Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: [terminé]biter sweet love x Malina#10
Ven 21 Mai 2021 - 17:25
Je ne m’attendais pas vraiment à cet aveu. Pourtant, j’aurai pu m’en douter. Bien sûr qu’il était évident que Catalina ne souhaitait plus avoir son cœur brisé. Je ne voulais pas non plus reproduire cette erreur. La première fois, ce n’était tellement pas voulu, j’étais complètement à l’ouest, ne comprenant pas pourquoi Lina était dans mon lit à mon réveil. J’avais été trop con. J’avais absolument voulu comprendre, au lieu de profiter juste du moment. C’était toujours ce que j’avais voulu, qu’au petit matin, je sois à ses côtés, dans le même lit. La tête en vrac, j’avais voulu retrouver des souvenirs de la veille, en vain. Sans le vouloir, j’avais totalement brisé une amitié, et même une relation de couple naissante. Ça m’avait fait du mal de la voir s’éloigner, partir sans explication, aller dans les bras d’une autre… Par la suite, j’avais encore merdé, mon ego ayant pris un coup, un rejet trop douloureux sur le moment, persuadé que je n’avais aucune chance avec elle, j’étais, à mon tour, parti dans les bras d’autres filles. Est-ce que j’avais voulu lui faire du mal intentionnellement ? Peut-être, qu’au fond, je lui en avais voulu, de m’avoir fait croire que c’était possible, en décidant de me renvoyer ses souvenirs. Mais voilà, je n’avais juste encore rien compris. Je m’étais pris une belle claque mentale quand elle m’avoua ses sentiments.
Aujourd’hui, je voulais me rattraper. Est-ce que ça portait ses fruits ? Peut-être un peu, oui. Ce soir, elle venait de m’avouer ses craintes, les entendre dire, ça m’avait fichu une vieille boule au ventre. Sentir qu’elle avait l’air démuni, la voir se recroqueviller sur elle-même. Je ne pouvais pas rester planté, dans mon coin. Je sentais qu’elle avait besoin de moi, peut-être que je me trompais, mais, il fallait que je la rassure. Je m’étais rapproché, cherchant son regard. Elle était encore sur le point de craquer, ça se voyait. Elle pouvait, si elle le souhaitait. Je n’allais pas la juger. Bien au contraire. J’étais là pour être un soutien, l’écouter, au besoin. J’essayais de trouver les mots justes, essayer de lui faire comprendre que je comptais plus le faire. Je voulais vraiment que ça marche entre nous. Au final, je l’avais toujours voulu, mais, jusqu’à maintenant, je n’avais pas su m’y prendre correctement. Elle ne répondit pas. Je n’attendais pas forcément de réponse non plus. Encore une fois, les gestes étaient tout aussi important que la parole.
La voilà contre moi, mes bras autour d’elle. Serrant mon étreinte pour la réconforter du mieux que je pouvais. Elle pleurait, à nouveau. Je sentais mon tee-shirt s’humidifier, mais je m’en fichais. Elle pouvait tremper mes hauts autant qu’elle le voulait. Nous restions dans cette position quelques instants, avant de poser cette question. Pourquoi j’avais demandé ? Je voulais juste être rassuré, me dire que ça ne la dérangeait pas, qu’elle acceptait ma présence, même pour toute une nuit. Est-ce qu’elle serait capable de refuser ? Qui sait. Je veux rester auprès d’elle, maintenant que je l’avais entre mes bras, je ne voulais plus la lâcher. J’avais pris un risque en demandant, mais je pus enfin respirer quand je sentis son mouvement de tête sur moi. Oui. Même si elle ne l’avait pas dit à voix haute, c’est tout ce que j’attendais. Je décidai de me faufiler sous la couette, de pouvoir la sentir encore plus proche de moi. L’un de mes bras restait sous sa tête, l’autre vint d’abord à se poser sur elle, pour poser ma main au niveau de son dos. Elle n’était toujours pas plus calme, ma main vint à faire quelques vas et vient sur son dos, pour essayer de la détendre au maximum. Je n’avais encore aucune notion de temps, est-ce que c’était au bout de 15 minutes, 20, 30 ? Plus encore ? Aucune idée, mais je pouvais rester des heures dans cette position. Au fur et à mesure, sa respiration devenait plus régulière, ses larmes devenaient moins constantes, jusqu’à disparaître totalement. Les mots ne suffisaient plus, maintenant, c’étaient les gestes qui comptaient. Nous étions tellement proches, je pouvais sentir son souffle sur mon visage. Je vins à poser ma main de libre sur sa joue. Je pouvais constater que son visage était sec à présent. Je mourrais d’envie de rapprocher mon visage du sien, sentir ses lèvres sur les miennes. Retrouver cette sensation que j’avais eue auparavant. Si je ne le faisais pas, je sentais que j’allais le regretter, à nouveau. J’avançai alors doucement, ma main toujours sur sa joue, je vins à déposer, délicatement, un baiser sur ses lèvres. Une chaleur vint m’envahir tout le corps. Est-ce que c’était judicieux de l’embrasser, là, maintenant ? Je n’avais pas vraiment réfléchi, mon corps l’avait réclamé. Ce fut un simple baiser, arrêté au bon moment. Ce n’était sûrement pas la soirée pour en demander plus. Ce n’était pas ce que je recherchais, pas ce soir. Je terminai par un bisou sur son front. Ma main se repositionna au niveau de son dos, sous mon sweat.
Maintenant, il était peut-être temps d’essayer de trouver le sommeil. Il devait me rester quoi, 5h, grand maximum, avant que mon réveil décide qu’il serait temps de se lever… La nuit risquait d’être courte, mais, malgré ce qui avait pu se passer, les larmes entre autres, j’avais apprécié cette fin de soirée à ses côtés. En espérant que ça soit que le début….-----
J’entendis mon téléphone vibré, tout en jouant une musique calme. C’était déjà l’heure ? Il fallait vraiment que je me réveille ? J’avais dormi combien de temps ? 3 heures ? 4 au mieux ? Je n’avais pas envie, tellement pas. La nuit fut courte. Je n’étais pas tellement du matin de base, mais là, c’était encore plus compliqué. L’un de mes bras était engourdi, je le sentais à peine, j’arrivais difficilement à le bouger. Je connaissais la raison. Je coupai d’abord la sonnerie de mon téléphone qui tournait toujours. Je me retournai et vis Lina. Elle était toujours là, et je n’avais absolument rien oublier de la veille. Je remontais la couette plus haut, ne voulant pas du tout me lever. Je me réfugiais auprès d’elle, recherchant le contact que nous avions eu cette nuit. Non, je voulais rester là, sous la couette, dans ses bras. Se lever pour se préparer pour le boulot ? J’avais encore du temps….
lumos maxima
- InvitéInvité
Ven 21 Mai 2021 - 20:22
Serrée contre Mat tu as l'impression d'être toute à lui, qu'il est tout à toi. Cette proximité vous n'y avez eu droit qu'une fois en tout et pour tout depuis que vous vous connaissez. Cette soirée a de nombreuses choses en commun avec celle là d'ailleurs, même si il n'y a personne de drogué et qu'auparavant vous vous parliez encore. Là vous êtes conscients tous les deux, même si la fatigue est présente, il n'est plus question de pouvoir dire que vous ne vous souvenez pas. Il ne faut pas répéter les mêmes erreurs, assumer autant l'un que l'autre vos sentiments. Toi tu les lui a avoué il y a longtemps maintenant, aujourd'hui se sont tes peurs que tu as évoqué. Tu ne veux pas qu'il te brise le cœur encore une fois, jamais tu ne pourrais le supporter encore. Jamais tu ne pourrais lui pardonner davantage, sans doute que Mat en a conscience lui aussi. Tu vois les efforts qu'il fait, tu le sais même si tu es en proie au doute sur ces sentiments bien souvent encore et surtout sur leur ténacité. Si toi tu n'es pas la patience incarnée, Mat non plus. C'est un travail sur soi pour chacun. Sans doute qu'après ce soir beaucoup de choses vont changer entre vous. Tu sais que maintenant que tu as retrouvé le creux de ses bras comme refuge tu ne pourras plus lui refuser, et surtout tu voudras t'y retrouver le plus souvent possible. On pourra dire que tu as fait de ton mieux pour le tenir à distance le plus longtemps possible. Sans doute que de savoir que vos sentiments sont toujours là après des mois sans se voir, sans se parler même, c'est une preuve qu'ils sont solides pour l'un comme pour l'autre. Jusqu'ici pourtant, tu as tenté de te convaincre du contraire pour ne pas prendre de risque.
Allongée contre lui, les minutes passant, tu te calmes. Les yeux fermés, entourée de sa chaleur, de son odeur, tu sens son cœur battre. Pas besoin de compter les moutons pour tomber petit à petit dans un état second. Ton corps est épuisé, il ne tient plus la distance, tu entrouvres un instant les yeux, le visage de Mat est calme, serein. Quelques instants plus tard tu replonges dans un semi sommeil.
Quand les lèvres de Mat se pose sur les tiennes un frisson parcours ton échine, en te réveillant tu ne sauras pas si il t'a vraiment embrassé ou si c'était le début d'un joli songe.xxx
Tu sens que ça bouge dans ton dos, on t'attache des bras de Morphée pour te plonger dans d'autre, plus chaud, tangibles. Ton cerveau a du mal à raccrocher tous les wagons, il crie presque au scandale d'être réveillé alors que ça fait si peu de temps qu'il a le droit au repos. Tout les souvenirs de la veille reviennent à ta mémoire et le mal de crâne fini de t'assomer. Non il ne faut pas que tu te lèves, pas déjà. Tu bouges légèrement, ouvre un œil, la lumière du jour est aveuglante, c'est mauvais pour le mal de tête. Tu sens que tes yeux sont tout gonflés, pas besoin de te voir dans un miroir pour savoir que tu as une mine affreuse. Mais ce qui te met la boule au ventre c'est pas de penser que tu dois avoir une sale tête, c'est plutôt de savoir que dans ton dos, cette présence chaude et réconfortante, c'est Mat.
Tu finis par te retourner complètement tu es empêtrée dans les vêtements et les draps, ça n'a rien de gracieux mais tu finis par t'en sortir. Il a l'air dans un état similaire au tiens.
"Hey."
Ta voix est cassée, mais sur tes lèvres trônes un léger sourire endormi, et ton expression est plus douce que la veille. Tu passes la main sur ton visage, frottes un œil, t'étires même, tu as tout du chaton qui sort du sommeil.
" C'est l'heure de se lever c'est ça ? Tu dois aller travailler ? "
Tu ne sais absolument pas quelle heure il est. Tu te relèves, t'assois même. Il faut le dire être allongée à côté de lui ça te fait une drôle de sensation. Et maintenant que la tempête est passée, tu es un peu gênée. Tu t'es imposée, tu n'as fait que pleurer, et… t'a t'il embrassé ? Tu as un instant d'égarement, des papillons dans le ventre, le rouge qui monte aux joues, tu fais mine de sortir du lit.
- InvitéInvité
Sam 22 Mai 2021 - 13:54
Le réveil qui sonne. Beaucoup trop brutal pour moi. Le manque d’heure de sommeil se faisait largement ressentir. C’était trop tôt pour moi. Pourtant, je m’étais endormi assez rapidement par la suite, après l’avoir embrassé notamment. Mais la nuit fut beaucoup trop courte pour qu’elle soit totalement reposante. Je voulais retourner dans les bras de Morphée, mais mon esprit était déjà éveillé, compliqué de replonger, satané réveil. J’arrivais enfin à le couper, difficilement, en cherchant, à tâtons l’objet qui avait décidé qu’il était l’heure. Le pire, c’est que je savais qu’il allait se manifester d’ici 20 min encore. 20 min, c’était déjà bien pour profiter encore un peu de la présence de @Catalina Pajares dans mon lit. Oui, elle était là. Elle ne s’était pas échappée durant la nuit. Je me rapprochai d’elle, glissant mon bras vers elle, elle était dos à moi. Je ne voyais donc pas son visage, aucune idée si elle dormait encore, mais, si ce n’était pas moi, mon téléphone l’avait probablement réveillé. Je fermai les yeux, profitant au maximum de ce contact, mon visage enfoui dans ses cheveux, son parfum m’enivrant. Jamais je ne pourrais m’en lasser. Je voulais ce type de réveil tous les jours, par forcément un qui soit brutal, mais bien un où je pouvais retrouver Lina en ma compagnie. Pourquoi, la dernière fois, je n’avais pas pu profiter, tout simplement ? Comment j’avais pu passer à côté de ça ? A ce moment là, je n’avais juste pas mes neurones qui s’étaient connectés correctement. Ce matin, beaucoup plus. Mes souvenirs de la veille ne s’étaient pas volatilisés. Tout était limpide dans mon esprit. Pour cette raison que, non, je ne voulais absolument pas me lever.
Elle commençait à se mouvoir. Je relevai mon bras pour qu’elle puisse se déplacer sans trop d’encombres, mais j’avais toujours les yeux mi-clos. Mes paupières étaient lourdes ce matin. Plus que d’habitude, oui, c’était possible. Cette fois-ci, elle se mit face à moi. Même si elle avait eu des meilleures mines auparavant, c’était tout de même une vue très agréable. Parfait pour commencer la journée. Je reposai ma main au niveau de sa hanche. Je ne voulais pas rompre ce contact, pas encore. C’était trop tôt. Je l’entendis me saluer, j’ouvris les yeux un peu plus grand, vis son sourire, je fis de même. C’était contagieux. J’avoue, à ce moment, j’avais du ressentir les fameux papillons dans le ventre, c’était une expression un peu cul-cul, mais c’était ce qui décrivait le mieux.
- Good morning Sunshine… Lui répondis-je avec la voix grave du matin.
Je vis qu’elle commençait à s’étirer, tentant de réveiller son corps. Même pour ça, c’était encore trop tôt pour moi. Je voulais rester emmitouflé sous la couette, recroquevillé sur moi-même, si possible dans ses bras, et rester tout le reste de la matinée dans cette position. A croire que Lina avait plus de facilité que moi. En plus, elle commençait à poser les questions qui fâchent. L’heure de réveiller ? Non… Travailler ? Je grimaçai quand j’entendis ce mot. Je ne voulais pas du tout aller bosser. Je n’étais pas du tout motivé. Je voulais plus une journée farniente, quitte à passer la journée dans le lit, regarder un film, en soit, ne rien faire. Mais ce n’était pas possible, je savais très bien que je n’avais pas le choix, en début d’après-midi, j’allais devoir être à mon poste. Je retirai ma main quand je vis quand se releva. Elle voulait vraiment partir ? Maintenant ? Je me frottai un peu le visage, me mis à bâiller aussi, mon corps se mettait en marche, tranquillement. Mais ce n’était pas pour autant que j’étais totalement prêt pour sortir du lit.
- On a encore un peu de temps devant nous… C’est l’heure à laquelle je me réveille habituellement, mais… Encore un bâillement, y’a possibilité de traîner encore un peu… Juste un peu ? Disais-je en la regardant. Est-ce que c’était une demande pour qu’elle reste. Évidemment. Mais voilà, elle commençait à vouloir s’échapper, sortir du lit. Pas déjà ? J’attrapai vivement sa main, la regardant toujours, je repris : S’il te plaît, juste encore un peu… J’te jure, je ne serais pas en retard ! Aller… Est-ce que je faisais actuellement ma tête de chien battue ? bien sûr. Je tirai doucement sur sa main pour l’attirer voir moi. Avait-elle vraiment le choix ? Oui… Non, en fait.
Elle ne pouvait pas me refuser ça ? Je ne demandais pas grand-chose… Je voulais faire ce que j’aurai dû faire il y avait plusieurs mois maintenant. Être à ses côtés, profiter de sa présence, l’avoir dans mes bras.
lumos maxima
- InvitéInvité
Sam 22 Mai 2021 - 15:37
Tu ne pensais pas hier en partant en soirée que le lendemain tu te réveillerais dans le lit de Mat et encore moins, avec lui dans le même lit, contre toi. On peut largement dire que vous avez fait plus de chemin la veille au soir que depuis des mois. Il y a eu plus de laisser aller, plus de vérité sur des non dits que jamais, un cap a été franchi vous permettant de vous rapprocher, de rester ensemble, au moins pour la nuit, sans animosité, sans plus de malentendus. Tu ne sais pas qu'elle est la suite de l'histoire maintenant. Tu as toujours refusé à ton cœur et à ton esprit de penser à ça, par peur que ça ne se produise pas. C'est plus dur d'espérer et de ne rien avoir plutôt que de se laisser aller à la surprise du direct.
Aussi, tu ne sais pas ce qu'il va se passer. Tu n'es même pas sûre que ce baiser que tu as reçu c'était pour de vrai ou dans ta tête. C'est un mystère qu'il va falloir élucidé sous peu, tu ne peux pas rester dans le doute maintenant, c'est plus fort que toi même si tu es gênée de demander. Comme tu es gênée d'être là maintenant, en plein jour. Comme si le fait qu'il fasse nuit puisse changer quelque chose à vos sentiments et vos gestes. Vous êtes réveillés tous les deux maintenant, face à face, côte à côte, corps contre corps. Tu sens sa chaleur, sa présence près de toi. Des mains sur ton corps même. T'es perturbée c'est le moins qu'on puisse dire. Il souris, fini par te glisser quelques mots en réponse au tiens. Juste de banales mots… Mais le regard, ce sourire, cette bouille… C'est pour ça que tu tentes une sortie. Il n'y a aucune animosité, aucune hésitation sur le visage de Mat, rien à voir avec la dernière fois. Pourtant…
Il te retient par la main, tu te retournes, regardes par dessus ton épaule. Pourquoi faut il toujours qu'il fasse cette tête de chien battu?
Vous avez encore du temps. C'est ce qu'il affirme du moins. Est ce que c'est vrai seulement ou juste une excuse pour passer du temps avec toi. Est ce c'est une mauvaise chose ? Est ce que tu ne veux pas toi aussi rester là ? Si. Et pourquoi tu ne le fais pas ? Parce que tu sais que tu es tombé dans le trou et que si tu ne luttes pas, tu ne pourras plus jamais refaire surface.
Juste encore un peu ?
Tu ne dis rien mais tu t'assois en tailleur face à lui sa main dans la tienne, tu détournes le regard pour poser les yeux sur vos deux mains jointes. Tu ne peux t'empêcher de sourire.
"Est ce que tu vas toujours demander ? "
Tu te moques un peu de lui.
"Au pire tu te prends une giffle. "
Ton ton est clairement ironique. Pourtant tu finis par t'allonger à nouveau, sur le dos d'abord et puis tu reprends ta position initiale, à savoir dos à lui gardant toujours sa main pour être sûre qu'il te serre contre lui. Tu as du mal à réaliser. Tu as l'impression d'être dans une bulle et tu ne peux t'empêcher de penser qu'elle va finir par exploser. Tu sais que tu ne pourras pas te rendormir, il y a trop de choses en marche dans ta tête. Et aussi, tu veux profiter d'être réveillée avec lui, sans que pour une fois il n'y ait la moindre tempête à l'horizon, c'est comme si l'orage de la veille avait fini par tout balayer pour laisser une plage neuve.
Vous restez un moment silencieux, mais il y a toujours cette question que tu te poses.
"Mat… est ce que tu…? Hier soir ? "
Tous les mots ne sont pas sortis. Mais aura il comprit ? Tu n'oses pas regarder par dessus ton épaule pour voir l'expression sur son visage.
- InvitéInvité
Sam 22 Mai 2021 - 17:43
Bien sûr que non, je ne voulais pas la voir partir. Pas maintenant, pas déjà. C’était trop tôt. Je voulais faire durer ce moment, juste encore un peu. En vrai, j’aimerais qu’il dure plus longtemps que « un peu », mais, il y avait une certaine limite. Le gong allait bientôt sonner à nouveau, et cette fois-ci, je n’aurai pas le choix de me lever, vraiment. Voir @Catalina Pajares se relever, chercher à sortir du lit, je l’avais retenue, évidemment. J’ai, légèrement insisté pour qu’elle reste, qu’on profite d’être ensemble, de rester dans cette bulle, plus exactement, sous la couette, pour cette fois-ci. Alors oui, j’avais demandé. Je cherchais toujours à avoir son approbation. Jusqu’à maintenant, depuis hier soir, elle ne m’avait rien refusé. Elle avait accepté cette balade, cette pizza, que je la console, dormir dans ce lit, ensemble. Alors oui, ça me rassurait de l’entendre dire que ça ne la dérangeait pas, qu’elle pouvait apprécier même. J’avais besoin de savoir. Est-ce qu’au fond, ce n’était pas ma crainte ? Qu’un jour, elle ne veuille plus, et que, finalement, me repousse à nouveau ? Même si ce n’était pas le véritable message qu’elle avait essayé de me faire passer, j’avais cru à un rejet. Donc oui, cette crainte était toujours un peu enfouie en moi.
Toujours ma main dans la sienne, j’attendais une réponse, un geste ? Surtout un geste, puisque je voulais qu’elle revienne auprès de moi, dans le lit. J’étais toujours en position allongé, légèrement sur le côté, pour observer au mieux Lina. Elle se positionna en face de moi, mais pas vraiment comme je le souhaitais. Elle resta assise, mais elle ne retira pas ma main pour autant. C’était déjà bien… Nos doigts entrelacés, elle avait ce sourire aux lèvres. Qu’est-ce qu’elle comptait me dire ? Qu’est-ce qui la faisait sourire à ce point ? J’avais aussi le mien, mais les sourcils légèrement froncé, plutôt dubitatif par ce qu’elle comptait me dire. « Est ce que tu vas toujours demander ? » Comment ça ? C’était un problème que je demande ? Je pensais que c’était plutôt normal, non ? Au moins, si elle était consentante, ou non ? Bon… Je ne lui avais pas vraiment demandé quand j’avais décidé de l’embrasser… Et, c’est vrai, elle n’avait rien dit. J’avoue, la suite, je ne m’y attendais pas. Une gifle ? Carrément ? Je pouffai alors de rire.
- Ah ouai ? Une gifle ? C’est vrai que ce n’est pas grand-chose finalement… Si ça arrive, t’y va doucement hein ?! Genre, juste une petite tapette, rien de plus ? Finis-je par dire en rigolant.
J’espère bien qu’elle n’allait pas arriver jusqu’à ce point. Je me doutais que c’était une blague, mais, parfois, il y avait un fond de vérité, non ? Elle vint enfin à trouver une position qui me convenait mieux. Ce que j’attendais. Ma main, elle ne l’avait pas lâchée. Elle me ramena même vers elle, me positionnant derrière elle. Comme au tout début. Je fermai les yeux à nouveau. Serrant mon étreinte. Un silence s’installa, mais pas du tout malaisant, bien au contraire, il était même apaisant. Mais Lina vint briser ce silence en posant une question. J’écarquillai les yeux, heureusement pour moi, elle ne me voyait pas. Pourquoi elle posait cette question ? Elle n’était pas sûr ? Elle ne s’en souvenait pas ? Ne me dites pas que c’était le cas… On n’allait pas inverser les rôles ? Bon, déjà, elle était dans mes bras, ce qui était différent de moi, la dernière fois. J’avoue, mon cœur commença à s’accélérer. Je ne pensais pas que j’allais avoir besoin de lui avouer, qu’elle allait s’en souvenir, du moins parfaitement. Ça ne servait à rien que je tourne autour du pot. Elle voulait juste une garantie, avoir confirmation que ça c’était bien déroulé. J’étais même prêt à lui rafraîchir la mémoire, s’il le fallait…
- Tu veux savoir si je t’ai embrassé hier soir ? C’est ça ? Ouai… Je t’ai embrassé, juste là. Disais-je en lui déposant un baiser dans son cou. Enfin… Je crois… Attends, je ne suis plus sûr du coup… Je me relevai légèrement, j’invitai Lina à se poser sur son dos, pour que je sois juste au-dessus d’elle. Ah si, je sais, juste là… Je me rapprochai d’elle, et vins à déposer un autre baiser, cette fois-ci sur son front. Bon… D’accord… Ce n’était pas le seul. Finis-je par dire en la regardant dans les yeux. Je ne demande pas, n’est-ce pas ?
Cette fois-ci, je n’allais pas faire semblant. Je posai à nouveau ma main sur sa joue, m’approchai doucement, pour venir, une nouvelle fois, embrasser ses lèvres. Celui-ci dura quelques instants… Avant que le réveil décide qu’il fallait s’arrêter. Je pinçai alors mes lèvres, frustrer de devoir m’arrêter. Mais, il était peut-être temps de se lever à présent…
lumos maxima
- InvitéInvité
Sam 22 Mai 2021 - 19:16
Tu cèdes à sa demande. Plus le temps passe plus tu te rends compte que dire non va être difficile. Peut être quand tu seras de retour derrière ton écran de téléphone. Tu pourras dire que tu as du travail, des gens à voir, des choses à faire. Là tu pourras trouver des excuses et freiner des quatre fers. Mais en face à face, il se passe exactement ce que tu craignais : tu ne peux pas lui dire non, tu n'arrives pas à lui refuser la proximité, sa présence à tes côtés, tu as envie qu'il soit là, de le sentir tout près, c'est même une torture de le savoir proche sans pouvoir le toucher. Alors tu te retrouves à nouveau dans ses bras, avec ce sentiment de chaleur qui envahit ton corps, tu as l'impression d'être protégée, aimée même chose qui t'a fait défaut pendant trop de temps semble t'il. Il faut dire que sans le vouloir cette rerencontre tombe au bon moment pour Mat. Tu es seule, triste, fatiguée, en mal de la vie, par sa faute mais la peine infligée par la trahison de ton frère est plus fraîche dans ton cœur et Mat s'évertue à être gentil depuis trop longtemps pour que tu restes encore insensible. Toutes les petites attentions, les petits mots, le bracelet, et même ce qu'il a pu te dire… ça a fini par faire son bout de chemin.
Tu es étrangement calme malgré tes interrogations, tes sentiments, ou ce que tu peux ressentir par la simple proximité de son corps avec le tiens. Tu te sens plus en confiance avec lui, ça faisait longtemps que ça n'avait pas été le cas. Cette même confiance qui te pousse à finalement lui demander si il t'a embrassé. En réalité ce n'est pas sorti tout de go comme tu l'aurais voulu… mais tu penses qu'il a compris. Tu l'espères, qu'il ne va pas t'obliger à le dire à haute voix.
Heureusement pour toi, il a compris. Cependant tu ne t'attendais pas à ce qu'il le fasse pour autant. Encore une fois, Mat a toujours été passif avec toi. Il n'a jamais été plus loin que te prendre dans ses bras sauf… Pendant cet épisode tragique ou encore quelques heures auparavant semble il mais là encore tu as quelques doutes. Ses lèvres se posent d'abord dans ton cou, tu ressens une décharge électrique dans tout le corps. Tout ton être se tend, tu arrêtes même de respirer.
Il bouge, et tu te retrouves sur le dos, vulnérable face à lui, ton cœur bat la chamade. Mais c'est sûr ton front que se pose le suivant. Allons bons, tu es frustrée et en même temps terrifiée et le tout te paralyse fascinée.
Il finit par te poser LA question mais t'es bien incapable de répondre. Merlin sait qu'il prend son temps cet idiot pour finalement poser ses lèvres sur les tiennes.
C'est la première fois pour toi que tu es consciente et dans un état psychologique décent pendant qu'il t'embrasse et tu peux largement dire que ça n'a rien à voir avec le reste. C'est timide, mais c'est un début prometteur. Un peu sonnée tu as du mal à réaliser, en réalité tu ne le fais que quand il se redresse l'air dépité à cause du réveil qui retentit tel un gong rabat joie. Oh non. T'en a pas eu assez encore. Tu le laisses prendre du recul pour éteindre mais quand il revient à toi, tu ne demandes pas la permission pour poser tes mains dans son cou et l'inviter à recommencer en l'attirant à toi. Vous avez bien encore 5 minutes non ?
Cette fois ci tu n'es pas si passive. Il a réveillé le démon maintenant il faut en assumer les conséquences Maty. Tu as décidé d'arrêter de réfléchir de toute façon ton corps ne te laisse pas le choix. Ça semble faire tellement longtemps que tu attends ça, en soit c'est la vérité. Ça fait très longtemps que tu attends que Matéo Cooper se décide à t'embrasser.
"Il était temps. "
Tu reprends un peu ton souffle, mais tu as déjà envie de recommencer. Il faut qu'il aille travailler, c'est à lui de voir si il a le temps de traîner encore avec toi dans ce lit. Une de tes mains glisse sur sa joue, tu sens la barbe naissante sous tes doigts, tu n'as jamais été aussi proche de lui. C'est terrible de voir a quel point tu n'arrives pas à réfléchir. T'as juste envie de rester contre lui.
"Faut se lever ?"
T'as du feu dans la voix, peut être une point de défi aussi, comme si tu le mettais au défi de te refuser quoi que ce soit.
- InvitéInvité
Dim 23 Mai 2021 - 12:48
Elle m’avait posé la question, elle voulait une confirmation, si, oui ou non, je l’avais bien embrassé avant de s’endormir. J’aurai très bien pu lui répondre tout simplement, lui dire qu’elle ne l’avait pas rêvé, que ça avait été bien réel. Mais, lui montrer, c’était bien aussi ? Surtout si elle avait un doute, c’est qu’elle ne se souvenait pas parfaitement. Je me suis fait un peu désirer, j’avoue. Jouant un peu… Ne cherchant pas à l’embrasser directement sur ses lèvres, mais d’abord son cou, son front… Et enfin ses lippes. Un baiser délicat, plein de tendresse, mais beaucoup trop court à mon goût. Ce satané réveil qui décide de se manifester au mauvais moment. En même temps, est-ce que c’était très sage de partir dans ce sens ? Je ne savais même pas comment on pouvait se qualifier maintenant. Est-ce qu’on pouvait dire qu’on était ensemble ? La logique voudrait que oui, si nous étions à venir à s’embrasser… Enfin, je ne voulais pas que ça soit que charnel, je voulais plus que ça. Tant que ce n’était pas totalement défini, je n’en savais rien. Enfin, ce n’était pas le moment de réfléchir à ça dans l’immédiat, juste profiter du moment présent, c’était ce qu’il fallait faire. Mais voilà, il ne restait plus beaucoup de temps, le réveil sonna une deuxième fois. Le temps était compté. Par dépit, je me décalai pour atteindre ce téléphone pour l’arrêter à nouveau. Cette fois-ci, je le coupai définitivement. Il ne risquait plus de nous déranger, en revanche, j’allais devoir faire attention à l’heure. Ça serait vraiment dommage d’arriver en retard au boulot, après, j’avais plutôt une bonne excuse ? Pas sûr que ça plaise à mon patron, mais pour moi, ça en était une.
Je me rapprochai à nouveau d’elle, pensant que j’allais tout simplement me poser à ses côtés, être dans ses bras. Mais @Catalina Pajares en avait décidé autrement. Je comprenais mieux pourquoi, parfois, c’était tout aussi bien de ne pas demander. Elle en redemandait, et j’avoue, que ça ne me déplaisait pas. Moi aussi je ne voulais pas m’arrêter sur un simple baiser. Celui-ci était beaucoup moins chaste que le précédent. Une chaleur m’envahit dans tout mon corps. J’avais l’impression que mon cœur allait exploser. Les sensations étaient multipliées par mille avec elle. J’avais attendu ce moment depuis bien trop longtemps. Ma main se retrouva au niveau de sa nuque, pour prolonger le plus longtemps possible ce baiser. Mais, elle s’arrêta, bien trop vite à mon goût. « Il était temps ». J’esquissai alors un sourire. Ouai, il était temps. J’essayai aussi de reprendre au mieux ma respiration, essayant de calmer ce rythme cardiaque, mais là, je n’arrivais plus à le contrôler. Sa main se posant sur ma joue, je fermai un instant mes yeux, profitant au maximum de ce contact. Frisson qui me parcourut le corps. Je rouvris les yeux en entendant sa question. La regardant dans les yeux. Se lever ? Ce serait plus judicieux, c’est ce qu’on devrait faire… Normalement.
Mais mon cerveau était trop embrumé pour que je puisse réfléchir correctement. Je lui répondis, mais pas par la parole. Je n’en avais pas eu assez, je vins à poser à nouveau mes lèvres sur les siennes, reprendre là où elle s’était arrêtée. J’avais envie de continuer, j’avais envie d’elle, clairement. Ma main vint se glisser sous le sweat, sentir sa peau, la caressant, mon corps la réclamait. Est-ce que nous l’allions le faire, là, maintenant ? Je réalisai la tournure que ça prenait… Et… Non. Ce n’était pas ce qu’il fallait faire. Pas tout de suite. C’était trop tôt, non ? Est-ce que ça l’était en réalité ? Cela faisait maintenant bien des mois que j’attendais ce moment. Mais j’attendais surtout de pouvoir être avec elle, être un couple, pas juste lui sauter dessus à la première occasion. Non, je devais arrêter… Avant qu’il me soit impossible de faire machine arrière, c’était maintenant, ou jamais. Je me reculai alors vivement, m’arrêtant net dans ce que j’entreprenais.
- Attends, attends… Disais-je en reprenant mon souffle. Elle devait se demander ce que je foutais. Pourquoi je m’arrêtais. Même moi, je me posais un peu la question… Je… J’ai envie, ne doute pas de ça… C’est juste que… Tu crois que c’est vraiment le bon moment ? Je me reculai encore un peu plus, si j’étais trop proche d’elle, je risquais de craquer. Je gardai tout de même une de ses mains, je ne voulais pas non plus qu’elle croit que je la rejetais totalement. Je veux être avec toi Lina, je ne veux pas que tu croies que je cherche juste… ça. Dis-moi que tu comprends… Je ne cherche pas à te rejeter, bien au contraire… Je veux juste faire les choses… bien.
Putain… Comment j’avais fait pour m’arrêter ? Mon corps voulait la retrouver, il était attiré, comme un aimant. Mais, j’étais persuadé que c’est ce qu’il fallait faire. C’était très dur mentalement… Et j’espère que Lina allait comprendre mon raisonnement. Je ne voulais pas qu’elle soit comme ces filles, où j’avais juste pour profiter de leur corps, et c’est tout. Elle n’était pas comme elles. Ça n’a jamais été le cas.
lumos maxima
- InvitéInvité
Dim 23 Mai 2021 - 15:10
Tu ne demandes pas la permission de ton côté pour embrasser Mat. Tu n'as pas l'impression d'en avoir besoin, après tout ne vient il pas de le faire ? Tu veux qu'il agisse naturellement avec toi, qu'il ne calcule pas tout. Tu lui as déjà demandé plusieurs fois, dis plusieurs fois. C'est à force de tout calculer, tout réfléchir pendant longtemps sans jamais oser que vous vous êtes mis dans des situations pas possibles. Bien sûr, tu n'es pas moins à blâmer sur ce sujet là. Pour quelqu'un qui fait bien souvent les choses sans même y réfléchir deux secondes, avec Mat tu as pris des pincettes et ça ne t'as pas réussi non plus. Le temps des malentendus semble pourtant être révolu, du moins tu l'espères de tout ton cœur. Vous avez donné dans le genre mélodramatique, sans doute assez pour toute une vie.
Il ne te repousse pas. Au contraire il renchérit, confirme, donne de sa personne dans cet échange. D'un seul coup tu n'as plus mal à la tête, tu n'es plus fatiguée, seule compte lui et lui seul. Ça fait longtemps que tu attends ça, longtemps que personne ne s'est occupée de toi, que tu te sois sentie désirée, ça t'empêche de réfléchir, de savoir si c'est bien ou mal. Pourquoi ça serait mal puisque ça fait du bien ?
Tu sens ses doigts courir sur ta peau déclenchant frissons en cascade te poussant à te coller contre lui. Gourmande tu en veux toujours plus, tu n'hésites pas à le copier découvrant la peau de son dos. Les choses se profilent plutôt bien pour vous et ce jusqu'à ce que Mat en décide autrement.
Au début tu ne comprends pas pourquoi il a arrête. Tu es automatiquement en manque, tu veux encore sentir ses mains sur toi, qu'il continue à t'embrasser, le désir qui a commencé à se lover dans ton ventre ne demande qu'à continuer d'enfler, il ne va pas te laisser comme ça quand même ? N'est ce pas ce qu'il veut lui aussi ?
Apparemment pas.
T'es à bout de souffle, tu le regardes incrédule sans comprendre.
Le bon moment ?
Ton expression se mitige. C'est pas le bon moment. T'as envie d'hurler. Tu baisses les yeux. Tu comprends ce qu'il dit mais ça n'empêche pas que tu sois vexée. Ça se voit sur ta tête que tu boudes. Même si tu sais pourquoi. C'est plus fort que toi. Oui c'est peut être pas le moment de faire ça, et non tu ne veux pas être qu'un plan cul pour lui … et il ne le sera jamais pour toi. Tu fais la moue
"D'accord."
C'est un d'accord résigné. C'est pas comme si il n'avait pas raison mais ça ne te fais pas plaisir pour autant. Comme bien souvent ça se voit sur ton visage, c'est pas comme si tu cherchais à dissimuler aussi tu laisses tomber tes mains et tu decides de prendre la porte de sortie en voulant sortir du lit cette fois ci pour de vrai.
T'es encore toute chamboulée, mais pour une fois, tu n'as pas envie de pleurer et la boule dans l'estomac n'a pas été créé par se l'appréhension sinon par l'impression de toucher du doigt un petit moment de bonheur, qu'on t'a refusé trop vite. Mat semble avoir oublié à quel point tu es capricieuse. Pourtant tu es plus mitigée que d'habitude et tu n'insistes même pas pour tenter de le faire changer d'avis, il a raison.
- InvitéInvité
Dim 23 Mai 2021 - 18:25
Je me demandais encore comment j’avais pu m’arrêter. Comment j’avais pu stopper ça. Arrêter ses caresses dans mon dos, sentir sa peau sous ma main, goûter à ses lèvres… Comment ? Je n’avais qu’une envie, retirer ce que je venais de dire et reprendre là où on s’était arrêté pour le faire jusqu’au bout. Encore une fois, je pouvais visualiser son frère, dépité, s’auto-frappant le visage avec sa main, tellement désespéré. N’importe quel mecs, ou filles d’ailleurs, aurait continué. Je voulais connaître @Catalina Pajares sous toutes les coutures, retirer ses vêtements trop amples et la découvrir, totalement. Mais voilà, comme à mon habitude, j’avais probablement trop réfléchi, encore, même dans un moment pareil. J’étais persuadé que ce n’était juste pas le bon moment. On venait tout juste de se reparler face à face, elle m’avait toujours dit vouloir y aller en douceur, et voilà qu’on était prêt à en arriver à ce stade ? Non, c’était trop rapide. Je voulais lui prouver que j’étais prêt à être patient pour ça aussi. Que ce n’était pas qu’un coup d’un soir, au plutôt, d’un matin… Je voulais être avec elle, vivre des réveils, comme celui-ci, quasiment tous les jours. Je voulais qu’on prenne le temps. Alors, ça pouvait être difficile à comprendre, surtout quand l’envie était toujours bien présente. Même moi, en disant ces mots, je me demandais si c’était juste, si je ne réfléchissais pas encore de trop…
Je voyais bien à sa tête qu’elle n’était pas satisfaite. Je l’étais aussi, au fond. Je ne voulais juste pas qu’elle croit que je la repoussais, dans le sens, que je ne voulais pas d’elle. Je ne voulais pas qu’elle le prenne mal, que, finalement, elle ressent la même blessure que j’avais pu lui infliger, sans le savoir, la première fois. Non, je ne voulais pas reproduire le même schéma. Elle fit sa moue boudeuse. Elle voulait que je craque à nouveau ? Non parce que là, ça n’aidait vraiment pas. Alors oui, elle n’était vraiment pas contente, mais cette tête, elle était quand même irrésistible. Ce n’était sûrement pas le but, mais c’était l’effet que ça me faisait. « D’accord ». D’accord ? Vraiment ? Ou bien, c’était juste pour me faire plaisir ? Elle n’allait pas refaire le coup d’hier soir ? A ne pas être assez bavarde, et que le seul mot qu’elle sortait, c’était celui-ci… Non, je préférais avoir en face la Lina souriante, qui rigole aussi, comme quand elle s’était foutue de moi quand je m’étais cogné le pied. Après, cette tête, son côté boudeuse, ça faisait partie de son caractère. J’aurai dû m’en douter qu’elle allait réagir de la sorte. C’était comme si j’avais refusé à un enfant de lui donner un bonbon. Difficile de ne pas lui donner ce qu’elle désirait. Surtout, quand c’était ce que je souhaitais aussi…
Elle commença à se déplacer pour sortir du lit. En même temps, pourquoi y rester ? En soit, c’était un peu prendre un risque sinon. Rester allonger dans ce lit, ensemble, on risquait forcément de craquer… Je risquais de craquer. Je voyais toujours sa tête de boudeuse, et je ne voulais pas qu’elle reparte comme ça. Je ne voulais pas tout gâcher, non plus. Elle était alors assise sur le bord du lit, prête à se lever, je vins alors derrière elle, passant mes bras autour d’elle, ma tête posée sur son épaule.
- Arrête de bouder ! Sinon, je vais devoir utiliser la manière forte pour te faire sourire… Suite à cette menace, je positionnai mes mains de chaque côté d’elle, au niveau du ventre. Si mes souvenirs étaient bons, elle était toujours chatouilleuse, non ? Juste un petit sourire ? Attention… Tu es sûr ? Je devais exécuter mes menaces. Ce que je fis, en commençant par la chatouiller. Elle se débattait pas trop mal, mais elle résistait encore. Vraiment ? Je la ramenai alors sur le lit, pour avoir encore plus de facilité d’accès. Elle n’allait pas résister bien longtemps, non ? Voyant qu’elle se défendait vraiment trop, je vins à bloquer ses mains au-dessus de sa tête et me mis à califourchon sur elle. Ok… Ce n’était sûrement pas la meilleure position pour ne pas craquer, mais je voulais juste un sourire… Alors ? Disais-je, un peu essoufflé par ce « combat », j’attends ! Sinon, je recommence, et je serais sans pitié ! Attention… Dans 3….2….1…. J’étais prêt à recommencer, mais enfin, arriva ce premier sourire ! Et bah, tu vois, quand tu veux ! Ce n’était pas ton meilleur, mais, ce n’était pas si difficile ? Non ? Finis-je par dire avec un sourire taquin.
Bon, clairement, je ne pouvais pas rester comme ça, dans ma tête, ce ne sera bientôt plus un jeu, et je risquais de dériver, et reprendre ce que je ne voulais pas… Pas maintenant. Je fis rapidement un bisou sur sa joue et me relevai. Cette fois-ci, j’étais vraiment debout, à lui tendre la main pour l’aider à se relever à son tour.
- Un petit-déjeuner ? Il reste des pancakes ! Disais-je avec un large sourire. Je me dirigeai vers ma porte, me retournai, voyant Lina hésitante, je repris : T’inquiètes, Elio est sûrement déjà au boulot à cette heure-ci… On sera que tous les deux. Finis-je par dire en ouvrant la porte, et l’invitant à me suivre.
lumos maxima
- InvitéInvité
Lun 24 Mai 2021 - 12:02
Tu quittes le lit puisque tu as compris que si tu y restes, ça va recommencer, et que ce n'est pas le bon moment. Ça ne t'empêche pas de faire la gueule. Parce que c'est plus fort que toi, t'es comme ça, quand tu n'as pas ce que tu veux, tu boudes. Les caprices ne s'arrêteront pas comme ça, peut être jamais. Pourtant tu fais l'effort de ne pas insister. Tu finis par t'asseoir sur le lit, dos à lui, tu t'étires. Une seconde plus tard ses bras se referme pour toi, tu souris profitant qu'il ne peut pas te voir. Sa tête se pose sur ton épaule. Tu inclines légèrement la tienne sur la sienne. Cependant le ton change rapidement parce que tu vois très bien ce qu'il envisage de faire et tu essaies de t'y soustraire en te levant mais c'est trop tard déjà il commence à te chatouiller et toi tu te débats comme un beau diable sans pouvoir t'empêcher de lâcher de petit cris. [/size]
"Arreeetes"
Tu te débats tant que tu peux mais le bougre a définitivement plus de force que toi. Au bout de quelques instants tu es déjà à bout de souffle et de force. Tu as même dû mal à respirer correctement.
Tu n'arrives à prendre ton souffle que quand Mat fini par te plaquer contre le lit. Voilà que vous avez repris votre situation initiale, tu n'y es pour rien de ton côté il faut le noter. Tu le regardes, ta poitrine se soulève au rythme de cette respiration saccadée. Tu regardes Mat sans décrocher le moindre sourire. Pourtant quand il menace de recommencer, tu concèdes à faire ce qu'il te demande. Ton visage se voit illuminé d'un sourire ce qui ne dure que quelques secondes cependant parce que trop vite il te nargue alors tu lui tires la langue.
"gnagnagna. "
Vous vous jaugez du regard et ça peut en un instant repartir comme précédemment. Tu en as envie, ton corps le réclame mais il te tient, tu ne peux pas bouger. Heureusement pour vous deux sans doute. Il se baisse et hélas ses lèvres atterrissent sur ta joue et non sur tes lèvres, tu es déçue, tu ne le caches pas. Mais déjà il se met debout et t'aide à te relever. Tu essaies de remettre de l'ordre dans tes cheveux avec tes mains.
[size=22]Il te propose un petit déjeuner tu hésites deux secondes, comme si il lisait dans tes pensées il t'indique qu'Elio doit être parti travailler.
"j'ai toujours pas la preuve que c'est vraiment toi qui les a fait… "
Tu le charries.
Tu croises dans un miroir ton regard et la vue de toi même te tires un soupire. Tu t'en approche pour essayer de retirer les traces noires sous tes yeux, tes cheveux sont pour le moins en pagaille, dans les vêtements de Mat tu as l'air minuscule. Dans le miroir tu aperçois le grand brun qui t'observe sans rien dire ce qui a le don de teindre tes joues en rose, tu ne sais pas encore comment gérer cette situation.
Tu suis Mat dans la pièce principale effectivement il n'y a personne. Vous finissez comme la veille autour de la table de la cuisine.
- InvitéInvité
Lun 24 Mai 2021 - 16:37
C’était exactement ce type de moment qui m’avait manqué, cette complicité. L’embêter, c’était mon passe-temps favori. Je n’avais pas à culpabiliser, ça l’était pour elle aussi. Alors oui, j’avais pris un malin plaisir à la chatouiller, cherchant à tout prix ce sourire qui m’avait tant manqué. Même si sa moue boudeuse m’avait manqué aussi, je préférais quand même la voir sourire. Mais me retrouver à nouveau, dans cette position, il valait mieux pour nous qu’elle décide rapidement à sourire. Je ne risquais pas de résister très longtemps, et, je le répète, ce n’était pas le but. Heureusement, elle céda, enfin, je l’avais un peu aidé. J’avoue, j’étais un peu fier de moi. J’avais réussi ma mission, la faire rire. Ce qui, parfois, n’était pas si évident que ça ! Elle était vraiment douée pour bouder. Trêve de plaisanterie, il était peut-être vraiment temps de se bouger, les minutes passaient, et, prochainement, il fallait que je sois prêt pour ma journée de boulot. J’étais loin d’être motivé, déjà, la fatigue était toujours présente, mais, je préférais largement passé ma journée en compagnie de @Catalina Pajares plutôt que des mecs ivres à 20h. Ouai, ça arrivait. J’exagérais peut-être un peu, surtout pour un dimanche… Mais ce n’était pas impossible.
J’eus un léger sourire quand je vis Lina essayer d’être un peu plus présentable. Elle n’avait vraiment pas besoin de faire ça. Ok, elle avait eu des jours meilleurs, mais, même dans cet état, elle était belle malgré tout. Je m’étais rapproché de ma porte, rassurant Lina que nous allions bien être que tous les deux par la suite. Quand je vous disais que je n’étais pas le seul à aimer charrier, elle le faisait dès qu’elle le pouvait. C’était encore le cas, persuadant que je n’étais toujours pas capable de faire ces pancakes. Le jour où j’allais lui en faire, elle ne pourra plus rien dire… Et encore, je suis sûr qu’elle trouvera toujours quelques choses… Je posai alors ma main sur le cœur, grimaçant, comme si ça m’avait réellement touché ce qu’elle venait de me raconter. Légèrement mélodramatique, je sais… Mais oui, ça me touchait un peu qu’elle puisse ne pas me croire. J’ouvris la porte, l’invitant à se diriger vers la cuisine, mais j’attendis. J’attendis qu’elle termine de s’observer dans le miroir. J’allais devoir lui dire… Elle remarqua enfin qu’elle était attendue. Quand elle s’approcha, je répliquai :
- Tu sais, ça te va bien aussi la tête de panda… Ou mieux encore, tête de raton-laveur ! Finis-je par dire en rigolant.
Arriver au niveau de la cuisine, je vis sur le plan de travail deux assiettes, dans lesquelles était disposé un pancake. Il manquait presque plus que des bougies, et nous avions un petit repas d’amoureux. Ok, donc clairement, Elio ne m’avait pas du tout cru. C’était sa manière de me faire passer un message, qu’il avait compris que j’étais loin d’être seul. Je passai une main sur mon visage, un peu gêné par cette situation. Est-ce qu’il allait me demander un peu plus d’informations ? Sûrement pas aujourd’hui, je ne risquais pas de le croiser, j’allais rentrer tard à nouveau ce soir. Même si parfois, ça arrivait qu’il ne dorme pas encore. Est-ce que j’étais prêt à lui dire que c’était Lina ? En même temps, je ne voulais pas qu’il pense que c’était n’importe qui, comme ça avait pu déjà être le cas.
- Ouai … Elio ne m’a vraiment pas cru cette nuit… Finis-je par dire en pouffant de rire. Au moins, je n’avais pas grand-chose à préparer. Une boisson chaude ? Lui demandais-je en récupérant une tasse. Me concernant, je sortis un verre pour y verser un jus de fruit. Trop long pour préparer un chocolat chaud maintenant…
Nous commencions à manger tranquillement, et je réalisai que, finalement, ça ne serait pas mal d’avoir un moment, rien que nous deux. Un peu comme celui-ci, mais en mieux encore. Un peu comme un date ? Ça permettrait peut-être d’officialiser un peu la chose, enfin, si elle le souhaitait. Comme je lui avais signalé, j’avais envie de faire les choses biens. Et, c’était une chose qu’il fallait faire, non ?
Je brisai alors ce silence pour venir à m’exprimer :
- Dis-moi, ça te tenterait, un jour, qu’on se fasse un repas ? J’veux dire, pas juste des pancakes, un vrai repas, ou du moins, une soirée, rien que nous deux ? Un truc sympa quoi…. Ouai, je sais, je demande, encore… Mais, j’ai juste besoin de savoir… Et promis, j’arrêterai avec mes questions après… Finis-je par dire avec un sourire au coin.
Je n’avais pas mentionné le mot « date », mais c’était plutôt explicite, non ? Elle avait compris où je voulais en venir ?
lumos maxima
- InvitéInvité
Lun 24 Mai 2021 - 17:56
T'essaie de te redonner un peu figure humaine, sur ton visage on peut aisément voir tous les stades par lesquels tu es passée la veille. La fatigue, les pleurs, tu as beaucoup pleuré, surtout sur Mat mais pour une fois, il n'est pas le seul en cause. On ne pourra pas dire qu'il n'y ait pour rien pour autant hélas. Vous n'en êtes pas là encore, tous les griefs ne sont pas oubliés, il te faudra plus qu'une soirée tu le sais, et pourtant tu ne peux pas lutter, tu en as assez de te battre contre tes sentiments en permanence, de faire comme si tu ne voulais pas être dans ses bras alors que c'est bien la seule chose qui te rende heureuse. C'est fou comme le cerveau humain est mal fait, le bien qui fait mal. Mais tu tires à nouveau la langue quand il te traite de raton laveur.
"Tu as toujours su parler aux filles Cooper. "
Et toc ! Prends ça dans les dents Mat. Pas question de le laisser faire encore, tu reprends un peu du poil de la bête. Les vieilles habitudes ont le poil dur elles sont pas si faciles à chasser.
Elio sait. Enfin tu ne sais pas si il sait vraiment que c'était toi et pas une fille ramassée sur le trottoir. Mais en tout cas il sait. Il a toujours été bienveillant à ton égard, tu sais que tu n'as rien à craindre de lui. Cependant tu te sens un peu mal à l'aise quand même. Tu ne veux pas le mêler à vos histoires compliquées qui semblent ne jamais trouver de fins heureuses. Et quelque part il a toujours cette jalousie sous-jacente à savoir si il a aussi préparé une deuxième assiette pour les autres filles. Aussi ton sourire se brise un peu.
"Un café s'il te plaît. "
T'imagine qu'il doit bien y avoir ça non ? Ça fera du bien à ton mal de tête qui semble avoir envie de revenir.
Tu attrapes un pancake et de la pâte à tartiner pour avaler le premier. La bouche occupée, le cerveau fatigué, tu regardes un peu dans le vide laissant tes idées vaquer, essayant de ne pas penser aux autres filles et de te réjouir du moment passé dans le lit. Mat te ramène sur terre. Tu as un moment d'incompréhension avant de réaliser ce qu'il veut. Tu rougis. Y'a personne qui t'as jamais demandé un vrai rendez vous en bonne et due forme. Est ce que c'est une bonne idée de dire oui ? C'est un peu tard pour dire non maintenant.
"Un date? "
Tu n'oses pas le regarder, t'es toute gênée, pas préparée à ce qu'il demande quelque chose d'aussi officiel. Faut croire que maintenant tout ce qu'il va faire ça va te surprendre. D'où il sort cette confiance ? Et pire : où était elle avant ?
"Tu penses à quoi ? "
Comme si il te fallait le programme pour dire oui ou non. En réalité c'est très clair ce qui t'angoisse, formaliser, mettre un nom sur les choses, qu'elles deviennent tangibles ? Est ce que tu es prête à lui dire oui ? A vraiment lui faire confiance malgré tout ce qu'il s'est passé entre vous ?
- InvitéInvité
Mar 25 Mai 2021 - 15:44
« Tu as toujours su parler aux filles Cooper. ». Est-ce que c’était vraiment mon cas ? Je savais très bien que c’était sous un ton ironique, en même temps, je l’avais un peu cherché. Il est clair que ce n’était pas un très beau compliment de dire que @Catalina Pajares pouvait ressembler à un panda, ou un raton-laveur, mais, ces deux espèces étaient mignonnes, non ? Après, non, il fallait avouer, je n’étais pas le plus doué dans la drague. Ce n’était pas mon truc, enfin, mon style, c’était plus la taquinerie, charrier, jouer là-dessus. Avec Lina, ça marchait plutôt bien d’ailleurs. Notre passe-temps favori. Et puis, elle savait très bien que je la trouvais parfaite, je ne voulais juste pas lui dire trop souvent, je ne voudrais pas qu’elle prenne trop la grosse tête. Ça serait dommage.
- Je sais, c’est d’ailleurs probablement pour cette raison que tu m’adores, n’est-ce pas ? Finis-je par dire avec un air malicieux.
Quoi ? Je n’avais pas le droit de m’envoyer des fleurs ? Ça ne marchait pas comme ça ? Elle pouvait me tirer la langue le nombre de fois qu’elle voulait, ce n’était pas ça qui allait m’empêcher d’arrêter. Bien au contraire. C’était probablement ce qui me motivait le plus. Elle passa la première le pas de la porte, lui laissant l’accès, un peu de galanterie ne faisait pas de mal ? Bon, c’était aussi pour arriver derrière elle, passant mes bras autour d’elle, et venir à l’embrasser à nouveau sur la joue. C’était un peu pour me faire pardonner, en quelque sorte. Évidemment qu’elle ne ressemblait pas à un raton-laveur… Pas tout à fait. Je vins même à lui glisser à l’oreille :
- Tu es parfaite. Pour réaliser un deuxième bisou sur sa joue avant de me détacher d’elle.
Il était peut-être temps de prendre ce fameux petit-déjeuner. Mon ventre réclamait à manger. C’est à ce moment que je vis la petite attention venant de mon frère. Très subtil, mais le message était parfaitement passé. Il avait compris. J’étais nul pour mentir, encore plus avec lui. Il était loin d’être dupe. Alors ouai, ça m’avait un peu calmé. Je me sentais même un peu gêné. Bon, au moins, il n’était pas présent ce matin, et je ne risquais pas de le voir ce soir, finissant tard. J’allais avoir un peu de répit avant qu’il commence à m’en reparler. Je n’allais pas lui cacher bien longtemps que je reparlais avec Lina. Quel était l’intérêt ? Aucun. C’était mon frère, je pouvais lui faire confiance, même s’il risquait un peu de s’inquiéter, jusqu’à maintenant, on s’était fait plus de mal que de bien.
- A votre service Madame. Disais-je en lui répondant à sa demande.
Du café ? Oui, je devais bien avoir ça. C’était la boisson de prédilection d’Elio, pas la mienne en revanche. Mais ça ne voulait pas dire que je ne savais pas en faire. Pas bien compliqué avec une machine. On met la tasse, on appuie sur un bouton, et voilà. Nous voilà à manger tranquillement chacun notre pancake qui restait. Elio avait eu l’amabilité de nous en laisser. Il aurait très bien pu tout manger, mais il était vraiment trop sympa. Je lui en referais de toute manière. C’est à ce moment que me venait une idée. Je voulais faire les choses correctement avec Lina. Y aller par étapes, c’était d’ailleurs pour cette raison que j’avais arrêté notre moment intime pour ne pas brûler ces étapes. Au final, un rendez-vous, rien que tous les deux, un truc un peu spécial, c’était envisageable ? Alors, j’avais essayé de lui expliquer, sans vraiment mentionner le mot. Elle avait parfaitement compris où je voulais en venir, puisqu’elle résuma ce que je venais d’expliquer. Oui, un date. J’avalai difficilement ma dernière bouchée. Pourquoi je me sentais si gêné pour lui demander ? Ce n’est pas comme si, 20 minutes avant, on était quasiment prêt à aller beaucoup plus loin.
- Euh .. Ouai, c’est ça… Un date. Finis-je par dire, avec un léger sourire. Je pris une gorgée de jus. Besoin de m’hydrater un peu la.
A quoi je pensais ? Et bien, je n’y avais pas encore réfléchi dans les détails, je venais tout juste d’avoir l’idée…
- Euh … Là comme ça ? Maintenant ? J’en sais rien… Disais-je en rigolant. Mais, un truc un peu spécial, histoire de marquer le coup… Tu as juste à dire oui, et je m’occupe de tout. Tu ne le regretteras pas, promis !
Ok, je me mettais peut-être un peu trop la pression la. Je ne voyais pas du tout encore ce que je pouvais faire, mais j’allais bien avoir certaines idées ?
lumos maxima
- InvitéInvité
Mar 25 Mai 2021 - 23:45
biter sweet love
11 avril
Est ce que tu arriveras à te faire au fait que Mat te fasse des câlins sans crier gare ? Peut-être pas, mais tu espères que oui quand même, le contraire serait trop triste. Tu as envie de continuer à être dans ses bras, de sentir ses lèvres sur ta peau, même si tu préfères clairement que ça soit sur autre chose que ta joue, mais il faut croire que ça ne sera pas pour aujourd’hui. Est ce que c’est un mal pour autant ? Sans doute pas, c’est juste que tu n’as jamais été du genre sage. Le fait qu’il glisse aisément un doux mot élargit le sourire sur ton visage. Et déjà il s’en va, et tu regrettes de ne plus être dans ses bras. Dans la cuisine vous prenez un petit déjeuner préparé par les soins de Mat. Tu le charries mais en réalité, ses pancakes sont bons et le café potable c’est donc encore un bon point pour Mat qui aura grimpé sur le tableau des scores en peu de temps. Cependant maintenant il n’a plus aucun adversaire auquel se confronter, si compétition il y a c’est avec le souvenir d’un ancien Mat, celui duquel tu es tombée amoureuse. Le fait est que le nouveau Mat est nettement plus … Entreprenant à première vue. Jusqu’ici du moins il a semblé que c’était important pour lui de te dire davantage de choses. Ca l’est aussi pour toi, mais tu n’as pas l’habitude de ça, tu as une tendance nette pour te défiler et fuir dès que tu le peux.
Mat fait une proposition dans le même ton. Un date du coup, mettons les noms sur les choses, appelons un chat un chat. Un rencard comme dirait sûrement ta mère. Et comment on fait pendant un rencard ? On ne peut pas dire que tu en es vraiment eu un officiel. Biensûr tu as déjà été au restaurant avec un ex par exemple, mais ce n’était pas si officiel. Et Mat semble vouloir rendre tout ça officiel. C’est effrayant. Aussi pour te donner un peu de courage, tu lui demandes ce qu’il a prévu. Est ce que ça va marcher ? Pas sûr. Tu sens une point d’angoisse monter quand il parle d’un “truc spécial”. Faut il que tu ais peur quand il te dit qu’il va tout prévoir et que tu n’as rien à te préoccuper ?
« Tu vas essayer de faire à manger ? »
Pour le taquiner un peu, tu prends une moue vraiment pas convaincue avant de laisser échapper un rire.
« Si tu promet de ne pas essayer de me tuer j’accepte de venir. »
As tu vraiment dit oui ? Il semblerait. Tu ne sais pas ce qu’il a en tête. Mais lui, a t’il seulement une idée ? Est ce que c’était prémédité ou est ce qu’il vient d’y penser ? Tu ne demanderas pas, en tout cas l’intention est louable, romantique même. Tu ne pourras pas le nier. Comme bien souvent dans ce genre de cas, tu es gênée. Les joues légèrement rosées.
Comme la veille, du moins le moment avant d’aller vous coucher, tu vois l’heure sur la pendule. Tu sais qu’il faudrait que tu partes et que tu laisses à Mat le temps de se préparer davantage, déjà que tu lui as empêché de trouver le repos cette nuit… Tu finis ton café et avales le dernier bout de pancake.
« J’crois que je vais y aller, Nieve doit se demander où je suis passer. »
Tu souris comme pour te dédouaner de vouloir l’abandonner là, mais en réalité c’est bien les contraintes de Mat qui vous obligent à vous séparer pour le reste de la journée, et sans doute jusqu’au lendemain.
Tu te mets debout. Il faut que tu te mettes en quête de tes affaires, ce que tu fais sans plus tarder pour ne pas risquer de distraire davantage Mat.
« Est ce que je peux garder tes fringues ? Je te les rendrais promis. »
Même propres et repassées si tout va bien. La combishort, ou du moins ce qu’il en reste est dans un triste état, et rapidement tu retrouves ta veste et ton sac. Tu seras bientôt de retour chez toi pour prendre une douche et aller dormir peut être, si tu y arrives.
Quand tu arrives proche de la porte d’entrée, Mat t’y attend déjà. On ne saurait nier que tu as une drôle de dégaine mais cela sera simplement jusqu’au moment d’arriver chez toi.
« On se voit bientôt …? »
Le visage relevé vers lui, le sien ne tarde pas à se rapprocher de toi pour t’embrasser, glisser un instant ses bras autour de toi. Tu te laisses embraser en un instant. C’est dur de partir, fermer la porte derrière toi, et n’avoir que le souvenir de ses lèvres sur les tiennes pour te convaincre que ce n’était pas un rêve.
️Matilde
terminé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3