Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
sélène - she's the last, but not the least
Lun 23 Aoû 2021 - 10:26
Je suis une pokeby| personnage pré-lien
« Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre »
WIZARD CARD INFORMATIONS Rédigez quelques lignes sur les particularités (physiques, intellectuelles ou magiques) de votre personnage ainsi que sa baguette, son épouvantard, son animal de compagnie, sa matière préférée ... bref, tout ce qui vous passe par la tête ! Svelte, sportive, Sélène entretient son corps et fait très attention a ce qui le pénètre. Sa nourriture est triée sur le volet, ses produits de beauté son bio et doivent répondre à des critères d'excellence, la perfection à un prix, mais heureusement pour elle, les bourses de sa famille n'ont pas de limites Gracieuse depuis l'enfance, merci aux cours de danse et de maintien hors de prix payés par ses parents, la jeune femme semble se déplacer en flottant tellement ses mouvements sont fluides. Une grâce qui se retrouve dans sa magie, sa baguette est faite de boix de hou et mesure dix-neuf virgule trois centimètre, une petite baguette qui sied a merveille au petit gabarit de la sorcière; sa finesse et sa souplesse en font une arme parfaite pour celle qui la manie, le poil de loup-garou en son sein aura surpris Sélène, mais la jeune femme s'est adaptée a la magie de sa baguette. | :copyright:️ lux aeterna ◈ odeya rush |
MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
Le temps fait son affaire, elle se fait progressivement à l'idée d'épouser un homme qu'elle n'a pas choisi, après tout sa mère et ses tantes l'ont fait et elles ne sont pas malheureuses, d'apparence en tout cas. Victor reste fidèle à lui-même, un gentil garçon, doux et un peu rêveur, a des miles de sa famille. C'est peut-être pour ça qu'elle s'y attache peu à peu, que cela rend l'idée de moins en moins absurde ou difficile. Sélène aime bien le jeune héritier, elle l'estime et le considère comme son ami, complice de fortune dans une entreprise où ni lui ni elle n'avait d'importance ; un jour, pourtant, il l'a déçue, il est parti et n'est jamais revenu. Il devait s'absenter un peu, une histoire de funérailles, et il a rompu leurs fiançailles. L'outrage était inconsidéré, comment est-ce qu'un petit Français osait seulement renoncer à la fortune et la reconnaissance qu'une famille comme les Muller offrait ? C'est une chose que les parents ne comprenaient pas. Sélène comprenait, elle osait imaginer comprendre en tout cas, une jeune femme plus belle, plus intelligente, plus intéressante, moins névrosée, une histoire d'amour naissante ou du moins c'est ce qu'elle comprenait des lettres qu'il lui envoyait.
Sélie s'est renfermé sur elle-même, un peu plus encore. Elle s'est mise à développer encore plus de troubles, et ses crises de nerfs n'éclataient plus que dans l'intimité de son studio, mais bien partout et à n'importe quel moment. Pleurs, cris, colère, tristesse profonde, joie et rires, elle passait par tous les stades et si elle n'était pas si fermée, si persuadée que les problèmes se règlent seul, elle pourrait apprécié un peu d'aide, mais pour ça il faut être prête, et ce n'est pas encore le cas de la demoiselle.
Depuis cet épisode malheureux, douloureux, elle s'entraîne deux fois plus, s'impose une discipline quasi-militaire et ne s'autorise que peu de répit. Les seuls moments où règne le chaos, c'est quand elle s'occupe de ses neveux et nièces, les enfants sont une bouffée d'oxygène pour celle qui n'a pas eu d'enfance, elle joue avec eux, les gâtes probablement un peu trop et les laisse lui marcher sur la tête avec beaucoup de plaisir, voir Sélène avec les enfants, c'est voir la petite fille heureuse qu'elle aurait pu être et qui demeure encore aujourd'hui prisonnière de son esprit torturé.
RÉSERVEZ VOTRE AVATAR
- Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>odeya rush</b> ━ @"sélène muller"</bottin>
- Margaret RoseburyADMIN – The Devil wears blue
- » parchemins postés : 944
» miroir du riséd : Jessica Chastain
» crédits : Angie
» multinick : Jules, Caël et Verena
» âge : 46 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : Sang-pur
» particularité : Legilimens
» année d'études : .
» profession : Professeure de Sciences Politiques et Magiques & Directrice des Lufkin
» gallions sous la cape : 586
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: sélène - she's the last, but not the least
Lun 23 Aoû 2021 - 10:44
Bienvenue petite @Sélène Muller ! Je joue également @Caël Muller donc si tu as la moindre question sur le personnage (et j'ai hâte de découvrir qui est Sélène dans notre famille), n'hésite surtout pas !
Et pour ne pas faire les choses à moitié je poke ici les plus beaux : @Sasha Muller @Octave Muller @Calliope Muller @Caliban Muller @Sytry Muller ....
Et pour ne pas faire les choses à moitié je poke ici les plus beaux : @Sasha Muller @Octave Muller @Calliope Muller @Caliban Muller @Sytry Muller ....
“Si vous voulez des discours, demandez à un homme. Si vous voulez des actes, demandez à une femme.” ▵ endlesslove.
La Dame ne fait pas demi-tour. ▵
- Maximilien Leroyfrench style ♔ sweet golden boy
- » parchemins postés : 8434
» miroir du riséd : francisco lachowski
» crédits : byweaslove (ava)
» multinick : arty / joe / keir / mag
» âge : vingt-huit ans
» situation : en couple
» nature du sang : sang-pur
» particularité : animagus
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives : Ancien cursus : Journalisme
♔ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ♔ options facultatives : métamorphose, sortilèges et enchantements.
» profession : chroniqueur à la Chouette Enchaînée, en attente d'un poste en France
» gallions sous la cape : 6321
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 23 Aoû 2021 - 10:44
#MULLERCRATIE
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Encore une Muller, ON VA Y ARRIVER
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas au besoin Nous les Muller, nous sommes L'ETITE D'HIER, D'AUJOURD'HUI ET DE DEMAIN (mais surtout de demain).
BREF j'arrête la propagande
Encore bienvenue (oui je suis un Muller sous une autre forme Octave, aka le pelleteur de ces dames)
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Encore une Muller, ON VA Y ARRIVER
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas au besoin Nous les Muller, nous sommes L'ETITE D'HIER, D'AUJOURD'HUI ET DE DEMAIN (mais surtout de demain).
BREF j'arrête la propagande
Encore bienvenue (oui je suis un Muller sous une autre forme Octave, aka le pelleteur de ces dames)
il est libre max
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
- merci :
- Calliope Mullersensitive bitch
- » parchemins postés : 775
» miroir du riséd : nina dobrev
» crédits : amnesisart (ava) ; crackship (code sign)
» multinick : juliet blackthorn, miguel pajares, andrew hill
» âge : 30 ans (née le 19 aout 1992)
» situation : célibataire
» particularité : occlumens
» profession : auditrice de Justice (juge en formation) au Magenmagot à compter de Septembre 2022.
» gallions sous la cape : 1403
Lun 23 Aoû 2021 - 10:49
Hello dear
On ne sait pas encore qui tu vas incarner mais tu es d’ores et déjà bienvenue dans cette famille !
On a très hâte de lire ta fiche !
N’hésite pas si tu as des questions !
On ne sait pas encore qui tu vas incarner mais tu es d’ores et déjà bienvenue dans cette famille !
On a très hâte de lire ta fiche !
N’hésite pas si tu as des questions !
MULLER LIKE ME
I don't need a man to make me feel good, I get off doin' my thing
I don't need a ring around my finger, to make me feel complete.
- pride:
- InvitéInvité
Lun 23 Aoû 2021 - 12:09
Bienvenue par ici. Hâte de voir ce que tu vas écrire...
- InvitéInvité
Lun 23 Aoû 2021 - 12:11
Hello deary
Bienvenue dans la meilleure famille
Comme dis précédemment, n'hésite pas si tu as des questions, on est là
Bienvenue dans la meilleure famille
Comme dis précédemment, n'hésite pas si tu as des questions, on est là
- InvitéInvité
Lun 23 Aoû 2021 - 12:18
Odeya Rush Quel bon choix !!!
Bienvenue ! Une Muller de plus !
Bienvenue ! Une Muller de plus !
- InvitéInvité
Lun 23 Aoû 2021 - 12:32
Olalala, cet accueil Merci à tous
- InvitéInvité
Lun 23 Aoû 2021 - 14:10
Le retour en force des Muller
Mais cette fiche est si vide
On a hate de la voir se remplir, en tout cas, bienvenue parmi nous
Mais cette fiche est si vide
On a hate de la voir se remplir, en tout cas, bienvenue parmi nous
- InvitéInvité
Mar 24 Aoû 2021 - 13:43
Bienvenue sur le forum !!
Les Muller se repeuplent ! En tout cas, je suis très curieux de voir ce que tu vas faire de Sélène !
Les Muller se repeuplent ! En tout cas, je suis très curieux de voir ce que tu vas faire de Sélène !
- InvitéInvité
Mar 24 Aoû 2021 - 15:06
Une deuxième Muller qui débarqueee ?! ON VA ÊTRE ENVAHIIIIIIT !
Pars se cacher.... Mais revient
Bienvenue quand même !
Pars se cacher.... Mais revient
Bienvenue quand même !
- InvitéInvité
Mar 24 Aoû 2021 - 21:15
Bienvenue avec ce doux personnage que j'ai envie de prendre dans mes bras pour la protéger
- InvitéInvité
Jeu 26 Aoû 2021 - 0:45
voix de choixpeau on tiens tiens, une autre muller ....
bienvenue chez toi Sélène c'est que tu as choisi une excellente famille pour ton intégration
par contre ta fiche est pleine ... de vide vite vite, la suite
bienvenue chez toi Sélène c'est que tu as choisi une excellente famille pour ton intégration
par contre ta fiche est pleine ... de vide vite vite, la suite
- InvitéInvité
Sam 28 Aoû 2021 - 10:42
Bienvenue Sélène !
- InvitéInvité
Sam 28 Aoû 2021 - 13:00
bienvenue parmi nous toi
hâte de voir ce que tu vas faire de cette belle Hélios bon courage pour la fin de ta fiche, et quel bon choix d'avatar
hâte de voir ce que tu vas faire de cette belle Hélios bon courage pour la fin de ta fiche, et quel bon choix d'avatar
- InvitéInvité
Sam 28 Aoû 2021 - 23:05
La très bienvenue !
Décidément, les Muller ont le vent en croupe (c'est mieux que poupe) !(On va se méfier...)
Décidément, les Muller ont le vent en croupe (c'est mieux que poupe) !
- InvitéInvité
Lun 30 Aoû 2021 - 8:52
Merci à tous
Par contre, n'ayant internet qu'au boulot en ce moment (paie ton déménagement et ta non organisation ), est-ce que je pourrais avoir un petit délais pour terminer ma fiche ? Je compte la finir ces jours-ci, mais c'est par mesure de prudence s'il vous plaiiiiiiiiiit ?
Par contre, n'ayant internet qu'au boulot en ce moment (paie ton déménagement et ta non organisation ), est-ce que je pourrais avoir un petit délais pour terminer ma fiche ? Je compte la finir ces jours-ci, mais c'est par mesure de prudence s'il vous plaiiiiiiiiiit ?
- InvitéInvité
Lun 30 Aoû 2021 - 9:55
Aucun souci très chère, je te mets une semaine supplémentaire : tu auras jusqu'au 6 septembre.
- InvitéInvité
Lun 30 Aoû 2021 - 11:21
Une BB Muller.
Bienvenue par ici avec ta belle demoiselle, she's so cute.
Hésite pas si tu as des questions (même si tu as déjà la familia pour t'épauler)!
Bienvenue par ici avec ta belle demoiselle, she's so cute.
Hésite pas si tu as des questions (même si tu as déjà la familia pour t'épauler)!
- InvitéInvité
Mar 31 Aoû 2021 - 16:33
Oh désolé je suis en retard ! Bienvenuuuue ! 8D
- InvitéInvité
Lun 6 Sep 2021 - 23:19
@Sélène Muller, ton délai de rédaction de fiche est dépassé. Comment ça se passe pour toi? As-tu besoin d'aide ou d'accompagnement? Fais-nous signe si tu veux qu'on déplace ta fiche pour que tu la termines et nous rejoignes
- Calliope Mullersensitive bitch
- » parchemins postés : 775
» miroir du riséd : nina dobrev
» crédits : amnesisart (ava) ; crackship (code sign)
» multinick : juliet blackthorn, miguel pajares, andrew hill
» âge : 30 ans (née le 19 aout 1992)
» situation : célibataire
» particularité : occlumens
» profession : auditrice de Justice (juge en formation) au Magenmagot à compter de Septembre 2022.
» gallions sous la cape : 1403
Ven 17 Sep 2021 - 10:05
Vu sur disc @Sélène Muller : délai jusqu'au 27/09. Je redéplace ta fiche
MULLER LIKE ME
I don't need a man to make me feel good, I get off doin' my thing
- pride:
- InvitéInvité
Sam 18 Sep 2021 - 18:07
Bienvenue à toi avec cette belle demoiselle. Au plaisir de te retrouver en danse
- InvitéInvité
Dim 19 Sep 2021 - 14:14
Et bien, les Muller ça se multiplie à vitesse grand V, pire qu'un champignon
Bienvenue à toi par ici jolie Sélène !
Bienvenue à toi par ici jolie Sélène !
Page 1 sur 2 • 1, 2