- InvitéInvité
(fiche) séléné muller - la face cachée de la lune
Mar 23 Aoû 2022 - 17:46
Je suis une summerbee | prélien de @Caël Muller
« Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. La plupart des gens ne se rendaient pas compte
de la magie qui nous entoure. Mais moi je le savais. »
de la magie qui nous entoure. Mais moi je le savais. »
WIZARD CARD INFORMATIONS | :copyright:️ endlesslove ◈ joey king |
MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
Comme très souvent, dans ce genre de milieu, l'éducation de Séléné fut stricte, ses journées étaient bien remplies et partagées entre les cours généraux, ceux de maintiens, de musiques, d'art et bien entendu, on n'oublie jamais la petite dose d'endoctrinement pro sang-purs. Lorsqu'elle vit partir ses aînés pour Poudlard, ce fut un premier déchirement terrible pour elle, heureusement qu'il lui restait son précieux Hélios, mais rien ne fut, plus jamais, pareil. Elle ne pouvait plus se réfugier dans la chambre de Caël lorsque Octave l'embêtait, elle ne pouvait plus compter sur Scylla ou Calliope pour tresser ses longs cheveux, il n'y avait plus qu'Hélios. Un Hélios dont elle ne cessa de se rapprocher, fusionnant presque avec lui, pour le meilleur et pour le pire.
Être la dernière de la famille est loin d'être un avantage. Victime du succès de ses aînés, elle est un peu houspillée par certains, mais elle ne perd pas son enthousiasme et sa douceur, chaque coup donné semblant la rendre encore plus empathique. Séléné est une représentation vivante de sa maison, elle ne juge jamais sans savoir, elle est loyale, généreuse et tolérante. Ses notes sont plutôt bonnes et lors de ses examens, elle est même excellente. Après ses études à Poudlard, vient la question du "et maintenant ?". Une question importante, mais bien entendu, ses parents la poussent vers des études supérieures. Aucun cursus ne semble vraiment l'intéressé, sauf un : l'architecture enchantée. Elle adore le dessin, et s'imaginer créer des bâtiments lui plaît plutôt bien. C'est donc décidé, elle envoie sa candidature à Hungcalf et quelques semaines plus tard, elle obtient une réponse.
Jamais elle n'avait imaginé que l'amour ressemblait à cela, la perte d'appétit, l'estomac qui se noue ou le cœur qui s'arrête lorsqu'il apparaissait, elle était persuadée qu'il était son grand amour. Malheureusement, elle était bien la seule à le penser. Il lui brisa le cœur, surpris à embrasser une autre fille au détour d'un couloir, ça ne compte pas qu'il lui cria, mais pour la douce Sellie, c'était une trahison. Et qu'importe la taille de celle-ci, une grande ou une petite trahison, reste une trahison. Depuis ce jour, elle se méfie des hommes, mais reste une grande romantique dans l'âme. Elle espère qu'un jour elle tombera amoureuse d'un homme qui l'aimera en retour, pour ce qu'elle est et non qui elle est, mais peut-être qu'il serait temps qu'elle ouvre les yeux. Son jumeau vient d'être fiancé contre son gré à une étrangère, son temps sera peut-être bientôt venu et à ce moment-là, elle pourra dire adieu à ses rêves de bonheur.
Un peu rêveuse, un brin naïve, la douce Séléné se fraie un chemin dans son cursus. Passionnée par le dessin et l'architecture, elle se donne a fond dans ses études, essayant par tous les moyens de se hisser dans haut dans le classement de sa promotion afin de rendre ses parents fiers. Quand on s'appelle Muller, l'échec n'est pas une option. Et puisqu'il est impossible pour elle d'être loin de son jumeau, elle choisit volontairement ses options pour être avec lui. Elle n'a pas d'affection particulière pour la botanique, mais s'avère être plutôt douée sur un balai. Tellement, qu'elle rejoindra l'équipe des abeilles à la rentrée, c'est décidé !
RÉSERVEZ VOTRE AVATAR
- Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>joey king</b> ━ @"Séléné Muller"</bottin>
- Joeïa YoonOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 718
» miroir du riséd : hwang yeji
» crédits : bidi (ava)
» multinick : maximus / arty / keir
» âge : vingt-quatre ans
» situation : célibataire
» nature du sang : sang-mêlé
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives :
✧ options obligatoires : / ✧ options facultatives : /
» profession : assistante du professeur d'arts scéniques / sirène au Styx
» gallions sous la cape : 4480
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: (fiche) séléné muller - la face cachée de la lune
Mar 23 Aoû 2022 - 20:03
MULLERCRATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Bienvenue jolie Sélèné, avec un avatar plus que ouf j'ai envie de dire En tant que grand-frère, je vais adorer jouer de ta naïveté, sois-en sûre
J'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage et qu'on se trouve un petit lien comme il faut
Bon courage pour le reste de ta fichette ma belle (et ne t'approche pas du potager )
Bienvenue jolie Sélèné, avec un avatar plus que ouf j'ai envie de dire En tant que grand-frère, je vais adorer jouer de ta naïveté, sois-en sûre
J'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage et qu'on se trouve un petit lien comme il faut
Bon courage pour le reste de ta fichette ma belle (et ne t'approche pas du potager )
- Inès SaouliOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 654
» miroir du riséd : Emily Bador
» crédits : Moi
» multinick : Billie Shakespeare, Ambrosius Redgrave, Cassiopée McWilliams
» âge : 23 ans (2001-04-30)
» situation : en couple très ouvert
» nature du sang : sang pur
» profession : Propriétaire du Loch d'Inès, serveuse à temps partiel au Vampire's et présidente de l'AECES
» gallions sous la cape : 1349
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 23 Aoû 2022 - 20:10
Bienvenue Séléné! Ah les Muller... faut s'en méfier...
Bonne rédaction de fiche!
Bonne rédaction de fiche!
- Cataleya BlackthornFirefly ✩ My wings eclipse the sun
- » parchemins postés : 1280
» miroir du riséd : Abigail Cowen
» crédits : @Meloria
» multinick : Vasile Velkan
» âge : 25 ans (15 février)
» situation : Dévastée.
» nature du sang : Pur
» particularité : Animagus chien (Malinois)
» année d'études : 10ième
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Médicomagie Appliquée ; Potion; Sortilèges.ㅡ options facultatives :▣ DCFM, Étude des Runes.
» profession : Résidente à sainte Mangouste, service pathologie des sortilèges
» gallions sous la cape : 4278
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 23 Aoû 2022 - 20:25
Un cinnamon roll en approche, sublimé par un faceclaim tout doux !
J'ai vraiment hâte de découvrir ce que tu nous réserve et guetterait ça avec grand intérêt. En attendant, je te souhaite une bonne rédaction
J'ai vraiment hâte de découvrir ce que tu nous réserve et guetterait ça avec grand intérêt. En attendant, je te souhaite une bonne rédaction
- Alexander McCandlessOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 826
» miroir du riséd : David Corenswet
» crédits : Maleficent / Dyn
» multinick : Elio Cooper/Emmy Robinson
» âge : 27 ans
» nature du sang : Sang-mêlé
» profession : Auror sénior
» gallions sous la cape : 1614
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 23 Aoû 2022 - 20:27
Fait pas attention à notre frère qui ne pense qu'à son potager.
VIENS PAR ICI FAIRE UN CALIIIIIIIN !!!!
Ma douce soeurette, comme je suis content de te voir ici ! Et tu es de toute beauté !
Tellement hâte que tu termines cette fiche !
VIENS PAR ICI FAIRE UN CALIIIIIIIN !!!!
Ma douce soeurette, comme je suis content de te voir ici ! Et tu es de toute beauté !
Tellement hâte que tu termines cette fiche !
- InvitéInvité
Mar 23 Aoû 2022 - 20:35
J'ai vu Muller, alors il fallait que je passe
Bienvenue par ici jolie petite cousine, n'hésite pas à venir nous trouver si tu as besoin d'informations, on se fera un plaisir de t'aider
Puis @Inès Saouli, pourquoi faut-il se méfier de nous ? On va discuter toi et moi
Bienvenue par ici jolie petite cousine, n'hésite pas à venir nous trouver si tu as besoin d'informations, on se fera un plaisir de t'aider
Puis @Inès Saouli, pourquoi faut-il se méfier de nous ? On va discuter toi et moi
- InvitéInvité
Mer 24 Aoû 2022 - 7:02
Bienvenue! Je vois que nos persos ont le même âge et qu'elles sont un peu semblables niveau caractère de ce que tu as écrit : douces et naïves. Il nous faudra un lien
- InvitéInvité
Mer 24 Aoû 2022 - 9:21
Bienvenue par ici !!
Très bon choix de FC ! Je valide x1000 !
Bon courage pour ta fiche !
Très bon choix de FC ! Je valide x1000 !
Bon courage pour ta fiche !
- InvitéInvité
Mer 24 Aoû 2022 - 13:04
Merci à tous
J'espère que ce personnage sera a la hauteur de vos espérances
J'espère que ce personnage sera a la hauteur de vos espérances
- InvitéInvité
Mer 24 Aoû 2022 - 13:39
Bienvenue à toi
Tu rejoins une famille bien implantée sur le forum avec ce personnage, tu n'auras aucun mal à t'intégrer
Comme les copins.es, j'ai hâte d'en lire plus sur ta petite Séléné
D'ailleurs, Séléné ou Sélèné ? On peut te corriger ton pseudo pour coller à l'orthographe que tu utilises dans ta fiche si tu le souhaites.
Je vois aussi que tu n'as pas encore mentionné si tu souhaitais être parrainée, n'hésite pas à nous le faire savoir au plus tôt pour tu puisses être accompagnée dès la rédaction de ta fiche si tu le souhaites
Tu rejoins une famille bien implantée sur le forum avec ce personnage, tu n'auras aucun mal à t'intégrer
Comme les copins.es, j'ai hâte d'en lire plus sur ta petite Séléné
D'ailleurs, Séléné ou Sélèné ? On peut te corriger ton pseudo pour coller à l'orthographe que tu utilises dans ta fiche si tu le souhaites.
Je vois aussi que tu n'as pas encore mentionné si tu souhaitais être parrainée, n'hésite pas à nous le faire savoir au plus tôt pour tu puisses être accompagnée dès la rédaction de ta fiche si tu le souhaites
- InvitéInvité
Mer 24 Aoû 2022 - 14:41
@Esther Alvares Merci a toi. J'ai corrigé dans la fiche, c'est bien Séléné :) et pour l'instant je n'ai pas besoin de parrainage, j'ai trouvé ce qu'il me fallait en fouillant un peu le forum (qui est très bien organisé)
- Calliope Mullersensitive bitch
- » parchemins postés : 775
» miroir du riséd : nina dobrev
» crédits : amnesisart (ava) ; crackship (code sign)
» multinick : juliet blackthorn, miguel pajares, andrew hill
» âge : 30 ans (née le 19 aout 1992)
» nature du sang : sang-pur
» particularité : occlumens
» profession : auditrice de Justice (juge en formation) au Magenmagot à compter de Septembre 2022.
» gallions sous la cape : 1403
Mer 24 Aoû 2022 - 16:07
Oh ma douce petite soeur ! Tellement contente de voir que tu veux jouer notre petite cadette
Je te souhaite la bienvenue ici ! N'hesite pas à passer dans mes MP ou sur disc (Manon - Juliet B. & Miguel P.#4586) si tu as envie de discuter du lore des Muller ou du lien entre les frangines !
Bon courage pour ta fiche
Je te souhaite la bienvenue ici ! N'hesite pas à passer dans mes MP ou sur disc (Manon - Juliet B. & Miguel P.#4586) si tu as envie de discuter du lore des Muller ou du lien entre les frangines !
Bon courage pour ta fiche
MULLER LIKE ME
I don't need a man to make me feel good, I get off doin' my thing
I don't need a ring around my finger, to make me feel complete.
I don't need a ring around my finger, to make me feel complete.
- pride:
- Gabriele de LucaADMIN – wild bear free heart
- » parchemins postés : 1861
» miroir du riséd : Tom Holland
» crédits : itsamooncalf
» multinick : Margaret, Jules et Verena
» âge : 25 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : Né-moldu
» particularité : .
» année d'études : 1ère année
» options obligatoires & facultatives : Obligatoire : Sortilèges-Métamorphose-DCFM
Options : Vol-Dragonologie
» profession : .
» gallions sous la cape : 270
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 28 Aoû 2022 - 14:14
Bienvenue ma petite sœur chérie ! J'adore tellement ce que tu as fait de la petite dernière, et ce pseudo est parfait pour aller avec Helios, franchement j'adore !
Concernant ta fiche, je l'ai bien lue et avec l'ensemble de la famille Muller on est fans, tu as très bien compris le personnage, son caractère et ses relations avec le reste de la famille. La jeune @Séléné Muller est douce, naïve et innocente et c'est pour ça qu'on l'aime. De mon côté donc, je valide totalement ta fiche et tu as notre assentiment pour que le staff puisse te valider. A la limite, peut être qu'un ou deux détails en plus sur sa scolarité pourraient être appréciés mais je laisse le staff voir si c'est nécessaire ou non.
En tout cas tu as notre bénédiction et j'ai hâte de construire un lien avec toi ma petite sœur. Bienvenue !
Et comme l'a dit mon horrible frère : MULLERCRATIE
Concernant ta fiche, je l'ai bien lue et avec l'ensemble de la famille Muller on est fans, tu as très bien compris le personnage, son caractère et ses relations avec le reste de la famille. La jeune @Séléné Muller est douce, naïve et innocente et c'est pour ça qu'on l'aime. De mon côté donc, je valide totalement ta fiche et tu as notre assentiment pour que le staff puisse te valider. A la limite, peut être qu'un ou deux détails en plus sur sa scolarité pourraient être appréciés mais je laisse le staff voir si c'est nécessaire ou non.
En tout cas tu as notre bénédiction et j'ai hâte de construire un lien avec toi ma petite sœur. Bienvenue !
Et comme l'a dit mon horrible frère : MULLERCRATIE
- InvitéInvité
Jeu 8 Sep 2022 - 17:29
Merci à tous
J'ai demandé la validation, je suis à disposition s'il y a des modifications ou ajouts nécessaires pour l'administration
J'ai demandé la validation, je suis à disposition s'il y a des modifications ou ajouts nécessaires pour l'administration
- InvitéInvité
Jeu 8 Sep 2022 - 19:09
Coucou @Séléné Muller
J'ai beaucoup aimé la douceur de ta demoiselle (d'ailleurs, je te réserve un lien d'amitié avec Grace: même âge, même maison à Poudlard, même douceur, tout ça).
Par contre, en lisant ta fiche, je viens de voir qu'on avait pas actualisé les modèles au niveau de l'année scolaire (c'est chose faite, si tu veux indiquer l'année scolaire pour 2022/2023, il n'y a pas de soucis <3). Je suppose que Sellie est en 5e année à la rentrée? Pourquoi cette année de retard sachant qu'elle est née en juin?
En effet, étant née en juin 1999, elle a fait sa rentrée à Poudlard à 11 ans, soit en septembre 2010. Elle en est sortie en juin 2015. A la lecture de ta fiche, je comprends qu'elle a intégré Hungcalf dans la foulée, soit en septembre 2015. A la rentrée de septembre 2021, elle aurait dû être en 5e année, et donc 6e année cette rentrée (2022).
Par ailleurs, en ce qui concerne la détermination de la maison à Hungcalf, c'est la signature sur le parchemin d'inscription qui dévoile la maison dans laquelle se trouvera Séléné en entrant à Hungcalf
Et effectivement, j'aimerais en savoir un peu plus sur le déroulement de sa scolarité à Hungcalf. Tu indiques que Séléné y a retrouvé sa famille, tu parles de son premier amour, mais on ne sait absolument pas comment se déroule cette scolarité.
Voilà. Ce sont des toutes petites choses même si le premier paragraphe prend beaucoup de place
J'ai beaucoup aimé la douceur de ta demoiselle (d'ailleurs, je te réserve un lien d'amitié avec Grace: même âge, même maison à Poudlard, même douceur, tout ça).
Par contre, en lisant ta fiche, je viens de voir qu'on avait pas actualisé les modèles au niveau de l'année scolaire (c'est chose faite, si tu veux indiquer l'année scolaire pour 2022/2023, il n'y a pas de soucis <3). Je suppose que Sellie est en 5e année à la rentrée? Pourquoi cette année de retard sachant qu'elle est née en juin?
En effet, étant née en juin 1999, elle a fait sa rentrée à Poudlard à 11 ans, soit en septembre 2010. Elle en est sortie en juin 2015. A la lecture de ta fiche, je comprends qu'elle a intégré Hungcalf dans la foulée, soit en septembre 2015. A la rentrée de septembre 2021, elle aurait dû être en 5e année, et donc 6e année cette rentrée (2022).
Par ailleurs, en ce qui concerne la détermination de la maison à Hungcalf, c'est la signature sur le parchemin d'inscription qui dévoile la maison dans laquelle se trouvera Séléné en entrant à Hungcalf
Et effectivement, j'aimerais en savoir un peu plus sur le déroulement de sa scolarité à Hungcalf. Tu indiques que Séléné y a retrouvé sa famille, tu parles de son premier amour, mais on ne sait absolument pas comment se déroule cette scolarité.
Voilà. Ce sont des toutes petites choses même si le premier paragraphe prend beaucoup de place
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 9 Sep 2022 - 10:40
@Grace de Launay, je pense que Séléné s'est inspiré de ma fiche pour être en accord avec la date de naissance. Et pour ma part, elle a été validée sans évoquer ce soucis. J'ai sûrement mal calculé mais comment fait-on maintenant ?
- InvitéInvité
Ven 9 Sep 2022 - 11:29
@Hélios Muller effectivement, c'est une erreur de notre part. Nous avons mal calculé en validant ta fiche
Du coup, on vous propose 2 solutions pour @Séléné Muller et toi:
- changer la date de naissance de vos personnages pour le 7 juillet 2000 et laisser les années scolaires comme ça (si c'est compatible avec les 2 scénarios)
- acter que vos personnages entre en 6e année en septembre 2022 (sauf si redoublement depuis l'entrée à Hungcalf)
Je vous laisse revenir vers moi pour me donner votre décision à tous les deux
Du coup, on vous propose 2 solutions pour @Séléné Muller et toi:
- changer la date de naissance de vos personnages pour le 7 juillet 2000 et laisser les années scolaires comme ça (si c'est compatible avec les 2 scénarios)
- acter que vos personnages entre en 6e année en septembre 2022 (sauf si redoublement depuis l'entrée à Hungcalf)
Je vous laisse revenir vers moi pour me donner votre décision à tous les deux
- InvitéInvité
Ven 9 Sep 2022 - 11:37
@Grace de Launay a écrit:Coucou @Séléné Muller
elle a fait sa rentrée à Poudlard à 11 ans, soit en septembre 2010. Elle en est sortie en juin 2015
Y'a pas une petite erreur de calcule ?
Poudlard
2010 / 2011 = 1
2011 / 2012 = 2
2012 / 2013 = 3
2013 / 2014 = 5
2014 / 2015 = 6
2015 / 2016 = 7
hungcalf
2016 / 2017 : 1
2017 / 2018 : 2
2018 / 2019 : 3
2019 / 2020 : 4
2020 / 2021 : 5
2021 / 2022 : 6
2022 / 2023 : 7
@Hélios Muller Qu'est-ce que tu as encore fait comme connerie ?
- InvitéInvité
Ven 9 Sep 2022 - 11:39
Mon @Sasha Muller t'as pas fait mieux que moi
C'est ça le bon calcul (mon doigt a ripé hier soir sur la mauvaise touche à cause de mon toutou)
0 an = 1999
1 an = 2000
2 ans = 2001
3 ans = 2002
4 ans = 2003
5 ans = 2004
6 ans = 2005
7 ans = 2006
8 ans = 2007
9 ans = 2008
10 ans = 2009
11 ans = 2010 (rentrée à Poudlard)
12 ans = 2011
13 ans = 2012
14 ans = 2013
15 ans = 2014
16 ans = 2015
17 ans = 2016
18 ans = 2017 (sortie de poudlard / entrée à hungcalf)
19 ans = 2018
20 ans = 2019
21 ans = 2020
22 ans = 2021
23 ans = 2022 (6e année)
C'est ça le bon calcul (mon doigt a ripé hier soir sur la mauvaise touche à cause de mon toutou)
0 an = 1999
1 an = 2000
2 ans = 2001
3 ans = 2002
4 ans = 2003
5 ans = 2004
6 ans = 2005
7 ans = 2006
8 ans = 2007
9 ans = 2008
10 ans = 2009
11 ans = 2010 (rentrée à Poudlard)
12 ans = 2011
13 ans = 2012
14 ans = 2013
15 ans = 2014
16 ans = 2015
17 ans = 2016
18 ans = 2017 (sortie de poudlard / entrée à hungcalf)
19 ans = 2018
20 ans = 2019
21 ans = 2020
22 ans = 2021
23 ans = 2022 (6e année)
- InvitéInvité
Ven 9 Sep 2022 - 11:45
Bah non, ils font 7 années scolaire a poudlard. C'est pas logique (je sais qu'il y a bcp de consanguinité chez les SP, mais quand même )
Je suis perdue dans le multiverse là
edit : okay, je crois que je vais boire un café, j'ai oublié une année . Au temps pour moi
Je suis perdue dans le multiverse là
edit : okay, je crois que je vais boire un café, j'ai oublié une année . Au temps pour moi
- InvitéInvité
Ven 9 Sep 2022 - 13:36
C'est pas grace, Shachou. On t'aime quand même
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 9 Sep 2022 - 14:00
Mdr ! Heureusement que tu es là @Grace de Launay !
Merci
Donc pour ma part je préfère changer l'année de naissance. On passerait donc en 2000. A voir si cela convient à Séléné.
Merci
Donc pour ma part je préfère changer l'année de naissance. On passerait donc en 2000. A voir si cela convient à Séléné.
- InvitéInvité
Ven 9 Sep 2022 - 17:29
@Hélios Muller va pour le bug de l'an 2000
@Grace de Launay j'ai fais les quelques modifications demandées. Concernant la scolarité, n'ayant jamais joué de cours, je ne saurais pas trop quoi dire de plus. S'il faut broder, dis le moi
@Grace de Launay j'ai fais les quelques modifications demandées. Concernant la scolarité, n'ayant jamais joué de cours, je ne saurais pas trop quoi dire de plus. S'il faut broder, dis le moi
- InvitéInvité
Ven 9 Sep 2022 - 18:47
C'est noté pour le rajeunissement d'un an pour vous deux
bienvenue sur hung
Welcome !
★ Hey, tu l'as fait ! Ta fiche est terminée et les portes vers les délices du rp s'ouvrent à toi, bravo ! Toute l'équipe du staff te souhaite officiellement la bienvenue et espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un mp ou bien crier à l'aide sur la CB, lesbarjots adorables membres seront toujours là pour te guider !
★ Afin de te guider au mieux dans cette nouvelle aventure, voici le guide du nouveau joueur ou tu trouveras toutes les informations nécessaires à ton intégration ! Métier, chambre à l'université, quidditch, ou bien refaire un tour dans les annexes... Ne t'inquiètes de rien, tout y est expliqué !
★ Que tu sois professeur.e ou étudiant.e, nous t'invitons également à faire un tour dans le guide du professeur, qui te donnera toutes les informations nécessaires sur le fonctionnement des cours de l'université ! Bon jeu parmi nous et à bientôt, en rp!
ta nouvelle et grande famille
★ Hey, tu l'as fait ! Ta fiche est terminée et les portes vers les délices du rp s'ouvrent à toi, bravo ! Toute l'équipe du staff te souhaite officiellement la bienvenue et espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un mp ou bien crier à l'aide sur la CB, les
★ Afin de te guider au mieux dans cette nouvelle aventure, voici le guide du nouveau joueur ou tu trouveras toutes les informations nécessaires à ton intégration ! Métier, chambre à l'université, quidditch, ou bien refaire un tour dans les annexes... Ne t'inquiètes de rien, tout y est expliqué !
★ Que tu sois professeur.e ou étudiant.e, nous t'invitons également à faire un tour dans le guide du professeur, qui te donnera toutes les informations nécessaires sur le fonctionnement des cours de l'université ! Bon jeu parmi nous et à bientôt, en rp!
Coucou Séléné
Je te remercie pour ces petits ajouts, et cette correction de date, donc. Bon, même si Séléné a un an de moins que Grace, je viendrai quand même te voir pour un lien d'amitié, puisqu'elle était dans la même année que Juliet à Poudlard, et dans la même année que les filles à Hung (même que Grace et Séléné ont eu pendant 4 ans runes en commun, et pour la 5e année sortilèges )
Bref. Trève de digression lien :hihi:
J'aime énormément la douceur de Séléné. Elle apporte un vent de fraicheur quand on connait les 2 aînés et rappelle un peu celle de Scylla. Une Muller toute douce comme ça, c'est tellement appréciable! Je suis sûre que tu vas rapidement trouver tes marques sur le forum. Tu es déjà entourée de membres super géniaux, donc, je n'ai pas beaucoup de doutes à ce sujet.
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas à demander à l'un d'entre eux, ou à un autre membre du forum ou du staff. Mais tu es avec plein d'ancien.ne.s autour de toi. C'est en tout cas avec un grand plaisir que je te valide