- InvitéInvité
Oh, good boi || Luigi
Sam 17 Avr 2021 - 16:58
Oh, good boi
La forêt était calme ce soir, et ça changeait drastiquement du grenier. Ici pas de jeunes, pas de musique, pas d'alcool, pas de danses étranges qui ressemblent plus à des rites sataniques qu'à des pas de danse contemporaine. Si seulement des loups étaient visibles, Alexander aurait été aux anges. Mais ce soir, fut juste un soir de lune sans animaux visibles. Et heureusement, parce qu'Alexander était tout sauf discret.
sa non discrétion fut même poussée jusqu'à un point totalement fou. Il enleva ses gants. Il en avait marre de les porter constamment, surtout quand il n'y avait personne. Alors il les enleva et en profita pour poser ses mains sur le sol. Sentir la terre, l'herbe sous ses mains, puis l'écorce des arbres. Il se sentait tellement bien tout seul, au milieu des bois. Il pouvait sentir une légère brise et.. sa main entra en contact avec un nouvel arbre et là, ses yeux pourtant si clairs, devinrent vitreux et il fut transporté dans la même forêt, mais avec visiblement plusieurs heures de plus ou de moins vu qu'il faisait jour. Il s'y voyait, mais il n'était pas capable de voir la silouhette en face de lui. Qu'est ce qui était en train de se passer ? Pourquoi il était aussi proche de lui ? Qu'est ce qu'ils faisaient ? Il n'était pas capable de le dire, et pendant ce temps là, son corps lui était toujours dans la réalité, recroquevillé sur lui même, au milieu des bois, à la merci de n'importe qui.. ou n'importe quoi.
sa non discrétion fut même poussée jusqu'à un point totalement fou. Il enleva ses gants. Il en avait marre de les porter constamment, surtout quand il n'y avait personne. Alors il les enleva et en profita pour poser ses mains sur le sol. Sentir la terre, l'herbe sous ses mains, puis l'écorce des arbres. Il se sentait tellement bien tout seul, au milieu des bois. Il pouvait sentir une légère brise et.. sa main entra en contact avec un nouvel arbre et là, ses yeux pourtant si clairs, devinrent vitreux et il fut transporté dans la même forêt, mais avec visiblement plusieurs heures de plus ou de moins vu qu'il faisait jour. Il s'y voyait, mais il n'était pas capable de voir la silouhette en face de lui. Qu'est ce qui était en train de se passer ? Pourquoi il était aussi proche de lui ? Qu'est ce qu'ils faisaient ? Il n'était pas capable de le dire, et pendant ce temps là, son corps lui était toujours dans la réalité, recroquevillé sur lui même, au milieu des bois, à la merci de n'importe qui.. ou n'importe quoi.
Codage par Libella sur Graphiorum
- InvitéInvité
Re: Oh, good boi || Luigi
Lun 19 Avr 2021 - 17:59
Ronde quotidienne de la journée.
Les entraînements fini, c’est la touche finale de chaque fin de jour, histoire de se dégourdir les jambes, courir sans relâche jusqu’à ce que les muscles soient douloureux. C’est une habitude d’autant plus courante ces derniers temps, personne ne t’attend dorénavant, tu n’as plus qu’à t’abandonner à la forêt faire corps avec elle, et te laisser entraîner. Il n’y a sans doute plus beaucoup d'endroits que les pattes du gros puma n’ont pas encore foulées. Tu connais chaque ruisseau, cascade, amas rocheux, tu sais où débusquer les animaux communs moldus, et ceux magiques qui sont plus prompts à se dissimuler à ceux qui ne sont pas habitués à les voir. Parfois à l’orée de la forêt du trouve Serge qui t’attends, et là il faut que tu reprennes forme humaine pour le transporter jusqu’à la cabane, il est loin le temps où le puma pouvait attraper la tortue et ses innombrables kilos dans sa gueule.
Avec le retour des beaux jours certains élèves sont de plus en plus téméraires, ils s’amusent à s’enfoncer dans la forêt jusqu’à s’y perdre, et il n’est pas rare que certains mettent parfois une nuit à s’en sortir, la magie peut être trompeuse dans ce genre d’endroit qui en est chargé, et certains arbres s’amusent avec leurs feuillages à dissimuler la lumière. S’amusent oui. La magie a des intentions en ce qui concernent la nature, et il serait stupide de ne pas les prendre en considération.
Sur le chemin du retour, tu entends des oiseaux piailler d’une manière étrange, comme si un prédateur était au cœur de leurs préoccupations. Il suffit de suivre les sons vifs pour arriver à la clairière la plus proche de l’université. Un homme est allongé dans l’herbe et semble avoir perdu connaissance. Tu t’assois d’abord songeur. UN rugissement plus tard tu comprends que l’idiot n’est pas juste endormi là mais qu’il a perdu connaissance. Le gros puma assis, penche la tête à droite, puis à gauche, avant de se décider à aller renifler le bougre allongé là.
D’un coup de patte tu pousses l’épaule du jeune homme. Son visage ne t’es pas complètement inconnu, mais comme bien souvent tu ne saurais dire où tu l’as croisé avant. Il roule sur le dos sans pour autant se réveiller. Tu feules ce qui pourrait ressembler à un gros soupir pour l’être humain qui se cache sous tous ces poils. Que lui est-il arrivé ? Ses yeux ont l’air révulser, il a l’air en transe. Chaleur corporelle basse… Si tu le laisses ici, il risque de faire une hypothermie dans la nuit humide et froide de ce mois d’avril. Tu hésites, Humain ou Puma ? Il ne va pas être simple de le faire glisser sur ton dos dans lui faire mal.
Une seconde plus tard, tu as repris forme humaine, incantant par la même occasion des vêtements.
Il ne faut qu’un instant pour attraper le bras de l’endormi et le passer sur ton épaule. Tu vas devoir faire le chemin de retour à pied, voilà qui n’est pas pour t’enchanter. Il fait nuit maintenant et tu vas beaucoup moins vite avec tes jambes d’humain. Tu prends cependant la direction de ta cabane, là tu seras toujours à temps d’essayer de le réveiller ou d’appeler une infirmière. C’est bien ta veine.
- InvitéInvité
Mar 20 Avr 2021 - 11:50
Oh, good boi
La vision qu'il avait ne lui avait semblé que durer quelques secondes, une minute tout au plus, mais le temps devait s'écouler bien différemment dans le monde vivant que dans le monde onirique, ce qui fit que lorsque cette vision sembla se terminer, il était sur les épaules d'un homme. Il ne comprenait pas, qu'est ce qu'il venait de se passer ? Il était encore dans les bois, c'était un fait, mais est ce qu'il était avec un moldu ? Non, il était dans le domaine Universitaire, il n'y avait pas de moldus qui se promenaient par là, alors qui était-ce ?
Alexander commença alors à bouger sur ses épaules pour signifier qu'il était conscient et il fit en sorte de se dégager des épaules, avant de tomber au sol lourdement, comme un sac de pommes de terres. Un bruit sourd alors qu'il toucha le sol lourdement et il se releva doucement, en se frottant, et en grimaçant de douleur. Bon, il aurait pu attendre qu'il le pose, mais il ne savait pas où est ce qu'il l'emmenait, alors il voulait pas prendre de risque.
- Je.. Bonjour ?
Oui, Alex savait pas trop quoi dire d'autre à cet instant. Il allait pas l'engueuler de l'avoir sorti de l'herbe, mais en même temps il savait pas qui c'était.
Alexander commença alors à bouger sur ses épaules pour signifier qu'il était conscient et il fit en sorte de se dégager des épaules, avant de tomber au sol lourdement, comme un sac de pommes de terres. Un bruit sourd alors qu'il toucha le sol lourdement et il se releva doucement, en se frottant, et en grimaçant de douleur. Bon, il aurait pu attendre qu'il le pose, mais il ne savait pas où est ce qu'il l'emmenait, alors il voulait pas prendre de risque.
- Je.. Bonjour ?
Oui, Alex savait pas trop quoi dire d'autre à cet instant. Il allait pas l'engueuler de l'avoir sorti de l'herbe, mais en même temps il savait pas qui c'était.
- InvitéInvité
Mer 28 Avr 2021 - 15:13
Tu marches pendant quelques minutes avec l’étudiant en sac à patates sur l’épaule. Tu ne sais pas s' il compte faire la belle au bois dormant toute l'après-midi ou s' il va se réveiller à un moment donné. En tout cas, c'est bien la première fois que tu récupères quelqu’un d'inconscient, voilà qui fera une bonne anecdote à qui veut l’entendre. Celui-là, tu ne risques pas de l’oublier. T’aurais peut-être dû lui mettre des claques pour le réveiller. Ca aurait ajouter du charme à cette histoire, peut être que tu pourras ajouter ce détail le jour où tu la raconteras à quelqu’un.
Tu ne saurais dire quelle distance tu as parcourue avant que que le paquet sur ton épaule se décide à se tortiller, te signifiant ainsi qu’il a décidé de se réveiller enfin. Peut être va t’il pouvoir utiliser ses propres pieds, ça ne serait pas du luxe, il commence à être lourd sur ton épaule. Tu le laisses aller nonchalamment, et la chute est du même acabit.
« Tu fais souvent la sieste en plein milieu de la forêt ? »
Tu sais bien que non, tu ne l’as jamais vu, c’est qu’il ne doit pas pour habitude de faire ça, du moins tu l’espères.
« Au cas où que tu en douterais: c’est une mauvaise idée. »
Tu as un sourire mauvais, en espérant que ça lui fasse un peu peur.
Finalement tu tends la main vers lui.
« Allez viens… j’t’emmène à l’infirmerie ça vaut mieux pour toi. »
C’est le protocole, tu suis le protocole, ça va pas plus loin que ça. Et si il faut que tu lui bottes le derrière, tu lui botteras le derrière.
- InvitéInvité
Mer 28 Avr 2021 - 19:44
Oh, good boi
Le voyant n'était pas bien certain de ce qui s'était passé. Il savait qu'il était encore dans les bois, une bonne nouvelle, mais il n'était plus à l'endroit où il s'était laissé tombé alors qu'il avait une vision du futur. ça lui arrivait dans les bois, et c'était des visions tellement larges, tellement générales qu'il restait bien plus longtemps que prévu allongé. Une fois il avait fait presque douze heures au milieu des bois. Mais heureusement sa mère avait été avec lui et avait patiemment attendu qu'il se réveille pour qu'ils puissent repartir. ce coup ci, il avait été retrouvé par un inconnu qui était en train de le porter.
heureusement pour lui il s'était légèrement débattu avant de tomber au sol comme un animal absolument pas gracieux et un bruit sourd plus tard il tentait de se relever un peu alors que l'inconnu était en train de lui parler déjà. se frottant pour enlever la terre sur lui, le rouquin lui répondit avec une voix peu assurée qu'on lui connaissait bien.
- Je.. je faisais pas la sieste. Non j'étais juste.. une sorte de relaxation qui a pris plus longtemps que prévu et.. non pas l'infirmerie. on se voit déjà beaucoup trop elle et moi et elle va juste me dire de repartir je la connais non je.. on est bien dans les bois, c'est mieux les bois et puis j'espèrais pouvoir apercevoir un loup.. cela fait tellement longtemps que j'en ai pas vu..
heureusement pour lui il s'était légèrement débattu avant de tomber au sol comme un animal absolument pas gracieux et un bruit sourd plus tard il tentait de se relever un peu alors que l'inconnu était en train de lui parler déjà. se frottant pour enlever la terre sur lui, le rouquin lui répondit avec une voix peu assurée qu'on lui connaissait bien.
- Je.. je faisais pas la sieste. Non j'étais juste.. une sorte de relaxation qui a pris plus longtemps que prévu et.. non pas l'infirmerie. on se voit déjà beaucoup trop elle et moi et elle va juste me dire de repartir je la connais non je.. on est bien dans les bois, c'est mieux les bois et puis j'espèrais pouvoir apercevoir un loup.. cela fait tellement longtemps que j'en ai pas vu..