- InvitéInvité
Let's pretend we're lovers (Wyatt)
Mer 28 Oct 2020 - 15:23
Let's pretend we're loversAura & Wyatt
C'est une belle journée en ce mois d'Octobre qui va bientôt s'achever, pour laissé place au froid de Novembre. Halloween va bientôt pointer le bout de son nez, d'ici trois petits jours. J'adore cette période, bien qu'elle me rende triste chaque année. On se déguise, nous dégustons grand nombre de bonbons, mais nous fêtons aussi les morts. Chaque année pour Halloween, je me rend près d'un lac pour y déposer une rose blanche en l'honneur de mon meilleur ami, décédé il y a de nombreuses années dans un lac de Klaksvikar. Cette nuit là me hante depuis treize ans maintenant, et ne cessera pas d'aussi tôt. Je fuis les lac depuis ce soir là, sauf le jour d'Halloween. Assise contre une arbre, je lis un ancien roman que m'a donné mon père. Un roman écrit par un moldu, mais que j'affectionne beaucoup. Je voyage à travers les pages, tout en attendant Wyatt, qui aime se faire désirer à moins qu'il n'est peur de braver le froid qui s'est légèrement installé sur notre Université. Lâchant mon regard des pages qui m'absorbent au fil des minutes, je vois le visage de mon ami au loin. "Wyatt !!!", dis-je en haussant le son de ma voix, tout en levant le bras que j'agite, pour qu'il puisse me repérer.
@" Wyatt Nightingal"
(c) plùm
- InvitéInvité
Re: Let's pretend we're lovers (Wyatt)
Jeu 29 Oct 2020 - 16:37
Let's pretend we're lovers ft. @Aura DalgaardEnfin un jour d’octobre qui tient sa promesse ! Quelques rayons de soleil viennent réchauffer le temps d’ordinaire froid et on distingue un peu de bleu dans le ciel, ce qui redonne du baume au cœur. Bien qu’un habitué du temps écossais et britannique, Wyatt a toujours préféré les saisons chaudes aux froides et il n’est pas là de changer d’avis. Cela ne l’empêche pas de sortir pour autant, de faire des activités ou, plus simple encore, d’aller retrouver des proches qu’il ne peut pas voir en temps normal. Avec les cours, le tutorat, les activités annexes… il est parfois assez difficiles de voir ses amis et ce petit temps qu’il prend pour eux, il ne le regrette presque jamais. Ce n’est pas perdu.
Parcourant le parc des yeux, il suit le chemin principal à la recherche de cette tête familière qu’il est sensé retrouver dans le coin. Le Nightingal n’a pas eu la politesse d’arriver à l’heure et il le sait, donc il décide d’assumer pleinement son retard sans se presser plus. Il flâne, les mains dans les poches de sa veste bien chaude. Finalement, il entend son prénom être lancé au loin et bientôt, il est accompagné d’une gestuelle peu discrète. Aura.
Il sourit et presse un peu le pas pour la rejoindre. Gardant le même sourire, il vient se mettre à sa hauteur et pose un baiser sur sa joue fraîche et rosie par les températures automnales. “Salut chaton. Sublime, comme toujours ! Qu’est-ce que tu lis ?” Il préfère ne pas faire mention de son retard évident puisqu’il se doute qu’elle ne doit pas vraiment lui en vouloir. Par habitude, probablement ? Sans grande délicatesse, il vient poser ses fesses à côté des siennes, son dos contre l’arbre. Pourquoi ne pas se poser un peu quelques instants avant de changer d’endroit, après tout ? S’ils changent, bien sûr.
“Alors, ça se passe comment les cours en ce moment ?” Vous suivez la même filière et donc, partagez des cours en commun bien que vos niveaux soient assez éloignés. Mais comme à l’époque de Poudlard, Aura sait qu’elle peut compter sur lui si besoin dans certaines matières.