- Juliet BlackthornBaby sixtine - Little sun
- » parchemins postés : 2112
» miroir du riséd : ester expósito
» crédits : alcaline (ava) ; crackship (code sign) ; chaton (gif sign)
» multinick : paige moonfall & calliope muller & andrew hill
» âge : 25 ans (depuis le 02/09/2024)
» situation : fiancé à son cousin nullus blackthorn.
» nature du sang : sang-pur
» particularité : manumagie
» année d'études : 7eme année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
» profession : résidente aux urgences de sainte marie d'inverness
» gallions sous la cape : 3799
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
sweet perfume of poison pv. Selene & Octave (terminé)
Sam 2 Oct 2021 - 11:36
27 juillet 2021 - Vers 11 heures...
La douce Juliet se regardait dans le miroir de sa chambre d'université avec un air dépité. Elle n'avait jamais été très épaisse mais elle avait perdu tellement de poids depuis quelques semaines. Ses côtes commençaient à se voir sous sa peau. Les os qui entouraient sa gorge étaient presque saillant. Et c'était sans compter le petit ventre qui commençait à se voir quand elle était ainsi en sous-vêtement... Ne parlons même pas de son visage. Anémiée par cet état, la blonde avait legerement perdu de ses couleurs chatoyantes qui animaient d'abord ses joues... Elle ne se reconnaissait plus. Celle qui d'habitude s'habillait sans vraiment faire très attention, tellement elle avait l'habitude de porter toujours un peu le même genre d'habits, celle qui ne se maquillai pas ou peu... Elle faisait des efforts particulier désormais. Elle dissimulait habillement sa grossesse grace à une jupe fleurie taille haute qui ne laissait rien suggérer. Elle avait prit grand soin de se maquiller pour effacer le manque de fer et retrouver le rose de ses joues.
Sereine avec sa décision, la blonde était pourtant encore particulièrement stressée de savoir ce qu'elle allait bien pouvoir faire pour organisée sa vie en fonction de ce bébé. Elle avait de grandes décisions à prendre et elle était prête à le faire mais pourtant elle dissimulait encore son ventre et son état même à certaines de ses amies, dont Sélène qu'elle retrouvait à la moufette pour un brunch.
Les odeurs étaient incroyable et aujourd'hui Juliet était dans un bon jour. Pas de nausée, une faim dévorante qui lui tiraillait le ventre alors qu'elle penetrait le salon qui était bondé pour l'occasion. Elle avait une envie d'incroyable d'avocat... Bizarre, elle n'aimait pas tant que cela d'habitude. Installée sur l'une des tables très de la vitrine, Selene l'attendait en regardant la carte et Juliet s'installa face à son amie avec un sourire :
- Bonjour Sélène ! Excuse moi je suis un peu en retard !
SUNSHINE
I got you, moonlight, i'm your sunshine. I need you all night, come on, moove with me. I'm levitating.
- pride:
- InvitéInvité
Re: sweet perfume of poison pv. Selene & Octave (terminé)
Dim 10 Oct 2021 - 14:22
Une petite robe couleur sarcelle bien ajustée à la taille, créée pour elle par un couturier londonien et griffé de la patte de l’artiste, les épaules couvertes par un blazer noir léger, Sélène se regarde une dernière fois dans le miroir avant de partir. Une mèche sombre s’accroche dans ses longs cils, d’un geste de baguette habile la jeune Muller remet l'indisciplinée à sa place, appliquant le sortilège nécessaire pour qu’elle reste toute la journée sur le côté de son visage. Parfaite jusqu’au bout des ongles, c’est ce qu’elle est, rien de moins que parfaite. Un dernier regard sur son appartement particulièrement bien ordonné, suite à une légère contrariété de la veille qui l’a obligée à tout ranger, trois fois.
Elle connaît le chemin par cœur, la Moufette est un endroit chaleureux que la jeune femme apprécie, ce qu’elle ressent lorsqu’elle entre dans le salon de thé, c’est ce qu’elle imagine qu’un enfant ressent lorsqu’il entre chez une grand-mère bienveillante. Ce côté enveloppant, gourmand et rassurant, l’endroit est chaleureux et bien qu’un peu brouillon pour elle, elle s’y sent bien. Installez-vous, ma mignonne, la propriétaire lui offre son plus beau sourire en désignant une table près de la vitrine. L’obéissance de la Muller doit être ancrée dans sa génétique, car elle n’a même pas réfléchi un instant avant de prendre place sur l’une des chaises, elle attendra son amie ici et si Juliet souhaite changer de place, elles aviseront.
Le regard rivé sur la carte, elle ne voit pas Juliet se profiler. Bonjour Sélène ! Excuse-moi, je suis un peu en retard ! L’interpellation par la jeune blonde fait sursauter un peu Sélie, qui rit de sa propre sottise, elle attendait Juliet, pourquoi être surprise lorsqu’elle entend la voix de son amie ? Bonjour Juliet, pas de soucis, je ne suis pas là depuis très longtemps. Est-ce que la table te convient ? La dame m’a installée ici, mais si tu préfères un autre endroit, nous pouvons demander pour changer. C’est sa nature profonde, la conciliance, faut dire que dans sa famille, c’est ce qui l’a aidé à survivre, ça et sa douce naïveté; elle ne voit jamais le mal, elle souhaite simplement que tout le monde soit heureux et elle fait tout ce qu’elle peut pour que ce soit le cas. Je suis heureuse qu’on ait pu trouver un moment pour se voir, ton été se passe bien ? Jeune femme bien éduquée, elle fait la conversation comme personne, les banalités s’échappent sans qu’elle ne le veuille vraiment, ses doigts manucurés replient le menu avec délicatesse et soin alors que son regard se pose sur Juliet. Les traits de la Blackthorn semblent plus marqués, elle semble plus fatiguée, mais Sélène est une jeune femme bien élevée, elle ne relèvera jamais ce genre de détail, hormis dans le cadre de ses cours ou compétition, mais dans le privé la demoiselle estime que si on ne lui en parle pas, c’est que ça ne la concerne pas. Ta tenue est ravissante.
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 14 Oct 2021 - 21:50
Juliet avait du se faire violence pour accepter l’invitation de son amie. En temps normal, elle était toujours ravie de voir la cadette Muller, la seule d’entre eux qu’elle appréciait parmi les trois branches de cousins et de cousines que contenaient cette famille trop ambitieuse et m’as-tu-vue à son goût. Les héritiers se dispatchaient entre le camp des conservateurs incroyablement malveillant et les rebelles inconséquents. Il n’y avait pas de juste milieu chez les Muller. C’est tout ou rien. Mais il y avait Sélène dont la douceur faisait écho à celle de Juliet, résonnant doucement entre leurs âmes de cadettes princières.
Mais le temps n’était pas « normal ». Non vraiment pas. Elle était enceinte et depuis qu’elle le savait elle voyait peu, très peu de monde. Enfaite, elle ne voyait plus que ses amis les plus proches… ceux qui savaient. Elle passait beaucoup de temps avec Lucrèce qui était son point d’ancrage dans cette histoire délirante alors qu’elle fuyait @Victor De Launay et @Grace de Launay pour des raisons différentes… Mais il fallait bien qu’elle retrouve une vie normale petit à petit. Il fallait bien qu’elle reprenne pied dans le monde réelle.
Le sursaut et le rire de la Muller déclenche également celui de la blonde de façon tellement naturel que c’en est presque déroutant. Depuis quand n’avait elle pas rit avec autant de légèreté ? Depuis ses révisions avec @Elio Cooper peut être… Ca lui paraissait si loin… La blonde s’installe sur la chaise en face de son amie avant de lui répondre :
- Non, c’est parfait ici !
Elle prend entre ses mains la carte des thés qu’elle connait par coeur mais la tourne pour prendre une tisane laquelle est bien plus indiqué pour une jeune femme enceinte de quelques mois. Elle relève le regard vers Sélène pour lui répondre :
- Moi aussi, merci d’avoir pensé à me proposer. J’ai eut un peu la tête ailleurs depuis que je me suis mise en tête de changer de spécialité…
Démarches faîtes pour rien parce que finalement, elle ne va pas poursuivre ses études. Elle pense demander au Docteur Kashmiri de l’embaucher en tant qu’infirmière dans son service ce qui lui permettra de se trouver un petit appartement pour y faire un nid. Pour elle et le bébé.
- Et le tien ? Tu as prévu des vacances ?
Elle sourit alors que son amie la complimente sur sa tenue. Des heures pour trouver de quoi cacher son ventre, cette jupe à la ceinture épaisse faisait parfaitement illusion.
- La tienne est magnifique également, c’est une nouvelle ?
Mais le temps n’était pas « normal ». Non vraiment pas. Elle était enceinte et depuis qu’elle le savait elle voyait peu, très peu de monde. Enfaite, elle ne voyait plus que ses amis les plus proches… ceux qui savaient. Elle passait beaucoup de temps avec Lucrèce qui était son point d’ancrage dans cette histoire délirante alors qu’elle fuyait @Victor De Launay et @Grace de Launay pour des raisons différentes… Mais il fallait bien qu’elle retrouve une vie normale petit à petit. Il fallait bien qu’elle reprenne pied dans le monde réelle.
Le sursaut et le rire de la Muller déclenche également celui de la blonde de façon tellement naturel que c’en est presque déroutant. Depuis quand n’avait elle pas rit avec autant de légèreté ? Depuis ses révisions avec @Elio Cooper peut être… Ca lui paraissait si loin… La blonde s’installe sur la chaise en face de son amie avant de lui répondre :
- Non, c’est parfait ici !
Elle prend entre ses mains la carte des thés qu’elle connait par coeur mais la tourne pour prendre une tisane laquelle est bien plus indiqué pour une jeune femme enceinte de quelques mois. Elle relève le regard vers Sélène pour lui répondre :
- Moi aussi, merci d’avoir pensé à me proposer. J’ai eut un peu la tête ailleurs depuis que je me suis mise en tête de changer de spécialité…
Démarches faîtes pour rien parce que finalement, elle ne va pas poursuivre ses études. Elle pense demander au Docteur Kashmiri de l’embaucher en tant qu’infirmière dans son service ce qui lui permettra de se trouver un petit appartement pour y faire un nid. Pour elle et le bébé.
- Et le tien ? Tu as prévu des vacances ?
Elle sourit alors que son amie la complimente sur sa tenue. Des heures pour trouver de quoi cacher son ventre, cette jupe à la ceinture épaisse faisait parfaitement illusion.
- La tienne est magnifique également, c’est une nouvelle ?
SUNSHINE
I got you, moonlight, i'm your sunshine. I need you all night, come on, moove with me. I'm levitating.
- pride:
- InvitéInvité
Mer 10 Nov 2021 - 16:14
Les rires des deux jeunes femmes s'entremêlent, une touche d'insouciance dans leur quotidien parfaitement rangé. Enfin, peut-être plus aussi rangé que cela en ce qui concerne Juliet, d'après les rumeurs tout du moins. Mais Sélène n'est pas le genre de jeune femme qui prête attention aux rumeurs, quand elles ne lui apportent aucun bénéfice. Non, c'est parfait ici. A la bonne heure, si Juliet souhaitait changer de table, la Muller aurait suivi son "amie", mais jouer aux tables musicales n'est pas son activité favorite. Après avoir jeté un coup d'oeil sur la carte, son choix se pose sur un thé noir de Ceylan et des scones accompagnés de confiture de myrtilles; ce sont les vacances après tout, si tu ne peux pas te permettre un petit écart, ça ne serait pas vraiment des vacances. Cela faisait un moment qu'on ne s'était pas vue plus que quelques minutes entre deux mondanités, probablement est-ce qu'il s'agit d'un réflexe, mais la brune lisse un pli imaginaire sur sa robe tout en offrant un sourire poli à sa compagnie de la journée. Tu changes de spécialité ? Je ne pense pas en avoir eu connaissance, qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ? Contrairement a elle, Juliet Blackthorn suit un cursus prestigieux, sa famille doit être fière, ce qui n'est pas le cas pour Sélène. Mouton noir de sa famille, elle ne gagne aucun respect par ses études, mais ce n'est qu'un détail pour la jeune Muller, elle vit de sa passion, mais entretient une souffrance psychologique sans même qu'elle n'y prête attention.
Une gorgée de thé plus tard, le temps de profiter de ce petit bijou gustatif, Selie hoche positivement la tête en réponse à la question posée par Juliet, oui, son été été se passe bien. Oui, je vais profiter d'une résidence familiale dans les îles pour me ressourcer un petit peu, le soleil fait cruellement défaut ici, un petit rictus naît au coin de ses lèvres, bien qu'elle aime Londres et Inverness, rien ne vaut la sensation des rayon de soleil qui viennent caresser sa peau durant les semaines estivales. La couleur de sa robe est assortie à celle de l'océan dont elle rêve présentement et le bref regard qu'elle lance sur l'extérieur la conforte dans son envie de partir. Oui, j'ai profité d'un passage à la maison pour refaire une partie de ma penderie, ce n'est pas comme s'il fallait une excuse a une riche héritière pour acheter de nouvelle tenue, surtout lorsque comme Sélène, on apprécie les jolies choses. Alors, ce changement de carrière, ça t'es venu comme ça? Aller savoir, peut-être qu'elle se pose des questions sur son propre avenir, après tout, ça ne serait pas si improbable.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 12 Nov 2021 - 22:31
La douceur de Sélène a toujours fait écho à celle de la cadette Balckthorn. Elles se comprenaient peut être autant que leurs soeurs ainées qui à leur différence étaient devenues inséparables là où les deux étudiantes se contentaient d’une amitié douce mais parfois lointaine. Pourtant Juliet avait toujours plaisir à retrouver la Britannique hors des mondanités que la Muller venait de mentionner. Alors elle hoche doucement la tête avant d’offrir un sourire à la serveuse qui dépose leur commande sur la table.
- Ca ne m’étonne pas tant, j’ai engagé ce changement sur un coup de tête.
Voila qui ne lui ressemblait guère… Il n’avait fallut que deux hommes pour qu’elle se sente pousser des ailes dans cette voie alors qu’elle était pourtant confortable en psychomagie. Elle est contente de prendre des nouvelles de la jeune femme à laquelle elle n’a même. Elle sourit à son amie qui lui précise compter passer quelques jours dans les rôles pour profiter du climat. L’Ecossaise est si habituée à l’humidité des highlands qu’elle n’est même plus de celle qui cherche le soleil à tout prix.
Juliet se penche pour toucher le tissu de la manche de Sélène et en apprécier la qualité. La Blackthorn n’est pas vraiment une esthète en ce qui concerne la mode, l’essentiel de sa garde robe a été faite par Prima avec souffrance et douleur de cette dernière qui soupirait des choix si classiques de la sorcière. Pourtant, elle sait reconnaitre une jolie robe dans un tissu de qualité. Elle se redresse, laissant son petit ventre arrondi reprendre la place qui est la sienne. Elle n’en est qu’à quelques mois et pourtant elle a déjà l’impression qu’il prenait une place énorme…
- Je l’aime beaucoup. Il faudrait que je me rachète quelques tenues aussi d’ailleurs…
Et comment mademoiselle. Elle allait gonfler comme un ballon de baudruche et ça serait pas du luxe d’avoir quelques habits qu’elle pourrait encore enfiler dans quelques mois. Une gorgée de sa tisane et un morceau de sa pâtisserie lui donnent la force de répondre à la jeune femme quant à son changement de spécialité.
- Ah oui pardon. Comme je te disais c’est un peu sur un coup de tête… J’était un psychomagie, en stage à Sainte Mangoust et c’était vraiment très intéressant mais j’ai toujours été frustrée du peu de formation qu’on avait à ce sujet à Hungcalf. Alors même si mon maître de stage était vraiment exceptionnel, je me suis sentie limitée. J’ai rencontré un ancien interne qui travaillait aux urgences et je crois qu’il m’a un peu piquée…
Pas qu’un peu Juliet, pas qu’un peu… Un sourire amer se dessine sur les traits de la blonde en repensant à @Elio Cooper .
- Et quelques jours après j’ai croisé la route d’un étudiant qui s’est gravement blessé devant moi. Je l’ai soigné et c’était… c’était incroyable. L’adrénaline. Le besoin. L’urgence. C’était vraiment stimulant…
- Ca ne m’étonne pas tant, j’ai engagé ce changement sur un coup de tête.
Voila qui ne lui ressemblait guère… Il n’avait fallut que deux hommes pour qu’elle se sente pousser des ailes dans cette voie alors qu’elle était pourtant confortable en psychomagie. Elle est contente de prendre des nouvelles de la jeune femme à laquelle elle n’a même. Elle sourit à son amie qui lui précise compter passer quelques jours dans les rôles pour profiter du climat. L’Ecossaise est si habituée à l’humidité des highlands qu’elle n’est même plus de celle qui cherche le soleil à tout prix.
Juliet se penche pour toucher le tissu de la manche de Sélène et en apprécier la qualité. La Blackthorn n’est pas vraiment une esthète en ce qui concerne la mode, l’essentiel de sa garde robe a été faite par Prima avec souffrance et douleur de cette dernière qui soupirait des choix si classiques de la sorcière. Pourtant, elle sait reconnaitre une jolie robe dans un tissu de qualité. Elle se redresse, laissant son petit ventre arrondi reprendre la place qui est la sienne. Elle n’en est qu’à quelques mois et pourtant elle a déjà l’impression qu’il prenait une place énorme…
- Je l’aime beaucoup. Il faudrait que je me rachète quelques tenues aussi d’ailleurs…
Et comment mademoiselle. Elle allait gonfler comme un ballon de baudruche et ça serait pas du luxe d’avoir quelques habits qu’elle pourrait encore enfiler dans quelques mois. Une gorgée de sa tisane et un morceau de sa pâtisserie lui donnent la force de répondre à la jeune femme quant à son changement de spécialité.
- Ah oui pardon. Comme je te disais c’est un peu sur un coup de tête… J’était un psychomagie, en stage à Sainte Mangoust et c’était vraiment très intéressant mais j’ai toujours été frustrée du peu de formation qu’on avait à ce sujet à Hungcalf. Alors même si mon maître de stage était vraiment exceptionnel, je me suis sentie limitée. J’ai rencontré un ancien interne qui travaillait aux urgences et je crois qu’il m’a un peu piquée…
Pas qu’un peu Juliet, pas qu’un peu… Un sourire amer se dessine sur les traits de la blonde en repensant à @Elio Cooper .
- Et quelques jours après j’ai croisé la route d’un étudiant qui s’est gravement blessé devant moi. Je l’ai soigné et c’était… c’était incroyable. L’adrénaline. Le besoin. L’urgence. C’était vraiment stimulant…
SUNSHINE
- pride:
- InvitéInvité
Mar 7 Déc 2021 - 14:29
Comment est-il possible de jouer son avenir sur un coup de tête ? Ce genre de comportement est vraiment impossible a comprendre pour la jeune Muller, elle qui doit mûrement réfléchir chacune de ses actions. Une étincelle de curiosité illumine le regard de Sélène, elle aimerait peut-être être capable de poser ce genre de choix comme ça, sans réfléchir, mais est-ce réellement possible ? Rien qu'imaginer ce cas de figure fait naître une sensation d'inconfort, une tension entre ses épaules qui l'oblige a se redresser légèrement. La curiosité laisse place à la surprise quand Juliet se penche et tend la main pour sentir la finesse du tissu utiliser pour la confection de cette robe; si elle n'est pas toujours très à l'aise avec les contacts, celui-ci ne la dérange pas, car il est particulièrement bref et pas réellement dirigé vers elle, mais plutôt vers sa tenue. Si tu le souhaites, la prochaine fois, nous pouvons aller faire quelques magasins, Londres, Paris, Milan, tu choisis. La jeune femme est connaisseuse, depuis son plus jeune âge elle suit sa mère dans les salons d'essayages les plus guindés d'Europe, sans compter la célèbre Tante Agneas qui détaille toujours chaque tenue d'un œil expert. Sélène tient son dressing d'une main de maître, rien n'est laissé au hasard. Elle n'aime pas le hasard.
Laissant les futiles histoires de tenues de côté, la brune revient sur un sujet qui l'intéresse beaucoup plus : le changement d'option de son amie. Juliet dépeint la psychomagie comme un domaine intéressant, Sélène ne pourrait pas dire le contraire depuis les années qu'un petit diable lui murmure à l'oreille qu'elle devrait consulter, mais c'est plus fort qu'elle, Sélène n'est pas folle, elle est tout ce qu'il y a de plus normal, une jeune femme bien organisée et avec de hauts standards de réussite. C'est tout. Le sourire de Juliet titille la curiosité de Sélène, elle l'éternelle romantique, elle rêve de belles histoires et un charmant urgentiste et une stagiaire, ça pourrait être le début d'une belle romance, comme celle qu'elle lit dans son lit le soir. Je vois, ça doit être impressionnant comme situation, devoir garder son calme et la tête froide quand la vie de quelqu'un en dépend, je ne sais pas si je pourrais le faire, non, elle ne pourrait pas, mais le reconnaitre serait un aveu de faiblesse, et chez les Muller, on n'admet pas les faiblesses. C'est officiel alors, tu te tournes vers les urgences ? Qu'en pensent tes parents ? La question est innocente, dans le monde magique qu'est le leur, les jeunes gens peuvent rarement faire quelque chose sans l'aval de leurs parents, sauf si on se nomme Caël ou Sasha, mais dans ce cas cela ferait d'elles des canards boiteux.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 16 Déc 2021 - 19:43
En y repensant, elle se sentait stupide. Est ce qu’elle avait choisit les urgences parce qu’Elio ? Ou est ce qu’Elio lui avait vraiment donné le gout des urgences ? Elle se revoyait encore avec le livre de Madame Cooper. Un livre moldue sur les urgences vitale qu’elle avait lu a deux reprises, ne sachant pas trop pourquoi elle avait autant été absorbé par cet ouvrage qu’elle n’avait pas rendu. Peut être devrait elle le faire maintenant qu’ils ne se fréquentaient plus… Juliet n’était pas le genre à prendre des décisions hâtivement et pourtant c’est exactement ce qu’elle avait fait. Est ce qu’elle avait changé ?
L’idée d’une session shopping entre amie plait beaucoup à la cadette Blackthorn qui hoche la tête après avoir bu une gorgée de son thé. Elle n’est pas férue de mode comme Sélène mais elle ça malgré tout. En plus, il y a beaucoup d’événements qui se profilent. Le mariage de sa soeur, celui d’un Wakefield et d’une Hangbé également… Quelques tenues supplémentaires ne seraient donc pas superflus.
- Milan c’est une bonne idée, je n’y ai jamais mit les pieds.
A vrai dire elle avait assez peu voyagé. Londres, elle connaissait bien. Mais elle avait toujours été très ancrée sur les Highlands écossais. Paris ne lui rappelait pas que de jolis souvenirs et elle n’avait pas revu cette ville depuis sa séparation avec Maximilien. Et vu la stabilité de sa vie sentimentale actuelle, elle preferait encore éviter de se faire du mal.
- Je pense que ce n’est pas quelque-chose qui soit simple pour tout le monde, et franchement je n’aurais pas pensé moi même avoir cet capacité.
Le sang froid ça se travaillait, paraissait-il. Et elle ne pouvait pas prétendre avoir assuré des les premières secondes où elle avait vu cette jambe se vider de son sang. Mais elle n’avait pas vraiment eut le choix que de mettre de côté son angoisse… Elle n’avait pas eut le choix. Elle ne répond pas à la question concernant l’officialité de son changement de spécialité. Enfaite, elle ne sait absolument pas quoi faire avec ce bébé qui arrive. Elle se voit mal entamer son internat enceinte. Et puis croiser le Cooper tout les jours… L’idée d’arrêter ses études et de devenir infirmière dans l’hôpital quelle a fait son externat lui semblait malgré tout assez cohérent… Dans ce contexte tout du moins.
- Tu sais, je suis la petite dernière. Ma soeur reprend le flambeau du cabinet d’avocat de ma tante, mon cousin reprend l’entreprise de mon père… Tant que je fais quelque-chose de socialement acceptable, ils ne sont pas contre. Même si j’imagine qu’ils auraient préféré que je m’évite les études supérieur pour prendre époux et enfanter rapidement…
Qu’elle ironie.
- Et toi ? Comment va s’organiser la rentrée ?
L’idée d’une session shopping entre amie plait beaucoup à la cadette Blackthorn qui hoche la tête après avoir bu une gorgée de son thé. Elle n’est pas férue de mode comme Sélène mais elle ça malgré tout. En plus, il y a beaucoup d’événements qui se profilent. Le mariage de sa soeur, celui d’un Wakefield et d’une Hangbé également… Quelques tenues supplémentaires ne seraient donc pas superflus.
- Milan c’est une bonne idée, je n’y ai jamais mit les pieds.
A vrai dire elle avait assez peu voyagé. Londres, elle connaissait bien. Mais elle avait toujours été très ancrée sur les Highlands écossais. Paris ne lui rappelait pas que de jolis souvenirs et elle n’avait pas revu cette ville depuis sa séparation avec Maximilien. Et vu la stabilité de sa vie sentimentale actuelle, elle preferait encore éviter de se faire du mal.
- Je pense que ce n’est pas quelque-chose qui soit simple pour tout le monde, et franchement je n’aurais pas pensé moi même avoir cet capacité.
Le sang froid ça se travaillait, paraissait-il. Et elle ne pouvait pas prétendre avoir assuré des les premières secondes où elle avait vu cette jambe se vider de son sang. Mais elle n’avait pas vraiment eut le choix que de mettre de côté son angoisse… Elle n’avait pas eut le choix. Elle ne répond pas à la question concernant l’officialité de son changement de spécialité. Enfaite, elle ne sait absolument pas quoi faire avec ce bébé qui arrive. Elle se voit mal entamer son internat enceinte. Et puis croiser le Cooper tout les jours… L’idée d’arrêter ses études et de devenir infirmière dans l’hôpital quelle a fait son externat lui semblait malgré tout assez cohérent… Dans ce contexte tout du moins.
- Tu sais, je suis la petite dernière. Ma soeur reprend le flambeau du cabinet d’avocat de ma tante, mon cousin reprend l’entreprise de mon père… Tant que je fais quelque-chose de socialement acceptable, ils ne sont pas contre. Même si j’imagine qu’ils auraient préféré que je m’évite les études supérieur pour prendre époux et enfanter rapidement…
Qu’elle ironie.
- Et toi ? Comment va s’organiser la rentrée ?
SUNSHINE
- pride:
- Joeïa YoonOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 718
» miroir du riséd : hwang yeji
» crédits : bidi (ava)
» multinick : maximus / arty / keir
» âge : vingt-quatre ans
» situation : célibataire
» nature du sang : sang-mêlé
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives :
✧ options obligatoires : / ✧ options facultatives : /
» profession : assistante du professeur d'arts scéniques / sirène au Styx
» gallions sous la cape : 4370
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 27 Fév 2022 - 19:47
Sweet perfume of poison ft. @Juliet Blackthorn | 27.07.21Octave ne prenait que rarement le temps de s’asseoir quelque part pour boire un verre. Il n’en voyait tout simplement pas l’intérêt, si ce n’était celui d’observer/trouver une future proie. Il n’était donc pas un client coutumier de la Moufette et pourtant, ce jour-là, il s’y présenta. Pourquoi ? La réponse était toute simple et ne tenait qu’en un prénom : Juliet. Après ses quelques expérimentations avec son cousin Caliban, il en était venu à la conclusion qu’il était en capacité de réduire son problème à néant en intervenant lui-même. Avec la manière douce, bien sûr. Ne restait qu’à croiser la Blackthorn pour parvenir à ses fins. L’intérêt d’avoir une si grande famille résidait dans le fait qu’au moins un de ses frères, sœurs ou cousin.e.s connaissait la jeune femme et passait du temps avec elle. Sélène fut l’appât parfait, sans même qu’elle ne s’en rende compte. Il attendit qu’elle veuille passer un moment avec son amie pour la suivre et passer la porte de la Moufette dans un seul et unique but : les rejoindre.
Sa silhouette s’arrêta à proximité de la table des deux jeunes femmes et ses doigts, dans la poche de sa veste, caressaient la fiole qu’il y avait déposée un peu plus tôt dans la journée. Il sut en voyant le monde autour de lui qu’il n’allait pas être évident d’en verser le contenu dans l’assiette ou le verre de Juliet, mais il devait saisir n’importe quelle opportunité se présentant à lui. Ce bébé ne devait pas voir le jour, qu’il soit le sien ou non. Octave n’en revenait toujours pas d’avoir fait une telle erreur. Cela ne lui ressemblait pas de créer ce genre d’incident et ce qu’il avait provoqué, il devait l’annuler. Ses méthodes n’enchantaient personne et il les gardait pour lui. Caliban savait qu’il travaillait sur l’incantation qu’il lui avait fourni plusieurs semaines plus tôt. Il ne comptait pas s’y prendre de la même façon avec la Blackthorn. Tout devait ressembler à une fausse couche regrettable et c’était bien son intention.
« Sélène, quelle surprise ! Je ne m’attendais pas à te voir ici. En bonne compagnie, de surcroît. » Son sourire à Juliet, tout comme son regard, n’avait rien de chaleureux. Elle le savait, il le savait. Seule sa sœur semblait encore l’ignorer. « Permettez que je vous accompagne. » Il n’attendit pas nécessairement leur réponse pour s’installer, sachant très bien que la blonde trouverait forcément un prétexte pour qu’il ne le fasse pas. Il se trouva bientôt en face d’elle et son regard descendit vers son ventre dont la tenue cachait très bien sa condition. Enfin un peu de jugeote de la part de la Blackthorn.
« De quoi parliez-vous ? »
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Sam 5 Mar 2022 - 21:28
La tisane à la canneberge et à l’hibiscus ne vaudra jamais le thé noir à l’abricot et au romarin qu’elle prenait toujours lorsque la carte de printemps été de la moufette était proposée. De loin son thé préféré. Et pourtant la douce Blackthorn passe un doux moment. Elle qui avait eut tendance à s’isoler ces derniers temps, ne fréquentant que Lucrèce et Lorcan ou presque, ne s’était pas imaginée à quel point un goûter avec une amie hors des murs du château lui ferait du bien. Le sujet des études abordé la terrifiait encore il y a quelques jours n’était plus un sujet d’angoisse. Elle ne savait pas encore ce qu’elle allait faire mais… elle finirait bien par trouver.
Le douceur de la cadette Muller devint pourtant rapidement amère alors que son aîné s’installait à leur table. Juliet l’avait vu entrer alors que la discrète cloche de la moufette avait teinté et son visage avait légèrement perdu de ses couleurs. Elle s’était appliquée à l’ignorer, continuant sa conversation avec la Muller mais Octave semblait avoir décidé de la tourmenter ad vitam eternam. Il s’était installé sans vraiment demander la permission et Sélène posait sur lui un regard doux. Si elle savait…
- De la rentrée, Juliet va commencer un internat en tant qu’urgentiste !
Le regard de Sélène se posa ensuite sur Juliet comme si elle s’attendait à ce que la Blackthorn réagisse, ce qui mit plusieurs secondes avant d’arriver.
- C’est exact. Et comment se prépare ta rentrée Octave ? tu dois être bien occupé, les Sciences Occultes est un cursus terriblement exigeant n’est-ce pas ? Tu es venu commander à emporter ?
C’était peut-être fort peu subtile mais tous les efforts pour pouvoir mettre Satan à la porte devaient être tentés. Depuis qu’il était là, la blondinette avait perdu l’appétit et reposé sa tasse de tisane fumante. Elle arrivait à dissimuler son malaise aux yeux de son amie mais elle était parfaitement consciente qu’Octave avait connaissance de l’effet qu’il pouvait avoir sur elle, même si elle n’en montrait rien.
Le douceur de la cadette Muller devint pourtant rapidement amère alors que son aîné s’installait à leur table. Juliet l’avait vu entrer alors que la discrète cloche de la moufette avait teinté et son visage avait légèrement perdu de ses couleurs. Elle s’était appliquée à l’ignorer, continuant sa conversation avec la Muller mais Octave semblait avoir décidé de la tourmenter ad vitam eternam. Il s’était installé sans vraiment demander la permission et Sélène posait sur lui un regard doux. Si elle savait…
- De la rentrée, Juliet va commencer un internat en tant qu’urgentiste !
Le regard de Sélène se posa ensuite sur Juliet comme si elle s’attendait à ce que la Blackthorn réagisse, ce qui mit plusieurs secondes avant d’arriver.
- C’est exact. Et comment se prépare ta rentrée Octave ? tu dois être bien occupé, les Sciences Occultes est un cursus terriblement exigeant n’est-ce pas ? Tu es venu commander à emporter ?
C’était peut-être fort peu subtile mais tous les efforts pour pouvoir mettre Satan à la porte devaient être tentés. Depuis qu’il était là, la blondinette avait perdu l’appétit et reposé sa tasse de tisane fumante. Elle arrivait à dissimuler son malaise aux yeux de son amie mais elle était parfaitement consciente qu’Octave avait connaissance de l’effet qu’il pouvait avoir sur elle, même si elle n’en montrait rien.
SUNSHINE
- pride:
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 6 Mar 2022 - 16:01
Sweet perfume of poison ft. @Juliet Blackthorn | 27.07.21Comme tout un chacun, Octave avait ses préférences. Pour certains, il s’agissait d’amis. Pour lui, on parlait de victimes. Chez les membres de sexe masculin, Jules arrivait largement en tête de cette liste, tout comme Juliet chez les femmes. Elle avait elle-même entrouvert la porte aux délires pervers du Muller et désormais, la refermer devenait difficile. Surtout avec l’enfant qui grandissait en elle. Octave n’allait nulle part “par hasard” et il se doutait que la Blackthorn était au courant de ce trait de personnalité. Quelque chose dans son regard changea au moment-même où il s’installa à leur table et ce n’était pas pour lui déplaire. Il aimait faire son effet et il le faisait toujours chez Juliet. Il pouvait sentir sa haine marteler sa peau et ne s’en offusquait pas. Octave avait toujours préféré être détesté qu’aimé. Il voyait plus d’intérêt dans l’un que dans l’autre, ce que beaucoup ne comprenaient pas.
Urgentiste ? Tiens donc. Juliet délaissait les bibliothèques de riches héritiers pour s’occuper des cas malades. Il feignit un intérêt qui n’existait pas et eut un sourire alors que, derrière sa fausse politesse, la Blackthorn tentait de l’attaquer. Nice try, pensa-t-il, mais il avait compris après toutes ces années que le jugement des autres ne pouvait plus l’atteindre autant que lorsqu’il était adolescent.
« Exigeant, c’est le mot. On peut également l’employer pour ton choix d’études. N’est-ce pas très éprouvant physiquement, l’internat en médecine ? Surtout les urgences. Il faut toujours être sur le qui-vive, être d’une grande mobilité. Cela demande une grande endurance. Mais je ne doute pas que tu en possèdes, regarde-toi ! Pleine de vie. » Double vie, même, ce qui n’allait pas durer. Elle ne le savait pas encore mais lui, si. Il avait une idée bien en tête et lorsque c’était le cas, Octave ne l’avait pas ailleurs. Il ne partirait pas d’ici sans avoir atteint son but et malheureusement, la présence de Sélène mettait à mal cette entreprise.
« Non, sur place. Si vous permettez que je me joigne à vous, bien évidemment. » Elle ne dira certainement pas non devant la jeune Muller, au risque de soulever plus de questions qu’autre chose. Il comptait bien là-dessus. « Que bois-tu au juste ? Cela m’a l’air délicieux. »
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 14 Mar 2022 - 18:01
La réaction de la Blackthorn a l’arrivée de son bourreau est physique, viscérale. Même si elle n’en montre rien, c’est tout son corps qui se tend, sa mâchoire qui se serre, sa tension qui augmente sensiblement. Les menaces perpétrées sur elle et sur son bébé à naître sont comme ancrées dans son âme. Elle savait que le Muller n’était pas l’homme le plus appréciable du monde mais elle avait été naïve de croire qu’il n’irait pas jusque là… Non seulement il l’avait fait mais en plus il l’avait fait sans hésiter une seconde. Comme si pour lui, la violence était une évidence.
Elle ne comprend pas ce qu’il fait là. Elle ne compte absolument pas sur une quelconque coïncidence. Elles n’existent pas avec le Muller. Tout comme elle ne croit pas un instant qu’il ne s’intéresse à ses spécialité d’internat. Elle comprends très bien par contre les allusions faites quand à son état de santé et puisqu’elle ne répond pas, c’est Selene qui se penche vers Juliet et pose sa main quelques secondes sur celle de la Blackthorn pour la rassurer :
- Je suis sure que tu y arriveras, tu as toujours su prouver qu’il était stupide de ne pas croire en toi.
Les mots de son amie là touchent sincèrement et elle se retrouve à serrer ses doigts dans les siens. Comme elle aimerait lui dire la vérité. Comme elle aimerait lui raconter sa dernière entrevue avec le Muller et a quel point celui ci avait été violent avec elle. Mais là croirait elle seulement ? Octave était très doué pour les faux semblants. Sa propre sœur pourrait elle remettre en question tout ce qu’elle pensait savoir du Grymm ? Serait elle capable de mettre sur la table leur amitié et de risquer que celle-ci ne s’effrite en accusant le frère ? Pas tant …
- Du thé.
Question stupide, réponse presque agressive de la part de la blondinette. Sèche en tout cas. Elle est plus que contrariée que le britannique soit entrain de s’installer a côté d’elle… Elle n’a pas répondu mais il n’a pas vraiment demandé pour s’installer. Tout au plus avait il suppose qu’elles le permettaient et Juliet n’avait pas osé prétendre le contraire. Comme pour se donner une contenance, elle reprend sa tasse chaude et en boit quelques gorgées alors que Selene fait la conversation.
- Tu devrais prendre un brownie, ils sont délicieux.
Et t’étouffer avec n’avait pu s’empêcher de penser la blonde qui cherchait du regard une distraction pour échapper à cet instant. La clochette de la mouffette sonna de nouveau alors que deux sorciers dont l’un portait un énorme appareil photo firent leur apparition dans le salon de thé. La tenancière devait les attendre parce qu’elle retira son tablier et remit son brushing en place tout en s’avançant vers eux avec un sourire affable.
Elle ne comprend pas ce qu’il fait là. Elle ne compte absolument pas sur une quelconque coïncidence. Elles n’existent pas avec le Muller. Tout comme elle ne croit pas un instant qu’il ne s’intéresse à ses spécialité d’internat. Elle comprends très bien par contre les allusions faites quand à son état de santé et puisqu’elle ne répond pas, c’est Selene qui se penche vers Juliet et pose sa main quelques secondes sur celle de la Blackthorn pour la rassurer :
- Je suis sure que tu y arriveras, tu as toujours su prouver qu’il était stupide de ne pas croire en toi.
Les mots de son amie là touchent sincèrement et elle se retrouve à serrer ses doigts dans les siens. Comme elle aimerait lui dire la vérité. Comme elle aimerait lui raconter sa dernière entrevue avec le Muller et a quel point celui ci avait été violent avec elle. Mais là croirait elle seulement ? Octave était très doué pour les faux semblants. Sa propre sœur pourrait elle remettre en question tout ce qu’elle pensait savoir du Grymm ? Serait elle capable de mettre sur la table leur amitié et de risquer que celle-ci ne s’effrite en accusant le frère ? Pas tant …
- Du thé.
Question stupide, réponse presque agressive de la part de la blondinette. Sèche en tout cas. Elle est plus que contrariée que le britannique soit entrain de s’installer a côté d’elle… Elle n’a pas répondu mais il n’a pas vraiment demandé pour s’installer. Tout au plus avait il suppose qu’elles le permettaient et Juliet n’avait pas osé prétendre le contraire. Comme pour se donner une contenance, elle reprend sa tasse chaude et en boit quelques gorgées alors que Selene fait la conversation.
- Tu devrais prendre un brownie, ils sont délicieux.
Et t’étouffer avec n’avait pu s’empêcher de penser la blonde qui cherchait du regard une distraction pour échapper à cet instant. La clochette de la mouffette sonna de nouveau alors que deux sorciers dont l’un portait un énorme appareil photo firent leur apparition dans le salon de thé. La tenancière devait les attendre parce qu’elle retira son tablier et remit son brushing en place tout en s’avançant vers eux avec un sourire affable.
SUNSHINE
- pride:
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 15 Mar 2022 - 19:39
Sweet perfume of poison ft. @Juliet Blackthorn | 27.07.21Octave trouvait drôle de voir sa sœur défendre à ce point la Blackthorn, comme si elle n’était là que pour la faire se sentir bien alors qu’en fin de compte, elle n’avait pas vraiment de quoi être fière d’elle. Il pouvait lire dans son regard à quel point elle le détestait et la frustration qui était la sienne de ne pas pouvoir le crier à voix haute. Le Muller en jouait. Il savait que Sélène ne le considérait pas de la même manière que Juliet le faisait et il s’amusait de ça. Il prenait plaisir à voir la jeune femme se battre entre son amitié pour la Muller et sa haine envers Octave. Pas aussi divertissant qu’une incantation de magie noire, mais pas mal quand même.
« Du thé » répéta-t-il en lui offrant volontairement un sourire, pour voir jusqu’où elle serait capable de feindre un peu de sympathie pour lui devant Sélène. D’eux deux, il était probablement le plus ouvert et souriant. Si elle venait à faire un commentaire sur sa personnalité, elle n’aurait rien sur quoi reposer son argumentaire. Et il y comptait bien. « Je vais prendre un café glacé, je pense. » Il fit signe à un serveur pour prendre sa commande, tandis que les deux femmes discutaient ensemble - du peu qu’il en entendait. Ce fut bref et il reporta très vite son attention sur elles. Sélène lui fit alors une suggestion et il hocha simplement de la tête, répondant qu’il le fera peut-être un peu plus tard, n’ayant pas très faim pour le moment. Tout comme Juliet, ton regard fut attiré par les nouveaux entrants et la tenancière de la Moufette, qui les accueillait avec un peu trop de bonhomie à ton goût. Tu perdis vite intérêt pour cette scène qui ne te semblait pas exceptionnelle.
« Et depuis quand vous connaissez-vous ? » demanda-t-il aux jeunes femmes comme s’il pouvait trouver un intérêt dans leurs racontars. Il se moquait bien de la date de leur première rencontre, comment elles étaient devenues amies… Mais il sentait que ces informations pouvaient s’avérer utiles un jour et mieux valait trop en savoir que pas assez. Surtout vu ce qu’il s’apprêtait à faire. Octave réfléchissait silencieusement à la façon de les faire quitter la table quelques minutes, le temps de verser sa potion dans le verre de Juliet. Il pensa à une solution rapide mais qui pouvait arriver n’importe quand, dans une minute ou trente. Il suffisait qu’elles aillent aux toilettes ensemble, ce que faisaient toujours les femmes de ce qu’il avait compris. Octave n’était pas certain que ce soit une vérité, mais cela ne coûtait rien de compter dessus. Il n’avait besoin que d’une fenêtre de une minute, rien de plus, rien de moins. Et après, il pourra partir et arrêter de feindre de la sympathie pour cette femme.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Sam 26 Mar 2022 - 9:28
Tout était bon pour essayer d’oublier le Muller qui venait de prendre place à côté d’elles sans y avoir été invité. Le potionniste avait beaucoup de défaut mais visiblement, il n’avait pas de difficultés à jouer la comédie. Elle comprenait mieux maintenant ce que Lucrèce avait pu décrire… Les faux-semblants, les illusions. Elle comprenait comment son amie avait finit par avoir le mauvais rôle dans cette histoire…
Parce qu’il était tout sourire. Mielleux à souhait. Si elle n’avait pas tant de rancoeur et de peur le concernant, elle pourrait presque s’amuser de ce numéro d’acting qui enfaite était destiné à sa soeur et non à elle même… Et la douce Blackthorn ne pouvait s’empêcher de trouver cet état de fait bien triste. Elle même n’était pas transparente avec tout le monde, mais sa fratrie lirait en elle comme un livre ouvert.
Mais ici, pas le choix. A son tour, elle dédit un sourire à Satan. Elle n’est pas aussi bonne actrice mais Sélène qui ne se doute de rien n’y verra que du feu. De toute façon, les Muller et les Blackthorn ne sont pas connus comme étant de grands amis à l’exception des deux cadettes et de Secunda et Calliope.
- Excellent choix, le café glacé.
Son regard se perdit vers les journalistes qui venaient d’arriver quand elle fut surprise de la question du Muller. Il était stupide ou il jouait au con ? La deuxième option lui correspondait plus mais tout de même… Elle ne pouvait s’empêcher d’être méfiante mais Sélène eut un rire franc avant de répondre :
- Et bien comme tout les enfants de notre rang j’imagine, lors que nos parents se rencontraient à diverses occasions et puis ensuite à Poudlard… Qu’est ce que tu t’imaginais ?
- Excusez moi. Je dois saluer quelqu’un.
Elle s’était levé avec un sourire d’excuse. En réalité elle avait déjà salué Jolan de loin mais elle avait clairement besoin d’espace alors quand elle l’avait vu sortir pour prendre sa pause, elle n’avait pas pu s’empêcher d’y voir une échappatoire temporaire.
Parce qu’il était tout sourire. Mielleux à souhait. Si elle n’avait pas tant de rancoeur et de peur le concernant, elle pourrait presque s’amuser de ce numéro d’acting qui enfaite était destiné à sa soeur et non à elle même… Et la douce Blackthorn ne pouvait s’empêcher de trouver cet état de fait bien triste. Elle même n’était pas transparente avec tout le monde, mais sa fratrie lirait en elle comme un livre ouvert.
Mais ici, pas le choix. A son tour, elle dédit un sourire à Satan. Elle n’est pas aussi bonne actrice mais Sélène qui ne se doute de rien n’y verra que du feu. De toute façon, les Muller et les Blackthorn ne sont pas connus comme étant de grands amis à l’exception des deux cadettes et de Secunda et Calliope.
- Excellent choix, le café glacé.
Son regard se perdit vers les journalistes qui venaient d’arriver quand elle fut surprise de la question du Muller. Il était stupide ou il jouait au con ? La deuxième option lui correspondait plus mais tout de même… Elle ne pouvait s’empêcher d’être méfiante mais Sélène eut un rire franc avant de répondre :
- Et bien comme tout les enfants de notre rang j’imagine, lors que nos parents se rencontraient à diverses occasions et puis ensuite à Poudlard… Qu’est ce que tu t’imaginais ?
- Excusez moi. Je dois saluer quelqu’un.
Elle s’était levé avec un sourire d’excuse. En réalité elle avait déjà salué Jolan de loin mais elle avait clairement besoin d’espace alors quand elle l’avait vu sortir pour prendre sa pause, elle n’avait pas pu s’empêcher d’y voir une échappatoire temporaire.
SUNSHINE
- pride:
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 27 Mar 2022 - 21:46
Sweet perfume of poison ft. @Juliet Blackthorn | 27.07.21Bien sûr qu’il connaissait la base de leur rencontre, elle était la même que toutes celles des enfants sang purs de grandes familles britanniques. Des dîners mondains, des réceptions, des réunions parfois un peu agaçantes… qui réunissaient les plus vieux et forçaient les plus jeunes à se côtoyer. Non, il ne doutait pas de la façon dont elles s’étaient rencontrées, mais se demandait comment elles avaient pu devenir autant amies quand les deux familles ne s’appréciaient pas vraiment. Comment cette amitié avait-elle vu le jour ? Par quelle malice ? Même si cela l’arrangeait bien aujourd’hui que ce soit le cas.
« Tu sais très bien que je ne parle pas de ça, mais je ne suis pas ami avec tous les enfants de sang purs qu’on a pu rencontrer lors de ces occasions ! » Donc “pourquoi elle” ? C’est ce qu’il avait envie de prononcer à voix haute, d’un ton presque hautain et probablement emprunt de dédain envers Juliet. Un ton qui le trahirait sûrement, voilà pourquoi il n’alla pas plus loin dans sa phrase. Sélène n’avait pas besoin de savoir qu’il méprisait la Blackthorn au même titre qu’une simple et stupide moldue. Elle s’avérerait en être une que cela ne le surprendrait pas…
Les deux Muller regardèrent la jeune femme quitter leur table pour rejoindre l’une de ses connaissances et Octave y vit là une occasion en or. Il ne lui restait plus qu’à se débarrasser de Sélène pour avoir une toute petite minute de paix, une fenêtre d’opportunité. Il devait jouer cela finement, car il n’aurait sûrement pas de deuxième chance.
« Ma petite Sélène, ça ne te dérangerait pas d’aller passer commande pour moi ? Je crois que je me suis un peu fait mal au sport ce matin. » Sélène était trop naïve, mais surtout trop gentille pour penser que ces propos étaient faits pour se jouer d’elle. Elle appréciait Octave, incapable de voir la vérité derrière ses sourires et se précipita donc pour l’aider. Cela ne fit que confirmer les pensées du potionniste : la gentillesse ne menait à rien, à part se faire avoir en beauté. Elle lui tourna le dos pour se diriger vers le comptoir et tout comme elle, Juliet ne pouvait pas l’apercevoir - et c’était peut-être un choix délibéré de sa part. Ils ne s’aimaient pas, ne pouvaient pas supporter de regarder l’autre… il en aurait peut-être fait autant. Mais à cet instant, cela la desservait d’agir ainsi. Sa main dans la poche de sa veste débouchonna la petite fiole qu’elle tenait fermement. Il feignit d’être maladroit et de manquer de renverser les verres de la table pour pouvoir poser les doigts sur celui de la Blackthorn. Pour un regard extérieur, il ne faisait que replacer les éléments correctement sur la table afin d’éviter une quelconque casse. Un œil plus averti, cependant, distinguera la petite fiole dissimulée dans la paume de sa main dont le contenant se versa dans le verre de Juliet. Le geste en lui-même ne prit qu’une seule petite seconde de rien du tout et Octave avait retrouvé à la fois son immobilité et son sourire lorsque Sélène revint à table avec sa commande.
« Merci, tu es un ange. »
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 4 Avr 2022 - 19:30
« Question stupide, réponse stupide » avait envie de rétorquer la Blackthorn alors que l’agacement du Grymm face à la réponse de sa cadette se voyait et s’entendait. Il pouvait donc parfois montrer son vraie visage, même à sa sœur. Bien que ce qu’elle venait de voir n’était qu’une version fortement édulcoré de ce dont il était capable… évidemment. Mais la blondinette n’a pas la force de s’engager sur ce terrain. Ses mains tremblent sans qu’exactement elle puisse ne déterminer la raison… Le stress ? La peur ? La colère ?
Voir Jolan au loin sortir lui offre une excuse idéale pour se lever et s’excuser de la pause qu’elle s’octroie implicitement. Elle rejoint rapidement son ami devant la devanture et ses bras s’enlacent autour de son torse large, son minoi s’enfouissant quelques secondes dans sa veste. Il est surprit de cette demonstration d’affection public le Pokeby, ça se voit dans son regard mais il ne commente pas pourtant, constatant le trouble de la Bee. Un coup d’œil à la table qu’elle vient de quitter et il comprend pourquoi. Il veut intervenir mais elle refuse fermement, ouvrant plutôt la discussion sur un sujet plus légers.
Dix minutes auprès de l’Amérindien. C’est tout ce dont elle avait besoin pour se ressourcer. Retrouver la force. Quand elle rentra, Sélène était au comptoir et elle fut éblouie par l’énorme flash que venait de provoquer l’appareil photo du journaliste. Il semblait que le plus doux salon de thé d’Inverness ait gagné un prix ou quelque chose comme ça et c’est pourquoi sa tenancière rondouillarde se tenait bien droite alors qu’elle était prise en photo au milieu de son univers.
- Un brownie pour le grand blessé.
Juliet ne comprit pas tout de suite mais Sélène avait rejoint la table en même temps qu’elle, posant devant son frère une énorme part du fameux gâteau qu’elle dépose sous son nez. Un sourire de facade et la Blackthorn retrouve sa place, récupère son thé entre ses mains.
- Je suis désolée, je ne vais pas pouvoir rester aussi longtemps que je le pensais. Une urgence pour le mariage de ma sœur… Et vous connaissez Secunda…
Elle prend le ton de la confidence amicale alors qu’elle invente une excuse bidon pour fuir cet endroit et cette amie qu’elle apprécie tant. A croire que le Muller avait le pouvoir de tout parasiter. Mais d’abord, les convenances exigent qu’elle termine son thé. Heureusement il a refroidi et elle peut en boire de longues gorgées sans mal.
Voir Jolan au loin sortir lui offre une excuse idéale pour se lever et s’excuser de la pause qu’elle s’octroie implicitement. Elle rejoint rapidement son ami devant la devanture et ses bras s’enlacent autour de son torse large, son minoi s’enfouissant quelques secondes dans sa veste. Il est surprit de cette demonstration d’affection public le Pokeby, ça se voit dans son regard mais il ne commente pas pourtant, constatant le trouble de la Bee. Un coup d’œil à la table qu’elle vient de quitter et il comprend pourquoi. Il veut intervenir mais elle refuse fermement, ouvrant plutôt la discussion sur un sujet plus légers.
Dix minutes auprès de l’Amérindien. C’est tout ce dont elle avait besoin pour se ressourcer. Retrouver la force. Quand elle rentra, Sélène était au comptoir et elle fut éblouie par l’énorme flash que venait de provoquer l’appareil photo du journaliste. Il semblait que le plus doux salon de thé d’Inverness ait gagné un prix ou quelque chose comme ça et c’est pourquoi sa tenancière rondouillarde se tenait bien droite alors qu’elle était prise en photo au milieu de son univers.
- Un brownie pour le grand blessé.
Juliet ne comprit pas tout de suite mais Sélène avait rejoint la table en même temps qu’elle, posant devant son frère une énorme part du fameux gâteau qu’elle dépose sous son nez. Un sourire de facade et la Blackthorn retrouve sa place, récupère son thé entre ses mains.
- Je suis désolée, je ne vais pas pouvoir rester aussi longtemps que je le pensais. Une urgence pour le mariage de ma sœur… Et vous connaissez Secunda…
Elle prend le ton de la confidence amicale alors qu’elle invente une excuse bidon pour fuir cet endroit et cette amie qu’elle apprécie tant. A croire que le Muller avait le pouvoir de tout parasiter. Mais d’abord, les convenances exigent qu’elle termine son thé. Heureusement il a refroidi et elle peut en boire de longues gorgées sans mal.
SUNSHINE
- pride:
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 4 Avr 2022 - 22:47
Sweet perfume of poison ft. @Juliet Blackthorn | 27.07.21Sourire lui demandait énormément d’effort, surtout lorsque ce temps se prolongeait sur plusieurs minutes. Imaginez donc la ténacité dont il faisait preuve lors des soirées mondaines, où le moindre visage contrarié était susceptible de froisser une famille entière. Fort heureusement, cela ne dura pas longtemps et sa toute petite fenêtre d’ouverture s’imposa à lui. Il ne disposait que de quelques minutes, peut-être même des secondes selon la rapidité des cuisiniers. Il pouvait compter sur Juliet pour éterniser son entrevue avec son “ami”, c’était au moins ça de pris. À vrai dire, qu’elle distingue quelque chose lui importait peu. Il faisait surtout attention à Sélène, dont l’opinion avait plus de poids que celle de la Blackthorn. Surtout dans sa famille. Avec un calme olympien, il accomplit son tour de passe-passe et lorsque sa sœur revint à ses côtés, il avait l’air de ce gars qui avait un peu trop attendu et qui s’ennuyait fermement à ne rien faire. Ce fut à ce même moment que Juliet reprit place à leur table et Octave, d’un air décontracté, dégusta une part de son brownie après avoir remercié la jeune femme. Feignant d’écouter ce qu’avait à leur dire la Blackthorn - et qui ne l’intéressait guère - il l’observa tourner sa tasse entre ses mains et la porter à ses lèvres. Elle en prenait de grandes gorgées et à mesure que le liquide coulait dans sa gorge, symbolisé par les mouvements de déglutition que l’on pouvait apercevoir au niveau de son cou, Octave se détendait. Une sensation de soulagement vint même l’envahir lorsque, inévitablement, en bonne petite fille bien élevée, elle termina sa tasse. Du coin de l’œil, il put aisément constater que cette dernière était vide et son contenant complètement ingéré. L’affaire était dans le sac, il n’y avait plus qu’à attendre que les effets se manifestent. Il était inconcevable pour le Muller d’avoir fait une erreur dans ses dosages. Il n’en était pas à sa première expérimentation de cette potion, mais Juliet représentait en effet son tout premier sujet humain. Il ne parvenait cependant pas à se dire que, si ça tournait mal et provoquait la mort de la jeune femme, il aurait de la peine. C’était tout bonnement impossible.
« Je te souhaite bon courage avec ça » répondit simplement l’étudiant en la fixant quelques secondes, avant de terminer son brownie d’une grande bouchée, toujours élégante. Il n’avait pas pour habitude d’avoir de sales manières à table, bien au contraire. Il ne voulait pas non plus donner l’impression de chercher à partir plus vite que les autres. Sa fin de repas se coordonnait avec celle des deux femmes, comme il le désirait. Quand à sa réponse en elle-même, elle désignait autant les soucis de mariage que ce qui allait fatalement arriver à la santé de Juliet. Oui, bon courage, petite impertinente… S’il avait pu, il aurait souri de cette même façon qu’il souriait parfois lorsqu’il voyait quelqu’un souffrir. En attendant, il ne put se contenter que de la politesse de rigueur. Et un soupçon de bienveillance qui lui coûtait énormément.
« Sélène, je te raccompagne si tu es d’accord ? » Son café glacé terminé, il disposa les éléments sur la table de façon méthodique puis tendit le bras à sa sœur, dont l’attention était vite détournée par l’agitation du salon de thé.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 10 Avr 2022 - 17:30
tw : fausse couche
C'était la politesse qui avait scellé son sort. La naïveté aussi peut-être. Elle ne se rendait pas compte que chaque gorgée qui glissait le long de sa gorge aurait des conséquences terribles. Elle ne se rendait pas compte que ce geste aussi banal que celui de boire son thé allait dans les secondes qui suivraient arrêter le flux sanguin qu'elle partageait avec ce petit être qui grandissait en son sein.
Le foetus ne serait plus alimenté, son petit coeur allait ralentir puis s'arrêter sans même que la douce Blackthorn ne s'en rendre compte. L'amnios allait doucement se détacher, se dégrader... Jusqu'à ce que le corps de la jeune femme ne se rende compte qu'il lui fallait absolument s'en débarasser. Elle ignorait encore la douleur des contractions qui allaient la secouer. Elle ignorait la quantité de sang qu'elle allait perdre...
A cet instant, elle était soulagée en réalité. Un sourire faux mais convainquant à Octave, une accolade à son amie par dessus la table... Juliet avait reposé sa tasse, abandonné le reste de sa patisserie dans l'assiette. Elle avait inventé une excuse passable et se voyait déjà sortie, loin de l'aura maléfique du Muller, ne se rendant pas compte qu'elle l'emportait avec elle.
- Bonne fin d'après midi.
Elle avait lâché Sélène, et s'adressait particulièrement à elle ensuite :
- On se revoit avant la rentrée ?
- Avec plaisir.
Le soulagement se lisait sur son visage alors qu'elle quittait la Moufette, contournant les journalistes qui commençaient à interviewer quelques clients encore installés.
C'était la politesse qui avait scellé son sort. La naïveté aussi peut-être. Elle ne se rendait pas compte que chaque gorgée qui glissait le long de sa gorge aurait des conséquences terribles. Elle ne se rendait pas compte que ce geste aussi banal que celui de boire son thé allait dans les secondes qui suivraient arrêter le flux sanguin qu'elle partageait avec ce petit être qui grandissait en son sein.
Le foetus ne serait plus alimenté, son petit coeur allait ralentir puis s'arrêter sans même que la douce Blackthorn ne s'en rendre compte. L'amnios allait doucement se détacher, se dégrader... Jusqu'à ce que le corps de la jeune femme ne se rende compte qu'il lui fallait absolument s'en débarasser. Elle ignorait encore la douleur des contractions qui allaient la secouer. Elle ignorait la quantité de sang qu'elle allait perdre...
A cet instant, elle était soulagée en réalité. Un sourire faux mais convainquant à Octave, une accolade à son amie par dessus la table... Juliet avait reposé sa tasse, abandonné le reste de sa patisserie dans l'assiette. Elle avait inventé une excuse passable et se voyait déjà sortie, loin de l'aura maléfique du Muller, ne se rendant pas compte qu'elle l'emportait avec elle.
- Bonne fin d'après midi.
Elle avait lâché Sélène, et s'adressait particulièrement à elle ensuite :
- On se revoit avant la rentrée ?
- Avec plaisir.
Le soulagement se lisait sur son visage alors qu'elle quittait la Moufette, contournant les journalistes qui commençaient à interviewer quelques clients encore installés.
Rp terminé
SUNSHINE
- pride: