cruel besoin qu’on l’escorte pour la soirée? N’en dites pas plus ! Sa posture de chevalier servant eut le mérite de faire doucement rire la timide chargée de mission, qui oublia bien vite le pincement au coeur que le sujet de Calum provoquait. Ma propre demoiselle semble d’ailleurs avoir disparu, reprit Evan en la cherchant du regard. Vraiment, c’est à moi que tu rendrais service. Sans toi, je me baladerais comme une âme en peine, sans but ni plaisir, outre placer des mises pour ces malheureuses licornes. Bien consciente qu'il pouvait évoluer avec aisance sans son aide, Sapphire appréciait qu'il ne lui fasse pas sentir qu'elle était l'oisillon fragile du groupe.
Que préfères-tu ? demanda le géant. Nous pouvons aller danser - promis, mes leçons de ballroom sont bien présentes, je n’oserais jamais te marcher sur les pieds - à moins que tu ne te sentes l’âme d’une espionne, prête à entendre quelque secret dispersé par le vent? Je suis certain que nous pourrons en retirer au moins une bonne histoire à raconter à nos tendres moitiés respectives Les deux propositions étaient tentantes, mais Evan avait prononcé le mot magique : espionne. Les billes bleues de Sapphire lorgnaient sur le quartier est du jardin avec curiosité tandis que le sorcier griffonnait sur un papier. Je vais simplement envoyer une mise … et … voilà, je suis tout à toi. Chevaleresque à son tour, ce fut elle qui lui prit le bras, l'entrainant hors du quartier de l'eau. Je suis atrocement curieuse de découvrir le quartier du vent - celui où elle apercevrait peut-être Finnick ? Sur quoi as-tu misé, Evan ? Il possédait une bourse considérable grâce à sa famille et aurait donc peut-être la chance d'obtenir ce qui lui faisait envie. J'aurais bien aimé donner un nom à une étoile, mais je suppose que la vie essaie de m'apprendre que cela ne s'achète pas en gallions. Encore un peu vexée de l'engouement des plus riches qu'elle pour son rêve d'enfant, elle sourit néanmoins.
résumé : Sapphire discute avec Evan sous un parapluie du quartier de l'eau, puis ils se dirigent vers le quartier du vent.
Que préfères-tu ? demanda le géant. Nous pouvons aller danser - promis, mes leçons de ballroom sont bien présentes, je n’oserais jamais te marcher sur les pieds - à moins que tu ne te sentes l’âme d’une espionne, prête à entendre quelque secret dispersé par le vent? Je suis certain que nous pourrons en retirer au moins une bonne histoire à raconter à nos tendres moitiés respectives Les deux propositions étaient tentantes, mais Evan avait prononcé le mot magique : espionne. Les billes bleues de Sapphire lorgnaient sur le quartier est du jardin avec curiosité tandis que le sorcier griffonnait sur un papier. Je vais simplement envoyer une mise … et … voilà, je suis tout à toi. Chevaleresque à son tour, ce fut elle qui lui prit le bras, l'entrainant hors du quartier de l'eau. Je suis atrocement curieuse de découvrir le quartier du vent - celui où elle apercevrait peut-être Finnick ? Sur quoi as-tu misé, Evan ? Il possédait une bourse considérable grâce à sa famille et aurait donc peut-être la chance d'obtenir ce qui lui faisait envie. J'aurais bien aimé donner un nom à une étoile, mais je suppose que la vie essaie de m'apprendre que cela ne s'achète pas en gallions. Encore un peu vexée de l'engouement des plus riches qu'elle pour son rêve d'enfant, elle sourit néanmoins.
résumé : Sapphire discute avec Evan sous un parapluie du quartier de l'eau, puis ils se dirigent vers le quartier du vent.
- InvitéInvité
Lun 19 Oct 2020 - 10:52
Le Calédonien était entièrement à son aise avec la douce Irlandaise, qui avait le don d’éveiller la plus grande bonté chez Evan. Sapphire lui semblait être un croisement entre un trésor à protéger et une enfant à émerveiller – peu importe son âge ou son statut marital, elle serait toujours la créature la plus innocente dans une foule. Sa délicate personnalité, doublée de sa curiosité sans bornes et de son esprit musical, en faisait une agréable partenaire – surtout dans un de ces galas de charité dont le géant se moquait éperdument. À la mention de pouvoir espionner sans grande malice les convives aux alentours, les prunelles de Sapphire s’illuminèrent autant que les gemmes dont elle portait le nom, et l’Écossais se laissa entrainer par la sorcière hors du quartier de l’eau.
« Je suis atrocement curieuse de découvrir le quartier du vent. Sur quoi as-tu misé, Evan? » Alors même qu’ils pénétraient dans le quartier de l’air, Evan détourna la tête de Sapphire pour mieux la diriger vers @Awa Blackthorn, et laissa son murmure se faire porter par le vent, certain que l’héritière l’entendrait. 350 gallions pour le lot mystère. On lui reprocherait peut-être d’avoir cessé de miser sur le rendez-vous avec une nymphe, plus tard – on n’avait qu’à pas échapper à son propre événement alors que son fiancé venait faire le beau pour trois fois rien. Et puis quoi encore – @Alice Hangbé s’attendait-elle à ce qu’il reste là bien sagement à l’attendre, pendant qu’elle disparaissait faire on ne savait quoi (avec on ne savait qui)? Il n’avait rien d’un animal de compagnie ou d’un vulgaire sac à main griffé qu’on promenait pour le montrer – avec résolution, il se promit de plaider un simple oubli, au besoin, dégoulinant de mauvaise foi qu’il était. Affirmer l’intention, c’était admettre l’impact – et le violoniste aurait préféré être fiancé cent fois que de montrer à sa promise qu’elle lui avait (encore) atteint l’ego. « Le rendez-vous avec une nymphe – dans l’espoir que ma promise y voit un bon signe », sourit-il, bien que son murmure ait affirmé le contraire. « et le lot mystère. Je suis un curieux de nature, mais si ça se trouve, j’aurai misé très cher pour une bobine de fil », plaisanta le sorcier.
« J'aurais bien aimé donner un nom à une étoile, mais je suppose que la vie essaie de m'apprendre que cela ne s'achète pas en gallions ». Percevant un petit danger de changement d’humeur, Evan se recentra sur la tâche à accomplir – mettre Sapphire à l’aise (et profiter de la soirée, lui aussi, tentant d’oublier sa fiancée absente). « Si l’important est réellement de la nommer, dis-toi qu’un héritier ou une héritière paie présentement très cher pour trois fois rien. Je doute fortement qu’on prenne le temps d’éditer tous les livres et les cours d’astronomie, et de mémoire, le professeur de l’université était plutôt intraitable pour ce genre de choses – tu aurais probablement plus de résultats en choisissant une étoile d’une constellation que tu apprécies, et en la nommant en secret, pour toi. Peut-être que tu révèleras le secret à un être cher ou deux? Ce sera donc la vôtre. Ça ne coûte rien – et ça vaudra bien plus que ce que toutes les bourses de sang pur auraient pu te payer. » Le géant se pencha légèrement, tendant l’oreille. « As-tu entendu ce que l’elfe de maison a murmuré à son collègue? Une pénurie de champagne à annoncer prochainement? Ca-ta-stro-phe pour les assoiffés ». Un rire léger lui échappa, et il sourit à @Sapphire Bragnam.
Résumé : Evan mise 350 gallions sur le lot mystère, oubliant sciemment le rendez-vous avec une nymphe en voyant qu'Alice est toujours absente de son propre événement. Il discute avec Sapphire dans le quartier de l'air.
- InvitéInvité
Lun 19 Oct 2020 - 10:55
— ( hair, heels, makeup, clothes ) « Je n'avais pas vu ton ensemble, porté. Tu es à couper le souffle. » Awa se retourna en reconnaissant la voix de sa sœur nymphéenne, un sourire élégant s'offrant à elle alors qu'elle haussait un instant un sourcil « Ou étais-tu passée ? » avant de balayer sa question d'un geste, ajoutant en détaillant sa tenue « Tu es magnifique. Le feu te va à merveille, c'est évident. » Awa trinqua avec plaisir avec la Hangbé, laissant son regard s'aventurer sur les autres personnes présentes dans la section de feu, bougeant elle aussi en rythme afin de ne pas trop ressentir les picotements dans ses jambes.
La blackthorn écoutait les commentaires de son amie avec un sourire malicieux, cherchant du regard l'artiste qui avait offert ses toiles, ayant presque un peu de pitié pour elle de voir la vente à si bas-prix. Elle pouffa de rire à sa remarque sur les américains, ajoutant ironiquement « Les idiots, sont là pour flamber, plus précisément. » en cherchant du regard les plus gros donneurs de la soirée. « … Tu n'as pas eu de commande spécifique de ta famille, sur les lots en jeu ? Ça ne m'étonnerait même pas que les Muller et les Tamaharu aient donné une bourse à leurs fils uniquement pour montrer qu'ils en ont une grosse... » Son rire disparut dans la coupe de champagne alors qu'elle la regardait avec malice, « Ont-ils déjà fait preuve de plus de tact que ça ? » avant de faire elle aussi signe afin d'ajouter une enchère sur la visite de la réserve des Dalgaard, offrant à Freyja un léger signe de main avec un sourire innocent. « Mes parents n'ont pas daigné faire preuve de tout commentaire sur l'événement, et je dois t'avouer que c'est peut-être pour le mieux, sinon j'aurais eu à participer au concours d'égo avec ces messieurs... »
Son regard s'était arrêté sur Timothy Kaiser qui s'approchaient d'elles avec son sourire toujours parfait, « Alice. Awa. C'est sans doute la millième fois qu'on vous le dit mais vous êtes toutes les deux magnifiques. And so is your gala. » Elle accueillit le compliment d'un léger signe de tête avant de rire à sa dernière remarque « D'ailleurs, il semble que je sois aussi là pour montrer que les Kaiser en ont une grosse », ajoutant avec un regard malicieux en sa direction « Et bien bravo, Sir Kaiser, vous rejoignez le club des égo sur-dimensionnés de l'université. » alors qu'elle levait sa coupe.
« Si jamais tu veux daigner danser avec moi, ce serait un honneur milady. » Awa lança un regard entendu à Alice en lui souriant, sa main se posant délicatement quelques instants sur son épaule. Elle lui soufflait « Tu en meurs d'envie, profite en. » avant de commencer à s'avancer vers le kiosque, entendant le sorcier annoncer la fin des enchères. Awa chercha un instant Lys Blackthorn du regard, mais leur présidente semblait être plus occupée ailleurs. Elle se retourna pour pointer du doigt Timothy, « Fais la danser ! » en leur faisant un clin d'oeil, avant de grimper les quelques marches pour rejoindre le centre du kiosque.
Awa allait prendre la parole, échangeant sa coupe presque vide pour une pleine, alors qu'une dernière mise se fraya un chemin jusqu'à son oreille. Reconnaissant son cousin, elle eu un sourire bref en annonçant la mise au sorcier à ses côtés. Elle laissa les quelques secondes nécessaire au commissaire pour comptabiliser le vote avant de sortir sa baguette et de taper avec sa coupe de cristal qui résonna dans tout le parc. « Messieurs, dames, je vous demande de vous applaudir pour vos dons généreux. Grâce à vous, les Nymphes ont récolté un total de-... » Elle attendit le chuchotement du commissaire en sa direction avant de continuer sa phrase avec un grand sourire « 2150 gallions pour l'association REPTIL ! » Elle laissa un instant les applaudissements prendre le dessus avant d'ajouter d'une voix plus malicieuse « Les gagnants de chaque lot vont recevoir une lettre ainsi que leur lot très bientôt. Merci à tous pour votre participation et... faites nous chauffer cette piste de danse, s'il-vous-plait ! »
résumé : Awa discute avec Alice et se moque ouvertement des flambeurs de gallions, puis discute également avec Timothy qui les rejoint. En voyant le signe du commissaire, elle monte sur l'estrade du kiosque pour annoncer la fin des enchères et le montant total des gains récoltés et félicite tout le monde. Elle pousse les gens à aller danser.LES ENCHERES SONT TERMINEES
- prix des enchères:
-une visite de la réserve dalgaard pour approcher de près un hébride noir > 100 GALLIONS, Awa Blackthorn
- un vêtement de la marque VELVET sur mesure > 150, Yolandi niaré
- un filtre d'amorentia certifié Hangbé > 110, Caliban Muller
- un dîner en tête à tête avec la nymphe de votre choix > 300, timothy Kaiser
- une journée d'immersion dans la réserve naturelle REPTIL > 150, timothy Kaiser
- une nuit au manoir Richemond, dans la peau de la haute française > 50, Dhan Chaffinch
- triptyque de peinture signé Ko > 60, Alice Hangbé
- donner son nom à une étoile > 700, Anonyme
- un ensemble de livres rares de magizoologie par le célèbre Lucas Goldstein > 150, Dayana Hangbé
- un bijou en forme de licorne ensorcelé > 50, Cael Muller
- un lot mystère > 350, Evan Wakefield
- InvitéInvité
Lun 19 Oct 2020 - 17:10
Le bal des Nymphes
☆ ★ ☆
☆ ★ ☆
⇜ code by bat'phanie ⇝
- Récap et robe :
Alice applaudit les enchérisseurs victorieux, puis commissionne @lorcan Tamaharu pour commencer un peu les hostilités musicales, attirant @Timothy Kaiser sur la piste en attirant bien des regards, sans le moindre scrupule . C'est l'heure de danser les copains, de vous amuser comme il faut !
Ah, oui, et @Evan wakefield a reçu le petit courrier qui résume son lot, lucky him
La Robe
Le make up et les paillett-ah !
- InvitéInvité
Lun 19 Oct 2020 - 18:06
la gala bat son plein et un sourire satisfait se peint sur son faciès face à cet agréable constat. susan s'en veut un peu, de ne prendre part aux festivités que si tardivement. après tout, n'est-elle pas vice-présidente ? elle aurait adoré faire acte de présence dès le départ, pour épauler ses amies nymphes et laisser traîner ses oreilles afin de récolter les avis des invités et en tirer des conseils avisés pour les années à venir. oui, elle aurait adoré se mêler plus tôt à la foule, coupe à la main comme lors de ces luxueux instants mondains, mais, madame avait à faire. car, un tel événement demande de l'organisation. et il faut bien quelques marionnettistes pour tenir les ficelles en arrière-plan, s'assurant que tout se passe bien, que les stocks suffisent à ce que personne ne manque de rien. la lufkin aimant l'ordre et les plannings méticuleux, elle s'était tout naturellement proposée dans ce rôle de héros de l'ombre. avec une équipe de quelques bénévoles, nul ne prêtaient attention à leurs actions. acteurs de second plan sans qui, pourtant, la pièce aurait perdu de son éclat.
ayant désormais quitté l'ombre au profit de la lumière, la métisse a troqué sa tenue jusqu'ici ennuyeusement terne (bien que professionnelle) et sa coiffure sans grandes fantaisies pour bien plus de panache et d'audace. c'est une sublime nymphe, oui ou non ?
subtile ironie, combattre le feu par le feu, l'afro-américaine arbore les tons de cet élément qui l'effraie tant. un rouge flamboyant. à l'image de son tempérament. costume préféré à une robe, elle qui aime tant jouer sur les notions de masculinité-féminité et les briser, elle ne manque pas de cran en arborant une chemise transparente sous son blazer satiné. free the tiddies, dirait-elle dans un engagement féministe assumé.
pas élégants l'emmenant jusqu'au kiosque où elle entend awa prononcer la clôture des enchères, la lufkin lui accorde un clin d'œil en guise d'applaudissements. suivit d'un signe. ok hand. préalablement fait aux autres organisatrices croisées sur son trajet. manière de dire "mission éviter les pénuries de petits fours et de champagne, check !"
- vous avez géré les filles, je suis fière de vous, de nous, de tout ce gala ! ramenant à elle une coupe à l'aide d'accio, elle lui lève son verre en un toast triomphant. en plus tu incites les gens à faire chauffer la piste, c'est ça qu'on veut ! d'ailleurs, susan en connaît une qui ne s'est pas faite prier pour commencer à danser. alice faisant signe à quiconque a le malheur de croiser son regard de venir les rejoindre. un petit rire s'échappe des lèvres de sa cadette qui se glisse dans la foule jusqu'à la hangbé. non sans avoir soufflé à la pokeby, avant de l'abandonner à son kiosque, qu'elle devrait elle aussi venir danser. ah! alice! je reconnais bien là tes goûts. approuve-t-elle à l'entente de la chanson jouée, laissant son corps s'adapter doucement aux notes. just vibing. d'un coup d'œil, elle remarque le garçon qui l'accompagne et le salut d'un vif sourire. tim !
et, au moment où elle allait lui demander s'il avait participé aux enchères, le commissaire rend la réponse évidente en lui tendant une enveloppe avant de s'en aller, les saluant d'un mouvement de chapeau.
Cher enchérisseur,
Les nymphes de Hungcalf vous remercient pour votre participation.
Votre généreux don vous permet l'obtention du prix...
*roulement de tambours, car, les nymphes aiment le suspense*
Un dîner en tête-à-tête avec la nymphe de votre choix !
Ouuuh, mais quel veinard que voilà ! Sortez vos meilleurs atouts d'Apollon, c'est une occasion qui ne se représentera peut-être pas.
A savoir :
- Ce prix ne garantit pas de relation amoureuse avec la nymphe choisi.
- Les nymphes ne doivent (et ne seront) pas tenues responsables d'éventuelles dents cassées suite à un passage à tabac de la part d'un petit-ami, fiancé, mari ou crush en colère.Un coup d'Episkey et le problème est réglé
Bien Cordialement,Les nymphes d’Hungcalf.
Code par Rynn
susan fait son apparition publique après avoir passé le reste du gala en background, à veiller aux inventaires et bons déroulements des choses. elle félicite les autres nymphes pour leur merveilleuse prise en charge du gala en rejoignant @awa blackthorn, facilement réparable sur l'estrade du kiosque. elle redescend ensuite pour rejoindre @alice hangbé et @timothy kaiser dansant au rythme de lorcan. le commissaire priseur les interrompt quelques secondes, le temps d'apporter au gagnant son enveloppe.
- InvitéInvité
Lun 19 Oct 2020 - 23:48
Le regard ciel de Lys erre sur la foule des invités, s'attarde sur les robes colorées, les bijoux étincelants, les costumes ornementés ; autour d'elle, de nombreux visages familiers - elle guette du regard les Nymphes, leur offre un sourire reconnaissant et encourageant lorsque les enchères se lancent, et s'amuse à écouter les prix monter ; voir les différents héritiers de riches familles se faire mousser en augmentant les prix et en montrant ô combien ils sont riches a toujours été hilarant aux yeux de la jeune femme, elle qui a grandi dans une famille où l'argent coule à flot sans pour autant qu'il ne soit montré à outrance. Elle et ses soeurs sont probablement celles qui coûtent le plus chers à la famille, étant donné qu'il est attendu de leur part qu'elles se fassent une place de choix dans la société mondaine britannique - une simple question de relations commerciales, chose que Lys a réussi par son mariage. Elle se retient de faire la moindre réflexion : les fêtes joviales et cathartiques typiquement scandinaves (celles qui font couler la bière et danser les foules) lui manquent par moment, mais elle sait aussi se satisfaire de ces enchères - l'argent est jeté aux bras du gala et de l'association soutenues par les Nymphes, et cela signifie que la soirée est une véritable réussite. La jeune femme ne retient pas un sourire lorsqu'elle constate qu'Awa enchérit pour la visite de la réserve de sa famille, sachant qu'elle et Freyja sont proches. Savoir que Caliban Muller a remporté un filtre d'amortentia la fait frissonner de dégoût cependant, et elle plaint intérieurement la pauvre victime de ce sombre personnage (tout en croisant les doigts pour ne pas être la fameuse victime).
Lorsque la fin des enchères approche, Lys abandonne son mari d'un baiser sur la joue, et, lançant un regard équivoque à sa belle-famille, elle s'éloigne pour s'assurer que les lettres à destination des gagnants sont bien toutes prêtes, que les prix sont bien prêts, que les divers organisateurs ou créateur des prix soient bien mis au courant ; Awa annonce la fin des enchères, et Lys applaudit les gagnants, et se retient d'éclater de rire au petit discours de Loki ainsi qu'à son choix de musique. Elle glisse quelques mots de remerciement au commissaire des comptes, puis discute quelques instants avec le représentant de l'association REPTIL, qui semble ravi du succès de la soirée. Lorsqu'une foule de représentants, responsables, directeurs et autres personnes très importantes au sein de l'université (oh shit I hope I won't cross path with the Dean) se pressent autour d'elle pour évoquer des formalités ou faire bonne figure, elle passe en mode autopilote : sourire poli et élégant, léger rire gracieux de Dame Mondaine (même lorsque les plaisanteries ne sont pas drôles), remerciements, incitations à boire un verre de plus, et oh prenez donc une photo avec votre femme ! (et donnez-nous encore plus d'argent au passage!)
Lorsqu'elle parvient à s'extirper de ses devoirs, elle se faufile entre les invités pour rejoindre les nymphes parties danser, retrouvant ainsi @Susan Dubois sur le dancefloor. S'approchant d'elle, elle lui murmure : « You are a hero, merci d'avoir géré le champagne et les ptits fours. » puis, s'adressant aux nymphes - qui décidément, sont de véritables championnes - elle leur offre un immense sourire : « Bon, ça a été un franc succès tout ça, merci à vous toutes, vous êtes les meilleures ! Et vous êtes toutes beaucoup trop belles pour ne pas profiter du reste de la soirée tranquille, donc détendez-vous, vous le méritez ! » Et sans hésiter une seconde de plus elle se mêle aux nymphes et aux autres danseurs, le regard rieur tandis qu'elle regarde Alice mener Timothy dans la danse ; c'est sur @Lorcan Tamaharu que Lys jette son dévolu, lorsque ce dernier descend de scène, prenant sa main et tournant sur elle-même, s'approchant de son ancien colocataire : « Hullo there, mister. Care for a dance ? Je n'suis plus ta Number One Girl, mais tu vas pas me refuser ce plaisir tout de même. » le regard malicieux, elle ajoute à son attention ainsi qu'à celles de nymphes à proximité : « Si quelqu'un veut une pause, euh, cigarette, j'ai repéré un coin oublié des jardins ! » offre totalement innocente bien sûr. C'est juste une cigarette, oui.* * *
Le commissaire ne manque pas de s'approcher de leur petit groupe, effectuant sa tournée vers les gagnants des enchères ; serrant la main d'Awa pour la féliciter de sa victoire, il lui tend une lettre soigneusement rédigée par une nymphe dont l'identité n'est clairement pas un secret.
Cher enchérisseur,
Les Nymphes de Hungcalf tiennent à vous remercier pour votre participation à ces enchères, et à vous féliciter pour votre victoire : vous avez remporté l'honneur, que dis-je, le Privilège Immense et Extrêmement Rare de visiter la réserve de dragon du clan Dalgaard, dans l'archipel des Féroé. Le clan vous fera visiter la réserve et vous aurez l'occasion toute particulière d'approcher d'un peu plus près des Noirs des Hébrides ou, peut-être, des Suédois à Museau Court !
Les Nymphes ne seront pas tenues responsables en cas de chute, de dégâts sur vos effets personnels, de perte de connaissance, de brûlure ou de lacération ; mais il n'y a pas de raison que cela arrive après tout, n'est-ce pas ? Veillez juste à bien, Bien, Bien respecter les consignes de sécurités qui vous seront données par les Dalgaard et tout se passera pour le mieux !
Bien Cordialement,Les Nymphes de Hungcalf.
P.S. : Les Dalgaard tiennent à prévenir notre cher enchérisseur du fait suivant : "Si vous apercevez une chèvre blanche tâchée de brun courir à toute vitesse vers vous, ne vous posez pas de questions : fuyez."
Code par Rynn
- résumé :
- Lys s'occupe des remerciements envers les divers participants et représentants, vérifie que tout est bien en ordre pour les prix et leur distribution, puis rejoins les nymphes ; elle remercie Susan d'avoir été un héro de l'ombre pendant la soirée, félicite les nymphes pour le succès de la soirée et attrape Loki pour qu'il la fasse danser, insinuant avoir trouver un coin tranquille pour fumer sans se faire embêter...
- InvitéInvité
Mar 20 Oct 2020 - 10:11
Si d’ordinaire, tu n’es pas très partageuse, il y a certains moments où tu cèdes de toi-même, du type sauvetage de bébé licorne réussis ou soirée merveilleuse. Et puisque cette soirée réunissait les deux ou presque, tu te décides de partager avec les nymphes. Comme un cadeau de fin d'anée. Quelle gentillesse. Encore fallait-il faire ça discrètement. Et il n’y avait pas que Lys qui avait remarqué ce coin de jardin loin des yeux de tous. Telle une transmission de pensée entre jolie blonde – ou le pur hasard, on ne saura jamais. C’est alors qu’un air malicieux s’étale sur ton visage, sourire mutin alors qu’à la fin des remerciements de la Dalgaard -ou idans ta tête elle reste gravée avec son nom de jeune fille- tu t’adresses poliment aux personnes encore présente près de toi. ”- Veuillez m’excuser, j’ai à faire dans un autre quartier. Passez une agréable fin de soirée.” Le sourire angélique sur ta face pouvait tromper les plus naïf. Mais il ne fallait pas oublier de quel bois tu étais faite.
Une main pour maintenir ta robe, l’autre qui attrape une coupe de champagne pleine, tu prends alors la tangente vers ce petit coin, sortant ta baguette de ta pochette. L’idée était d’attirer les demoiselles sans non plus hurler à toutes les oreilles les réelles intentions de ton invitation. Cacher les vices. Même si vos plus petits défauts étaient en réalité des qualités. Parfaites en tout point. C’est beau de rêver. Une vipère argentée apparait alors s’amusant à ramper autour de toi, confiant à celle-ci un message pour les nymphes. Réunion des plus belles. La couverture était parfaite. Faire croire à une réunion de débriefing alors qu’elles se doutent très bien de la réalité. Tu as beau être la plus âgée, ce n’est pas pour ça que tu es la plus sérieuse.
Et tu observes filer à travers les invités. Longer les pieds d’@Evan Wakefield -parce qu'il faut l'embêter un peu- avant de partir vers la piste de danse où l’attroupement des filles se fait. Le patronus s’amuse un instant au pied des demoiselles avant de délivrer son message pendant que sa maitresse cherche dans son sac la boîte magique. Heureusement que la tentacula poussait comme de la mauvaise herbe par chez toi et que ton frère t’avait refait un stock, dans sa grande bonté. En échange d’un ou deux numéros de copines. Tu te concentres pour que ton patronus aille errer dans les pieds de Rose à présent, nouveau message à délivrer. Je viens vous embêter tout à l’heure. Une promesse pleine d’amour. Ou de quoi lui donner un temps pour préparer psychologiquement son grand dadet.
Et en attendant tes consœurs adorées, tu allumes déjà le premier calumet de la soirée. Il était bien mérité celui-là.
lumos maxima
- Résumé:
Jaïna s'éclipse de son groupe en souhaitant une bonne soirée. Puis elle va se planquer dans un recoinsombrecaché du jardin, en envoyant son patronus aux nymphes (@Alice Hangbé, @Awa Blackthorn, @Susan Dubois, @Lys Blackthorn et j'espère n'oublier personne ) signifiant implicitement J'ai de la bonne de chez moi sous ma robe. . Puis, son patronus va embêter @Rose Coldridge, en lui disant qu'elle viendrait l'embêter un peu plus tard. De quoi préparer mentalement @Aedan Walsh
Robe - Maquillage - Coiffure - Broche à cheveux - Chaussures - Bijoux à venir...
- InvitéInvité
Mar 20 Oct 2020 - 20:04
| | le gala des quatre éléments ; arbadella & hunter |
Hunter accepta la proposition d'Arbadella d'aller danser. Si faire des rencontres pouvait être intéressant, le nombre de personnes qui avaient surgi en l'espace d'un instant avait été un peu de trop et s'en extirper fut la bienvenue. Heureusement que son cousin avait accepté de l'accompagner. Point de slow, ou de lente danse de salon, le rythme était un peu plus rapide et les deux cousins dansèrent l'un avec l'autre, Hunter avec plus de facilité aux yeux d'Arbadella, qu'elle. Il faut dire qu'il en avait fait son métier. Il en profita pour la questionner un peu sur son arrivée à Inverness. « Eh bien plutôt oui. Pour une petite ville écossaise, elle est remplie de magie et c'est agréable. Puis Octávio a l'air de s'y plaire et c'est le plus important. » ajouta-t-elle. Le bonheur de son fils, là résidait son objectif premier même si elle essayait aussi de penser au sien et cela passerait par la construction de sa boutique. « J'attends toujours de pouvoir avoir les fonds pour ouvrir ma propre boutique en ville, mais cela prend du temps de tout faire par soi-même. » expliqua-t-elle. En disant cela elle pensait à Ekwensu qui avait voulu lui prêter de l'argent, mais avec une idée derrière la tête qui ne plaisait par particulièrement à l'américaine. Qu'à cela ne tienne, elle continuerait de jouer les guides touristiques au château d'Inverness jusqu'à ce qu'elle ait ce qu'il faut. Heureusement que Zola pouvait l'héberger. « Et toi alors, le rôle de professeur ? » demanda-t-elle.
Résumé : Arbadella arpente la piste de danse avec son cousin @Hunter Huntzberger qui, selon elle, se débrouille nettement mieux. Elle l'interroge un peu sur sa profession après avoir répondu à ses questions.
(Tenue de Arbadella en rouge plus sombre et coiffure et boucles d'oreilles)
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj
- InvitéInvité
Mar 20 Oct 2020 - 23:46
Apparence
Un sourire malicieux sur les lèvres, Tim leva sa coupe de champagne en réponse à la remarque d’Awa. A l’image de tous les enchérisseurs dont le portemonnaie égalait l’égo, le Kaiser n’éprouvait aucun remord à étaler les richesses de sa famille, et tant pis si ça mettait certains d’entre eux mal à l’aise. Il n y’avait pas beaucoup d’avantages à être membre d’une famille aussi exigeante que la sienne, ou du moins, les obligations rendaient le tout bien amer, alors il profiterait sans aucune culpabilité de ce genre d’opportunités.
Son attention revint vers sa nymphe préférée – think again (twice) -, ayant l’audition sélective, il n’entendit que « j’adorerai » et « je suis toute à toi » et eut un grand sourire pour la jeune femme, ayant une pensée pour le jeune Timothy de 18ans qui se serait sans doute évanoui à l’entente de telles phrases venant de son impossible crush. Dieu merci, il était passé à autre chose depuis, BUT ANYWAY. C’était toujours bon pour l’égo, et nul doute que certaines personnes ici auraient pu entendre aussi ces délicieuses paroles s’ils n’étaient pas occupés à faire semblant de ne pas remarquer Alice (like…how ?).
C’est avec un air un peu impatient qu’il vit Awa s’éloigner pour annoncer la fin des enchères, curieux de savoir quel lot il avait remporté. Sa préférence allait pour la journée à la réserve REPTIL, mais il ne serait pas mécontent d’avoir le lot mystère et de faire plaisir à Katy. Le rendez-vous avec une nymphe n’était nullement dans ses priorités, il espérait qu’Evan avait fait le bon choix et avait surenchérit dessus (shame.). Ou pas. Oh well, un rendez-vous avec une jolie fille n’était jamais du temps (ou de l’argent) perdu. Heureusement pour lui, il avait fini sa coupe avant qu’Alice ne se décide à foncer sur la piste de danse en le trainant derrière. Et heureusement aussi qu’il avait de longues jambes pour tenir la cadence. Tim la regarda s’activer avec Lorcan et il ne put s’empêcher d’apprécier le costume vermeil du jeune homme - ou son contenu…whatever – mais ses yeux se remirent rapidement là où ils devraient, c’est-à-dire sur Alice.
Tim reconnut la chanson et eut un rire amusé, le regard brillant alors qu’il se laissait entraîner par Alice, se mouvant au rythme de la musique, profitant du moment, oubliant tout ce qui l’avait contrarié jusqu’ici. Il était bon danseur l’allemand, il s’amusait à attirer la jeune femme vers lui avant de la laisser virevolter comme les flammes de son domaine. La version du Tamaharu était parfaite pour le gala et Timothy s’abandonna bien volontiers à la cadence mais ne fut pas mécontent par l’interruption qui suivit.
I’ve got my mind set on you
– Suzie ! qu’il répondit, un grand sourire sur les lèvres pour son amie…sa splendide amie même. Set on you. Tim fit sans doute un faux pas ou deux en détaillant la tenue enflammée de Susan. Well…wow. Heureusement pour lui, il fut sauvé par le commissaire. Bien qu’il ne s’arrêta pas de danser, Tim dut lâcher les mains de la Hangbé pour récupérer la lettre, il adressa un sourire en réponse au salut de l’homme avant de parcourir rapidement le contenu et de reporter son attention sur Suzie, se mettant dans une position qui lui permettait de s’adresser et de danser avec les deux cousines.
– Primo, you look…hot. dit-il avec un sourire aux canines pointues. Sans doute aurait-il pu être plus élégant, mais à cet instant, il ne trouvait pas d’autres termes pour décrire la…nymphe. Il n’arrivait pas à y croire, il avait oublié que Susan était une nymphe. Son prix prenait soudainement une toute autre saveur. I know if I put my mind to it, Timothy tendit la lettre à la jeune femme, pour qu'elle puisse s'informer d'elle même, avant de reprendre les mains d’Alice pour la faire tourner, se synchronisant avec elle pour tourner en même temps, ses yeux pétillaient pour la Hangbé, il appréciait chaque seconde passée à danser et ça se voyait. Autours d'eux, la piste se remplissait à vue d’œil. I know that I really can do it
– Deusio, ton timing est toujours impeccable. Au moins, je sais que tu seras à l'heure pour notre futur tête-à-tête.
Oh, Suzie allait râler, et Tim allait s’amuser à l’embêter, et ça résumait plutôt bien leur amitié. Le jeune allemand chantonna les paroles de la chanson en regardant Suzie lire la lettre, ses intentions claires, his mind set on Susan. And it certainly did take a lot of money.
- Résumé:
- Timothy fait le show avec @Alice Hangbé avec enthousiasme Il n'est pas sûr d'être heureux d'avoir gagné le "tête à tête avec une nymphe" jusqu'à ce que bébé @Susan Dubois fasse son entrée et il est soudainement très convaincu.